Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 we got married.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 0:06

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Thunder Dolphin, le plus grand parc d'attraction de Tokyo, le plus célèbre aussi. à toute période de l'année et de la journée, il y a du monde. Peut-être moins hors saison, mais ce n'est jamais le calme plat. En ce mois de novembre, en pleine période creuse, l'équipe de tournage a décide que le prochain épisode de WGM se déroulerait ici même, à Thunder Dolphin. Cela fait déjà plusieurs semaines que je participe à l'émission avec une charmante demoiselle souriante et adorable. Plusieurs semaines qui m'éloignent parfois du groupe, pour des questions de planning assez chargé. « Shun ! Viens par là ! » Interpellé par l'un des MCs de l'émission, je rejoins la petite bande pour parler de la journée, de ce qu'on doit faire ou pas. Apparemment, le coin n'a pas été vidé de ses occupants, donc on risque de se mêler à la foule ordinaire qui peuplent habituellement le parc. Cela ne me pose aucun problème, puisque je suis habitué avec l'école, même si je crains que des fans dérangent le tournage ou quoi. C'est contrôlé de près, d'après l'équipe. La sécurité veille au grain, tout en étant discret. ça me rassure, même si je ne suis pas une chochotte. Emiko, la fille avec qui je partage la vedette vient me voir avec son éternel sourire, m'encourageant pour le bon déroulement de l'épisode. Elle me donne le sourire, c'est sûrement contagieux. L'émission débute donc assez rapidement, les autres nous laissant seul pour déambuler dans le parc, monter dans des attractions ou manger quelques sucreries aux stands de nourriture. L'ambiance est légère, amusante et assez romantique sous un certain angle. Je trouve ça plutôt agréable de faire ce genre de chose, ce n'est pas une histoire sérieuse et en même temps, ça me permet de bosser différemment qu'avec mes entraînements ou mes activités en groupe. « Dis-moi, Shun, combien voudrais-tu d'enfant plus tard ? » Sa question m'étonne, une canette de lait de coco à la main. Heureusement que je ne buvais pas à ce moment, sinon je me serais étouffé avec le liquide. « Je ne sais pas. Seul le temps m'apportera une réponse. » Autant ne pas donner de faux espoirs, ni attiser la haine avec des histoires de couple et compagnie. Le tournage se termine après plusieurs heures à tourner entre les manèges et les établies. Emiko ne me lâche pas, tandis que nous retournons vers les employés, riant et parlant ensemble. Je lui pince la joue pour la taquiner et elle fait mine de bouder, comme une petite fille. C'est le genre de cadre qui pourrait énerver beaucoup de fille, surtout à notre manière d'être proche l'un de l'autre ou de ne pas se sentir si gêné qu'on voudrait le faire croire. Y a qu'avec ma petite soeur que la proximité est autant réduite, voir inexistante.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Nov - 19:26
We got married...or notShuki ♥
TENUE - Le tournage de mon drama s’est terminé et il ne reste plus qu’à attendre sa sortie à la télé pour contempler mon travail. Mais ce n’est pas pour autant que je suis libre. J’ai participé des émissions pour promouvoir le drama, les dernières shootings. Je suis même allé à une émission de variété avec Shojiro où on devait affronter nos peurs. J’en garde d’ailleurs quelques souvenirs peu agréables bien que ça reste amusant. Malgré mon emploi du temps chargé, je connaissais un qui avait l’air encore plus occupé que moi. Mon cher et meilleur ami a été sélectionné à faire la nouvelle saison de We got married et semble être particulièrement pris dans ses rendez vous. J’ai regardé par curiosité les précédents épisodes et je regrette toujours de l’avoir fait. Ça m’agace. Pendant que moi je travaille, monsieur est parti en rendez vous, pour rire, manger avec une charmante fille. Ça m’énerve qu’ils soient allés dans les restaurants où on a été parce qu’elle lui a demandé où est ce qu’il avait l’habitude d’aller. Shun avait l’air de tellement s’éclater. Je trouve ça injuste, ce n’est pas acceptable. Le groupe venait tout juste de récupérer deux des membres qu’il en avait déjà un qui est à l’écart. MON meilleur ami s’éloigne de nous, de moi. Je lache un gros soupire, attirant les regards sur moi. Heureusement, mon masque empêche les passants d’identifier la personne qui soupire pendant plus de cinq minutes devant le rayon des fruits au supermarché, en occurrence, moi. Comment suis-je sensé choisir entre les pommes rouges et les pommes vertes ? J’ai besoin d’un avis extérieur, de quelqu’un qui s’y connait. Je sors mon portable et appelle mon meilleur ami. Il ne répond pas et ça m’énerve. Sur le moment, j’oublie que ce genre de situation arrive souvent à cause de nos emplois du temps et le prends comme une provocation. Je décide de changer de cible et appelle notre manager pour demander où est Shun. En connaissant sa position, j’abandonne mes courses et file au parc d’attraction sans réfléchir, montant dans le premier taxi que je trouve. J’arrive une vingtaine de minutes plus tard au parc Thunder. Cela faisait une éternité que je ne suis pas allé à un parc d’attraction. Il n’y a pas beaucoup de visiteurs, surement à cause du temps mais ce n’est pas vide pour autant. Je désespère, je ne retrouverai jamais Shun vue la taille de cet endroit. Je lève la tête et ironie du sort, je remarque Shun et sa « femme » dans la grande roue, au loin. Ils sont dans la phase descendante du manège mais je peux facilement voir qu’ils se sont bien amusés dans la cabine. Le temps que j’aille à l’attraction, ils avaient déjà changé de lieu. Quand je les retrouve enfin, je vois Shun tirer la joue de sa femme et rire ensemble. Je vois rouge. Je m’approche d’eux, ignorant partiellement l’équipe de tournage. « On s’amuse bien à ce que je vois.  » On a voulu m’écarter du chemin mais j’abaisse mon masque pour révéler mon identité. Je croise mes bras en les regardant. J’ai envie de lui dire tout ce qui me passe par la tête, mais je garde un minimum de contrôle, me rappelant qu’on n’est pas seul, bien malheureusement.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 17:40

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ La journée se déroule super bien avec l'émission, comme à chaque fois que je tourne un we got married avec la jeune demoiselle que l'on m'a choisi. Elle est gentille et amusante, tout ce que j'aime chez une fille. Plusieurs internautes trouvent qu'on s'accorde à merveille, tandis qu'une autre moitié déteste le pairing, particulière à cause de Emiko. Cette séance-là n'est pas différente des autres, à part pour l'endroit puisque le tournage se fait dans le célèbre parc d'attraction de la ville, proche du Tokyo dome. Manège sur manège, stand après stand, nous nous amusons en suivant le concept de l'émission, jusqu'à la dernière heure où il faut revenir vers l'équipe. Je n'ai pas lâché ma partenaire, rigolant et discutant avec elle, sans faire attention au reste. On s'accorde un peu de temps ensemble, entre amis, avant de devoir repartir chacun de notre côté jusqu'au prochain épisode. Le sujet varie, il n'est jamais le même, parfois banal, parfois plus intime, mais rare embarrassant. En parlant de nous quitter pour aujourd'hui, je ne m'attendais pas à être coupé par quelqu'un, caché sous un masque. D'abord étonné par cette intervention, je suis davantage surpris en voyant Miyu. « Miyu ? Que fais-tu ici ? » Il est venu s'amuser aussi ? Seul ? Je regarde autour de lui, mais ne vois personne pour l'accompagner. Pourquoi est-il venu à Thunder Dolphin si c'est pour être en solitaire ? Un parc d'attraction en solo, ce n'est pas marrant. « Tu me cherchais ? Désolé, j'avais un tournage aujourd'hui. » M'excusais-je en glissant une main dans mes cheveux, gêné de ne pas l'avoir prévenu avant, puis je me rappelle qu'elle est toujours là. « Je te présente Emiko, et voilà mon meilleur ami, Miyuki. » Montrant d'abord ma partenaire, je guide ensuite mes mains vers Miyu, un sourire aux lèvres. C'est à peine, même pas du tout, si j'ai remarqué son air agacé ou contrarié, encore dans ma bulle. Emiko, avec politesse, tend sa main vers lui pour achever les présentations, un sourire similaire au miens sur son visage de poupée. « Enchantée, Miyuki. »
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 19:39
We got married...or notShuki ♥
TENUE - Bien sur que je sais que Shun était charmé devant cette « Emiko ». On n’en avait jamais parlé parce qu’il était bien trop occupé à courir partout pour son tournage, mais son visage était très expressif. Il m’a suffit de le voir dans les épisodes tournés précédemment pour comprendre que mon meilleur ami aimait bien sa femme. On aurait presque dit un vrai couple marié. Je suis pratiquement sûr que sa femme virtuelle se voit déjà véritablement marié avec lui et avoir des enfants ! Ça me sort par les yeux ! D’où est ce qu’il flirte ouvertement devant des milliers de personnes ? Le pire, c’est qu’ils sont assez bien aimé. (oui, j’ai checké sur internet les avis du couple Shun/Emiko). Bon, j’ai quand même l’autre moitié qui est d’accord avec moi, donc je me sens moins seul. En tant normal, aller dans un parc d’attraction seul est pour moi désespérant, c’est triste et ennuyeux. Mais là, je n’étais pas aller dans le but de m’amuser mais de retrouver mon meilleur ami. J’avais besoin de son avis pour savoir quelles sortes de pommes je devais acheter pour faire une tarte. Son avis m’est indispensable dans la réussite de mon plat, donc je brave le ridicule et part à la chasse au couple Shun/Emiko dans ce vaste endroit. Je les ai aperçu de temps en temps mais ils trouvaient toujours le moyen de disparaitre. Ce n’est qu’après une trentaine de minutes que je les tiens définitivement. A jugé par l’équipe de tournage, je conclus qu’ils avaient fini de tourner. Je m’approche, à pas rapide du couple. Je dois avoir l’air d’un mec suspicieux tellement j’ai l’air étrange à foncer en direction du couple. Heureusement, je n’ai eu qu’à abaisser mon masque pour qu’on comprenne que je suis sans danger -enfin, ça reste encore à prouver. Je lève les yeux au ciel face à la question de mon meilleur ami. Il me désespère. Il a cru que j’étais venu ici pour m’amuser ? Je ne suis pas lui ! Bien sur, qu’il a oublié de me prévenir puisqu’il m’a oublié tout court ! Je n’existe plus à ses yeux. «  Je t’ai appelé plusieurs fois ! J’aurai très bien pu mourir seul et tu ne t’en serais même pas rendu compte. » Moi et mon côté dramatique des choses. «  Bien sur que je l’a connais, j’ai vu les émissions… Vous êtes…mignons. » dis-je avec un sourire archi faux. Elle se présente à moi et me tend même la main. Je regarde cette main deux secondes et lui relance un sourire faux. «  Tu m’en voudras pas, mais j’ai trop froid aux mains pour les sortir. » Quelle excuse, et qu’elle s’estime heureuse que j’ai eu la politesse de la répondre. «  C’est bon ? Vous avez fini de tourner ? Tu peux partir ? » demandai-je à Shun avec une pointe d’agacement dans ma voix.  

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 23:03

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Ce n'était pas voulu, d'oublier mon meilleur ami. Ce n'est pas la première fois que je ne lui récite pas mon programme pour qu'il sache où je vais, mais ça n'a jamais été wgm auparavant. Qu'est-ce que ça change, dans le fond ? Je ne comprendrais même pas pourquoi. Revenant vers l'équipe de tournage avec la demoiselle qui discute et rigole avec moi, je suis étonné de voir cette personne nous foncer dessus et nous adresser la parole, avant de voir que c'est Miyuki. Que fait-il seul dans ce parc ? Je ne vois pas l'évidence, ni pourquoi il serait là, encore moins que c'est pour moi. J'ai l'air un peu perdu face à son regard et je le serais davantage quand il ouvrira la bouche. Il m'a appelé ? Mais je n'ai pas mon portable avec moi quand je tourne. « Mon portable est resté dans la voiture, je ne pouvais pas savoir que tu me cherchais. » Sinon j'aurai décroché à coup sûr, même si je ne pouvais abandonner mon planning pour une histoire de pomme, mais j'aurai choisi la couleur à travers le combiné. « Tu aurais pu joindre Ryoma. » Bah oui, parce que je suis trop bête pour comprendre sa colère. Idiot et complètement aveugle, je lui présente ma partenaire, qui s'approche de lui pour une poignée de main. Sauf que Miyuki ne daigne pas partager le geste, voyant à travers ses sourires qu'il se force à interagir avec elle. Je ne pige pas, qu'a-t-elle fait de mal pour qu'il se montre si immature ? Quant à son compliment, il sonnait faux. Emiko n'a sûrement rien relevé mais je connais assez mon meilleur ami pour savoir qu'il exagère dans sa manière de communiquer. Quelque chose ne va pas, rien qu'au timbre de sa voix. Forçant moi-même un sourire amical, je tourne mes yeux vers Emiko et m'excuse. « Je suis vraiment désolé, Emiko, mais j'ai quelque chose d'urgent de prévu avec Miyu. » Cela ne la dérange pas, elle acquiesce simplement et me souhaite un bon retour, ainsi qu'à une prochaine fois. Ce que je lui rends gentiment, avant de choper le bras de Miyu pour m'éloigner du périmètre. Y a trop de monde autour de nous, des caméras, des employés, bref on risque de se faire remarquer en deux secondes. Le tirant derrière un stand de jeu, à l'abri des regards, je le lâche et m'assure que personne ne puisse nous voir, ni nous entendre. « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu avais vraiment besoin d'être comme ça avec elle ? » S'il croit que je suis débile au point de ne pas voir son comportement, il se trompe. Maintenant, je veux savoir pourquoi il a réagit de la sorte.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Nov - 18:40
We got married...or notShuki ♥
TENUE - Je n’ai jamais été très à cheval sur l’emploi du temps de Shun. Nous sommes tous chacun très occupés et j’ai déjà du mal à retenir mon programme, alors je ne sais pas toujours ce que les membres font à telle ou telle heure. On respectait l’intimité des uns des autres et ça ne m’avait jamais posé de problème. Sauf que cette fois ci, je prends très mal l’oublie de Shun. J’ai carrément l’impression qu’il me délaisse délibérément. Il ne pense qu’à sa femme, et le groupe, son meilleur ami ont complètement disparu de son esprit. J’aurai pu le laisser dans sa bulle si seulement je n’avais pas besoin de lui pour choisir la pomme. J’aurai pu mais je ne l’ai pas fait car la tarte aux pommes avait besoin de mon meilleur ami. Et encore heureux que ce soit mon dessert qui sollicitait son aide car si c’était moi qui la lui réclamais, je serai déjà mort à l’heure qu’il est. – Puisque monsieur ne répondait pas au téléphone. Je soupire. « Le principe du portable est de le garder sur soi.  » Pour, justement, prévenir les gens quand ils ne s’y attendent pas. Et puis, pourquoi a-t-il laissé son téléphone dans la voiture ? Il ne voulait tellement pas être dérangé ou quoi ? Appeler Ryoma ? J’ai cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites. Il me désespère. « Bah oui, j’aurai pu. Et tu sais ce que j’aurai aussi pu faire ? Changer de meilleur ami. » Je roule des yeux pour relever la stupidité de sa remarque. Il me cherche, j’en suis certain. Je n’étais déjà pas de très bonne humeur en venant ici et les paroles de Shun n’arrangent rien. Sa femme non plus, elle et « sa politesse ». Je ne réponds pas à son geste, lui sortant une excuse bidon. Quelle cruche, elle ne comprend pas que je me moque d’elle. Je regarde d’un très mauvais œil le sourire que lui donne Shun mais son annonce me remonte un peu le moral. Ils ont fini le tournage et ça m’arrange. Je n’ai même pas eu le temps de lui renvoyer sa politesse que Shun me choppe par le bras et me tire je ne sais où. Lorsqu’il s’arrête enfin, je grimace et enlève mon bras de sa prise. Qu’est ce qui lui a pris de m’emmener comme ça ? Je comptai lui poser la question mais il me devance. Je suis outré par sa question. Je suis même sans voix. « Comment ? Qu’est ce que j’ai fait ? » Je joue les imbéciles. « Bravo mon cher Shun, tu prends même la défense de ta femme. » Quel mari il fait… Quel meilleur ami !  

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Sam 12 Nov - 0:12

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Depuis quand je dois être au petit soin de mon meilleur ami ? Miyuki est assez grand pour choisir sur pomme, quand même. Je ne lui demande pas son avis pour mon paquet de céréale. En soi, la situation n'a rien de très, très grave. Il me reproche de ne pas garder mon portable sur moi, et je me retiens de répliquer que je ne suis pas comme lui à rester accroché à mon téléphone toute la sainte journée. D'accord, je joue beaucoup aux jeux et j'aime traîner sur les réseaux sociaux, mais y a des limites. Quand je bosse, j'évite d'être préoccupé par mon portable, quitte à louper les appels de mes amis. Ils peuvent attendre ou trouver quelqu'un d'autre pour les aider, je ne suis pas encore indispensable. Sauf que Miyu ne le voit pas ainsi et je me demande bien pourquoi il s'agace autant pour cette histoire-là. Ai-je vraiment fait un truc impardonnable ? Des fois, je ne pige pas sa logique, ni sa manière de raisonner et d'agir. Ryoma est toujours là pour lui, quand il a besoin. Je suis sûr que ça n'aurait pas dérangé notre maknae de porter secours à notre diva. Mais non, encore une fois, il râle. Changer de meilleur ami. Je dois le prendre comment ? « Tu es sérieux ? » Fis-je pour relever la gravité de ses paroles. Je ne veux pas jouer à ce petit jeu-là avec lui, comme par le passé où nous nous disputions pour rien. Si je commence à me prendre au piège avec Miyu, c'est mort. Il en devient odieux avec ma collègue, qui malgré l'impolitesse flagrante de mon ami, ne trouve rien à redire sur son comportement. Même si elle a compris qu'elle n'est pas la bienvenue chez le jeune chanteur, celle-ci ne cherche pas à comprendre et accepte mon excuse. J'en profite pour choper Miyu par le bras et m'éloigner du tournage, à l'abri des regards. ça m'agace, sa façon de parler, d'agir ou de regarder. Y a un truc qui cloche, et je compte bien le découvrir. « Tu es devenu stupide entre temps ? » Je réplique, aussitôt qu'il a ouvert la bouche pour faire l'idiot. La défense de ma femme, bah voyons. « Ce n'est pas ma femme. » Ce n'est pas le ton que je voulais prendre pour lui répondre, mais je n'ai pu me retenir d'être sec et sévère à la fois. « Ce n'est qu'une émission, tu le sais mieux que n'importe qui. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est Emiko qui te dérange ? » C'est forcément cela, il ne doit pas l'aimer. ça serait différent si c'était une autre fille ? Je ne comprends pas mon meilleur ami. Pourquoi il se comporte de la sorte ? Il y a de quoi se prendre la tête. « Alors, dis-moi pourquoi tu me cherchais ? Si tu es venu jusque là, c'est forcément pour quelque chose. » Il ne va pas me faire croire qu'il s'est pointé dans un parc d'attraction seulement pour me gronder de ne pas répondre à ses appels. Je risque de très mal le prendre, vu sa manière de parler avec ma « femme ».
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Nov - 15:36
We got married...or notShuki ♥
TENUE - Est-ce si mal que ça que de vouloir l’attention de Shun ? Est-ce trop lui demander de m’aider à choisir l’ingrédient parfait pour ma tarte ? De répondre à mon appel pour me rassurer que non, il n’a pas oublié son meilleur ami ? En temps normal, je sais que notre métier nous oblige à manquer des appels mais là, j’étais convaincu qu’il le faisait exprès. Il y avait une petite voix qui n’arrêtait pas de me répéter que Shun m’ignorait volontairement, qu’il n’était pas en train de travailler mais de s’amuser avec une autre personne. Je prends très mal sa remarque. Me pousser à appeler Ryoma à la place me laisse croire qu’il se fiche de moi, que n’importe quelle personne pouvait m’aider car il ne le voulait pas le faire. J’adore Ryoma mais sous la colère, je l’ai mal interprété. Sa phrase sonnait plutôt comme un « tu n’as pas besoin de moi comme meilleur ami puisque tu as Ryoma.» De toute façon, depuis le début c’est fait pour que je prenne mal tout ce que me dit Shun. Mon impulsivité me fait dire des choses assez vexantes, mais sur le coup, je ne remarque rien de tout cela. Je lui réponds pas et me contente de lui lancer un regard coléreux. Mon état ne s’améliore pas avec sa « femme ». Et après de brèves paroles échangées, on peut enfin partir de notre côté. Shun m’attrape soudainement mon bras pour nous emmener loin des autres. Je n’en crois pas mes oreilles puisqu’il est en train de se plaindre de mon comportement. Je nie la chose avant de croiser les bras. La tournure des événements ne me plaise pas mais je suis trop borné pour m’arrêter là. « Et toi tu ne serais pas devenu trop sensible ? » Il a cru que j’ai attaqué sa femme ou quoi ? Je n’ai rien fait de mal. Son ton sec et sévère me surprend mais je fais semblant de ne pas avoir été perturbé par ça. « Ah oui et c’est qui ? Ta meilleure amie ? » Parce que j’aimerai bien savoir qui elle est, si la personne qu’il prend la main, fait des photoshoot, dors dans le même lit n’est pas sa femme. Je ne suis pas dupe, elle est plus qu’une simple collègue, plus qu’une amie puisqu’il n’a jamais été aussi proche d’une fille qu’avec elle, à part sa sœur. Si je devais être franc, tout me dérange. Le concept, elle, tout ce que Shun a fait dans l’émission me met les nerfs à vif. Il est débile de me demander cette question. Et je suis encore plus stupide de nier la réponse. « Oui je ne l’aime pas. Elle est bête, cruche, pas mignonne, pas drôle… » Elle ne va pas avec Shun. Pourtant, ils avaient l’air de tellement s’amuser. Pourquoi je suis venu ? Je replace rapidement les deux petites mèches qui tombaient sur mon front d’un mouvement de doigt rapide. « J’avais besoin de ton avis. J’hésitais avec les pommes rouges ou les pommes vertes pour ma tarte. » dis-je sans la moindre honte. J’accordais beaucoup d’importance sur l’histoire des pommes, mais ce n’est qu’une excuse pour retrouver mon meilleur ami. Je suis juste trop borné et aveugle pour admettre la vraie raison.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 13 Nov - 21:57

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Faut m'expliquer comment on a pu se retrouver dans cette situation bancale ? Miyu qui débarque sur l'un de mes lieux de tournage, pour me faire une scène dû à des appels manqués. J'avoue ne pas trop savoir, ni comprendre, mais ça ne m'empêche pas de lui répondre simplement en cherchant d'autres alternatives, comme joindre Ryoma. Bon, ce n'était pas la meilleure chose à dire à mon meilleur ami susceptible, mais ça me semblait être le plus évident quand je suis absent ou indisponible. Franchement, je ne disais pas de contacter le plus jeune à ma place comme pour lui dire d'aller trouver un autre meilleur ami, pas du tout. Juste que, je ne peux pas toujours être là si jamais il me cherche ou quoi. De base, ce n'était pas méchant, ni offensant, mais Miyuki l'a prit telle une insulte en jugeant qu'il ferait mieux de changer de best. Là, c'est moi qui me sent titillé. à croire qu'il s'amuse à me lancer des piques comme si j'allais m'agenouiller pour me confondre en excuse et réclamer son pardon. Faut-il encore que je sache où j'ai fauté pour faire cela. Emiko ne devrait pas être au milieu, puis c'est une affaire entre Miyu et moi. Je l'éloigne de nous, en saisissant le bras du jeune homme. On a des choses à se dire, clairement. Comment veut-il que je ne râle pas à cause de son comportement ? Il a été méprisable avec ma collègue, alors qu'elle n'avait rien à voir dans l'histoire. Sensible ? Je ne vois pas de quoi il parle. Miyu va toujours trop loin et cette fois-ci, j'emploie un ton beaucoup moins sympathique avec lui. ça m'irrite, pour pas grand chose. « Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. » Qu'est-ce qu'il a ? On dirait qu'il n'a pas mangé ce matin ou qu'il n'a pas fait un tour au toilette. « C'est une collègue. Nous partageons seulement la même émission. » Mais merde, pourquoi je dois me justifier alors que je n'ai rien fait de mal ? C'est mon boulot, je ne couche pas avec elle, je ne l'ai pas demandé en mariage, ni envisagé un avenir. L'entendre critiquer Emiko ne me plait pas, c'est injustifié, débile et je suis sûr qu'il ne pense pas la moitié de ses paroles. « Très bien, tu as le droit de ne pas l'aimer mais ce n'est pas une raison pour être désagréable. » Je me répète, c'est l'âge et le stresse. Miyuki est borné, il ne sera sûrement jamais du même avis que moi et parfois, c'est agaçant. « Attends... Tu viens de me faire une histoire parce que ma « femme » occupait mon temps pendant que tu voulais mon avis sur une pomme ? Tu n'es pas sérieux, Miyu ? » Juste parce que je n'ai pas décroché au téléphone et donné mon avis, il se met à juger toute personne m'approchant ou me touchant ? « ça t'aurais coûté quoi d'attendre que je termine mon boulot pour venir au supermarché avec toi ? J'en reviens pas que tu me prennes la tête pour ça. » Oui, faut dire ce qui est, il me prend royalement la tête.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 23:57
We got married...or notShuki ♥
TENUE - Au fond de moi, je sais que je suis débile, que je suis en train de m’énerver pour rien. Mais que voulez vous, je ne me contrôle pas. Ça m’énerve de voir Shun être proche avec une personne autre que celle de son entourage. Il aurait été avec quelqu’un que je connais, je n’aurai pas réagis comme ça, car je sais que parmi tous ses amis, je serai le seul à être considéré comme son meilleur ami. Mais cette fille, cette jolie, charmante jeune demoiselle me fait peur. Elle me fait peur avec ses mignons petits sourires, avec sa gentillesse, avec sa douceur et surtout, elle me fait peur d’être aussi proche de Shun. Je ne la laisserai pas avoir tous les points. Je m’en fiche si c’est une mauvaise méthode, mais je suis sec avec elle, en espérant qu’elle sort ses griffes mais non. Elle reste aimable. Je la déteste. Shun me tire par le bras et m’emmène loin des autres. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit lui aussi pressé de partir. Alors mon humeur s’améliora un tout petit peu. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me réclame des explications sur mon comportement. Ça me vexe et me froisse. Il me traite d’idiot, et même si je l’avais un peu cherché, je n’approuve pas pour autant. Je réagis au quart de tour et lui envoie des piques aussi. Je n’arrive pas à croire qu’on est en train de se disputer mais je suis trop borné pour m’excuser ou quoi ce soit. De toute façon, je ne suis pas en tort. C’est la faute à Emiko et partiellement, voir totalement celle de Shun. Il ne comprend rien et ça me frustre. J’ignore même ce qu’il a comprendre tellement cette situation est ridicule. Et je suis le plus ridicule dans l’histoire ! Je ne vois pas Emiko comme une simple collègue à Shun, et il aura beau me donner toutes les explications au monde, je ne la verrai jamais ainsi. Je suis têtu et ça ne changera pas. Je critique sa femme en disant tout ce qu’il me passe par la tête et bien sur, Shun n’a pas l’air d’apprécier. « Pourquoi ? Tu as peur que je te fasse honte devant ta femme ? Honte d’avoir un meilleur ami désagréable ? » On ne m’arrête plus. Je m’enfonce, je vais finir par regretter tout ça, mais pour le moment, sous le feu de la colère, et surtout de la jalousie, je ne vois plus rien et me fiche de tout. Ça me coutait quoi ? Chaque seconde qu’il passe avec cette fille me rend dingue. Il ne sait pas à quel point je panique. Et pourquoi je panique ? J’en sais rien mais je n’aime pas cette sensation. « Tu serais réellement venu après ton boulot ? Si je n’étais pas venu te chercher, tu aurais été là ? Je ne suis pas dupe, cette fille avait surement prévu de faire un truc après le tournage. Face à ta femme, tu aurais fini par m'oublier ! » Et gentil comme il est, il n’aurait pas pu refuser.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 21:12

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Je suis incapable de croire que mon meilleur ami est jaloux d'une femme participant à la même émission que moi. Si ça n'avait pas été celle-ci, est-ce qu'il l'aurait appelé « ma femme » ? J'ose imaginé si je participais à une émission du genre running man ou weelky idol. Le concept est différent, mais ça resterait une femme discutant et riant avec moi. Là encore, je ne me doute pas du pourquoi, du comment, Miyu est jaloux d'elle. à dire vrai, je suis très loin, très très loin de me douter de quoi que ce soit. Nous éloignant des gens, je nous isole pour discuter. Si je suis pressé, c'est uniquement pour savoir la raison de son comportement. Mes yeux ne sont pas encore aveugle, et mes oreilles ne sont pas sourdes. J'ai bien vu et entendu sa manière de parler et d'agir face à ma camarade, cela ne me laisse pas de glace. Pas parce que c'est Emiko, mais parce que c'est Miyuki. Le prendre à part pour avoir des explications me paraît évident, quitte à le traiter d'abrutis ou me disputer avec. Ce ne sera sûrement pas la première fois que je me chipote avec mon meilleur ami et encore moins la dernière en date. Nous nous sommes toujours chamaillé, parfois amicalement, parfois méchamment. Cette fois, je tente d'être calme et de peser mes mots, pour éviter de le blesser. Ce n'est pas moi qui irait lui dire de se trouver un autre meilleur ami, c'est sûr. Miyu est borné, quand il a un truc en tête, il ne l'a pas ailleurs. De là à critiquer gratuitement Emiko, c'est fort. Je ne la protège pas, j'aurai fait ça pour n'importe qui d'innocent. Il accuse sans justification et c'est surtout cela qui ne me plait pas. Honte ? Je soupire, prenant sur moi pour ne pas réellement m'énerver. « Je n'ai pas honte de toi. » à chaque fois, je ne fais que le contre-dire. Quelle mouche l'a piqué ? Je ne comprends pas où il veut en venir avec ses accusations et ses mauvaises paroles. Dois-je comprendre quelque chose sous ces mots ? Si c'est le cas, alors on risque d'attendre longtemps. à chacune de ses questions, j'hoche positivement la tête. Oui, je serais venu après mon boulot. Oui, j'aurais été là. Puis ça rechute, gardant difficilement ma sérénité. « Ce n'est pas ma femme ! Je n'ai pas encore une bague au doigt, que je sache ! » ça monte, haussant brusquement la voix comme pour que celle-ci entre dans son crâne et atteigne son cerveau barricadé. « Qui te dit que j'aurai accepté ? Tu me fais si peu confiance pour croire que je choisirai une collègue à mon meilleur ami ? Qui plus est, m'a demandé en premier. » Je croyais qu'on avait passé le stade de la méfiance depuis une éternité, mais j'ai l'impression qu'il en garde toujours un peu pour lui. « Non mais sérieux, t'es amoureux de moi pour t'enrager contre elle ? Si ça continue, je vais vraiment aller lui demander de sortir avec moi. » C'est une menace, pour ma seconde phrase. Quant à la première, j'en sais trop rien. Il n'y a ni dégoût, ni haine à dire ou penser une telle chose. Je crois que je ne réalise pas moi-même qu'une telle chose peut exister, sûrement parce que je ne réalise pas non plus à quel point je tiens à Miyu.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 15:24
We got married...or notShuki ♥
TENUE - Je n’arrive pas à admettre que je sois jaloux de cette femme. Pourtant, il n’y a aucun doute, je l’envie à mort. Elle a le droit d’être ouvertement proche de Shun. Certes, on a le fan service, mais c’est totalement différent. Et puis, la grosse différence entre elle et moi est qu’elle est une femme et moi un homme. Elle a une chance de finir avec Shun alors que je n’aurai jamais cette possibilité. C’est pour cette raison que je la jalouse, bien sur, je n’ai pas totalement conscience de cette raison, mais ça commence à s’éclaircir au fil de la discussion. Mais pour le moment, je suis trop énervé à réfléchir ce qui me rend si colérique. J’avais juste envie de cracher sur cette pauvre fille qui a eu le malheur de faire l’émission avec mon meilleur ami. Le fait que Shun prenne sa défense m’énerve, il aurait très bien pu faire pareil avec une autre personne, mais la vérité est qu’il est en train de protéger sa femme et ça, ça me suffit pour me mettre encore plus en rogne. Il me contredit à chaque fois sans argument. C’est un dialogue de sourd et c’est le plus borné qui aura le dernier mot. Je suis assez têtu pour ne pas lâcher l’affaire, mais Shun est lui aussi tenace et on est pas près de finir. Il hoche la tête à mes questions mais ce n’est pas suffisant pour moi. « Tu as oublié le nom de cette émission ? We got married ! Elle est ta femme le temps du tournage. » Et même pour après vu comment ils ont l’air de se plaire mutuellement. Et si elle n’était pas une simple collègue, est ce qu’il aurait répondu pareil ? Si elle n’est qu’une collègue, rien n’empêche l’arrivée de sa vraie femme. Je dirai même qu’un jour, Shun partira avec sa « vraie femme ». Et là, est ce qu’il serait aussi sûr de lui ? Si je jalouse Emiko ce n’est pas parce que c’est elle, mais parce qu’elle est devenue l’autre moitié de Shun. « Tu peux dire tout ce que tu veux maintenant.  » Je suis de mauvaise foi mais ça m’a un peu calmé. Ses deux dernières phrases me laissent sans voix. Il ne sait pas ce que ces mots signifient pour moi. Donc si j’étais amoureux de mon meilleur, cela me donne une raison de m’énerver contre elle et lui ? Que je suis en droit de le faire ? Est ce que cela signifiera qu’il s’excusera de m’avoir fait perdre les moyens ? Dans ce cas, j’attends de pieds fermes les excuses. Mais sa phrase m’a aussi fait réaliser quelque chose, que selon lui, je ne suis pas en mesure de me plaindre, et ça. Ça fait mal. Je soupire et baisse les yeux, déçu de tout. Qu'il applique sa menace tiens ! « Fais ce que tu veux. » Ma voix était plus calme. « Tu sais quoi ? Que tu te marries réellement avec elle ou que tu aies des enfants, je m’en fous. Tu as raison, je te prends la tête pour rien.  »  Je suis à moitié sarcastique.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 19:46

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Lui et moi, nous ne finirons jamais de nous prendre la tête. Il n'a de cesse de critiquer ou d'en vouloir à ma partenaire, alors que je prends sa défense à chaque fois, trouvant à redire aux paroles de mon meilleur ami. Pour moi, c'est normal que parler pour Emiko pendant que Miyu la traite injustement. Elle n'a rien fait. Peut-être qu'elle-même est mariée ou en couple avec un homme qui ne m'aime pas du tout et qui voudrait me casser la gueule juste en me voyant rigoler avec elle. J'en sais rien. J'ignore complètement la vie de cette femme et je trouve que Miyuki réagit à peut-être comment je décris le petit ami imaginaire. évidement, je ne fais pas le bon rapprochement et ne comprends donc pas pourquoi mon meilleur ami est jaloux. à mes yeux, c'est une histoire de temps libre écourté, d'appel manqué et pomme. Bon là, quand il me répond, c'est surtout pour me convaincre que ma collègue est ma femme dans l'émission, y a pas de pomme ou d'appel entre. « Dois-je attendre de terminer mon émission pour avoir une conversation sensée avec toi ? » J'ai plutôt l'impression que l'on s'attaque comme deux chiens cherchant à récupérer le même territoire. Emiko ne me plaint pas, je n'ai rien envisagé avec elle, pas même de sortir boire un verre ensemble. Alors conclure quoi que ce soit avec elle, impossible. Miyu se fait des films que moi-même je ne réalise pas dans ma tête. Que faut-il pour rassurer cette Diva ? Que je me mettes à genoux pour implorer son pardon et arrêter mon émission ? ça serait mal vu si je me désistais sans raison, seulement pour ne pas me disputer avec lui. « Miyu. » Il continue. Sa mauvaise foi m'irrite de plus en plus. Mon meilleur ami m'embrouille, je ne sais plus sur quel pied danser avec lui et je trouve ça effrayant. Que suis-je censé faire pour qu'il se calme et arrêter de s'en prendre à Emiko ? « Miyuki. » Répétais-je plus durement, cherchant à le rappeler à l'ordre. Lâchant un gros soupir, je me tourne dos à lui pour ne pas m'emporter et dire un truc que je ne pense pas. Une fois ma colère extériorisée du mieux que je le peux, je reviens face à lui. « Je vois bien que ce n'est pas pour rien, ne me prends pas pour un idiot. Tu en as trop fait pour que je ferme les yeux et me dise que ce n'est rien. Alors quoi ? Tu as peur ? » Je ne vois que ça. Peur que je m'en aille avec une fille, peur que je ne sois plus son meilleur ami, peur que je délaisse le groupe, peur que je devienne un autre Shun changé par l'amour. J'en sais rien, mais je ne peux traduire tout ça que par ce sentiment-là. « Je n'ai aucune envie de continuer à me disputer avec toi. Si tu as quelque chose à dire, dis-le franchement. » Que puis-je faire de plus pour comprendre et arranger les choses ? Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, je veux l'éteindre.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Nov - 19:19
We got married...or notShuki ♥
TENUE - La pomme n’est qu’une excuse que j’ai trouvé pour appeler Shun. Je n’avais pas assez de courage pour lui dire directement ce que je ressens. Je voulais juste avoir un prétexte pour aller le voir et le faire venir avec moi. Certes, ça aurait été plus simple d’exprimer le fait que je voulais le voir mais ça ne s’était pas passé comme ça dans ma tête. Puisque j’étais persuadé qu’il allait privilégier sa femme à moi, il me fallait un argument de taille : la pomme. Dans ma tête, tout était parfait mais je n’avais juste pas assez de recul pour voir à quel point mon plan était ridicule. Je suis pitoyable à m’énerver pour rien et le pire, c’est que j’ai pleinement conscience. Je suis trop de mauvaise foi pour admettre. Et la discussion pouvait continuer longtemps si aucun de nous deux ne lache l’affaire. Il compte m’ignorer le temps de l’émission c’est ça ? Et il dit qu’il n’y a rien entre Emiko et lui ? Il compte déjà m’éjecter de sa vie, en tout cas, c’est ainsi que je prends sa phrase. Mais je ne dis rien, ignorant sa phrase faisant comme si je n’avais rien entendu. J’avais peur qu’il mette cette menace à exécution. J’ignore aussi mon surnom. Je ne peux pas me calmer, enfin, on a l’impression que je le suis avec sa deuxième menace mais ce calme est pire que si je m’énervais. Je joue la carte de l’indifférence. Je n’aurai jamais du venir ici car au final, c’est moi qui prend le plus cher. Shun m’appelle par mon prénom et ça me force à le fixer en silence. Il m’appelle pour me tourner le dos ? Je fronce légèrement les sourcils en attendant ce qu’il va faire par la suite. Il finit par se retourner vers moi. Ses mots sont les premiers depuis le début qui ne rentrent pas d’une oreille et qui en ressortent de l’autre. Je soupire. J’ai envie de lui gueuler un « oui ». Oui j’ai peur. Mais qu’est ce qu’il veut que je lui dise ? Que je jalouse la fille avec qui il tourne cette émission à thème romantique ? Que je le considère plus que mon meilleur ami ? Je risque trop gros en lui disant cette vérité. Je ne veux pas que son regard change s’il apprend que son meilleur ami éprouve surement plus que de l’amitié envers lui. « Je ne veux pas me disputer avec toi non plus. » C’est la vérité. Je n’aime pas quand on se dispute mais c’était plus fort que moi. Cette émission me rend fou. « Je n’aime pas le fait que tu participes à une émission régulière.  » Surtout celle là, mais je ne veux pas le mettre trop sur la voie non plus. « Tu n’as plus de temps pour nous…  » Je baisse les yeux et regarde le sol. J’essaye de faire passer ma crise pour un « simple caprice » d’une diva qui n’a plus le temps de voir son meilleur ami. Ce n’était pas totalement faux non plus, même si la réalité est tout autre.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 21:17

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ J'ignore complètement comment on a pu en arriver à se disputer, bien qu'à mes yeux, ce soit à cause de cet appel manqué et du fait qu'il croit que je le néglige. Ce n'est pas intentionnel, je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas ce tournage pile au même moment. Miyu me prend franchement au dépourvu à me faire cette crise, à passer de la colère à l'indifférence. Je ne sais plus comment réagir dans ces moments-là, comme s'il allait prendre feu sous mes yeux si je ne faisais pas attention à ce que je disais. Sauf qu'à trop vouloir le prendre avec des pincettes, il n'écoute pas et nie la moindre de mes paroles comme si j'étais le pire des menteurs. C'est frustrant, au point que j'en rage intérieurement. Je dois me calmer avant de reprendre la parole, pour ne pas redire des choses idiotes dont je n'en pense pas un seul mot. Je serais incapable de l'abandonner ou de lui tourner le dos, et ça, il le sait mieux que quiconque. Il faut mettre les choses au clair, quitte à poser des questions qui font mal. Je ne veux pas continuer à me prendre la tête ou à hausser la voix contre lui pour qu'il m'écoute. Puis, à bien examiner la situation, je commence à croire que Miyu a peur. De quoi, je ne sais pas bien encore, mais c'est l'impression qu'il me donne. Il pourrait très penser qu'un appel manqué peut se répéter, encore et encore, jusqu'à avoir de moins en moins de réponse ou d'attention. Je suis son meilleur ami, sûrement que je dois avoir une place plus importante qu'une autre. à sa place, je serais agacé qu'il accorde plus de son temps à une tierce personne qu'à moi-même. On est au moins d'accord sur une chose, nous ne voulons pas nous disputer. Sur le coup, sa phrase ne me percute pas de suite, mais c'est seulement quand il parle de temps gâché que mon cerveau sécrète seul son idée. « Vous ? Ou toi ? » ça me semble évident, du moins je crois. Que ce soit Shojiro, Natsu ou Ryoma, aucun des trois n'a râlé quand j'ai parlé de faire une émission avec une fille ou régulière, comme il le dit. « Je ne peux pas arrêter avant la fin, tu le sais ? Je me suis engagé à terminer cette émission. » Faudra qu'il soit patient, encore quelques semaines. Après promis, je penserais à le consulter avant de m'engager dans un nouveau projet. « Que feras-tu le jour où on me proposera de faire un solo ? » Je ne suis à l'abri de rien, pas même lui. Miyu a bien tourné dans un drama et je n'ai pas fait une vie pour autant. En même temps, je ne réalise pas toujours tout.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Nov - 20:03
We got married...or notShuki ♥
TENUE - Ça ne m’amuse pas de m’énerver contre lui. Je ne sais pas ce qui m’arrive de tout mal prendre, enfin, si je sais mais ça ne change rien, je ne peux pas me contrôler pour autant. Cette situation me déplait. Je n’aime pas voir Shun être proche d’une autre personne. Si ça ne relevait que de l’amitié, je n’aurai pas fait tout un plat, mais non. Cette émission a un fond de romance. Tout ce qu’ils font représente le quotidien d’un couple. Et même si ça peut être des simples actions, comme marcher côte à côte,  l’ambiance est totalement différente. Et ça, je ne le supporte pas. J’ai peur que Shun finisse réellement par tomber amoureux d’Emiko. Et même s’il me répète depuis le début qu’il ne s’agit que d’une collègue, est ce que ça veut dire qu’elle le restera tout le temps ? En fait, cette émission m’a permis de me rendre compte que Shun pouvait un jour partir avec sa moitié. Cette idée me terrifie. Malheureusement, je suis trop borné pour le dire à mon meilleur ami. Enfin, peut être qu’il le devine mais c’est surement pour une autre raison que la mienne. Je le laisse cogiter avec mes réponses. En vrai, il pourrait participer à des émissions régulières, ça ne m’aurait surement pas autant affecté que We Got Married. Est-ce qu’il était obligé de me poser cette question ? Il ne pouvait pas laisser planer le doute et me laisser une issue de secours ? Je soupire avant d’admettre. « Oui ! Moi !  » Mais est ce que ça change à ses yeux ? Je soupire une nouvelle fois. Tout ce qu’il dit, je le sais. Il ne peut rien y faire, il a signé un contrat et c’est tout à fait compréhensible. Mais il n’empêche que ça me fait mal de le voir avec une fille. « Je sais…  » Je n’ai pas d’autre choix que de prendre mon mal en patience.  C’est frustrant. « Reste au moins à 1m d’elle lors du tournage et hors tournage. Je n’aime pas son parfum et tu sens comme elle à chaque fois que tu rentres.  » C’est une excuse que je viens d’inventer pour qu’il garde ses distances avec elle. « J’aurai préféré que tu sortes un solo à la place.  » lui balançai-je sans trop réfléchir à ce que je dis. Au moins en solo, je sais qu’il sera occupé et qu’il sera incapable de flirter.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mer 23 Nov - 21:40

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Si Miyuki sait pourquoi il s'énerve contre moi, moi je voudrais bien savoir pourquoi on se prend autant la tête pour un sujet à la base, sans grande importance. La pomme n'aurait pas dû pousser mon meilleur ami à détester et juger ma collègue d'émission. C'est étrange, mais je ne peux poser un avis sur cette situation. Miyuki n'aime pas Emiko, peut-être qu'il n'aime tout simplement pas ce genre d'émission, mais là encore, je ne vois pas pourquoi il serait contre We Got Married. à la fin, je vais me choper une migraine et ce sera la seule chose que j'aurai gagné à vouloir trop réfléchir. évidement, ce serait trop facile pour moi de traduire mes propres questions, ainsi que les réponses qu'il me fournit. Parce que oui, je me doute que je manque beaucoup plus à Miyu qu'aux autres et que par cela, c'est surtout lui qui a peur que je m'éloigne du groupe. Si je venais à partir -admettons que ça puisse arriver-, les autres m'encourageraient dans mes choix, ils souhaiteraient bonne chance dans l'avenir, mais pas Miyu. Intérieurement, je sais déjà qu'il refusera de me laisser partir et si jamais il ne parvient pas à me retenir, il m'en voudra énormément. De toute façon, je ne compte pas lâcher les Colorful Diamonds, ni lui, ni la musique. C'est ma vie, mon quotidien et j'y tiens beaucoup trop. Sans comprendre pourquoi, ni comment, je sens mon coeur se serait à son exclamation. Je m'attendais à quoi ? à ce qu'il me contre-dise ? Il faut croire que j'avais faux, parce qu'il accepte facilement le fait que ce soit uniquement lui. Dans tout les cas, je ne peux pas abandonner l'émission et il le sait. « Tu veux que je lui demande de changer son parfum ? » C'est une possibilité envisageable, pour ne pas ramener cette odeur-là chez nous. « D'accord, d'accord. Un mètre de distance, mais je t'assure que même avec deux mètres, son parfum restera sur mes vêtements. » Son excuse ne tient pas la route, mais dois-je vraiment le souligner pour lui faire remarquer ? Le solo passe crème, mais pas WGM. Je vais finir par croire que seule cette émission le dérange. « Et si je participe à roommate ? » Testais-je sournoisement, à la recherche d'une réponse différente. Miyu n'est pas transparent, mais il n'est pas non plus très solide. Quelque chose traîne à la surface sans que je ne puisse bien le voir, mais si je réussi à l'attraper, peut-être que je comprendrais. « Dis-moi la vérité ... » Petite pause, regard sérieux et je reprends: « Tu n'aimes pas cette émission ? » J'aurai pu dire Emiko en particulier, mais ça ne me frappe pas suffisamment pour avancer une telle chose. Si je me doutais un minimum pour les sentiments de Miyu, tout serait plus facile.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 19:19
We got married...or notShuki ♥
TENUE - Je ne sais pas si je dois être content ou pas par le fait que mon meilleur ami soit aveugle ou qu’il ne comprenne rien. D’une part, je lui suis reconnaissant de ne rien remarquer et de ne pas faire de lien avec cette dispute et sa participation à cette émission mais d’un côté, ça me frustre tellement. En fait, j’ignore ce que je veux réellement qu’il fasse, car je n’ai pas envie qu’il sache pour mes sentiments mais d’un côté, ça m’agace qu’il soit si à côté de la plaque. D’un côté, je préfère qu’il se casse la tête à réfléchir sur ce qu’il se passe que de m’ignorer parce qu’il a découvert la vérité. Car je sais que Shun finira un jour par s’en aller, peut être pas dans les années qui suivent mais un jour, il ira trouver la fille de ses rêves et nous abandonnera, ou plutôt m’abandonnera. Ça fait peur. Je ne veux pas qu’il s’en aille, tombe amoureux ou qu’il m’oublie. Je lui avoue, non pas sans gêne que c’est à moi qu’il nous manque le plus. De toute façon, ce n’était pas possible de nier, il voyait bien que j’étais plus affecté que les autres. Dommage, j’aurai tellement voulu qu’il quitte l’émission mais ce n’est pas possible. Ça m’énerve, tant qu’il sera tournera WGM, je serai à bout de nerf et j’ignore combien de disputes va encore éclater à cause de ça. Surtout que Shun n’a pas la moindre idée de l’origine de ma colère. Ma tête tombe sur le côté en entendant la solution miracle de mon meilleur ami. J’ai envie de le traiter d’idiot mais je m’y abstiens avec beaucoup de difficulté. « Deux mètres ? C’est encore mieux !  » Je vais surveiller s’il a respecté cette promesse lors des prochains épisodes. Bien entendu, cette excuse de parfum est bidon mais je n’avais pas trouvé mieux sur le moment. Je suis partant pour un solo, je l’encouragerai à fond car il a tout le talent pour. Et puis, qui dit solo, dit…être seul et bien occupé. C’est parfait. Roommate ? C’est l’émission où les participants dorment dans un même appartement ? Ce qui signifie qu’il va cohabiter avec des filles ? Je secoue vivement la tête de droite à gauche. « Non pas le droit ! Qui m’aidera à ranger les plats pendant que je fais la vaisselle ? » Mes arguments me semblent justifiés alors qu’il n’y a aucune logique depuis le début. Le soudain sérieux de Shun me perturbe. Devrai-je lui dire la vérité ? « Que j’aime ou pas cette émission ne changera pas le fait que tu continueras à y participer. » Ma réponse ne changera pas son comportement avec Emiko. Il continuera à se comporter comme un mari avec elle, parce que c’est le but de cette émission.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 12:00

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Tôt ou tard, il faudra bien que l'on se construise une famille. Peut-être qu'à ce moment-là, les Colorful Diamonds ne seront plus en activité, que d'autres groupes auront prit le relais, qu'on aura chacun notre femme et nos enfants. Pourtant je ne veux pas penser à plus tard, autant que je ne cherche pas à me trouver une copine, fiancée ou femme. Ma vie se consacre uniquement à mon groupe, ma passion et mon boulot. Je veux le meilleur pour nous, rendre les fans heureuses et continuer à vivre de mon talent. La famille parfaite peut attendre, ou qui sait, ne jamais arriver. Personne ne sait de quoi est fait demain, autant se consacrer à aujourd'hui. Miyuki s'en fait beaucoup trop pour des choses qui ne risquent pas d'arriver de suite, mais j'aurai beau vouloir le rassurer, sa crainte ne s'envolera jamais réellement. Il va aussi devoir prendre son mal en patience, accepter que je poursuive l'émission et que je côtoie Emiko jusqu'à terminer le tournage. Ensuite, je reviendrais entièrement à eux, pour reprendre là où nous nous sommes arrêtés. Mon meilleur ami me demande d'être à l'écart de ma partenaire, à cause de son parfum et j'aurai mieux fait d'acquiescer plutôt qu'argumenter. Un mètre ou deux, ça n'empêchera pas grand chose. Secouant doucement ma tête, je ne peux cacher ma désespérance. Une carrière solo lui paraît mieux qu'une émission, ce que je ne comprends pas tellement. Il a peur que je m'éloigne ou délaisse le groupe mais ne râle pas quand je parle de bosser seul. C'est contradictoire, non ? Bah, je me prendrais la tête plus tard, quand je serais en mesure de ruminer sur mon cas, le sien, le notre. Voilà, il recommence. Dès que c'est une émission avec des gens, il refait son sale gosse. « Je sers seulement à ça ? » Plaisantais-je, dans l'intention de détendre un peu l'atmosphère. Avant d'être subitement sérieux. « Tu as peut-être raison. » Quoi qu'il en pense, je ne peux pas arrêter le tournage sur un coup de tête. Miyu doit me comprendre, j'ai signé pour terminer ce programme, non pas pour filer en douce à la moindre contrariété. « Donc, tu es simplement venu jusqu'ici pour me faire comprendre que tu n'aimes pas cette émission et ma partenaire ? » Non non, je n'enfonce pas le couteau dans la plaie. Puis mon sourire doit bien démontrer que je ne cherche pas la bagarre, mais juste à calmer davantage le jeu. ça ne servirait à rien de se disputer encore et encore, à part pour se faire inutilement mal.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 22:55
We got married...or notShuki ♥
TENUE - Cette émission m’a fait prendre conscience de plusieurs choses. Je déteste quand Shun est aussi affectif avec une fille, je déteste l’idée qu’il puisse tomber amoureux et partir un jour. Tout cela me fait peur. Je n’avais jamais fait attention à cela avant, mais à cause du tournage, ces doutes ressurgissent du fin fond de ma conscience. Je n’ai pas envie que notre amitié se termine à cause d’une femme ou se termine tout court. Je veux qu’on reste ensemble pour encore longtemps. Bien sur, c’est le cas de tous les membres des Colorful mais c’est différent pour Shun. Je veux qu’il me regarde avec la même intensité qu’il le fait avec cette femme. Même si pour lui ce n’est qu’un travail, il ne se rend pas compte à quel point son regard est charmeur lorsqu’il est avec Emiko. Après tout, il a signé pour que jouer le jeu. Et c’est bien ce que je lui reproche de faire. Il est trop dedans et même si je râle, ça ne sert à rien. Du coup, ça m’énerve encore plus et je râle encore plus. Du coup, la boucle du cercle vicieux est bouclée. Mais même si le tournage doit continuer, j’impose quelques règles sur le comportement qu’il devra avoir lors des prochains épisodes. Je ne veux plus de skinship, pas de regard complice. J’impose une limite d’un mètre mais je profite du non-refus de Shun en augmentant la distance. Honnêtement, le mieux ça aurait été à 10m, comme ça, je pourrai avoir plus ou moins l’esprit tranquille. Mais le voilà qui me parle de Roommate. Je prends le temps qu’il faut pour que l’information monte au cerveau pour refuser net. La colocation n’est pas mieux que le mariage. J’invente une excuse bidon pour lui faire changer d’avis. Quel idiot que je fais ! Bien sur qu’il ne sert pas qu’à cela mais à cause de ma fierté j’acquiesce vivement de la tête. « Yep ! Tu es un atout dans l’entretient de la maison ! » dis-je avec un petit sourire moqueur. L’ambiance redevient sérieuse avec la question de Shun. Le résumé qu’il vient de faire ne me plait pas. Certes, c’est la vérité mais dit comme ça, on se rend bien compte que je suis un idiot. Je sais qu’il me taquine mais c’est frustrant quand même. « N’importe quoi ! J’ai dit que je voulais ton aide pour le choix d’une pomme ! » Je croise les bras et roule des yeux. Je feins d’être énervé pour essayer d’attirer son attention ailleurs que sur la raison de ma venue. « Mais n’oublie pas les 3 m de distance. » Contradictoire ? Je m’en fiche.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 28 Nov - 18:45

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Sûrement qu'à la place de Miyu, je penserais la même chose, j'aurai peur pour des trucs similaires et je ferais en sorte de ne rien perdre. Sauf que je ne suis pas à sa place, donc que je ne comprends pas bien là où il veut en venir. C'est transparent, visible, mais je dois être aveugle pour ne rien voir aux illusions de mon meilleur ami. Il est clairement jaloux de ma collègue et j'y vois que de l'amitié. Une amitié possessive, certes, mais une simple et forte amitié quand même. Cela dit, l'émission ne peut pas s'arrêter comme ça, je ne peux pas me désister et Miyu va devoir prendre sur lui jusqu'à la fin. C'est malheureusement la règle dans le monde des idoles et du divertissement, les activités passent en première. Si je m'écoutais, je passerais tout mon temps avec eux, mais j'ai autant de droit que d'obligation. Miyu exagère la distance, passant d'un mètre à deux, sans me laisser beaucoup de choix. Je ne sais pas si je pourrais me tenir aussi loin de ma partenaire, surtout si les réalisateurs souhaitent le contraire. Que devrais-je faire à ce moment-là ? Respecter mes paroles envers mon meilleur ami ou écouter mes supérieurs ? Franchement, cet idiot me met dans des positions inconfortables. Roommate ne semble pas plaire non plus, au même tire que We Got Married, si ce n'est pire. Je ne comprends pas Miyu, c'est rare que je ne puisse saisir ce qu'il désire vraiment. Un atout pour la maison ? Hébété, je cligne plusieurs des yeux. Bah tiens, bientôt je ferais partie des meubles, tel un vieux bibelot. Redevenant sérieux, je cherche la bébête en creusant légèrement. La pomme, c'est vrai. Je roule des yeux, lâchant un gros soupir bien ponctué. « Je suppose que tu ne pourras plus faire de tarte aux pommes le jour où je ne serais plus là. » J'insiste bien sur le sujet, enfonçant davantage le couteau dans la plaie. J'ai bien compris que Miyu ne voulait pas que je partes, ni que je les abandonne, lui en premier. Trois mètres ? « Cinq mètres aussi, non ? Arrête d'élargir la distance. » Je lui poque le front d'une pichenette. Si je l'écoute, je devrais être à l'autre bout du parc. « Et si on invitait Emiko à la maison ? Je pourrais vous la présenter ? » Bon là, je le cherche carrément. Si ça n'avait pas été Emiko, qu'est-ce qu'il aurait dit ? Une femme est une femme, c'est ça ? Comment devrais-je le prendre ? En réalité, je ne réalise pas encore que Miyu puisse avoir des sentiments pour moi et si je fouillai un peu plus en moi, je me rendrai compte que je ne suis pas si insensible non plus à meilleur ami. « Commençons par rentrer chez nous ? » Rien que tous les deux.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 20:17
We got married...or notShuki ♥
TENUE - Qu’est ce que j’espérais en venant ici ? Je suis un idiot d’avoir fait tout ce chemin pour ça. Shun est aveugle et j’ignore si je devrais m’en réjouir ou pas. Mais pour le moment, ça me frustre plus qu’autre chose. J’aimerai pouvoir lui crier haut et fort qu’il me désespère mais une force à l’intérieur de moi m’en empêche. J’ai déjà fait une grave erreur en apparaissant au parc d’attraction alors je ne devrais plus m’enfoncer davantage. Car rien de tout ce que je fais n’est utile. Rien ne changera, mon meilleur ami ne peut pas quitter cette émission juste parce que je le lui demande. Et à cause de ma « crise » qu’il doit juger comme inexplicable, je dois avoir nettement descendu dans son estime. Pendant que je négocie le nouveau comportement qu’il devra adopter lors des prochains tournages, je vois bien que ça ne va pas être facile pour lui. Mais s’il croit que ça m’amuse de les voir côte à côte, c’est faux. Je veux bien prendre mon mal en patience, mais il doit m’aider à le faire. Ce n’est quand même pas si difficile que ça non ? Il ne retient rien cet idiot. A croire ce qu’il dit, on a l’impression que ça l’amuse de faire de nouvelles rencontres et de flirter avec les gens. Je refuse catégoriquement à son envie de participer à Roommate et lui invente une excuse bidon. Voyant ses airs ébahis, je comprends facilement que mon excuse est pire que bidon et que je m’enfonce. Mais n’aimant pas reconnaitre que je suis en tort, je ne laisse rien apparaitre sur mon visage. Il revient sur une question plus sérieuse et elle ne me laisse pas sans effet. Je fronce des sourcils. S’il voulait me faire réagir à sa provocation et bien… Il a totalement réussi à le faire. Je suis plus que réceptif à cette mini bombe lancée. « C’est pas drôle. » J’ai conscience qu’il joue mais ses mots me font mal. Ils accentuent mes peurs, les rendent réelles. Je tente de faire passer les 2m de distance pour 3m. Bien sûr, ça ne passe pas inaperçu pour mon meilleur ami. Il est perspicace que quand ça l’arrange. Je me frotte le front et fais une moue. Je le regarde avec un air accusateur, comme si je n’avais rien fait de mal, ce qui d’après moi était vrai. Je le déteste. « Ecoute, si tu veux devenir veuf à ton âge, invite là. A moins que tu préfères que ta femme ne devienne veuve. Je te laisse choisir.  » Je ne sais pas ce qu’il compte à faire en me provoquant ainsi. J’ai l’impression qu’il sait que je n’aime pas sa femme mais le voilà qu’il tente de la ramener à NOTRE maison. « « Chez nous »… Ton futur ex-chez toi plutôt non ? Je devrais peut être commencer à vider ta chambre ?  » Il ne faut pas m’en vouloir, c’est lui qui m’a cherché. Je me retourne et commence à marcher.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mer 30 Nov - 20:22

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Rencontrer des gens, c'est un peu une part de mon boulot, non ? Je n'ai pas choisi d'intégrer ce groupe pour rester dans mon coin et faire seulement ce qu'on me demande de faire. Participer à des émissions est une close de mon contrat avec l'agence, autant que lui avec ses dramas. évidement, je ne pique pas de crise quand il joue une scène qui pourrait me déplaire, peut-être parce que je ne raisonne pas comme lui. En fait, je suis juste idiot. Je vois Miyu comme mon meilleur ami, donc je le soutiendrais dans tout ce qu'il entreprendra, sans me douter de rien. En attendant, je ne peux pas me restreindre autant qu'il le désire, ça ne me ressemble pas de tout arrêter ou de devenir soudainement fuyant. J'ai bien compris la crainte de Miyuki et j'avoue m'en amuser légèrement, à ses dépends. Il n'est pas ravi de m'entendre dire une telle chose, mais ainsi je vois à quel point ça compte pour lui. Quant au trois mètres, j'ai l'impression qu'il abuse un peu. Bon, ce genre de petit détail ne me passe pas facilement sous le nez, pas comme certains qui sont plus gros qu'une pyramide en pleins centre-ville. Ramenant Emiko sur le tapis, j'en joue à nouveau contre sa peur et bien que cela m'amuse, je ne peux pas en abuser beaucoup. « Tu n'oserais jamais faire ça, pense à ta réputation. » Le taquinais-je, un sourire chafouin sur le visage. Je ne compte pas l'inviter, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Miyu ne pige pas qu'elle est seulement une partenaire d'émission, qu'une fois celle-ci terminée, elle et moi, on se dira juste bonjour quand on se croise. Quel grincheux, il me ferait presque rire à en avoir des crampes. « Quel susceptible, dis donc. Tu me mettrais à la porte ? Je croyais que tu ne voulais pas que je m'en aille ? » Il commence déjà à marcher, mais je le suis de près tout en parlant, sans perdre ce petit sourire au coin de mes lèvres. « Je sais que tu ne ferais jamais cela, ce serait trop dure pour toi. » Et je dis ça en toute innocence, loin de me douter de l'essentiel.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 20:35
We got married...or notShuki ♥
TENUE - On ne peut toujours séparer travail et vie sentimentale. On rencontre des gens dans le but de travailler ensemble mais au final, personne ne sait ce que l’avenir nous réservera. Je suis le parfait exemple. Contrairement à Ryoma et à Natsu qui se connaissaient bien avant la formation du groupe, Shun et moi sommes réunis dans le but de faire de la musique ensemble. On n’avait aucune affinité et c’est en travaillant, partageant de bons moments ensemble que nous sommes arrivés là. Lors de notre première rencontre, je ne pensais pas que mes sentiments pour lui allaient être de cette nature là, que je finirai par tenir beaucoup plus à lui que je ne le pensais. Alors j’ai peur qu’il puisse lui aussi être victime de ce type de sentiments avec une de ses collègues. Même s’ils ne sont que de simples collègues, rien ne les empêche de devenir plus proches, surtout avec ce genre de rendez vous. Et mon meilleur ami abuse de ma peur et joue même sur celle ci. Il ose me parler d’Emiko et de vouloir la ramener à la maison, chose que je ne laisserai pas faire. Déjà qu’elle me pique mon meilleur ami, elle veut aussi prendre ma maison ? – oubliant que c’est Shun qui avait suggéré cette proposition.  Je le juge un peu du regard, en le voyant me « sous-estimé ». «Il n’y aura aucun témoin. » Menace en l’air bien entendu. Il a en tout cas, intérêt à ne pas la ramener à la maison car mon amitié avec Shun en subira les conséquences. C’est puéril mais je suis comme ça. Je m’éloigne de lui mais il me suit de près, toujours avec son sourire. Je ne vois pas en quoi c’est drôle. « Quitte à être chassé, je préfère chasser d’abord. » Mon égo sera épargné, lui. Car il n’en a surement pas conscience mais mon cœur se serre à ses mots. Il le dit d’une façon tellement simple que ça prouve que je ne suis qu’un meilleur ami à ses yeux. Je ne serai rien de plus. Je m’arrête d’un coup, un peu trop brusquement même. Je me tourne vers lui et le regarde avec une once de tristesse dans les yeux. « Si tu sais, alors ne m’oblige pas à le faire. » Mon expression change très rapidement. Mon regard se veut accusateur mais complice à la fois, comme si ce n’était qu’une mise en garde à ne pas prendre en sérieux alors que je le pensais réellement.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. LXQPJLq
we got married. Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Sam 3 Déc - 22:03

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Miyuki devrait savoir que la vie professionnelle ne se mélange pas avec la vie privée. C'est la base de notre apprentissage en tant que citoyen, en tant qu'adulte qui débute dans le monde du travail. Les problèmes restent à la maison, c'est ce qu'on nous a toujours rabâché à tous. Alors il est certains que si je ne parle pas de notre vie en dortoir avec Emiko, je ne parlerais pas d'Emiko chez nous. Les collègues font partie de la vie professionnelle, ceux que je ne ramène pas avec moi après le boulot. Donc, il n'a rien à craindre. D'ici que l'émission soit terminée, cette personne se disant ma femme deviendra seulement une connaissance du métier. Miyu se prend vraiment beaucoup trop la tête. Certes, je ne suis à l'abri de rien, ni de l'amour, ni de l'amitié, de rien. Ce n'est pas dit que je me rapproche d'un ou d'une collègue et lie des liens avec cette personne. Or, ce n'est pas ce que j'envisage pour l'instant. Il est trop facile de profiter de la crainte de mon meilleur ami et d'en jouer au point de voir une lueur meurtrière dans son regard. Pour une fois, la plaisanterie lui fait défaut. Aucun témoin ? Je secoue doucement la tête en pouffant, il est pas croyable. Sa façon de raisonner me fait parfois peur, mais c'est Miyu. « Je ne vais pas te chasser. » à moins qu'il parle pour Emiko ? Je souffle, me retenant de l'arrêter. « Tu es vraiment extrême quand tu t'y met. » J'ai l'impression qu'il raisonne comme un animal sauvage qui protège son territoire et son clan. Miyu s'arrête subitement et je manque de lui foncer dessus, surpris par son geste. J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Je sais juste que j'ai raison, Miyu ne pourra jamais me mettre à la porte. « Je plaisantais, idiot. » Cédais-je, glissant une main dans mes cheveux. Tout ce que j'ai dit par rapport à cette femme, je ne le pensais pas. C'était juste pour le taquiner, voir ses réactions, mais pas réellement pour le blesser. « Je n'inviterai jamais aucune fille chez nous, rassure-toi. » Je tapote son épaule comme pour le rassurer, qu'il souffle un peu. « Puis, je n'ai pas le temps pour ça. » Pour les filles, le mariage, ces trucs-là que l'on veut tous un jour ou l'autre. Inconsciemment, c'est une occasion pour Miyu de sauter sur l'opportunité et de se faire comprendre. « Tu n'auras pas à me mettre à la porte, ni à me chasser. » Repris-je avec un sourire, venant le décoiffer. Je ne pourrais plus vivre comme maintenant si cela venait à arriver.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

we got married.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We got married ϟ emrys
» Article 2: we got married.
» married. buried. { misa.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-