Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 dream team is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 20:40

Saku Ҩ Kat



Ҩ Welcome back  




Voilà un bon moment que ta vie avait repris un cycle normal. Enfin, tu le pensais réellement... Ça c'était avant que tu commences a t'interroger sur ta famille paternelle. Le dernier entraînement avec Bohan t'avait totalement chamboulé. Et pour la première fois depuis des années, les questions sur ton géniteur bombardaient ton cerveau.

Tu n'avais pas parlé de ça à Sakura. Tu préférais le faire une fois tous tes problèmes régler. Elle avait d'autre chose à penser au lieu d'entendre à quel point tu détestais ton père et qu'il se pourrait que ton cousin soit l'un de tes plus proches amis soit ton cousin. Quitte à ravoir de la famille, tu aurais préféré que ce soit de ton côté thaïlandais. Bon, tu avais dit que l'heure n'était pas aux complaintes. Tu devais être plus joyeuse. Aujourd'hui, tu allais enfin réaliser ton fantasme depuis plusieurs mois : redanser avec Sakura. Tu te sentais soulagée de la savoir de retour à l'école. Il fallait avouer que tu n'étais toujours ravie d'aller la voir elle et ton neveu. Tu avais le "bonheur" de tomber sur Sasuke. Respirer le même air que lui te donnait vraiment envie de vomir au fur et à mesure du temps. Tu commençais a saturer. Alors pouvoir profiter de ta meilleure amie sans qu'il soit dans les parages, tu trouvais ça jouissif. Tu sortais de tes pensées rapidement de tes pensées en remarquant la silhouette de la jeune fille entrant dans la salle d'entraînement.

« Alors la tu commences bien en faisant attendre ta senpai »

Un large sourire se logeait sur ton visage à ton dernier mot. Bon, c'est vrai que tu avouais ne pas être mécontente d'avoir Sakura en kohai. Une petite partie de toi trouvait ça amusant de la faire rager sur ça. Et puis bon ca t’avait manqué de la faire chier comme ça. Tu rangeais ton téléphone dans ton sac avant de te rapprocher d’elle, lui donnant une petite tape sur l’épaule

« Bon alors tu es prête pour une remise à niveau ? Je sais t’es nulle alors évitons que tu sois plus perdue dans ta classe »

Voilà comment tu montrais ta joie de pouvoir redanser avec elle.  

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Nov - 9:47
Tenue Ça faisait plaisir de revenir à l’école. Un peu de vie sociale ne me ferait pas de mal. Non ? Et puis ça me permettait un peu de m’éloigner de Neji, et de Sasuke. Sasuke le papa gâteux en puissance. Si on m’avait dit que Sasuke serait un mec aussi mignon face à un bébé jamais je n’y aurais cru. Bordel de merde. Il perdait toute virilité face à cette chose de quelques centimètres… Soupirant, dans le bus en direction de l’université, je bâillais longuement avant de regarder la grand-mère qui me dévisageait. Qu’est-ce qu’elle voulait la futur morte là ? Haussant un sourcil, je fis un signe de tête pour savoir qu’est-ce qu’elle avait à me regarder. Non mais. Dégage arrête de me regarder. L’arrêt arrivant, je me levais avant de partir du bus. Tout ça parce que j’étais assise et elle debout. Ça va elle ne va pas mourir parce qu’elle est debout la vieille. Elle a fait la guerre elle peut bien rester debout cinq minutes dans un bus. Entrant dans l’école, je filais en direction de la salle de danse. Entrant dans la salle de danse, je relevais la tête vers Katreeya. « Alors la tu commences bien en faisant attendre ta senpai » Senpai ? Je fis une grimace en la jaugeant du regard. « Senpai de mon cul ouais. » Bonjour l’accueil, mais c’était ça notre amitié. Des piques de la méchanceté et autre insultes. L’amour vache. Mais un amour puissant ! Je posais mon sac avant d’enlever ma veste et défaire mes chaussures. « Bon alors tu es prête pour une remise à niveau ? Je sais t’es nulle alors évitons que tu sois plus perdue dans ta classe » Un rire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je me dandinais pour enlever le jean, faisant place à une tenue plus légère. T-shirt et short. « T’aurais pas pris la grosse tête toi ? Parce que je n’ai pas été là pendant un an t’as cru pouvoir me surpasser ? » Impossible. M’approchant d’elle je lui donnais une pichenette sur le front avant de mettre la musique. « J’ai eu une idée pour qu’on se fasse de l’argent ma pétasse. » Remuant des fesses sur la musique je me tournais vers elle. « Mais pour que je te le dise, admet que je suis plus bonne que toi. » Normal.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 17:08

Saku Ҩ Kat



Ҩ Welcome back  




C’est vrai, maintenant que tu étais une classe au-dessus d’elle, tu comptais bien en profiter et la faire chier avec. Parce que ça t’avait vraiment manqué. Mais aucun doute que si les choses avaient été différentes, elle serait à tes côtés pour elle aussi montrer de quoi électrique était capable. Enfin, c'est surtout pour reprendre votre rivalité habituelle.

« Parce que j’ai déjà été en dessous de toi ? Ma pauvre, la maternité, ce n'est vraiment pas ton truc. C'est toi qui perds la tête »

Tu roulais de yeux avant d'éclater de rire. Même sous la torture, tu ne te considéreras jamais inférieure à qui que ce soit. Même si tu admets que Sakura était une bonne danseuse, tu n'as jamais pensé qu'elle supérieure à toi. La musique grondait dans la salle, tandis qu’elle te faisait par de sa requête. Tu la jaugeais de haut en bas avant d'arquer un sourcil...

« Il y a quoi a admettre ? »

Tu soupirais doucement avant de prendre le tissu de ton t-shirt et ainsi révéler tes abdos nonchalamment.

« T’as vu ce corps ? Je te rappelle que tu as eu un gosse, ça ne doit pas être aussi joli a voir dessous »

Même si elle avait plus de poitrine que toi, tu ne penses pas que son ventre doit être aussi plat. Surtout avec des vergetures et tout. Voilà pourquoi tu n’auras jamais d’enfant. Tu tiens beaucoup trop à ta perfection.

« Mais bon ton histoire d’argent m'intéresse… Tant que ce n’est pas de jouer les putes »

Un comble pour une nana qui a déjà été hôtesse… L’argent à beau être facile, c’est un cercle vicieux dans lequel il est toujours difficile de s'échapper. Tu ne voulais plus retenter ta chance. Même si les deux métiers restaient assez différents en soit, le système était le même.

« Et puis j’avais aussi un truc a te proposer aussi mais rien avoir avec de l’argent. Donc toi c’est bien plus intéressant »

Tu commençais un enchaînement qui fleurissait dans esprit alors que la musique continuait de battre son plein

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 19:15
Tenue « Parce que j’ai déjà été en dessous de toi ? Ma pauvre, la maternité, ce n'est vraiment pas ton truc. C'est toi qui perds la tête » Levant les yeux au ciel, je plissais le nez en la jugeant du regard. « C’est toi, qui te prend un peu trop au sérieux. Les souris se font toujours remarquer quand le chat n’est pas là. Mais le chat est de retour. » Je passais une main dans mes cheveux, me la pétant allègrement, sans me soucier du reste. C’était ça notre amitié. Une guerre sans fin, pour savoir qui de nous deux étaient la meilleure. Bien évidemment que c’était moi et pas elle, fallait pas chercher plus loin. En attendant, j’avais trouvé un moyen de nous enrichir, alors pour que je balance l’info, elle devrait admettre que j’étais la meilleure de nous deux. « Il y a quoi a admettre ? » Je levais les yeux au ciel avant de soupirer. Dieu que Kat pouvait se montrer chiante, mais bon je l’aimais comme ça. Fixant ses abdos, j’haussais les épaules. Et alors ? « T’as vu ce corps ? Je te rappelle que tu as eu un gosse, ça ne doit pas être aussi joli a voir dessous » Je pouffais doucement. Oh la jalousie. Je n’y crois pas… Je levais les yeux au ciel. « Jalouse hein ? » Je levais à mon tour mon haut pour montrer un ventre parfait. « T’as cru quoi ? Que j’allais laisser un gosse ruiner mon corps ? J’suis pas un thon. » J’avais usé du sport et surtout des crèmes anti varices, et autre solutions de grand-mère pour cacher les effets de la grossesse. En attendant, je faisais du mieux que je pouvais pour reprendre en main mon corps. J’avais tout de même encore quelques kilos en trop, mais rien de bien méchant. « Mais bon ton histoire d’argent m'intéresse… Tant que ce n’est pas de jouer les putes » un rire s’échappa d’entre mes lèvres à cette annonce. « J’ai de l’estime pour mon corps. » Faire la pute ? Jamais. Pas quand j’ai vu ma mère le faire pendant des années pour nous nourrir. « Et puis j’avais aussi un truc a te proposer aussi mais rien avoir avec de l’argent. Donc toi c’est bien plus intéressant » Je souris amusée, avant de me rapprocher d’elle. Posant mon bras sur son épaule, la faisant stopper, je souris avant de lui claquer une fesse. « On va devenir les meilleure youtubeuse en danse de la terre chérie. » Je marquais une pause en souriant. « La mode c’est de faire des dance cover des groupes de K-pop. Pourquoi on ne le ferait pas ? C’est un bon moyen pour se faire du fric… Petit short, et débardeur, juste de quoi laisser imaginer et on se dandine. » Ni plus ni moins. « Et pour les curieux ont fait quelques vlog par ci par là, bref, on aura des sous. » Je me décollais de son épaule avant de pincer sa joue, sans aucune douceur. « Et tu voulais me dire quoi grosse vache ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 18:44

Saku Ҩ Kat



Ҩ Welcome back  




« Ce genre de métaphore ne rassure que toi »

Tu ricanais doucement. Dieu que ça t’avait manqué ces pseudos prise de tête interminable entre vous. C’était comme si tu avais besoin de ta dose habituelle. Même quand vous serez de vieilles peasu, vous ferez chier les personnes qui s’occuperont de vous en maison de retraite. En parlant de peau fripée, tu n’hésitais pas à l’attaquer sur sa grossesse. La jeune fille n’hésitait pas faire comme toi et montrer son ventre qui n’était pas si dégeu que ça.

« Mouais… Pas mal… Mais il y a encore du boulot… On sent les séquelles de la grossesse »

Mauvaise foi ? A peine. Mais c’est vrai qu’au fond, tu étais plus que surprise de voir aussi plate avec un ventre qu’elle a eu. Enfin bon tant mieux pour elle, tu avais envie de dire. Mais tu restais quand même la plus sexy. Tu étais tout ouïe sa proposition de vous faire de l’argent. Bon, ça ne serait que de l’argent de poche en plus de ce qu'on te donnait. Tu la regardais assez surprise de sa proposition.

« Mais c’est que tu n’es pas conne… »

Tu n’y avais même pas pensé, il fallait dire. De plus, ces derniers temps, tu faisais plusieurs mix de chanson japonaise, coréenne, thaïlandaise et américaine.

« Ca me plait bien cette idée… Je suis partante »

Et puis c’était l'occasion de vous faire connaître qui sait. Pouvoir enfin jouir de ta passion, ce sera plus que cool. Tu grimaçais sentant ses doigts tirer ta joue. Tu ne perdais pas une seule seconde avant de frapper violemment sa main, ta manière de lui suggérer d’arrêter tout de suite.

« Et bah pendant que tu jouais les mamans, j’ai commencé a monter mon groupe de danse. Félicitation, t’es notre nouveau membre »

Bah oui, quoi de mieux que d’avoir ta meilleure amie dans ce petit projet que tu montais. Sakura n’était pas mauvaise donc tu savais que ce sera un élément

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 12:22
Tenue « Ce genre de métaphore ne rassure que toi » Je levais les yeux au ciel. C’est surtout elle qui ne voulait pas voir la vérité en face. J’étais plus forte qu’elle, c’était comme ça. Ah la jalousie, ça la rendra toujours mauvaise. Alalala. Mais elle reste mignonne, alors forcément, ça ne me dérange pas du tout. « Soit pas de mauvaise foi. » Je secouais la tête en claquant à plusieurs reprises ma langue contre mon palais, pour faire un petit bruit de désagrément. Ces jeunes de nos jours. Vraiment, du grand n’importe quoi. « Mouais… Pas mal… Mais il y a encore du boulot… On sent les séquelles de la grossesse » Je plissais le nez avant de baisser mon haut. « Au moins je suis une vraie femme, j’ai mis un enfant au monde. » Je passais ma main dans mes cheveux, sous un air hautain. Quoi ? J’étais une pute ? Absolument pas. De toute façon, c’est pas du tout le genre de réplique, qui ferait chier Katreeya. Elle s’en foutait totalement. En attendant je lui balançais l’idée que j’avais eue pour nous faire du fric. Parce que bon, tous les moyens sont bons pour faire de l’argent. « Mais c’est que tu n’es pas conne… » Je levais les yeux au ciel. « J’suis plus intelligente que toi tu sais. » Petit air offusqué et hautain, je soupirais. N’importe quoi. « Ça me plait bien cette idée… Je suis partante » « Bien sûr que t’es partante. T’as pas le choix de toute façon. La démocratie, c’est surfait. » Dis-je en la toisant du regard. Bon, je n’allais pas la forcer, mais bon elle le voulait alors je n’avais pas besoin d’user de mes charmes pour qu’elle dise oui. « Et bah pendant que tu jouais les mamans, j’ai commencé à monter mon groupe de danse. Félicitation, t’es notre nouveau membre » Je fronçais les sourcils alors que je la regardais. Hein ? « Quoi ? De quoi ? Whut ? J’espère que je suis la co-leader, sinon même pas je ramène mon cul dans le groupe. » Je la regardais avant de soupirer. « Dis-moi qu’elles sont bonnes danseuses hein ? T’as pas pris des gros thons ? » On ne sait jamais… « Non parce que bon, je foule pas le parquet avec des pseudo danseuse nulle à chier. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 23:40

Saku Ҩ Kat



Ҩ Welcome back  




Mauvaise foi, c’est vite dit. Tu avais beau adorer Sakura plus que tout au monde, le jour où tu lui dira ce qu’elle veut entendre n’était pas encore là. Attaquer sur votre physique, c’est limite votre credo. Mais c’est juste la manière de vous montrer a quel point vous vous aimez.

« Mais ta gueule, tu parles comme si j’étais encore une petite pucelle…»

Elle a pondu un gosse et ca faisait d’elle une vraie femme ? Alors tu es contente d’être une gamine. Tu refusais catégoriquement d’avoir un gosse. Non, non, tu n’arrivais pas du tout a imaginer donner ton attention a quelqu’un d’autre que toi. Mais son idée de se faire du fric était plus que brillante, tu étais limite fière d’elle. Tu faisais une petite moue avant de lui infliger une pichenette au front lorsqu’elle se vantait de son intelligence. Elle et sa connerie te fatigueront toujours autant. Mais tu avais aussi d’autre plan pour elle. Rejoindre mon groupe de danse parce que oui, je ne voyais personne d’autre pour m’épauler. Très rapidement, tu roulais des yeux à ses propos.

« Calme toi... disons que pour que tu sois ma co-leader ca risque d’être un peu plus compliqué… Ne joue pas les gamines »

J’adorais Sakura, mais je ne pouvais pas jeter Bohan comme ça. Bon tu n’as pas de co-leader. Même si tu pouvait considérer Bohan comme tel. Il t’a aidé à créer ce groupe. C’est un bon danseur, si tu le perdais, tu serais bien dans la merde.

« Ouais, il y a un mec assez mignon et la deuxième est aussi jolie. Mais putain, elle est vraiment chiante. Je me retiens vraiment de lui en coller une ou lui tordre le cou »

Mieux vaut qu’elle sache à quoi s’attendre avec Won Hee… Cette garce franchement, si elle ne savait pas danser, tu ne perdrais pas de temps à discuter avec elle. Enfin bon, tu espérais au fin fond de ton coeur trouver quelqu’un de bien mieux pour te débarrasser d’elle

« Et puis, tu me connais avec le temps. Tu crois que je vais perdre mon temps apprendre à danser des personnes ? J’ai pas qu'ça à faire »

On sait danser ou on ne le sait pas. C’est comme ça que marche ton monde.

« Mais tu vois, il semblerait que j’ai une ame charitable pour prendre une débutante comme toi dans mon groupe »

Terminais-je avec un sourire moqueur aux lèvres tandis que je passais mon bras sur ses épaules

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 13:24
Tenue « Mais ta gueule, tu parles comme si j’étais encore une petite pucelle… » Je pouffais doucement avant de la regarder de haut en bas. Passage de main dans mes cheveux, telle une bonne pub de shampoing, je soupirais. « Tu sais ce qu’on dit ? Plus t’en parle moins t’en fait. Je ne t’ai jamais vu à l’acte. » Je me foutais d’elle. Je savais qu’elle n’était plus pucelle et ce depuis bien longtemps. Soupirant un peu, elle m’apprit alors la nouvelle. Que je la rejoignais dans sa troupe de danse. Ok, je voulais bien mais… Je ne comptais pas être au même stade que des pouilleux. On était en étude de danse, on avait un niveau bien plus supérieur que ceux qui ne l’était pas. Ma fierté en prendrait un sacré coup-là. « Calme toi... disons que pour que tu sois ma co-leader ca risque d’être un peu plus compliqué… Ne joue pas les gamines » … Je la regardais, de façon assez mauvaise. Elle n’était pas sérieuse là ? En clair… J’étais la dernière roue de la charrette ? Hop manque quelqu’un alors on pense à moi en dernier ? Mon silence devait clairement lui montrer que là. J’étais vraiment agacée. « Ouais, il y a un mec assez mignon et la deuxième est aussi jolie. Mais putain, elle est vraiment chiante. Je me retiens vraiment de lui en coller une ou lui tordre le cou » Je la regardais en plissant le nez. J4étais tout aussi énervée qu’elle devant cette soit disant fille. Elle venait de me vexer. Non mais vraiment. On a beau se faire chier et s’envoyer des piques. Là, j’étais contrariée. « Et puis, tu me connais avec le temps. Tu crois que je vais perdre mon temps apprendre à danser des personnes ? J’ai pas qu'ça à faire » Je repoussais son bras alors qu’elle le passais par-dessus mes épaules. L’éloignant alors de moi assez sèchement. « Mais tu vois, il semblerait que j’ai une âme charitable pour prendre une débutante comme toi dans mon groupe » « Tu sais où tu te la mets ton âme charitable de mes couilles ? Dans ton cul ! » Pestais-je en la fusillant du regard. « J’suis pas une roue de secours. Fais ton équipe avec ton ou ta pseudo co-leader. Tu te passes très bien de moi faut croire. » Et qu’elle me casse pas les pieds en me disant que je râle pour rien. « Putain entre toi et Sasuke, vous me faites chier. Meilleur ami mon cul. Vous me faites passer toujours en dernier. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Fév - 20:36

Saku Ҩ Kat



Ҩ Welcome back  




« Si tu veux me voir, je te montrerais après l'entraînement »

Lâchais-tu en riant. Bon, tu avais déjà couché avec trois ou quatre filles. Valait mieux essayer une fois dans sa vie que mourir idiot. Mais bon dans ce cas, tu ne pourrais pas coucher avec Sakura. Non, tu la considérais comme un membre de ta famille. Tu trouverais ça bizarre.

Bref, cette parenthèse fermée, tu lui évoquais le projet sur lequel tu bosses depuis plusieurs mois. Tu voulais vraiment bosser avec elle. Tu danses avec elle depuis des années et tu voulais recommencer. Ça te manquait énormément. Cependant, tu ne t’attendais pas à ce genre de réaction. Bon, c'est vrai, tu pouvais comprendre qu'elle le prenne mal que tu ne puisses pas la foutre à la place de co-leader. Mais Bohan t'a aidé à faire de ton rêve une réalité. Et il a commencé à devenir une réalité il y a seulement quelque temps. Tu appréciais le métis, même peut être un peu plus sachant que vous avez le même sang. Et Sakura était de ta famille aussi. Elle a été bien plus présente pour toi que n'importe qui depuis que ta mère est décédée. Alors bien sûr que non, tu ne la prenais pas comme une roue de secours. Elle voulait quoi, que tu la traînes sur le parquet avec son énorme ventre.

« Quoi ? Tu fais encore référence à ce qu'il s'est passé cet été ? »

Bon, c'est vrai que Sasuke et toi n'aviez pas trop assuré à ce moment. Tu es la première à le reconnaître. Et même si tu lui dis que tu as passé l'été le plus traumatisant et déprimant de ta vie, ce ne serait pas un lot de consolation. Mais c'est bon, elle peut passer à autre chose maintenant, ça fait des mois.

« Tu veux quoi ? Des excuses ? Bien alors Erawan Sakura, je suis désolée d'avoir eu une vie à côté »

Tu roulais des yeux avant de t’écrouler au sol, las. Si habituellement, vous vous lanciez toutes sortes de piques, ça devenait sérieux.

« Tu te plains qu'on te fasse toujours passer en dernier, mais il y a encore quelques mois, tu as préféré faire cavalier seul non ? En nous laissant en dehors de tes problèmes alors qu'on aurait pu t'aider »

Tu ne voulais pas du tout te prendre la tête avec elle, mais tu n'allais pas la laisser te cracher dessus.

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Mar - 11:40
Tenue « Si tu veux me voir, je te montrerais après l'entraînement » Je la regardais en faisant une grimace un peu particulière. Elle n’était tout de même pas sérieuse là ? « Désolée, mais je n’ai pas changé de bord, malgré ce qu’il m’est arrivée. Sorry. » Dis-je en levant la main, comme signe d’arrêt. Non, mais qu’elle s’imagine pas des choses non plus. Il ne fallait pas déconner. Un frisson de dégout s’empara de moi pour le coup. Mon dieu, mais qu’est-ce qu’elle était en train de me faire imaginer cette connasse. En tout cas, s’il y a bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas c’était ça. De quel droit me faisait-elle ça ? Pourquoi ? Est-ce que c’était une façon de se venger parce que je ne lui avais pas tout dit pour ma grossesse ? Car je l’avais abandonné du jour au lendemain et tout ? C’était puéril si elle venait à se venger de la sorte, elle n’avait pas le droit de me faire ça. « Quoi ? Tu fais encore référence à ce qu'il s'est passé cet été ? » Je la foudroyais du regard avant de m’adosser contre le mur. Elle exagérait pour le coup. Elle n’allait quand même pas me foutre de mauvaise humeur de bon matin ? J’avais l’impression que si. « Tu veux quoi ? Des excuses ? Bien alors Erawan Sakura, je suis désolée d'avoir eu une vie à côté » Je contractais ma mâchoire en la regardant se laisser tomber sur le sol. C’était différent. Tout était différent. « Tu te plains qu'on te fasse toujours passer en dernier, mais il y a encore quelques mois, tu as préféré faire cavalier seul non ? En nous laissant en dehors de tes problèmes alors qu'on aurait pu t'aider » « C’est différent ! Je n’avais pas le choix ! La première chose qu’il aurait fait et qu’il a sûrement dû faire c’est de chercher auprès de toi et Sasuke. » Mon but était de fuir cet homme, alors j’allais pas fuir pour me faire retrouver bien rapidement. Ça s’était hors de question. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je croisais mes bras sous ma poitrine. « Désolée mais je compte pas rejoindre une team que je ne connais pas. Ça ne m’enchante pas. J’ai même plus envie de danser. » Marmonnai-je simplement. Ce n’était pas un caprice d’enfant. C’était la vérité. Je ne lui en voulais pas. Je m’en voulais d’avoir subi ça et d’avoir raté des instants de ma vie. Pourtant ce n’était pas ma faute…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 21:13

Saku Ҩ Kat



Ҩ Welcome back  




Tu ne comprenais pas sa réaction presque infantile. Enfin un peu si, elle vous a bien fait comprendre à toi et l’autre idiot qu’elle n’a pas apprécié que vous fuyiez vos responsabilités, mais de la a encore se plaindre qu’on la fasse passer après tout, tu trouvais qu’elle exagérait. Vous avez été séparées un long moment, tu avais toi aussi tes problèmes dans lesquels tu refusais de l'embarquer, tu avais tes cours, la danse… Certes, tu étais littéralement prête a tout pour elle, mais tu as eu aussi tes propres changements dans ta vie. Tu n’as pas apprécié qu’elle pense ça de toi, qu’elle ne représentait plus rien pour toi. C’était faux.

« Je ne sais pas pour Sasuke, mais j’ai pas eu vent de ce connard durant ta “disparition”. Et puis bon, tu aurais pu m'appeler, juste histoire de me dire que tu es en vie et que je n’ai pas à m’en faire. »

Tu étais passé outre ce qui s’était passé il y a un an… C’est ce que tu pensais. Tu comprenais totalement sa façon d’agir en soit. Peut-être que si les rôles avaient été inversés, tu aurais réagi de la même façon. Mais il ne fallait pas que tu mélanges tout. Tu savais ce que cela te passerait avec le temps. C’est juste ta propre culpabilité au fond. Tu aurais voulu que tout redevienne comme avant… Tu voulais aussi qu’elle vienne aussi dans ce petit monde que tu commençais à construire.

« J’espère que tu ne parles pas en général. »

Tu avoues que sa réponse ne t’étonnait pas au fond, mais te décevait vraiment. Tu poussais un lourd soupir avant de te lever de ta place pour la rejoindre sur le banc et s’asseoir à ses côtés.

« Sakura, je ne veux pas que tu penses que je te mets sur la touche à cause de tout ça. Tu sais que tu comptes bien plus que c’est deux là. Mais franchement, j’envisage pas devenir danseuse sans toi. »

Si elle veut toujours qu’on fasse aussi son projet de podcast, je ne l’allais pas l’envoyer sur les roses. Elle était ma meilleure acolyte.

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 14:20
Tenue « Je ne sais pas pour Sasuke, mais j’ai pas eu vent de ce connard durant ta “disparition”. Et puis bon, tu aurais pu m'appeler, juste histoire de me dire que tu es en vie et que je n’ai pas à m’en faire. » Elle avait sûrement raison, sur le fait que j’aurai pu l’appeler, mais j’avais délaissé tout le monde, sans faire d’exception. J’avais changé de numéro, j’avais tout changé, car en partant, je savais que je pouvais être retrouvé par cet abruti aux bras long… « De toute façon, ce qui est fait est fait, on ne peut pas retourner dans le passé pour le changer. » Ça ne servait à rien de polémiquer là-dessus. Avec des si, on referait le monde entier. Et puis aussi, parce que cette conversation commençait à m’agacer. Je n’aimais pas en parler, c’était quelque chose qui ne me plaisait pas. Penser à lui m’énervait. Je vivais assez bien sans lui et je commençais, un peu, à m’habituer à Neji. Alors si on pouvait éviter de remuer le couteau dans la plaie, ça me serait d’une grande aide. « J’espère que tu ne parles pas en général. Sakura, je ne veux pas que tu penses que je te mets sur la touche à cause de tout ça. Tu sais que tu comptes bien plus que c’est deux là. Mais franchement, j’envisage pas devenir danseuse sans toi. » Je levais les yeux au ciel en soupirant. Pourtant elle devrait, parce que je ne savais pas si je pourrais rester dans cette école bien longtemps. Il fallait la payer, et je n’étais pas une élève assez studieuse pour mériter une bourse. Peut-être que je devrais simplement arrêter et bosser. J’en sais rien, la reprise me rend sur les nerfs, ce qui est normal, et puis sans oublier que j’ai un gosse… Et que les nuits sont plutôt courtes… Alors forcément, je suis fatiguée et éreintée. « J’en sais rien, cette team, elle me dit rien… Tu sais que sociabiliser c’est pas mon truc, j’ai toujours été en retrait des gens… Je ne suis pas fan de ce genre de chose. Est-ce que tu me vois être dans une team avec eux ? J’ai déjà du mal à communiquer avec les gens de la classe… alors imagine là… » Je soupirais longuement en me laissant cogner le mur, le regard rivé sur le plafond.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 21:57

Saku Ҩ Kat



Ҩ Welcome back  




Un point pour elle. Ressasser le passé ne servait rien, juste vous rappeler de chose que vous auriez voulu changer ou même oublizr. Tu devais tirer un trait une bonne fois pour toute sur ça. Mais tu supposais que cela arrivera lorsque vous buterez ce connard qui l'a touché. Mais quoi qu’il en soi, tu préférais te concentrer sur le présent et votre passion. Danser avec elle t’avait atrocement. Même si vous n’étiez plus dans la même classe, ca te faisait du bien de la voir un peu plus tous les jours.

« Je ne te demande pas de devenir leurs meilleurs amis, seulement de montrer que tu te débrouille aussi bien qu’eux en danse. »

La moitié de cette classe t’avait en horreur, mais tu fais avec, tu as pris l’habitude. Tu ne cherchais pas a te faire aimer par tes camarades. Tu espérais surtout que vous récupérerez vos bonnes vieilles habitudes d’il y a un an. Cependant, les choses étaient différentes… Beaucoup trop différentes à ton grand damne. Un creux dans ton ventre se formait. Tu avais tellement peur de la perdre aussi. Voilà pourquoi tu n’aimais pas t’attacher, tu devenais beaucoup trop dépendante… Et tu sais que tu ne supporterais de perdre à nouveau ta soeur de coeur. Tu mis tes jambes sur le rebord du banc et serrer ces dernières contre ta poitrine

« Puis ce serait un autre moyen de danser en dehors de l’école et un peu décroché de Neji… Mis a part si ce n’est pas ce que tu veux et que tu es devenue une de ses mamans poules »

Lançais-tu en lui donnant un coup de coude. Ca ne lui ressemblait tellement pas. Mais au fond ca ne te choquerait pas tant que ça. Elle a porté cette chose 9 mois, elle a du surement développer ce qu’on appelle l’instinct maternel. A cette pensée, un ricanement échappait de tes lèvres, tiraillée entre la mélancolie et l’amusement. Tu ne pouvais pas lui en vouloir en même temps...

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Mai - 19:55
Tenue « Je ne te demande pas de devenir leurs meilleurs amis, seulement de montrer que tu te débrouille aussi bien qu’eux en danse. » Je soupirais, longuement agacée, de par cette réplique, qu’elle venait de m’offrir. « Heureusement que je me débrouille mieux qu’eux. Mais tu sais très bien que je ne me mêle pas aux autres… Tu devrais forcément savoir ma réaction. » C’est pas comme si j’avais changé du jour au lendemain non plus… Autant j’aimais Kat, autant parfois, elle pouvait m’agacer sur ce plan-là. Je ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps, mais les disputes n’étaient pas rare avec nous deux… Au moins, ça montrait notre réelle amitié, non ? Les vraies amies se disputent, les faux, ne se disputent pas, ils n’ont pas de réel intérêt. « Puis ce serait un autre moyen de danser en dehors de l’école et un peu décroché de Neji… Mis a part si ce n’est pas ce que tu veux et que tu es devenue une de ses mamans poules » Je sentis son coup de coude dans mes côtes, avant de la regarder du coin de l’œil. « Arrête de débiter des conneries tu veux ? » Répondis-je agacée de par son geste mais aussi sa phrase. J’étais sur le qui-vive parce qu’elle m’avait énervée, alors qu’elle me calme ou pas, ça ne marchait pas bien longtemps. « J’ai vraiment pas envie de passer du temps avec des inconnus… A faire ça, j’ai qu’à sortir avec toi, ou Berry… Franchement… Je ne te comprends pas, à vouloir me forcer à faire ça avec eux. » Des inconnus, tout simplement. Je n’ai jamais été à l’aise avec les gens, toujours dans ma bulle, depuis toujours. Les seuls avec qui j’ai réussi à m’ouvrir c’était Sasuke et elle… Puis il y a eu Berry et Phoenix… On ne peut pas dire que ça soit énorme. Et récemment, j’essayais de me rapprocher de Reon, de façon assez maladroite…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Mai - 13:41

Saku Ҩ Kat



Ҩ Welcome back  




Un nouveau soupir traversait tes lèvres. Oui, tu connaissais assez bien son côté antisocial. Parfois tu en viens a te demander comment vous avez fait pour devenir aussi inséparables avec vos caractères. Elle était vraiment déterminée a rester sur ses positions, c’était comme parler a un mur. Surtout que tu sentais bien que sa frustration était palpable. Tu n’avais pas envie de te prendre réellement la tête avec elle. Pas aujourd’hui alors que ca fait bien longtemps que vous vous n’avez pas passer un moment sans voir l’autre con ou avoir son gosse dans les parages. Cependant, tu n’arrivais pas à la blâmer. Tu n’étais pas de celles qu’était ultra sociable de nature, préférant laissait ton aura glacial mettre ces barrières pour éviter de t’attacher un peu trop. Il valait être seul que mal accompagné.

« T’es vraiment chiante des fois, j’espère que tu le sais ça. »

Soupirais-tu. Bon au moins tu aurais essayé. Qui sait peut-être elle changerait d’avis avec les semaines à venir…

« Bon bah alors si un de ces soirs je t’oblige à sortir en soirée avec moi, tu vas pas me faire de scène ? »

Voilà, tu lui proposais de passer un peu de temps rien que vous deux en-dehors de ces 4 murs ou vos appart respectifs

« J’ai pas le souvenir que nous sommes déjà allé dans des nightclub toutes les deux. Il faudrait rectifier le tir »

Il faillait qu’elle profite un peu de sa jeunesse et qu’elle ne se case pas trop dans ce monde, a jouer au papa et a la maman avec Sasuke. Elle a 21 ans bordel. Tu tapais dans tes mains avant de te lever et lui adresser un sourire.

« Bon adjugé vendu, c’est non négociable. Bientôt je te ferais découvrir le monde de la nuit »

Qui sait, elle pourrait trouver un mec mignon qui pourrait lui faire oublier son Emon.

fiche de © century sex


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

dream team is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream team
» team up ! (masaomi + camille)
» cecilia ☆ come back, come back to me.
» unlucky team
» like a dream
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-