Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Photo Insolite... Mianhaeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 15:51

Photo Insolite ... Mianhaeeeeeee  Photo Insolite... Mianhaeeeee 1949009447



Ça commence très mal dès la première rencontre...   Photo Insolite... Mianhaeeeee 2523832854 feat Alak


Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

♥️ Tenue ♥️ Cela fait assez longtemps que je n’avais pas pris du temps pour moi toute seule. J’ai donc décidé, sur un coup de tête, d’acheter un ticket pour un spectacle au cirque de Ota. D’après les critiques, le spectacle est incroyable. J’ai hâte d’y être.

Je me lance vers le bus pour aller jusqu’à la gare. Par chance, je ne le rate pas. Je m’assois et regarde sur l’écran de mon portable quelle heure il est. 17h. J’ai encore le temps j’imagine. Très vite, j’arrive à la gare et, en quelques minutes à peine, j’arrive devant le cirque. Je décide de me promener un peu avant d’y entrer. Munie de mon appareil photo, je fais des photos de tout et de rien. Ça fait un bien fou de reprendre ses vieilles habitudes. Je me rappelle que lorsque j’étais encore au lycée, je me trimbalais mon appareil photo partout. Et dès que je rentrais, je commençais à faire des croquis de ces photos. C’était le bon vieux temps. En ce moment, je n’ai malheureusement plus le temps. Si seulement je pouvais tout arrêter. Ce serait perturbant n’empêche, haha.

Perdue dans mes pensées, je ne me rends pas encore compte que je me perds. Mais à partir du moment où mon objectif se pointe sur un homme à moitié nu, là… Je panique… A vrai dire, je me suis arrêtée pendant 30 secondes, je crois. Choquée et désemparée. Mais… Mais qu’est-ce que j’ai encore fait… Je lâche mon appareil photo et lève les bras.

JE SUIS DESOLEE !


Il va vraiment me prendre pour une perverse ! Je me retourne rapidement et m’excuse encore dix milles fois. Toute rouge, je m’éloigne.

Comment ai-je fait pour atterrir ici ? Je ne sais même pas où je suis ! Je regarde à gauche, à droite. Rien ne m’aide. Je me suis peut-être laissée un peu emportée par la photo. Comment je fais pour rejoindre le lieu du spectacle ? Et surtout, rapidement ? Parce que je ne compte pas faire face à l’homme à moitié nu… Vraiment pas… J’en aurai pas le courage… Ahhhh… J’ai tellement honte que j’ai envie de me cacher dans un trou !! N'empêche ... Il était canon... Ahhhhh... La honte...


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 22:23
Photo insolite
Ft Won Hee
A quelques heures avant le spectacle, les artistes de la troupe n’étaient jamais au repos. Ils avaient tous des choses à faire : des costumes à enfiler, le maquillage à terminer, les accessoires à vérifier… Personne n’était à l’abri de petits accidents et c’est pourquoi les artistes étaient toujours sur les nerfs. La troupe du Happy Virus étant une grande famille, chacun y mettait du sien, et ce même si ce n’était pas pour le numéro qu’il allait participer. Alak était le premier à courir un peu partout pour aider ses ainés à terminer de se préparer. C’était une habitude et ça ne le gênait pas. Même si c’était un garçon de nature anxieux, ce n’était pas une mauvaise chose pour lui de se buter au travail sans à devoir réfléchir à sa vie personnelle. Car en espace de quelques semaines, le quotidien paisible d’Alak avait été perturbé. Beaucoup de choses s’étaient passés et le pauvre garçon ne savait où se donner de la tête. Mais même perdu, il ne pouvait donner une mauvaise performance. Bien qu’il ne fût pas encore une des vedettes star de sa troupe, la réputation du Happy Virus dépendait de chacun de ses artistes. Un faux pas et il pouvait mettre en péril sa troupe. C’était donc hors de question de laisser sa vie personnelle perturber sa prestation. Le show devait continuer quelles que soit ses humeurs. Les visiteurs payaient leur billet pour trouver de la joie et c’était ce qu’il allait donner. Ce soir ne sera pas une exception. Alak était prêt à donner le meilleur de lui-même, quand bien même ses esprits étaient ailleurs. Pour le temps du spectacle, il allait devoir oublier qui il était pour être un acrobate professionnel. De toute façon, le Thaïlandais n’était pas une personne qui affichait ses soucis sur son visage. Il était très expressif mais lorsque ça concernait ses problèmes, il savait se montrer discret.

Le temps défila plus vite qu’il ne le pensait. Il n’était qu’à une heure du début du spectacle, ce qui signifiait qu’il allait devoir monter sur scène dans environ une heure et demie. Cependant sa présence était nécessaire en coulisse pour assister au maximum ses ainés lors des entractes. Il n’était pas encore changé mais ce n’était pas un problème pour lui. Il enfilait tellement rapidement son costume qu’il n’était pas inquiet. Comme à ses habitudes, le jeune Thaïlandais se glissa dans un des petits chapiteaux dédiés aux rangements et enleva rapidement son pantalon. Vu le temps frais, ses gestes étaient plus rapides qu’à ses habitudes. Il enfila son juste corps par le bas et s’arrêta jusqu’au niveau de son ventre afin d’enlever son pull d’abord. Il frissonna lorsqu’il sentit l’air frais lui chatouiller son torse. Il allait finir d’enfiler son costume mais il sentit une paire d’yeux sur lui. Alak regarda vers l’extérieur et y vit avec surprise une jeune femme inconnue, en train de l’observer, avec un appareil photo dans la main. Son premier réflexe fut de mettre ses mains devant son corps pour se cacher. Il fallait crier tellement elle lui avait fait peur à apparaitre de nulle part. Qui était elle ? Une perverse ? Il ne comprenait pas ce qui se passait et le temps que ça lui monte au cerveau, l’inconnue était déjà partie. Alak termina de mettre son costume et se dépêcha pour le rattraper.

Elle n’avait pas le droit d’être ici. Elle devait même être assez discrète pour n’avoir croisé personne depuis le début. A moins qu’elle avait fait exprès de contourner tous les membres de la troupe pour venir les prendre en photo en cachette ? « Hé ! » En plus, elle partait de l’autre côté de la salle de spectacle, elle s’enfonçait de plus en plus dans l’espace privée de la troupe. Alak était obligé de courir pour diminuer la distance qui les séparait. Mais rien à faire, l’intruse avait toujours cinq mètre d’avance sur lui. « Vous n’avez pas le droit d’être ici. Arrêtez vous ! » Le Thaïlandais se souvint alors de la photo qu’elle avait prise et cela le motiva à la rattraper de force. Il prit son épaule avec sa main pour l’arrêter et la tourner vers lui. « Qui êtes vous ?! » Alak était légèrement essoufflé, mais son regard ne flanchait pas. Il avait entendu dire qu’il y avait des personnes malveillantes qui s’introduisaient dans les cirques et prendre des photos compromettantes des artistes dans le but de nuire leur réputation.
 

Photo Insolite... Mianhaeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First mission: Shooting photo avec le prince.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-