Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Happy halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 20:42
Happy Halloween !
TENUE  ••• La soirée tant attendue est enfin là. Nous (le conseil des élèves) avons fait tellement de préparations que, même si l’idée ne m’enchantait pas au départ, j’avais hâte d’être ce soir. Je voulais tester la maison hantée et Yûtarou était d’accord pour la visiter ensemble. Même si nous faisons parti du conseil et que nous savons que ce bâtiment n’est pas hanté, le décor final est à coupé le souffle. Je ne suis pas un peureux mais pas spécialement courageux non plus donc je ne sais pas du tout comment je vais réagir une fois à l’intérieur. C’est la première fois que je vais faire ce genre d’attraction. Je vais découvrir ce que la peur me fera faire. Enfin, j’ai l’esprit assez rationnel pour savoir que rien de tout ce qu’il va se passer est issu du paranormal. J’ai donné rendez à Yûtarou devant l’entrée. Je sais que nous avons deux autres personnes en plus dans notre groupe mais je n’ai pas cherché à savoir qui elles étaient. Elles se présenteront au moment venu. Mais en attendant seul devant l’entrée, je me dis que j’aurai peut être du regarder les noms. Si ça se trouve, les personnes de mon groupe étaient déjà arrivées et on est là à nous attendre mutuellement dans notre coin. Enfin, j’espère qu’elles auront regardé la liste et qu’elles reconnaitront les noms des membres de leur conseil.  
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 16:37


Où sont-ils ?
♠ Yuta-Eden-Kaori ♦ Tenue



Halloween. Cette fête emballe tellement de monde que j'ai réussi à me faire embarquer. Honnêtement, je ne sais pas comment je me suis retrouvée là, mais Kiritani a réussi son coup. Me voilà inscrite à la maison hantée et au bal. Je vous jure, je commence à me dire que je suis trop influençable. Mais ça va. Il y a une fille de mon dortoir et un mec de ma classe, je ne serais pas trop larguée. En soupirant, je me recoiffe vite fait avant de prendre la direction de leur attraction de la soirée. Je me suis pas cassée la tête aujourd'hui. Je suis une fille. Sans bijoux ou accessoires, certes, mais on remarque très vite qui je suis. À moins que la personne soit vraiment bigleuse et là, je ne peux rien faire.

Un peu perdue, je regarde tous les gens qui s'apprêtent à entrer dans la maison avant de repérer Kang, en deuxième année, comme moi. En vrai, je vais me sentir à l'étroit. Y a le président et le conseiller du conseil des élèves dans mon groupe. Genre, des gens un peu important quand même. Mais tout va bien. On va dire que ça va passer, ce petit stress des familles.

Bref, toujours est-il que je me dirige immédiatement vers le conseiller et l'interpelle.

►Kang !


Ouais. Pas de suffixe, ni rien. On me dit souvent que je suis pas la fille la plus polie du monde mais je m'en fiche un peu. Les gens finissent par s'y habituer.

►On est dans le même groupe. Kiritani te l'a dit ?


Si il ne le sait pas ou si il ne se rappelle pas de moi alors qu'on partage les mêmes cours, je vais me sentir ridicule. Vraiment.



lawngreen
♥code © Shiza♥


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 20:11
Happy Halloween !
TENUE  ••• Après quelque temps à courir partout dans la grande salle pour animer la boum, boire des jus de fruits hyper sucré, manger des bonbons gélifiés et à noter les costumes des gens, je trouvais un moment pour filer vers la maison hantée et rejoindre mon groupe de bras cassés ! Personnellement, j’avais choisi la composition de notre team un peu au hasard. J’ai pécho Eden parce que forcément, on est ce qu’on peut dire presque meilleurs amis. Ambiguë oui. Est-ce que ça arrive souvent de coucher avec son meilleur ami ? Bouddha seul sait la réponse ! Rapidement, toujours dans mon costume de la soirée, j’arrive au point de rendez-vous que nous nous étions donné.

« Salut les enfants !!! » Je saute entre les deux, tapote la tête d’Eden avec tendresse et affection (mais pas trop parce qu’il aime bien garder son image de tough guy) et salue poliment Akio, haussant les sourcils à sa jolie jupe. « Oh ben ? Uhuh » Restant secret, je lui tire la langue, de toute façon, elle trouvera forcément une façon de se moquer de moi à un moment !! « J’aime bien ta tenue… » Je me secoue et lui tire la langue puis pose mes mains sur les hanches. « On attend encore Kaori c’est ça non ? J’ai tellement hâte de commencer. J’ai besoin de me changer les idées ! » Parce que bon… Entre le boulot boulot et croiser certaines personnes dans la foule… Je deviens un peu dingue. « Vous vous amusez bien au moins ? » Bon normalement le conseiller doit aussi aider mais au final, on n’a plus rien à faire et je suis juste le mec qui court partout (même quand il en a pas besoin…)

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Happy halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fb - Happy Halloween
» this is halloween.
» alone in the dark (event halloween) | sora
» Hurricane can be scary.. [Halloween event.]
» intrigue halloween !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-