Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ah ri ♡ i'm alive at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 16:22
chae ah ri feat kim taeyeon
Profil
nom : 채, chae   prénom : 아리, ah ri âge : 20 ans date de naissance :  29 février 1996, la bonne blague Ville de naissance : séoul origine :  coréennes de son père, il lui a raconté que sa mère était russe mais c'est difficile de le savoir puisqu'elle ne la connaît pas groupe : étudiants année : deuxième année Section (une seule) liste ici : lettres & langues Matière(s) liste ici : traduction ; journalisme sexualité : hétérosexuelle, de ce qu'elle en dit situation : célibataire mais elle le vit bien Qualités  : agréable ; attentionnée ; douce ; énergique ; joviale ; franche (peut-être bien trop ?) ; spontannée ; compréhensive ; bavarde ; perspicace ; Défauts : menteuse ; rancunière ; pessimiste ; sarcastique ; impertinente ; égoïste ; lunatique ; têtue ; sensible ; Couleur préférée : gris Boisson favorite : thé, surtout à la pêche Une chambre aux dortoirs ? : non Permis de conduire ? : non plus, et elle compte pas vraiment le passer revenus et/ou métier : assez pour s'en sortir pendant des générations mais elle travaille dans un coffee shop pour le plaisir

clique sur les onglets
Anecdotes
elle vit avec son père depuis qu'elle est petite, sa mère est partie quand elle avait 3 ans alors elle n'en a vraiment aucun souvenir. pourtant elle la haït pas, depuis toujours elle se dit que ce serait bien trop compliqué de détester une inconnue.
son père est un grand chirurgien et depuis toujours il fait son possible pour passer le plus de temps qu'il peut avec ah ri mais ça a toujours été compliqué dû à son travail.
ses tenues sont toujours très soignées et féminines, elle a jamais porté un pantalon de sa vie et vous ne la verrez jamais avec les cheveux sales ou même avec une seule tâche sur ses vêtements.
c'est presque impossible pour elle de garder la même couleur de cheveux plus de deux mois, elle adore alterner entre le blond et le brun
ses parents se sont installés en russie peu après sa naissance et elle y est restée avec son père jusqu'à ses 8 ans malgré le départ de sa mère, ce qui fait qu'elle parle couramment russe. elle jure dans cette langue d'ailleurs
elle voue un culte aux chats, vraiment. si elle pouvait en adopter 30 elle le ferait mais elle en a - bien heureusement que 2.
elle s'est toujours demandé pourquoi ça ne semblait pas déranger son père que sa femme se soit barrée - sans doute avec un autre homme
le stress la pousse à fumer en cachette parfois, mais elle évite de le faire trop souvent
elle avait beaucoup de soucis de santé quand elle était jeune, notamment des problèmes alimentaires et respiratoires alors elle évite le sport le plus possible, surtout parce qu'elle aime pas ça.
ironiquement elle a une peur panique du sang, elle supporte pas d'en voir et il lui est même arrivé de s'évanouir et de se réveiller trois jours plus tard à l'hopital
elle a un master en aegyo
elle a tendance à s'énerver quand les gens la bousculent dans la rue ou parlent trop fort au téléphone à côté d'elle, elle déteste ça et elle sait bien le faire comprendre
quand elle est énervée elle prends du thé avec 4 sucres, allez savoir pourquoi
elle souffre souvent d'insomnie alors elle a pris l'habitude de pas dormir la nuit et elle aime beaucoup les promenades nocturnes
elle peut être vraiment blessante quand elle parle, elle réfléchis jamais avant de dire quelque chose et bien souvent c'est pas très agréable à entendre
plutôt que de calmer les disputes elle a un certain penchant à les evenimer - volontairement ou non. vous savez, c'est ce genre de personne qui place des commentaires dans le fond
elle a des réactions étranges, souvent, elle est vraiment très expressive
Histoire
elle avait jamais vraiment été partisante des gosses adorateurs de Noël qui vouent un culte à ce mec avec une barbe blanche qui est censé apporter des cadeaux sous les sapins. pas par manque de cadeaux — ils lui avaient assuré son avenir de connasse matérialiste mais parce que son père n'avait pas été souvent là pendant cette période. c'est vrai, c'était pas de sa faute si les gens savaient pas attendre le 26 pour se casser la gueule ou faire des crises cardiaques, qu'est-ce qu'elle les avait détestés ces gens. elle avait toujours préféré halloween de toute façon, à défaut d'avoir de la compagnie elle pouvait voler des bonbons à des gosses au moins.
elle avait toujours été un peu seule au final, les efforts de son père pour passer du temps avec elle ne se montrant pas toujours concluants. seule dans le froid de la russie et cette maison vide de présence — ou simplement de sentiments. elle avait sans doute eu une enfance heureuse, c'est pas comme si elle s'en souvenait de toute manière. sa mère ne lui avait jamais manqué à vrai dire, son père lui en avait vaguement parlé, peut-être bien deux ou trois fois dans sa vie alors elle trouvait ça normal de ne pas avoir de mère. peut-être bien que c'était les autres qui étaient anormaux, c'est vrai, pourquoi avoir deux parents alors qu'un seul est suffisant ? elle était un peu étrange ah ri. elle avait une façon de penser étrange, on lui disait et elle se demandait bien pourquoi. elle avait ce prénom étrange, c'était même pas russe et elle a jamais du d'où elle venait avant qu'elle puisse situer la corée sur une carte et de pouvoir se demander comment elle avait aterri là. jamais intéressée par ses origines, elle se disait qu'elle était là où elle devait être peu importe d'où elle venait ou même ce qu'elle était — elle était là maintenant, pourquoi autre chose serait important ?
un jour son père s'était assis devant elle avec un air grave — enfin peut-être, il avait juste un air différent de son air habituel, vous voyez ? alors elle avait décrété que c'était un air grave parce qu'elle avait lu ça dans un livre et c'est tout ce dont elle se souvient. et avec cet air grave il lui avait dit qu'ils allaient retourner en corée. et alors ils sont retournés en corée, même si elle elle n'y avait jamais été si ce n'était lorsqu'elle est née et les peut-être 3 heures qui suivirent. c'était un sentiment étrange de découvrir le pays de sa naissance des années après qu'elle soit née, mais elle aimait bien. c'était différent et sa passion pour les trucs étranges la poussait à aimer les trucs différents, sans compter son penchant à se foutre de la gueule du monde qui lui la poussait à être l'une des personnes les plus illogiques et incompréhensibles du monde — sans aucun doute.
une fois en corée son père se forgea une grande réputation en tant que chirurgien, déjà assez garnie en russie. ils n'ont jamais vraiment eu de fin de mois difficiles en fait, toujours bien plus de nourriture que nécessaire ou ce genre de choses superficielles qui plaisaient au confort d'ahri. on pouvait dire qu'elle ne manquait de rien si ce n'était d'amour maternel — mais est-ce que ça l'intéressait réellement ? elle avait toujours vécu ainsi alors comment elle pourrait manquer de quelque chose qu'elle n'avait jamais connu ? que ce soit au collège ou au lycée toutes ses fautes étaient rejetées sur le fait qu'elle devait être traumatisée de ne pas connaître sa mère, pauvre enfant. elle les entendait ces gens qui la plaignaient, qui la prenaient en pitié alors qu'elle n'en avait aucunement besoin. et elle le répétait, inlassablement : elle vivait bien, elle était heureuse et elle avait des joues roses. et elle les entendaient encore ces gens qui disaient qu'elle devait avoir un problème pour ne pas vouloir rencontrer sa mère, quel être inhumain. mais ah ri elle le sait, indubitablement : comme si ça pouvait la toucher. elle est cette enfant sage, sans problème si ce n'est un sens de la logique relativement défaillant.

plus tard ils se sont installés au japon parce que son père avait accepté un grand poste dans un grand hopîtal, s'alliant parfaitement avec la réputation qui l'accompagnait. ça l'a jamais dérangée de découvrir d'autres pays après tout, alors ah ri elle aimait bien voyager. elle aimait bien déménager, tant qu'elle suivait son père tout allait bien après tout. elle n'a jamais eu aucun regrets, c'est à peine si elle connaissait le sens de ce mot. tout dans sa vie lui convenait, tout ce qu'elle avait pu faire ou bien dire : elle ne regrettait rien. puis ah ri elle était devenue belle et désirable, un être douceâtre au teint de pêche et naturellement, elle était devenue appréciable, aucunement pitoyable. elle avait décidé de faire de longues études — pas qu'elle appréciait ça mais il fallait bien combler ses journées, elle avait décidé de travailler et de ne plus se sentir seule, de vivre sa vie comme elle pouvait l'entendre et comme elle l'avait toujours fait. elle regardait le monde de ces yeux d'enfant admiratifs, comme si c'était la première fois — à chaque fois.

Derrière l'écran
pseudo: myu âge: sans doute plus jeune que tous les gens du forum guhuhu presence connexion: 5/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: inventé  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Taeyeon ➦ Taeyeon [GIRL'S GENERATION]</font> [u]»[/u] Chae Ah Ri

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
ah ri ♡ i'm alive at night PybMj1R
ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

ah ri ♡ i'm alive at night PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

ah ri ♡ i'm alive at night PybMj1R

ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

ah ri ♡ i'm alive at night S6pQuEz

ah ri ♡ i'm alive at night PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

ah ri ♡ i'm alive at night PybMj1R

ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

ah ri ♡ i'm alive at night PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 17:19
Bienvenuuue ! ♥️
Taeyeon, très bon choix ah ri ♡ i'm alive at night 4202381816
Courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas ah ri ♡ i'm alive at night 3575490111
Vu le métier de ton père et ta nationnalité, je viendrais assurément demander un lien avec mon Kellian ah ri ♡ i'm alive at night 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 19:43
Tae Yeon ah ri ♡ i'm alive at night 4202381816 ah ri ♡ i'm alive at night 1134986882 ah ri ♡ i'm alive at night 1134986882 ah ri ♡ i'm alive at night 1134986882 Très bon choix, je ne peux qu'approuver ah ri ♡ i'm alive at night 1141862479
Il nous faudra des liens, entre Hye Ni qui est en langues & lettres, exactement mêmes matières & même année qu'Ah Ri, et Kiyumi qui a des origines russes également, c'est obligé ah ri ♡ i'm alive at night 4178171779

Bienvenue à toi ah ri ♡ i'm alive at night 132371095 & bon courage pour le reste de ta fiche ah ri ♡ i'm alive at night 3725919570

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 20:42
Bienvenue à toi, jeune demoiselle ah ri ♡ i'm alive at night 3565452271 xD
Très bon choix d'avatar ! Taeyeon est sublime ah ri ♡ i'm alive at night 615790070
Bon courage pour ta fiche ah ri ♡ i'm alive at night 3725919570

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 21:27
Bienvenueuh à toi

Fightin' pour le reste de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 21:29
Merci beaucoup fgdhqgvfchd ah ri ♡ i'm alive at night 3220619700

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq
ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq
ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq
ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq
ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Sam 24 Déc - 5:22
je plussoie les avis de mes vdd ! ah ri ♡ i'm alive at night 3565452271
welcome miss & amuse-toi bien ah ri ♡ i'm alive at night 3062496772
je repasse après pour te valider, si miki ne passe pas avant /siffle/

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq
ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq
ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq
ah ri ♡ i'm alive at night NS6apBr
ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq
ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq
ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
ah ri ♡ i'm alive at night LXQPJLq
ah ri ♡ i'm alive at night Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 24 Déc - 15:24
je me fais un petit double post, ni vu ni connu ah ri ♡ i'm alive at night 2267967765
mais c'est parfait! jolie histoire ah ri ♡ i'm alive at night 3565452271 j'aime bien sa façon de voir les choses (a)

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  ah ri ♡ i'm alive at night 3220619700

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ah ri ♡ i'm alive at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhang Luo Yin - Come alive
» byun ariel ↠ yeah i'm alive
» byun ariel ↠ yeah i'm alive
» yeah i'm alive
» amemori kana ♦ somebody make me feel alive and shatter me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-