Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 thousa › une à deux semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:38
nom des personnages : ame cecilia, taherh farley, helvar wylan.
date de départ : 26.11.2016
date de retour : 16.12.2016
raison (facultatif) : omg j’en ai grave marre les gens. entre mon pc qui me lâche et la wifi de mes proprios (sur laquelle je dépend, youpi) qui part en couilles, impossible d’avancer dans mes rp (ou dans quoi que ce soit d’autre d’ailleurs). donc maintenant tout est réglé (désolé de pas avoir prévenu plus tôt) mais j’arrive dans ma période d’examen, donc mon rythme va être lent à rp (en espérant que rien ne se casse la gueule à nouveau).

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:43
omg je compatis à ta douleur /meurt/
bon courage pour tes examens thousa › une à deux semaines. 132371095

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : thousa › une à deux semaines. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
thousa › une à deux semaines. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

thousa › une à deux semaines. Separator
thousa › une à deux semaines. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : thousa › une à deux semaines. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
thousa › une à deux semaines. Separator
thousa › une à deux semaines. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

thousa › une à deux semaines. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
thousa › une à deux semaines. Separator
thousa › une à deux semaines. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : thousa › une à deux semaines. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

thousa › une à deux semaines. Separator

thousa › une à deux semaines. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

thousa › une à deux semaines. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

thousa › une à deux semaines. Separator

thousa › une à deux semaines. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:50
jamais deux sans trois ! /sors/ je déconne thousa › une à deux semaines. 4263274226
bon courage pour tes examens & j'espère qu'il n'y aura pas d'autres merdouilles ;; thousa › une à deux semaines. 3565452271

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

thousa › une à deux semaines. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
thousa › une à deux semaines. PybMj1R
thousa › une à deux semaines. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

thousa › une à deux semaines. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

thousa › une à deux semaines. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

thousa › une à deux semaines. PybMj1R

thousa › une à deux semaines. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : thousa › une à deux semaines. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

thousa › une à deux semaines. S6pQuEz

thousa › une à deux semaines. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

thousa › une à deux semaines. PybMj1R

thousa › une à deux semaines. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

thousa › une à deux semaines. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

thousa › une à deux semaines. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 1:55
J'espère aussi que rien d'autre se cassera la gueule ou merdera TT *hug*
Courage pour tes exams aussi, c'est la période thousa › une à deux semaines. 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 3:09
Prends ton temps pour tes études! Et courage! thousa › une à deux semaines. 1134986882 Lâche pas la patate!!! thousa › une à deux semaines. 3557082156
Spoiler:
Je comprends tellement les problèmes d'ordinateurs et de wifi, GOD thousa › une à deux semaines. 2865471330
J'espère que tout vas bien et que tout vas rentrer dans l'ordre, prends soins de toi thousa › une à deux semaines. 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 17:03
i’m back thousa › une à deux semaines. 3220619700

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

thousa › une à deux semaines. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
thousa › une à deux semaines. PybMj1R
thousa › une à deux semaines. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

thousa › une à deux semaines. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

thousa › une à deux semaines. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

thousa › une à deux semaines. PybMj1R

thousa › une à deux semaines. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : thousa › une à deux semaines. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

thousa › une à deux semaines. S6pQuEz

thousa › une à deux semaines. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

thousa › une à deux semaines. PybMj1R

thousa › une à deux semaines. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

thousa › une à deux semaines. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

thousa › une à deux semaines. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 17:41
Bon retour ! thousa › une à deux semaines. 3234911801 thousa › une à deux semaines. 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 18:24
Welcome back ! thousa › une à deux semaines. 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 20:47
merci!, bon va m’falloir quelques jours pour rattraper tout mon retard, surtout que j’prend l’avion mercredi et que samedi j’pars au ski mais j’vais faire d’mon mieux. thousa › une à deux semaines. 3565452271

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : thousa › une à deux semaines. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
thousa › une à deux semaines. LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

thousa › une à deux semaines. LXQPJLq
thousa › une à deux semaines. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : thousa › une à deux semaines. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
thousa › une à deux semaines. LXQPJLq
thousa › une à deux semaines. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

thousa › une à deux semaines. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
thousa › une à deux semaines. LXQPJLq
thousa › une à deux semaines. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

thousa › une à deux semaines. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
thousa › une à deux semaines. LXQPJLq
thousa › une à deux semaines. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 22:07
bon retour thousa ! thousa › une à deux semaines. 3234911801
& bon vol à l'avance ! prends des photos au ski thousa › une à deux semaines. 3085948296

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

thousa › une à deux semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux.
» thousa absente pour une semaine.
» deux bon copains
» juste deux minutes
» rencontre de deux mondes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-