-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 make things right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 2:22


make things right


You would think it's all mine the way I took it you would think it broke down the way I push it you want to hear the real talk, well, girl, who wouldn't?

Tenue - Aujourd'hui j'avais un nouveau shooting photo avec un homme mystère je ne savais pas encore qui allait être mon collègue mais j'espérais que c'était pas encore Fu Hai sinon j'allais vraiment y laisser ma peau cette fois. En plus aujourd'hui c'était un photoshoot en plein air donc ça pouvait être cool pour les photos et ça offrirait toujours une meilleure luminosité pour les photos. Le shooting commençait à 15h30 mais je préférais toujours m'y rendre une heure à une heure et demie avant pour me laisser le temps de voir mon collègue mannequin pour ce shooting et aussi me préparer, me laisser me faire maquiller en fonction de la demande faite c'était mieux de laisser faire des professionnels que je fasse n'importe quoi en me maquillant comme d'habitude. J'avais juste mis un peu de fond de teint histoire d'avoir quelque chose sur la tête. Lorsque j'arrivais, l'équipe se dépêchait déjà à la hâte en préparant le lieu du shooting pour qu'il soit comme le photographe le voulait, l'endroit semblait assez simple et sobre, de quoi pouvoir rajouter quelques extravagances sans pour autant faire too much. Une des maquilleuses qui avait l'habitude de me croiser sur les shootings me fit signe de la rejoindre sûrement pour commencer le travail, la coiffure, le maquillage et tout ce qui devait aller avec je suppose.

Une fois installée devant le miroir, un bureau où il y avait les différents outils de maquillage pour la make up artiste, le photographe et le directeur du shooting venait également me voir pour m'expliquer le déroulement du photoshoot et sur quoi ça portait, le débriefe habituel en gros. Je l'écoutais donc attentivement, et suite à son débriefe habituel, il ajoutait qui allait être à mes côtés sur ces photos. Si jusque là je n'étais pas très attentive ou très emballée par le projet, le faisant que pour le travail ; le prénom me redonna bien envie d'avancer le temps pour le rencontrer de nouveau. L'homme qui allait partager le photoshoot n'était autre que Yoseob. La dernière fois que j'avais pu le voir en vrai était à ce fameux concert où j'avais pu monté sur scène et être une fan chanceuse à qui il chantait une sérénade et aujourd'hui j'allais faire un shooting avec lui, je n'en revenais pas mes oreilles, peut être c'était un autre Yoseob qui sait. Mais bon j'espérais vraiment que ce soit le Yoseob que je connais, il fallait attendre de voir quand il allait arriver. Pendant ce temps, je laissais la maquilleuse et la coiffeuse me pouponner pour m'accorder au thème du photoshoot d'aujourd'hui. Je l'avouais au fond de moi même si je le montrais pas, j'étais quand même un peu stressée je voulais pas rater mon job mais en même temps c'était Yoseob donc je savais pas trop si j'allais pouvoir garder un énorme self control sur moi, puis je ne sais même pas s'il me reconnaîtra à vrai dire. Alors que je me faisais apprêter pendant un bon quart d'heure, j'entendais au loin une voiture arriver et des pas qui avançaient en la direction de l'endroit du shooting, j'avalais donc ma salive en croisant les doigts intérieurement, et à ma grande surprise Yoseob vint me saluer, je penchais légèrement la tête pour le saluer à mon tour en souriant, c'était donc bien lui. J'allais faire un shooting avec l'homme de mes rêves.

- Salut Yoseob ! Ca fait plaisir de vous revoir, vous allez bien depuis la dernière fois ? Demandais-je poliment tout en laissant la maquilleuse s'occuper de mon maquillage.

J'avais hâte que ce shooting commence, en tout cas pour ma journée commençait plutôt bien niveau professionnel et sentimental. Je ne pouvais pas être plus heureuse qu'en la compagnie de Yoseob en cet instant et je ne pouvais pas rêver mieux comme compagnon pour ce photoshoot. Après c'était le travail donc il fallait que je reste professionnel autant pour ma carrière que pour mon image et aussi pour montrer à Yoseob que je ne suis pas comme toutes les autres.

made by LUMOS MAXIMA

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 3:32
tenue pour une fois ta journée n'était pas trop remplis et tu avais réussi à dormir ce matin.. enfin ce matin... tu as ronfler jusqu'à treize heure. Donc ouais tu eus ton repos... enfin tu es rentré vers les deux heures du matin comme tu terminais le shooting de ton dernier video clip. Aujourd'hui tu avais un shooting pour un magasine quelconque, tu ne sais plus lequel exactement. Du coup, vers les trois heures moins quelque chose tu descendais du van avec ton manager qui te mettait au parfum. Arrivé sur le set, tu saluais les gens, photographes, directeur et tralala puis on t'a pointé du doigt la jeune mannequin qui shooterait avec toi cet après midi. Tu devais encore passer au maquillage, coiffure et tralala avant d'enfiler les vêtements choisi pour le photoshoot, mais avant étant forcé par ton manager d'avoir l'air aimable et tout, tu devais aller saluer ta collège de travail aujourd'hui. Il ne faudrait pas que les gens sachent que tu peux être un vrai connard dans ta vie de tous les jours. Tu as une image de petit amour chéri du Japon à préserver. Enfin ton image varie franchement entre sexe symbole et cutie. Parce que tu sais jouer de tout. Sérieusement on devrait te faire tourné dans un drama, tu serais un super acteur. Anyway... tu te diriges vers la mannequin et quand elle apparaît dans ton champ de vision tu sais que tu l'as déjà vue quelque part.

cette fille tu l'as connait, enfin tu sais que tu l'avais déjà croisé quelque part. Tu as juste vachement de la difficulté à te souvenir d'où et quand tu avais fait sa connaissance. Shit... cherche, cherche Yoseob... fait travaillé tes méninges. Tu es presque arrivé à côté d'elle. Ce n'est pas de ta faute si tu ne te souviens pas facilement des gens, après tout tu rencontres des tonnes de personne en permanence. Est-ce que tu la connaissais de l'université – ou pour être honnête tu n'assistes que rarement aux cours comme tu as un horaire mille fois trop chargé pour être un étudiant assidu. Mais comme la Royal c'est une écoles pour les gens avec un bon emploi du temps tu es excusé de n'assister qu'à un cours sur quoi, quatre ou cinq? Anyway. Est-ce que c'est un fan.. omg oui! Tu te souviens, c'est la meuf que tu avais surpris dans ta loge! Son nom par contre tu n'en as pas la moindre idée. C'est déjà beau que tu te souviennes de son foutu visage. Elle t'avait saluer et du coup tu te sens presque coupable de ne pas te souvenir de son prénom. Presque. Sérieusement t'en avait rien à foutre de son nom avant cette seconde. Encore là, tu t'en fiche un peu, mais ce serais pratique quoi pour communiquer pendant le shooting et tout. « ah je me souviens de toi! La fille de la loge, right? Tu peux me tutoyé. Tu me rappelle ton prénom, désoler j'ai beau chercher j'arrive as à me souvenir. Ne m'en veux pas ok? » et vlan tu lui fais ton plus mignon aegyo pour faire passer l'oubli. Normalement si elle répond à on charme correctement elle devrait être trop charmé pour s'offusquer de ton oublie.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 22:47


make things right


You would think it's all mine the way I took it you would think it broke down the way I push it you want to hear the real talk, well, girl, who wouldn't?

Tenue - Je me sentais chanceuse en ce jour de savoir que Yoseob serait mon partenaire pour ce shooting, je le vois arriver et il prend ainsi la parole il dit qu'il se souvient de moi mais qu'il se souvient pas de mon nom même s'il a beau cherché, bon ça arrive à tout le monde d'oublier après tout, je ne pouvais pas lui en vouloir mais je faisais une légère moue intérieurement, et je changeais bien vite de comportement en voyant son aegyo pour faire passer l'oubli comme pour se faire pardonner, je lui souriais donc gentiment en lâchant un léger rire en voyant sa réaction. Je trouvais ça mignon de sa part après tout, j'hochais donc la tête avant de lui rétorquer :

- Oui c'est ça. Aucun souci alors, et mon nom c'est Misa pas de souci je comprends tu dois avoir des milliers de noms à retenir avec ton travail.

Montre toi compréhensive, sois gentille, fais du bon boulot. C'est ce que je me disais assez souvent pour réussir mon job de la journée et pour mieux monter dans le métier, une erreur, une seule et on pouvait descendre aux enfers avec ce métier. Combien il y avait de mannequins qui ont fait un burn out ? Anorexie, dépression, drogue, alcool tout ça c'était encore loin pour moi je ne me forçais pas trop à faire les choses, je me faisais même plaisir sur les shootings, de toute façon j'adorais être prise en photo, mon côté narcissique qui ressortait, je ne sais pas trop si je pouvais lui demander une selfie pour mon Instagram du coup pour me vanter d'avoir été avec Yoseob. Je vais y réfléchir, peut-être après le shooting ou juste avant. L'organisateur vient à la rencontre de Yoseob en le saluant, lui faisait le même débriefe qu'il m'avait fait auparavant, il le laissait s'installer pour se faire coiffer et maquiller pour le shooting, j'entendais l'organisateur lui dicter les directives qu'il allait y avoir pendant le shooting et quelle attitude allait donner le shooting. Après tout cela, il nous laissait tous les deux avec les coiffeurs et maquilleurs. Pendant ce temps, je tournais légèrement mon regard vers Yoseob, histoire de faire un peu la conversation autant être en bon terme avec ses collègues, bien que d'habitude je m'en fiche d'être en bon terme avec, mais là c'était Yoseob je devais me montrer sous mon meilleur jour.

- Alors ton travail en ce moment, tu as beaucoup de choses à faire ? Demandais-je poliment.
made by LUMOS MAXIMA

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 16:50
tenue ton horaire il est vachement chargé ses derniers temps, comme tu vas bientôt partir pendants trois mois en croisière ton manager il veut que tu travails comme une bête pour ce que tu ne pourras pas faire pendant trois mois au milieu du pacifique. Aujourd'hui tu avais un shooting photo au beau milieu du parc Koishikawa Koraku pour la séance photographique. Lorsque tu étais arrivé sur place tu avais fait tes salutations aux membres de l'équipe terminant ta tourné avec la mannequin qui shootera avec toi cet après-midi. Tu ne t'attendais pas à ce que tu ai précédemment fait sa connaissance et après avoir fait travail ta mémoire pour te souvenir d'où exactement tu l'as connaissais tu te souviens qu'elle est la fan que tu avais découvert dans ta logue lors d'un concert. Tu ne te souviens pas de son prénom par contre alors tu lui fais ton aegyo pour dévié ton oublie avec ta mignonitude et la charmer loin de ton incapacité à te souvenir de son prénom. Petite manœuvre qui fut bien efficace comme la jeune fille se mit à rire délicieusement en réaction. « Misa. Heureux de faire ta connaissance plus officiellement cette fois. Je tâcherais de ne pas oublier cette fois promis! » tu lui lances un sourire craquant pour accompagner tes dires. c'est vrai que tu rencontrais des tas de personnes constamment c'était difficile de se souvenir de chacun de leurs prénoms, mais cette fois tu ferais un effort. Tu avais pris place sur un siège pas très loin d'elle pour que ta maquilleuse et le coiffeur se mettent au boulot sur toi. Ils n'avaient pas autant de travail à mettre que sur la jeune femme, mais ils devaient quand même te travailler quoi.  Une couche de fond de teint, faire ressortir ton regard et même appliqué de la couleur sur tes lèvres pour les rendent encore plus irrésistible. Sérieusement tu es déjà un foutu dieu à ton naturel, quand ils en auront finit avec toi tu seras capable de féconder des ovaires seulement avec un regard prolongé. Une vraie arme séductrice de destruction massive. Tu jouais avec ton téléphone un peu pendant que tu te laissais faire par les artistes de beauté. Relevant seulement ton regard vers la jeune femme quand tu entends sa voix s'élever. « c'est plutôt chargé, je me prépare à prendre une pause vac' alors je dois bosser en surplus pour le temps qui sera perdu du coup, mais ça en vaut la peine. » tu n'es pas très poli, tu aurais pu lui retourner la question, mais tu te fiche de la réponse. À la place tu te relèves de ton siège un moment et viens près d'elle en brandissant ton portable au bout de ton bras. « fait moi un joli sourire! » et une fois qu'elle a capter ce que tu voulais d'elle, elle se penche vers toi pour prendre un selfie en ta compagnie. « ça t'embête pas que je le poste sur mon instagram? » bon tu le posterais quand même, mais tu fait comme avant de poster la photo pour tes fans. + le poste instagram 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juin - 1:17


make things right


You would think it's all mine the way I took it you would think it broke down the way I push it you want to hear the real talk, well, girl, who wouldn't?

Tenue - Je n'allais pas me plaindre, pour aujourd'hui mon partenaire me ferait rien avoir de grave, enfin peut-être une crise cardiaque, je ne sais pas trop. On verra bien pour le moment rien de grave à l'horizon, et tant mieux je tenais encore à ma vie après tout. Même si c'était pour Yoseob. Je lui rétorque alors un sourire lorsqu'il promet de se rappeler mon prénom cette fois, et je l'espérais bien, ça concordait bien avec mon plan, c'était déjà une grande étape qu'il puisse mettre un nom sur ma tête. Il suffisait juste de faire avancer les choses maintenant, mais comment était la question. J'avais plusieurs scénarios dans ma tête tous plus différents les uns que les autres mais d'abord il fallait que j'apprenne à mieux le connaître même si je connaissais assez bien sa vie d'idole ; une véritable fan je le sais. Il fallait bien que je me mette au niveau du grand Yoseob. Tandis qu'il se faisait maquiller et coiffer par les artistes employés pour cela, je lui demandais s'il avait encore beaucoup de choses à faire dans son travail, et il me répondait que c'était assez chargé mais qu'il avait prévu de partir en vacances suite à ce travail intensif, ce serait bien de savoir ce qu'il comptait faire cet été, peut-être qu'on se croiserait. A mon plus grand espoir, je l'espérais vraiment.  J'hochais alors la tête légèrement à sa déclaration. Il me demande pas si j'ai beaucoup de travail ou quoi, ça doit pas lui paraître important et sûrement qu'il n'y pense pas ça me vexe un peu je dois l'avouer mais bon ce n'était pas comme si c'était mon meilleur ami on se connait pas vraiment après tout ? Je cherchais des excuses pour l'excuser sans rien laisser paraître, je ne voulais pas paraître désagréable dans mon travail après tout.

- Oh tant mieux alors, j'espère que tes vacances seront biens ! Tu sais déjà où tu pars si ce n'est pas indiscret ? Demandais-je tranquillement.

Je le vois alors se lever de son siège, je me demande ce qu'il veut faire, il vient près de moi, j'hausse alors les sourcils d'un air surprise, il brandit alors son téléphone portable, à sa réflexion, je souris alors pour la photo, j'étais habituée à sourire sur commande pour les photos, après tout je n'étais pas non plus horrible sur les photos même prise comme ça, je sais je pouvais être un peu trop sûre et narcissique. A sa question suite à la photo j'hausse les épaules d'un air à lui accorder ce droit, j'aurais très bien pu refuser mais je n'en voyais pas l'intérêt de le faire et puis ça allait être sur l'Instagram de Yoseob adieu la concurrence bonjour la jalousie des autres fans, je jubilais intérieurement à cette pensée.

- Non non vas y tu peux poster, je pourrais la reprendre pour la mettre sur mon Instagram ça te dérange pas ? Rétorquais-je tandis que je voyais un nouveau membre du staff entrer.

Il nous invitait alors à nous diriger en direction d'un arbre en fleurs de cerisier pour la photographie, ça allait être un chouette concept assez simple et convivial, je me levais donc de ma chaise en remerciant les artistes avant de partir comme à mon habitude avant de suivre le staff qui nous conduisait au lieu pour la photographie, ils nous informaient qu'on allaient d'abord faire des photos séparément, puis des sortes de photos de couple à deux. J'hochais donc la tête en me réjouissant intérieurement face à la nouvelle que je venais d'apprendre à l'instant, que c'était agréable de savoir qu'on allait avoir un tel photoshooting. Je m'impatientais de pouvoir faire ces photos, mais pour le moment c'est moi qui ouvrais le bal en étant invité à faire les premiers clichés.

made by LUMOS MAXIMA

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 19:41
tenue les artistes s'étaient mis à te maquiller et te coiffer pour le shooting, on t'avait expliqué le concept à ton arrivée. Sous les arbres de fleurs de cerisier vous allier jouer le rôle de deux amoureux réunis dans le secret. Une sorte d'histoire de deux amant séparé pars leurs familles, Roméo et Juliette style, mais version histoire du Japon.d'où les costume d'époque. Que ce soit dans le style contemporains ou avec un kimono d'époque, tu es toujours aussi séduisant alors ça ne te gène pas de jouer le rôle. Ça risque de faire travailler les hormones en furies de tes fans c'est certain. Tu te laissais maquiller en jouant avec ton téléphone. Poster tes actualités sur les réseaux sociaux. Avant d'être une célébrité tu n'étais pas trop dans les réseaux sociaux, quoi que à l'époque ce n'était pas vraiment populaire aussi... mais bon ton manager t'avait fortement conseillé de lancer un compte sur plusieurs réseaux pour te rapprocher de tes fans et comme tu es le roi du Fan service, bien tu l'as faite maintenant tu es un peu trop impliquer sur ton portable. Anyway. Tu ne pris pas la peine de retourner la question à la jeune femme sur son emploi du temps, tu t'en fiches pour être honnête, et parfois tu oublis la politesse. C'est un de tes mauvais côtés que l'on ne peut découvrir que derrière l'écran. « j'espère aussi, depuis mes débuts je n'ai pas eu la chance d'avoir une occasion pareille de prendre des vacances. C'est une croisière organisée par mon école. On a deux chois d'escales, je ne sais plus lesquels ont été choisis j'ai laissé le choix à mon pote qui m'accompagne. » ou bon tu n'allais pas dévoilé que ton ''pote', en question allait sans doute être couché nu sur ton lit pendant la moitié de la croisière. Tu ne vas pas dévoiler ta vie privée à une jeune femme que tu connais à peine quoi. Quand le maquillage et la partie coiffure fût terminé tu t'étais penché vers la jeune femme pour prendre une photo avec elle et la poster sur ta page instagram. Ça ne lui a pas pris de temps avant de comprendre et elle souriait pour la photo. Elle est très photogénique, pas trop étonnant comme elle est mannequin et tout. « non ça ne me dérange pas, tu peux la reprendre. » tu lui souris et tu reposes ton attention sur ton téléphone pour posté la photo. Avant d'être conduit au lieu du shooting on te fit enfiler un kimono pour le shooting. Franchement tu te trouves incroyablement sexy comme ça, avec le torse visible et tout. Pauvre Misa tu vas la faire fondre sur place que tu te dis. On vous conduit vers le lieu du shooting sous l'arbre en fleure. La jeune femme déjà sous l'arbre étant la première à passer aux photos séparés. Tu dois l'avouer, elle est vraiment jolie cette fille.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 6:52


make things right


You would think it's all mine the way I took it you would think it broke down the way I push it you want to hear the real talk, well, girl, who wouldn't?

Tenue - C'était totalement fou de me retrouver avec Yoseob sur le même photoshoot, c'était pas improbable non plus mais je ne l'imaginais encore que dans mes rêves et pas en réalité, mais j'espérais au fond que ça arrive, je ne pouvais pas rêver mieux pour mon côté fan amoureuse du beau et parfait Yoseob. Le thème du photoshoot est aussi plutôt au goût de mes attentes, c'est vrai quoi de mieux qu'une sorte de remix à la Roméo & Juliette version japonais ? Bon j'exagère peut-être, mais les petites romances toute douce comme ça, c'est toujours bien même si ce ne sont pas mes préférées, je préfère quand c'est un peu plus difficile, et il y avait ce côté plus compliqué, de ce que nous expliquait le staff, il allait falloir transmettre ce message à travers les différents clichés. L'amour interdit, quel beau thème. Il m'apprenait qu'il n'avait pas eu le droit à de vacances à proprement parlé depuis ses débuts, il devait avoir beaucoup de travail en plus de l'école, il le méritait amplement à mes yeux même si ça allait faire bizarre de ne pas voir Yoseob dans le monde des idoles pendant quelques mois, il finirait bien par revenir après tout. Il m'apprenait qu'il allait sur une croisière, je ne savais pas encore si j'allais m'y rendre à ce moment précis, mais à la fin, dans le futur on se croisera, il faudra juste voir quelles sont les conséquences de cette rencontre incongrue. Je lui souriais donc avec un chaleureux sourire.

- Ah c'est cool de partir avec un ami ! Profite bien, c'est l'important. Et repose toi surtout. Rétorquais-je tranquillement.

On prenait une photo ensemble, mettant en plein les yeux aux fans de Yoseob, il n'allait sûrement pas ravir ses fans féminines, quoi que certains pouvaient shipper, eux je les aimerais par contre. Je lui demande si je peux reprendre la photo et il me dit oui avec un sourire, qu'est ce qu'il peut être craquant quand il sourit. Je lui souris en retour en le remerciant, et on vient alors nous chercher pour commencer le shooting en question. Les kimonos qu'on nous donnait nous mettait plutôt bien en valeur et dans l'ambiance du shooting. Quand je vois Yoseob dans son kimono, je manque de louper un battement, heureusement que je sais me tenir en public sinon j'aurai pas dit non à une séance "mattage" approfondie de Yoseob, il était vraiment beau dans son kimono. Je suis donc la première à passer et je me fais prendre en photo comme à mon habitude j'essaye de me mettre dans la peau du personnage sans grande difficulté, laissant passer des sourires par ci par là, comme si j'attendais l'être aimé. Une fois finie, le photographe vient te voir pour te montrer les clichés qu'il a fait, tu approuves donc avec un sourire avant de laisser la place à Yoseob pour ses photos à lui, et ensuite allait venir les photos à deux, c'était la partie qui allait m'enchanter le plus.

- Bonne chance ! Disais-je à l'intention de ce dernier avant de le laisser aller faire ses photos, l'observant au loin entrain de poser, ce qu'il pouvait être beau quand même.


made by LUMOS MAXIMA

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 15:17
tenue un dernier coup à donner et ensuite tu seras en vacance au milieu du Pacifique avec une jolie paire de fesses qui va t'accompagner pour trois mois de croisière. « thanks Misa. J'y compte bien, ça devrais être sympa. » tu lui souris. Tu ne savais pas encore qu'elle étudie à la même université que toi, alors qu'elle sera possiblement aussi sur le bateau. Peut-être que vous vous y croiserez qui sait? Ensuite, vous avez pris un selfie ensemble et posé sur les réseaux sociaux pour les fans. S'ils vous shippent ensemble ce n'est pas vraiment un souci, on t'a ''accouplé'' avec de bien moins jolies filles avant. Dans tous les cas , tu es parti te changer pour enfiler le kimono et Misa s'était dirigé vers le set. tu dois le dire : t'as vraiment la classe portant le kimono aux couleurs proéminentes de rouge sur noir. Tu as l'air d'un samouraï badass et un dieu de charme d'ailleurs si je ne m'abuse d'affirmer. Sérieusement tu aurais vachement pu gérer dans l'ancien Japon. Tu aurais fait un parfait général d'armée ou un empereur. Quand tu te regardes dans la glace parfois tu te demandes réellement si tu n'as pas détendu sur terre du palais de Jade pour vivre parmi le commun des mortels. Certes aucun homme si parfait ne peut être autrement qu'un dieu parmi les humains. Quoi qu'il en soit. L'on vous avaient donné le thème pour le photo shoot sous l'arbre en fleur. L'amour interdit de deux amants dont les familles les séparent. Pas trop compliqué que tu te dis. Tu n'es pas un mannequin de profession bien que tu pourrais définitivement brillé dans ce métier si tu le voulais. Ce n'est pas ton premier photoshoot étant un idol et tout et ayant été porte parole pour des produits, ce n'est pas ton premier shooting. Comme partout, tu ne manques pas de confiance en tes capacités. Tu ne pourrais pas être plus confiant en entrant le set. Misa est déjà en place et le photographe prend les clichés pour ses photos individuelles. Je la regarde faire tout en me mettant dans la peau de mon personnage avec les informations données sur son sujet par le directeur de shooting. Ce ne sera vraiment pas difficile. Look hot and bad ass. Une fois qu'elle eut terminé s'était à ton tour et à son ''bonne chance'' tu lui réponds d'un clin d'œil accompagné d'un sourire. Une fois en place le photographe te donne quelques points de ce qu'il veut et tu le lui donne et bien au-delà en retour. Un vrai pro. Au final le résultat pourrait définitivement être exposé dans les musées.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 5:11


make things right


You would think it's all mine the way I took it you would think it broke down the way I push it you want to hear the real talk, well, girl, who wouldn't?

Tenue - Je n'ai peut-être pas un oeil très objectif sur la personne devant l'objectif, mais bordel qu'est-ce qu'il est badass et beau. Je pense que si j'avais été un personnage de manga, j'aurai eu les yeux en coeur, Yoseob était peut être pas mannequin mais il en jetait dans sa tenue traditionnelle, c'était pas humain d'être aussi beau c'est limite démoniaque. Mon pauvre petit coeur de fan si seulement il savait quel effet il me fait. Lorsque je lui souhaite bonne chance, il me répond par un clin d'oeil et un sourire je commençais par en avoir beaucoup de la part de Yoseob et je me retenais de porter mes mains à mon visage pour ne pas paraître trop bête mais je crois que j'avais un sourire jusqu'aux oreilles rien qu'avec ça, puis même s'il m'en faisait plein ils sont toujours tout autant parfait et ça fait fondre comme de la guimauve. Bref tandis que Yoseob s'exerce à la perfection dans son nouvel habitant naturel, à croire qu'il a vécu toute sa vie dans cette ère, mais bon c'est Yoseob il s'adapte à tout. L'un des membres du staff m'expose la suite du programme, j'hoche donc la tête en me manquant de peu d'exploser de joie, mais bon restons professionnel quand même, la fan hystérique c'est pas pour ici quand même. Donc je me contiens, mais bon sang intérieurement comment ça explose et c'est la fête à la baraque. Voilà bientôt les photos de couple qui arrivent, depuis le temps que j'attends ça. Le photographe m'informe qu'il en a fini avec les photos individuelles de Yoseob après lui avoir dit qu'il avait fait de l'excellent travail et nous disait qu'on pouvait se placer pour commencer le shooting de "couple". Je m'avance donc en direction de Yoseob pour me préparer aux photos.

- Bravo. Bon je crois que c'est les photos de couple maintenant. Lui disais-je tranquillement alors que j'étais pas tranquille du tout dans ma tête.

Les maquilleurs revenaient nous faire quelques retouches histoire de voir si nos maquillages bougent pas ainsi que nos coiffures, sait-on jamais un malheur est si vite arrivé mais tout va bien et on peut commencer les photos de couple. Le photographe nous donne les directives, et je les suis sans broncher au contraire, faut bien faire son travail après tout puis si c'est avec Yoseob c'est tout bénef. Le regard amoureux c'était cadeau, le sourire de la fille qui ne voulait que son cher et tendre aussi. Fallait bien montrer au reste du monde qu'avec Yoseob c'était loin d'être risible et que c'était bien réalisable après tout. Puis on devait former un beau couple à l'objectif. Le photographe nous demandait d'opter pour des rapprochements corporels, je regardais donc Yoseob d'un air à lui demander son autorisation, sait-on jamais il pourrait être contre et quitter le plateau car l'idée lui plait pas. Bon moi, on sait déjà que ça me dérange pas le moins du monde, loin de là.


made by LUMOS MAXIMA

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 18:12
tenue  Bien si du coup t'es un vrai top modèle, super chaud et tout. Tu te fonds dans le shooting comme si s'était ton habitat naturel. Tu as l'air d'un samouraï sorti tout droit d'une autre dynasty, avec ton kimono où le croisement de l'ouverture laisse voir presque entièrement ton torse. Merde ils vont faire explosé les ovaires du pays en entier quand les photos seront publiées. Déjà toutes les demoiselles sur le plateau de shooting membre du staff sont toutes en train de baver sur ton corps de rêve. Le photographe lui il clique son appareille à une vitesse folle et rapidement c'est dans la boite. Ok on dit ça au cinéma, mais comme je ne connais pas l'équivalent de l'expression dans le monde du mannequinât, on fit avec cela. C'est dans la caméra? XD haha non. Du coup ton shooting individuel est également terminé avec brio. Tu n'as pas besoin de voir les photos prises sur l'écran miniature de la caméra pour savoir que c'est un succès. Les joues roues des femmes sur le plateau et même quelques mâles sont une suffisante confirmation pour toi. Ouais, t'es un dieu parmi les humains, que voulez vous. - ah ouais et toujours aussi narcissique le yoseob T.T ça change pas X)- on peut difficilement faire plus imbu de toi-même. Du coup ce sera les photos de couple ensuite. La maquilleuse vient te poudrer un peu, comme si ça avait été abîmé entre temps. Tu es parfait. Anyway, le photographe fait un nouveau round de compliment que tu acceptes avidement avant que vous alliez vous placer pour le shooting de couple. « fighting misa-chan, faisons de notre mieux! » tu encourages la jeune femme en levant le poing en l'air avec un petit rire qui suivit. Retouche coiffure et tralala et tout était paré. Dès que le shoot commence, c'est la grosse transformation. Ton regard se brume de désir et de passion, la jeune femme devant toi est l'élue de ton cœur, la seule femme qui fait trembler ton être. Celle pour qui tu partirais en guerre, celle que tu protégeras avec ta vie. bref. Elle n'a pas besoin de ton autorisation t'es dans la peau du personnage, dans ton état présent tu es sien. Tu attrapas sa main délicatement et l'attire contre ton torse. Click. Ouais ça sera des photos extras.  


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

make things right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Some things are destined to be.” [Feat. Wu Yeon]
» { Flashback } Friendship can lead to many things
» enjoy the little things
» Make it as if there were only us
» All good things come to an end
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-