-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Some things are destined to be.” [Feat. Wu Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 18:01

“Some things are destined to be”  
Feat Wu Yeon

20 Mars 2016 ▬ Allongée de tout mon long sur le matelas dur, je m'étends de tout mon long, désireuse de rester encore quelques secondes de plus dans mon lit, sous ma couette. Je suis tellement bien que je n'ai aucune envie d'y sortir. Je referme mes yeux quelques secondes, essayant de me donner de l'énergie pour pouvoir affronter cette journée qui s'annonce plutôt paisible. Je n'ai pas à me rendre à l'hôpital pour faire de la pratique, et je n'ai pas non plus à me rendre à l'université, une journée ensoleillée et faite de repos. Je sais pertinemment que je devrai me lancer dans mes études, dans les révisions, que c'est un temps idéal pour rester la tête dans les livres, à essayer d'apprendre tous ces mots qui ressemblent à du français pour moi, mais je n'en ai pas envie, pas aujourd'hui en tout cas. Pour une fois, je souhaite m'amuser, profiter, me balader, rencontrer mon amie, parcourir les magasins, chercher quelques vêtements sans pour autant les acheter. J'inspire profondément, totalement revigorée, et me lève rapidement, sortant, à mon plus grand regret, de ce cocon doux et chaleureux. Je ne prends pas le temps de prendre de petit déjeuner, devant rejoindre mon amie dans un café situé non loin d'ici et m'en vais directement jusqu'à la salle de bain, où je laisse l'eau chaude coulée sur ma peau abîmée par la fatigue et par les nombreux efforts faits ces dernières semaines. Je m'habille ensuite avec une longue robe un peu vintage, me vieillissant énormément, avec une veste en cuire que je pose sur mes frêles épaules. Je détache les cheveux, les laissant à l'air libre, eux qui ont l'habitude d'être toujours attachés, et jette un rapide coup d’œil au miroir me faisant face. Je ne fais pas toujours attention à ce que je porte, ni même mon apparence sauf lorsque j'ai besoin d'user de mes charmes pour obtenir ce que je désire, mais aujourd'hui, devant rejoindre mon amie je préfère bien paraître, surtout devant elle. Faisant des études dans la mode, elle a tendance à juger souvent les personnes en fonction de leur apparence vestimentaire ou alors se permet souvent quelques remarques désobligeantes, pouvant parfois vexées. Certes, je suis habituée à entendre certaines de ses remontrances, certaines critiques de sa part, mais cela ne m'empêche pas de vouloir éviter ce type de situation quelque peu désagréable. C'est pourtant une bonne amie mais dès que cela touche son domaine de prédilection ça devient un autre problème.

Après quelques brèves minutes de maquillage, je m'en vais en direction du bus pour rejoindre le lieu de rendez-vous où elle m'y attend sûrement déjà. Elle est très souvent à l'heure, voir même en avance de plusieurs minutes, tandis que moi, je suis souvent à l'heure pile ou en retard de quelques minutes, tout au plus. Je presse quand même le pas, pour ne pas me faire trop réprimander, et finis par arriver à l'heure pile devant le café dans lequel nous nous sommes donnés rendez-vous. Nous avons pris l'habitude de nous y rejoindre. J'observe rapidement les alentours et la repère sur une table du fond, lui faisant de grands signes de la main. Alors que je m'approche d'elle, un sourire sur les lèvres, un homme me prend brusquement par la taille, et . . .




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 13:30

“Some things are destined to be”  
Feat Wu Yeon

20 Mars 2016 ▬ Comme à mon habitude, je me lève tôt ce jour là, et je prends une bonne douche avant de m'habiller. Je choisis d'enfiler une chemise noire sous mon ensemble bleu marine le tout accompagné d'une Rolex que je me suis récemment offerte. Peu après, mon petit déjeuner arrive sur un plateau doré et je m'installe sur le sofa pour le déguster. C'est à ce moment là que je reçois un coup de fil. Et la personne qui m'appelle est la dernière que j'espérais entendre de bon matin. Ma belle mère. Je décroche malgré tout pour savoir ce qu'elle me veut, et j'aurais préféré avoir ignoré cet appel. Un rendez-vous arrangé. Même en étant loin, dans une autre pays, elle trouve le moyen de m'embêter. Je soupire et j'accepte, mais ce n'est pas de bon coeur. Je suis tout à coup de mauvaise humeur, moi qui prévoyait de m'amuser un peu aujourd'hui, voilà qu'elle gâchait ma journée. Peu importe, ce n'est pas comme si c'était la première fois. J'avais toujours réussi à me débarrasser de ces jeunes femmes alors bon, ce n'est pas aujourd'hui que je n'y arriverais pas. Je sors pour aller faire un tour dans l'hôtel, histoire de voir comment se passent les choses puis je finis par m'y rendre. Le lieu et l'heure m'ont été envoyés par sms par ma belle-mère. Je ne prends pas la peine d'appeler la jeune femme en question, qu'elle vienne ou pas, ce n'est pas important. Mais une fois arrivé, et ce avec un peu de retard car je traînais des pieds, je m'installe à la table face à celle qui a été choisie par Madame Ahn, une énième fois. Elle me lance des petits sourires, joue des cils, m'expose tous ses atouts physiques et moi je ris intérieurement. Ce n'est pas possible, cette fois-ci elle a fait fort la sorcière. "Tu sais, je te trouve très jolie, et je suis sûr que tu es aussi très intelligente.. très talentueuse.. mais il y a un problème." La jeune femme fronce les sourcils. Elle demande quel est le problème. Moi, j'entre dans la peau de mon personnage. "Le problème est que je ne peux t'offrir mon coeur..." Je la vois guetter une vraie réponse, pendue à mes lèvres, attendant que je m'explique, que je lui fournisse de plus amples informations. Mais je me contente de lui sourire tristement. Je joue la comédie, bien entendu. Elle veut alors savoir quelle en est la raison, pourquoi je ne peux lui offrir mon coeur. "Mon coeur a été volé par une autre femme. Je n'y peux rien, tu sais, c'est l'amour.. c'est incontrôlable, mais ma mère est contre notre union, elle veut nous séparer." Elle se met à rire, et moi je la foudroie du regard avant de me ressaisir. Quoi? Elle ne me croit pas? Visiblement non. Elle me demande de montrer sa photo. Mince, je suis pris au piège. Elle demande une photo de nous deux. Je n'ai pas de photos de femmes sur mon téléphone, encore moins de moi avec une femme.. J'ai beau être un playboy, je n'immortalise pas mes conquêtes. Je n'aime pas ça. Je suis coincé, elle va comprendre et mon plan.. Je me lève soudain. Une jeune femme passe près de notre table, et je la saisis par le poignet avant qu'elle ne s'éloigne. "Tu es enfin là." je lui dis puis je l'attire contre moi et je plaque mes lèvres contre les siennes pour un langoureux baiser. Baiser qui dure un bon moment, le temps que l'autre idiote se remette de sa surprise, qu'elle se lève mécontente, disant qu'elle avait compris, et qu'elle s'en aille. Mes lèvres dégustent celles de l'inconnue jusqu'à ce que ma cible disparaisse de ma vue, puis je m'en détache, et je m'éloigne d'un pas. Je regarde l'inconnue qui m'a laissé faire, elle semble complètement dans les vapes. Je souris. Ça doit être la première fois qu'elle se fait embrasser de la sorte, par un type comme moi qui plus est.. "Désolé pour ça, et merci !" Je la salue et fonce vers la sortie, impatient d'aller enfin entamer ma journée.





 

“Some things are destined to be.” [Feat. Wu Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) yeon areum feat. kim seolhyun (aoa)
» my heart still beats for nothing (feat. yeon areum)
» make things right
» Heol Dae Bak - sometimes we just have to let things go
» All good things come to an end
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-