Partagez
 

 drunken vixen and impaired judgement ✧ kuhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 16:34
☇  il avait la tête qui tourne et les sens embrumées par l’alcool. Hoshi n’était pas très stable ses derniers temps avec l’arrivé soudaine d’une figure de son passé dans sa vie à nouveau, le jeune danseur se retrouvait dans une situation extrêmement précaire. Son état psychologique chancelant et pour calmé ses démons qui venait prendre contrôle du petit être peu à peu, la porte ouverte par l’apparition soudaine de Tao. Hoshi était énormément à risques avec le blond cherchant à reprendre le contrôle sur sa vie et son être, il le savait et pourtant il voyait ses résistances tombées aussi facilement qu’un château de cartes. Le joli danseur avait donc été se réfugier dans l’alcool. Il suce le liquide sucré de la paille plantée dans le cocktail fruité qu’il consomme. Il n'est déjà pas très résistant aux effets de l'alcool et avec le nombre de verre qu’il avait déjà consommé, ses joues s’étaient empourprés de rouge et il était plus chancelant sur ses jambes. Mais c'est tellement bon, ça donne à ses lèvres un goût de bonbons. Un mixte qui lui va bien puisqu’il est absolument du bonbon pour les yeux ce soir et il le sait bien. Dans son pantalon hyper serré qui donne l'impression que son joli petit cul est emballé dans un paquet cadeau et son haut à l'encolure creuse qui laisse paraître ses clavicules et son choker autour du cou, ce n'était pas étonnant qu'un bon nombre de paires de yeux soient fixés sur Hoshi à le dévorer du regard. De plus, il avait souligné son regard de eyes linner et du eyes shadow qui lui donnait un regard de sirène. À un certain point il avait composé le numéro de Kuhei, son meilleur ami, baragouinant des propos principalement incohérents, mais le message après un moment finit par passé. Il voulait qu’il vienne le rejoindre. Oh cette chanson comment il l’adore ! Il boit d’un trait le reste de son verre et abandonne le verre sur le comptoir du bar. Il se diriges vers le centre de la piste de danse. il se laisses aller au rythme de la musique, bougeant ses hanches de manière hyper sensuelle à faire salivé même le plus hétéro des hommes. Il ondule au rythme de la musique sensuellement et irrésistiblement, quelques petites perles de sueurs luisent sur sa peau crémeuse tant qu’il se consumes dans la chaleur du club. Se laissant limite violée au centre de la piste par les mains glissant sur lui, il est trop ivre pour repoussé, il se laisse faire, puis quelque part il aime ça.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 23:03
drunken vixen and impaired judgement
   
Hoshi

You are an idiot, but i love u because you are my best friend ✻✻✻ Il était extrêmement tard lorsque le jeune homme a rejoins la chambre qu'il partage avec le maknae des beautiful soul, mais il était beaucoup beaucoup trop tard lorsque son imbécile de meilleur ami a téléphoné. Pendant un bref instant il a simplement penser à laisser son téléphone sonner, ou à lui foutre un vent mais en entendant Percy gémir, signe de son réveil imminent. Paniqué le jeune homme attrape son téléphone et décroche murmurant de sa voix encore enrouée :

«  Qu'est ce que tu me veux abruti ?
" Kuuuuuuuuu t’entends c’est notre. Hip. .. chansonnnn!! YAHHHOOO Ku kuhei? Tu entends?
—   Bouge pas, j'arrive.»

Putain il m’a raccroché au nez cet enfoiré pense le jeune homme tout en se redressant, fatigué et encore endormi Kuhei s’avance avec prudence vers son armoire enfilant les premiers vêtements lui passant sous le nez. C’est-à-dire un de ses jeans à trous et un simple t-shirt blanc. Il sort de la chambre et attrape son sweat à capuche qu’il enfile dans la rue, murmurant des insultes à l’égard de son meilleur ami Hoshi. Après une dizaine de minutes à se bagarrer pour trouver un bus, un taxi ou simplement quelqu’un souhaitant faire du stop Kuhei arrive à la boite ou son ami a l’habitude d’aller.

« J’espère que t’es là enfoiré ou je te jure que je te fais la peau. » murmure t-il en pénétrant dans la bâtisse.

Il gémit lorsque la musique agresse ses tympans et que l’odeur forte de l’alcool et de la sueur attaquent ses narines. Après s’être acclimaté aux bruits et odeurs, le danseur entreprend sa recherche et heureusement pour lui Hoshi est assez reconnaissable. Il traverse la marée humaine et attrape le poignet de son ami fusillant du regard les pervers lui collant au cul. Il soupire et attire son ami contre lui l’attirant à sa suite pour sortir de ce enfer.

« T’es dans la merde mon pote ! » gueule t-il à l’encontre d’Hoshi tandis qu’il arrive enfin à quitter cet endroit.

« La prochaine fois appelles quelqu’un d’autre. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Déc - 2:00
☇  Étant un danseur, Hoshi sait faire bouger son corps de manière à faire rêver les plus incorruptibles des hommes et sur le coup il fait bouger ses hanches de manière hyper suggestive rapidement entourés d’une bande de males affamés, entourant leurs proie succulente comme une meute de loup en chasse. il faisait terriblement  chaud sur la piste de danse... ou était-ce l'alcool qui affectait ses sens et qui lui donnait des bouffés de chaleurs… ou l’attroupement qui semblait s’être formé rapidement autour du danseur, les mains étrangères cherchant à se poser sur le corps envoutant de Hoshi. Les mains se glissent sur lui et le garçon cruellement affecté par l’alcool se laisses docilement faire, incapable de faire autrement. Se mettant même à bouger comme si il était un danseur exotique sous l’attention et que l’un des hommes derrière lui était le poteau sur lequel il devait remuer sa croupe. Son besoin d’attention ne faisant que grimper sous l’effet des boissons alcooliser qu’il avait bu abondamment. Le danseur était une gazelle au milieu d’une savane de lion.

Trop affecté par la boisson pour se défendre ou pour tenter de refuser les mains qui glissant sous ses vêtements provenant de toutes les directions, le garçon était sur le point d’être violer et probablement la vedette d’un gang bang au milieu de la piste de danse par un groupe d’opportunistes et sans aucun doute que si Kuhei n’était pas apparu, Hoshi aurait terminé au menue du groupe de vautour. Son poignet enfermé par la main de son meilleur ami, Hoshi est entrainé hors de la piste et loin du troupeau de pervers qui ne semblent clairement pas ravies de se faire enlever leur jouet. «  K- KKKUUUUUU hip HEIII t’es venu! » il se réjouit venant passer ses bras autour de son cou et s’y accroche, cessant de se supporter par ses jambes pour pendre directement de son cou venant y mettre tout son poids au passage. «  on se parlait-hip au téléphone! » hoshi stupidement rigole dans son cou.  

Son pauvre meilleur ami il doit le tirer hors du club, mais Hoshi étant complètement bourré à un point où c’en est choquant. Étant drôlement difficile à manier, principalement parce qu’il ne semble pas être en mesure de se supporter encore moins marcher en ligne droite. Kuhei arriva à le sortir de la zone chaude malgré tous les difficultés qui venait avec son meilleur ami presque ivre mort. «  je suis -hip-.. TELLEMENT content que tu sois là -hip- on va danser ? -hip-»   Hoshi rigoles en bougeant les hanches contre Kuhei.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Déc - 0:16
drunken vixen and mpaired judgement
   
Hoshi

You are an idiot, but i love u because you are my best friend ✻✻✻

Oh bordel ... Kuhei avait totalement oublié la capacité incroyable de son meilleur ami dans l'art et la manière de se bourrer la gueule...Et tout particulièrement de lui casser les couilles. Tandis qu'il le traine en dehors du bâtiment Hoshi vient s'agripper à son cou, laisant ses jambes cesser de fonctionner pour se laisser trainer.

« T’es dans la merde mon pote !
on se parlait-hip au téléphone!
Imbécile... » marmonne t’il en continuant péniblement sa route

C'est donc avec peine que le danseur l'extirpe de la boite de nuit l'obligeant à le lâcher une fois dehors. Il se penche en avant, respirant comme un bœuf tandis qu'il tente de retrouver une respiration normal. Kuhei finit par se redresser pour fusiller son ami du regard tandis qu'il s'écrit :

« La prochaine fois appelles quelqu’un d’autre ! »

Kuhei vient par la suite croiser ses bras sur son torse prenant un air boudeur tandis que son meilleur ami aucunement gêné par la colère du danseur, se met à crier hilare :

« je suis -hip-.. TELLEMENT content que tu sois là -hip- on va danser ? -hip-
Non on va pas danser ! » hurle une énième fois Kuhei en grognant lorsqu'Hoshi ne lui obeit pas venant se "frotter" contre lui. Laissant son bassin rouler contre le sien.

Agacé le chorégraphe vient déposer ses mains sur les hanches du bourré le fusillant du regard tout en renforçant sa prise.

« J'ai dit non ! On ne danse pas ! Et surtout arrête de te frotter comme ça à moi, t'es bourré et je suis fatigué, entre autre je ne suis pas d'humeur à devoir gérer tes pulsions et encore moins les miennes ! Alors je te ramène chez toi !  » gueule t-il afin de faire comprendre au plus jeune qu'il est loin d’être heureux à l'idée de s'occuper ENCORE de lui



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Jan - 17:15
☇  
Sauvé d’être la vedette d’un gang band au milieu de la piste de danse par son meilleur ami, Hoshi est entraîné par Kuhei lentement hors du club… il faut dire que le danseur rendait la tâche pour l’idole drôlement difficile comme à l’instant où il avait passé ses bras autour du cou de son ami ses jambes semblaient avoir cessés tout fonctionnement. Hoshi comme une ancre venant peser une bonne tonne de plus avec l’alcool dans son système, ou du moins c’est probablement l’impression qu’il devait laisser à Kuhei. Son meilleur ami à beau essayer de lui faire un peu la morale mais Hoshi n’avait aucune coordonnée dans ses paroles rigolant plutôt d’avoir vu l’homme apparaître alors qu’il était au téléphone avec lui plus tôt.

« tu t’es téléporté ku! Wow! Tu sais faire -hip- ça! T’es -hip- tellement cooooooooooool. » se réjouit Hoshi qui dans son état d’ébriété venait de donner des super pouvoirs à son meilleur copain le priant rapidement pour les téléporter sur le champ avec ses pouvoirs. Au final c’est par la bonne vieille méthode qu’il tire le danseur hors du club bondé. L’effort. Pas celui de Hoshi mais celui de son meilleur ami qui essaye de reprendre son souffle avec le danseur commençant a onduler sensuellement contre sa jambe. Oui parce que Hoshi entendant toujours la musique résonner hors du club, avait décidé que danser avec son pote c’était the next best thing. Malheureusement pour Hoshi, l’ainé lui coupa la possibilité instantanément de retourner dans le club danser. pas que ça ait stopper Hoshi de se dandiner contre l’idole, laissant son bassin onduler contre celui du chorégraphe qui doit retenir ses hanches pour éviter que son best le prenne pour un poteau auquel se frotter. «  aww non pas chez- hip- moi. Soooraaaa! » il prévient comme si le prénom de son jumeau allait faire allumer les ampoules de reconnaissance chez Kuhei et qu’il comprenne le raisonnement du garçon bourré.  
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Jan - 16:38
drunken vixen and mpaired judgement
   
Hoshi

You are an idiot, but i love u because you are my best friend ✻✻✻

« tu t’es téléporté ku! Wow! Tu sais faire -hip- ça! T’es -hip- tellement cooooooooooool. »  

Encore une fois Kuhei avait oublié que son meilleur ami n'était qu'un...Idiot ? Non disons plutôt complétement con ! Désespéré par son état le jeune homme ne cherche même pas à lui répondre venant tout simplement le tirer en dehors de la boite, dans le but de le ramener chez lui...Encore une fois ! Mais malheureusement le danseur avait complétement oublié que bourré Hoshi avait tendance a être encore plus chiant qu'à l'accoutumé et plus tactile aussi. Tiens, le voilà qui vient danser contre le bassin de son meilleur ami qui tente de l’arrêter en attrapant ses hanches entre ses doigts, pour lui faire arrêter tout mouvements. Kuhei vient alors l'engueuler avec violence tandis qu'il tente de contenir les mouvements du garçon entre ses doigts en vain. Lorsque Kuhei lui annonce qu'il va le reconduire chez lui le jeune homme se met d'ores et déjà à se plaindre

«  aww non pas chez- hip- moi. Soooraaaa!
Rhaaa ta gueule Hoshi ! » s'exclame t'il en venant abandonner ses hanches pour son visage qu'il agrippe entre ses doigts, s'approchant doucement de lui.

« Hoshi, tu devrais arrêter ça ... S'il te plait, je n'aime pas ça, je n'aime pas que ces pervers te touchent et crois moi que ton frère ne risque pas d'approuver ça ! »



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Jan - 17:33
☇  La tête du danseur tourne un peu et ses sens sont vachement réduit, mais oh comment il s’amuse! Il n’est aucunement conscient de l’agacement de son meilleur pote qui a dû venir le chercher rapidement avant que de nouvelles bricoles lui arrive. À l’extérieur du club, entendant les échos d’une chanson qu’il aime il se remet à danser contre son meilleur ami qui même en immobilisant ses hanches semble incapable de cesser le mouvement de son ami ivre qui vient faire glisser ses mains sur les épaule de Kuhei en chantonnant sur l’aire de la chanson souriant à son pote. « On devrait allé voir un concert.  Hip … tu crois que les colorfuls diamonds ont un hip concert ce soir? » comme si à cette heure ça se donne des concerts…mais Hoshi connait sa propre idole! Enfin bientôt super star idole de la A.E.! Kuhei est signé dans la même agence qu’eux. Il est tellement cool! Bientôt Kuhei va faire crier les japonaises partout et faire mouiller leurs petites culottes en dansant sur scène et chantant. Hoshi est impatient d’être dans la foule avec son panneau lumineux. «  ohhhh! Toi! Hyung fais-moi un concert! Je  – hip- suis ton plus grand fan oppaa! » Hoshi s’accroche à son cou, tentant de lui faire son aegyo le plus adorable pour le convaincre de lui faire une petite représentation dans cette allée sortant du club. Kuhei essaie comme il peut de faire la morale au danseur, mais dans son état le jumeau ne fait que glousser devant les tentatives de son pote.  Il se met seulement à se plaindre lorsque Kuhei lui annonce qu’il va le reconduire à son dortoir. Pas qu’il n’a pas envie de voir son jumeau, non il l’adore au point où il le lâche jamais. Mais Kuhei ne pourra pas lui donner son concert privé si Sora est présent. Il faudra être super silencieux aussi parce qu’il est super tard déjà et qu’il devait dormir déjà… en fait les raisons de Hoshi sont assez floues pour être honnête. Il sent ses hanches être libéré avant que les paumes de Kuhei se reposer sur ses joues attirant l’attention du garçon bien éméché. Le regard embué par l’alcool de Hoshi vient le poser dans celui de son meilleur ami qui tentait de lui faire passer un commentaire sérieux. «  Aww hyun tu t’inquiètes pour moi!!! Tu m’aimes !? Je t’aime aussi! » … oui bon il a pas compris le point général de la discussion, il a compris qu’il s’inquiète pour lui c’est déjà ça. Il a l’air d’adorer cette information même. Souriant et fanfaronnant joyeusement.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Jan - 22:56
drunken vixen and mpaired judgement
   
Hoshi

You are an idiot, but i love u because you are my best friend ✻✻✻
Pour ne pas faire avancer les choses Hoshi vient faire glisser ses mains sur les épaule de Kuhei en chantonnant sur l’aire de la chanson qui résonne même en dehors du club, son éternel sourire sur les lèvres qu'il adresse à son meilleur ami en continuant de faire aller ses hanches contre celui ci. souriant à son pote.

« On devrait allé voir un concert.  Hip … tu crois que les colorfuls diamonds ont un hip concert ce soir?
 Sérieusement ? T'as vu l'heure imbécile ! » s'exclame Kuhei tandis qu'il fronce les sourcils en entendant Hoshi le supplier de lui faire un concert privé

« Ne m’appelle pas Oppa ! C'est gênant ! » hurle t-il en essayant de repousser Hoshi accroché à son cou, tentant de lui faire son aegyo le plus adorable pour le convaincre de lui chanter une musique, Kuhei roule des yeux et après une lutte acharnée il finit par repousser le garçon lui annonçant qu'il comptait le ramener chez lui.

La réaction du plus jeune ne se fait pas attendre et il commence à bougonner tandis que le danseur relâche ses hanches pour venir déposer ses mains de part et d'autre de son visage enfantin, commençant à lui faire la morale sur son attitude puérile et surtout dangereuse . Le discours du garçon est sincère, beaucoup trop sincère et lorsque le jeune homme cesse de danser et crier Kuhei pense avoir réussit à le convaincre...Terrible désillusion. Je t'aime moi aussi s'exclame Hoshi au plus grand désespoirs de son ami qui baisse les yeux abandonnant quelques instants son visage pour venir le prendre dans ses bras.


« Pauvre imbécile...Tu mériterais que je t'abandonne ici pour me faire vivre ça tout les soirs. T'es con Hoshi, je m'inquiète pour toi tu le sais non ? Alors laisse moi te ramener auprès de Sora... »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Jan - 15:46
☇  Affecté par la boisson, la libido du plus jeune des jumeaux Sonada le consume entièrement. Pas que Hoshi garde sa petite culotte sous verrou en temps normal, mais sensibilisé par l’alcool le petit être se frottait sur son meilleur ami comme si celui-ci venait de se matérialiser en vibrateur géant sous ses yeux. Hoshi propose à Kuhei d’allé assister à un concert, lui demandant s’il connaissait les horaires de spectacles de Colorfuls diamonds. Kuhei est signé par la même agence après tout. (qu’elle logique!) « ohhhhhhh… c’est trop tard? » la tête que fait le plus jeune pourrait faire fondre en larmes les plus sensibles des passants .l’aire piteux qu’il affiche avec son regard luisant semblant prêt à fondre en larmes en amadouerait plus d’un. « pas de concert?! » sa lèvres tremblote un peu alors qu’il regarde Kuhei avec cette grande déception vue principalement dans les enfants en bas âge lorsque leurs parents annoncent la triste nouvelle que le père noël n’existe pas. Hoshi utilise son aegyo pour tenter de convaincre Kuhei de lui faire un concert privé comme il est une idole aussi lui, d’ailleurs le jumeau est son plus grand fan! Son meilleur ami est le meilleur de tous après tout! enfin sauf ce soir, Kuhei est méchant, il ne veut pas danser et chanter pour Hoshi! Méchant Kuhei! Méchaaaannnt! L’attention vacillante du petit est concentré un moment sur le visage de l’homme lorsque celui-ci prend son visage rond entre ses mains tentant de faire la morale au garçon ivre qui, au lieu de comprendre la morale qui lui était faite, prend plutôt l’effort de son meilleur ami comme une déclaration. C’est dur de suivre la logique d’Hoshi même lorsque celui-ci n’a pas descendue cocktail sur cocktail, ce n’est pas étonnant que même son meilleur copain ait du mal. « Kuu..heiiiii! tu t’inquiète -hip- pour moi awwwwww… je t’aime aussii!!!! » Le garçon glousse un peu venant se collé contre l’homme qui l’avait pris dans ses bras… on pourrait croire que le message avait passé, mais non… non.. Hoshi avait totalement méprit le petit discourt de son ami… le danseur se mettant à embrasser le cou de Kuhei en glissant ses mains sous le chandail de celui-ci. « fun time? » il lui demande lui proposant innocemment de s’envoyé en l’air…
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Fév - 20:33
« Ohhhhhhh...C'est trop tard ? Demande le garçon usant de ses aegyo pour faire fondre Kuhei.
— Oui c'est trop tard !
— Pas de concert ?
— Non pas ... Rhaa arrête avec cette tête petit con ! » hurle Kuhei en essayant de repousser son ami, celui ci ne souhaitant visiblement pas lâcher son corps.

Le danseur soupire une fois de plus, lève les yeux au ciel et murmure à contre coeur.
« Si...Si tu me laisses appeler un taxi et te ramener chez toi, je te chanterai... »

Malheureusement le jeune homme ne peut continuer sa proposition le plus jeune des jumeaux Sonoda venant s'extasier une fois de plus sur l'amour que lui porte Kuhei. Très vite le brun vient baisoter la peau de son cou, arrachant de petits gémissements au danseur qui peine à se retenir de lui sauter dessus. Il attrape alors les mains du jeune Hoshi essayant de les retirer de sous son chandail.

« T'es sérieux ? Tu crois que c'est le moment pour baiser ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Mar - 19:48

drunken vixen and impaired judgement
feat. kuhei

 •••  Hoshi semblait complètement focaliser sur l’option d’assister à un concert des colorful diamonds  au lieu de rentrer tout de suite à son dortoir raccompagner pas son meilleur ami. L’alcool qui bouille dans son sang lui donne envie de continuer à danser sur de la musique. Pas qu’il y ait de concert ce soir, encore moins à une heure aussi tardive. Lorsque son meilleur ami lui annonce qu’il n’y aurait pas de concert pour lui ce soir, la mine du petit soulons change drastiquement, ses prunelles s’emplissent de larmes les faisant miroiter et briller légèrement dans la nuit. sa petite lèvre rosée tremble et il semble prêt à éclater en sanglots à tout moment. Hoshi reste bien accrocher au corps de l’idole comme un panda reste accroché à sa branche de bambou empêchant Kuhei de le décrocher. Hoshi vient nicher sa tête au creux de l’épaule de son ami soufflant son souffle sucrée dans son cou et rapidement le petit vient y poser quelques baisers timides sur sa gorge. Éventuellement Kuhei lâche un soupire de défaite et lui offre un marché qui vient faire éblouir un sourire sur les lèvres du plus jeune qui n’avait cesser de baisoter le cou de Kuhei. Il peut le sentir frémir sous ses lèvres et sous les réactions de son meilleur ami Hoshi devient un peu plus friand glissant ses mains sous le haut de Kuhei et vient caresser ses abdominaux bien développés. «  pourquoi on ne va pas chez-toi? » propose Hoshi plutôt entre deux baisers sur la colonne du cou de l’idole qui gémit sous ses attentions. La question de son ami le fait hésiter quelques secondes. il pense que oui, mais le ton de la question suggérait une réponse différente. «  ce ne l’est pas? » il demande les yeux ronds de surprise. pourtant on lui avait fait ouvert les cuisses dans plus d’une ruelle, pense-t-il un peu confus.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 19:36
drunken vixen and mpaired judgement
   
Hoshi

You are an idiot, but i love u because you are my best friend ✻✻✻
Kuhei ne désirait qu’une seule et unique chose, aider Hoshi à rentrer en un seul morceau chez lui et encore couvert de ses vêtements si possible ! Mais voilà, le plus jeune ne semblait pas être de cet avis et après avoir longuement patienté le danseur finit par bouillir de rage. Il en avait marre du comportement enfantin de son ami, il en avait marre de réagir aux moindres de ses baisers et là il aurait tout donné pour le baiser. Mais Hoshi était bourré et dieu seul sait à quel point Kuhei déteste le voir dans cet état, alors le laisser faire des bêtises avec lui cette nuit n’était pas envisageable. Il soupir une dernière fois visiblement exaspéré tandis que sa main tente une fois de plus de l’empêcher de caresser son corps de la force.

« Parce que je vis dans un dortoir imbécile ! Et je n’ai vraiment pas envie que quelqu’un nous voit ensemble ! Encore moi dans un état pareil, tu te rends compte que tu es dans un état lamentable Hoshi ?! » hurle Kuhei en retirant violemment sa main de sous son chandail, fusillant son meilleur ami tu regard.

« Non ce n’est vraiment pas le moment de baiser ! Pas que j’en n’ai pas envie mais Hoshi t’es mon meilleur pote et la première fois était une connerie. De plus tu es complètement déchiré alors attends sagement que le taxi arrive, ok ? » demande le garçon avec espoir, s’approchant du jeune danseur pour venir le prendre à nouveau dans ses bras. « Je sais que mes mots sont durs mais Hoshi…T’as retrouvé Sora, pense à lui avant de te bourrer la gueule. Imagine si il t’arrive quelque chose…Que va faire Sora sans toi ? »



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

drunken vixen and impaired judgement ✧ kuhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drunken Love | ft. Fu Hai
» Mariya Kuhei ♦ rP
» Mariya Kuhei ♦ Phone
» Mariya Kuhei & Sonoda Sora
» Sonoda Sora & Mariya Kuhei
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-