Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 18:33
UNIFORME SCOLAIRE Yuzu avait fait un test comme Satoshi le lui avait demandé par sms. Elle avait attendu plusieurs jours avant de le faire. Et puis depuis le temps elle pouvait savoir enfin si elle était séropositive ou pas.  Elle avait eu droit à un traitement préventif, au cas où. Qui au passage l’avait ruiné. Elle allait le tuer. Littéralement. Et maintenant qu’elle venait chercher ses résultats pour voir si oui ou non elle l’était. Elle vit que non. Elle n’avait pas le moindre souci. Elle avait envie de l’achever. Pour l’argent dépensé. Soupirant elle grogna avant de voir une femme en pleure non loin d’elle. Elle était enceinte. Elle semblait heureuse et c’est là. Que Yuzu eu l’idée de se venger. Oh, oh, oh. La vengeance… S’approchant de la femme, elle lui expliqua brièvement la situation, sans aucune gêne. Et c’est avec son accord, qu’elle prit en photo le papier officiel de sa prise de sang, annonçant par a plus b qu’elle était enceinte. La remerciant, elle rentre au dortoir, pour tout recopier sur l’ordinateur. A l’identique. Il allait faire une crise cardiaque, et elle le regardera crever. Enregistrant la photo sur l’ordinateur, elle usa d’un logiciel de photo montage pour coller la signature du médecin. C’était… Parfait ! Imprimé elle sourit grandement. Yuzu était la reine du photoshop. Sans attendre, elle quitta le dortoir, pour aller à l’université. Habillée de l’uniforme lycéen, elle se fichait que pleins la regarde en mode, qu’est-ce qu’une lycéenne fout ici. Ils avaient l’habitude, mais quand même. Vérifiant l’emploi du temps de son ami, elle fila vers la salle où il tenait, son dernier cours. Une fois fini, elle regarda les élèves sortir, un à un avant de le voir enfin sortir. Elle allait se venger et ça commençait maintenant. « Oppa ! » Elle parla, fort, pour qu’il capte son attention. D’autres aussi, se tournèrent. Un sourire aux lèvres, quelque peu timide et gêné, montrant alors une Yuzu un peu… Contrarié voir mal à l’aise. Signe qu’elle devait lui parler. Arrivant à son niveau, elle n’hésita pas une seule seconde avant de se mettre sur la pointe des pieds pour venir lui piquer un baiser. Un étudiant avec une lycéenne. « Il faut qu’on parle… J’ai… Quelque chose à t’annoncer. » Le ton était dramatique, elle pourrait vraiment être une actrice.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 20:17
OUTFITMAGGLE Satoshi était d’une humeur massacrante. Vraiment, il regrettait d’avoir été stupide, d’avoir voulu tester Eun Ha. Comment avait-elle pu remonter si loin ? Retrouver Jin Ki. Il ne savait pas comment, il espérait juste que, qui qui y soit allé, a bien pensé à enterrer à nouveau ce corps qui devait déjà être à moitié mangé par les verres depuis le temps. C’était chiant, pour une fois qu’il avait trouvé une bonne idée pour réussir sa conquête de l’argent facile. Le porno, ça ne marchait pas assez bien. Il voulait gagner plus, ne plus passer son temps à réfléchir à ses fiances, mais c’était un peu raté. Un soupir quitta ses lèvres et il laissa son professeur finir son heure de cour. Il avait hâte de rentrer, de réfléchir à ce qu’il pouvait faire pour contrer tout ça.

A peine eut-il franchi la porte qu’une voix attira son attention. Oppa. Un léger sourire se forma sur ses lèvres. Yuzu. Il se demandait si elle avait cru à sa blague. Elle avait eu l’air en tout cas. Il ne fit pas attention aux regards autour d’eux, il se rendit vers elle afin de la saluer. Ça lui remontait un peu le moral, c’était déjà ça. Pouffant un peu quand elle se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser, il se demanda si on allait le prendre pour une sorte de pédophile. Bon, tout le monde le trouvait déjà bizarre de toute façon. Son air grave lui retira sa bonne humeur et il la fixa avec attention. Quelque chose à lui annoncer ? Son cœur se mit à battre plus fort. Hideyoshi était mort ? Et c’était elle qui l’annonçait ? On ne sait jamais ! « Oui… D’accord, attend, on va ailleurs. » Prenant son poignet, il la tira à sa suite pour l’emmener dans une salle de classe vide, fermant la porte derrière lui. « Tout va bien ? » Qui était mort, lequel. Qu’elle lui dise tout de suite.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Nov - 18:15
UNIFORME SCOLAIRE Yuzu avait plus d’un tour dans son sac, c’était connu. Fallait pas s’y méprendre. Elle pouvait se montrer, très, très maline. Et là, en l’occurrence, Satoshi, s’était moqué d’elle. Alors elle allait, à son tour se moquer de lui. Elle s’en fichait de se faire remarquer. CE n’était pas la première fois qu’elle venait dans l’université, en tenue de lycéenne. Et alors ? Elle emmerdait son monde. Elle attendait son oppa, et quand elle le vit, elle ne s’empêcha pas de l’embrasser. Qu’on les regarde ? Elle s’en fichait. Elle était mineure, mais de toute façon dans quelques jours, elle dirait bonjour à la majorité. Du moins, pour certains pays mais pas encore le sien. Elle lui sourit, tout de même, en prenant un air grave. Elle voulait jouer le jeu à fond. Et elle voyait bien qu’il avait compris qu’un truc s’était passé. « Oui… D’accord, attend, on va ailleurs. » Elle le laissa faire. Se faisant alors trainer dans une salle vide. Elle regardait tout autour d’eux. Ça lui rappelait le jour ou Satoshi lui avait fait l’amour. Elle ne l’oublierait pas. Et elle voulait bien le refaire. Satoshi savait s’y prendre. « Tout va bien ? » Yuzu soupira en mordillant ses lèvres. « Oppa… Je sais que tu m’as fait une blague. » Elle fit une grimace avant de lui taper le torse, sans trop de force, c’était juste pour la forme. « Je me suis ruinée… Pour faire ces tests… J’espère que notre film va pouvoir ramener de l’argent … et puis en fait… » Elle fouilla dans son sac, sortant alors les papiers officiaux. Et du test comme quoi elle n’avait pas le sida, et celui qu’elle avait fait. Totalement identique. On y voyait que du feu. « J’ai demandé un check up complet… Et… Tiens tu es en médecine… Tu comprendras. » Elle lui tendit les feuilles le laissant regarder avant d’ajouter. « Je suis enceinte oppa. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Déc - 22:00
OUTFITMAGGLE Yuzu savait qu’il lui avait fait une blague. Bon, douteuse, certes. Il l’avait trouvé marrante sur le coup, mais sa réaction n’avait pas été assez paniqué, et il s’était dit que faire des tests feraient du bien à la petite Yuzu. Mais voilà, ce n’était qu’une blague, Satoshi ne comprenait pas vraiment ce qu’il faisait là, ce qu’elle avait de si important à lui dire, pour débarquer comme ça au milieu de la journée, ou fin de la journée. Il paniquait un peu, il ne savait même plus quel moment de la journée se déroulait actuellement.

« Ah… Pardon, je ne voulais pas que tu te ruines… » Il ne pensait pas que c’était si cher et du coup, il s’en voulait. Il faudra qu’il trouve un moyen de lui rendre l’argent. C’était vraiment stupide de sa part et il culpabilisait un peu, du coup. Il aurait dû réfléchir plus loin. Mais voilà, il était un peu idiot parfois, c’était plus fort que lui. Si ce n’était cependant que ça le problème de Yuzu, il était rassuré. Mais malheureusement, il comprit bien vite que ce n’était pas le cas. Elle avait fait les tests oui. Et après ? un checkup complet. Il vit la feuille et l’attrapa doucement, son regard se posa sur elle sans la lire.

Ses mots raisonnèrent plusieurs fois dans sa tête et il se mit à lire furieusement. Elle disait vrai. Et la date concordait ! Non. C’était un peu une traînée, pas vrai ? Elle avait peut-être couché avec un autre juste avant ou juste après. Non. Pas enceinte, elle ne pouvait pas. Posant la feuille, un fou rire le prit, incontrôlable, désespéré. Non. Pas enceinte. Elle n’avait pas le droit. Pas de lui. Il ne pouvait pas avoir de gosse. « Enceinte. » Oui, elle avait bien dit ça, la feuille disait bien ça. Il fallait qu’il s’asseye, sinon il allait tomber. S’appuyant contre la table derrière lui, il baissa les yeux vers elle. « De moi ? » Forcément. Un rire résigné quitta ses lèvres. « Tu vas pas le garder. » Plus que sérieux, presque autoritaire, il posa son regard sur elle. « Tu vas vraiment pas le garder. » Il ne lui laissait même pas le choix. Hors de question qu’elle garde ça. Il ne pouvait pas. C’était un cauchemar.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 18:12
UNIFORME SCOLAIRE « Ah… Pardon, je ne voulais pas que tu te ruines… » La jeune fille secoua doucement la tête de façon négative. Ce qui était fait, était fait, il ne pourrait pas revenir en arrière de toute façon. Et puis, elle allait se venger de façon bien plus horrible. « Pas grave, tu te feras pardonner hum. » elle lui fit un petit clin d’œil complice. Après tout, ils s’entendaient bien sur certains points alors autant en profiter, non ? Elle lui fila le papier, en lui annonçant la nouvelle. Elle pouvait voir sur le visage de Satoshi, de multiple couleur. Le pauvre. Mais elle se venger, alors intérieurement et silencieusement, elle prenait son pied. Elle pourrait presque jouir, pour le coup. Presque oui. « Enceinte. » Elle hocha la tête, sans piper mot, lui laissant le temps de comprendre. « De moi ? » Elle hocha à nouveau la tête. Faut dire que depuis qu’ils avaient couchés ensemble, elle n’avait pas couché une seule fois. Tiens, maintenant qu’elle y pensait… ça commencé à dater. C’était rare qu’elle n’ait pas de rapports sexuels pendant si longtemps. « Tu vas pas le garder. » Oui, elle s’attendait à cette réponse. Pare que bon. S’il lui disait de le garder. Eh bien il ne lui manquait plus qu’à se mettre à enceinte. « Tu vas pas le garder. » Yuzu se rapprocha de lui avant d’attraper sa main et le regarder droit dans les yeux. « Oppa… J’ai pas d’argent pour l’avortement… » Elle jouait le jeu tout en baissant la tête. Soupirant elle posa sa tête sur son torse. « Je prends pourtant la pilule… mais le docteur a dit que ça pouvait arriver… » Elle soupirant avant de se redresser pour le regarder droit dans les yeux. « Qu’est-ce qu’on va faire ? La vidéo a eu du succès ? On pourrait en tourner une autre pour avoir un peu plus d’argent ? » Elle pencha sa tête sur le côté avant de mordiller sa langue.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Jan - 20:57
OUTFITMAGGLE Un cauchemar, une connerie improbable. C’était comme si le monde s’était dit que sa vie n’était pas déjà assez à chier, il fallait qu’on continue à l’emmerder. D’abord Eun Ha, maintenant Yuzu. Enceinte. De lui. La bonne blague. Avec sa réputation, c’était presque étonnant que ça ne soit que la première fois. Mais il devait arrêter, calmer cette haine généralisée qu’il avait en lui depuis quelque temps. Il ne devait pas devenir comme ça. Il avait un rôle à jouer. Satoshi se tendit quand elle posa sa tête contre son torse, fixant droit devant lui. il devait se calmer. Ne pas s’énerver. Si elle était enceinte, c’était autant de sa faute que de la sienne, il ne devait pas l’oublier. En silence, il l’écouta parler, tentant de ne pas l’interrompre, tentant de ne pas s’emporter.

« Yuzu… Tu dois trouver une solution. Avorter. On tournera pas d’autres films, même avec ça, ça aidera pas. » C’était inutile, même pas la peine d’espérer. Il ne savait lui-même pas quoi faire. Si cette idiote de Eun Ha ne jouait pas à la plus maline, il aurait pu lui payer ce putain d’avortement. « Parce que, tu sais, si tu le gardes, je le reconnaîtrais pas. » On dit souvent que l’histoire se répète, et c’était peut-être vrai. Son père ne l’avait jamais reconnu, peut-être ne connaissait-il même pas son existence. Yuzu était néanmoins, plus respectable que ne devait l’être sa mère. Doucement, il osa enfin la repousser. « Si j’arrive à avoir du frics, je t’aiderai, mais bon, à moins d’un miracle… » Il galérait déjà à finir ses mois avec ses frères, pour en plus financer un avortement. « Tu peux pas demander à ton père ? » Elle était encore mineure, il était censé être encore là pour elle. Du moins, jusqu’à preuve du contraire.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Jan - 16:08
UNIFORME SCOLAIRE « Yuzu… Tu dois trouver une solution. Avorter. On ne tournera pas d’autres films, même avec ça, ça n’aidera pas. » Elle le regardait, telle une enfant un peu perdu sous cette annonce. Plus de film ? Ah bon ? Pourtant c’est lui qui avait trouvé l’idée, lui qui avait besoin d’argent… S’il se faisait de l’argent sur son dos, elle ne se laisserait pas faire. Elle n’était pas non plus stupide. Mais elle était un peu triste de voir cette réaction. Bon, en même temps, elle venait de lui annoncer qu’il allait être papa. Y’a de quoi être sonné quand même. C’est compréhensible oui… « Parce que, tu sais, si tu le gardes, je le reconnaîtrais pas. » Elle le trouvait égoïste de dire ça. Ça lui rappelait son propre père, qui l’abandonnait. Pourquoi les hommes sont-ils tous comme ça ? Elle ne pensait pas être autant blessée, en faisant une simple blague en fait… C’était tout de même très triste… « Si j’arrive à avoir du frics, je t’aiderai, mais bon, à moins d’un miracle… Tu peux pas demander à ton père ? » Le pompon. La cerise sur le gâteau. Yuzu releva le regard vers lui en fronçant les sourcils. Elle n’appréciait pas cette question. C’était du n’importe quoi. Mordillant ses lèvres elle lui asséna un coup dans l’épaule. « Idiot ! » Cracha-t-elle en soupirant. « Je t’ai menti. T’es même pas drôle ! Tu m’as fait une peur bleue ! Alors je voulais me venger. » Non vraiment, il n’était pas drôle du tout pour le coup. « Je prends la pilule, je peux pas tomber enceinte. » Ajouta-t-elle en grognant. Non mais vraiment. Soupirant, elle se laissa tomber sur une table pour s’y asseoir. Ses jambes se croisèrent alors qu’elle donna un léger coup de pied dans la cuisse de Satoshi. « Respire, on dirait vraiment que tu vas mourir. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Jan - 23:46
OUTFITMAGGLE Jamais il n’aurait d’enfant parce qu’il fallait stopper cette famille maudite. Ça ne devait pas aller plus loin. Ils avaient des gênes maudits, au fond de lui, Satoshi en était persuadé. Il semblait être le plus normal des quatre frères Moon, et pourtant, au fond de lui, il savait qu’il était tout aussi dérangé que ses frères. Et ça ne pouvait pas continuer. Yuzu devait avorter, d’une façon ou d’une autre. Satoshi refusait de s’en occuper de toute façon. Il n’y arrivait déjà pas comme ça, avec ses frères. Il ne voulait plus être père, il voulait se débarrasser de ses frères et se retrouver un jour à ne penser qu’à lui.

Son regard se baissa vers elle quand elle lui frappa l’épaule, dubitatif. Encore plus quand elle l’insulta. Un mensonge. Une vengeance. Ses épaules se baissèrent, sentant la pression retomber. Elle mentait. Elle avait juste eu une peur bleue et se vengeait de sa propre connerie. Un profond soupir quitta ses lèvres, soulagé, plus que jamais. « Putain, t’es vraiment trop conne… » Il avait envie de hurler, mais il s’installa juste sur le bureau derrière lui, tentant de calmer les battements de son cœur. C’était juste une blague. « Un peu plus et j’étais mort pour de vrai. Plaisante pas avec ça. » Il préférait un cancer à un gosse, pour dire. Jamais. Jamais il n’en voudrait. « Oublie jamais ta pilule. » Sauf si un jour, elle envisageait d’avoir un enfant, mais ça ne serait assurément pas avec lui. « Comment t’as fait pour avoir cette feuille ? » Il désigna celle qu’elle lui avait montré, indiquant un test positif. « Finis tes études avant de penser à avoir un enfant. » Il tenait à le lui dire. Sur un ton un peu moralisateur, comme il le faisait avec ses frères en général. D’abord, réussir dans sa vie avant d’ajouter des extras. Le mot d’ordre.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Fév - 17:12
UNIFORME SCOLAIRE « Putain, t’es vraiment trop conne…» Elle le savait, mais c’est lui le premier à avoir jouer aux idiots là. Alors il était normal pour la jeune enfant de se venger non N’était-ce pas le but de tout ça ? « Un peu plus et j’étais mort pour de vrai. Plaisante pas avec ça. » Elle ne put s’empêcher de rire un peu, genre le petit rire sournois, car elle avait réussi à lui faire frôler la crise cardiaque, bon ce n’était pas pour de vrai, elle aurait paniqué sinon. « Oublie jamais ta pilule. » Bien évidemment qu’elle n’oubliera jamais sa pilule. C’était la première chose qu’elle prenait le matin en se réveillant. « Ne t’inquiète pas pour ça oppa. » Dit-elle simplement, comme pour le rassurer. D’ailleurs, ça voulait dire qu’ils allaient le refaire ? Cette idée, plaisait à la jeune fille. « Comment t’as fait pour avoir cette feuille ? » Elle pinça doucement ses lèvres, le regard brillant de malice. « Finis tes études avant de penser à avoir un enfant. » « J’ai vu une femme qui venait de faire une prise de sang pour ça. J’ai demandé gentiment à pouvoir faire un double, dans une quête de vengeance sur mon petit-copain. » Elle marqua une pause. « Petit-copain, pour qu’elle dise oui, je ne voulais pas qu’elle me juge si je disais qu’on avait tourné un porno ensemble. » Elle pencha sa tête sur le côté avant de se rapprocher lentement de lui. « Je ne compte pas avoir d’enfant de toute façon, ça chouine, ça pue, et ça vomi et chie partout. » Dit-elle avant de se mettre sur la pointe des pieds, ses mains se posant sur ses joues pour venir l’embrasser avec envie. Elle l’embrassa franchement, sans se soucier de savoir s’il le voulait ou pas. Ses ongles lui griffaient un peu les joues, rien de bien méchant. Se reculant doucement elle le jaugea du regard. « Tu pourras me punir quand tu voudras oppa pour t’avoir tué à moitié si tu veux. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Mar - 21:15
OUTFITMAGGLE Jamais il n’aurait d’enfant. Depuis toujours, il se faisait cette promette. Il espérait que ses frères se feront la même. Ils avaient de mauvaises gênes, ils étaient probablement un peu maudit, aussi. Satoshi ne voulait pas continuer cette lignée d’incapable qu’ils formaient. Ils ne savaient même pas d’où ils venaient, si ce n’était d’une prostituée incapable de prendre sa pilule comme il fallait.
En silence, il avait écouté les explications de Yuzu, la trouvant diaboliquement intelligente. Non, ça ne lui avait pas plu, mais il devait reconnaître qu’il l’avait cherché et mérité. Il ne pouvait pas lui en vouloir même si ça lui avait causé la peur de sa vie. Il rit un peu quand elle annonça ne pas vouloir d’enfant, surtout des explications qui allaient avec. « C’est mieux, en effet. »

Soupirant un peu, il se laissa embrasser, pinçant ses fesses en guise de vengeance alors qu’il y répondait brusquement. « Te punir ? » Sa langue glissa sur ses lèvres alors qu’un sourire malicieux orna ses lèvres. « Ca te ferait trop plaisir… » Ce serait vraiment une punition s’il ne la punissait pas. « Me refait plus jamais de blague concernant un enfant. Ou un truc en rapport. » Genre le mariage ou il ne savait trop quoi. Très peur pour lui. Croisant ses bras sur son torse, il leva la tête pour la toiser. « Sinon, Oppa sera très, très fâché. » Comme il l’avait été là, un peu. Mais en pire, probablement. Il ne savait pas trop. « Tu sais que tu m’as fait passer pour un pédophile ? M’embrasse pas devant des gens quand t’es habillée comme ça. » Il pouffa un peu, se demandant si des gens à la fac avait vu leur petit film. Probablement. Au fond, il s’en foutait totalement.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 14:29
UNIFORME SCOLAIRE « C’est mieux, en effet. » La jeune Yuzu était tout de même fière d’elle. Elle n’allait pas le cacher, bien au contraire. Elle l’embrassa rapidement, et manqua de sursauter, en le sentant lui pincer les fesses. Le coquin. Elle le laissa faire avant de faire mine de grogner. Bon, en fait, elle grogna un peu. « Ca te ferait trop plaisir…Me refait plus jamais de blague concernant un enfant. Ou un truc en rapport. » La jeune fille cligna des yeux quelques secondes, en voyant qu’il n’avait pas l’air d’avoir apprécié, la blague, elle pouvait comprendre, elle n’avait pas non plus apprécié, la blague qu’il lui avait faite. Mais c’était là sa vengeance, elle n’avait pas de raison de refaire une blague de ce style. « Sinon, Oppa sera très, très fâché. » Elle hocha doucement la tête. « D’accord. Mais fait attention, je pourrais venir à aimer quand tu es très fâché. » Sa voix se voulait provocatrice, l’air de rien. « Tu sais que tu m’as fait passer pour un pédophile ? M’embrasse pas devant des gens quand t’es habillée comme ça. » Elle se mit à rire à cette remarque avant de passer ses bras autour de sa nuque, pour se rapprocher de lui. Sur la pointe des pieds, parce que monsieur était tout de même grand, elle déposa un baiser sur sa joue, avant de venir enfouir son visage dans son cou. Il avait la peau chaude, et son odeur était douce et enivrante. « J’ai pourtant dix-huit ans. Mais oppa. Je doute réussir ma terminal. » Elle était en train de lui dire qu’elle allait sûrement redoubler. Elle ne pensait pas avoir le bac, pas avec les notes qu’elle avait. « Comment tu fais pour être si doué. » Il était en médecine et ça la fascinait un peu trop. Brusquement elle se redressa en le regardant. « Quelle spécialité tu comptes prendre ? Je peux te donner mon corps pour que tu étudies. » Proposition très sérieuse, bien évidemment.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What about it daddy cool ? • |
» Ichiro - call me daddy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-