Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 on se ruine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Avr - 20:56
TENUE † On s’était envoyé quelques sms avec Hoseok, et on avait convenu, pour les journées portes ouvertes de la passer ensemble. On ne s’était pas vu depuis longtemps… J’avais l’impression, depuis qu’on avait décidé de sortir ensemble, qu’on n’arrivait plus trop à se voir. Mais bon ce n’est pas grave ça va passer non ? C’est qu’une petite passe, c’était la fin de l’année, c’est normal. Je pense. ME dépêchant, je cherchais à aller à l’école, sans trop être en retard. J’ai beau regarder l’heure, l’aiguille se rapprochait que trop bien de l’heure fixé et ça m’agaçait un max. Soupirant, je descendis du bus une fois devant l’arrêt de la fac. Il y avait du monde. On voit qu’ils organisaient une petite fête forraine. Mordillant mes lèvres, je me mis à chercher Hoseok du regard. Tournant un peu sur moi-même, je m’approchais de l’entrée, avant de le voir au loin. Un sourire se logea sur mon visage, alors que je restais stupidement plantée là à le regarder. Réveille-toi Rukia. Filant vers lui, je me faufilais entre les gens avant de lui sauter dessus et l’embrasser. « Coucou. » Je lui enlevais la trace du rouge à lèvre, avant de rire. Oui, il m’a manqué…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 21:24
ootd ∞ Ca faisait un bout de temps que Rukia et moi étions en couple. Après la Saint Valentin, j'ai été très vague sur la manière dont la journée s'est déroulée lorsque j'ai expliqué ça a ma cadette. Je ne savais pas comment elle risquait de réagir si je lui disais que j'étais déjà en couple, aussi rapidement. Ainsi que ma meilleure amie qui était tout aussi protectrice. Mais pour le moment, je voulais me concentrer sur ma belle. Avec les examens de fin d'année et mon boulot, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de profiter l'un de l'autre. Je pensais que cette journée porte ouverte était une bonne opportunité pour nous deux. Arrivant devant l'entrer, je voyais déjà ma belle m'attendre, enfin, elle me laissait même pas le temps d'arriver qu'elle me sautait au cou pour me marquer de son rouge à lèvres.

▬ Salut toi, moi aussi je suis content de te voir

Répondais-je, tout sourire alors que je gardais la jeune fille dans mes bras. Je m'éloignais doucement de moi, la détaillant rapidement du regard, presque perplexe

▬ Hm... Tu es très jolie, tu sais ? Même si j'aurais préféré quelque chose de plus long niveau jupe

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 22:49
TENUE« Salut toi, moi aussi je suis content de te voir » Je souris doucement en passant mes bras autour de son cou, alors qu’il me gardait contre lui. Son parfum m’enivrait et j’adorais ça. Fermant brièvement les yeux, je le sentis s’éloigner de moi, avant de le regarder, me regarder. « Hm... Tu es très jolie, tu sais ? Même si j'aurais préféré quelque chose de plus long niveau jupe » Je ne pus m’empêcher de rire à cette phrase avant de tournoyer sur moi, et tirer un peu ma jupe. « J’ai choisi cette tenue spécialement pour toi, tu sais. » Dis-je avant de m’approcher pour venir embrasser sa joue de façon taquine. Attrapant sa main, je regardais l’entrée avant de me diriger, en sa compagnie vers les panneaux explicatifs. « Qu’est-ce qu’on fait oppa ? On achète des tickets et à manger ? Ou on mange après ? Je n’ai pas déjeuné exprès. » Je l’avouais. La nourriture est ma faiblesse.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Avr - 18:10
ootd ∞ Je souris doucement en la voyant improviser cette pseudo-danse. Oui, elle était définitivement très jolie dans cette tenue qui savait la mettre en valeur. C'était indéniable.

▬ Ca me fait plaisir de voir ces efforts que tu fais pour moi. Tu restes quand même magnifique

Et c'était sincère. C'est toujours plaisant de voir quelqu'un d'essayer de vous faire plaisir. Mais le fait que d'autre mec puisse la reluquer ne quittait pas mon esprit. Je n'aimais pas du tout cette idée. Mais bon, tant que les mecs remarquent qu'elle est avec moi et que c'est ma Rukia. Un baiser volé de sa part, je fus forcé de la suivre

▬ Allons manger quelque chose d'abord. Mieux vaut que tu te remplisses un peu la panse.

Je payais les tickets d'entrée pour finalement moi-même commencer a l'entraîner à travers les stands, cherchant celui de nourriture

▬ Ah... Comme on a pas pu avoir contact ces dernières semaines. Comment se sont passés tes derniers examens ? Tu as réussi ton année ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Avr - 21:04
TENUE« Ça me fait plaisir de voir ces efforts que tu fais pour moi. Tu restes quand même magnifique » Je souris en coin avant de passer une main dans mes cheveux pour les tirer et les ranger derrière mon oreille. C’était toujours plaisant d’avoir ce genre de paroles venant de l’homme avec lequel on sort. « C’est normal non ? Ne dit-on pas qu’une femme pour plaire à son homme, se doit toujours d’être belle ? Je doute te plaire si je vins en pull et survêtement… » Dis-je en faisant une petite grimace. « Allons manger quelque chose d'abord. Mieux vaut que tu te remplisses un peu la panse. » Je souris avant de serrer doucement sa main dans la mienne. Je n’avais pas honte de lui montrer que je mangeais beaucoup même si pour l’instant, je mangeais normalement devant lui. « Ah... Comme on a pas pu avoir contact ces dernières semaines. Comment se sont passés tes derniers examens ? Tu as réussi ton année ? » Je marchais tout en regardant un peu les stand qu’on nous proposait. « Ça va oui, je suis passé de justesse, mais je suis passée, c’est ce qui compte. Et toi alors ? Tu es en quelle année à présent ? C’est bientôt la fin des études pour toi non ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Avr - 21:26
ootd▬ C'est vrai que vu comme ça, ce n'est pas aussi séducteur qu'on le voudrait. Mais ca n'enlève pas le fait que tu es jolie

C'est vrai après tout. Rukia était une femme très séduisante alors je ne pense pas que je ferais trop le difficile avec elle. La jeune fille me plaisait beaucoup alors je saurais jouer de mon imagination je suppose. Mais j'étais heureux de voir les efforts qu'elle faisait pour moi. Je m'interrogeais sur la finalité de cette année qui semblait avoir été difficile et sa réponse ne pouvait pas me rendre plus heureux.

▬ Je suis content d'entendre ça. Je suis fier de toi.

Je posais subitement mes lèvres sur sa joue. Pour montrer ma joie je suppose.

▬ Et oui, c'est ma dernière année désormais. Aigo, je pense que ça va me manquer cette école.

Dis-je en soupirant. La nostalgie alors qu'on était qu'en début d'année. Devant le stand de boissons et nourritures, je regardais un instant ce qu'il proposait. Mes yeux parcouraient les patisseries et autres avant de m'arrêter sur un choix.

▬ Hmmm moi je vais prendre un yakitori au boeuf.

Je ne fis pas trop le difficile. Je posais mon regard sur elle.

▬ Et toi qu'est ce qu'il te fera plaisir ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 12:07
TENUE † J’étais tout de même contente de l’entendre dire ça, je m’étais faite belle pour lui, c’était pour lui plaire. Surtout que depuis le temps qu’on ne s’était pas vu… j’ai l’impression qu’on se voit encore moins qu’avant… Je souris doucement à son baiser sur ma joue. « Et oui, c'est ma dernière année désormais. Aigo, je pense que ça va me manquer cette école. » Et dire que moi, du coup, il me restait encore pas mal d’années à faire… c’était blasant, quand lui, travaillerait, moi je serai encore une étudiante… « et moi je serai toujours étudiante… » je râlais un peu mais je n’y pouvais rien et lui non plus. Nous approchant du stand de nourriture, je passais brièvement ma langue sur mes lèvres. J’avais faim, subitement. « Hmmm moi je vais prendre un yakitori au boeuf. Et toi qu'est ce qu'il te fera plaisir ? » je clignais des yeux en riant. « Je veux tout ! » j’explosais de rire avant de tendre le bento. « Je vais prendre d’abord du salé. Un mélange avec le bento. » je fouillais mon sac pour sortir mon portemonnaie pour payer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Avr - 20:54
ootd« Et moi je serai toujours étudiante… » Je pouvais aisément sentir la pointe de déception dans sa voix. La savoir triste, ainsi, me faisait un gros pincement au coeur.

▬ Mais dit toi que tu bosses pour faire quelque chose qui te plait au final. C’est un mal pour un bien. Et puis, je serais là pour te soutenir.

Je tentais tant bien que mal de la rassurer. Elle ne devait pas voir tout ça comme un fardeau. Et puis c’était mon rôle de l’épauler quoi qu’il arrive. Arrivé au stand en question, je choisissais des boulettes de yakitori. Quand elle avoua tout vouloir, j’ai quand même une petite impression qu’elle aurait vraiment aimé tout vouloir. Je ne manquais pas de rire avec elle. C’était une sacrée personnalité cette fille. Finalement, elle optait pour un bentô. J’annonçais nos choix à la vendeuse. Je voyais la jeune fille fouiller son petit sac. Je soupirais, agacé avant d’attraper son poignet pour l’arrêter dans sa main d’oeuvre

▬ Yah, c’est moi qui t’invite

C’est notre rendez-vous, c’est moi de gérer non ? Une fois servi et payé, je lui tendais son bentô. Je repérais rapidement un petit coin tranquille sur la pelouse. Je commençais à attaquer ma brochette avant de m’adresser à Rukia

▬ Tu as une idée de ce que tu veux déjà faire comme jeu ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 14:54
TENUE« Mais dit toi que tu bosses pour faire quelque chose qui te plait au final. C’est un mal pour un bien. Et puis, je serais là pour te soutenir. » Je pinçais mes lèvres avant de le regarder, de façon un peu triste. « Oui, mais on a déjà du mal à se voir en étant étudiant. Imagine quand tu ne le seras plus… » oui, je me projetais super loin, et ça lui montrait aussi, que j’étais sérieuse dans cette relation… Je comptais bien rester avec lui autant que possible… Allant au stand de nourriture, je commandais un bento, avant de sortir mon portefeuille et sursauter en attendant Hoseok « m’engueuler » pour payer lui et pas moi. Grimace, je le laissais payer, avant de lui voler un baiser, rapide mais qui se voulait assez tendancieux. Puisque je lui attrapais la lèvre inférieure, prenant le temps de la tirer légèrement avant de me reculer. Le suivant, on se retrouvait dans la partie parc de l’école, avant de m’asseoir en faisant attention à ma jupe. « Tu as une idée de ce que tu veux déjà faire comme jeu ? » j’ouvris mon bento, pour prendre les baguettes et commencer à manger. « Pas du tout, j’ai bien envie de tout tester. Je me demande, si je tente d’attraper un poisson rouge, si mon chat ne va pas vouloir le manger… »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 19:13
ootd▬ Tu pourras toujours venir chez moi après les cours alors. T’en fait pas, on trouvera des solutions

Il fallait qu’elle voit le verre à moitié plein. Je bossais quasiment que chez moi alors elle était toujours la bienvenue. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète ou qu’elle pense que du fait qu’elle soit encore étudiante devienne un frein pour l’évolution de notre relation. Et puis, qui sait d’autre opportunité pourront s’ouvrir dans l’avenir et on trouvera d’autres solutions, on y était pas encore. Néanmoins, ça me réchauffait le coeur de voir qu’elle s’imaginait déjà aussi loin dans notre histoire. Ca me rassurait et m’encourageait un peu plus à m’investir 10 fois plus dans cette relation. Une fois nos repas payés, je fus surpris parce baiser que la jeune fille m’offrait… Enfin, je ne sais pas si je pouvais vraiment appeler ça un baiser. C’était assez tendancieux, mais loin d’être déplaisant. Comment m’empêcher de ne pas y répondre. Une fois tranquillement installé pour manger, l’interrogeant si elle avait une petite idée des jeux qu’elle voulait faire. Mais lorsqu’elle évoquait son chat, une étincelle s’allumait dans mes yeux

▬ Ah tu as un chat maintenant ? Depuis combien de temps ? Comment il s’appelle ?

Enfin un de ses animaux que je pourrais aimer

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 21:54
TENUE † [coloc=#ab8e6f]« Tu pourras toujours venir chez moi après les cours alors. T’en fait pas, on trouvera des solutions »[/color] Je souris doucement, avant de me coller contre lui, et venir près de son oreille pour lui répondre. « Est-ce que mon petit-copain, serait en train de m’inviter chez lui… Hum ? En privé ? » Je le taquinais, un peu trop de manière assez tendancieuse. Il allait devoir apprendre et connaitre, que j’étais une joueuse, et que j’aimais bien provoquer, alors ok, on ne sortait pas ensemble depuis super longtemps, surtout qu’au final, on ne se voyait pas des masses, mais ce n’est pas pour autant, que mes envies pour lui, n’étaient pas présente. C’était mon mien, alors forcément… Les envies allaient avec. Installés, sur le sol, pour manger, je lui parlais de mes envies, avant de donner le dilemme avec mon chat. « Ah tu as un chat maintenant ? Depuis combien de temps ? Comment il s’appelle ? » Je riais à sa réaction, avant de me rapprocher de lui, pour me coller contre lui. Fouillant ses poches l’air de rien, je pris son téléphone pour aller sur mon instagram. « Tiens, voilà mon instagram. Tu pourras voir mes bébés. »dis-je avant de lui montrer mon chat. « Il s’appelle winnie. » dis-je avant d’allonger mes jambes contre les siennes.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Avr - 18:46
ootd ∞ Je souriais doucement à l’entente de ses mots. Innocemment, je levais les yeux au ciel et hausser les épaules, des gestes qui en disaient long. Je mentirais si ça ne me tentait pas qu’on se trouve un peu plus dans l’intimité. Depuis qu’on est ensemble, il était vrai qu’on n'a pas réellement eu l’occasion de nous retrouver réellement tous les deux. Il faut dire qu’avec le dernier livre que j’écris en ce moment, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi. Enfin, j’espérais vraiment que ceci se réalisera bientôt.
Lorsqu’elle m'évoquait qu’elle avait adopté une nouvelle boule de poil dans sa famille, je ne cachais pas mon agréable surprise de découvrir que c’était un chat. Nonchalamment, la jeune fille saisissait mon téléphone. Curieux, je regardais ce qu’elle faisait. En voyant son chat à l’écran, je récupérais mon bien pour pouvoir parfaitement l'observer.

▬ Il est vraiment adorable. On dirait une peluche.

Je ne le voyais seulement a travers mon téléphone, mais j’en été déjà gaga. De plus, je trouvais que ce nom lui allait bien. Ah si j’avais pu avoir du temps pour m’occuper d’un petit animal comme lui.

▬ J’ai l’impression que c’est le seul de tes animaux qui a un nom normal. J’ai vraiment hâte de le rencontrer celui-là. J'espère non plus qu'il ne s'en ait pas encore prit à tes souris

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Avr - 21:39
TENUE« Il est vraiment adorable. On dirait une peluche. » J’hochais la tête, contente de moi, parce que ce chat était trop adorable. C’est bien pour ça au final, que j’avais craqué et que je l’avais adopté. « J’ai l’impression que c’est le seul de tes animaux qui a un nom normal. J’ai vraiment hâte de le rencontrer celui-là. J'espère non plus qu'il ne s'en ait pas encore prit à tes souris » Je lui donnais une légère tape dans le dos. « Yah ! Mes bébés ont des prénoms adorables et normaux. » dis-je en prenant bien évidemment leur défense. « Mais non, ce sont plutôt mes souris qui l’embêtent, mais ils cohabitent très bien. J’avais un peu peur, mais de l’avoir pris bébé ça arrange les choses. » J’attrapais un sushi, avant de le tendre vers lui, pour qu’il en mange un. Posant ma tête sur son épaule, je soupirai longuement en caressant sa jambe de la mienne. « T’avoir si près de moi, j’ai pas envie d’aller jouer ou quoi que ce soit, simplement, profiter de toi. » Tant pis si ma phrase était tendancieuse.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 1:16
ootd▬ C’est original, il faut l’avouer

J’ai bien senti que je m'aventurais sur un terrain un peu dangereux en parlant des prénoms peu communs de ses animaux, alors sa tape ne m’étonnait guère. Cependant, je fus quand même surpris que ce soit ces petites choses qu’étaient ses souris qui menaient la vie dure à son chat. J’osais à peine imaginer ce qu’il se passait chez elle.

▬ Si tes souris embêtent trop Winnie, je veux bien le prendre en charge quelque temps si besoin


Dis-je dans le ton de la plaisanterie. Je ne pense pas que mon appartement puisse accueillir un animal. Je tenais beaucoup trop à ces ouvrages que j’ai cumulés toutes ces années. Je mangeais ce sushi qu’elle me tendait avant de remettre mon téléphone dans ma poche.

▬ On aura l’occasion de se retrouver un peu tous les deux.


Et j’espère bientôt. Je caressais délicatement sa cuisse dénudée du bout des doigts. Je m’éloignais un peu d’elle, pour poser un furtif baiser dans son cou, humant son délicat parfum.

▬ Mais bon, on devrait profiter de ces quelques instants que nous avions.

J'attrapais sa main pour l’aider à se lever

▬ Bon vu que tu es hésitante sur les poissons on pourrait aller faire le lancé d'anneaux si tu veux

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 18:35
TENUE † C’était marrant de voir à quel point Hoseok n’aimait pas trop mes rongeurs. Mais ça ne me dérangeait pas. Il s’habituerait. Il m’aimait, non ? Enfin, je ne sais pas. Mais. Bon. « Si tes souris embêtent trop Winnie, je veux bien le prendre en charge quelque temps si besoin » Je riais à cette annonce. Il aimait déjà mon chat, en même pas deux minutes. Injustice vis-à-vis de mes autres bébés. « Profiteur. » Dis-je simplement avant de lui donner un sushi en lui disant sans gêne que si ça tenait qu’à moi, je resterai là avec lui tout simplement. Car il m’a manqué. « On aura l’occasion de se retrouver un peu tous les deux. » Sentant ses doigts sur la peau de ma cuisse, un frisson s’invita sur ma peau. Ce genre de caresse… Il n’avait pas le droit, ça me plaisait un peu trop. Sentant son baiser dans mon cou, je souriais un peu plus. « Hum… » Valait mieux que je me taise… « Mais bon, on devrait profiter de ces quelques instants que nous avions. Bon vu que tu es hésitante sur les poissons on pourrait aller faire le lancé d'anneaux si tu veux » M’aidant à me relever, je gardais sa main dans la mienne. « D’accord, va pour les anneaux alors. J’espère qu’on va gagner quelque chose. » Je cherchais le stand du regard avant de commencer à partir du petit parc pour rejoindre le chemin principal. Voyant le stand, je m’approchais avant de faire la queue. Il y avait du monde. Me plaçant devant Hoseok, je posais ma tête sur son torse avant de faire passer ses bras autour de mon corps.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Mai - 16:31
ootd ∞ Je tirais innocemment la langue alors qu'elle me traitait de profiteur. Son chat était adorable, ce n'était pas ma faute si je ne lui résiste pas sans même l'avoir déjà vu. On avait chacun sa faiblesse. En attendant, je profitais un peu pour découvrir presque innocemment sa peau à travers des caresses. Je ne lui cachais pas non plus cette envie que j'avais de me retrouver un peu seul avec elle. C'est vrai que nous avions jamais eu cette occasion et j’ai juste fait une entorse à mon emploi du temps pour elle. Donc mieux vaut en profiter un max non. Je lui proposais de commencer le jeu des anneaux. Je ne sais pas si j’étais vraiment doué pour de tels jeux d’adresse. Nous attendions patiemment que la file d’attente se réduise, la jeune fille se réfugiait dans mes bras. Je trouvais ça tellement attendrissant. Je resserrais mon étreinte avant de frotter doucement son dos et posant mes lèvres sur son front. Je payais un ticket pour pouvoir me lancer.

▬ Tu es prête à jouer les supportrices ?

Me moquais-je.

▬ Bon quand même, te fous pas trop de moi si je me foire

Je lui tirais doucement la langue. Mais bon, ce serait con, j’aimerais vraiment lui gagner un cadeau pour elle

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
on se ruine ?  PybMj1R
on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

on se ruine ?  Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
on se ruine ?  PybMj1R
on se ruine ?  Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

on se ruine ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

on se ruine ?  PybMj1R

on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : on se ruine ?  Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
on se ruine ?  PybMj1R
on se ruine ?  Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

on se ruine ?  PybMj1R

on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

on se ruine ?  PybMj1R

téléphone instagram

on se ruine ?  Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Ven 5 Mai - 16:31
Le membre 'Ki Ho Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lancé d'anneaux' :
on se ruine ?  TaE80lw on se ruine ?  WgoaPlc on se ruine ?  TaE80lw

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Mai - 14:57
TENUE † Être avec Hoseok, en ce jour, était fortement agréable. Et puis la façon, dont il s’occupait de moi, était plus que plaisante, je ne pouvais pas le nier. Mordillant mes lèvres, je le laissais faire, me fichant qu’on puisse nous regarder. Nous n’étions pas les seuls à se fricoter en public, alors j’emmerdais tout le monde à qui ça n’allait pas. Nous n’étions plus au dix-neuvième siècle. Il fallait évoluer un peu. « Tu es prête à jouer les supportrices ? » « J’ai pas amené mes pompoms, mais je suis prête à te supporter oppa. » Dis-je en faisant une pseudo danse de la victoire. « Bon quand même, te fous pas trop de moi si je me foire » « Je ne suis pas comme ça. » Dis-je en lui pinçant la taille. Le regardant jouer, je le câlinais, en voyant qu’il avait perdu. « Ce n’est pas grave va. C’est le jeu le plus dur de toute la foire je crois… » Je sortis mon portemonnaie, avant de payer un ticket à mon tour. « Je vais essayer, voyons voir… » Attendant d’avoir les anneaux, je me plaçais, avant de me lancer.

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
on se ruine ?  PybMj1R
on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

on se ruine ?  Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
on se ruine ?  PybMj1R
on se ruine ?  Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

on se ruine ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

on se ruine ?  PybMj1R

on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : on se ruine ?  Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
on se ruine ?  PybMj1R
on se ruine ?  Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

on se ruine ?  PybMj1R

on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

on se ruine ?  PybMj1R

téléphone instagram

on se ruine ?  Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Mar 9 Mai - 14:57
Le membre 'Hirako Rukia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lancé d'anneaux' :
on se ruine ?  TaE80lw on se ruine ?  WgoaPlc

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Mai - 1:16
ootd ∞ La joie de vivre de la jeune fille était vraiment communicative. Voir sa petite danse avait eu l'effet escompté. Du moins, c'est ce que je croyais. Je lançais mes anneaux avec une once d'espoir. J'étais a peine étonné de voir que j'ai foiré. J'avais l'impression que j'avais choisi le mauvais jeu pour commencer. Elle avait raison, ce n'était pas un jeu facile. C'en était presque frustrant. Alors oui, autant me consoler avec l'étreinte qu'elle m'offrait. Sans même que je puisse régir, la jeune fille payait un nouveau ticket et se lancer a son tour dans ce jeu. Il semblait que la chance ne soit pas non plus de son côté

▬ La fois prochaine ma belle

Chuchotais-je a son oreille tandis que mes mains s'attardaient sur ses hanches. J'en profitais pour embrasser furtivement sa tempe.

▬ Et si tu veux rejouer, laisse-moi t'inviter, d'accord

J'étais un peu vieux jeu, je pensais qu'il était de mon devoir de payer. Je sais que Rukia était du genre un peu indépendante, mais elle devait un peu lâcher du lest. Je lui volais un dernier baiser avant d'acheter un nouveau ticket. mon esprit de compétition en marche, je reprenais un nouveau ticket pour retenter ma chance avec ce jeu du diable

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
on se ruine ?  PybMj1R
on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

on se ruine ?  Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
on se ruine ?  PybMj1R
on se ruine ?  Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

on se ruine ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

on se ruine ?  PybMj1R

on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : on se ruine ?  Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
on se ruine ?  PybMj1R
on se ruine ?  Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

on se ruine ?  PybMj1R

on se ruine ?  Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

on se ruine ?  PybMj1R

téléphone instagram

on se ruine ?  Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Sam 13 Mai - 1:16
Le membre 'Ki Ho Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lancé d'anneaux' :
on se ruine ?  WgoaPlc on se ruine ?  TaE80lw on se ruine ?  WgoaPlc

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Mai - 20:33
TENUE« La fois prochaine ma belle » Le fait qu’il touche mes hanches comme ça, me donnait des frissons. C’est le genre de caresses, qui me rendait un peu trop sur le qui-vive… Je ne pouvais pas le nier. Et puis depuis le temps… Bref, j’étais… Plus qu’en manque, et l’envie que j’avais pour lui grandissait. « Hum. Peut-être. » Je posais délicatement mes mains sur les siennes en soupirant. J’évacuais cette tension qui montait en moi. Pas facile… « Et si tu veux rejouer, laisse-moi t'inviter, d'accord » Je levais les yeux au ciel, sans rien dire, car il se mit à jouer. Perdu, lui aussi, à nouveau. Je passais mes bras autour de sa taille, pour me coller face à lui, et l’embrasser sans attendre. « J’ai pas envie de te ruiner, je crois qu’on va y laisser les plumes… » Dis-je en regardant les anneaux, et les bouteilles. C’est de l’arnaque ce jeu. « Tu préfères pas qu’on fasse un autre jeu ? » Je remontais mes mains, à sa nuque, avant d’y glisser une main, pour caresser ses cheveux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Mai - 23:11
ootd ∞ Aish, encore perdu. Je n’avais pas vraiment la chance. Au moins, la sentir contre moins me réconfortait un peu plus. Bon laisser tomber quelque chose que je commence, ce n’était pas trop mon style alors ouais, j’avoue que je prenais un coup. Mais il fallait être raisonnable et sensé, Rukia avait raison, tout notre portefeuille allé y passer.

▬ T’as raison évitons de nous faire arnaquer

Ses mains autour de ma nuque, je posais mes mains sur sa taille, lui volant un autre baiser à mon tour, avant de laisser mes fossettes creuser mes joues. Je n’avais pas encore en vue un autre jeu, quelque chose qui pourrait un peu plus facile pour nous deux. Durant notre balade, j’en profitais pour engager la conversation

▬ D’ailleurs, je ne t’ai pas demandé comment tu allais depuis le temps

Je n’ai pas eu l’occasion de prendre de ses nouvelles ces derniers temps entre mon boulot, les cours et ma famille. J’osais espérer qu’elle me dise qu’elle a quitté son boulot ou même que ses histoires avec son ex se sont arrangées. Oui, je n’avais pas oublié, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour aborder le sujet.

▬ J’espère quand même qu’il ne t’est arrivée des problèmes n’est-ce pas ? Tu me le dirais de toute façon.

Je le lui faisais confiance pour qu’elle n’ait pas peur de me confier quoi que ce soit

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Mai - 18:26
TENUE † J'avais l'impression que depuis qu'on sortait ensemble avec Hoseok on arrivait plus à se voir. Ou alors ça avait été toujours ainsi mais le fait de sortir ensemble à présent faisait sûrement qu'on voyait le temps passer trop lentement ? Que sais-je. Mais j'étais bien contente de le voir aujourd'hui. Même si bous étions entourés de monde ça m'allait. Je pouvais lui parler etc. Je le regardais à sa question avant de sourire doucement. " je vais bien oui. Ne t'inquiète pas, il ne m'est rien arrivé. Je t'aurais envoyé un message sinon. " Je pouvais comprendre qu'il s'inquiète. C'était tout à fait normal. Quand je me mettais dans son point de vue... avoir une copine qui fait ce genre de travail... je posais mes mains sur ses joues pour le regarder droit dans les yeux. " Si tu t'inquiètes pour mon boulot. Personne ne m'a touché. Je ne prends plus de soirée privée ni rien. Y'a que toi qui peut. " je lui souriais avant de l'embrasser longuement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 23:28
ootd ∞ Je lui offrais un sourire, comme pour acquiescer. Je comptais bien à ce qu’elle m’appelle en cas de soucis. Je pouvais comprendre à ce qu’elle puisse peut-être me trouver un peu lourd, un peu trop sur son dos. Quelque part, je ne serais pas étonné qu’elle me le fasse comprendre un jour ou l’autre. Il fallait peut-être que j’arrête un peu, mais bon, c’était dans mon caractère, j’avais envie de dire. Je sortais de ma torpeur en sentant les fins de ma petite amie sur mes joues et me voler un nouveau baiser. Je devrais être rassuré d’entendre qu’aucun mec est tenté quoi que ce soit avec elle, mais bon, ce ne fut pas le cas. Je soupirais doucement avant de prendre ses mains dans les miennes

▬ Je ne m’inquiète pas pour ton boulot, je m’inquiète pour toi Rukia.

Je m’en voudrais toute ma vie s’il venait à lui arriver quelque chose. Je serrais un peu plus une de ses mains entre mes doigts tandis que mon autre main caressait doucement sa joue

▬ Tu ne veux toujours pas que je t’aide ma chérie.

Je voulais la soulager un peu d’un poids, pour qu’elle ne se sente plus obligée de faire ça. Je voulais vraiment qu’elle compte sur moi. Je la serrais doucement contre moi, puis je lui chuchotais à l'oreille

▬ Laisse moi être là pour toi...

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

on se ruine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-