Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ok I Hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Ok I Hate you - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Ok I Hate you - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Ok I Hate you - Page 2 WKusSpQ

Ok I Hate you - Page 2 PybMj1R

en reconstruction

Ok I Hate you - Page 2 PybMj1R

Ok I Hate you - Page 2 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Ok I Hate you - Page 2 UHgc3LJ

Ok I Hate you - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ok I Hate you - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

Ok I Hate you - Page 2 3O6VRZF
Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 0:34
TENUE  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Avr - 13:41
TENUE


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Ok I Hate you - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Ok I Hate you - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Ok I Hate you - Page 2 WKusSpQ

Ok I Hate you - Page 2 PybMj1R

en reconstruction

Ok I Hate you - Page 2 PybMj1R

Ok I Hate you - Page 2 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Ok I Hate you - Page 2 UHgc3LJ

Ok I Hate you - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ok I Hate you - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

Ok I Hate you - Page 2 3O6VRZF
Ce message a été posté Dim 9 Avr - 5:44
TENUE  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Avr - 17:25
TENUE


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Ok I Hate you - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Ok I Hate you - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Ok I Hate you - Page 2 WKusSpQ

Ok I Hate you - Page 2 PybMj1R

en reconstruction

Ok I Hate you - Page 2 PybMj1R

Ok I Hate you - Page 2 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Ok I Hate you - Page 2 UHgc3LJ

Ok I Hate you - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ok I Hate you - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

Ok I Hate you - Page 2 3O6VRZF
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 16:42
TENUE  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Avr - 17:23
TENUE Le début de notre soirée avait mal commencé, je ne pouvais pas le nier, lui non plus, il avait déconne en acceptant tous ces chocolats, comme si c’était permis. D’après qui ? Moi je ne le permettais pas ! Ça me rendait fou de rage… Pourquoi il faisait ça en plus ? Mais voilà, tout avait dérivé, on était plus en train de s’engueuler, ou de s’étriper, non, on était même totalement nu, et on faisait des choses loin d’être catholique sur son lit. Pas que ça me dérange, bien au contraire, mais je ne comptais pas pour autant, qu’on aille bien plus loin que de simples caresses... Non, pour ça je n’étais pas prêt du tout. Et il le savait. C’est bien pour ça que je le freinais dans ses actions, parce que bon, mon petit Hyoga, je lui donne la main, il me prend le corps entier, ce petit vilain. Soupirant longuement, une fois qu’on eut totalement fini, je restais dans ses bras, lui disant, ou plutôt lui marmonnant que je l’aimais. C’était sincère, et je me sentais de le lui dire, après ce moment plus qu’intime. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais le lui redire, mais au moins, c’était fait, et il connaissait mes sentiments pour lui. « Joyeuse saint valentin. » Je caressais doucement son visage du bout de mes doigts, avant de frissonner et venir l’embrasser doucement. « Joyeuse Saint Valentin, à toi aussi. » dis-je avant de me blottir contre lui et fermer les yeux. Je crevais de faim, mais avant, j’avais besoin de me remettre de toutes ces émotions qui m’avaient traversées, alors un peu de repos, l’instant de cinq minutes, pas plus. C’était à mes yeux, le meilleur moment, après avoir fait ce genre de chose, rester dans les bras, de celui qu’on aime.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ok I Hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i hate this family
» i hate you so much.
» Don't love me, hate me, I'm a demon.
» my dad is an asshole, i hate him.
» i hate children.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-