Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 exodus de retour la semaine prochaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 15:02
nom des personnages : choi e. orion, kikumaru natsu, moon yoseob, omori jumpei, mirua shoya, sonoda hoshi
date de départ : 08.10.2016
date de retour : 24.10.2016
raison (facultatif) : bon alors déjà j'ai été absente depuis près d'une semaine parce que je suis tombé malade et la fièvre et tous le tralala s'était la grosse galère... sans jouer les martyr et tout exodus de retour la semaine prochaine.  1949009447
mais c'est surtout cette semaine je dois me préparé pour une convention, mon cosplay est presque terminé mais je dois finir la peinture de la prop et tout puis c'est mon anniversaire en fin de semaine prochaine et aller voir ma famille en même temps, du coup je vais revenir à 100% d'ici la fin de la fds prochaine. j'essaie de répondre quand même au moins un peu a quelques rp dans la semaine quand même ( je vais essayé en tout cas) mais voilà qioi. exodus de retour la semaine prochaine.  1949009447 i'll miss you all exodus de retour la semaine prochaine.  3565452271 .

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
exodus de retour la semaine prochaine.  LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

exodus de retour la semaine prochaine.  LXQPJLq
exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
exodus de retour la semaine prochaine.  LXQPJLq
exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

exodus de retour la semaine prochaine.  Rsfhjyq
exodus de retour la semaine prochaine.  LXQPJLq
exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
exodus de retour la semaine prochaine.  LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

exodus de retour la semaine prochaine.  LXQPJLq
exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 15:57
je croyais que tu étais sur un projet exodus de retour la semaine prochaine.  528540118 fais attention à toi ;; & fighting pour ta convention ! rétablis toi bien exodus de retour la semaine prochaine.  3565452271
& faut que je note ton anniversaire quelque part /sors/ skype me le rappellera

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 16:06
TT
Je me demandais ce que tu avais ;;
J'espère que tu as bien récupéré pour pouvoir profiter à fond de ta convention et de nous revenir exodus de retour la semaine prochaine.  1141862479
C'est un cosplay de quoi ? exodus de retour la semaine prochaine.  4202381816
Profite pour ton annive aussi exodus de retour la semaine prochaine.  1134986882
exodus de retour la semaine prochaine.  3565452271 exodus de retour la semaine prochaine.  3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 16:24
Soigne toi bien et profite de ton anniversaire exodus de retour la semaine prochaine.  615790070
Reviens nous vite et bon courage pour ton cosplay :yeuxbrillants:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
exodus de retour la semaine prochaine.  PybMj1R
exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : exodus de retour la semaine prochaine.  Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

exodus de retour la semaine prochaine.  PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

exodus de retour la semaine prochaine.  PybMj1R

exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

exodus de retour la semaine prochaine.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

exodus de retour la semaine prochaine.  PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 17:42
J'étais comme les filles xD
Je me demandais où tu étais et je pensais que tu bossais sur un projet ;w; mais bon, être malade c'est moins cool !
Repose toi ♥️ et bosse bien! (a) puis reviens nous en forme, on t'attends sagement exodus de retour la semaine prochaine.  1141862479 exodus de retour la semaine prochaine.  3220619700 exodus de retour la semaine prochaine.  3220619700

*hug fort*
exodus de retour la semaine prochaine.  1323718394

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 18:13
Soigne toi bien et happy birthday en avance exodus de retour la semaine prochaine.  3565452271 exodus de retour la semaine prochaine.  1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 23:52
XD J'avais même pas vu que tu avais posté une absence et je me demandas où tu était passé XD

Finis bien de te rétablir et profite **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Oct - 15:37
aww merci vous tous♥️ (en retard un peu quoi x) )
pour le cosplay j'ai bossé sur Harley Quinn mais au final j'ai mis wonder woman à la convention et je regrette un peu quand même parce que maintenant j,ai des bleus partout sur le corps T.T' ahh les armures exodus de retour la semaine prochaine.  1037731941 /raconte sa vie/
et merciii pour les messages d'anniversaires ici et sur skype exodus de retour la semaine prochaine.  1134986882 je me sens tellement vieille maintenant exodus de retour la semaine prochaine.  3552754837
anyway je suis de retour maintenant! je me lance dans les reps à mes rps, vos réponses devraient venirs le plus rapidement possible! exodus de retour la semaine prochaine.  3301231793

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

exodus de retour la semaine prochaine.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

exodus de retour la semaine prochaine.  PybMj1R

exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

exodus de retour la semaine prochaine.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

exodus de retour la semaine prochaine.  PybMj1R

phone

exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 exodus de retour la semaine prochaine.  Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 25 Oct - 15:47
Bon retour ! exodus de retour la semaine prochaine.  4202381816 exodus de retour la semaine prochaine.  1134986882
& courage pour tes rps exodus de retour la semaine prochaine.  1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Oct - 17:03
xDD mais j'espère que tu as bien kiffé quand même exodus de retour la semaine prochaine.  1134986882

En tout cas, bon retour exodus de retour la semaine prochaine.  816242933

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Oct - 17:47
aww si c'était super! ♥️
oui les rps ce sera le gros boulot du retour, j'en ai une bonne liste XD je vais étendre ca sur les 3 prochains jours xD
coucou de la convention! :
trop happy d'être de retour! exodus de retour la semaine prochaine.  3064185795

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

exodus de retour la semaine prochaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ho ho ho exodus is going out of town
» wang jian ☇ exodus
» exodus - panne d'ordinateur.
» mun sang tae + 1 semaine
» Je suis de retour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-