Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Mai - 17:35


Tenue - Eh mince, il n’est plus là. Tu ne peux t’empêcher de grimacer à cette constatation. Quelqu’un a très certainement dû mettre la main dessus. Fait chié. Tu n’es vraiment qu’un boulet, perdre ton carnet croquis, genre… Vraiment ? Arg. Tu t’en veux tellement… Avec la chance que tu as, tu en es persuadé, tu ne le retrouveras pas. C’est dépitant… Tu dois être maudite, ou quelque chose du genre. C’est la seule explication plausible… Faut vraiment que tu songes à te renseigner sur comment briser une malédiction, mais plus tard. Là, tout de suite, tu dois retrouver ton précieux. La bibliothécaire a peut-être vu quelque chose. C’est peut-être même elle qui l’a récupéré… Après tout, on ne sait jamais…

[...]

Okay, non. Elle n’y a pas touché, cependant elle aurait vu un jeune homme sortir avec et ça c’est cool. Avec la description faite de celui-ci, tu as même pu réaliser un portrait-robot… Élève en arts oblige. Bon, c’est un truc fait à la va-vite, mais tout de même, ça ressemble à un humain et d’après la bibliothécaire, on devrait pouvoir reconnaître le jeune homme. Tu n’as plus qu’à retourner en cours et espérer le croiser… Tout ça pour ça, oui… Mais tu te vois mal interroger tous les élèves du campus ton dessin à la main… Du coup, tu vas te contenter d’attendre. La chance finira bien par te sourire, non ? Mouais, toi et ton optimiste, vous avez comme un doute…

Un doute qui se dissipe bien rapidement lorsque tu l'aperçois, non loin de toi ton carnet de croquis entre les mains. Tu t’approches de lui timidement, avant de prendre la parole, un grand sourire ornant ton visage.

- Excusez-moi, je crois que c’est mon carnet de croquis que vous allez là…

Croire ? Non, tu en es persuadé, il est rose et l’on peut apercevoir l’un de tes croquis sur la couverture de celui-ci. C’est forcément le tien.

- Je me demandais où est-ce qu’il était passé…

Sans plus attendre, tu tends les mains dans l’espoir de pouvoir de le récupérer.


- Je me présente, Yamaki Hikaru, étudiantes en arts. J’avais peur de ne jamais vous croiser.


Tu rigoles légèrement tout en lui dévoilant le portrait précédemment réalisé.

- Ce n’est pas hyper ressemblant, mais bon…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Juin - 22:43
Si j’étais étudiant en art, j’aimerais qu’on me rapporte mon carnet à dessins. C’est précisément la pensée qui m’a traversé l’esprit au moment où j’ai récupéré celui que je transporte actuellement. Le bâtiment des arts ne se trouve pas bien loin de celui où je me rends, alors pourquoi ne pas y faire un détour ? Oui, évidemment. Ils doivent posséder un coin réservé aux objets perdus, comme c’est souvent le cas. Puis bon, vu la nature des dessins que j’ai pu entrevoir, je doute que tout le monde soit intéressé par un tel cahier… C’est plutôt… Enfin… Autant dire que ce genre de croquis – est-ce bien comme cela qu’ils nomment leurs dessins ? – n’est pas du genre à me mettre à l’aise.

Le carnet fermement serré dans la main, je traverse le campus après être allé vendre l’un de mes premiers livres de cours à un nouvel étudiant. Je peine à croire qu’ils tardent autant à se fournir les bouquins scolaires, surtout que les professeurs ne traînent pas. D’un autre côté, je comprends que leur prix dissuade même les plus courageux. Les manuels sont terriblement chers. Un sourire me vient aux lèvres alors que j’approche doucement du bâtiment des arts, passant devant la bibliothèque que j’ai quitté un moment plus tôt.

Je m’interromps en entendant une voix. « Oui ? » Je pivote sur mes talons. Mon regard rencontre alors le visage souriant d’une autre étudiante, à qui je réponds d’un sourire tout aussi large. « C’est le tien ? » Je jette un nouveau regard à la couverture rose et au dessin qui s’y trouve. Toujours aussi particulier. « Enchantée, Hikaru. Je l’ai trouvé à la bibliothèque, je comptais me rendre dans votre bâtiment pour le remettre aux objets perdus. » Après m’être légèrement incliné, je lui tends à deux mains son précieux carnet, espérant de tout cœur avoir fait une heureuse. Ce n’est pas grand-chose, mais l’indifférence est parfois telle qu’il faut y remédier par de petits gestes comme celui-là. « Je suis Asano Akira, étudiant en médecine. » Mon sourire reste présent, puis je pose les yeux sur le dessin qu’elle me montre. « C’est moi ? »

hrp: désolé pour ce retard attroce ;;
 

Mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are mine, you have to accept.
» today you're mine!
» you'll be mine tonight
» your body is mine
» It's the first time I felt like something's mine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-