Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 let's introduce ourselves ♦ eden & katreeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 11:17
Installé dans mon canapé, je me laissais baigner dans les rayons printaniers qui traversaient à cette heure la large baie vitrée de mon appartement. Je frottai le dessus de mon crâne d’un geste vif, descendant ensuite ma main sur mes yeux fatigués. Face à moi, ma table basse sur laquelle reposait un carnet grisé de nombreux mots et un ordinateur portable à l’écran ouvert et lumineux.

« De toute façon, nous n’avons pas le choix. Ce doit être fait la semaine prochaine. »

Une voix masculine se fit entendre depuis l’appareil informatique, et je me penchais pour à nouveau faire face à mon interlocuteur. Ha Neul était encore en déplacement, et les conversations vidéo restaient le plus pratique pour communiquer. Coudes sur les genoux, je frottai doucement mon menton en soupirant.

« Je sais bien. J’ai encore quelques détails à peaufiner malgré tout. »
« C’est ça de travailler avec un gamin aussi ! »
« Tu es jaloux, voilà tout. Il est doué ce gosse, tu ne veux juste pas te l’avouer. »
« Tu as le don de t’entourer d’enfants, tu ne peux même pas résister aux caprices d’une petite fille. »
« Tu as raison, et regarde-moi ce grand gamin que j’ai sur mon écran en ce moment-même ! »


Nous nous chamaillions. C’était une habitude. Le stress de notre prochaine escapade se faisait facilement ressentir, et qui mieux que son acolyte sur lequel passer gentiment ses nerfs ? Alors que je laissais une nouvelle fois mon dos toucher le dossier confortable du sofa, la sonnette de mon appartement retentit. Fronçant légèrement les sourcils, je me redressai.

« Quand on parle du loup ! Aller, bon baby-sitting ! »

Je jetai un regard sur l’écran de mon ordinateur, mais le visage de mon ami avait disparu. Il s’était déconnecté, me laissant un peu pantois. Je ne voyais pas pourquoi Eden, ou Kat, ou je-ne-savais encore qui d’autres viendraient me voir en un dimanche aussi ensoleillé. Je jetai un rapide coup d’œil à mon téléphone portable, et aucun message ne se laissait lire sur l’écran. Soit, je n’avais d’autres choix que d’aller voir. Je fermai mon carnet, ainsi que mon ordinateur et filai d’un pas tranquille en direction de ma porte d’entrée. Le petit écran de sécurité m’indiqua la présence de deux silhouettes qui ne m’étaient pas inconnus. Je déverrouillai la porte, et ouvris calmement.

« Laissez-moi deviner, vous vous ennuyiez tellement de moi que vous vous êtes donnés le mot pour me rendre visite ? »

J’esquissai un sourire, j’étais cynique dans ma phrase et n’attendais aucune réponse particulière. Au fond, je ne savais même pas s’ils se connaissaient. J’ouvris un peu plus la porte de mon appartement, pour les laisser entrer sans rien ajouter de plus. Une petite voix, qui ressemblait bien trop à celle d’Ha Neul, me souffla alors que l’après-midi allait très certainement être longue.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 0:28
Let's introduce ourselves
#newteam
 TENUE -  Le jour J approche et je me sens de plus en plus nerveux. Les événements s’enchainent à vue d’œil. Heureusement, j’arrive à garder mon calme et ne pas me laisser submerger par tout ça. Mais plus les jours défilent, plus ça devient difficile. Car en plus d’avoir l’affaire de Jae Hyun à accomplir, j’ai rencontré une personne avec exactement la même tête que moi. Je lui avais promis de mener ma petite enquête auprès de mes parents mais je n’ai pas eu le temps. Surtout qu’avec la soudaine apparition de l’infirmière dans mon quotidien, ça rend les choses encore plus compliquées. Elle m’a vu de nuit mais me connait aussi de jour. Personne ne peut être aussi observateur que Jae Hyun pour me démasquer d’un coup d’œil mais j’ai peur qu’elle finisse par faire le lien entre mes deux identités. Et puis, il y a ce blog qui a l’air de savoir des choses sur Jae Hyun et moi. Je soupire avant de fermer mon cahier. Je dois aller voir Jae Hyun. Ne voulant pas prendre un peu de temps pour me remettre les cheveux, je cache le tout avec un bonnet noir. J’enfile une paire de lunettes de soleil avant de sortir de ma chambre.
 
Je quitte le dortoir et me dirige vers le métro le plus proche. Il n’est pas bien difficile d’aller chez le professeur. Il ne faut pas plus de trente minutes pour arriver jusqu’à sa résidence. Je ne veux pas avoir l’air suspect donc je ne jette pas des coups d’oeil à chaque pas que je fais. Je me contente de marcher d’un pas franc et vif. Ce n’est qu’en arrivant vers le portail que je remarque une fille. Je ne l’ai jamais vu, elle semble être un peu plus vieille que moi mais la possibilité qu’elle appartienne au même campus que moi ne me vient pas à l’esprit. La résidence de Jae Hyun comporte plusieurs appartements et ce n’est pas anodin qu’une fille vienne rendre visite à un des voisins de Jae Hyun.

Mais lorsque je la vois s’arrêter devant là où je suis sensé aller, là ça me laisse perplexe. Mais il est trop tard pour reculer, elle m’a vu et je ne suis qu’à quelques mètres d’elle.

« Tu connais Jae Hyun ? »

J’aurai du passer mon chemin et revenir une autre fois. Il était peut être occupé. Le propriétaire des lieux nous ouvre la porte. Je n’avais même pas vu l’inconnu sonner. J’enlève mes lunettes de soleil et les garde dans ma main.

« Une de tes élèves ? »

Il ne m’a parlé que de Ha Neul alors je me demande qui est cette jeune femme. Ça m’étonnerait qu’il ait pris une autre personne sous son aile. En fait, cette idée me vexe un peu alors je préfère l’écarter. Ou alors elle pouvait être sa petite copine.  
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 4:03

Jae Ҩ Eden Ҩ Kat



Ҩ new team  




Le printemps commençait a doucement faire son apparition. La fin de l’année scolaire surtout qui sonnait pour ton plus grand plaisir ; chose qui te permettait de pouvoir te concentrer sur tes projets personnels. Ton groupe, te renseigner sur les origines sur ton paternel… Mais pour commencer, tu voulais te concentrer sur ce projet dans lequel Jae Hyun a accepté de te traîner. En pensant rapidement au coréen, tu disais qu’il était temps que t’ailles lui rendre une petite visite. Surtout qu’il y avait deux trois sujets qu’il fallait que tu abordes depuis votre escapade de l’autre fois.

Rapidement, tu optais pour une tenue décontractée, en harmonie avec le temps qu’il faisait aujourd’hui. Tu n’oubliais pas ton fidèle casque que tu mettais à tes oreilles pour que la musique puisse te faire oublier la foule tokyoïte qui grouillait dans les rues. Ceci étant devenus quasiment une habitude, tu laissais tes pas te guider que jusqu’à l’immeuble que tu fréquentais un peu trop ces dernières semaines. Tu ne fis même pas attention au jeune homme qui était camouflé derrière des lunettes prendre le même chemin que toi dans le bâtiment ou même appuyer le numéro de l’étage de la personne que tu convoitais aujourd’hui. Non il aurait fallu que tu attendes que ce jeune inconnu s’arrête tout comme toi devant la porte. Intriguée, tu retirais ton casque que tu calais contre ta nuque, prête à l’interroger ce jeune garçon. Mais tu fus devancé par sa propre question

« Ce serait à moi de te retourner la question... »

Répondais-tu sèchement alors que tu pressais sur la sonnette. Il avait l’air vraiment jeune… Un véritable enfant qui devait avoir à peine 15, 16 ans… Qu’est-ce qu’il foutait ici. Mais à l’accueil du plus âgé vous concernant, il semblait connaître ce garçon. Tu étais totalement perdue par la situation.

« Non, je ne suis pas une de ses élèves, je suis plus une de ses “collaboratrices” »

Dis-tu en illustrant tes propos avec le signe des guillemets. Tu ne savais pas si c’était vraiment le terme exact dans votre situation. Tu reportais ton attention sur la silhouette du professeur, un sourire narquois aux lèvres

« Et non, je ne m’ennuyais pas de toi aujourd’hui. »

Tu pénétrais un peu plus dans l’appartement de Jae Hyun, retirant rapidement tes baskets et prenant encore et toujours les mêmes dispositions que d’habitude

« En fait, j’étais venue te parler d’un truc sérieux mais je vois ca peux attendre…»

Oui, il y avait déjà certaine chose à éclaircir. Tu pointais le jeune homme qui t’avait “accompagné” tout en ne quittant Jae Hyun des yeux.

« ...Jae Hyun, tu peux m’expliquer qui est ce gosse ? »

Qu’il ne me dise pas qu’il bossait aussi avec lui...

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 20:49
A en voir les regards dubitatifs et curieux de mes visiteurs, j’en vins à déduire qu’ils ne devaient effectivement pas se connaître. J’avais, plus ou moins, prévu de les faire se rencontrer un jour. Je n’avais bien évidemment aucune idée de la date exacte, et encore moins du contexte. Tout cela pour dire, que je n’étais pas vraiment prêt à la situation dans laquelle je me trouvais actuellement. Une partie de moi aurait souhaité ne pas me retrouver seul face à ces deux énergumènes. Mais, une autre se disait que c’était sans doute plus facile à gérer ainsi. Alors, je m’étais contenté d’ouvrir un peu plus la porte pour les laisser entrer. Au moins, la rencontre surprise se ferait dans les murs protégés de mon appartement et non pas dans un lieu public, voire pire… à l’école.

« Allez-vous installer plus loin, je vais vous expliquer. »

Dis-je simplement en refermant la porte. Je savais pertinemment que Katreeya n’attendrait pas mes indications pour prendre ses aises, ce qui pourrait très certainement surprendre Eden qui était son total opposé pour cela. Le verrou tourné, je marchai d’un pas lent en direction du large canapé sur lequel j’avais pris mes aises quelques minutes auparavant. Puis, faisant face à mes deux jeunes accompagnants, je me décidai à faire les présentations.

« Katreeya, voici Eden. Eden, voici Katreeya. »

Bien sûr, cela ne suffirait pas. Rapidement, je me mis à réfléchir à des tournures de phrases courtes, franches et distinctes pour décrire les deux personnages. Je savais que cela ne plairait ni à l’un, ni à l’autre. Il leur faudrait de toute façon faire avec.

« Katreeya est une demoiselle à l’entêtement maladif, mais au jeu de rôle utile. Elle est venue vers moi par curiosité, et nous avons plus ou moins passé un marché. »

Ajoutai-je d’un ton calme, en désignant la jeune métisse de la main et en regardant le jeune lycéen. Puis, inversant mes gestes, je m’enquis de décrire ce dernier à la jolie jeune femme.

« Eden est mon jeune partenaire en formation. Il a bien plus de talent que tu ne pourrais le déceler, et j’ai décidé que nous allions travailler ensemble pour plusieurs affaires. »

Maintenant, je les regardai les deux, cherchant du regard une once de vexation ou un quelconque renfrognement. Je les laissai un instant, allant jusqu’à ma cuisine pour ouvrir un placard.

« Je vais préparer un peu de thé. »

Dis-je, comme si tout était réglé maintenant que les présentations étaient faites. C’était là mon insatiable envie de les entendre crier, d’avoir une réaction. Je m’attelai à faire chauffer mon eau, à ouvrir le gaz, à sortir trois tasses, le tout sans ajouter un mot et sans leur jeter le moindre regard.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 0:42
Let's introduce ourselves
#newteam
 TENUE -  Cette fille me semble jeune pour être partenaire avec Jae Hyun. Oui je sais que je ne suis pas en mesure de faire cette réflexion mais ne suis-je pas sensé être un cas exceptionnel ? Je me vexerai si soudainement Jae Hyun se mettait à recruter des « jeunes recrues » et que je ne faisais simplement parti du lot. Je fixe cette inconnue. En tout cas, elle n’a pas l’air d’être très commode, vue sa réponse elle s’est surement sentie agressée par ma simple question. Je ne réagis pas et je n’ai pas eu besoin de le faire puisque Jae Hyun nous ouvre la porte.

Je soupire lorsqu’elle évoque le mot collaboratrice. Elle révèle bien vite la situation de Jae Hyun. Certes, le mot utilisé est peu révélateur mais pas totalement innocent non plus. Elle est imprudente et j’espère qu’on ne va pas être amené à se voir plus souvent. A l’invitation du professeur, j’entre dans son appartement. J’enlève mes chaussures et les dispose soigneusement dans le placard. Je me dirige vers le canapé, toujours en observant d’un œil discret l’inconnue. Elle parle comme si je n’étais pas là et ça ne me plait pas. Je ne suis pas un gosse. Bien que je n’apprécie guère le ton employé, je garde mon calme. Mon regard revient vers Jae Hyun. Il sait très bien ce que je veux, des explications. Il me donne son prénom mais ça ne m’avance toujours pas. Je fronce les sourcils à la suite des présentations. En gros elle est une intruse mais est trop persistante pour la faire fuir ? Je ne vois pas quelle pourrait être son rôle. Mais je n’ai pas eu le temps de protester qu’il me présenta à elle.

Ce Jae Hyun est un diable. Il nous laisse pour aller préparer le thé. Il sait pertinemment que ça ne va pas nous plaire. Mais au lieu d’être coincé entre nous deux et de faire les médiateurs, il nous abandonne à notre sort. Je fusille du regard le dos du propriétaire avant de me pencher sur le cas de cette chère Katreeya.

«  Jae Hyun te rend curieuse ? Et en quoi il est si spécial ? Il ressemble à ton idéal ? »

Si mon maitre veut une réaction de ma part, je ne la lui donnerai pas. J’ai d’abord envie de connaitre la personnalité de Katreeya, ses limites et ses réactions. Finalement, c’est vrai que je ressemble un peu à Jae Hyun.
 
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 20:10

Jae Ҩ Eden Ҩ Kat



Ҩ new team  




Bien installée sur son canapé, tu te débarrassais de tous tes appareils électroniques pour les poser sur la table basse. Tu étais impatiente d’entendre ce que le coréen avait à dire sur ce jeune inconnu qui a traversé son palier avec toi. Tu ne pouvais pas t’empêcher de toiser votre ainé du regard quand faisait un rapide descriptif de la personne que tu étais. Certes, tu êtais têtue, mais ce n'était pas maladif comme il le pensait. Après, il était vrai qu'il ne te connaissait pas plus qu'au-dela de ta cupidité et ton matérialisme. Mais bon, tu espérais quand même qu’il a garde ses réflexions pour lui. Et pourquoi lançait-il autant de fleurs au dénommé Eden ? Tu ne pouvais t’empêcher de grimacer à l’entente des paroles de Jae Hyun. Bien sûr, tu étais vexée d'entendre ça, encore plus de voir qu’il avait encore quelqu’un d’autre sous aile. Toi qui pensais être sa seule protégée. Te voilà déjà bien agacée. Désormais seul avec le jeune inconnu, tu écoutais attentivement ses dires avant de ricaner doucement ; particulièrement sa dernière question


« Tu te montes trop la tête avec ton imagination, je ne l’ai pas approché pour ça. »

Tu serais une menteuse si tu disais que ce n’était pas un homme attirant. Mais ce n’est pas ça qui t’intéressait. C'était plus ce qui l’avait poussé de tourner dans ce choix de carrière si tu pouvais dire. Il y avait forcement une raison et tu mourrais d’envie de savoir de quoi il en retournait. Mais Jae Hyun le savait, tu ne jugeais pas nécessaire d’en informer le jeune Eden


« C’est juste que je trouve son métier intéressant. Et c’est surtout que je suis motivée par l’argent que je peux faire grâce à lui. Voilà ce qu’il a de spécial. Ni plus, ni moins. »

Autant qu’il le sache d’ores et déjà, vu qu’il semblait que tu allais avoir à faire a lui plus d’une fois. Tu croisais tes bras avant de lancer toi aussi une ou deux questions.


« Mais toi alors ? Quel est ce talent si particulier que tu as pour que puisse traîner dans ses pattes ? Surtout qu'est-ce qu'il attend d'un gamin comme toi »

Demandais-je en indiquant votre mentor d'un geste de la tête. La relation qu'il pouvait avoir t’intriguait vraiment. Surtout que Jae a décidé d’aller le chercher directement ce gamin. Le coréen finissait par vous rejoindre, avec le thé qu’il avait préparé.


« Dis Jae Hyun, t’as d’autres partenaires dont je dois connaître l’existence ? »

Oui parce que tu avais déjà bien du mal avec le duo Haneul et Jae Hyun, peut-être même ce nouveau venu ne dérogera pas à la règle. Il fallait au moins qu’il te le dise histoire que tu te prépares mentalement

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Avr - 18:30
Partiellement concentré dans ma tâche, je plaçai délicatement des feuilles de thé dans un sachet de lin tout en tendant l’oreille vers les échanges entre mes deux élèves. Une certaine amertume planait au-dessous de mon salon, et je ne doutai pas un seul instant que nous puissions y voir quelques nuages menaçants. Tout ceci me fit prendre mon temps d’autant plus. « C’est surtout que je suis motivée par l’argent que je peux faire grâce à lui. » J’esquissai un sourire en coin, l’eau commençait doucement à bouillir. Katreeya était franche dans son discours, et c’était tout à son honneur. Je ne levai malgré tout pas les yeux de ma concoction pour jeter un coup d’œil à l’expression qu’Eden pouvait avoir face à cette réponse ; je la connaissais déjà.

Elle répliquait, et j’étais curieux de la réponse qu’allait donner le lycéen. Je plaçai les tasses sur un petit plateau, alors que le thé continuait d’infuser. Je me délectai silencieusement de la scène qui se déroulait à quelques mètres de moi. Par chance, ils n’étaient pas prêts de travailler ensemble. Je doutais qu’ils fassent un bon duo. Au fond, leur faire faire équipe n’avait jamais été mon but. Je ne voyais même pas pourquoi j’y pensais si soudainement. « Dis Jae Hyun, t’as d’autres partenaires dont je dois connaître l’existence ? »

« Je n’ai pas assez d’expérience en garde d’enfant pour cela, voyons. »

Répondis-je d’un calme plat, servant le thé dans les tasses. J’esquissai un sourire, puis m’approchait du futur champ de bataille d’une démarche posée. Le plateau doucement posé sur la table basse, je retirai mon ordinateur portable pour aller le placer sur un meuble plus loin.

« Humour mis à part, non. Eden est un cas particulier. Tout comme tu es un cas particulier. »

Ajoutai-je en prenant place dans un fauteuil posé non loin du canapé, tasse à la main. Je portai la porcelaine à mes lèvres, dégustant le thé parfumé.

« Je comprends que vous ayez des questions. Alors, allez-y, je vous écoute. »

Je n’allai sûrement pas écouter longtemps. Je proposais rarement d’écouter d’ailleurs. Alors, il leur faudrait en profiter. S’ils pouvaient simplement se comporter comme des gens civilisés, ça aiderait beaucoup. D’un autre côté, s’il en venait à se chamailler se serait terriblement distrayant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Avr - 21:24
Let's introduce ourselves
#newteam
 TENUE - Ce qui m’énerve, c’est que je sais parfaitement, du moins je présume savoir pourquoi Katreeya est curieuse. Jae Hyun a du charisme et a le talent. J’ai moi-même été subjugué par son savoir faire donc je pouvais comprendre d’où venait l’intérêt de cette jeune femme envers mon maitre. Je devrais me réjouir de voir que celui que j’admire soit « reconnu » par d’autre. Pourtant, je ressentais une pointe de jalousie. Je ne voulais pas que Jae Hyun prenne un autre protégé sous son aile. C’est étrange mais je me suis senti menacé par elle. Et quand l’homme a peur, il attaque sans réfléchir, c’est ce que j’ai fait, même si je fais de mon mieux pour ne pas me montrer vexé.

J’aurai bien voulu qu’elle soit attirée physiquement par Jae Hyun car cette attirance allait tôt ou tard fanée. Mais sa curiosité était de même nature que la mienne et c’était ce dont je redoutais. Elle sera tenace et ne partira pas d’aussi tôt. Puis d’autres questions me viennent à l’esprit. Depuis combien de temps se connaissent ils ? Avant ou après m’avoir rencontré ? Si c’était après, pourquoi l’avoir gardé avec lui ? Je me remets facilement en question et j’aurai aimé ne pas à me mettre des doutes. Je connais mes qualités mais parfois, un rien peut me perturber. Et l’arrivée de Katreeya est un événement que je n’avais pas du tout prévu.

Je croise les jambes avant de me redresser. Ma nervosité ne doit pas être perceptible par la jeune femme. Je fronce les sourcils quand elle me traite de gamin. Est-ce que j’ai vraiment l’air si jeune que ça ?

« Les personnes ont tendance à se rapprocher de tout ce qui leur ressemblent. Et le gamin que je suis a su le rendre curieux. »

Jae Hyun me l’a dit. Que je lui ressemble beaucoup. Bien entendu, je ne compte pas devenir un deuxième Jae Hyun et je doute qu’il ait aussi cette intention mais j’ai des choses à apprendre et il est la personne la plus adaptée. Je ne compte pas révéler mes compétences à Katreeya. Il est encore bien trop tôt pour que je la fasse confiance.

Le propriétaire des lieux se daigne enfin à ressortir de sa cuisine. Il fit une remarque qui fait à nouveau froncer les sourcils. C’est pour ça que j’aimerai devenir un adulte, on me nargue avec mon âge, or ce n’est pas ça le plus important. Je lève les yeux sur le professeur avant de poser mon regard sur Katreeya. Etre un cas particulier est bon à entendre mais malheureusement, je ne suis pas le seul, donc forcément ça ne me réjouit pas non plus. De la fumée s’échappe de nos tasses de thé, mais je ne compte pas le boire tant qu’il est chaud. En fait, je n’ai même pas envie de le boire. Je fixe Jae Hyun. J’ai tellement de questions mais je ne suis pas non plus à poser ce genre de questions. Autant ça ne me dérange pas de demander pour savoir comment faire les choses, autant les questions qui trahissent mon doute refusent de sortir aussi aisément de ma bouche. Peut être que le côté franc et sans gène de Katreeya pourra m’aider à en savoir plus.
 
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Avr - 22:39

Jae Ҩ Eden Ҩ Kat



Ҩ new team  




Un rire jaune s’échappait de tes lèvres quant à la réponse du dénommé Eden. Tu étais toi-même forcée de reconnaître que rien qu’à sa manière de parler, on retrouvait un peu de Kang Jae Hyun. Oui, tu pouvais comprendre qu’il ait été séduit à l’idée de prendre ce garçon comme protégé. De plus, tu étais curieuse des motivations du jeune homme. Bon au moins, tu savais de quel côté de la balance que tu allais le mettre. Maintenant reste à voir si tu allais commencer à jouer les enquêtrices avec lui. Mais bon qui sait, Eden devrait en savoir un peu plus sur son mentor. Une idée à creuser.

En attendant d’explorer cette dernière, tu accordais à nouveau ton attention sur votre ainée, en commençant déjà par avoir des réponses sur les potentielles personnes avec qui tu pourrais bosser. Tu en avais assez des surprises. Un air interrogatif aux visages, tu restais perplexe sur ses propos. Un cas particulier ? Tu regardais un instant Eden, le détaillant quelques secondes. Hormis la ressemblance entre les deux, tu te demandais qu’est-ce que ce garçon de spécial. Tu supposes que tu seras amenée a bosser avec lui si Jae Hyun daigne d’impliquer dans ses nouveaux plans. Doucement, tu soufflais sur le liquide brûlant avant de t’abreuver de la théine. « Je comprends que vous ayez des questions. Alors, allez-y, je vous écoute. ». Un léger blanc s'installait, tu jetais un rapide coup d’oeil sur ton cadet, si lui avait envie de commencer ou de dire quoi que ce soit, cependant, cela ne semblait pas le cas. Bon, tu étais prête alors a commencer et t’adresser au coréen.

« Et si tu te contentais de nous expliquer un peu plus dans les détails, tu as décidé de nous “recruter” »

Il t’avait clairement fait comprendre que le petit répertoire que tu tiens depuis le jour ou tu as mis les pieds dans cette école pouvait l'intéresser. Mis à part ça, le pseudo-prof jouait avec ta frustration, te laissant languir jour après jour.

« Ou je suis la seule qui n’ait pas la réponse à cette question… »

Demandais-je en alternant mon regard entre les deux hommes de la pièce. Peut-être qu'il était plus bavard avec Eden.

fiche de © century sex



hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Avr - 11:18
Installé dans mon fauteuil, je les observais d’un regard calme, presque distant. J’étais curieux de ce qu’ils allaient me dire. Je posais cartes sur table ; sans pour autant être certain de jouer sans bluff. J’étais menteur, c’était ainsi. Toutefois, une partie de moi savait pertinemment qu’il me faudrait choisir mes mots. Je voulais les vexer, mais pas trop … Juste de quoi avoir quelques réactions. Pour m’amuser, tout simplement.
Je portai le rebord de la tasse à mes lèvres, soufflant très discrètement sur le liquide ambré pour le refroidir avant de le goûter furtivement. Eden n’ajouta rien à ma remarque. L’envie ne lui en manquait pourtant pas, c’était flagrant dans son regard. Quant à Katreeya, je savais qu’elle n’aurait crainte à s’exprimer. « Et si tu te contentais de nous expliquer un peu plus dans les détails, pourquoi tu as décidé de nous « recruter ». » Sa remarque était légitime. J’esquissai un léger sourire en coin, puis posai la tasse dans sa soucoupe que je tenais à la main.

« Ce n’est pas une surprise pour vous deux de vous répondre que je voulais du divertissement en vous approchant. »

Ils étaient déjà au courant de cela. Je n’avais rien caché en disant que s’ils faisaient, autant l’un que l’autre, partis de mon entourage au départ, c’était surtout suite à un élan d’ennui.

« Dans mon activité, il est important de savoir s’entourer. Vous êtes jeunes, et bien plus abordables que beaucoup d’autres personnes que j’ai pu croiser en chemin. »

Abordables. Manipulables. Modifiables. La liste était longue, mais l’idée était là. Ils étaient frais, avec quelques préjugés mais peu d’expérience. Il était plus simple de leur faire confiance plutôt que de signer des contrats avec des individus de la génération au-dessus qui débordent de mauvaises intentions. Je saisis à nouveau l’anse de ma tasse, et bus un peu de mon thé en silence.

« Toute approche à un prix, mais voir le mal partout n’est pas forcément la solution. »

Ajoutai-je d’un ton calme, le regard insistant sur Katreeya. Je portai mon attention sur le fond de ma tasse, remarquant une petite feuille au fond. J’avais loupé mon service, c’était ennuyant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 22:43
Let's introduce ourselves
#newteam
 TENUE - La présence de Kaatreya m’empêche de m’exprimer librement avec Jae Hyun. Si on était que tous les deux, j’aurai eu plus de facilité à dire ce que je pense réellement d’elle et des manigances du professeur, mais je ne veux pas me révéler face à elle. J’ignore encore tout de cette nouvelle « recrue » et je ne veux pas qu’elle arrive à me cerner si rapidement. Si je veux garder un avantage sur elle, j’ai besoin d’avoir une longueur d’avance. Mais je maudis intérieurement Jae Hyun. Tout laisse à croire qu’il ne voulait pas qu’on se rencontre - du moins pas comme ça, mais je suis persuadé qu’il prend un malin plaisir à nous observer. Mais c’est aussi pour ça que je me veux d’être le plus neutre possible, bien que ça doit semblait évident pour le professionnel. Après tout, il n’est pas n’importe qui. Mais même si je fais tout pour garder mon calme, je suis incapable de boire de le thé comme si de rien n’était. Kaatreya est la première à poser la question. Peut être que la suite m’incitera à en poser d’autres.

Jae Hyun ne m’apprend rien. Je savais tout ça. Enfin non, je ne savais pas qu’il s’amusait à recruter tout le monde dès qu’il s’ennuyait. Je pensais être le seul à « combler » son ennui, mais visiblement, ce n’est pas ou plus le cas. Par contre, la suite de ses propos est plus riche en découverte. Il est rare qu’il se dévoile autant dans sa pensée. Ce n’est pas très plaisant à entendre mais il a parfaitement raison. Je soupire avant de me décider à prendre la tasse de thé, avec la petite assiette qui va avec.

« Nous sommes donc des roues de secours ? »

Ma voix est calme. Je ne suis pas spécialement agacé par cette formulation. C’est du donnant donnant. Il m’apprend ce que je souhaite savoir et je me fiche de la raison. Par contre, je ne devrais pas être autant affecté par l’apparition d’une autre personne talentueuse dans l’entourage de Jae Hyun.

« Tu ne comptais pas nous faire nous rencontrer c’est ça ? »

Je garde la tasse dans la main, sans pour autant avoir l’intention de boire. Je jette un rapide coup d’œil à Kaatreya avant de fixer Jae Hyun. J’aurai aimé pouvoir lire ses pensées. Savoir ce qu’il attend d’elle, de moi ou de nous.

 
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Avr - 22:35

Jae Ҩ Eden Ҩ Kat



Ҩ new team  




« Ce n’est pas une surprise pour vous deux de vous répondre que je voulais du divertissement en vous approchant. ». Ces mots te firent doucement sourire. Oui, ce n’était pas une nouvelle et au fond, tu avais le même but lorsque tu as commencé à l’approcher. Tu ne savais pas non plus si son petit protégé était dans le même cas de figure que toi au fond. Il faut dire qu’il était un peu trop silencieux a ton goût. Mais Jae Hyun était un peu pareille sur le coup. Tout ce qu’il te disait ne te surprenait pas du tout au fond, donc il te laissait sur ta faim et frustrée. Tu commençais a croire qu’il fallait seulement que tu avances en suivant ses instructions en attendant que ce qui arrive. Tu restais néanmoins mitigée sur cette situation.

Les derniers propos du coréen, tu savais qu’il t’était personnellement adressé. Tu repensais brièvement a la conversation que vous aviez eu il y a quelque temps. Ton avis toujours pas changé, et même si un jour, tu daignes accorder un semblant de confiance à ces trois-là, tu continueras toujours à te méfier. Tu buvais délicatement ta boisson chaude aromatisée avant d’être interpellé par les mots du jeune Eden. Des roues de secours… C’est vrai que ca pouvait être une idée d'interpréter nos rôles dans son activité.

« Je dirais plutôt des pions sur un échiquier non ?»

Tu posais ton regard sur le professeur, en l’attente de sa réponse. Toujours les premiers à être sacrifié n’est-ce pas. A force de rester beaucoup trop évasif sur les sujets ou ses projets, du moins à ton égard, tu ne pouvais pas t’empêcher de cette manière. « Tu ne comptais pas nous faire nous rencontrer, c’est ça ? ». Tu doutais un peu que l’un comme l’autre, il vous laisserait bien plus longtemps dans l’ombre. Quoique, ce n'était pas impossible de penser le contraire. On ne savait jamais à quoi s’attendre avec Jae Hyun

« A moins que tu attendais de nous faire la “surprise” en nous confrontant à l’un l’autre dans un de tes innombrables projets »

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 10:34
C’était intéressant d’entendre leurs points de vue. C’était intéressant d’écouter leurs interprétations de mes mots. Ils étaient tellement loin de la vérité. Leurs esprits déformaient chacune de mes paroles. C’était… intriguant. Les adolescents étaient-ils toujours ainsi ? Avais-je moi-même été ainsi ? Ce n’était pas impossible. En réponse, je ne pus m’empêcher de rire. Un rire franc, qui arrivait rarement, mais dont je ne pouvais réprimer la création tant nous étions dans une discussion de sourds.

« En toute franchise, je sais que parfois je manque terriblement de subtilité, mais là, vous me battez à plate couture. »

Dis-je alors, en passant ma main sur mes yeux pour me détendre un peu. J’étais manipulateur. C’était sans doute normal qu’ils pensent ainsi… Mais, ils ne savaient réellement pas lire entre les lignes. Moi qui aimais répondre en métaphore, il fallait que je me fasse une raison. J’étais fasse à des gamins devant lesquels il me faudrait mettre des mots justes et précis si je voulais que la conversation avance. C’était décevant… Moi qui voulais m’amuser un peu…

« Dans la vraie vie, celle que vous avez à peine effleuré du doigt jusqu’alors, faire les choses seul… d’autant plus si celles-ci sont un tantinet illégales… est bien trop risqué. Il est important de savoir s’entourer. Il est important d’avoir des partenaires, des coéquipiers, appelez-les comme vous voulez. »

Je marquais un pause, puis, je me penchais légèrement en avant, les pointant tous les deux des doigts.

« Vous deux, vous n’en êtes pas encore à ce stade. Vous manquez d’expériences, de maturité, et c’est normal. Mais, peut-être qu’un jour vous gagnerez ce statut ; et inconsciemment, vous le savez sinon vous ne seriez pas restés à mes côtés. »

Je me redressai et allai recoller tranquillement mon dos contre le dossier confortable du fauteuil. Je pouvais difficilement être plus clair. Je jetai rapidement un coup d’œil en direction du système de sécurité qui trônait dans un coin du plafond. Ha Neul était-il là ? A écouter ce beau discours ? Je n’en étais pas peu fier, j’espérais que ce fut le cas.

« Quant à l’idée de vous faire vous rencontrer, c’était loin d’être mon but. Pas tout de suite en tout cas. Et, à vous voir maintenant, mes doutes étaient parfaitement fondés. »

Ils se regardaient en chiens de faïence, c’était indéniable. Mais, c’était fait. Nous ne pouvions pas revenir en arrière. Je portai à nouveau la porcelaine à mes lèvres et terminai mon thé en silence, reposant la tasse vide et sa soucoupe sur la table basse.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Avr - 1:21
Let's introduce ourselves
#newteam
 TENUE - Des pions sur un échiquier ? Ce n’était pas improbable. J’éprouve beaucoup d’admiration pour Jae Hyun mais ça ne veut pas forcément dire que j’arrive à comprendre ses actes. La différence entre nous est telle si grande ? Ou est ce simplement la différence entre un adulte et un adolescent ? Le professeur rit et je le regarde faire, légèrement surpris par sa réaction. On passe encore pour les imbéciles. En même temps, il ne pouvait qu’à s’en prendre à lui-même de nous avoir donné cette impression. Et même si je n’approuve pas la présence de Katreeya, je suis persuadé qu’elle pense la même chose que moi.

J’écoute attentivement les paroles de Jae Hyun. J’ignore comme il est avec Katreeya mais je retrouve celui que j’admire. Malgré son caractère, il m’avait toujours donné de bons conseils et m’apprend des choses plus utiles que celles apprises en cours. Il nous donne des leçons sur la vie. Certes, il a sa manière de faire mais il n’y a que le résultat qui compte. J’entame la boisson, plus très chaude puis pose la tasse sur la soucoupe. Je n’ai rien à ajouter à ces paroles. Après tout, tout a été dit et je n’ai pas de question.

Je jette un regard à la jeune femme lorsque Jae Hyun parle d’elle. Je ne veux pas admettre ce qu’il dit. Je trouve que nous nous sommes assez bien comportés l’un comme l’autre. Elle n’est pas la personne la plus aimable que j’ai pu rencontrer mais elle est restée civilisée. Jae Hyun doit savoir que c’est une réaction tout à fait normale. Dans notre « monde », il est difficile de faire confiance au premier venu.

« Dans ce cas, je ne serai pas amené à travailler avec elle non ? Tu as tes projets avec moi et d’autres affaires avec elle ?  »

Je le reconnais, ça m’a pleinement irrité de savoir qu’il porte de l’intérêt à une autre personne mais faire un caprice et se buter sur ça ne me mèneraient à rien. S’il n’avait pas eu l’intention de nous faire nous rencontrer, ce rendez vous n’a donc aucune signification. Je pose la petite assiette sur la table basse.

« Je ferai comme si on ne s’était jamais vu. Alors, j’espère que tu feras de même. »

Dis-je en direction de Katreeya, même si je doute qu’on ait d’autre occasion de se rencontrer.


 
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 1:37

Jae Ҩ Eden Ҩ Kat



Ҩ new team  




Tu arquais un sourcil quant à sa réaction. Comme une fausse impression qu’il se raillait légèrement de vous. Mais bon, en même temps, Jae Hyun restait un mystère ; que ce soit dans ses paroles ou ses gestes, normal que vous ne puissiez pas toujours le comprendre. De plus, le professeur ne savait pas ce que tu avais traversé, ce que tu as dû faire pour en arriver là où tu en es. A peine en train d'effleurer la majorité, ton flirt avec l'illégalité s’est fait plus d’une fois. Il était vrai que tu aurais pu éviter bien des soucis si tu avais appris à mieux t’entourer par le passé. Cependant, te connaissant, tu n’aurais pas hésité toi-même à te débarrasser de personnes que tu jugerais d’inutile ou encombrant. Alors pourquoi lui hésiterait ? Il t’avait bien dit que cela n’arriverait pas de sitôt. Mais tu demandais à voir. Néanmoins, il avait raison, au-delà de l’argent, “gagner de l’expérience” t’intéressait fortement pour pouvoir dépendre que de toi. Un maigre sourire aux lèvres, tu ne cachais pas du tout ta surprise sur la dernière phrase.

« Tes doutes ? Pourtant, on ne s’est pas encore sauté à la gorge »

Tu n’allais pas jouer les hypocrites en disant que la présence du jeune garçon t'était plaisante, mais tu savais difficile garder ta frustration. Ah… Toi qui voulais qu’il réponde a tes questions, voilà que tu t’en posais un peu plus a chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Mais tu fus devancée par la jeune Eden, posant le problème qui semblait existentiel pour vous deux à savoir un potentiel duo que vous pourriez faire… Mais au vu de ce qu’il venait de nous faire part par rapport à votre comportement, tu doutais très fortement que ceci arrive prochainement. Tout comme les deux hommes de la pièce, tu posais ta tasse sur la table avant de t’asseoir en tailleur sur le canapé. Tu posais rapidement ton regard sur le lycéen, lui adressant un sourire, plutôt amusée.

« Ne t’en fais pas, je n’allais pas non plus te demander devenir mon meilleur ami »

Une fois que tu auras franchis la porte de l’appartement de Jae Hyun, son existence te laissera aussi indifférente que lorsque vous l’avez pénétré ensemble

fiche de © century sex


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

let's introduce ourselves ♦ eden & katreeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets speak your heart
» Seiko | Let me introduce myself
» You again ? - Katreeya
» An humiliating game ((ft. antachai katreeya))
» katreeya | (icekream)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-