Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 if only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 13 Déc - 22:42

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Dormir dans le lit ne m’avait pas manqué plus que ça, bien que ce soit plus confortable que le sol où les endroits où j’ai pu dormir dernièrement. De plus je mentirais si je disais que j’avais énormément dormi cette nuit, j’ai passé un bon moment à regarder Uso contre moi, endormi et innocent. Je repense à notre passé et j’aimerai pouvoir effacer tout ce qui a pu arriver, sa trahison en l’occurrence, sa personnalité cachée, j’aimerais simplement le gardé tel qu’il est en ce moment, mais au fond de moi je sais qu’un jour ou l’autre, il se souviendra et dès que ça arrivera, il sera sûrement le premier à oublier tout ça. Après peut-être deux ou trois heures de sommeil l’un contre l’autre, mon bras l’entourant, le « protégeant » toujours, je finis par ouvrir les yeux, tombant de nouveau sur ce visage endormi, je me dis que je dois arrêter d’avoir peur qu’il se « réveille » et profiter de ces jours où il est présent à mes côtés comme par le passé. Il voulait sortir de cet endroit, hier ce ne fut pas un succès, alors pourquoi ne pas réessayer ? Je me lève du lit pour le laisser dormir davantage, il est blessé après tout, mais il n’a pas de fièvre, on a évité l’infection et les urgences. Prenant des affaires je file prendre une douche rapide, réfléchissant à ce qu’on pourrait faire aujourd’hui, je ne suis pas doué non plus pour organiser des sorties, faut dire que ce n’est pas vraiment à mon image, comme beaucoup de choses que je n’ai jamais expérimentées bien trop occupé à gérer le gang. Habillé, mais les cheveux encore mouillés, je garde une serviette sur les épaules en m’approchant d'Uso, le réveillant doucement. « Hey, lèves-toi on sort. » Je suis sûr qu’il sera content d’entendre ça, bien que j’aurais préféré le laisser enfermer ici.





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Déc - 1:11

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ La voix de Shadow me sort du sommeil. J’ouvre doucement les yeux et le voit habillé avec les cheveux mouillés. A voir la luminosité de l’entrepôt, je peux dire qu’il fait déjà jour. L’heure n’est pas importante car j’ai réussi à dormir d’une traite jusqu’à la matinée et ça c’est extraordinaire. Ça fait une éternité que je n’ai pas si bien dormi. Certes, j’ai une blessure qui me fait toujours un peu mal mais je me sens apaisé avec Shadow à mes côtés. Les nuits précédentes, je n’avais pas pu bien dormir parce que mon esprit n’était pas tranquille. J’avais peur de beaucoup de choses et mon rythme de sommeil était en opposition avec le cycle jour/nuit. Bref, beaucoup de facteurs me rendaient nerveux. Même maintenant, la situation n’a pas changé. Shadow risque toujours de me tuer si jamais mes souvenirs reviennent mais lui avoir dit ce que j’avais sur le cœur m’a fait du bien. Ça, en plus d’avoir sa présence font que j’ai passé la meilleure nuit depuis que je suis là. Dommage que ce ne soit que pour une seule nuit mais je n’ose pas en demander plus. Je me redresse sur le lit et les mots de Shadow arrivent jusqu’à mon cerveau. Un grand sourire s’affiche sur mon visage. « On sort vraiment ? » Je m’étais résigné à être interdit de sortie à cause de ce qu’il s’était passé la veille mais Dan me fait une belle surprise avec cette annonce. Je me dépêche donc de sortir du lit mais ma blessure me ramène à la réalité et je ne manque pas de tomber la tête en première si je ne m’étais pas rattrapé sur Shadow. Je lève la tête l’air de rien et part à la salle de bain. Vu mon état, je ne pourrai pas prendre de douche entière mais je fais le nécessaire pour rester propre. Je ressors rapidement, muni d’un pull que j’ai trouvé et d’un jean. « Sèche toi bien les cheveux avant de sortir. » Je m’approche de lui. « On va où ? » J’ai vraiment l’impression d’être un chien qui est heureux de faire sa promenade quotidienne. Ce n’est pas très glorieux comme comparaison mais c’est ce qui me décrit le mieux.





Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 15 Déc - 0:47

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ J’ai réveillé Uso en pensant à sortir tous les deux, c’est vrai que je comptais le garder enfermé ici surtout après ce qui s’est passé. Seulement une part de moi veut aussi faire des choses banales qu’on n'a jamais faites, avant que sa mémoire ne revienne j’aimerais avoir d’autres souvenirs que ceux que je pense totalement faussé par la « disparition » de Zeno. Les deux ne sont qu’une seule personne, seulement l’un me hais, tandis que l’autre a besoin de moi. Je me retrouve à avoir deux sentiments aussi, comme s’il était réellement deux personnes et c’est troublant, parfois même j’appréhende ce moment où je pourrais voir dans ses yeux ce regard qu’il me lance d’indifférence. Il est heureux de sortir et ça me fait sourire alors qu’il se relève un peu trop vite. « Fais attention... Ta blessure est encore fraiche. » C’est pourquoi je ne compte pas qu’on fasse les fous non plus, juste manger un truc, promener en ville, un truc simple, en même temps programmer des sorties ce n’est pas non plus ce que je sais faire de mieux. Je souhaite simplement qu’il puisse respirer l’air frais et ne pas se sentir seulement comme mon « prisonnier ». Je le regarde partir vers la salle de bain, j’aurais peut-être dû le laisser dormir, inquiet qu’il fasse bonne figure devant la douleur. À son commentaire je hoche la tête en frottant mes cheveux dans la serviette, la faisant tomber en me retrouvant les tiffes en pétard, je le regarde alors qu’il proche de moi. « Où tu veux aller ? » Dis-je en attrapant un peigne pour remettre de l’autre dans mes cheveux rapidement. « Je pensais à manger un truc. Tu n’as pas faim ? » On n'a pas mangé depuis hier. Me rapprochant de lui je pose les yeux sur sa blessure. « Si tu as mal, on revient, n’en fais pas trop. » Le connaissant il pourrait tenter de me berner avec des sourires pour cacher le mal. Approchant de l’entrée de l’entrepôt je lui fais signe de la tête pour qu’il vienne. « On y va. »




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Déc - 20:15

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ J’aurai pu continuer à dormir longtemps si Shadow ne m’avait pas réveillé. Mon corps avait besoin de son repos et je l’ai eu grâce à lui. Mais finalement, ça ne me dérange pas d’être réveillé pour sortir. Au contraire, je suis heureux de pouvoir quitter à nouveau cet entrepôt. C’était assez difficile de ne pas la voir comme une prison ou un donjon après ce que m’avait dit Shadow la première nuit. Je savais que ça faisait partie de ma punition alors je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il propose de lui-même une sortie. Je suis surexcité et même un peu trop car je faillis oublier ma blessure. « Oui oui. » Je hoche la tête mais j’agis comme si je n’étais pas blessé. Je fais un tour dans la salle de bain et ressors, prêt à visiter le Japon. Je sais que j’ai déjà du visiter ce pays mais sans mes souvenirs, c’est comme si je repartais de zéro. Sa façon rapide de se sécher les cheveux est efficace et ça me fait sourire. Pourtant, si je devais faire pareil j’aurai eu le même résultat mais c’est différent de voir Dan ainsi. « N’importe où, le mieux ce serait un endroit tranquille. » Je pense qu’on a eu notre dose d’action hier. Shadow se recoiffe rapidement, dommage, j’aimais bien sa tête avec ses cheveux en pétard, bien qu’une fois coiffé, le charme de Shadow est encore plus palpable. Je souris. « Ah si j’ai faim. J’ai envie de viande. » J’avais oublié de manger avec tout ça et ce n’est qu’à l’évocation de la faim que je commence réellement à la ressentir. Suivant le regard de Shadow, je pose délicatement ma main sur ma blessure avec un sourire. « Ne t’inquiète pas. » Il me connait, il sait que je vais cacher ma douleur. Mais je n’ai pas envie de gacher cette sortie à cause de moi. Je me dirige vers la porte après avoir hoché de la tête à son signe. « J’en ai pas parlé hier, mais on est en décembre non ? » Je l’avais deviné avec toutes les décorations de Noël lors de la visite de la veille.





Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Ven 16 Déc - 0:53

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ C’est plus fort que moi, je m’inquiète pour lui, cette blessure est récente et je dois encore changer le bandage, être certain aussi qu’elle ne s’infecte pas, mais vu que je m’en suis occupé tard avant de dormir, je pourrais toujours faire ça en revenant après avoir mangé un morceau et marché un peu, je suis certain que ça lui fera un bien fou. J’ignore pourquoi je souhaite à ce point qu’il soit « heureux » alors que je suis censé le haïr, c’est frustrant d’être ainsi confronté à deux puissants sentiments, mais je laisse celui qui est le plus proche de la réalité me dominait, le protéger. Quand je le regarde, je n’arrive pas à ressentir cette colère que j’avais quand je regardais Zeno, il me provoquait et s’amuser de m’avoir trahis, blessé jeté dans cet enfer. Ce n’est pas le cas de cet homme devant moi et c’est tout ce qui m’importe. Je ne suis pas naïf, mais je préfère me cantonner à des choses simples, bien que dans notre relation rien ne le soit réellement quand on y pense. Me séchant rapidement les cheveux avant de me coiffer je le laisse réfléchir s’il y a un endroit où il aimerait aller avant de parler nourriture, n’ayant pas mangé la veille je crois que c’est la première chose à laquelle j’ai pensé, même si je ne suis pas un gros mangeur et qu’il m’arrive de sauter les repas, je me suis surtout dit qu'Uso aurait faim. « Il y a un restaurant de grillades pas loin, le bœuf est délicieux. » J’y suis allé quelques fois, mais ce n’est pas les enseignes qui manquent à Tokyo. Je pense qu’on a le premier endroit où se rendre avec ça. Seulement je le mets en garde avant de partir, je compte bien le surveiller, il ne m’aura pas facilement, Uso devrait savoir que je suis une personne très observatrice et encore plus quand il s’agit des gens que j’affectionne. Attendant devant la porte qu’il me rejoigne, je ferme l’entrepôt derrière nous et souris légèrement a sa question. « Exact. Tu aimes Noël ? » Quand on pense à décembre on pense forcément aux fêtes qui accompagnent cette saison. Bien que j’ai arrêté d’y porter attention depuis longtemps, je ne déteste pas ça, j’aime assez l’ambiance, bien que parfois un peu trop commercial ait mon gout, les gens utilisent des symboles pour se faire du fric, j’ai beau avoir été dans un gang, en dehors de nos nombreux combats, je suis resté quelqu’un de loyal, qui ne ferait pas tout pour quelques liasses de billets, ayant été pauvre toute mon enfance je sais ce que c’est de ne rien avoir. Noël n’est pas un bon souvenir de mon enfance, mais c’est l’un des rares que j’ai encore en mémoire avec ma famille, donc je l’affectionne quand même.

Marchant sur le trottoir assez tranquillement, on a le temps. Traversant la route j’attrape la manche de son pull par réflexe surement, le tirant pour lui montrer le restaurant éclairé au bout de la rue. « C’est là, généralement c’est assez calme, surtout a cette heure-ci. Le soir ça devient un vrai bordel. » Une fois il n’avait même plus de bœuf tellement ils avaient eu du monde.





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Déc - 1:59

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Ce côté doux et attendrissant de Shadow ne m’étonne pas. J’ai toujours su qu’il était plus humain que ses apparences laissent à désirer. Même si nous vivons dans un monde noirci, son coeur n’est pas noir pour autant. Ça ne m’étonne pas mais je ne peux m’empêcher de me sentir heureux de le voir ainsi. Il n’est plus aussi froid et moins distant. Au final, je devrais peut être remercier les gars qui m’ont frappé car c’est grâce à eux que Shadow ne me déteste pas autant qu’à mon réveil.  Je n’ai pas vraiment un endroit où je souhaite aller. Du moment que je peux sortir prendre l’air, tout me va. Mais Dan me parle de nourriture et j’avoue que je commence à ressentir le besoin de manger quelque chose. Après avoir été blessé, rien de mieux qu’une bonne dose de viande pour se remettre au plus vite. Surtout qu’il s’agit de mon premier repas à l’extérieur alors j’ai d’autant plus envie de bien manger. Ne connaissant pas les bons restaurants du coin, je me remets  à Shadow pour choisir l’endroit approprié. Sa proposition me plait, je lui fais confiance. «   Adjugé vendu !  » Je suis trop surexcité à l’idée de prendre l’air et je ne voudrai pas que ma blessure vienne plomber l’ambiance. Mais Shadow est très minutieux et me prévient à l’avance de ne pas trop forcer. Je souris tendrement avant de le rejoindre à la sortie. Le froid me rappelle que nous sommes dans une période hivernale et surement en pleine ambiance de fêtes vu les décorations de la veille. Sa question, bien que banale, me laisse perplexe. C’est bizarre que je n’ai pas de souvenir des Noël précédents. Le seul qui me vient à l’esprit est à l’époque de quand j’ai rencontré Shadow mais je n’ai aucun autre exemple en tête. Pourquoi ? «  Je ne dois pas aimer tant que ça cette fête. Je n’ai pas de souvenirs marquants.  » Pas de cadeaux, ni de repas festifs. C’est un jour comme un autre. Je hausse les épaules avant de me recroqueviller sur moi même, par réflexe contre le froid. «   Et toi ? Tu les passais comment Noël ?   » Moi en tout cas, je ne pourrai m’étaler sur ce sujet.

Je regarde les rues en même temps que je les découvre. Même si je ne connais pas encore Tokyo, j’ai envie de me créer un plan par rapport à notre entrepôt. J’aurai continuer tout droit si Shadow ne m’avait pas tirer par la manche pour me dire de traverser. C’était ce genre de petits gestes qui me font sourire. C’était tout à fait lui de faire ça, de petites actions discrètes mais attentionnées. J’écoute avec attention les paroles de Shadow. Mine de rien, ce restaurant m’a l’air classe. «  Il fait froid, allons y.  » J’attrape rapidement la poignée de Shadow et l’emmène à l’intérieur. J’indique au serveur que nous sommes deux en lui montrant deux doigts. Il nous dirige vers une table, côté mur. Je lache ma prise et m’assois directement. «   Notre budget s’élève à combien ?   » J’ai dis « notre » mais je n’ai pas un sou sur moi.





Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 19 Déc - 1:15

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Malgré mon mode de vie je n’ai jamais cherché à être cruel envers ceux qui sont innocents, je n’ai pas de pitié lorsqu’il s’agit de personnes qui me veule du mal où s’en prenne à ceux que je protège, mais sinon je ne suis pas l’homme le plus violent du monde, même si ma force est monstrueuse. En tout cas du moment où je mets de côté le fait que Uso soit Zeno je me retrouve à récupérer mes vieilles habitudes et à faire attention à lui dans le moindre détail que ce soit consciemment ou non, c’est comme ça. J’ai un restaurant en tête et le blessé semble enthousiasmé à l’idée d’y aller, faisant surement confiance a mes choix. Quittant l’entrepôt il fait la remarque sur le mois et forcément je le questionne sur les fêtes, à sa réponse je souris légèrement. « Ça fait bien longtemps que je ne fête plus rien. » J’ai quitté la maison jeune, après ça le reste est devenu banal, je n’ai donc pas de réel « amour » pour toutes ses choses, mais si ça peut rendre heureux les autres, tant mieux.

Marchant dans les rues de Minato je le guide en attrapant sa manche pour le faire traverse la route, c’est des gestes attentionnés, mais qui me sont pourtant évidents. Arrivant face au restaurant, je laisse Uso attraper mon poignet et me tirer à l’intérieur. Malgré son « état » il est toujours d’une énergie, c’est fou. Prenant place à la table désignée, je le regarde un peu amusé. « T'occupe pas de ça, mange ce que tu veux. » Je ne suis pas pauvre et pour une fois que je l’emmène manger dehors je ne vais pas chipoter, c’est rare que j’invite des gens vus le peu de connaissance que j’ai par ici. Le serveur vient prendre la commande et prend des morceaux de bœuf forcément, l’accompagnement et des brochettes, tout à griller personnellement sur la plaque installée à notre table. Laissant Uso prendre ce qu’il veut en plus, de toute façon on va manger tous les deux ensemble, ce n’est pas individuel ce genre de repas. « Ça te changera des plats à emporter. » Je ramène toujours la bouffe du combini, mais bon je n’avais pas la tête à l’emmener faire un tour, du moins avant aujourd’hui.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 23:50

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Entre les rues près l’entrepôt et le quartier même de Minato, le contraste est grand. A cette heure, il n’y a pas encore beaucoup de monde mais quand même ! Les rues du Japon et celles de Londres sont bien différentes ! Shadow m’attrape la manche pour traverser la rue. Malgré les apparences, il aime prendre soin des personnes qu’il affectionne. Le premier qui dit qu’il est un monstre sans cœur, je lui couds ses lèvres ! Arrivés devant l’enseigne, il fait trop froid pour rester dehors. J’attrape la poignée de Shadow pour l’emmener à l’intérieur. La température est déjà plus acceptable. On nous place à une table. Ce n’est pas à Londres qu’on va se trouver des restaurants comme ça ! C’est drôle car j’ai réellement l’impression de découvrir pour la première fois, la vie au Japon. La réponse de Shadow est classe. J’affiche une mine approbatrice avec un petit sourire admiratif afin de lui montrer à quel point il est cool. Je n’aurai pas besoin de regarder le prix avant de commander. « Wow ! Tu gagnais pas mal avec ton job ! » La phrase est au passé car je ne pense pas que son patron ait apprécié qu’il soit parti du travail sans rien lui dire. Je regarde la carte et laisse Shadow commander une première partie du repas. Je n’ai rien à ajouter à ce qu’il a pris, ça m’a l’air déjà pas mal. « Oui. Je ne voulais pas te le dire mais je finissais par en avoir marre à force. » Me rendant compte de ce que je venais de dire, je mets ma main devant la bouche. Le Shadow qui me ramenait des plats à emporter et celui que j’ai en face de moi est différent, c’est pourquoi cette remarque est sortie spontanément. « Tu m’emmèneras dehors si jamais je me faisais poignarder une deuxième fois ? » Je plaisante, même s’il aura réellement fallu attendre que je me blesse pour que Shadow me propose de lui-même de faire une sortie.




Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 0:36

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ J’ai seulement pris conscience qu'Uso était avec moi, c’est la seule chose qui m’a permis de « changer », avant qu’il ne me montre sa part d’ombre et me trahisse je lui faisais une confiance aveugle, il m’était cher et surement plus proche que n’importe qui car j’aurais été capable de tout pour le protéger. Mais faire face à « Zeno » à tout chambouler, me jetant dans un océan de confusion, de haine, perturbé, frustré, je me suis retrouvé avec pour seul but de le tuer pour pouvoir m’en libérer. Seulement, quand il est ainsi je ne peux pas. Je ne peux simplement pas être ce monstre qui l’a marqué de mon nom au couteau, ce monstre capable de le brutalisé a le foutre inconscient sans pitié. Combien ça va durer ? Combien de temps ai-je pour en profiter ? Je l’ignore, mais face à cette personnalité je suis faible et encore une fois je le protégerai sans penser à ses actes que lui-même ne semble pas imaginer. Je n’ai aucune envie qu’il s’occupe du prix, un restaurant ne coute pas très cher, même si on mange beaucoup ça reste raisonnable et je ne suis pas pauvre, ce n’est pas parce que je vis dans un entrepôt qu’il faut le croire. Je suis économe, ne voyant pas vraiment en quoi user mon argent étant donné que je suis à Tokyo pour une raison précise et qu’accessoirement... Cette raison est devant moi. « Les jobs de nuit rapportent mieux. » Ce qui n’est pas faux. Il est d’une franchise qui me laisse sans voix. En réalité je suis content qu’il soit honnête, ça me fait légèrement sourire alors que j’observe ses gestes après les avoir balancés, comme s’il avait dit une bêtise. « Je suis habitué à ce genre de nourriture. » Manger des plats en emporter c’est mon quotidien. Je ne cuisine pas donc forcément. Sa plaisanterie est de très mauvais gout cela dit, gardant le silence, je m’amuse avec les baguettes sur la table, j’ai un souci avec ses choses-là, j’ai beau être japonais je galère toujours à manger avec, des couverts c’est beaucoup plus pratique... Soupirant devant ma réflexion solitaire sorti de nulle part. « Je t’emmènerais dehors si tu ne te fais pas poignarder. » Soufflais-je alors que le serveur emmène les plats de viandes crues, j’allume le grillé en attendant qu’il chauffe. « Tu penses que je te laisserai encore être blessé ? » Je n’avais pas prévu qu’il me protège, mais maintenant que je le sais j’aurais les yeux sur lui en permanence si une bagarre devait éclater à nouveau. « Le seul qui peut te faire mal, c’est moi. » Je ne dis pas que je vais le faire, mais qu’en dehors, personne n’a le droit de poser la main dessus. C’est une forme de possessivité malgré tout. Essayant de porter la viande jusqu’au grill avec mes baguettes, ça me saoule. « Je devrais avoir des couverts sur moi quand je mange dehors. » Il faut croire que je suis plus occidental qu'asiatique.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 0:14

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas. Mais j’ai fait un trait dessus. Je ne veux pas me poser des questions qui pourraient me faire rappeler de choses qu’il ne faudrait pas. Les mots de Shadow étaient clairs. Il ne compte pas du tout me pardonner si jamais je venais à me souvenir. Je crains cette vérité plus que quiconque et surtout, j’ai peur de ne plus pouvoir être aux côté de Shadow. Je suis loin de la vérité, loin d’imaginer ce que j’ai fait à Dans pour qu’il me déteste à ce point. Je ne peux pas m’imaginer à faire des choses qui le blesseraient. Ce n’est pas dans mon caractère de vouloir faire du mal à Dan. Pour le moment, je souhaite simplement profiter de cette sortie apaisante, autour d’un bon repas. Il me laisse manger à ma faim, sans me soucier du prix. Je ne pensais pas que son travail lui apportait tant. Je ne pense pas que ça gagne autant de quand on était à Londres mais ça doit être pas mal aussi. D’après les repas qu’il m’apporte et l’endroit où on vit, je pensais qu’il n’avait pas vraiment les moyens financiers mais il s’avère être le contraire. Je parle trop vite et lui avoue que j’avais fini par me lasser de la nourriture emportée. Je me maudis de ne pas avoir réfléchis deux fois avant d’ouvrir la bouche. « Tu ne manges pas dehors ? » Je ne pense pas avoir appris à cuisiner durant la période de blanc, pourtant, mon palais me dit que je ne suis pas adepte à la nourriture du combini. Même si j’ai dit que je ne voulais pas m’en souvenir, c’est tellement frustrant de ne pas savoir des choses sur soi. Ça fait peur. Mais voir Shadow galérer avec ses baguettes me détend. J’esquisse un petit sourire. Le serveur arrive avec nos viandes et mes yeux pétillent à cette vue. Cette fois ci, mon sourire se fait tendre. Ses mots me rendent heureux et il ne s’imagine surement pas à quel point je le suis. Shadow n’a jamais failli à ma protection, c’est parce que j’ai voulu le protéger que j’ai été blessé. Je me mange les lèvres pour éviter de trop sourire. Shadow ne parle pas beaucoup mais quand il le fait, mes pensées sont toujours perturbées par ses paroles. J’ai compris ce que ses mots signifiaient et je découvre une forme de possessivité de Shadow. Je ne l’avais jamais vu auparavant et ça me surprend. Ce n’est pas une mauvaise surprise car, d’une manière, ça me rend fier d’avoir une telle importance pour lui. Je ne trouve pas ce que je pourrai lui dire face à une telle « déclaration » si ce n’est que baisser légèrement du regard et de sourire intérieurement. Ce n’est pas dans ma nature d’être timide mais je ne m’attendais pas à ce que Shadow dise à voix haute ces mots. Pour une fois, il m’a réduit en silence. Sa manœuvre avec les baguettes me sort de là et je ris devant une telle scène. « Tu n’aurais pas dû venir au Japon si tu galères autant avec les baguettes. » Je prends mes baguettes et dépose la viande sur le grill. Le bruit de la grillade sonne comme une musique à mes oreilles. Je continue à remplir le grill de viande et de brochettes. Je remplis nos verres avec de l’eau de la carafe. « Ça fait longtemps qu’on est au Japon ? » Je me maudis encore d’avoir parlé trop vite. J’ai dit que je ne voulais pas me souvenir mais il faut croire que ma curiosité finit toujours par reprendre le dessus. « Non, oublie. Je ne veux rien savoir. » J’appuie avec mes baguettes sur le morceau de viande grillé.




Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 26 Déc - 9:15

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Pour l’instant Uso ignore tout et je me doute bien que c’est un sursis, un jour il se souviendra et les choses changeront de nouveau. Pourquoi est-ce que je m’inflige cette douleur ? Je l’ignore, pour le moment je suis simplement mon instinct, tant pis si a la fin je dois encore être trahi où me battre contre lui, j’aviserais quand ce jour viendra. Devant sa question je hausse les épaules, disons que je mange plus de la nourriture du combini que des grillades au restaurant. « De temps en temps. » Faut dire que manger n’est pas toujours une priorité à mes yeux. Par la suite je n’apprécie pas la plaisanterie d'Uso et je me retrouve à être tout aussi direct que lui, à avouer que je suis le seul à pouvoir lui faire mal, cela peut-être interprétait de bien des façons, seulement c’est une forme de possessivité sur laquelle je ne me justifie pas. Je ne pense pas au fait que ce genre de déclaration puisse troubler le garçon, surement parce qu’à mes yeux cela semble évident, j’ignore pourquoi d’ailleurs... Mais depuis sa trahison j’ai clamé clairement que j’étais celui qui le tuerait, celui qui l’a marqué profondément, c’est moi. Ma marque sur son corps ne disparaîtra pas et cela prouve bien que malgré tout, notre relation a un stade évolué, mélangeant haine et sadisme, possessivité et provocation. Seulement en ce moment, face à cette « innocence » je ne ressens que l’envie de le protéger, de l’empêcher d’être blessé à nouveau et surtout, je tuerais quiconque tentera de le toucher, c’est tout ce que je sais avec certitude. La viande arrive et je galère toujours avec les baguettes, c’est un peu mon problème, je crois que je n'ai pas hérité de l’aisance des Japonais pour manger ainsi. Je le regarde face à ses mots, avant de soupirer sans rien dire. Si ce n’était pas pour lui je ne serais jamais venu, mais il a fui jusqu’ici et je l’aurais suivi peu importe le pays. Il s’interroge et me questionne, mais finalement se rétracte, regardant la viande cuire sur le gril, je réfléchis. « Pourquoi, tu veux qu’on retourne à Londres ? » Qu’est-ce qu’on aurait de plus ? Tout a été détruit, même au QG, plus personne ne s’y trouve, mais il l’ignore. Reprenant maladroitement mes baguettes, je chope un petit morceau de viande cuite et lui apporte à ses lèvres. « Mange, ça aidera ta blessure à guérir plus vite. » Il ne vaut mieux pas qu’il pense, qu’il demande, qu’il se souvienne, autant pour lui que pour moi.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 23:04

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬  C’est une évidence donc inutile de dire que Shadow m’a toujours protégé par le passé. Mais j’avoue avoir hésité quand je me suis réveillé sans ma mémoire. J’avais peur que toute cette réalité sur laquelle je croyais, allait changer. Mais la phrase maladroite mais sincère de Dan prouve que je n’ai rien à craindre. Cette réalité n’a pas changé et Shadow me protège toujours. On pourrait croire que je suis maso à me réjouir de ne pouvoir être blessé que par lui mais j’interprète ses mots, je ne les ai pas pris littéralement. Pourtant, j’aurai du puisqu’il est celui qui m’a marqué son surnom mais je n’arrive toujours pas à m’y faire à cette idée. Je vois réellement mal Dan vouloir me faire du mal. Je laisse Shadow gérer la viande. Mais il a bien du mal avec ses baguettes. Ça me fait rire de voir un mec si charismatique que lui avoir du mal pour des choses aussi « simple » que de manier des baguettes. On a grandi au milieu des occidentaux donc ce n’est pas si étonnant que ça mais ça me fait sourire. Le voyant galérer, je me dis qu’il n’est pas fait pour le Japon puis toutes les questions concernant sa venue au pays du soleil levant me viennent naturellement en tête. Je n’aurai pas du parlé aussi vite. Je me rends compte que même si je m’efforce de ne pas vouloir y souvenir, ma curiosité naturelle reprend le dessus. C’est tellement dur de rester sans réponse, mais je n’ai pas le choix. Si je veux rester avec lui, je dois passer sous silence toutes ces interrogations. C’est pourquoi, je préfère qu’il ne me réponde pas. Je hausse les épaules à sa question. «  Non pas spécialement. » Londres, Japon c’est la même chose pour moi, du moment qu’il est là. Je n’ai pas plus d’affinité avec le reste du gang. A Londres, j’ai mes repères géographiques mais je pense que je pourrai facilement m’adapter au Japon. Le bout de viande juste devant mes lèvres me tire de mes pensées. Je regarde pendant quelques secondes le morceau avant d’ouvrir la bouche et le manger. «  ‘est ‘haud mais ‘est bon.  » dis-je en regardant Shadow. Le gout de la viande fraîchement grillé m’avait manqué. Je prends plusieurs morceaux en un « aller » et les mets dans mon assiette. «  toi h’ochi, mange.  » C’est plus sympa de manger à deux que de se faire regarder manger.




Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 1 Jan - 4:21

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Je ne suis peut-être pas le gars le plus intelligent, mais j’ai toujours été franc, surement parce que mentir ne m’a jamais rien apporté. Pourtant je mens en ce moment, du moins je garde secret les choses qui finiront par nous séparer, surement parce que l’enjeu est trop important, inconsciemment et surement consciemment aussi, je vois cette relation actuelle comme une seconde chance, je ne devrais pas... Mais la rancune que j’ai envers Zeno à disparut avec l’innocence d'Uso, je suis peut-être idiot, je regretterai surement un jour d’avoir pensé lui pardonner, mais je suis du genre à suivre les choix de mon cœur sans jouer à trouver des subterfuges inutiles ou des excuses bidons, justement parce que ça fait partie de ma personnalité. Cela ne change pas le fait que même si dis ainsi ça sonne étrange, je serais le seul qui aura l’autorisation de le blesser, le tuer, le marquer. Cette possessivité est ma façon de dominer Zeno, de lui faire comprendre qu’il ne m’échappera pas, qu’il est à moi, même si ça donne l’impression de sonner comme une confession, j’en ai que faire. Je suis venu à Tokyo pour lui, bien qu’il l’ignore je suis celui qui l’a suivi ici... Londres ne me manque pas, je n’ai plus rien, plus aucune attache, au final mon seul lien qui existe encore c’est Uso. Attrapant un morceau de viande je le porte aux lèvres du blessé pour qu’il mange. « C’est mieux que manger froid. » Dis-je pour plaisanter tout en gardant mon sérieux, c’est perturbant parfois, mais faut voir sous les apparences. Je me sers aussi après sa remarque, hochant la tête pour prendre un morceau entre mes baguettes, le portant avec succès à ma bouche, je finirais bien par réussir à contrôler ses trucs-là un jour. « Elle est bonne. » J’aime la viande, c’est mieux que de ne manger que du riz et des légumes. J’ai beau être japonais, j’ai vécu en Occident toute ma vie. « Si y a un endroit où tu veux aller ensuite, dis-moi. » Soufflais-je entre deux bouchées. Levant les yeux sur lui, je le détaille quelques secondes. « On devrait peut-être t’acheter quelques vêtements. »



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 23:29

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬  Ma façon de penser est naive et je n’ai pas de pensées malhonnêtes. C’est pourquoi, je ne comprends pas le réel sens des mots de Shadow et je suis loin de m’en douter. Je n’ai pas mes actions en mémoire et je peux agir librement sans la moindre culpabilité. Ce n’est pas entièrement vrai car au fond de moi, je sais que je suis coupable de quelque chose mais ce n’est pas ce dont je me préoccupe en premier. Si je ne m’en souviens plus, je ferais comme si je n’avais jamais rien fait. Shadow m’apporte un morceau de viande à mes lèvres. Vu la difficulté dont il manie ses baguettes, ce serait plus que mal poli de ne pas la manger, surtout qu’un morceau de viande ne se refuse pas ! J’approche mes lèvres de ses baguettes et ouvre la bouche pour attraper le morceau. Le jus et le gout de la viande qui viennent réveiller toutes mes papilles me procure un bien fou. Je mâche le plus longtemps possible pour garder cette saveur dans la bouche. La plaisanterie de Shadow m’étire les lèvres. Je ne veux pas en faire trop pour le braquer mais je sais bien comment il fonctionne. Quand moi j’utilise à merveille mes baguettes pour attraper plusieurs morceaux à la fois, Shadow galère pour en prendre un avec ses baguettes. J’approuve le compliment en hochant de la tête. Continuant à manger, je réfléchis à un endroit où on pourrait aller. Le shopping n’est pas mon fort mais je ne dirai pas non pour m’acheter des vêtements, je ne pioche que les affaires de Shadow ou alors je n’ai eu droit qu’à quelques tenues. « Oh oui ! Je veux avoir mes propres vêtements.  » Comme ça, l’entrepôt ressemblera davantage à l’endroit où je vis plutôt qu’à une prison. J’amène un morceau vers la bouche de Shadow. « Ce n’est pas si difficile que ça non ? » Je le regarde quelques secondes, mine de rien. Je compte lui retirer la viande et l’avaler juste avant qu’il ne le fasse, histoire de le taquiner.



Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 3 Jan - 20:35

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Tant qu’il ne se souvient pas il n’y a aucune raison de penser à ce qu’il va arriver, bien que ce soit difficile car tout risque de changer et quand on est bien comme à cet instant ça ne laisse pas indifférent d’imaginer que cela pourrait être les derniers moments qu’on partage sans effusion de sang. Profitant de ce repas, j’apporte un morceau de viande à ses lèvres, il semble l’apprécier, c’est mieux quand on partage un repas avec quelqu’un qui sait aimer la bonne nourriture. En l’occurrence aujourd’hui, la viande. Me demandant où il veut aller, je n’aime pas faire les boutiques non plus, en réalité je n'ai pas vraiment le shopping en passion, généralement je rentre, m’achète quelque chose et ressors aussi tôt, ce que je compte faire aujourd’hui aussi d’ailleurs, mais il a besoin de vêtement, par forcément d’une garde-robe complète, mais d’autre chose que mes habits, on ne fait pas tout à faire la même taille, même s'ils lui vont, il est facile de remarquer qu’il ne lui appartient pas, pour ma part en tout cas vu que ce sont les miens. Jusqu’à ses sous-vêtements évidemment, donc je peux bien lui offrir quelque chose qui lui appartiendra entièrement pour une fois. « On ira après manger. » Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à cette heure-ci autant en profiter. Voyant Uso attraper un morceau de viande pour me l’emmener devant la bouche je louche dessus avant de le regarder lui à ses paroles. « Tu te moques de moi ? » J’y peux rien si ça m’a l’air difficile, j’ai d'autres compétences que je maitrise parfaitement, mais les baguettes c’est surement trop fin pour moi... je n'ai pas le coup de main, mais bon je me débrouille quand même. Ne me doutant pas de ce qu’il a en tête, je vais pour prendre le morceau de viande avant qu’il ne me le retire pour le manger lui-même... Le jugeant du regard un petit moment je le pointe avec mes baguettes l’air de dire « enfoiré » puis souris de façon un peu plus visible cette fois. « On devrait peut-être rentrer directement finalement. »



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 22:58

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬  Ce n’est que depuis ces deux derniers jours que je commence à voir l’entrepôt comme un endroit viable et non pas comme une cage. Tout d’abord parce que j’ai le droit de sortir et de prendre l’air frais. Même le plus grand des palaces perdrait son charme si on y rester enfermé 24h sur 24, alors n’imaginez même pas ce que ça fait d’être coincé entre grands murs avec la plus minimaliste des déco. Bon, j’exagère un peu car ce n’était pas aussi difficile à vivre que ça. Car pour une prison, elle est tout de même assez luxueuse. L’autre raison qui rend cette situation mieux qu’avant est que Shadow se comporte différemment avec moi. Il est redevenu lui et je dirai même plus tendre que lorsqu’on était à Londres. Je suis ravi à l’idée d’avoir mes propres vêtements. J’étais limité qu’à ses pulls car les autres habits ne m’allaient pas. Mais comme Shadow est d’accord pour aller faire un petit tour aux magasins, ça allait bientôt changer. Mais avant, il faut terminer tout ce qu’on a devant nous. J’apporte un morceau devant Shadow et le taquine sur sa manière de manier les baguettes. Je cligne plusieurs fois des yeux en guise de réponse. Ses lèvres s’ouvrent pour venir attraper le morceau mais je le mets rapidement dans ma bouche avant. Je mâche tout en ayant un sourire victorieux. Mon sourire s’agrandit en le voyant Shadow faire de même. « Trop tard ! Tu n’as plus le droit de changer d’avis. » Je secoue la tête tout en continuant de mâcher ma viande, l’air de dire « tu n’as plus ton mot à dire. » Je pioche un autre morceau et le mets dans ma bouche. Avec cette ambiance, j’oublierai presque je ne m’étais pas blessé. C’est agréable. Je prends une pince et rajoute sur le grill la viande à cuire. C’est drôle de faire ça soi même. Je suis impatient de découvrir dehors mais je ne veux pas me précipiter sur ce repas.



Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 5 Jan - 21:57

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Mon changement vient clairement du fait que j’ai vu Uso me protéger, le voir se faire poignarder pour moi m’a comme remis les idées en place, je n’aime pas ça. Qu’il soit blessé pour moi, qu’il me protège, ce genre de choses je ne le veux pas. Sans sa mémoire manquant il ne l’aurait jamais fait, je ne pense cependant plus à ces choses-là, si c’est Uso, Zeno, peu importe, j’aviserais le moment venue, me prendre la tête n’est pas dans mes habitudes après tout. Du temps qu’il est avec moi je vais simplement le voir tel qu’il est, le juger pour des actes dont il ne se souvient pas n’a aucun sens n’est-ce pas ? Après avoir mangé je compte l’emmener acheter quelques vêtements à sa taille, histoire qu’il ait quelque chose de personnel et non qu’il doive piocher dans mes vêtements en permanence. Il se moque de moi en plus, mais ça lui va bien de s’amuser et sourire ainsi, je préfère largement le voir aussi innocent qu’avec son air fier et manipulateur. Voulant croquer dans le morceau de viande qu’il m’a emmené devant la bouche il me troll en le dévorant lui-même au dernier moment, le jugeant du regard je reviens sur mes intentions pour le « punir » de ses actes, mais on dirait qu’il n’est pas d’accord. « Ah bon ? » Je n’ai pas le droit hein ? Je le regarde en secouant lentement la tête. « Sache que j’ai tous les droits. » Dis-je en prenant un morceau sur le gril et le mangeant les yeux rivés sur lui. Mais je plaisante, je ne compte pas revenir sur mes projets. Tant que ça ne prend pas toute la journée, j’aimerais faire autre chose que des boutiques faut bien l’avouer, mais je laisserai Uso décider cette fois, après tout c’est sa journée d’une certaine façon.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Jan - 23:11

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬  Je lui tends le morceau de viande comme pour le narguer de ma parfaite maitrise des baguettes. En soi, je n’ai aucun souvenir d’avoir mangé avec les baguettes mais mon corps arrive aisément à manier ces couverts. Mais ce n’est qu’un détail car mon but est de taquiner Shadow en mangeant le morceau juste avant lui. Je le troll et ça ne me fait pas plus peur que ça. Au contraire, ça m’amuse beaucoup. Et je suis sûr que ça ne déplait pas à Shadow malgré son regard « menaçant ». Ça me fait d’autant rire qu’il ne me quitte pas des yeux. On pourrait presque croire qu’il était fâché si je ne le connaissais pas. Je continue à manger comme si de rien n’était. « Mais pas pour aujourd’hui... Tu sais pourquoi ?  » Je lui apporte un autre morceau près de sa bouche et pour éviter qu’il ne prenne pas en croyant qu’il s’agit d’une de mes farces, je colle le morceau entre ses lèvres jusqu’à ce qu’il le mange et tout ça, avec un sourire. Je dépose le morceau dans sa bouche avant de former un V avec mes mains et poser mon menton dans le creux. Abordant un joli petit sourire, j’opte pour une attitude kawaii. « Parce qu’aujourd’hui, c’est mon jour.   » Ma voix est un peu plus aïgue que celle que j’ai à l’habitude. J’use de mon « charme » pour lui faire changer d’avis. Je rigole moi-même de ce changement d’attitude, convaincu que ça allait faire rire Shadow ou du moins le désespérer pour qu’il oublie ma « blague ».  Je me lève enthousiasment de ma place. « Et j’ai décidé de faire du shopping. Alors go go go !  » Je prends soudainement le bras de Shadow et le tire pour qu’il se lève. Je récupère toutes nos affaires et l’emmène jusqu’à la caisse pour qu’il règle le repas. Mais à trop faire le pitre, je sens des picotements au niveau de ma blessure mais je suis trop borné pour me laisser abattre par ça. Je veux mes nouveaux vêtements.




Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 9 Jan - 20:43

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois où je me suis autant « détendu » mais ça ne date pas d’hier en tout cas. Aujourd’hui je suis plus apaisé, tranquille au côté de celui qui est autant capable de me troubler que d’éveiller le monstre en moi. J’avais en permanence Zeno en tête, le trouver, le tuer, le faire souffrir, me venger, c’était tout ce à quoi je pensais depuis mon arrivée au Japon, mais les choses ont changé ces derniers jours et je peux oublier tout ça. Profiter et même rire ou plaisanter avec lui. Il me piège et je tente de revenir sur mes paroles pour justement l’embêter tout en gardant mon sérieux, il doit me connaitre et savoir quand je « plaisante » même avec une expression stoïque. « Pourquoi ? » La question curieux d’entendre sa réponse à ce petit malin. Voyant un morceau de viande venir se coller à mes lèvres, je doute qu’il ne me l’enlève si je tente de le manger à nouveau, mais faut croire que non, mâchant le bout en l’observant jouer les mignons, je secoue doucement la tête en détournant le regard légèrement désespéré, mais intérieurement amusé par son comportement. Je n’ai pas le temps de terminer qu’il se montre soudainement pressé, se levant pour quitter les lieux au plus vite, quel idiot. Je paie malgré tout, le voir ainsi je n’arrive pas à l’arrêter où lui refuser, surement parce que malgré tout je le trouve attachant et que sa joie, son humeur et son enthousiasme se retrouvent à déteindre sur moi. Même si je ne dis rien, je pense toujours a sa blessure, j’ai dit que je l’observerai attentivement et c’est ce que je fais, même s’il ne montre rien je ne suis pas dupe. « Arrête de t’agiter comme ça. » Pas parce que ça me dérange, mais pour éviter que sa blessure ne s’aggrave, je dois m’en occuper en rentrant, mais s’il veut encore promener, autant qu’il soit plus prudent, sinon je le ramènerai de force à l’entrepôt, même si je dois l’attacher et le porter. Une fois tout régler on sort de l’établissement le ventre plein, il faut traverser donc j’attends que le feu change pour le tirer avec moi de l’autre côté de la grande rue, le magasin n’est pas très loin, je n’aime pas perdre du temps pour acheter des vêtements. « Prends ce que tu veux, mais ne mets pas trois heures. » Je préfère le prévenir maintenant.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Jan - 1:10

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬  Repas terminé, je presse Shadow d’aller le régler. Je m’emporte devant cette soudaine fougue et déborde d’énergie. Je suis content d’aller faire les magasins alors que ce n’est pas un de mes passe temps préféré. En fait, je suis heureux de passer un peu de temps avec Shadow. Il paye le repas mais remarque que je me force un peu trop. Je ne peux rien lui cacher et je fais une petite moue à son commentaire, me calmant légèrement. J’ai l’air d’un gamin qui vient d’être fait réprimandé. Une fois sortis, il me tient pour traverser la rue. Je me laisse guider par lui. Il est mon seul repère dans cet endroit inconnu. Je hoche la tête à son avertissement. Je ne compte pas prendre trop de temps non plus. Ce n’est pas par passion que j’ai décidé de faire le tour du magasin mais plutôt par nécessité. On rentre dans le magasin de vêtement. Il y a deux étages, mais nous n’avons pas besoin d’aller au premier puisqu’il s’agit du rayon femme. Je me détache sans le remarquer de sa prise pour aller dans un rayon. Je parcours du regard les différents vêtements sortis, faisant défiler mon doigt sur chaque tenue que je rencontre. Je ne cherche pas une tenue voyante, je veux juste quelque chose de confortable. Je ne fais mon difficile et prends les chemises, jeans qui me plaisent. Je ne veux pas perdre mon temps à les essayer et ma taille n’est pas difficile à trouver. Je mets la pile de nouveaux vêtements dans le panier. Je n’oublie pas de passer dans le rayon des sous-vêtements pour m’en prendre quelques-uns. En moins de vingt minutes, je pense avoir fini. Je me tourne pour chercher où est Shadow mais je le repère rapidement. Il n’est qu’à quelques mètres de moi et ne m’avait pas laché du regard pendant tout le processus. Mais au moment où je me suis retourné, il a la tête ailleurs. Je profite de ce petit moment pour me baisser et me faufiler entre les rayons. Je fais le tour de là où j’étais pour le surprendre par derrière et le poker à la joue. J’avance sur la pointe des pieds, discrètement et lui tapote l’épaule. Mon index est tendu vers sa joue, prêt à la « réceptionner ».



Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Ven 13 Jan - 1:44

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Il ne peut en effet rien me cacher et d’un autre côté c’est mieux que je puisse remarquer ce qu’il tente de dissimuler, je ne suis pas idiot et sa blessure est très récente vu qu’elle date de la veille, normalement il n’aurait pas du sortir du lit, mais j’ai voulu le faire changer d’air, ne serait-ce que pour quelques heures. Je pense que c’est bénéfique, sortir manger un morceau, lui acheter des vêtements, ce n'est pas grand-chose, mais il se débarrasse de son statut de « prisonnier ». Le repas payé on sort du restaurant pour prendre la route de la boutique où j’ai idée d’aller, lui sommant de faire vite malgré tout, je n’aime pas perdre mon temps durant des heures à faire du shopping. À l'intérieur je reste proche de lui, à quelques pas seulement, les mains dans les poches et le regard sur Uso, je ne le quitte pas, observant ce qu’il prend, ce qu’il semble apprécier ou non, voyant qu’il a bientôt terminé je tourne la tête pour regarder à l’extérieur me disant qu’on devrait surement rentrer après, pas que j’ai envie de terminer cette journée, mais je dois changer son pansement et se trimbaler avec les sacs de vêtements ce n'est pas pratique. Reposant mon regard vers l’intérieur de la boutique je ne vois plus Uso, mes yeux naviguent dans la pièce en vitesse a la recherche de sa silhouette, mais ce n’est qu’en sentant une main sur mon épaule que je réalise où il est, tournant la tête je me fais avoir à son « piège » et souris en chopant sa main dans la mienne. « sale gosse. » je vous jure celui-là. « Tu as terminé ? » Voyant son panier rempli, il ne semble rien avoir oublié. « On y va. » Lui prenant le panier, je l’emmène à la caisse pour payer, les vêtements mis dans des sacs, une fois la transaction terminée je les prends pour quitter les lieux. « Tu veux faire autre chose ou on peut rentrer ? »



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Jan - 20:15

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬  Je lui promets que le tour du magasin sera rapide. Vu que je n’ai rien, je vais être rapidement satisfait. Dans le magasin, je file récupérer un sac-panier avant de me ruer dans une rangée de vêtements. Tout me convient et je mets ce que je souhaite dans le panier sans faire attention aux prix. Je suis sensé avoir vécu dans la pauvreté, mais j’ai l’impression de ne pas avoir besoin de faire attention aux prix. Lorsque je termine avec mes hauts, je me dirige vers le rayon pantalon. Quelques jeans me suffiront pour le moment. Et puis, ça me fera toujours des excuses pour sortir prendre l’air. Sans que je m’en rende compte, mon panier est tout de même bien rempli. Je termine mon tour en me prenant des sous vêtements. Voyant que Shadow ne me regarde pas, je touche légèrement ma blessure avant de grimacer. Je sais que je me force mais je trouve ce moment tellement bien que je ne veux pas qu’il s’arrête. Espiègle, je profite de son moment d’inattention pour lui faire une petite blague. Je me cache pour le surprendre de dos. Rien ne m’arrête, pas même cette blessure. Arrivé à sa hauteur, je lui tapote l’épaule et je ris comme un gosse en voyant ma blague fonctionner. Qui eu cru que l’incroyable et terrifiant Shadow pouvait se faire avoir par une petite plaisanterie de gosse. Ceux qui croient cela ne connaissent réellement pas Dan. Je lui tire la langue. Je hoche la tête d’un oui affirmatif. Il récupère mon panier et m’emmène à la caisse. Il paye et prend les sacs remplis de mes nouveaux vêtements. Shadow est vraiment aux petits soins avec moi. Et ce serait mentir de dire que ça ne me plait pas. Je prends quand même un des sacs. Même si c’est agréable, je ne veux pas que Shadow porte tout non plus. «  Non, on peut rentrer.  » Les rues commencent à se remplir et ce n’est pas très amusant de marcher dans une foule. Je découvrirai les rues de Tokyo une autre fois. Marchant aux côtés de Shadow, j’entends des clés tomber par terre. Je m’arrête un instant pour les ramasser et tourne la tête vers le gars qui marche dans l’autre direction. «  Hey !   » Je l’appelle mais il ne se retourne toujours pas. Il n’y a que Shadow qui ne prête attention à moi. Avant qu’il ne dise quoi que ce soit, j’accélère le pas pour ne pas perdre la personne de vue. C’est assez difficile car il y a de plus en plus de monde et je ne suis pas le plus grand de tous. Je ne fais pas attention à où je vais et me contente de suivre la personne. Heureusement, il y a un feu qui l’oblige à s’arrêter et j’en profite pour lui rendre ses clés. «  Il a eu chaud non ?  » Je me retourne en espérant voir Shadow mais il n’est pas là. «  Shadow ?   »



Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 16 Jan - 0:35

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Il m’a eu avec une plaisanterie enfantine alors que je le cherchais du regard dans les rayons, me demandant où il était passé. Il faut croire qu'Uso est capable de me faire baisser ma garde, mais je suis soulagé de le voir sourire et s’amuser ainsi, bien que je ne sois pas dupe face à sa blessure, il peut me montrer différentes facettes je suis conscient qu’il doit souffrir, encore plus en faisant le pitre et en courant partout si excité. Une fois terminé j’ai payé les achats, d’un commun accord nous pouvons rentrer à l’entrepôt, j’ai hâte d’y arriver pour nettoyer sa plaie et me posé, je ne suis pas habitué à sortir ainsi, comme si c’était normal et naturel, j’ai passé tout mon temps à le chercher et maintenant je me promène dans les rues en sa compagnie en étant détendu et « heureux » malgré tout. C’est étrange comme sensation. Marchant dans la foule, je déteste ça, les gens qui se bousculent, les personnes pressées, le manque de place nous obligeant à zigzaguer. Je remarque rapidement qu'Uso n’est plus là, mais tout cet attroupement ne me permet pas de le voir, revenant sur mes pas, il ne doit pas être bien loin. J’espère juste qu’il n’a rien, si sa blessure lui fait mal, si quelqu’un lui et rentré dedans, je m’imagine des tas de scénarios commençant à foncer dans le tas, je ne m’écarte plus, si les gens veulent passer qu’il me contourne, je n’ai pas le temps de me frayer un chemin. « Uso ? » Appelais-je en espérant une réponse, mais rien, je continue le chemin en regardant dans les ruelles... Quel idiot, où il est encore. Décidément il m’en fait vraiment voir de toutes les couleurs... C’est dur de s’inquiéter pour quelqu’un, j’avais oublié ce sentiment et finalement je le retrouve toujours avec lui. Dans le passé et dans le présent, les choses n’ont pas changé. Je le cherche durant une bonne quinzaine de minutes qui me paraissent interminables, finalement j’aperçois le garçon plus loin et soupire de soulagement. « Uso ! » Je vais finir par l’attacher cet idiot.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Jan - 0:48

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Seul. Je croyais que Shadow me suivait mais ce n’est pas le cas. Je regarde où je suis et je ne pense pas être déjà passé par là avec Dan. Je n’ai pas du tout fait attention à où j’allais puisque mes yeux étaient occupé à suivre le gars qui venait de perdre ses clés donc impossible de faire le chemin inverse. Quelle ironie, j’ai pu rendre l’objet perdu à son propriétaire mais maintenant, c’est moi qui suis paumé. Il y a beaucoup trop de monde, je me fais même insulter parce que je ne bouge pas. Tout est trop bruyant, les voitures, les panneaux publicitaires sur les tours. Pour une fois, l’entrepôt me manque. J’étais habitué au calme et ça me fait étrange d’être dans cette foule. Je ne connais pas l’adresse de l’entrepôt et ne peux donc pas demander de l’aide. Me faisant insulter une nouvelle fois, je décide enfin de bouger. J’ignore où je vais mais je veux quitter ce brouhaha. Je remarque après quelques minutes de marche que c’est une chose bien difficile lorsqu’on est au Japon. Sans Shadow à mes côtés, j’ai l’impression que ma blessure me fait plus mal. Errant encore dans les rues, je trouve une place avec peu de personnes. Sur le moment, j’ai trouvé ça bizarre mais ça ne m’empêche pas d’y aller, je veux juste m’asseoir et reprendre un peu de force avant de reprendre mes recherches. Je m’installe sur les marches. Que va-t-il m’arriver si je ne retrouve pas Shadow ? Je n’ai pas d’argent, pas de souvenir, rien qui puisse être utile pour demander de l’aide. Je n’ai que Shadow. Je rigole tout seul en voyant le sac d’habits. Au moins, je pourrai me changer si jamais je ne le retrouve pas. Je tends mes jambes et regarde le sol avant de soupirer. Soudain, j’entends mon prénom et je relève les yeux. Il est là. Il m’a retrouvé ! Je me lève et diminue la distance entre nous. J’accélère mon rythme et me jette dans ses bras. Je ferme les yeux et le serre, relativement, fort. Je suis tellement soulagé qu’il m’ait retrouvé.





Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only PybMj1R

if only Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 18 Jan - 22:54

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Je n’aurais jamais pensé perdre Uso dans la foule, certes il y a du monde, mais côte à côte il est difficile de se distancer, pourtant il n’est plus là. J’ignore ce qui l’a poussé à s’arrêter, mais il suffit qu’il disparaisse de mon champ de vision pour que je m’inquiète immédiatement, commençant à le rechercher activement dans tous les recoins, il me rend fou. il n'y a pas encore si longtemps je le marquais avec un couteau sans pitié et aujourd’hui j’ai ce malaise qui s’installe, me troublant davantage alors que je ne pense qu’à le trouver. Durant de longues minutes qui me paraissent interminables je tourne en rond, revenant sur nos pas, m’en éloignant, passant de ruelle en marchant très vite, jusqu’à ce que je l’aperçoive éloigner de la foule, après avoir appelé son nom à plusieurs reprises sans réponse j’ai eu l’impression que mon cœur allait cesser de battre, mais le soulagement remet mes émotions en place lorsqu’il entre dans mon champ de vision. Le voyant assis là, tenant son sachet, les yeux aux sols, je le fixe un instant, avant de l’appeler pour lui annoncer ma présence. Nos regards se croisent et je le vois s’approcher d’abord lentement, puis soudainement son rythme s’accélère et je le sens contre moi, sentant ses bras se serrer autour de moi, comprenant rapidement qu’il a eu aussi « peur » que moi. Lentement je remonte mes bras pour l’enlacer à mon tour, j’ignore ce que je fous, pourquoi, mais cet idiot me fait perdre toute notion logique. « Quel idiot. Qui t’a autorisé à te perdre. » C’est stupide, mais il n’a pas intérêt à recommencer. Après une étreinte rassurante, je le libère et attrape sa main. « On rentre. » S’il pense que je vais le lâcher, il se trompe.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

if only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-