-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i turned my face and i saw you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

i turned my face and i saw you. - Page 2 Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
i turned my face and i saw you. - Page 2 PybMj1R
i turned my face and i saw you. - Page 2 Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 21:45

i turned my face and i saw you.
feat. ashma ♥

TENUE ••• D’une certaine façon je suis content d’avoir parlé à Asher de mon passé, surement parce qu’on devra souvent se fréquenter à l’avenir et le fait d’aller à l’hôpital pour des examens ou encore de ne pas pouvoir faire certaines activités, porter certains poids tout ça, il pourra comprendre sans que je ne doive donner d’explication maintenant. Bien sûr c’est un sujet sensible et j’en ai parlé qu’à Akira et mon futur demi-frère, mais si je l’ai faits c’est parce que j’ai confiance. Il n’y a pas de secret derrière ses aveux. Je me suis battu pour me relever et j’y suis arrivé, j’espère vraiment ne jamais avoir à retourner sur une chaise roulante, le manque d’autonomie est difficile à gérer quand on est privé de ses jambes et j’ai pu le vivre pendant tout ce temps où j’étais prisonnier dans ce corps sans être capable de bouger. Il marque un point, oublier n’est pas chose aisée, même si on pense en être capable les souvenirs restent, que ce soit psychologique ou physique les marques sont là et bien présentes. Je me doute forcément que même Asher à ses propres cicatrices, sans compter celle des scorpions ou de ce genre-là, mais plus profonde, il a déjà l’histoire avec sa famille et son frère, mais chacun de nous a sa propre histoire et comme il le confirme, la guerre laisse des marques. Je ne cherche pas à ce qu’il me raconte tout ou m’en parle, c’était simplement une affirmation de ma part. Terminant de boire mon verre je hoche la tête a son intention de me ramener à ma voiture, je dois continuer à bosser maintenant que ma visite est terminée, mais c’était plaisant de prendre un verre ensemble, discuter ainsi, ça montre bien que le feeling est passé entre nous et c’est tant mieux. On aura d’autres occasions de discuter ainsi et d’en apprendre plus encore l’un sur l’autre.


♡ ♡ ♡
MACFLY
 

i turned my face and i saw you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I want to kick you in the face
» Un face à face pas si anodin
» (assam) vile romance, turned dreams into an empire.
» face to face. ⊿ ft. roy
» face the past
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-