Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 unlucky team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 15:47




Saejin & Yongsun ❥



Tout un été… Loin de Tokyo… C’est ce dont j’avais absolument. J’avais parfois l’impression que ma vie était celle d’un personnage de manga. Ironique pour l’otaku que j’étais. Mais bon je supposais que ce séjour pouvait être intéressant. De plus, je savais que je partageais ma chambre avec une de mes camarades de classe donc je ne pouvais que me réjouir. De plus, même si ca fait 3 ans que nous sommes ensemble, j’étais contente d’être avec une personne que je connaissais déjà.

Je traînais ma valise jusqu'à l’impressionnant bateau face à moi. C’était une première pour moi alors même si je n’aimais pas vraiment l’inconnu, je pense que ça pourrait être une expérience intéressante. Ayant pris la clé de ma cabine auprès de l’hôtesse d’accueil, je commençais à chercher sur le pont le numéro de ma cabine. Une fois fait, je me permettais d’entrer à l’intérieur. Cependant, j’oubliais très souvent la poisse que je pouvais avoir… Je tombais nez à nez avec un homme… Un homme torse-nu. A ce moment-là, j’étais pétrifiée sur place. Aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. Puis si, un léger cri s’échapper.

« Kya !!!! Mais c’est quoi cette blague »

Ma voix angoissée, mes joues brûlants de gêne. Je mettais mes doigts sur mes yeux pour cacher cette vue qui s'offrait à moi, laissant le bruit sourd de ma valise tomber au sol. En fait, je n’arrivais pas a réaliser ce qu’il se passait. Je n’avais jamais vu de mecs à moitié déshabiller jusqu'à maintenant. Alors comme premier souvenir, il est très loin d’être en tête de liste.

« Mais… Mais qui… Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous faites dans ma chambre. Je suis normalement avec une Yong Sun »
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juin - 23:49
Unlucky Team

Sae Jin & Yong Sun.


Le grand jour était arrivé: c'était enfin le début des vacances. J'avais attendu ce moment pendant des semaines. Les derniers rapports à rendre, les derniers examens à effectuer, assister encore à quelques soirées et passer des coups de téléphones décisifs... J'allais pouvoir mettre tout cela de côté et profiter d'un petit break.

Pour ce faire, j'avais entrepris de participer à la croisière qu'organisait la royal school. J'avais réussi à me trouver une petite cabine où je m'imaginais être seul. C'est dans cet esprit que je découvrais ma chambre et me l'appropriais après être monté sur l'immense paquebot. Le bateau était si riche d'activités que je n'envisageais même pas ressentir une once d'ennui pendant mon séjour.

Je déposais donc ma valise sur le lit, fermais la porte à clé et me déshabillais pour profiter d'une bonne douche express pour me rafraîchir l'esprit.  Je sortais rapidement de la douche, me séchais très vite le corps et les cheveux et enfilais un boxer et mon short de sport placé sur le lavabo. J'entendis alors un cliquetis à la porte. Quelqu'un semblait rentrer dans la chambre. Je me précipitais alors vers la pièce principale. A quelques pas de moi, dans la chambre, se trouvait une jeune femme. Elle émit un petit cri et m'intima qu'elle cherchait sa colocataire... Une Yong Sun qui devait résider dans cette chambre. Je me mis à rire jaune. "Il doit y avoir une erreur... Je suis bien Yong Sun, mais j'avais prévu d'occuper cette chambre seul" dis-je en insistant bien sur mon dernier mot.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 17:23




Saejin & Yongsun ❥



Je pensais que c'était une blague de mauvais goût. Je ne pouvais pas croire qu’ils ont organisé ceci en me mettant avec un mec. Il n’avait même pas vu ma vraie carte d’identité pour penser que je suis un garçon. Et puis les prénoms coréens aussi. Il est parfois difficile de discerner les prénoms masculins aux féminins. L’entendre rire ainsi ne m’arrangeait pas plus que ça. Se moquait-il de moi ? Enfin… Ca n’était pas le premier...

« Seul ? Et bien, on m’as donné cette clé donc je pense que vous devez faire erreur »

Je voulais presque féliciter l’incompétence de toutes les personnes qui ont organisé ça. Je n’étais pas spécialement à l’aise avec les gars. Mais passer 3 mois enfermés ici avec un inconnu, je n’étais pas très à l’aise. Je me mis regarder brièvement entre mes doigts avant de cacher à nouveau mes pupilles, toujours aussi rouge de honte

« Et je vous en supplie,vous pouvez vous rhabiller s’il vous plaît. Ca commence à devenir gênant »

Voilà une nouvelle expérience qui risque d’être gravé dans ma tête
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juin - 23:31
Unlucky Team

Sae Jin & Yong Sun.


Je m'étais déjà imaginé la croisière de mes rêves: doigts de pied en éventail, le loisir d'étaler mes affaires dans ma chambre, une vue sur la mer en permanence, la possibilité de se laisser aller et de profiter de moments seuls. Voir cette jeune femme, qui semblait être de mon âge, débarquer dans ma chambre en affirmant qu'il s'agissait tout autant de sa chambre que de la mienne m'agaçait légèrement. Tous mes plans volaient en éclat. A priori c'était une situation plutôt embarrassante.

Mais finalement, au bout de quelques secondes de réflexion, je décidai de me lancer dans un petit jeu avec elle. Elle pouvait y participer ou non, selon son choix, mais personnellement j'imaginai prendre un certain plaisir à y jouer. Je perçus les premiers signes de timidité et de gêne chez la jeune femme, chose tout à fait normale puisque nous nous apprêtions à partager une cabine à deux, une douche à deux, un wc à deux, et puis aussi un lit à deux. Car, à moins qu'elle ne décide de s'en aller ou de dormir à terre, nous allions nous retrouver ensemble dans ce couchage.

"Me rhabiller?" dis-je d'un air innocent, me lançant dans mon petit jeu. "Oh oui, excusez-moi" rajoutai-je d'un ton légèrement moqueur. "Il va falloir s'y habituer pourtant si l'on partage la cabine ensemble" rajoutai-je en allant chercher un t-shirt dans la penderie.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 15:47




Saejin & Yongsun ❥



En fait j’étais une véritable poisseuse. Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi. Moi qui recommençais à être à l’aise avec les garçons, je crois que ma phobie va vite revenir si je passe tout l’été avec lui. Certes, il ne semblait pas méchant en apparence et il fallait avouer que c’était déstabilisant. N’osant toujours pas le regarder, j’écoutais ce qu’il avait à me dire. Chose qui me surpris rapidement.

« Co-comment ça m’y habituer ? Tu n’as pas l’habitude de te balader à moitié nu, si ? »

Il ne manquerait plus que je sois avec un exhibitionniste. Ce serait vraiment la totale

« Et ça ne vous dérange pas du tout d’être avec une fille… Sans véritable intimité»

Une partie de moi espérait qu'il me dise oui. Je n'aimais pas déjà me changer en présence d'autres filles alors un garçon... Laissant ma valise sur le sol, je visitais la chambre du regard. Quelque chose me sauta aux yeux. Je me précipitais vers la première porte qui menait vers salle de bains.

« Oh non… Non… Il n'y a pas qu’un seul lit hein ? »

J'ouvrais placard ou se trouvait le dénommé Yong Sun pour l'ouvrir en grand, comme si j'espérais qu'un autre lit s'y cache. L'air quasiment désespéré, je jetais un coup d'oeil sur mon colocataire

« C'est pas possible... On... On ne peut pas dormir ensemble.»

A cette pensée mes joues prirent à nouveau une couleur rosée. Non c'était beaucoup trop gênant
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 18:38
Unlucky Team

Sae Jin & Yong Sun.


Je parcouru d'un geste léger ma penderie à la recherche d'un simple t-shirt ou d'un débardeur pour satisfaire ma nouvelle colocataire lorsque cette chère demoiselle se précipita pour examiner d'un œil attentif la penderie. "A la recherche de mes caleçons ou d'une place pour tes sous-vêtements?" dis-je, impatient à l'idée de rire un peu à sa réaction. "Effectivement, il n'y a qu'un seul lit. Donc à moins que tu changes de chambre ou que tu te décides à dormir au sol, on va devoir dormir ensemble". Je me mis à rire doucement. Conscient que cela paraissait légèrement suspect, je rajoutai d'un ton plus sérieux et en arquant le sourcil "Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas un pervers".

J'enfilai mon débardeur et m'assis sur le lit, le regard scruteur. "Bon, on fait quoi? Parce que moi ça ne me dérange pas que tu te balades en short court, mais concrètement, ça m'embête aussi un peu cette histoire. J'aimerais me balader en sous-vêtements comme je le souhaite sans qu'une fille ne se cache sous les draps ou derrière les rideaux, si tu vois ce que je veux dire.".

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 15:08




Saejin & Yongsun ❥



J’étais ridicule de chercher un lit dans un placard. Mais c’était le désespoir qui parlait. Dormir dans un même lit qu’un garçon. Déjà que je l’ai quasiment jamais faiT avec ma soeur alors avec un mec que je ne connais pas… Quel était le pourcentage de chance que ça arrive. Lorsque le coréen se moquait de ma réaction en fouillant le placard, je me contentais de gonfler mes joues, faisant une mine boudeuse. Je supposais qu’il essayait de me déstresser de cette situation qui m’affolait presque. Je n’avais pas d’autre choix que de me baser sur ses paroles concernant une potentielle perversité. Il fallait parfois se méfier de l’eau qui dort. Mais j’étais au moins sur d’une chose. Il était définitivement exhibitionniste. Je croisais les bras, faisant mine de réfléchir un peu

« Et bien, on pourrait toujours demander à changer les chambres, puis moi aussi, j’aimerais avoir ma propre intimité… »

Normale après tout. Quelle personne sensée aimerait ça.

« Sinon… On essaye cette nuit si tu veux »

Voyant la connotation de mes paroles, mes joues devenaient rouge de honte. Mon rythme cardiaque s'accélérait.

« Enfin je veux dire de vivre en collocation hein ? Je ne veux pas que tu penses que j’imagine plus »

Loin de moi cette idée. La petite pucelle que j’étais n’était pas apte à ce genre de passer. Je replaçais mes cheveux derrière mes oreilles, détournant mon regard de lui.

« On… On devrait juste essayer de mettre en place une sorte d’arrangement dans la chambre… Si ça te convient. Genre une sorte d’emploi du temps, j’en sais rien. »
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 23:38
Unlucky Team

Sae Jin & Yong Sun.


Je regardai d’un œil attentif cette jeune femme papillonner dans la chambre. On aurait dit un papillon, aveuglé par la lumière et tournant en rond sans savoir où tout cela allait la mener. Quant à moi, je n’étais pas inquiet mais j’étais déterminé. Seul ou accompagné, je conserverai cette chambre. Et je ne me laisserais pas dicter les règles du jeu. Telle était la résolution que je me faisais.

« Oui, on peut demander à ce que tu changes de chambre, effectivement, mais ça me paraît un peu improbable. Je crois que le bateau est complet » dis-je en insistant une fois de plus sur le pronom "tu". Essayer cette nuit ? C’était aussi une possibilité. Je hochais vaguement de la tête, haussais les épaules et m’allongeais de tout mon long sur le lit, ne prenant néanmoins qu’une seule place. « Si tu veux qu’on essaie, on va avoir besoin d’établir quelques règles. A moins qu’on fasse une nuit un peu… freestyle, et qu’on avise après… Et je n’imagine rien du tout. Je te le répète, je ne suis pas un pervers ».

Je la regardais d’un regard un peu blasé, puis mis mes deux mains devant le menton et imita un petit lapin tout mignon et aux yeux tout ronds. Lorsqu’elle me suggéra un emploi du temps je me mis à rire. « Un emploi du temps ? Tu plaisantes là? No-way, je fais ce que je veux quand je veux, mais dans les limites du respect de chacun bien sûr ».

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juil - 6:14




Saejin & Yongsun ❥



J’étais prête à approuver ses propos quand ses propos ont fait tilt. Je grimaçais légèrement avant de secouer la tête de gauche à droite

« Attends… Pourquoi ce serait à moi de changer de chambre ? »

Tu fis une moue, ne cachant pas ton mécontentement. Et la galanterie, il ne connaissait pas ? Vraiment, les mecs d’aujourd’hui n’avait aucun scrupule à balancer des jeune filles dehors. Je pensais que nous devons essayer au moins une cohabitation ensemble avant de prendre une décision. Même si je n’avais pas l’esprit tordu, j’avouerais que nous pouvions prendre ma phrase dans n’importe sens.

« Très bien, je te crois. De toute façon si tu étais vraiment un pervers, au moindre truc bizarre je hurlerais de toutes mes forces. »

Je supposais que c’était les séquelles de mes agressions passé n'avait pas autant disparues que je le voulais pour que je puisse réagir ainsi. Mais laissons-lui le bénéfice du doute. Je grimaçais telle une gamine, croisant les bras contre ma poitrine et toujours aussi mécontente, surtout de le voir se moquer de moi si facilement. Oui, j’avouerais que c’était plutôt gênant.

« Alors tu peux me dire ce que tu suggères ? Déjà commençons par les règles non ? Qu’est que tu imposes que je devrais respecter ? »

Je commençais quant à moi à faire ma petite liste dans ma tête
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 22:04
Kim Yong Sun a écrit:
Unlucky Team

Sae Jin & Yong Sun.


J’avais conscience de prendre un air désinvolte et peu intéressé par ses propos, mais en réalité j’étais très attentif et examinais tous les propos de la jeune femme. Elle aurait pu meubler toute la conversation à elle-même. Son effervescence remplissait la pièce de vie. Finalement, avoir une compagne de chambre était peut-être une bonne idée. Soudain, comme si ma pensée était une bande-son allumée par mégarde, je fis une halte dans mon fil de pensée. Une bonne idée ? Si j’avais été seul, je me serai probablement mis à rire jaune.

« Tu devrais être celle qui change de chambre car celle-ci m’était réservée et surtout parce que je m’y suis déjà installé alors que tu viens d’y arriver. Ça serait moins pénible si c’était toi qui faisait la démarche de changer de chambre, non ? En ce qui concerne le règlement… Je t’avoue que je n’ai pas trop d’idées. En tout cas je dors dans le lit, seul ou avec toi peu importe, mais si je dors avec toi… alors chacun reste à sa place. Règle deux… Tu ne me réveilles pas le matin. Règle trois, chacun respecte l’intimité de l’autre. Je parle de la douche, du téléphone, enfin tu vois quoi… Règle quatre, on ne laisse pas traîner de choses embarrassantes dans la chambre. Dernière règle pour ma part : pas de petit ami dans la chambre. Tu as quelque chose à rajouter ? Je t’écoute.»
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 23:24




Saejin & Yongsun ❥



Je restais quelque peu abasourdie par ses propos. Déjà, la chambre. Il y avait mon nom dans cette chambre avec lui non ? Il était hors de question que j’aille ailleurs, et puis quoi encore ? Mais bon, une partie de moi était quelque peu tentée parce que… C’était un garçon ? Franchement, ca me perturbait beaucoup de partager mon intimité durant 3 mois avec lui. J’en avais des frissons. Je ne savais pas a quoi m’attendre. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de le dévisager quand il évoquait un potentiel un petit ami. J’avais vraiment la tête de la nana avec un petit copain. Non, ca se voit qu’il avait beaucoup a apprendre sur moi ; énormément même. Je prenais ma valise que j’ouvrais pour enfin pouvoir m’installer. Soudainement, une chose vint a mon esprit

« Une chose a rajouté. Interdiction de se trimbaler a moitié à poil. Ni même alors de dormir torse nu ou autre. Si t’as trop chaud, tu prends l’air dehors. »

Je n’arrivais à me sortir de la tête l’image de Yong Sun torse nu. Mes joues me brûlaient à nouveau, honteuse d’avoir ce genre encore de pensée. Je gonflais mes joues avant de le regarder.

« Et si tu ronfles, je te jette du lit, on est d’accord ? »
Codage fait par .Jenaa

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

unlucky team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I always felt myself to be an unlucky person like Donald, who is a victim of so many circumstances. [Feat. Masaomi]
» Dream team
» team up ! (masaomi + camille)
» dream team is back
» [+16] Flag Team [ft Jaxon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-