Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 if only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Jan - 0:11

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Ça fait longtemps que je n’avais pas ressenti cette effrayante solitude. Bien que je ne me rappelle plus très bien de mon enfance, je sais que je connais très bien ce sentiment. Ce sentiment d’être isolé alors que je suis entouré d’une foule suffocante, un peu comme la situation actuelle. Cette solitude est bien différente de celle que je ressentais dans l’entrepôt, elle me parait plus horrible. J’avais réussi à chasser cette sentiment qu’à mon entré dans le gang, c’est-à-dire au moment où j’ai rencontré Dan. Shadow est la première personne à avoir pris soin de moi. Il m’a protégé à plusieurs reprises. Il m’a montré que malgré la brutalité de ce monde, malgré toutes les actions illégales qu’on commet, le monde n’est pas si mauvais que ça car il est là pour moi. Pourtant, je m’en suis éloigné comme un idiot. Assis sur les marches, je regarde le sol. J’ai peur qu’il ne me retrouve pas, peur qu’il m’abandonne. Puis comme si on avait entendu ma voix de détresse, j’entends Shadow m’appeler par mon prénom. Je me relève d’un coup, ignorant à nouveau ma blessure pour m’approcher de lui. Si au début mes pas étaient lents, j’accélère aux derniers mètres nous séparant. Je suis tellement rassuré de le voir que je ne réfléchis pas et me jette dans ses bras pour le serre fort, pour l’empêcher de partir. J’aurai été quelqu’un de plus sensible, des larmes auraient pu couler mais ce n’est pas le cas. « Désolé. Je ferai plus attention la prochaine fois. » Je serre encore plus l’étreinte. « Je ne te lacherai plus. » On reste plusieurs secondes ainsi jusqu’à qu’il me libère. Sa main vient attraper la mienne et je souris. Même s’il y a toujours autant de monde, je m’agrippe bien à la main de Shadow pour éviter qu’on se sépare. On arrive à la « maison » et même si le chauffage de l’entrepôt n’est pas idéal, la température est meilleure qu’à l’extérieur. Je pose le sac près de la porte. La fatigue ainsi que la douleur commencent à se faire sentir. Je crois que je me suis trop forcé pour aujourd’hui.





Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only - Page 2 PybMj1R

if only - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 22 Jan - 23:25

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Je n’aurais pas pensé que le « perdre » me ferait cet effet, je l’ai seulement perdu de vue pourtant, mais je hais cette sensation qui m’anime pendant que je le cherche, les images qui me traversent l’esprit, l’inquiétude, ce genre de chose que je n’avais pas ressentie depuis un moment et qui s’impose sans me demander mon avis. Il est mon ennemi, du moins sa mémoire l’est, Zeno l’est, mais je n’arrive pas à le voir ainsi, même avec ma haine, ma colère, j’ai l’impression que cette histoire est une comédie tragique dans lequel on est les acteurs principaux et c’est désagréable. Finalement mon cœur retrouve sa vigueur lorsque je l’aperçois, comme si j’avais reçu un nouveau souffre, soulagé de l’avoir trouvé. Dans quoi je m’embarque, le sentir me sauter dans les bras et répondre à son étreinte solidement, plus jamais ça. « Je l’espère. » C’est à peine soufflé dans l’instant, mais j’ai le sentiment pourtant que ce « bonheur » de l’avoir retrouvez m’est de plus en plus compté, il finira par me lâcher et c’est surement le plus douloureux, je commence à m’accrocher à une réalité qui n’est qu’un rêve passager. Finalement l’étreinte se termine et je le regarde avant d’attraper sa main, rentrant à la « maison », on ne met pas très longtemps à arriver, le libérant de mon emprise pour le laisser se poser pendant que je retire ma veste. Rapidement je me rapproche de lui pour le tirer jusqu’au lit et le faire s’asseoir, qu’il ne croit pas que j’ai oublié. « Retire le haut, je vais chercher de quoi nettoyer tout ça. » Il a forcé toute la journée et je le sais bien, je dois voir où en est sa blessure pour me rassurer, ramenant tout ce dont j’ai besoin, je m’installe sur une chaise devant lui et retire le bandage lentement. Il colle un peu à la peau, forcément, nettoyant la plaie avec une gaze mouillée. « Ça te fait mal ? C'est ça de t'agiter partout, sale gosse. » Affichant un sourire tendre malgré tout, les yeux sur sa blessure. Je demande à titre informatif, sachant qu’il ne se plaindra pas de lui même.  



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Jan - 23:42

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ Je ne veux que profiter de ce moment. J’ai l’impression que le temps s’arrête pendant qu’il me serre dans ses bras. Sa présence me rassure, sa chaleur me réchauffe. On finit par se détacher l’un de l’autre et Shadow prend ma main pour m’amener à la « maison ». En fait, j’étais vraiment près de l’entrepôt car il nous aura fallu que très peu de temps pour que je reconnaisse la rue qui y mène. Comme quoi, être séparé de Shadow m’aura plus déstabilisé que je ne le pensais. Il ouvre la porte et je me précipite à l’intérieur. C’est la première fois que je ne considère pas cet endroit comme une prison. C’est fou comment une simple sortie peut me faire changer d’avis. Shadow récupère rapidement ma main pour me tirer vers le lit. Il m’invite à s’assoir dessus. Je hoche timidement la tête. Rien ne lui échappe. J’enlève délicatement mon pull pour ne pas me faire encore plus mal. Le bandage que m’a fait Shadow la veille est rouge. Il revient et s’installe devant moi. Dan me retire le bandage. Ça accentue la douleur et je grimace un peu tout en essayant de ne rien montrer. Malgré la sensation désagréable, je lui souris avant de secouer négativement de la tête. J’ai forcé mais ça en valait la peine. J’ai bien mangé puis le shopping était amusant aussi, la partie de cache cache un peu moins. Il me refait un nouveau bandage. « Merci. » Je m’approche rapidement de son visage et lui dépose un baiser timide sur sa joue. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, j’ai agis sans réfléchir. Je panique un peu mais je réagis assez vite. Je me retourne aussitôt pour me coucher dans le lit et mettre la couverture sur moi, me mettant dans le noir. Encore une fois, je m’agite de trop. Je ne me savais pas aussi timide. Mon cœur bat lui aussi un peu trop vite. Je sens mes joues chauffer légèrement. Certes, je suis en train d’étouffer sous la couverture mais je suis sûr que ce n’est pas la seule raison. « Bonne nuit. »





Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : if only - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

if only - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
if only - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

if only - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

if only - Page 2 PybMj1R

if only - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 25 Jan - 23:27

“if only.”  
Feat Dano

TENUE ▬ C’est difficile de vivre en ayant l’impression d’avoir deux chemins possibles, la haine et ce qu’on partage en ce moment, je ne peux pas vraiment mettre de nom dessus, ce que je sais c’est que c’est bien plus fort et doux que cette rage qui m’habitait en arrivant à Tokyo. Jamais je n’aurais tenu ainsi Zeno dans mes bras, pourtant je le fais avec force et tendresse lorsque je le retrouve. Le démon est aussi une personne tendre et sensible contrairement à ce qu’on pourrait croire, même si j’aurais toujours cette étiquette de monstre, ça ne fait pas de moi un homme sans cœur. Une fois de retour à l’entrepôt je le force à s’asseoir sur le lit pour que je puisse retirer son bandage, nettoyer sa plaie et en refaire un propre. Je suis observateur donc même si Uso tente de me cacher sa douleur je la remarque sans peine. Prenant tout ce qu’il faut, je lui refais donc son bandage, la blessure étant encore ouverte ça colle un peu à la peau, mais il doit le supporter malgré les gazes désinfectantes qui doivent piquer un peu, je préfère qu’il souffre cinq minutes plutôt qu’il ait des complications. Lorsqu’il me remercie je souris doucement sans répondre, c’est normal. Bien entendu je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne déposer ses lèvres sur ma joue, ça ne devrait pas me surprendre ni me troubler, mais ce n'est pas le cas. Pourquoi ? Je le regarde en espérant trouver la réponse à ce geste, mais Uso termine dans le lit couvert entièrement par la couette ne me laissant pas d’ouverture pour lire sur son visage un indice évident à cette situation. Je reste assis un moment avant de me lever et de venir ébouriffer ses quelques cheveux qui dépasse de la couverture. « Bonne nuit. » Pour l’instant je vais juste prendre ça comme un remerciement, ça doit surement vouloir dire ça de toute façon.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

if only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-