Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 First mission: Shooting photo avec le prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 12:27

   

   


   Yukine & Sei
   First mission: Shooting photo avec le prince.
   Ce matin là Sei s'était levé du mauvais pied. Prit d'une immense migraine, il n'avait pas forcément envie de bosser. Surtout que la journée qui s'annonçait allait être bien remplit. Mais pas le choix, c'était de sa faute si il avec mal au crâne. Quelle idée d'avoir passé la majeur partie de la nuit dans ce club à striptease en vidant presque tout son porte-monnaie en buvant comme un trou et en dérangeant les autres clients en brayant comme un pauvre type.

C'était sa réputation de client fidèle qui avait sauvé les meubles, peut être parce qu'il dépensait pas mal d'argent là bas et qu'il était toujours aussi beau et charismatique même quand il avait la tête dans la cuvette des toilettes.  Il prenait tranquillement son café du matin pour reprendre ses esprits. La porte de son appartement s'ouvrait rapidement, son manager avait les clefs. Pourquoi ? Peut être parce que maintenant ce dernier ne prenait plus de pincettes quand il s'agissait de Sei, c'était un abonné aux conneries en tout genre, alors pour éviter d'attendre trois plombs dans le couloir, il avait fait un double. Comme à son habitude, Mr Hirata observait l'appartement en foutoir de l'acteur, un véritable chantier, suivit de Mlle Ayase. Ses deux là s'occupaient personnellement de Sei, ils veillaient sur lui jour et nuit.

"- Bordel Sei tu es pas encore habillé ? Mais sérieusement bouge toi la séance photo est dans moins d'une heure! Je t'ai envoyé au moins une bonne dizaine de texto pour te dire de te préparé et que je venais te chercher à 8h30.

-Hm, désolé j'ai paumé mon téléphone, ouais je sais mais tu sais les grandes stars comme moi ce font attendre non ? Puis tu sais très bien que je me prépare en dix minutes sérieusement...
"  Il soupirait avant de poser sa tasse, pour aller enfiler des vêtements propres. Une fois prêt la petite troupe ce mit en route. Dans la voiture Mr Hirata expliquait encore et encore le programme de la journée tout en conduisant rapidement, de peur d'arriver en retard, pendant ce temps Mlle Ayase hochait vivement la tête sans oublier de préciser certaines choses à la starlette. Comme quoi le shooting était une collaboration avec un jeune danseur qui serait peut être une nouvelle recrue de l'agence.  Une fois sur place, on l'emmena directement vers la styliste, sans oublier la maquilleuse et le coiffeur. Comme à son habitude il mit son masque et sortit son plus beau sourire, son allure était semblable à celle d'une prince. Une fois prêt il s'assit dans son siège dans la loge et regarda l'heure. Pourvu que ce jeune homme arrive à l'heure il détestait attendre, surtout dans le cadre du travail.

   
BY .SOULMATES


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : First mission: Shooting photo avec le prince.  587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq
First mission: Shooting photo avec le prince.  Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

First mission: Shooting photo avec le prince.  Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq
First mission: Shooting photo avec le prince.  Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq
First mission: Shooting photo avec le prince.  Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 23 Juin - 21:29

   

   


   Yukine & Sei
   First mission: Shooting photo avec le prince.
   
La journée précédente fut bien fatigante et longue, entre cours et entrainement. Hazel n'avait pas été plus dure que d'habitude, juste ce qu'il faut pour me motiver et me faire travailler. En rentrant le soir, je n'ai même pas pensé à prendre une douche, ni à me changer. Mes parents ne m'ont pas vu depuis plusieurs jours à cause de leur boulot et de mes horaires surchargés. Au final, qu'ils soient absents ou pas, cela ne changeait plus rien pour moi. C'était à mon tour de n'être que très rarement chez moi, prenant à chaque fois ma jeep pour filer à droit ou à gauche. La plus part du temps, nous répétons à l'université, mais j'aime bien m'évader dans un parc ou des endroits tranquilles et à l'air libre.

Ce matin-là en me levant, et pour la première fois depuis des mois, je ne sentais plus mes jambes. Capricieuses, elles n'ont pas voulu m'obéir durant des heures, me réduisant à l'état d'un pauvre mollusque. J'en ai profité pour perdre mon temps dans ma baignoire et prendre un bon bain chaud. Détendu, mes forces revenaient doucement comme pour me redonner une nouvelle vie, un nouveau corps. Avec mon nouveau contrat, faut dire que je ne profite de pas grand chose autour de moi... En parlant contrat, n'avais-je pas un truc prévu aujourd'hui ? Je m'en rends compte que maintenant, à deux doigts d’inonder ma salle de bain en quittant ma baignoire pour chercher mon téléphone posé sur l'évier. Un coup d'oeil dans mon planning et je jure contre moi-même en voyant l'heure. Je dois être à cette séance photo dans une petite heure seulement.

Je n'ai que très rarement été en retard dans ma vie, quitte à louper des étapes pour arriver plus vite. Cette fois-ci, je n'ai rien mangé pour partir en vitesse. Heureusement, j'ai enfiler une tenue entière, bien qu'elle ne concorde pas à la norme. Un jogging plutôt grossier pour un photoshoot, mais je suppose qu'ils ont de quoi me changer là-bas ? C'est bien la première fois que j'assiste à ce genre de truc, et je ne cesse d'y réfléchir durant tout le trajet jusqu'à l'agence. Pourquoi faire une séance photo alors que je ne suis pas officiellement une recrue ? Hazel doit avoir quelque chose derrière la tête... Sûrement un nouvel entraînement pour le prochain succès à venir ? Je suppose encore que ce genre de chose arrivera plus souvent à l'avenir.

Garé dans le parking, je rejoins rapidement le lieu de rendez-vous, plutôt penaud. Lors de ma dernière audition, Hazel me reprochait d'être trop confiant et relax. Vont-ils me faire la même remarque pour être cool et prendre ce boulot à la rigolage. Façon de parler, parce que je ne rigole pas réellement. Un peu perdu, je me pris à plusieurs reprises pour trouver le bon endroit et saluer les personnes présentes. Apparemment, c'est ici qu'ils vont me préparer... Et ce gars-là doit être mon partenaire ? Il était question de duo, au moins ? Je ne sais même plus. « S'lut! Tu dois être... Akuna ? » En temps normal, j'ai une bonne mémoire mais faut croire que j'ai oublié son nom.   
BY .SOULMATES


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 23:05

 

 


  Yukine & Sei
  First mission: Shooting photo avec le prince.

Sei attendait dans un coin du studio en soupirant en fixant les aiguilles de l'horloge qui filait si rapidement. Combien de temps allait t'il encore attendre que son partenaire pointe le bout de son nez ? Une fois que ce dernier décide d'enfin ce montrer Sei le salua de façon tout à fait polie avant de presque rire en entendant le jeune homme prononcer son nom. Akuna ? On ne lui avait encore jamais fait ce coup là et il fallait avouer que c'était marrant, vraiment marrant. Mais comme il ne perdit pas une minute pour rappeler au jeune homme qui il était vraiment. "Enchanté, j'imagine que c'est toi mon partenaire aujourd'hui ? Quel est ton nom jeune homme ? Et au passage c'est pas Akuna mais Akuma... Akuma comme un démon." Il eu un sourire de sadique avant que Mr Hirata lui tape l'arrière du crâne en lui chuchotant quelque chose dans l'oreille. Sei savait parfaitement que Mr Hirata s'inquiétait encore à son sujet et qu'il avait peur que ce dernier fasse une connerie en pleine séance photo, mais il fallait relaxer rien de tout cela n'allait arriver, Sei était tout de même un pro.

Une fois que Yukine fut changer, maquiller et coiffer le photographe indiqua les emplacements des deux jeunes gens. Sei ce mit sur le canapé au centre, prenant la pose comme un véritable prince, son charisme naturel émanait de lui. Son regard ce posa discrètement sur Mlle Ayase qui semblait terriblement concentré sur ce que faisait Sei, il l'observa avant de grimacer très légèrement quand leurs regards ce croisèrent et au même moment le photographe venait de prendre la première photo. Il pouvait sentir les muscles du visage de Mr Hirata ce contracté à la vue de ce cliché vraiment raté de la star. Il pouffait de rire avant de s'excuser. " Désolé j'avais envie d'éternuer." Il inspirait doucement avant de dire aux autres de continuer, puis il chuchotait très discrètement au jeune homme. " Hé..Tu sais j'aime pas vraiment les séances photos alors surtout fait bien ce que te dis le photographe comme ça on pourra sortir plus rapidement d'ici.. Et détends toi parce que ça ce voit directe sur la photo. Y a pas de raison d'avoir honte ou de te sentir gêné je suis dans la même galère que toi." Il soupirait assez fortement avant de reprendre la pose et d'attendre avec patience que le photographe prenne plusieurs clichés de la mise en scène qu'il venait de mettre au point. Il ne savait pas combien de temps il allait rester ici, mais une chose était sûr si Sei avait envie de partir il partirait, finalement parfois il n'était pas si pro que ça.. Mais ça c'était bien le dernier de ses soucis...  Il repensait soudainement à son tout premier shooting photo et combien il était tendu ce jour là, cela ne devait pas être facile pour ce garçon alors il avait décidé qu'il ferait en sorte que celui-ci ce sente en  confiance avec lui. Après tout c'était son partenaire et il fallait qu'ils fassent du bon travail ensemble.

 
BY .SOULMATES


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : First mission: Shooting photo avec le prince.  587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq
First mission: Shooting photo avec le prince.  Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

First mission: Shooting photo avec le prince.  Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq
First mission: Shooting photo avec le prince.  Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq
First mission: Shooting photo avec le prince.  Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 19 Juil - 0:32

   

   


   Yukine & Sei
   First mission: Shooting photo avec le prince.
   
à peine arrivé que je gaffe comme un débutant. Quoi que, c'est bien ce que je suis, surtout dans ce domaine-là. Danser est simple, même avec des heures d'entraînement, mais être apprentis mannequin, ce n'est pas mon truc. « Ah désolé... Miyaki Yukine, enchanté. » Je fis en sorte d'être poli pour ne rien gâcher, mais on voit très bien que ce n'est pas non plus mon truc d'être droit et respectueux. Démon, je devrais facilement retenir avec ceci. Espérons qu'il ne soit pas l'exact description de son de famille, sinon ça ne va pas être tout rose comme séance photo. Un homme s'occupa de recadrer le jeune homme et je les regarde en silence. Que faire de plus ? Je ne me sens pas réellement à ma place ici, dans ce studio, sauf s'ils me demandent de danser. Ce serait autre chose, et j'approuverais à deux cent pour cent. Les préparations devaient se faire, mais là encore, ce n'était pas simple. Je ne suis pas un fan du maquillage, surtout parce que je passe le trois quart de mon temps à remuer, transpirer et me doucher. Ce n'est pas le genre de truc qui tienne sur moi, ni qui perdure dans le temps. Autant vous dire que je me sens mal à l'aise de porter du maquillage et d'avoir une coiffure qui brise mon image de base. Je me sens pas moi, c'est sûrement les mots correctes pour décrire cette situation gênante. Je devrais m'y faire avec le temps, non ? Hazel devrait revoir ses clauses, parce que je ne sais pas si je vais y arriver entièrement. Je ne suis pas une idole, mais rien qu'être danseur et sur le devant de la scène demande un grand nombre de préparation embêtante et longue.

Prêt, mais néanmoins pas tellement motivé, je suivis les indications du personnel pour me placer dans le cadre, debout proche de mon partenaire. Comparé à lui, je me sentais un peu comme ce bibelot que l'on pose sur la commode pour faire joli, mais qui ne sert à rien. Crispé au plus haut point, je fixe l'objectif avec une mine de contrarié, alors que je ne sais juste pas quelle tête prendre pour affronter le flash. Je ne semble pas le seul dans cette galère, même si Sei doit avoir d'autre raison pour louper son cliché. Envie d'éternuer ? C'est étrange... Ne regardait-il pas la jeune femme en face ? Je me tais, attendant juste des avis. Aucun ne prit la peine de décortiquer mon comportement de balais, sauf Sei qui me chuchote discrètement des paroles. Je l'avais remarqué, merci bien. Être détendu, ce n'est pas mon truc... Sauf pour des auditions, là je gère. « Je n'ai pas honte, je ne me sens pas à ma place plutôt. Je préfère largement danser, plutôt que rester là à attendre. » Je lui répondis en regardant l'appareil photo, un sourire ironique sur les lèvres. Je suis mieux dans ma salle d'entraînement, face à mes nombreux miroirs pour me renvoyer l'allure confiante que je dégage quand je bouge au son d'une musique. Ici, c'est trop figé dans le temps, trop silencieux, trop droit. En y pensant, je pouvais toujours imaginer que cet appareil était semblable à un miroir où je devais prouver mon talent. à cette idée, je repris rapidement confiance, mettant de côté mon soucis de place. Mon regard se fit plus confiant, ainsi que mon rictus désabusé. Il m'a dit de me détendre, je me suis détendu au possible. Je vois qu'ils hochent la tête, plutôt satisfait des premières photos prisent. Est-ce bien ? Je ne sais pas trop. « ça dure combien de temps généralement ? » Demandais-je à Sei en portant mon attention sur lui, l'air interrogateur. Je n'aime vraiment pas attendre, enfermé dans une pièce, à entendre des clics incessants ou des murmurent sans sens. Ma patience a une limite et elle est plutôt courte normalement.
BY .SOULMATES


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 11:54




Yukine & Sei
First mission: Shooting photo avec le prince.

Son mal de crâne lui tapait sur le système et sans compter que personne ne savait vraiment ce que le photographe attendait des deux jeunes gens. Sei commençait à perdre patience et pourtant il savait ce montrer professionnel. Mais là. De plus Yukine semblait lui aussi trouver le temps long.... Les deux jeunes gens continuaient leurs pose bidon dans le silence le plus total, sans rien dire, c'était un jour silencieux et extrêmement long et pénible. Surtout que Sei avait mal au crâne, le photographe était nul et sa tenue lui donnait envie de ce gratter les fesses de façon généreuse. Il soupirait avant de finalement imposer son choix, attrapant par le bras son partenaire, les deux garçons quittèrent le plateau, comme ça en plein milieu de la séance, Sei faisait une tête pas vraiment ravie d'être ici et il lança haut et fort. " PAUSE !!!!!! Et en passant, m'sieur le photographe vous êtes certain d'être doué ? Parce que là j'en doute personnellement, fait votre travail correctement et nous seront tous soulager !!!"


La Hirata s'arrachait les cheveux, ce qui faisait sourire de façon sadique Sei, non pas qu'il voulait absolument le mettre en colère, non, loin de là.. Mais disons juste que c'était la vérité vraie, il ce faisait chier, il avait mal au crâne et en plus il savait que ce photographe était incompétent, autant être sincère non ? Puis il faisait une bonne action puisqu'il sauvait ce garçon qui était dans une parfaite détresse. Il l'emmenait avec lui à la terrasse et lui offrit même une boisson chaude, après ça il ce mit parterre, fixant le paysage en buvant sa canette de café chaud. " Pour répondre à ta question, toute une journée... Je pense que ça ira mieux maintenant que les choses sont au claire. Mais crois moi, j'en ai marre d'être ici. Je serais mieux au studio. " Il buvait tranquillement, maintenant il pouvait profiter de sa pose et ce gratter les fesses, parce que oui le tissu ça gratte et quand on a une peau plutôt sensible on aime ce gratter généreusement les endroits...un peu moins glamour, il ne ce privait pas pour ce soulager, tant pis si ce môme ce rendait compte qu'il était tout à fait étrange, il faut de tout pour faire un monde et puis c'est tout.









BY .SOULMATES


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : First mission: Shooting photo avec le prince.  587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq
First mission: Shooting photo avec le prince.  Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

First mission: Shooting photo avec le prince.  Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq
First mission: Shooting photo avec le prince.  Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

First mission: Shooting photo avec le prince.  LXQPJLq
First mission: Shooting photo avec le prince.  Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 7 Sep - 0:42

   

   


   Yukine & Sei
   First mission: Shooting photo avec le prince.
 
C'est la première fois que je perds autant de temps pour pas grand chose, parce qu'à mes yeux, prendre des photos est une perte réelle de temps. Qui pourrait m'en vouloir de penser ainsi ? Mon truc à moi, c'est la danse. Normal que je  perde patience à me tourner les pouces devant un appareil photo, pas du tout convaincu que cela soit le meilleur moment de ma vie. C'est censé me projeter dans le monde du showbiz, mais j'ai simplement l'impression d'être un animal de foire. Un beau gosse, une coquille vide, une personne que l'on prend juste en photo pour le plaisir des yeux, mais je m'en fiche de tout ça. Ce que j'aime, c'est quand les gens m'encouragent pour danser et être le meilleur, pas baver sur mon apparence physique. Du coup, je ne proteste pas quand Sei interrompt la séance et me tire par le bras sans rien expliquer. S'il n'a pas le droit de faire ça, autant dire que cela m'importe peu. Pause, cool. J'approuve complètement sa décision, me permettant ainsi de souffler deux minutes. J'en ai marre d'être là, détestant déjà ce job à la noix. Non, prendre des photos n'est pas fait pour moi, encore moins dans une tenue étrange et pas commode. En dehors de leurs objectifs, je me sens plus soulagé et calme d'esprit, reprenant de ma patience pour suivre Sei je ne sais où.

Entraîné vers une terrasse, Sei m'offre à boire et j'accepte volontiers la boisson chaude, gardant la canette entre les mains en restant debout. ça fait des heures que je poireaute dans cette position, mais je ne suis pas décidé à m'asseoir pour autant. Comment fait-il pour subir cela ? Je n'aimerais décidément pas être à sa place. « Tu es obligé de passer par-là ? » Demandais-je en ouvrant ma canette, l'odeur de la caféine remontant jusqu'à mes narines. ça fait du bien, histoire de tenir un peu plus longtemps. Sei n'a rien du gars hautain qui pense d'abord à son apparence avant le reste, surtout quand il se gratte les fesses. Cela me fait rire et je ne me gêne pas pour lâcher une petite remarque. « Tu ne fais pas si peur finalement. » Peur est un grand mot, mais comment décrire quelqu'un avec un tel charisme devant un appareil photo ? Puis, il perd tout ça une fois en privé, sans s'en soucier. Buvant  une gorgée de mon café, je soupire après celle-ci, l'air complètement las. « Danser me manque. Je n'aime pas trop être ici et je suis convaincu que mannequin n'est pas fait pour moi. » Ah ça non. J'ai dû tirer une grimace sur quasiment toute les photos, dégoûté d'être là malgré la possible célébrité qui m'attends dans quelques années. Hazel devra faire autrement, je ne veux pas me pavaner devant un objectif juste pour l'image. Tant que je danse, je m'en fou du reste.  

BY .SOULMATES


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

First mission: Shooting photo avec le prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photo Insolite... Mianhaeeeee
» shooting stars ft. nao
» hoseok ▓ shooting star
» ready ... go ! avec ryu tae oh. ♥
» Mission 2 : Nothing is done !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-