Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 'Cause you're not the only one [Pv Dewei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Fév - 23:55
'Cause you're not the only one.
Dewei & Fu Hai


Tenue ━  Voir les expressions embarrassées de Fu Hai était tellement jouissif. Mais il se cherchait aussi des ennuis. Dewei le savait. S'il continuait, qui sait quelles conneries il allait faire. C'était hors de question. Plus il y pensait, il avait beaucoup trop à perdre à continuer ce petit jeu. Il risquait de se retrouver coincé aussi.

Pour le moment, il savourait les joues rougies de Fu Hai. Il appréciait l'état quelque peu mal à l'aise de son protégé. Parce que plusieurs fois il l'avait fait sentir ainsi. Dewei savait aussi qu'il l'avait déjà traité comme s'il le prenait pour un idiot, et l'avait souvent fait passé pour tel. Il le savait. Mais là, il agissait différemment. Complètement différemment. Parce que quelque part, Fu Hai aurait pu être totalement indifférent et ne pas se retrouver dans un tel état émotionnel. C'est pour ça aussi que la voix de la raison de Dewei l'implorait de pas aller plus loin dans ce petit jeu de la provocation. Parce que peut-être qu'il était en train de toucher quelque chose que Fu Hai lui cachait depuis des lustres. Comme lui.

Il lui adressa un sourire mi amusé mi sincère :
- Non non, bien sûr, là, pas besoin de les laver... Mais ce sera vraiment gentil de ta part de m'aider quand j'en aurai besoin, le temps que je puisse me servir de ma main pour le faire.

Fu Hai était vraiment trop adorable à agir ainsi. Dewei se retrouva complètement ailleurs. Pendant un bon moment, il hésita à le garder coincé là avec lui. Il sentait qu'il pourrait craquer là, et tant pis pour les conséquences. Parce que tout chez Fu Hai l'appelait finalement. Mais la voix mal assurée de Fu Hai et sa main contre son torse le sorti de ses plans. Dewei le regarda droit dans les yeux un moment.

Il refit un pas vers lui. C'était fou comme Fu Hai devait être en train de s'imaginer des choses.... Quoi exactement, ça Dewei ne le saura jamais. Mais le voir ainsi craindre quelque chose ou se sentir oppressé... Ceci démontrait au manager qu'il ne le laissait vraiment pas indifférent d'une certaine façon. Il avait encore fait un pas, malgré la demande de Fu Hai. Mais avait-il seulement un autre choix ? La porte était derrière lui, son protégé. Dewei jouait juste avec les secondes et les nerfs de Fu Hai encore un peu.

Clac.
La porte était enfin ouverte.
Un courant d'air frais entra dans la chambre.
Dewei adressa un sourire à Fu Hai. Il valait vraiment mieux qu'il le laisse filer avant de faire quelque chose qu'il risquait de regretter...

- Allez file. J'vais faire une sieste. Ca m'a tué tout ça.   Il l'avait même un peu poussé hors de la chambre, comme si au final il ne lui laissait pas le choix, alors qu'en fait il avait bien compris que s'il n'avait pas ouvert la porte, Fu Hai l'aurait fait et serait parti de lui même.  

Avait-il été cruel ? Dewei ne trouvait pas. Pas avec Fu Hai en tout cas. Avec lui-même peut être... Une fois la porte refermée, il s'était jeté sur le lit. Il était temps de calmer les pulsations de ce coeur décidément trop expressif...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
 

'Cause you're not the only one [Pv Dewei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wu Dewei + shadow
» xiao Dewei
» Xiao Dewei
» xiao dewei rps
» XIao Dewei
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-