Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 welcome to the hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Nov - 22:25

Kat Ҩ Bohan Ҩ Won



Ҩ do or die  





Tu étais la première arrivée dans la salle d'entraînement aujourd’hui. Tu devais préparer la salle pour accueillir tes membres adorés - dis-tu d’un ton sarcastique - . Mais c’est que tu prenais ton rôle de leader très au sérieux. La danse était toute ta vie, ta raison de te lever le matin, de respirer et tu en passes. Tu ne voulais pas laisser des amateurs compromettre ce dont pourquoi tu travailles depuis presque dix ans. Enfin bon, Bohan n’était pas mauvais, mais il devait toujours travailler, et même cette nouvelle recrue. Elle n’était pas mal… Enfin tu savais que tu avais encore du pain sur la planche.

Une fois toute les lumières de la salle allumée, tu mettais en route ton ordinateur, sélectionnant la playlist des mix de chansons dont tu as passé la nuit entière à créer. Preuve de ton investissement pour tout roule comme tu l’imaginais. Vérifiant que les enceintes fonctionnent une dernière fois… Tout était en place. Tu décidais d’adopter une tenue dans laquelle tu serais un peu plus à l’aise pour danse. Tu commençais tes étirements avant de finalement de mettre la musique en route, répétant la chorégraphie que l'allemand et toi aviez imaginé. Changement de musique, tu laissais la mélodie guider tes pas, ton imagination était en marche… Mais bon, tu essayais de ne pas trop te la jouer solo. C’est deux minutes de musique à répartir dans un groupe. En parlant de ça, tu allais chercher ton téléphone, composant le numéro de Bohan. Entendant la tonalité de l’appareil, tu coupais la musique avant de t'asseoir sur le parquet froid de la salle. Merde, son répondeur. Tu soupirais doucement avant de commencer à enregistrer ton message.

« Hey, j’espère que tu es en route pour la salle. J’ai des nouveaux sons à te faire écouter alors grouille-toi… »

Tu n’étais pas réputée pour ta douceur sans nom. Bohan commençait à comprendre que c’était ta manière a toi de lui montrer que tu commençais un peu à l’apprécier. T’avais déjà arrêté de l’insulter en thai, il y avait du progrés.

« … Ah et j’espère que tu as donné l’adresse à cette nana… Euh Wanhou, Woonhee… Je ne sais plus… Enfin bref, on se dit à tout à l’heure »

Bon, tu avais déjà beaucoup de mal avec les prénoms japonais, alors coréens n'en parlons pas. Ca te ferait chier que votre nouvelle recrue ne se pointe pas alors que tu as dénié donner une chance à une novice. Et ce serait dommage que tu passes tes nerfs sur le seul garçon de l’équipe.

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Déc - 10:45
Welcome to the hell.
Katreeya & Woon Hee & Bo  Han


Outfit ━Roulant à fond sur son skate-board Bo Han regarda rapidement sa montre. Il fallait qu'il se dépêche. Vous vous demandez bien pourquoi, après tout, le jeune garçon n'était pas quelqu'un connu pour sa ponctualité ou pour sa capacité à obéir à l'autorité et aux horaires mais... il fallait qu'il arrive avant Won Hee pour éviter qu'elle et Kati ne se tapent dessus. Il l'avait bien sentit dès le départ, les deux ne s'entendaient pas vraiment, la tension était là. Bo Han n'était pas doué pour lire l'atmosphère mais, cela avait été tellement évident qu'il préférait être là et jouer le rôle de tampon entre les deux. Cela valait mieux. C'était juste par mesure de précaution mais, c'était une des première répétitions avec les trois membres actuels de la crew. Il en manquait encore mais Kat' avait des attentes et elle ne trouvait pas chaussure à son pieds. Bo Han était d'accord de toutes les manières, s'ils voulaient pouvoir réussir par la suite, il y avait nécessité d'avoir des membres doués. Et Katreeya était la meilleur pour voir ce genre de choses. L'adolescent n'avait pas de mal à reconnaître que quelqu'un était doué, voir plus doué que lui. Il s'agissait de ne pas être de mauvaise foi. S'il avait pu l'être au début, il avait déjà dépassé ce stade depuis un petit bout de temps. Son téléphone se mis à sonner mais, répondre pendant qu'il roulait c'était dangereux. Même si il aimait le frisson, pour l'instant, il voulait rester en vie. Histoire de ne pas se casser un truc et finir à l'hôpital tu vois. Il fallait aussi que Kat' apprenne la patience, je n'étais pas en retard il me semble. La salle n'était pas loin et arrivé en bas, il glissa son skateboard sous son bras et pris son téléphone pour écouter le message qu'elle lui avait laissé. Cela lui arracha un sourire tendit qu'il grimpait les escaliers. Pour une fois il avait pensé à tout et elle n'avait pas besoin de s’inquiéter. Mais bon, en même temps, il fallait bien l'admettre, il ne semblait pas être la personne la plus sûre qu'il soit. Un grand gamin c'était la meilleure façon de le décrire. Et Kat' le connaissait suffisamment pour le savoir. Mais, en même temps, il n'y avait rien d'autre que la danse où il était le plus sérieux. Il ouvrit la porte de la salle et lança.

-"Je suis effectivement en route et même arrivé dans les plus brefs délais. Pour ce qui est de l'adresse, je l'ai envoyé à Woon Hee aussi ne t'inquiète pas. J'imagine qu'elle n'est plus trop loin, enfin je crois."

Il déposa son sac dans un coin et lui lança un baiser du bout des doigts. Juste pour l'exaspérer un peu et parce qu'il aimait bien faire ça. Elle était tellement drôle quand elle s'énervait un peu contre lui. Son corps était déjà bien échauffé mais, il préférait tout de même rappeler à ses jointures qu'il s'apprêtait à danser et non à faire du skate. Il préférait ne prendre aucun risque. S'il se blessait, ses parents allaient être au courant et finiraient par l'emmerder. Le moins il les voyait, le mieux il se portait. C'était toujours le cas. D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'il finisse son devoir pour demain en rentrant.

-"Alors, tu as choisis une playlist sur laquelle on va commencer à travailler? Je dois t'avouer que je suis super curieux et j'ai vraiment envie de commencer."

Il ne manquait plus que la nouvelle. Je ne la connaissais pas plus que ça mais, elle ne m'avait pas l'air d'une mauvaise fille. Bon, elle était plus âgée que moi mais bon. J'avais l'habitude. Et plus jeune ou plus âgé je traitais tout le monde de la même manière. Pas de différence avec moi, c'était ça le truc.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 0:16

Welcome to Hell



Premier dance practice, hein?  welcome to the hell 3408019324 ft. Katreeya & Bo Han



♥️ Tenue ♥️ Aujourd’hui, c’est le premier jour d’entraînement. J’ai hâte d’y être ! J’étais tellement surexcitée hier quand Bo Han m’avait envoyé l’adresse de la salle d’entraînement. Je n’ai quasi pas dormi à cause de ça. Malgré tout, c’est avec les pieds lourds que j’y vais. Pourquoi ? C’est simple. Ce petit désagrément a un nom. Katreeya… Cette fille a le don de m’énerver. Pourtant, je ne l’ai rencontré qu’une seule fois et je ne suis pas le genre de fille à détester les gens. Mais elle… C’est juste qu’elle a cette façon d’être et de parler aux autres qui m’insupportent. Ce n’est pas forcément de sa faute. C’est juste comme ça. Enfin bon, j’ai intégré ce groupe parce qu’il avait du potentiel et que j’aime quand même assez bien la façon que Katreeya manage les choses.

Je m’habille donc en vitesse avant de sortir de chez moi. Devant la porte d’entrée, je m’assure que j’ai tout ce qu’il me faut. Ecouteurs, phone, baskets, porte-feuille, clés, abonnement. Ok, tout y est. Je regarde donc l’heure qu’il est et remarque que si je ne pars pas tout de suite, je vais rater mon bus et je pense pas que notre très cher Leader va apprécier ça. Je commence donc un bon sprint pour essayer de rattraper mon bus. Heureusement, par chance, j’arrive juste avant qu’il ne parte. Enfin… Je crois que me voyant courir de toutes mes forces a fait un peu pitié au conducteur. Je monte donc en le remerciant et en voyant le temps glisser entre mes doigts. Je crois que je vais arriver en retard…

Enfin, après une bonne dizaine de minute, j’arrive devant le bâtiment. Il ne me reste plus qu’à trouver la salle. Je parcours le couloir en vitesse en mode marche rapide. C’est ridicule… Je sais… Mais je préfère ne pas me faire taper sur les doigts.

Je trouve enfin notre salle et entre timidement.

Bonjour ! Comment allez-vous ?

Dis-je de manière enthousiaste. Je pose mes affaires et commence à m’étirer. Je me demande bien ce qu’on va faire aujourd’hui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 19:56

Kat Ҩ Bohan Ҩ Won



Ҩ do or die  





A l’entente de la voix du jeune homme, tu sursautais doucement. Tu grimaçais doucement en regardant l’heure. Un peu en retard, un tout petit, mais ça te faisait chier. Mais bon, pour le mater celui-là, tu savais qu’il fallait user de patience. Chose que tu n’as pas. D’ailleurs le métis n'hésite pas à la titiller en envoyant ce pseudo baiser. D’un geste de la main, tu avais fis semblant de le repousser, comme pour chasser ce baise. Tu soupirais lourdement en roulant des yeux.

« J’espère qu’elle ne s’est pas perdue celle-là »

Même si au fond, une partie de toi espérait. Tu aurais une bonne raison de la jeter du groupe. Elle te sortait par les yeux cette fille malgré le minimum de potentielle qu’elle dégageait. Enfin bon, tu n’allais pas laisser passer une occasion d’avoir quelqu’un qui tentait d’être talentueux.

« T’inquiète, je travaille toujours sur des mix qui sont unique et qui inspirent »

Tu avais presque l’impression qu’il te sous-estimait. Pourtant, tu pensais qu’il avait compris que la danse était loin d’être passe-temps. Tu te devais de tout mettre en oeuvre pour faire de ce rêve une réalité alors tu ne lésinais pas sur les efforts a fournir. Tu récupérais ton ordinateur puis rejoignais ton cadet sur le parquet afin de lui montrer tes compositions. Tu avais certes tes préférences, mais il fallait se mettre d’accord sur des musiques sur lesquelles on pourrait travailler. Soudainement, j’entendais la porte de la salle s’ouvrir, laissant apparaitre la silhouette de la nouvelle recrue. Tu ne pus t’empêcher de la toiser du regard.

« T’es à la bourre. Evite la prochaine fois… »

Lançais-tu sèchement ni même ménagement. Rien qu’entendre sa voix te frustrait déjà. Bon déjà, elle ne perdait pas de temps à s’échauffer, pas besoin de lui tenir la main, c’était déjà ça.

« Bon maintenant qu’on est enfin au complet, on va passer aux choses sérieuse. J’ai fait une sélection de chanson et j’ai créé quelques enchaînements. »

Tu sélectionnais ta chanson sur laquelle tu avais bossé. La mélodie raisonnait dans la pièce tandis que tu te laissais tes pas et ton corps mouver a son rythme. Ce n’était qu’un simple enchaînement, dans un style assez hip-hop. Juste quelques secondes puisque tu ne pouvais pas te permettre de monter une chorée toute seule ; même si l’envie ne te manquait pas.

« Habituellement, je rajoute des pas de ballet mais bon, je crois que ce n’est pas ton truc Bohan »

Tu l’avais vu danser et tout porte à croire qu’il ne connaissait pas les rudiments de la danse classique. Tu posais rapidement mon regard sur la Won Hee, la regardant de haut en bas

« Et que toi voyant ton allure, je ne pense pas que tu en aies fait, du ballet »

fiche de © century sex


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

welcome to the hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh hell no.
» Welcome to the hell
» Hell...o ?
» oh hell, we're cursed | roy
» go to hell.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-