Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 we got married.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Déc - 16:23
We got married...or notShuki ♥
TENUE - Il aura beau à me répéter la même chose, ça ne changera rien pour moi. Mes peurs restent présentes et je n’ai aucun moyen de les dissiper. Ça doit être facile pour lui puisqu’il n’a aucune idée de ce que je ressens. Si notre leader tournait cette émission, je n’aurai certainement pas si peur que ça. Je crains qu’il parte lui aussi mais je serai heureux pour lui. Je ne peux pas l’empêcher de partir car s’il part c’est pour la plus belle des raisons. Mais c’est différent pour Shun. Je n’ai pas l’esprit assez ouvert pour lui souhaiter de trouver son bonheur ailleurs car j’espère secrètement qu’il le trouve avec moi. C’est complètement débile car il ne voit que de l’amitié entre nous et ça ne changera surement jamais. Et de son point de vu, je passe pour une personne peu raisonnée. Je ne sais même pas ce que je m’attends à vouloir discuter avec lui. Je devrais me montrer mature et prendre à la rigolade ce qu’il dit mais je n’y arrive pas. S’il savait pourquoi je ne pouvais pas en rire, je suis persuadé qu’il n’en rigolerait pas non plus. Enfin, je ne me laisse pas mener par le bout du nez et aboutit à une pseudo menace. S’il ramène Emiko à la maison, je le prendrai comme un avis d’expulsion. Je lui avais plus ou moins dit que je ne l’aimais pas donc c’est soit elle ou moi. Extrême ? C’est le mot. Mais ça il devait le savoir, ce n’est pas notre premier jour de rencontre. Si je me sens « menacé », j’agis avant que ça ne retombe sur moi. Tout ça me prend la tête alors que je ne devrais pas. Je m’empresse de partir mais je m’arrête subitement, le surprenant au passage. Je lui lance un regard mauvais. Cet idiot me prend pour son congénère depuis le début. « Je t’ai dit que c’était pas drôle. Même les blagues de Natsu sont meilleures que les tiennes. » C’était gratuit, Natsu ne me remercie pas. Mais ses mots arrivent tout de même à me rassurer. Je vais lui faire confiance, enfin, je n’ai pas d’autre choix il faut l’avouer. Je fais une moue, lèvres légèrement ressortie et en v inversé, comme pour lui montrer que je ne suis qu’à moitié satisfait par sa réponse. Mais au final, c’était plus pour la forme que le fond. Il vient m’ébouriffer les cheveux. Je ne peux contenir un sourire naissant bien que j’essaye de le cacher. Je me recoiffe aussitôt sa main dégagée de ma tête. « Ne va pas croire que je voudrai te chasser. » Mais vu comment il a abusé de ma crainte, je pense qu’il doit en avoir plus ou moins conscience. « Bon alors, tu vas m’aider à choisir cette pomme ou non ?  » Je le regarde avec un sourire amusé.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. - Page 2 LXQPJLq
we got married. - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. - Page 2 LXQPJLq
we got married. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. - Page 2 LXQPJLq
we got married. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. - Page 2 LXQPJLq
we got married. - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 6 Déc - 20:26

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Depuis le début, je considère Miyu comme étant mon meilleur ami. à mes yeux, il n'y a rien de plus parce que je n'ai jamais pensé ou envisagé plus. Peut-être qu'il ressent des choses à mon égare, qu'il me maudit d'être aveugle, mais moi je ne suis pas au courant pour Ryoma et Natsu, je n'ai pas une source de ce genre sous les yeux pour me faire prendre conscience. Non, moi j'ignore tout d'une relation avec un homme, encore plus avec mon meilleur ami. Emiko n'est qu'une excuse pour le taquiner, finalement. Parce que je ne pense pas ce que je raconte, bien que Miyu le prenne très mal et me menace de me foutre dehors. ça a le mérite d'être très clair, au point que je pourrais vraiment le croire. Sauf qu'à trop le chercher, il risque de m'en foutre une. Son regard mauvais en dit long, il n'aurait presque pas besoin d'ouvrir la bouche tellement ses pensées sont évidentes. Ah ? Comme ça je ne suis pas aussi marrant que Natsu ? J'hausse un sourcil, dubitatif. « Tu peux lui demander d'être ton meilleur ami, si ses blagues sont meilleures que les miennes. » Je fais semblant de me vexer, lui relançant sa remarque du changement de meilleur ami. Bon, il serait temps que je le rassure plutôt que continuer à le chercher. Il n'a pas à s'en faire, j'étais très loin d'être sérieux avec cette histoire d'inviter Emiko chez nous. D'ailleurs, je vais arrêter d'énoncer son prénom avant qu'il ne m'arrache les yeux pour affront. Secouant sa tignasse, je termine de le réconforter avec un sourire chaleureux. « Tu as finalement changé d'avis ? » Tant mieux, je ne tiens pas à quitter la maison de ci-tôt. Ah oui, les pommes. « Allons trouver tes pommes, mais je préfère largement les rouges aux vertes. » Glissais-je pour la forme, tout en prenant la direction de la sortie. « Je vais juste prévenir que je quitte le parc, histoire qu'ils ne me cherchent pas de partout durant des heures. » La moindre des choses quand même, sinon l'équipe va se plaindre de mon manque de professionnalisme. Ensuite, on pourra partir où il veut.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 0:33
We got married...or notShuki ♥
TENUE - J’ai toujours été quelqu’un qui n’aimait pas tourner autour du pot. Si j’avais rencontré Shun dans d’autres circonstances, j’aurai surement fait le premier pas et lui montré qu’il me plaisait, qu’il soit hétéro ou pas. Je l’aurai fait sans peur car je n’ai rien à perdre si ce n’est que mon égo. Mais là, j’avais trop à perdre. Je ne veux pas risquer notre amitié, notre groupe, notre carrière parce que je ressens des sentiments envers lui. Déjà qu’il ne me voit que de l’amitié dans notre relation, il me voit surtout en tant qu’homme. C’est pour ça que cette situation me frustre. Il a fallu que j’aime mon meilleur ami hétéro qui n’a aucune idée de la raison de mes états d’âmes. Il me taquine avec Emiko mais comme je ne suis pas patient, je m’énerve assez vite. Il ne pourra s’en vouloir qu’à lui-même si jamais je venais à me taper. Enfin, par forcément le taper mais lui faire une crasse dans les minutes qui suivent. Heureusement pour lui, il met les choses au clair. Et après on dit que je suis rancunier. « Ses blagues sont peut être meilleures que les tiennes mais je ne veux que toi. » Il n’y a que Ryoma qui pourrait aimer cet idiot qui est encore plus bête que mon idiot – Shun. Si j’ai parlé de changement de meilleur ami, c’était parce qu’il avait voulu que j’aille voir Ryoma à la place. Il ne comprend pas que j’ai besoin de lui. D’ailleurs, mes précédents mots viennent de me remonter jusqu’au cerveau et je baisse immédiatement la tête pour cacher mon visage. C’est trop embarrassant alors j’espère qu’il n’a rien remarqué. Au moins, il aura compris qu’Emiko ou n’importe quelle fille ne doit venir dans notre appartement. Il me décoiffe et je râle en apparence. « Mon avis a toujours été le même. » Enfin, peut être pas à ses yeux mais pour moi c’était « clair ». Avec l’esprit plus tranquille, je peux maintenant dire que je préfère les pommes rouges aux vertes. Je fais une petite moue mais je ne le désapprouve pas. D’habitude, je garde mon professionnalisme, j’ai juste un tout petit peu perdu mon contrôle tout à l’heure. « Le tournage est bien terminé hein ?  » Que je ne passe pas pour une diva capricieuse.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : we got married. - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
we got married. - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

we got married. - Page 2 LXQPJLq
we got married. - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : we got married. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
we got married. - Page 2 LXQPJLq
we got married. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

we got married. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
we got married. - Page 2 LXQPJLq
we got married. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

we got married. - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
we got married. - Page 2 LXQPJLq
we got married. - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 11 Déc - 7:29

we got married... or not.
shun & miyuki


TENUE ✽ Je suis un véritable idiot. Taquiner mon meilleur ami avec ma partenaire d'émission devrait me mettre la puce à l'oreille, mais non. J'ai juste l'impression que Miyu est jaloux d'Emiko parce qu'elle prend trop de mon temps et aussi parce qu'elle pique son meilleur ami. Si je pensais différemment, si j'étais capable de me mettre à sa place, sûrement que j'aurai compris pourquoi il est jaloux. Ce n'est pas seulement d'Emiko, mais toute les filles qui me tournent autour. Sauf que ça, je ne le remarque pas assez. ça semble pourtant évident, quand je parle de cette émission ou d'une autre, tant qu'il y a des filles, il rechigne. Bref, je suis un bel imbécile aveugle. Sa façon de me répondre me laisse sans voix. Je ne m'attendais pas à l'entendre dire cela, ni de cette manière. Il ne veut que moi ? Je l'ai regardé, intensément durant plusieurs secondes, sans trouver un seul mot à dire. C'est étrange, parce que sa jalousie et ses paroles précédentes ne m'ont pas fait cet effet-là. Comme un coup cognant brutalement dans ma poitrine. Reprenant mes esprits, je laisse ça de côté pour le décoiffer et sourire. J'aurais espéré qu'il change d'avis et ne veuille plus me mettre à la porte, mais faut croire qu'il gardera l'idée dans un coin de sa tête, si jamais. « Tu es dure en affaire. Que dois-je faire pour que tu changes d'avis ? » Ou qu'il oublie son idée. Le sujet tourne et je parle de ma préférence des pommes, oubliant notre discussion précédente. « Pour aujourd'hui ? » Il me reste encore quelques épisodes à tourner, il le sait non ? Je fais la moue, me disant que les autres séances risquent d'être compliqué. « Il est terminé, partons. » Répondis-je, prenant son bras pour le traîner jusqu'au coin où sont posé l'équipe de tournage. Je préviens simplement de mon départ et les remercie pour la journée -en ayant lâché son bras-, avant d'indiquer la sortie à Miyu. « On va devoir reprendre le taxi. » Bah ouais, je ne suis pas venu seul jusqu'ici, accompagné du personnel. Je n'ai pas non plus de voiture à ma disposition, ce qui est dommage. Faut toujours que j'emprunte une voiture pour pouvoir me déplacer si besoin, mais normalement je suis toujours avec quelqu'un qui me conduit.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

we got married.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We got married ϟ emrys
» Article 2: we got married.
» married. buried. { misa.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-