Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hi Sempai ! Ft Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 22:56
Hi sempai !!
Hinata & Tani
C'était une journée plutôt animé aujourd'hui, des bruits de couloirs ont circulé sur tout le campus, certains élèves n'avaient que ce prénom en tête. " Hinata." Comme toujours le beau jeune homme revenait à l'école pour saluer certains de ses anciens camarades de classe. Tani ne le connaissait que de vue, elle était plus jeune à cette époque et déjà elle trouvait qu'Hinata avait une allure qui ce différenciait des autres. Toujours un sourire aux lèvres, toujours cette lueur autour de lui, tout ces gens qui semblaient l'apprécier. Tani admirait le jeune homme et elle l'enviait un peu. Après tout il avait tout pour lui, la beauté, l'intelligence et surtout la chance de ne pas posséder ce don. Le don qui pourrissait l'existence même de Tani, ce pourquoi elle ce battait sans cesse et absolument tout les jours de sa triste vie.
On la pensait folle, on la pointait du doigt tout le monde avait une mauvaise image de la jeune fille et pourtant, le plus âgé lui avait adressé la parole une fois. Certes ce n'était pas la discussion du siècle mais ce jour là elle était au plus bas. Elle s'était caché dans un coin pour pleurer, elle pleurait parce qu'elle avait eu affaire à un esprit rebelle, une chose qui était tellement en colère qu'il s'était vengé sur Tani. Elle avait été attaquée, la chose l'avait violemment poussé contre un mur avant de s'attaquer à son précieux visage, elle avait été frappé. Elle avait pu sentir la douleur la gagné et surtout le mal la ronger. Elle les voyait et elle n'était jamais à l'abri. Hinata était apparut dans sa vie comme un rayon de soleil après un orage et ce jour là il lui avait remonté le moral. Ce n'était peut être qu'un geste de politesse mais le voir sourire et s'adresser à elle lui avait fait le plus grand bien. Depuis elle nourrissait une sorte de passion pour le jeune homme allant jusqu'à espionner son instagram.
La jeune fille avait donc tout misé ce jour là, elle ce tenait prête attendant dans la cours que le jeune homme face irruption. De loin elle reconnue sa silhouette, elle ce mit donc à courir dans sa direction, elle voulait être la première qu'il puisse voir. Elle s'arrêtait net face à lui. " Bonjour !! Alors les rumeurs disait vrai tu allais vraiment venir aujourd'hui. Je voulais m'assurée que les gens de cette école ne racontaient pas des mensonges. Je suis contente de te revoir, comment tu vas? " Elle lui offrait son plus beau sourire.
electric bird.


Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

Hi Sempai ! Ft Hinata  4jHYkMx
Hi Sempai ! Ft Hinata  PybMj1R
Hi Sempai ! Ft Hinata  67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hi Sempai ! Ft Hinata  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

Hi Sempai ! Ft Hinata  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hi Sempai ! Ft Hinata  PybMj1R

Hi Sempai ! Ft Hinata  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hi Sempai ! Ft Hinata  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

Hi Sempai ! Ft Hinata  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hi Sempai ! Ft Hinata  PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

Hi Sempai ! Ft Hinata  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 30 Nov - 9:46
Hi sempai !!
Hinata & Tani
TENUE ✘ Avant que je ne prenne l’avion pour rentrer au Japon j’avais reçu bon nombre de message de mes amis, du coup comme ça faisait quelque temps que je n’avais pas mis les pieds à mon ancien établissement j’avais promis que je viendrais les voir pendant mon repos. Trop de choses se passait dans ma vie, entre ma sœur malade, le rapprochement avec mon demi-frère, bientôt les fêtes aussi, je risque de devoir voler plus d’heure encore que je ne le fais au cours de l’année, mais j’adore avoir la tête dans les nuages et je ne pourrais certainement jamais m’en lasser. D'ici quelques semaines je vais conduire d’ailleurs plusieurs élèves jusqu’à Sydney, l’école à demander à ma compagnie de gérer le voyage et je me suis porté en quelque sorte volontaire pour les y emmener, de quoi partager quelque chose avec mes amis et les laisser me voir dans mon uniforme de pilote super classe ! Haha.

Aujourd’hui c’est donc le jour J, marchant dans les rues de Shibuya les mains dans les poches, il fait frais et on a déjà eu la première neige, c’est beau, mais la température à tendance à trop vite chuter, heureusement je ne suis pas non plus un gars frileux. Profitant d’être à l’extérieur je m’allume une cigarette pour la fumer sur la route, ne fumant jamais aux alentours de la maison par égard pour mes frères et sœurs encore trop jeunes, je suis un peu trop protecteur envers eux malgré mes absences répétées dues au boulot. Ce n’est qu’une fois devant l’établissement que je l’écrase et la jette dans une poubelle proche, passant les portes du portail, parfois je me dis que j’ai quitté l’école un peu trop tôt, mais j’avais l’opportunité de réaliser mon rêve donc j’ai foncé, je pense que n’importe qui aurait choisi cette voie à ma place. J’étais sur le point de sortir mon portable pour prévenir mes camarades que j’étais là, mais une jeune fille s’arrête devant moi, la regardant un instant, malgré que je ne l’ai pas croisé énormément, je la reconnais, j’ai tendance à me souvenir des personnes qui m’ont marqué, touché ou à qui j’ai parlé plus de 5 minutes, sans pour autant avoir une super mémoire, disons que ça me paraît évident surtout.

Son enthousiasme soudain me fait rire de bon cœur, je ne savais pas que des rumeurs circulaient à mon sujet, mais c’est agréable de recevoir ce genre d’accueil je dois bien l’avouer. « Hello ! » M’exclamais-je sur le même ton qu’elle. « Je ne m’attendais pas à ce que tu me sautes dessus à peine arrivé, mais c’est mignon. » Souriant amicalement. « Je vais bien et toi, tu semble en meilleure forme que la dernière fois en tout cas, ça fait plaisir. »

electric bird.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Déc - 22:09
Hi sempai !!
Hinata & Tani

Tani observait alors le jeune homme toujours son sourire sur les lèvres. Elle le fixait avant de doucement ce reculer un peu, replaçant une mèche de ses cheveux. " Oui..Disons que pour moi les choses s'arrange petit à petit, j'ai encore pas mal de chemin à faire. Je voulais te remercier encore pour la dernière fois.. C'est vrai que la situation était délicate pour moi, mais quoi qu'il en soit tu as vraiment...Comment dire...Illuminer ma journée avec ton joli sourire et tes jolies dents !!" Tani ce mit doucement à rire. Ne sachant pas vraiment quoi raconter de plus, après tout elle ne connaissait pas personnellement Hinata et puis son instagram n'était pas non plus comme un journal intime. Elle savait ce qu'il faisait et où il allait mais elle ne connaissait rien de spécial concernant sa vie personnel, comme elle était de nature curieuse et surtout le concernant elle ce permettait d'être un peu plus expressive qu'avec les autres. Elle faisait des gros efforts pour paraître normale et souriante auprès du jeune homme. " Une chose est sûre c'est que ton uniforme te vas vraiment bien, dis moi je ne sais pas vraiment à qui tu dois rendre visite mais si tu veux bien je peux t'accompagner? " C'était une proposition banale mais Tani ne voulait pas s'arrêter là. " Depuis ton départ ils ont fait quelques changements à RPS, du coup tu risque de te perdre... Ce serait embêtant.." Elle faisait la moue.
Elle qui avait horreur de minauder, la voilà qui prenait un comportement de fille presque niaise..Elle ce sentait débile de devoir jouer cette carte mais si elle était trop naturelle et qu'il apprenait à la connaitre il saurait qu'elle est folle et certainement un peu instable. Après tout elle voit des fantômes à longueur de journée y a de quoi finir par être fou. Tani attendait une certaine réponse, pourvu qu'elle ne soit pas négative, elle ne voulait pas lâcher Hinata. Parce qu'il était une énigme et surtout parce qu'elle voulait ce rapprocher de lui et le connaitre un peu plus. Elle finit par ce mettre en route attendant qu'il la suive.
electric bird.


Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

Hi Sempai ! Ft Hinata  4jHYkMx
Hi Sempai ! Ft Hinata  PybMj1R
Hi Sempai ! Ft Hinata  67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hi Sempai ! Ft Hinata  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

Hi Sempai ! Ft Hinata  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hi Sempai ! Ft Hinata  PybMj1R

Hi Sempai ! Ft Hinata  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hi Sempai ! Ft Hinata  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

Hi Sempai ! Ft Hinata  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hi Sempai ! Ft Hinata  PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

Hi Sempai ! Ft Hinata  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 7 Déc - 14:38
Hi sempai !!
Hinata & Tani
TENUE ✘ Les paroles de la jeune fille me firent rire de bon cœur, elle était d'une franchise assez directe, puis j’étais heureux d’avoir pu l’aider, même si je ne pensais pas lui avoir été aussi bénéfique. Je préférais tout de même la voir aussi enjouée et souriante que blessé et larmoyante, ce qui semble bien sûr des plus logiques, à moins d’être un peu sadique sur les bords pour aimer voir pleurer les autres. Je suis une personne très ouverte et amicale, je ne rejette jamais les gens, surtout quand ils font l’effort de venir vers moi, je ne connais pas vraiment la jeune fille, mais je ne suis pas contre de nouvelles connaissances, ceux qui me connaissent savent très bien comment je peux paraître accessible, être entouré c’est important. « Merci ! Ça donne une image sérieuse non ? » Elle a dû voir mon uniforme sur mes réseaux sociaux, je poste un peu tout et n’importe quoi sur mon instagram, faut savoir partager. « Je suis seulement venu dire bonjours à quelques amis. » De ma section, vu que j’aurais normalement dû finir mon diplôme avec eux, mais ayant quitté l’établissement pour une autre voie, je viens un peu les charrier dans leurs études, puis ça fait du bien de revenir aux sources de temps en temps. Revoir des têtes familières et une ambiance qu’on a connue, j’ai toujours la tête dans les nuages, je profite d’avoir les pieds sur terre. « Me perdre ? Haha, je ne pense pas, mais tu peux m’accompagner sans avoir besoin d’être mon GPS. » Je viens fréquemment donc je connais bien l’endroit, si elle veut passer un peu de temps à mes côtés pour qu’on discute je ne vois pas d’inconvénient, pas besoin d’excuse pour ça, je ne le l’aurais pas envoyé boulet, ce n’est pas mon genre. « Comment tu t’appelles ? Je ne pense pas que tu me l’ait dit, à moins que ma mémoire me fasse défaut ce qui est fort possible. » Dis-je en souriant toujours. Autant faire connaissance c’est plus agréable pour entamer une conversation.

electric bird.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hi Sempai ! Ft Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hinata + ask me
» get out of my way ∆ ft hinata noriko
» (f) hinata noriko ft seo ji soo (lovelyz)
» I'm surrounded by idiots |#| HINATA&YUTO
» Byakuya Hinata ✈ let me lead you in heaven~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-