Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 grass stain et chloroform ✧ kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 23:47

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Il n’y avait pas que le caractère de Kaoru qui changeait lorsque la situation devenait plus chaude. Orion n’avait rien de ce qu’il était de d’habitude. Certes, il était toujours aussi têtu et avait toujours l’initiative mais il avait ce petit côté dominant possessif qui ressortait. La pauvre peau blanche de Kaoru allait être parsemée de traces violacées, rien des très discret. Surtout que les endroits où son muscle était passé était à un endroit assez visible. Mettre un foulard en été ferait suspect mais Kaoru n’avait pas le choix s’il voulait cacher les marques. D’un côté, il était aussi celui l’avait insisté à continuer de le marquer. Car oui, il aimait sentir sa langue suçoter chaque parcelle de son cou, sentir sa peau se faire aspirer par la bouche d’Orion. Il aimait gémir sous les mouvements sensuels de la langue de son copain. Il se retenait, à cause de l’endroit, de hausser la voix mais la main baladeuse d’Orion lui faisait aussi beaucoup d’effet. Orion était vilain. Il ne le laissa pas même face à sa demande. Pire, il continuait de le chauffer. Résultat, le petit Kaoru était enivré par le désir. La voix pleine d’autorité, les caresses d’Orion étaient encore plus addictif que les jeux vidéos. Ce que l’étudiant en médecine ne savait pas, c’était que le gameur se promenait effectivement avec un préservatif et un lubrifiant dans son sac à dos. L’expérience de la première fois l’avait tellement frustré qu’il souhaiterait à ne plus revivre ça. C’était de la torture de vouloir sentir Orion mais de ne pas pouvoir. Un peu comme maintenant puisque sa bonne conscience le dictait de ne pas le faire dans un lieu public. Heureusement, Orion finit par libérer Kaoru. Ce dernier se releva difficilement mais réussit à se lever. Le parc n’était qu’à quelques minutes du dortoir. Pressé, il attrapa Orion par la main et ne lui laissa que le temps de ramasser son sac à dos avant de le tirer en direction du campus. C’était de la faute d’Orion de l’avoir mis dans cet état.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 4:24

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE ••• Orion ne semblait vraiment pas décidé à laisser Kaoru le stopper, heureusement que les dortoirs ne sont pas loin du parc parce qu’Orion aurait probablement refusé de s’arrêté sinon. Il était tellement insistant, ses lèvres et ses mains partout sur le corps de son petit-ami. Le dominant et le clouant sous son désir presque oppressant. Heureusement il ignorait que Kaoru se baladait avec des capotes et du lubrifiant parce que ça aurait probablement eu raison de lui. Ça serait leurs première fois quand même. Ils ont été kinky quelques fois, mais ils ne sont jamais allés jusqu’au bout. La dernière fois parce qu’ils n’avaient ni condoms, ni lubrifiant. Et sérieusement son copain n’avait même pas de lotion, je vous jure. Quoi qu’il en soit, Orion ne voulait pas nécessairement que leurs première fois se fasse en public au milieu du parc. À la limite il aurait allumés des chandelles parfumé et tamisé les lumières pour crée une ambiance romantique pour charmé son gameur. Probablement pas ce qui va arriver vu comment chauffés ils sont tous les deux. Kaoru ne lui laissait à peine le temps de récupéré son sac qui le traînait vers le campus. Normalement c’était Orion qui tirait Kaoru partout, s’était assez drôle de voir les rôles reversés. Orion se laisse donc tirer par Orion jusqu’à ce qu’ils se retrouve dans le dortoir et dans la chambre reprenant où ils avaient arrêté, le sac oublier au bout du lit et les mains d’Orion de retour sur le corps de son copain qu’il domine à nouveau sous lui. C’est vrai qu’Orion devenait vachement dominant excité, soumettant Kaoru à ses lèvres qui grimpent sur son ventre alors que ses mains font remonter le chandail de son copain pour l’exposer petit à petit jusqu’à ce qu’il soit retiré complètement et que les lèvres d’Orion puissent sucer partout sur son torse.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 23:38

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Kaoru était moins innocent qu’il n’en avait l’air. Il ne referait plus la même erreur. En même temps, avec Orion, il fallait s’attendre à tout. La preuve, une partie de chasse au insecte pouvait se terminer en une scène érotique. Mais ça ne dérangeait pas pour autant le plus âgé des deux. La preuve, il s’était même préparer à une éventuelle première fois. Par contre, il ne s’attendait juste pas à ce que le parc allait être l’endroit. Mais heureusement, les deux arrivèrent à se contenir. Lui qui avait l’habitude de se faire trainer, cette fois ci, c’était Kaoru qui trainait son copain. Il le trainait malgré son bas du ventre qui le démangeait. Heureusement, le dortoir n’était pas aussi loin que ça mais pour le pauvre gameur, c’était la distance de trop. Ils montèrent dans le dortoir le plus près, à savoir celui d’Orion. Chance, la place était vide et ils filèrent directement dans la chambre d’Orion. Le lit fut leur dernière destination. Kaoru se croyait impatient mais Orion l’était plus. Il pouvait déjà sentir les mains sur son corps, ce qui était loin de déplaire à notre gameur. En un rien de temps, son haut était déjà retiré, sa peau mise à nu. Enfin pas complètement car les lèvres charnues d’Orion le revêtirent de sa présence. Il n’y avait pas que son cou qui allait être marqué. Son torse, qui avaient encore moins l’occasion d’entrer en contact avec les rayons de soleils étaient aussi blanche que la porcelaine. Mais ça, c’était avant que les lèvres d’Orion rentrent en action. Soumis à cette douce torture, Kaoru caressait les cheveux de son amant avant de poser ses mains sur ses joues. Il l’incita à venir retrouver ses lèvres pour un baiser langoureux. A croire que sa bouche était jalouse de sa peau. Pendant que Kaoru occupait son copain avec sa langue, il vint passer ses mains sous le T-shirt d’Orion pour toucher sa peau et ses muscles. Jugeant le bout de tissu comme un obstacle, le gameur retira le haut de son copain pour se retrouver à égalité.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 1:36

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••L’excitation qui qui avait grimpé au milieu du parc et dérivé une chasse aux insectes en une séance de baisers torrides et d’attouchement peut innocent s’était finalement terminé dans la chambre d’Orion. Heureusement le dortoir était vide au milieu de la journée alors ils sont tranquilles pour aller directement dans la chambre et se retrouve bientôt sur le lit reposant sous les étoiles en plastiques parsemant le plafond que les deux amoureux avaient collés ensemble la première fois que Kaoru était entré dans sa chambre. Orion avait rapidement fait tombé Orion sous lui alors que ses mains s’attaquaient déjà au chandail du gameur pour le faire remonter en embrassant son ventre et la peau qui se découvre pour ses lèvres lors de la remonté du vêtement jusqu’à ce qu’Orion ait retirer complètement le haut pour le balancé ou son sac se trouvait, au pied du lit. La peau de Kaoru était tellement pale, blanche comme de la porcelaine. Orion était un homme en mission, voulant la parsemé du plus de marques possibles jusqu’à ce que les mains de son copain se glissent sur ses joues pour le faire remonter jusqu’à ses lèvres pour se rencontrés dans un baiser langoureux. Dans leur baisers Orion peut sentir les mains de Kaoru se glisser sous son haut, caresser ses muscles avant de le lui retirer à son tour aidé par Orion qui l’aide en levant les bras pour l’aider à le passer au-dessus de sa taille. « tu es tellement magnifique. »  lui souffle Orion entre deux baisers, se reculant un peu pour pouvoir l’admirer pleinement avant de laisser ses mains glisser sur son ventre et vers son pantalon pour se mettre à le détacher, voulant l’avoir bientôt complètement nu sous lui. Après quelques minutes à peine c’était chose faite, ayant fait tomber aux sols tous les habits de Kaoru pour l’avoir complètement exposé à lui.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 23:53

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 1:39

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 16:27

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 3:30

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 23:03

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 3:36

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

grass stain et chloroform ✧ kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la conquête de la jungle urbaine ✖ feat Kaoru
» Hyakuya Kaoru
» Hyakuya Kaoru
» sky full of stars ☆ kaoru
» Let's play / jedi en formation / ☇ Kaoru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-