Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boy meet evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 21:54
TENUE C’était bientôt halloween. Chose que Tomoe n’avait jamais fêté de sa vie. En Tanzanie ? Ça n’existait pas. Alors autant dire que là, il était un peu perdu. C’était vraiment nouveau pour lui. Mais il comptait bien se prendre au jeu. Parce qu’il fallait bien vivre les nouvelles expériences de la vie. Et cette fête américaine ou dieu sait quoi aller en faire partie. Il ne savait pas trop ce qu’il allait se faire comme costume. Mais il feuilletait, les catalogues qu’il avait choppé dans un magasin. Ça ne devait pas être la mer à boire quand même. Au final, une fois qu’il fut décidé sur son costume à faire, à savoir le joker, il alla chercher les tissus et autre dont il aurait besoin. Rentrant au dortoir les bras chargé, il posa le tout sur la table du salon. Il croisa l’un de ses colocataires, aux cheveux rose, dont il fit un signe de tête, avant d’aller dans sa chambre. Attrapant son petit chaton, qu’il avait fait l’acquisition depuis quelques jours, il le prit dans ses bras e le laissant le lécher. Sa petite langue râpeuse le fit sourire. Grattouillant sa tête doucement il reparti au salon avec lui en le posant sur la table. Regardant tout ce qu’il avait à faire, il prit le mètre afin de prendre ses propres mesure mais… En vain. Avant même de pouvoir demander de l’aide à cheveux rose, celui-ci quitta le dortoir. Merde. Soupirant, il tourna un vague regard vers la chambre de l’autre. Son souffre-douleur. Il pesta un petit peu avant de se diriger vers celle-ci et d’entrer à sa guise dans sa chambre. « Tu peux venir ? Je dois prendre mes mensurations, tout seul je n’y arrive pas. » Simple, sans agressivité, comme s’ils avaient toujours été pote. Laissant la porte ouverte, il repartit dans le salon en attendant que l’autre arrive.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Boy meet evil Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Boy meet evil PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Boy meet evil PybMj1R

Boy meet evil Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Boy meet evil Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Boy meet evil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Boy meet evil PybMj1R

phone & instagram

Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 18 Oct - 22:37
TENUE J’avais l’habitude de fêter halloween avec mes amis quand j’étais plus jeune, quand j’avais encore confiance dans les autres et que la cupidité des uns et des autres n’était pas synonyme d’amitié. Cette année je dois organiser un évènement avec le conseil, mon père nous a dit de ne rien laisser au hasard, étant en mode je dois m’occuper des costumes, des décors aussi et du coup j’avais énormément de boulot, mais contrairement à ce qu’on pouvait penser je prenais mon rôle très au sérieux. Être le président du conseil des étudiants était un boulot à plein temps, mais je ne voyais personne d’autre capable de le faire, aucune chance que je me laisse « commander » par qui que ce soit. Installé dans ma chambre je pianote sur mon ordi portable allongé sur mon lit, je ne travaille pas aujourd’hui donc j’en profite pour m’inspirer sur quelques détails sur lesquelles j’allais pouvoir travailler dans l’atelier. Claquant ici et là je passe d’un site à l’autre, tente quelques manipulations, mets des idées en favoris, puis la porte de ma chambre s’ouvre sur Tomoe, j’avoue que je ne m’y attendais pas et bloque un instant... La journée je ne ferme pas à clefs, mais le soir je prends mes précautions, sauf qu’il semble différent et sa façon de me demander de l’aide n’est pas agressive non plus, c’est étrange. Je me doute que ce qu’on a partagé dans le centre commercial doit jouer, mais cela ne change rien au fait que nous sommes toujours des « ennemis » je ne pardonnerai pas ses actes juste parce qu’on a échappé à la mort ensemble comme deux cons se battant pour leur vie. J’hésite un instant, puis soupire en posant mon ordinateur sur le bureau et le rejoindre dans le salon, on dirait qu’il n’y a personne d’autre dans le dortoir à qui il aurait pu demander. Soufflant, je le fixe un instant. « Tu as mangé un bisounours ? » Je préfère demander, parce que bon. Je regarde tout ce qu’il a déposé sur la table. « Tu veux faire quoi avec tout ça ? » Il semble avoir pas mal de matériel. « Défais ta chemise. » Attrapant le mètre, je peux l’aider pour ça, même si ça ne m’enchante pas vraiment de me « coller » à lui pour prendre ses mensurations.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Oct - 17:28
TENUE Demander de l’aide à Taiga, c’était pas franchement son délire. Mais quand il n’avait pas le choix, et bien il n’avait pas le choix tout simplement. Il faisait avec. Pour une fois qu’il lui demandait de l’aide et qu’il ne voulait pas l’achever, il devrait s’estimer heureux. Parce que ce n’est pas tous les jours que ça va arriver tout ça. Allongé sur le lit, il semblait occupé à faire quelque chose. Tomoe s’en battait les couilles, il lui demanda de venir le rejoindre en retournant au salon. Pas le temps d’attendre. De toute façon, il ne lui laissait pas le choix dans sa demande. « Tu as mangé un bisounours ? » Tomoe avait envie de répondre « non j’ai niqué ta mère. » mais il se retint. Il doutait fortement que le jeune homme face à lui reste de marbre s’il venait à balancer une réponse de ce style. « Tu veux faire quoi avec tout ça ? » « Mon costume d’halloween. J’ai du temps à perdre, alors autant qu’il me serve à un truc. » Même s’il doutait fortement arriver à faire son costume. Coudre n’était pas une partie de plaisir. Il n’avait pas le niveau qu’il devrait avoir. Il savait coudre, mais… de façon basique. Heureusement qu’il avait quelqu’un pour faire ses coutures à chaque fois pour l’école mais alors là… « Défais ta chemise. » Cet ordre eut le don… Non pas de l’énerver mais de… le faire frémir. Dans sa tête bizarrement, il avait imaginé toute une autre suite. Ok, il devrait peut-être se calmer là. Depuis quand il fantasmait de baiser avec Taiga ? Ce n’est pas parce qu’il l’avait baisé une fois que ça y est, il devait recommencer. Déboutonnant sa chemise, se retrouvant alors torse nu, il s’approcha de Taiga, assez près avant de le regarder droit dans les yeux. « Un peu ample si possible, je compte faire la tenue du joker. » Il devrait pouvoir visualiser le machin.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Boy meet evil Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Boy meet evil PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Boy meet evil PybMj1R

Boy meet evil Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Boy meet evil Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Boy meet evil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Boy meet evil PybMj1R

phone & instagram

Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 19 Oct - 22:59
TENUE Je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne dans ma chambre et encore moins en étant « normal » c’est plus qu’étrange... Mais je ne vais pas me plaindre, ça serait stupide et ce n'est pas comme si j’avais envie qu’il fasse encore le con avec moi. Curieux malgré tout, je le rejoins dans le salon pour voir ce qu’il prépare, non sans lui faire part de mon ressenti quant à son comportement. Qu’il soit un enfoiré j’ai l’habitude, mais qu’il soit « gentil » ça me fait presque flipper. Vu qu’il garde le silence je soupire en le questionnant sur ses intentions, voyant tout ce qu’il a ramené je peux me douter qu’il veut « créer » quelque chose, mais quoi ? « Tu n’as pas vraiment besoin de costume. » Pour moi il est déjà bien assez « effrayant » comme ça. « Tu aimes Halloween ? » Je suis en charge avec le conseil de gérer cette soirée, j’ai bien envie de faire un mauvais coup à Tomoe ce soir-là, je vais y réfléchir sérieusement tient. Mais maintenant que je suis là autant l’aider, lui demandant de défaire sa chemise avec un naturel déconcertant, normalement il n'y a pas de sous-entendu dans ce genre de situation, mais entre nous c’est différent, rien n’est « normal ». Voyant Tomoe torse nu, j’admire inconsciemment son corps en me giflant mentalement. « Tu pouvais pas être gros et moche. » C’est un compliment détourné, vu ce qu’il m’a fait c’est surement mieux qu’il soit comme ça, mais c’est frustrant de penser qu’il est sexy alors que c’est la personne que je hais le plus. Puis merde je ne m’intéresse pas à lui, taïga reprends-toi, ce n'est pas parce qu’il t’a niqué que ça y est. « Le joker hum. » Je m’approche de lui pour passer le mètre autour, totalement contre lui, je soupire en essayant de faire vite, commençant par le tour de poitrine, je garde mon sérieux, je suis naturellement professionnel dans ce genre de situation, restant silencieux et concentré, je note les mensurations sur un papier, recommençant pour prendre cette fois le tour de taille, m’abaissant un peu pour voir le chiffre inscrit sur le ruban. Genoux à terre, je lève les yeux vers lui. « Écarte tes jambes. » Pour que je puisse mesurer la longueur d’entrejambe...Ne vous faites pas d’idée. Mais avec le pantalon ce n'est pas pratique, soupirant fortement je me redresse. Je le ferai après, prenant d’abord son tour de cou. « Tu as confiance ? Je pourrais en profiter pour t’étrangler. » Dis-je les yeux dans les yeux avant de prendre tout de même la mesure.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Oct - 23:54
TENUE « Tu n’as pas vraiment besoin de costume. » Tomoe le regarda en cherchant ou était la blague. Bien sûr qu’il avait compris ou il voulait en venir. Mais il ne trouvait pas ça drôle du tout. « Tu aimes Halloween ? » Est-ce qu’il aimait halloween… Il n’en savait trop rien. Après tout… Il n’avait jamais fêté cette fête. Il lui tardait donc d’y assister et de voir un peu le registre de cette fête. « Je ne sais pas. » Dit-il simplement en réfléchissant. « C’est la première fois que j’en entends parler… En Tanzanie il n’existe pas cette fête. » Il était un peu perdu dans ses pensées. Tellement qu’il fronça les sourcils en se disant qu’il se dévoilait un peu trop à son gout devant son pire ennemi. Pourquoi lui parler de ça ? Il n’avait pas besoin de savoir qu’il venait de Tanzanie et qu’il avait grandi là-bas. Il y serait bien resté d’ailleurs. Mais malheureusement par la faute du mec devant lui, il avait dû venir ici pour venger sa sœur. Il aurait pu ne rien faire. Mais ce n’était pas son style. Enlevant sa chemise, il la posa sur une des chaises de la table avant de porter son attention sur Taiga qui se devait de prendre ses mesures. « Tu pouvais pas être gros et moche. » Haussant un sourcil, Tomoe ne comprenait pas trop où il voulait en venir au début, avant de finalement… comprendre. « Quoi ? Je te plais ? Avoue, tu ne t’attendais pas à voir une masse de muscles si sexy. » Petit sourire charmeur et clin d’œil, Tomoe joua son dragueur à deux balles face à lui. Putain c’est con. Pourquoi il fait ça ? Il se trouvait con mais alors tellement con… Il préférait ne pas y penser. Bon dieu cette honte quand même. Le laissant prendre ses mesures, il pouvait sentir carrément l’odeur de Taiga contre lui. Il la connaissait cette odeur. De toute façon, il connaissait même le gout de la peau de Taiga. Même le goût de sa… Non. Stop. Valait mieux ne pas y penser. « Écarte tes jambes. » Dans la tête de Tomoe il y avait autre chose. C’était sale, c’était sexuel, c’était torride, c’était jouissif. C’était un peu trop centré sur Taiga. Ok. Il divaguait. Est-ce que son corps réclamait le corps de Taiga car il y avait goûté ? Ça lui arrivait oui, de vouloir coucher à nouveau avec quelqu’un. Mais là merde il n’y avait pas pris de plaisir. Enfin. Il croit. « Tu as confiance ? Je pourrais en profiter pour t’étrangler. » Tomoe le fixa longuement, alors que sa langue buta ses lèvres pour les humidifier. S’approchant de lui, il posa doucement sa main sur la gorge de Taiga, alors que son pouce caressait lentement la ligne de sa mâchoire. S’approchant de son oreille, il baissa son regard vers la peau de celui-ci. « Tu sais ce que j’aime ? » il marqua une pause. « C’est étrangler mon partenaire quand je jouie. Je trouve ça, tellement excitant. Mais le must, c’est quand lui-même jouie. Le priver d’oxygène pendant quelques secondes, le voir s’adonner de plaisir, le regard… Je trouve ça tellement excitant. Je préfère étrangler, qu’être étranglé. Ceci dit, je veux bien lors des ébats, essayé d’être étranglé pendant qu’on me chevauche. » sa voix était mielleuse et suave. Ce n’était pas une menace, rien. Il se recula en lâchant sa gorge doucement, profitant pour caresser sa peau du bout de ses doigts. « Bref, je sais que tu ne m’étrangleras pas. » En fait, il se doutait qu’en disant ça… Peut-être Taiga allait l’étrangler pour le contredire.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Boy meet evil Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Boy meet evil PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Boy meet evil PybMj1R

Boy meet evil Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Boy meet evil Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Boy meet evil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Boy meet evil PybMj1R

phone & instagram

Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 22 Oct - 6:21
TENUE Je ne sais même pas pourquoi je lui demande s’il aime Halloween, certes il fait un costume donc c’est une question banale, mais au final je n’ai pas à savoir, je n’ai pas à m’y intéresser non plus... Pourtant j’ai demandé. Et le pire, c’est qu’il me répond. J’avoue que je m’attendais à ce qu’il balaye mes paroles où les ignore, mais je l’école et il me donne même des détails sur lui, bien que je sache d’où il venait après avoir lu son dossier... Faut pas oublier qui je suis, je peux connaitre tout ce qu’il y à avoir à partir des informations renseignées dans les documents officiels. « Huuum. » Un son continue alors que je dois faire face après ma demande à son corps de sauvage... Je préfère le voir ainsi, ça me fait mal au cœur de trouver qu’il est cool et même beau gosse, il m’agace tellement que le fond de ma pensée s’est transformé en paroles. Je le juge du regard suite à sa réponse, et arque un sourcil quand il me fait un clin d’œil... Silencieux je me racle la gorge pour exprimer mon ressenti et préfère m’occuper de ses mensurations, forcé de me coller à lui le ça, mais je le fais bien il ne pourra pas me reprocher de faire des efforts. Toutes mes paroles finissent par avoir des connotations sexuelles, mais j’assume, tant pis si c’est bizarre, du moins ça l’est pas normalement... Mais entre nous je trouve ça étrange, c’est frustrant qu’il soit capable de me perturber à sa façon. Finalement à cause de son pantalon j’arrête les mesures pour revenir plus haut, entourant le mètre autour de son cou non sans lui faire une petite remarque, mais sa réponse s’avère physique lorsqu’il met sa main sur ma gorge. Fermant à moitié les yeux alors que sa voix résonne proche de mon oreille. « Trouve-toi rapidement un partenaire pour satisfaire tes fantasmes alors. » Je n’allais pas le laisser mener la danse aussi facilement, je ne suis pas un gars soumis. Quand ses doigts caresses ma peau j’ai un frisson incontrôlé, honnêtement je ne comprends ce changement, pourquoi cette « douceur » subitement. Il me provoque et je prends avant tout la mesure de son coup calmement, avant de croiser son regard durant quelques secondes. « Ça te ferais trop plaisir que je le fasse. » Je souris en libérant mon emprise, mes mains descendent sur son jean pour défaire le bouton et la fermeture éclair. « Tu permets. » Je le cherche aussi d’une certaine façon, j’ignore pourquoi je joue à ce jeu-là comme un idiot, mais faut croire que j’aime jouer avec le feu plutôt que le laisser avoir le contrôle sur tout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 10:57
TENUE Il ne savait pas trop ce qu’il se passer. Peut-être qu’il n’aurait pas dû demander à Taiga de l’aider ? D’attendre que quelqu’un rentre ? Il aurait dû rappeler Hyoga dans le couloir. Faire du vélo, ça pouvait attendre. Non, il se retrouvait avec lui, son pire ennemi, mais ce qui se passait lui échappé. Il trouvait la situation plus que bizarre. Il n’avait pas le contrôle sur celle-ci, ça l’étonnait et ça le perturbait. Se livrer à lui, non mais et puis quoi encore ? Non, il fallait qu’il se ressaisisse. Et maintenant le voilà en train de parler d’étranglement de ce qu’il aimait faire au lit, avec ses partenaires, filles ou garçons. « Trouve-toi rapidement un partenaire pour satisfaire tes fantasmes alors. » Un partenaire… Tomoe était tellement fainéant pour ça… C’était le gars qui choisissait plutôt de se branler devant un porno ou en live sur un chat, que de sortir pour baiser. S’il pouvait avoir à disposition, pourquoi pas. Mais sinon, il préférait la simplicité. Dans le fond, c’était un accro au sexe, sans pour autant être un énorme queutard. Mais pour l’instant, il ne savait pas trop ce qui le perturbait. Le fait qu’il puisse partager cette chose intime avec lui ou qu’il puisse voir Taiga fermer brièvement les yeux alors qu’il l’attrapait par la gorge. C’est que ça l’exciterait presque. D’en parler en plus ça lui donnait cruellement envie de baiser. Depuis quand n’avait-il pas baisé ? Bonne question. Croisant son regard, Tomoe, le fixa un moment avant de baisser son regard sur sa gorge. Il pouvait voir ses veines sous sa peau laiteuse. « Ça te ferais trop plaisir que je le fasse. » Est-ce que ça lui ferait plaisir ? Bonne question. Il n’en savait trop rien. Mais à le chercher de la sorte là, en répondant à cet étranglement qui n’était qu’un exemple, Tomoe risquait de le jeter sur la table pour le prendre. « Tu permets. » Il pouvait sentir ses mains défaire son jean. Ok. Son sang ne fit qu’un tour dans son corps. Ça, ça l’excitait.« Tu ne devrais pas faire ça. » Dit-il simplement. Comme un simple avertissement. Il se surprit à sourire. Pourquoi ça l’amusait ? Parce qu’il allait le chasser ? Il avait vraiment envie de lui sauter dessus là. Sentant son pantalon tomber sur ses cuisses, il marcha vers Taiga, lentement alors que son jean tombait de plus en plus. Virant son jean il le bloqua contre la table en posant une main sur celle-ci. « Tu ne devrais, vraiment pas faire ça. » Son visage près du sien, il attrapa une de ses mains pour la poser sur son sexe totalement durci par le plaisir. « Tu joues avec le feu, tu risques de te brûler. » susurra-t-il en posant sa main sur l’arrière de sa tête pour glisser ses doigts dans ses cheveux. Plongeant son visage dans cou, il attrapa sa peau pour la mordre. Pas forcément tendrement, ni forcément violemment. Tomoe aimait mordre. Aimait marquer, Tomoe aimait s’amuser avec un taux de souffrance présent.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Boy meet evil Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Boy meet evil PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Boy meet evil PybMj1R

Boy meet evil Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Boy meet evil Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Boy meet evil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Boy meet evil PybMj1R

phone & instagram

Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 23 Oct - 11:49
TENUE Bien qu’on sache tous les deux que nous sommes ennemis, les choses aujourd’hui sont troublantes. Je ne sais pas pour quelles raisons il se dévoile à moi ni pourquoi je l’aide et encore moins je le complimente, mais en l’espace de quelques minutes c’est comme si nos barrières se faisaient porter pale. Il peut me toucher je n’ai pas trouvé ça répugnant, sa main sur mon cou ou l’effleurement de ses doigts sur ma peau, rien ne m’a dégouté contrairement à d’habitude, j’en ai même frissonné et je me maudis d’avoir ressenti ça alors que ce type m’a humilié, brisant ma fierté en 1000 morceaux. Je pense que je ne dois simplement pas me poser de questions, sinon je fais vraiment devenir fou à chercher des réponses qui n’existent surement pas. J’aurais pu l’étrangler, mais je ne l’ai pas fait et au lieu de ça je joue réellement avec le feu en laissant mes mains descendre jusqu’à son jean et le défaire sans la moindre hésitation, comme si j’avais une pulsion soudaine ou que sais-je, peut-être seulement envie de voir sa réaction. Ce n’est que pour jouer, le provoquer et pourtant je l’ai quand même fait. Je pourrais prendre ses mesures et arrêter de se torturer bêtement dans cette situation incontrôlable et frustrante, mais en entendant les paroles de Tomoe et en gardant rivé mes iris dans les siens je souris simplement. « Pourquoi, ça t'excite ? » Je n’avais pas idée à ce moment-là que j’étais dans le vrai. Le pantalon tombé tout seul sur les jambes du brun et il me força à reculer au rythme qu’il avança vers moi, cognant contre la table qui me stoppa dans mes pas.  Tout s’enchaine trop vite, j’ai à peine le temps de comprendre que ma main est posée sur son entrejambe. « T'es vraiment un obsédé... enfoiré. » Je souris, mes paroles étaient loin d'être agressive cette fois. J'ignore ce qui me pousse à le laisser faire et pire, de le pousser à agir alors que je ne devrais pas, je devrais m’enfuir de là plutôt que continuer à le provoquer, je me gifle encore mentalement pour être aussi idiot, normalement je suis bien plus intelligent et surtout je ne prends aucun plaisir à excité qui que ce soit ou encore à être coincé contre une table. Sa main sur ma peau et ses doigts dans mes cheveux, je ne résiste pas non plus quand il attaque mon cou avec ses crocs, soupirant étrangement a cette sensation. C’est à ne rien y comprendre, je sais que je vais regretter de le laisser agir à sa guise, mais je ne ressens pas cette envie de le repousser contrairement au fois précédente, peut-être que j’ai envie de me brûler justement. Qui sait. Ma main toujours sur son membre, je trace la forme à travers son sous-vêtement sans gêne. « Je me demande qui risque de réellement se brûler à la fin. » Je n’étais pas le seul à agir étrangement dans l’histoire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 12:16
TENUE « Pourquoi, ça t'excite ? » C’était peu dire. Il avait du mal à se l’avouer, mais au vu de son membre durci par le plaisir, autant être franc. Oui, il était excité. Il avait envie de lui. Il avait envie… De Taiga. De son corps, de son cul, de lui. Rien que d’y penser, il avait ses flashes dans sa tête, de la fois où il l’avait pris comme un sauvage. Ou la fois où il l’avait sucé sans aucune impunité. Il en aurait presque mal tant il avait envie de venir en lui. C’était déroutant. Incompréhensible. Peut-être qu’au fond, Tomoe aimait le faire souffrir et entendre ses gémissements. C’était surement ça. « Va savoir… » Susurra-t-il doucement d’une voix un peu trop suave. Il allait le savoir bien tôt de toute façon. Tomoe était incontrôlable dans ce genre de moment. Ne lui en voulez pas. Il était comme ça. Quand on venait l’exciter, il jouait. C’était ça, sa partie de plaisir. Il laissait ses proies s’approcher de lui, l’éveiller. Il attendait d’être excité pour faire quoi que ce soit. Et Taiga, malgré tout, venait de l’exciter. Cette simple question, alors qu’il prenait la mesure de son cou, avait réussi à l’exciter. Sentir sa main, sur son sexe durci lui donnait des décharges électriques. « T'es vraiment un obsédé... enfoiré. » Un sourire se logea sur son visage, alors qu’il se trouvait dans le cou de cette proie. « Ça ne semble pas te déranger. » dit-il simplement. « Je veux bien endosser le rôle de l’obsédé assumé si tu le souhaites. » Ajouta-t-il pour lui faire comprendre qu’il semblait aimer ça. Il n’avait pas l’air de refuser. Et cette ouverture, il comptait bien la prendre. Tout comme il comptait le prendre. Sur cette table. Ou ailleurs. Il n’en savait rien. Sa peau était marquée, légèrement couverte d’un filet de bave, alors qu’il pouvait le sentir réagir sous ses coups de dents et de langue. Comble quand celui-ci, se permit de caresser son membre. Il en souffrait. C’était une douleur plaisante. Il bouillait sur place. « Je me demande qui risque de réellement se brûler à la fin. » Tomoe ferma brièvement les yeux à cette annonce. Il n’en savait rien. Il savait qu’il se brûlait aussi. Mais pour l’heure il s’en foutait. Se reculant, il attrapa le pull de celui-ci pour le lui enlever. Le jetant il fixa la peau de celui-ci avant de le regarder. « T’inquièterais-tu pour moi ? » Demanda-t-il en venant caresser son buste du bout de ses doigts, passant sur ses tétons pour le titiller. Ne le quittant pas du regard, il s’amusa avec ces deux boutons foncés pour éveiller ses sens avant de venir défaire son jean. Sans aucune gêne il glissa sa main sous son boxer pour attraper son membre. Il le connaissait déjà par cœur. Ce n’était pas une découverte en soit. Tirant sur son boxer, il lâcha un faible grognement venant mordre sa mâchoire et sa joue alors que son bassin vint se coller au sien, se frottant alors sans aucune gêne contre le sien pour l’exciter.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Boy meet evil Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Boy meet evil PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Boy meet evil PybMj1R

Boy meet evil Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Boy meet evil Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Boy meet evil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Boy meet evil PybMj1R

phone & instagram

Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 23 Oct - 16:12
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 16:40
TENUE


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Boy meet evil Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Boy meet evil PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Boy meet evil PybMj1R

Boy meet evil Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Boy meet evil Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Boy meet evil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Boy meet evil PybMj1R

phone & instagram

Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 24 Oct - 7:35
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Oct - 10:38
TENUE


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Boy meet evil Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Boy meet evil PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Boy meet evil PybMj1R

Boy meet evil Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Boy meet evil Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Boy meet evil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Boy meet evil PybMj1R

phone & instagram

Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 24 Oct - 11:13
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Oct - 11:39
TENUE


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Boy meet evil Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Boy meet evil PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Boy meet evil PybMj1R

Boy meet evil Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Boy meet evil Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Boy meet evil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Boy meet evil PybMj1R

phone & instagram

Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 24 Oct - 16:41
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Oct - 18:28
TENUE


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Boy meet evil Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Boy meet evil PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Boy meet evil PybMj1R

Boy meet evil Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Boy meet evil Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Boy meet evil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Boy meet evil PybMj1R

phone & instagram

Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 25 Oct - 12:23
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Oct - 13:30
TENUE


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Boy meet evil Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Boy meet evil PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Boy meet evil PybMj1R

Boy meet evil Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Boy meet evil Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Boy meet evil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Boy meet evil PybMj1R

phone & instagram

Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 25 Oct - 15:09
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Oct - 16:09
TENUE


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Boy meet evil Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Boy meet evil PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Boy meet evil PybMj1R

Boy meet evil Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Boy meet evil Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Boy meet evil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Boy meet evil PybMj1R

phone & instagram

Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 26 Oct - 5:11
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Oct - 14:12
TENUE


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Boy meet evil Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Boy meet evil PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Boy meet evil PybMj1R

Boy meet evil Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Boy meet evil Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Boy meet evil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Boy meet evil PybMj1R

phone & instagram

Boy meet evil Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 27 Oct - 15:08
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Oct - 21:45
TENUE  


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Boy meet evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» living in the garden of evil × blue
» we meet again
» Han Yeo Jin | Meet me in the gutter
» meet the devil
» Nice to meet you
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-