Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [event] hello beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 13:21
Ses joues rosies. Le geste plusieurs fois répété de sa main contre le creux de sa nuque. Il avait un comportement adorable. C’était indéniable. Il était à mille lieues des hommes avec lesquels j’avais pu sortir auparavant. Même si, au fond, une personne sensible était facilement manipulable. Je me surprenais presque à le comparer à mes expériences passées, tant la situation dans laquelle nous nous trouvions était différente de ce que j’avais pu vivre – ou plutôt, provoquer.

Une marche suivit notre échange. Je repérai bien rapidement les ruelles à emprunter pour atteindre ce petit coin de paradis. Je ne savais pas si le lieu lui plairait. C’était bien différent de la salle d’arcade dans laquelle nous nous étions beaucoup amusés. L’endroit était plus secret, le trouver était subtile. C’était sans aucun doute pour cela que je l’affectionnais tant. Toutefois, son exclamation fit s’envoler tout doute de mon choix.

« Je suis contente que cela te plaise. »

J’esquissai un sourire, puis allai jusqu’à rebord du bâtiment où une barrière servait de protection. Je m’y penchai, regardant la ville se peindre sous nos yeux, son brouhaha ambiant flottant au loin.

« Je l’ai découvert par hasard, un jour que je trainais dans les parages. Depuis, j’y viens lorsque j’ai besoin de calme et d’inspiration. »

Cette phrase ne me ressemblait presque pas, et pourtant. Je levai les bras en l’air, m’étirant en profitant d’une douce brise fraiche. Puis, je m’adossai à la barrière en regardant Ichigo. Nous reverrions-nous après aujourd’hui ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 21:48

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha



Je trouvais que ça restait un contraste intéressant entre ce petit jardin et le béton de la civilisation qui représentait la capitale. Ça me donnait presque envie de me poser ici et de dessiner ce paysage qui s'offrait à nous. L’ambiance était reposante, voire agréable. Peut-être que si j’ai l’occasion d’y revenir, je crois que c’est ce que je compte faire

▬ Merci Eunha de m’avoir fait partager ton petit jardin secret

Je me sentais vraiment honoré qu’elle me le fasse découvrir. Ça change vraiment des endroits que je taguais. Je ne pouvais pas m’éclater à redécorer un tel endroit. Je profitais de la légère brise, fermant légèrement les yeux. La journée disparaissait doucement, laissant la pénombre dominer le ciel. J’en étais presque triste. Je m’adossais contre la ferraille puis je m’accroupissais au sol puis j'attrapais la drôle de peluche que j’ai gagnée plus tôt pour elle pour ainsi la contempler

▬ En tout cas, j’étais content de passer la journée avec toi

Avouais-je sincèrement. Comme quoi, il n’y a pas besoin d’une petite amie pour passer une bonne Saint Valentin. Je le levais quelques instants les yeux sur la coréenne et lui souris doucement

▬ On devrait se revoir ici un de ses jours, tu en penses quoi ?
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Avr - 10:35
Jamais je n’en serais venue à penser que je montrerai ce lieu à quelqu’un. Ou du moins, pas à une lointaine connaissance rencontrée le jour même. Une partie de moi se demandait quel genre de personne était réellement Ichigo. Ces quelques heures passées en sa compagnie ne dévoilaient qu’une infime partie de nos personnalités, et, au fond, je doutais qu’il puisse m’apprécier pour la personne que je pouvais être parfois. J’avais décidé de prendre la journée avec simplicité, et c’était loin de me ressembler. J'étais bien plus franche dans mes actions avec la gente masculine… Alors, pourquoi n’en avais-je pas profité ?

« Moi aussi, j’ai passé un bon moment. »

C’était une belle parenthèse. Finalement, j’avais bien fait de venir. Je le regardai s’accroupir, et le joignis calmement dans sa position pour être à sa hauteur. Il proposa que nous nous revoyions, et j’esquissai un léger sourire à cette remarque. L’idée n’était pas déplaisante, je devais l’avouer.

« Ce serait un plaisir. »

Je laissai mes yeux vagabondés quelques instants, en silence, sur le ciel qui changeait doucement de couleur. La fraîcheur du soir ne tarderait pas à nous toucher, et pourtant, l’idée de retourner dans mon appartement ne me faisait pas du tout envie.

« Je suis curieuse de savoir ce que donnera notre prochaine journée ensemble. »

Dis-je, peut-être plus pour moi-même que pour lui. Je posais alors ma tête sur son épaule, touchant du bout des doigts la peluche qu’il tenait entre ses mains.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 1:12

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha


J’étais content d’entendre qu’elle a passé un bon moment en ma présence. Toutes mes craintes se sont envolées. Moi qui pensais que je ferais tout foirer comme je sais bien le faire. Donc oui, je n’allais pas rentrer chez moi mécontent. C’était déjà ça. Et puis j’étais content de voir qu’elle était prête a me revoir. Il faudrait juste que cela colle avec son emploi du temps bien sûr. Qui sait, peut-être que ce sera l’occasion de mieux se connaître et de me faire une nouvelle amie. Je m’accroupissais au sol, avec son étrange peluche aux mains. Sentant sa tête se poser sur mon épaule, je ne pus m’empêcher de sursauter. Non pas que je trouvais ça déplaisant, bien au contraire, mais je ne m’attendais pas un geste aussi proche seulement L’entendre déjà penser à notre prochaine rencontre me fit doucement.

▬ Si tu sais faire de l’escalade, je t'emmènerais taguer si tu veux

Dis-je sur le ton de la moquerie. Je posais la peluche sur les genoux de la jeune fille. Je passais mes bras autour de ses épaules, jouant avec une de ses mèches de cheveux

▬ T’en fait pas, je rigole. Je ne vais pas t’attirer des problèmes. Mais je te montrerais quelques-unes de mes fresques si tu veux

S’il en restes bien sûr. Vu la chance que j’ai, je suis sûre qu’ils les ont toutes effacées une fois de plus
© Belzébuth



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[event] hello beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫
» beautiful
» beautiful liar
» beautiful liar
» Smile!! It's a beautiful day | ft.Loukas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-