-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you'll be mine tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 2:36

Kat Ҩ Isay



Ҩ I always have what I want  






L'heure était à la fête ce soir. Une amie à toi qui prenait enfin la majorité internationale... Tu étais impatiente que ton tour arrive. Contrairement à ton amie, tu ne te contenterais pas d'une simple beuverie entre filles. Non tu voyais les choses en grand. Enfin tu as encore 10 mois pour y penser. Tu te devais de profiter de cet instant, du moins faire semblant. L'alcool coulait à flot, des rires, des piques entre garces. Des choses de tous les jours. Si tu savais que ta soirée serait comme ça, tu aurais préféré gâcher ce fameux temps à t’entraîner… Enfin maintenant que tu étais là, il fallait assumer… Quoi tu hésitais à simuler un malaise ou un coma éthylique - même si pour ton âge, tu tenais très bien l’alcool-

En parlant d’alcool, tu t’empressais d’aller au bar pour prendre de ta boisson préférée qui n’était pas a votre table. Comme a ton habitude, tu charmais le barman qui te connaissait assez bien a force de trainer ici. A peine servi, tu commençais à siroter ta boisson, tu remarquais rapidement que ton groupe d’amies fut pris pour cible par un groupe de mâles. Enfin ça devenait intéressant pour toi… Du moins c’est ce que tu pensais avant de voir qu’il n'y en avait pas un qui en valait le coup. Tu préférais alors te promener dans la pénombre tamisée, tu laissais ton regard se perdre parmi les silhouettes, voyant s’il y avait quelqu’un d’à peu près potable dans ce bar avant de se rabattre sur le deuxième choix… Mais le karma semblait être de la partie ce soir. Tu sentais ton épaule heurter quelqu’un et ton verre t’échapper, laissant le liquider s'éparpiller

« Putain…»

S’en suivis quelques jérémiades dans ta langue maternelle. Ton tempérament naturelle t’aurait poussé a incendier l’idiot qui avait croisé ton chemin. Mais c’est alors que tu levais les yeux sur ledit jeune homme ; au point que tu en perdes tes mots. Enfin… Il était vachement mignon, bien plus que ceux que tu as pu voir ce soir… Non, il fallait que tu ranges les griffes cette fois. Tu avais ton jackpot pour la soirée… Ta voix redevenue aussitôt mielleuse, tu lui adressais un sincère sourire

« Je suis désolée je ne regardais pas ou je marchais. Je n’ai rien renversé sur toi ?»

Tu fis mine de tapoter son haut, afin de faire mine d’atténuer les dégâts de la boisson. Enfin, tu en profitais surtout pour avoir un contact avec lui. Mouais, il semblait pas mal… Continuant de le regarder dans les yeux, tu pris une petite moue.

« Laisse moi t’offrir un verre pour me faire pardonner, hm ?»

Habituellement, tu laissais plutôt les hommes t’offrir à boire, mais pourquoi pas changer la tendance pour une fois ? Qui sait, à la fin de la soirée, ce sera lui qui finira par payer.

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Déc - 9:17
Tell me what you want

"It’s show time !", cette phrase tu la connaissais bien. Rien à dire, rien à faire, cela voulait tout simplement dire que c’était l’heure de faire la fête. Tu te demandais s’il y avait réellement quelque chose à fêter, quoique le retour d’un de tes collègues fût sûrement une bonne raison. Après tout cela faisait un moment qu’il avait quitté le pays. Ce fameux collègue avait invité quelques amis à lui, tu en connaissais quelque uns mais les autres… il ne te disait rien. Tu étais plutôt solitaire quand il s’agissait de relations social néanmoins lorsque l’heure était à la fête, il était préférable d’être une grosse bande pour se bourrer la gueule. Tu ne nies pas que tu ne tenais pas l’alcool néanmoins, c’était comme ça que tu t’amusais le plus. Cette fois tu te décidais d’être sage, juste pour profiter d’être sobre en présence de ton ami. L’endroit où il avait décidé d’aller était déjà bien remplis comme si tous c’était passé le mot pour venir exactement en même temps qu’eux. Parfois tu oubliais que tu n’étais pas le centre du monde… Le groupe s’était placé dans un coin bien tapissé dans l’ombre pour un peu plus d’intimité. Tu profitais joyeusement avec les autres et surtout de la tournée qu’offrait ton ami. Une fois qu’il n’y avait plus d’alcool tu en profitas pour aller en chercher encore. Le barman, tu le connaissais bien, il t’a souvent supporté saoul, il t’a même souvent entendu parler de tout et de rien. Depuis le temps, il ne devait même plus être surpris de te voir. Tu te dirigeais d’un pas rapide vers le bar avant de voir quelqu’un te rentrer dedans, en fait c’était plutôt toi qui rentrait dans quelqu’un. Tu juras quelques peu et tu vis une boisson s’écraser au sol. C’était un problème courant dans les endroits comme ça, tu essayais de garder ton calme mais la jeune fille qui se tenait devant toi s’excusa et tapota ton chemisier. « Non je n’ai rien, ce n’est pas si grave. », dis-tu d’une voix grave. Elle te fixait du regard puis fis la moue, elle te proposa de t’offrir un verre. C’était nouveau ça, les femmes qui offre des verres ? Tu soupiras intérieurement et affichait un grand sourire. « C’est nouveau que les demoiselles qui paient des verres ? Peu importe, c’est comme tu veux, je n’ai pas encore pris à boire. » Elle était plutôt belle et ton instinct te disais qu’il fallait se retenir d’aboyer  sur cet accident, il fallait profiter de la gentillesse que cette fille t’offrait. « Même si je pense que ce serait plutôt à moi de te payer un verre vu comment le tient à finit. », dis-tu avec un sourire moqueur. Tu attirais la demoiselle contre toi pour ensuite te diriger vers le bar. « Sinon, c’est quoi ton petit nom ? »
roller coaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Déc - 22:40

Kat Ҩ Isay



Ҩ I always have what I want  






Tu riais doucement quant à sa remarque. C'est vrai que c'était rare que les femmes invitent les mecs qui ne sont pas dans leur cercle d'amis. Tu étais sentirais presque pousser une âme de féministe...

« Hm… On peut toujours faire des exceptions. Mais si tu veux m’inviter... »

... Presque, tu as dit. Tu n'allais jamais refuser un verre. Tu préférais de loin garder cet argent pour tes petits caprices. Tu lâchais un hoquet de surprise, sentant son bras te ceinturer la taille. En temps normal, tu posais directement les bases avec les mecs qui commencer à devenir un peu avenant avec toi. Tu ne lui avais pas encore donné le feu vert pour que lui te touche. Bon va falloir que je prenne sur moi. Tu avais déjà renversé ton vers sur lui. Pas besoin de sortir les armes pour le moment. Alors qu’il te traînait vers le bar, le bel inconnu ne perdait pas de temps pour te demander ton nom. Raclant ta gorge, une question qui était si anodine, tu te retrouvais avec une colle

« Je m’appelle… Seira. Et toi alors, c’est quoi ton nom ? »

Quoi ? C’était le nom sur ta fausse carte d’identité ! Une partie de toi voulait vraiment lui dire ton vrai nom, cependant, tu ne savais pas trop pourquoi ces derniers tu te retrouvais avec des taré de services, qui avait aisément a te retrouver. Il faut dire que des Katreeya, il ne doit pas en avoir des masses. Tu surement être la seule dans tout le pays. Prenant place sur un des tabourets, tu demandais rapidement de t’apporter ton mojito habituel ainsi qu’un breuvage ton nouvel ami de ce soir. Tu regrettais presque ce soir de t’être fringuée d’une paire de cuissardes. Tu ne pouvais pas mettre tes habituels atouts de danseuse en avant pour le faire chavirer plus facilement. Si tu savais que tu rencontrerais un mec aussi canon… Ah, le karma se jouait bien de toi des fois. En attendant vos verres, tu t’accoudais sur le comptoir, alors que tu le charmais d’un sourire.

« Ça fait des années que je viens ici et je ne t’ai jamais vu. T’es du coin ? Tu viens d’où ? »

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 13:48
Tell me what you want

Tu sentais que la jeune femme devant toi n’allait pas refuser de se faire payer un verre. Dans ce genre de soirée, c’était toujours beaucoup d’argent qui  partait en alcool, tu le savais très bien puisque tu étais toujours le premier à dépenser pour boire. Malgré tout, ça ne t’empêche pas de payer quelque verre aux jeunes femmes qui te tournent autour. Tu as toujours eu ce côté désinvolte pour ne pas qu’elle se fasse d’illusion et celle qui se tenait à tes côtés ne semblait pas être très différentes des autres. « Il y a toujours des exceptions effectivement. Je t’invite avec plaisir. » Tu te dirigeais avec assurance près du bar, une main sur la taille de l’inconnue. Tu ne te privais pas pour faire un premier contact, t’étais comme ça. Vous êtes arrivez sans encombre et cette fois sans accident. Tu en avais profité pour demander le nom de la belle inconnue. Elle semblait d’ailleurs très hésitante mais finit par répondre qu’elle se nommait Seira. C’était plutôt joli et plutôt mignon, elle te retourna la question et tu lui adressais un sourire. « C’est plutôt joli comme prénom. Quant à moi tu peux m’appeler Isay. » La prénommée Seira avait demandé un mojito et quant à toi, tu avais demandé une bière. Rien de trop extravagant pour commencer, tu ne voulais pas te retrouver K.O au premier round surtout en présence d’une femme avec qui tu avais bien l’intention de t’amuser un peu. Tu te l’a jouais distant mais pas trop, tu voulais en savoir plus pouvoir l’atteindre plus facilement. Elle te demandait si tu étais du coin, d’où tu venais puisque cela faisait un bout de temps qu’elle venait dans cet endroit. Tu te raclais la gorge et détourna le regard, tu ne l’avais jamais vue avant mais malheureusement tu venais ici seulement pour boire, boire et boire. Tu ne pouvais pas lui dire que tu venais ici seulement pour mourir d’un coma éthylique.  Sûrement que tu avais dû la croiser ou qu’elle avait dû te croiser cependant tu étais tellement mort que personne n’a pris la peine de s’attarder sur ce genre de choses tellement le moment était mal choisit. « Je ne viens pas si souvent ici, j’ai dû venir quelque fois et aujourd’hui c’est un peu spécial. Le peu de fois que je suis venu, je ne t’ai jamais vu non plus. Le hasard fait bien les choses, tu ne trouves pas ? », Dis-tu pour éviter d’autre questions. Le barman apportait vos boissons et tu t’empressas de payer. Tu soupirais, sauver par le gong, du moins pour l’instant. « Sinon, que fais-tu dans la vie ? » Il fallait en connaître d’avantage pour pouvoir la séduire pendant que tu étais encore sobre.
roller coaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 16:33

Kat Ҩ Isay



Ҩ I always have what I want  






« ? C’est vraiment original. J’adore »

Et pour une fois, tu ne mentais pas. Tu aimais vraiment son nom. Il était peut-être métis lui aussi. Même si tu as plus ressortir son sang japonais que thaïlandais, tu te demandais d’où il pouvait venir. Tu avais toute la soirée pour lui demander… Enfin bon, rien est sur, quand tu avais une proie ce n'était pas pour finir a parler comme les deux meilleurs amis du monde. Un mince sourire ornait tes lèvres. C’est sûr que si lui t’avait vu, c’était qu’il était myope pour te louper.

« Il aurait fallu que je sois maladroite pour ça.»

Il avait raison. Le hasard faisait vraiment bien les choses. Toi qui pensais que tu repartirais chez toi seulement un peu alcoolisée, tu es contente de voir que ta soirée allait prendre une tournure bien plus intéressante et surtout amusante. Ton breuvage devant toi, tu commençais à le siroter rapidement, d’une grande satisfaction, un peu comme une petite fille. Alors qu’il commençait à t’interroger sur ta petite vie personnelle. Et il fallait avouer que tu aimais ce genre de question. Pour quelqu'un d'égocentrique, c'était toujours plaisant.

« Moi ? Hm.. Je suis danseuse. »

Un large sourire entre l’amusement et la séduction étirait tes lèvres. Tu guettais sa réaction. Tu aimais voir la manière dont certains hommes pouvait réagir face à ta passion. Tu savais que certains hommes avaient l’esprit qui fusait à cet instant. Tu supposais qu’il n’était pas plus différent des autres.

« Il y en a beaucoup qui me disent que j’en ai pas l’air. Mais ils sont souvent surpris de ce que je peux faire avec corps. »

Rapidement, tu tendais ta jambe, caressant doucement la sienne. Tu ne cachais pas réellement où tu voulais en venir. C’est vrai que tes années de ballet ton beaucoup aidé et fait fantasmer plus d’un.

« Mais ne t’imagine pas que je fais du strip-tease ou quelque chose comme ça. Je prends ça très au sérieux »

Oui, parce que bon, là, ce serait le pompon qu’il imagine que tu fais ça. Tu as déjà donné en étant hôtesse.

« Mais ma vie est pas très intéressante. Je suis sûre que la tienne plus palpitante. »

Tu ne finissais pas te rapprocher de lui, t’amusant toujours a le titiller. Cette fois, ta main se plaçait sur sa cuisse.

« Ou alors on peut aller autre part... »

fiche de © century sex



hrp:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

you'll be mine tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mine.
» You are mine, you have to accept.
» today you're mine!
» your body is mine
» let's go to the party tonight • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-