Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Watashi Nikolai ✘ keep my head above water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 19:52
Watashi Nikolai feat Cho Seung Youn
Profil
nom : Watashi prénom : Nikolai âge : 22 ans date de naissance :  25 septembre 1994 ville de naissance: Nagasaki origine :  russo-japonaises groupe : citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  non   sexualité : Pansexuel situation : célibataire Qualités  : Ouvert d’esprit, sociable, rieur, espiègle, intrépide, généreux, énergique, compréhensif, à l’écoute, extraverti, dragueur, franc, chaleureux, perfectionniste, créatif, débrouillard, intelligent, honnête  Défauts : Impulsif, difficulté à se contrôler, n'exprime pas ses émotions, grande gueule, maladroit, obstiné, instable, évite ses responsabilités, légèrement alcoolique, brusque, émotif, paresseux, infidèle, fêtard, sans gêne Couleur préférée : Rouge Boisson favorite : vin Permis de conduire ? : oui revenus et/ou métier : Livreur pour une chaine de restauration

clique sur les onglets
Anecdotes
il n’est pas hyperactif, mais il a toujours beaucoup d’énergie en lui, qu’il a mis un certain temps à apprendre à contrôler.   son surnom est dionysus parce qu’il aime beaucoup boire du vin. il a toujours une bouteille ouverte chez lui. Et franchement il est un peu alcoolique sur les bords.   il a une petite tortue chez lui qui se nomme Gatorade (pas de jugement s.v.p.)   il déteste la poussière et la saleté. C’est obsessionnellement propre chez lui. il a fait une tentative de suicide à 16 ans, mais il a survécu avec quelques côtes de cassé, et dans un fauteuil roulant pendant 4 mois.   il aime faire des rimes et écrire des poèmes, mais seul farley et blue le savent.   il est très attentif aux autres et est souvent l’épaule sur laquelle on peut pleurer mais lorsque son tour vient, il est assez rare qu’il parle de lui-même il garde ses émotions pour lui jusqu’à ce que ça explose il est très souriant et garde le sourire même lorsqu’on le blesse. il fait ajouter des ananas sur toutes les pizzas qu’il mange, au désagrément des autres personnes qui en mange. son bien le plus précieux est une vieille photographie de ses parents qu’il garde caché entre les page d’un livre sa plus grande peur est d’être abandonné il est un médiocre livreur de takeout il aime bien chanter même s’il ne fait réellement que marmonner les paroles et les aires de vieux hits des années 80   il rêve secrètement de pouvoir vivre de l’écriture en écrivant des chansons, entre  autre il a encore quelques problèmes de type dépression mais pour l’instant il gère bien grâce à la médication. Tout va bien. Tout va bien. on ne le voit que très rarement pleurer Il fait partie de la Greek Squad avec ses amis Blue et Farley qu'il a rencontré sur internet Nikolai adore prends des photos des gens avec son telephone, il aime documenter sa vie à l'aide de pixels flous et de videos hors contexte même s'il fait des efforts pour ne pas parler comme un marin, il n'en fait visiblement pas assez parce qu'il a le don de faire frémir de peur les mamies quand il parle. il est très tactile et sans même s'en rendre compte, il touche les gens, pose une main dans leur dos, leur tapote le bras, prends leurs mains.  
Histoire



...
I went down among the dust and pollen
To the old stone fountain in the morning after dawn
Underneath were all these pennies fallen from the hands of children
They were there and then they were gone

And I wonder what became of them
What became of them

C’est comme lorsque le bruit d’un pétard retenti dans la nuit, et qu’on se demande si ce n’est pas en fait la détonation d’un fusil.
On se dit « mais non, je reste dans un quartier paisible » mais le cerveau humain étant ce qu’il est, il s’emballe. « Si ça se trouve je viens d’entendre un meurtre, non, si ça se trouve, je viens d’entendre quelqu’un mettre fin à ses jours. » Mais quand le matin vient et qu’on ouvre la télévision pour passer au peigne fin chaque chaine de nouvelles, on se rend compte que vraiment, ce n’était que des pétards mouillés. Et on est presqu’un peu déçu de ne pas avoir fait partie de cette tragédie l’espace de quelques décibels. On part travailler et on oublie. Ça ne nous touche plus.

C’est peut-être ce qu’a ressenti le grand-père de Nikolai, alors qu’il envoyait vivre à l’autre bout du pays un enfant qui naissait de nouveau sous le terme d’orphelin. Éloigner tout ce qui rappelais l’absence du fils Watashi, le prodige de la famille. Couvrir, cacher son petit-fils dont la vision lui était à présent insupportable. Sa présence s’apparentais à celle d’une flèche lumineuse pointant sur cette image qui lui revenait sans cesse à l’esprit comme un démon insatiable. Ce souvenir qui lui poignardait le cœur à chaque minute, chaque seconde. Aucun parent ne veut avoir à enterrer ses enfants. Nikolai faisait exception.

C’est comme lorsque le bruit d’un pétard retenti.

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm

Ses parents sont morts, ses parents sont inaptes à s’occuper d’elle, ses parents l’ont abandonné. Nikolai, lui, ses parents sont morts, sa famille l’a presque complètement oublié si ce n’est pas pour ces sommes d’argent qu’il reçoit mensuellement et les visite du grand-père à chaque année. Cependant, il ne fait plus partie de ces gens pour qui on a pitié. Ici, tout le monde a commencé sa vie dans un désordre monumental. Il n’attriste plus personne alors il doit ravaler ses larmes parce qu’à l’orphelinat, tout le monde a une histoire triste. Parfois, les enfants s’amusent à imaginer leurs parents, certains ne veulent pas penser à eux. Lui, il imagine sa mère et son père. Il sait à quoi ils ressemblent, son grand-père lui a laissé une photo d’eux. Il imagine ses parents être des rêveurs, son père, un inventeur, sa mère, une écrivaine. Il les imagine amoureux fous l’un de l’autre. Il n’était pas si loin de la vérité et, serrant sur son cœur la photographie usée par un amour de gosse esseulé, il s’imaginait encore avec eux.


La solitude se faisait aussi sentir à l’école, alors qu’il fallait, en classe, écrire ce qu’on avait fait avec notre famille cet été. D’un bon il se levait et il partait en courant, une institutrice à sa poursuite dont le surpoids l’empêchais de rattraper son élève en pleine évasion. Peut-être que ça l’aidait à se sentir mieux dans sa peau, ou alors peut-être que ça l’aidait à surmonter certaines de ses angoisses familiales, lorsqu’elle disait à Nikolai « Quel honte cet enfant ! Si tes parents avaient été vivants, tu les aurais tués d’humiliation ! » Et l’enfant lui tirait la langue dans un dernier geste de confrontation avant d’avoir à recopier cent fois la phrase « Je reste en classe jusqu’à la cloche » La copie semblait être la formule magique pour ignorer les problèmes d’un enfant.

Dans la cour de l’école, rien n’était bien différent. L’électron libre qu’il était lui valait d’être mis partiellement à l’écart. Malgré tout, la plupart des élèves avaient une certaine admiration pour ce garçon à l’accent étrange qui répétait toujours qu’on n’avait pas à aimer quelque chose simplement parce qu’on nous répétait que c’était la chose à faire. Ses rares amis étaient attirés par cette assurance pourtant fictive qui semblait émaner du garçon, ils se laissait entrainé dans cette tornade qu’était Nikolai, ce garçon qui n’avait pas peur de crier sur les toits le fond de sa pensé. Ils étaient fiers de dire qu’ils avaient un marginal dans leur liste d’amis sans vraiment prendre le temps de réellement le connaitre. Et c’est pourquoi, un à un, ces supposés amis disparurent avec le temps, chacun d’entre-deux soudainement effrayé par le principe de devoir accepter l’existence d’un passé miséreux chez leur ami, comme si seulement l’idée leur était trop lourde à portée. Pourtant le poids ne devait s’apparenté qu’à celui d’une plume, alors qu'il portait à lui seul le poids de dix montagnes.

Ce manque d’amour, de compassion, lui faisait l’effet de mille poignards. Il se sentait éperdument seul, perdu dans cette ville japonaise qui ne semblait pas vouloir de lui, du moins jamais jusqu’au bout. Elle l’étouffait. Ces montagnes qui s’accumulaient sur son dos commençaient à être trop lourdes à portées, elles faisaient trembler ses genoux à chaque pas. Se réfugiant sur les réseaux sociaux, il cherchait à trouver quelque chose l’aidant à se raccrocher à la vie. Et ce crochet, il le trouva. Prenant la forme d’une main qu’on lui tendait, la forme d’un clic, de quelques pixels créant des lettres, des mots, un sourire, un réconfort. Mais tout ça n’était pas assez, car lors d’une des visites annuelles de son grand-père, quelque chose vint faire éclater un Nikolai déjà fissuré de partout.

You're shallow and empty and filled with regret.
I think that chest must be heavy from that cross on your neck
You only wear 'cause you're wary of what comes next after your death.
Don't think I didn't notice.

Si on grand-père lui rendait visite une fois par année, c’était par devoir, car les deux devaient prévoir l’année à venir, l’argent dont il aurait besoin. Mais cette fois-ci, c’était aussi par repentance. Il était malade et craignait par-dessus tout l’enfer. C’est avec une froideur qui ne lui était pas nouvelle que le garçon appris à 16 ans que ses parents n’étaient pas mort d’un accident de voiture. Il n’y avait aucun métal impliqué, aucune peinture de parechoc, pas de bitume coloré rouge vif. L’histoire était moins poétique, moins belle. L’histoire lui semblait sale, elle lui semblait mensongère, et ses avec un éclat de rage qu’il quitta le messager sur qui il ne fallait pas tirer.

Comment pouvait-on passer de l’image idyllique du couple parfait mort tragiquement en voiture alors qu’ils se rendaient à un restaurant chic pour un souper en tête à tête. Le cœur romantique de Nikolai brûlait. Il devenait noir, cendre. Une mère qui meurt parce qu’elle n’en peut plus de son fils, ça a de quoi vous lever le cœur. Nikolai avait déclenché en sa mère une dépression post-partum sévère qui l’avait fait tranquillement glissée dans les bras de la dépendance.  Elle n’avait pas besoin de son fils pour se sentir bien, elle avait seulement besoin d’alcool et de cocaïne, un duo qui eut raison de sa vie en décrépitude.

Il n’y a rien de poétique à une morte dont le dernier souffle est étouffé dans du vomis.

Son père, lui, était amoureux de cette femme déboussolée au point d’en oublier son propre enfant. Il préférait partir avec sa bien-aimée que de rester avec seulement une partie d’elle. Et d’un léger bond il sépara ses vertèbres cervicales de son crâne, laissant derrière lui un corps pendouillant du plafond au cou désarticulé.

Et quelle honte de savoir que tout cela avait été caché par simple maintien des apparences.

Digging a hole that I can't get out of
Deeper and deeper below the surface
To find that there's nothing there
Where do I go from here?
Give me something that I can feel!
Back and forth here we go again
What will it take to keep it together?

Cette nouvelle eu l’effet d’une bombe chez Nikolai. Incapable de gérer les milles et unes émotions toutes trop intenses éclatant en bruit de fanfare étourdissants dans sa tête trop petite pour les contenir, il allait exploser. Et après une réflexion imbibée d’alcool, il se jeta du 4ieme étage de l’orphelinat. Malheureusement pour lui, il faut sauter de bien plus haut pour mourir. Il s’en tira avec quelques côtes cassées et les fesses collées à un fauteuil roulant pendant 4 mois.

4 mois durant lesquels il répéta qu’il était saoul, qu’il avait simplement perdu pied, que tout allait bien, malgré les prescriptions insistantes des psychiatres qui lui répétaient que ça allait tout sauf bien.

C’est comme lorsque le bruit d’un pétard retenti.

Dès ses 18 ans, il put se défaire de cette institution qui lui avait broyé l’âme, de cette ville qui l’étouffait un peu plus chaque jour, et il quitta pour Tokyo dans l’espoir de rompre définitivement avec son passé. Son grand-père était mort en lui laissant un peu d’argent et un souvenir au gout amer. Il était prêt à effacer tout ce qu’il s’était passé depuis les 18 dernières années et tout recommencer, renaitre.

Let me mourn the person I no longer am,
and then let me reconstruct my spirit gradually,
one cell at a time.


Derrière l'écran
pseudo: vitriol âge: 19 ans presence connexion: 6/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: scénario

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Cho Seung Youn ➦ Luizy [UNIQ]</font> [u]»[/u] Watashi Nikolai

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 20:03
first, j’édit dans quelques minutes.
(omg j’suis enfin la première à poster sur une prés de mes scéna, ça s’fête)

bon, t’as déjà toute ma joie de t’avoir ici, par mp, mais faut quand même j’te souhaite officiellement bienvenue.
alors bienvenue mon beau ! on va faire de belles choses toi et moi, ça va être l’éclate Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3575490111
j’vais pas faire un spoiler avec plein de petits smil qui bougent dans tous les sens avec plein de cœur parce que ce serait moche un euphémisme.
j’ai hâte que tu finisses ta fiche pour qu’on puisse rp  Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3658978708
ciao my love Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 20:09
J'ai failli posté en premier mais bon Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 816242933

Joli avatar ! Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 4058564485 Un livreur en plus kékékéké ! Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 2605011691 Tu vas te faire souvent sonner Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 141192439 Bonne chance pour ta fiche chou ! Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 20:24
Bienvenue Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 4178171779
C'est sympa de prendre un pv Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 1134986882 Nikolai est tellement intéressant en plus Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3234911801
Super choix de pv Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 4202381816

Bravo Farley d'avoir eu la première place Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 1275088026

Bon courage pour ta fiche en tout cas Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3301231793

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Watashi Nikolai ✘ keep my head above water EQwoRhK
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 20:34
en fait, l'avatar me dit quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai déjà vu Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 528540118
en tout cas bon choix d'avatar et de scénario ! ça fait plaisir quand les pvs sont pris Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 4202381816
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3565452271 n'hésite pas si besoin ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 20:55
Ahhh!!! Mais vous êtes des amours omg! Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3301231793

TAHERH FARLEY : Hâte de rp avec toi aussi mon enfant fils! Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3658978708 Merci pour ce merveilleux scénario et bravo pour le first, ça demande des skills Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 2710685374

NAKAJIMA NOAH : J'espère que vous aimez votre takeout froid parce que c'est comme ça qu'il vas arriver Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 1275088026 Et merci! Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3220619700

SAWADA JIRÔ : Je sais! Comment il est parfait ce pv Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 1551267112 Merci Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3220619700

KWON JI HYUK : Mystère mystère! Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 100526369 merci merci! Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 21:27
bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 4202381816
très bon choix. ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 22:31
Excellent choix de vava *^*

Et pardon mais quand je vois ton pseudo internet, je ne peux pas m'empêcher de penser à la chanson du Punding a l'arsenic dans asterix et cléopatre XDDD

Bienvenueuh parmi nous :DD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 23:28
KANG SOO-AH : Mercii! Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3220619700

MURAKAMI TSUYU : J'avais complètement oublié l'existence de ce truc, mais on vas dire que c'est de là que viens mon pseudo  Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 1275088026 (et puis ça y est, je l'ai dans la tête pour 3 semaines Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 2865471330 ) et merci! Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 23:46
tout est parfait pour moi Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3565452271 j’aime beaucoup beaucoup ta façon d’écrire! Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 1310228783

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 23:51
Oh! C'est super gentil, ça fait chaud au coeur Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3301231793

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Watashi Nikolai ✘ keep my head above water EQwoRhK
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Watashi Nikolai ✘ keep my head above water LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Watashi Nikolai ✘ keep my head above water Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 0:03
je plussoie, tu écris super bien !
j'aime ta façon de décrire les choses Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3565452271
du coup, je te valide! bon jeu mister Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3062496772

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 0:12
Merci beaucoup! Ça fait tellement plaisir à entendre vous avez pas idée Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3594680949 Watashi Nikolai ✘ keep my head above water 3301231793

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Watashi Nikolai ✘ keep my head above water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watashi nikolai - ralentissement
» (m) + watashi nikolai ft. luizy (uniq)
» Nikolai ✘
» Fire & Water
» I have sex with you a lot in my head
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-