Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Love will not separate us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Love will not separate us PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Love will not separate us PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us PybMj1R

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Love will not separate us PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Love will not separate us PybMj1R

phone

Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 2:55

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Les rires de mes amis comblent mon silence, il est rare que je paraisse morose ou pensif, mais après la nuit passée avec Shiki, nos baisers, l’échange de nos paroles, j’ai réellement eu besoin d’une petite pause, de m’isoler pour y voir plus clair. J’aime mon garde du corps, je l’aime vraiment et je l’aimerai toujours autant même avec le temps qui passe. Seulement il n’en a pas pris conscience et m’avoir demandé de l’oublier ouvertement ou de le « renvoyer » m’a blessé. Je suis plus sensible qu’il n’y paraît, normalement je me mets en colère dans ces moments-là, mais pour le coup j’ai juste le moral dans les chaussettes. Je ne sais pas ce que pense Shiki, est-ce qui lui sera possible de nous voir comme des amoureux un jour ou alors je cours après un souhait qui n’arrivera jamais ? Je n’abandonnerai pas, je ne peux pas et il le sait maintenant, pourtant ça ne m’empêche pas de me poser des questions. Une glace apparaît devant moi, un de mes amis m’en a acheté une pendant que j’étais perdu dans mes pensées, ils ont voulu m’emmener ailleurs en voyant mon état comprenant que j’avais dû me disputer avec mon « petit ami », parfois j’envie ce rôle, même si on fait semblant, aux yeux des autres c’est loin d’être une comédie et à travers leurs remarques et leurs visions, je vis une histoire d’amour avec Shiki. Sans le côté physique et privé de la relation. Posant mes lèvres sur la fraicheur au gout bonbon, je remercie mes camarades de ne pas m’interroger plus en profondeur sur ce qui m’arrive. J’ai passé toute la journée sans voir Shiki, sans lui parler, l’appeler, une journée unique dans notre quotidien, vu qu’il est censé rester collé à moi ou d’avoir en tout cas un œil sur mes déplacements en tant que garde du corps. L’animation du parc est apaisante, je profite de prendre quelques photos du paysage, le soleil commence doucement à se coucher quand on décide de rentrer, la journée fut longue, mais je me sens un peu mieux maintenant. Prenant la route vers le campus, je me demande ce qu’a fait Shiki durant mon absence.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 23:51

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Mika a disparu. Cela fait exactement douze heures et trente sept minutes qu’il a disparu. J’ignore ce qu’il s’est passé. J’étais avec lui puis j’ai du le quitter des yeux deux minutes et il a disparu. J’ai bien sur rapporté sa disparition dans l’heure qui suivait mais j’ai jugé à mon supérieur/père que je ferai tout pour le retrouver. Il m’a laissé vingt quatre heures pour m’occuper de cette affaire, au-delà, il allait prendre de grandes mesures. Ça pouvait être immature de ma part de lui avoir demandé de me laisser gérer ce cas seul, mais il fallait que je le retrouve moi-même. Ça n’aurait aucun sens si une autre personne que moi le retrouverait. Mais plus le temps passait, plus mon cœur se serait à l’intérieur de ma poitrine. Je craignais le pire et je commençais à regretter de ne pas avoir demandé des renforts. Cette journée a été rude. J’ai cru à plusieurs reprises que j’allais éclater, me briser en mille morceaux. Mais à chaque fois, je me disais que Mika avait besoin de moi, que je ne pouvais pas me laisser abattre car j’étais sa seule chance. De toute mon existence, je n’ai jamais ressenti avec intensité cette boule au ventre. J’ai cherché partout, questionné tout le monde. Je n’ai pas arrêté mes recherches depuis le début, si ce n’est que pour exprimer ma frustration et ma colère contre moi-même. Je n’ai pas faim mais je n’avais de toute façon aucune intention de manger. Chaque seconde était précieuse. Puis il y a eu cet appel. Au début, je n’avais pas reconnu la personne, car à travers le téléphone, ce n’était pas toujours évident. C’était un ami à Mika. Il m’a dit qu’il était avec lui et qu’ils étaient sur le point de rentrer au dortoir. Il ne m’a dit rien sur ce qu’ils ont fait mais m’assure qu’ils seront rentrés dans une vingtaine de minutes avant de m’avoir raccroché au nez sur une insulte. Sans attendre une seconde, je file au campus. Tant que je ne l’ai pas vu, mon cœur ne s’apaisera pas. Ne voulant même pas patienter plus longtemps, je reste devant le bâtiment des dortoirs pour le voir arriver. Je fais les cent pas devant la cour, toujours aussi inquiet pour Mika. Lorsque je vois sa silhouette apparaitre au loin, je fronce mes sourcils tout en m’approchant rapidement de lui. Mon air est sérieux. Il ignore à quel point je me suis inquiété pour lui, à quel point j’ai cru mourir juste parce qu’il n’était pas à mes côtés. Ça me frustre tellement. Comment a-t-il pu disparaitre comme ça ? Je lui avais pourtant dit de ne pas me laisser. Je suis à quelques mètres de lui. Je vais lui crier dessus, c’est ce que je ferai dès que je serais devant lui. Pourtant, lorsque je ne suis qu’à un mètre de lui, je viens le prendre subitement dans mes bras. Je plonge ma tête dans son cou. « J’ai cru que je t’avais perdu. » J’avais pourtant tellement de choses à lui reprocher mais l’envie de le prendre dans mes bras était plus fort. Je serre le temps qu’il faut pour que mon cœur s’apaise mais ce moment ne viendra pas. Je n’arrive pas le calmer.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Love will not separate us PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Love will not separate us PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us PybMj1R

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Love will not separate us PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Love will not separate us PybMj1R

phone

Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 12 Avr - 13:18

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Mon but n’était pas d’inquiéter Shiki, j’aurais dû me douter qu’il se soit affolé en ayant pas de nouvelle de moi, surtout que j’avais retiré la puce de mon portable pour pas qu’il me recherche, sachant que je n’aurais pas eu la paix sinon. J’avais besoin d’autre chose que de toujours avoir la sensation d’être le fils Tenjoh, d’être protégé sans arrêt, observé. C’était parfois pesant, je ne suis pas une personne faible, sauf que je ne le crie pas sur les toits et on a tendance à me croire en sucre ou en cristal, prêt à se casser au moindre mouvement brusque. Je me suis amusé avec mes amis, j’ai pu manger des sucreries et mettre de côté ce qui me tracassé ou me pesé sur la conscience. Durant une journée entière je n’étais que Mika et personne d’autre. Malheureusement je ne pouvais pas « fuir » éternellement sachant que la réalité allait finir par me rattraper. Je marchais un peu devant donc je n'ai pas remarqué qu’un de mes amis a appelé Shiki pour le prévenir qu’on arrivait. De mon côté je m’attendais aux questions de mon garde du corps et pire encore, mais je ne regrette rien, c’est ma façon aussi de lui montrer que j’ai ma vie et que je vais contre les règles, choses qu’il est toujours incapable de faire ou d’accepter. Même si le temps d’une soirée les barrières se sont levées, au final est-ce que les choses ont vraiment changé ? Je ne sais pas. Arrivé au campus, seul, je me suis séparé des autres en chemin, je regardais le sol donc je n’ai pas vu de suite Shiki qui m’attendait, jusqu’à ce que je lève les yeux et le vois venir vers moi rapidement, son expression est presque effrayante, mais je le fixe sans détourner le regard. Sinon ça voudrait dire que j’ai honte d’avoir fait ce n’est pas le cas. Sauf que je m’attendais à tout sauf à ce qu’il vient de faire. J’entendais déjà ses reproches ou son sermon comme quoi je ne peux pas faire ça, disparaitre sans rien dire ou ce genre de remarque... Mais non, il m’a pris dans ses bras. L’étreinte me fait me sentir mal, je peux y ressentir son inquiétude et sa peur m’envelopper. Ses mots sont durs à encaisser, je ne sais plus où on en est, à cet instant je n’ai pas l’impression que c’est mon garde du corps qui parle ou agis et ça me perturbe, je suis toujours troublé par sa faute sans savoir sur quel pied danser et ça me rend fou. Mes bras encore pendant le long de mon corps remonte doucement pour venir entourer la taille de Shiki d’un geste hésitant. « Désolé. » Je ne comptais pas m’excuser, je ne voulais pas le faire... Mais il me fait me sentir coupable et au final je suis toujours faible face à lui, jusqu’à quand on va jouer à ce petit jeu ? « Je suppose que tu as prévenu mon père ? » Je devrais pas dire ça, mais je sais comment il réagit et son côté obéissant à surement parlé en premier faisant son rapport sur ma « disparition » parce que même ça, la famille doit le savoir... Évidement.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Avr - 23:32

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Comment pourrais-je ne pas m’inquiéter ? Perdre des yeux Mika est une honte en tant que garde du corps, ne pas savoir où il est est un échec. Mais plus que par devoir, je suis mort d’inquiétude pour lui. J’ai peur que quelque chose ne lui arrive, j’ai peur de le perdre pour toujours. Il n’a pas idée de tous les états d’âmes que j’ai eu durant cette longue journée. J’ai perdu mon calme à plusieurs reprises. Moi qui reste de marbre devant un dix adversaires, qui garde un visage neutre quand on me frappe, qui ne ressens pas la douleur quand mon sang coule, qui fais comme si de rien n’était quand mon audition se perd, j’ai perdu plus d’une fois mon sang froid parce que je n’arrivais pas à retrouver Mika. Je n’ose pas imaginer ce qu’il doit traverser. Est-ce qu’il a peur ? Est-ce qu’il m’attend ? Je sais que mon maitre n’est pas faible mais j’ai tellement peur qu’il souffre. Puis il y a eu cet appel. Je n’ai jamais autant ressenti de la colère envers quelqu’un. J’en veux à Mika de ne m’avoir rien dit, j’en veux aussi aux amis de mon maitre de m’avoir fait ce genre de « plaisanterie ». Mon humour laisse à désirer mais cette « blague » est loin d’être drôle. Je n’ai jamais senti d’aussi grande frustration depuis des années. Comment ils ont osé faire ça ? Ce n’est pas comme si j’étais membre de leur groupe d’ami mais…pourquoi ont il planifié cette journée ? Et Mika qui ne m’a rien dit non plus. S’il voulait passer une journée loin de moi, il aurait pu me le dire. J’aurai planifié un autre garde du corps le temps de cette journée. Le voyant de retour au dortoir, mon visage se serre. Mais il a fallu que je ne sois qu’à quelques centimètres de lui pour que je cède et ne le prenne dans mes bras. Je le sers fort comme pour l’empêcher de partir et de vérifier qu’il est bien là. Il m’a fait peur. Terriblement peur. J’ai besoin de rester dans cette position encore un moment. Mika s’excuse et j’ignore si ses mots sont ceux que j’attendais. A sa question, j’ouvre doucement les yeux, me ramenant à la réalité. Je me sépare lentement de lui pour pouvoir le regarder, bien que mon regard se veuille d’être fuyant. « Je…Je ne pouvais pas ne pas lui dire. J’ai cru qu’on t’avait enlevé. Je ne savais pas que tu étais avec tes amis. » J’ignore aussi pourquoi je me sens fautif alors que c’est la procédure à appliquer. « Désolé. » Enfin, ce n’est pas sûr que Tenjoh-sama soit au courant, j’en ai parlé à mon père et il m’a laissé vingt quatre heures pour retrouver Mika avant d’employer les grands moyens et le délai n’est pas passé.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Love will not separate us PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Love will not separate us PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us PybMj1R

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Love will not separate us PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Love will not separate us PybMj1R

phone

Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 13 Avr - 7:51

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• C’est vrai que mes amis m’ont emmené sans que je ne prévois moi-même de fuir loin de Shiki au cours de la journée, mais ça m’a permis de mettre de côté certaines choses. Même si pour eux c’est une sorte de « blague » pour notre couple en pleine dispute, je n’ai pas vu cela comme ça, pour moi ça n’a rien d’une plaisanterie et au contraire, c’était sérieux. M’éloigner d’une quelconque protection est dangereux pour moi au vu de mon identité, mais je ne compte pas juste me contenter de vivre dans la peur de me faire tuer. Il y a des moments où j’aimerais me souvenir de mon passé, de ma vie avant les Tenjoh, de mon grand frère... Mais je doute en être capable, j’ai pris l’identité du fils Tenjoh et ça ne changera pas maintenant, tout le reste seulement dû à mon état d’esprit et mes questions dû au trouble de la situation. Finalement en rentrant je pensais avoir droit à un sermon et pourtant Shiki m’a simplement pris dans ses bras, il y a quelques jours de ça je doute qu’il ait agi ainsi, lui qui me voit comme une personne trop loin de son porté. L’inquiétude dans ses gestes ou sa voix est palpable, je sais qu’il a vraiment eu peur, seulement j’ai tendance à me demander si c’est Shiki ou le garde du corps qui a le plus était inquiété. Je me déteste quand je pense ainsi, pourtant je ne peux pas dissocier les deux tant qu’il ne saura pas ce qu’il veut lui aussi. Prévenir ses supérieurs est une chose que le garde du corps doit faire et c’est pour cela que je ne doute pas que ce soit ce qu’il ait fait. « Je m’en doutais t’inquiète pas. C’est ton travail. » Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre, il avait fait son boulot. Certes c’est ce qui me rendait aussi mal, mais il m’était apparemment impossible de changer ça chez lui. M’éloignant de lui je marche doucement vers l’entrée du dortoir. « Tu peux lui dire que je vais bien. » Je n’ai aucune envie qu’ont me rappelle à la demeure parce que j’agis pour une fois de manière insouciante.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Avr - 23:31

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Je ne peux pas être aux attentes de Mika. Pour moi, il me demande l’impossible mais je veux faire des efforts. Je veux devenir celui qui pourra l’aimer et qui l’aime en retour. Ça ne sera pas facile et j’ignore s’il pourra m’attendre jusqu’à ce que je devienne celui qu’il veut. J’ai des mécanismes, des habitudes dont je n’arrive pas à m’en défaire.  Mika n’est pas n’importe qui et c’est ma mission de m’assurer qu’il soit en sécurité. Shiki est son garde du corps et son garde du corps est Shiki. Alors quand je l’ai perdu de vue, mon premier réflexe a été de le reporter à mes supérieurs. Je le reconnais, ça n’avait servi à rien puisque je voulais absolument le retrouver moi-même mais il fallait que je les prévienne. J’ai été programmé ainsi. Mais je ressens une pointe de « colère » dans sa phrase. Je sais qu’il doit m’en vouloir d’avoir réagi de la sorte, même s’il dit le contraire. Bizarrement, j’arrive à le sentir alors que ça ne m’était jamais arrivé avant. J’ai fait quelque chose qui ne lui a pas plu et ça me rend coupable. Il s’éloigne de moi et je ne sais pas quoi lui dire. Cette situation commence réellement à me rendre nerveux et c’est rare que je sois comme ça. J’appelle mon père pour lui expliquer la situation pendant que la silhouette de Mila s’éloigne de plus en plus. Je tapote des pieds pendant que j’écoute à moitié les réprimandes de mon supérieur. L’appel finie, je cours rejoindre Mika devant les dortoirs. Je lui attrape doucement la main alors qu’il venait d’entamer les premières marches des escaliers. Je colle mon front sur le milieu de son dos. « Mika. Je suis désolé. » Je serre doucement les doigts sur sa main. « Je veux vraiment changer mais… Je ne sais pas comment. » J’ai besoin de temps avant de pouvoir redevenir l’ancien Shiki. « Je t’en supplie. Ne me regarde pas comme ça. » Comme s’il avait perdu foi en moi. C’est douloureux, encore plus que si on me frappait physiquement.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Love will not separate us PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Love will not separate us PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us PybMj1R

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Love will not separate us PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Love will not separate us PybMj1R

phone

Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 17:04

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Au fond je ne veux pas que Shiki soit quelqu’un d’autre, je voudrais juste arriver à comprendre ce qu’il ressent, à savoir s’il peut me voir comme il me voyait avant, j’aimerais simplement retrouver cette complicité passée, partager à nouveau notre endroit secret. Ne pas me dire qu’à chaque fois qu’on fait un truc c’est reporter à la famille, je veux avoir confiance en lui et qu’il devienne plus que mon garde du corps, mais mon pilier. Suis-je trop gourmand ? Si je pouvais comprendre ce qui l’a changé, je pourrais me faire une idée et le rassurer, l’aider, je ne sais pas non plus ce que je dois faire et c’est pour ça que je me suis retrouvé à le fuir. Il n’assume pas ses sentiments alors que moi je le fais, c’est comme faire face à un mur qui une fois sur deux m’ouvre ses portes, seulement je n’ai aucune envie de jouer au yoyo... Je ne veux pas me demander sur qui je vais tomber quand je lui parle, je ne veux pas qu’une seconde il m’embrasse et l’autre me donne du monsieur ou du « vous », je suis peut-être exigeant, mais n’est-ce pas ce qu’on désire tous ? Que les choses soient clairs avec la personne qu’on aime ? Là c’est compliqué et confus, au final ça me trouble et me blesse et je m’éloigne en lui disant de prévenir qui il veut que j'aille bien, il a ses contacts après tout. Commençant à grimper les marches, j’entends les pas de Shiki se rapprocher et m’attraper par la main, me stoppant sur place, sa tête cognant dans mon dos, je reste muet et immobile. « Tu veux vraiment changer ? » Ma voix est basse, mais c’est ce que je me demande jusque-là. Je sens la détresse dans ses mots et ça me tue, rapidement je me retourne pour passer mes bras autour de son cou et poser ma tête sur son épaule, l’enlaçant simplement alors que j’ai une taille de plus à cause des escaliers. « Alors ne me regarde pas comme si j’étais inaccessible et hors de ta porté. » Il y a longtemps qu’il aurait dû comprendre que ce n’est pas le cas, rien n’a changé avec l’époque où nous étions jeunes et où tout était simple et s’il veut vraiment changer, je l’aiderai à le faire.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 20:16

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Je n’arrive pas à me souvenir de comment j’étais avant qu’on me reprogramme de force. Les seuls souvenirs que j’ai sont le premier baiser et la première fois qu’il est venu me parler. Les autres souvenirs sont scellés au fond de ma mémoire et il me faudra du temps avant de pouvoir y accéder, car pour pouvoir le faire, il faut que j’apprenne d’abord à accepter leur existence. Je n’assume rien car j’ai peur. Mais je veux affronter mes craintes. Je veux que Mika ne souffre plus à cause de moi et je sois capable de lui dire à voix haute que je l’aime. Ce n’est pas gagné, j’ai conscience qu’il devra certainement attendre longtemps avant que je puisse le faire mais je veux y arriver. Pour le moment, je n’ai que la volonté et encore, j’ai eu du mal à ouvrir les yeux et à savoir ce que je voulais. C’est Mika qui m’a fait comprendre ces choses et j’aimerai qu’il continue à m’aider. J’ignore si c’est trop lui en demander mais j’ai besoin de lui pour réussir. Je n’y arriverai pas seul. C’est pourquoi je refuse qu’il m’abandonne, qu’il perde espoir en moi. S’il n’y croit pas, je n’aurai pas la force de le faire non plus. Je ne prête plus attention aux consignes de mon supérieur, tout ce que je vois c’est Mika qui s’éloigne de moi. Je raccroche à la première occasion et cours rejoindre mon maitre qui a déjà atteint les escaliers. Je l’attrape et l’arrête en plein mouvement. « Oui je veux changer. » Je ferme les yeux alors que mon front est toujours collé contre son dos. Ma voix est basse. J’ai peur qu’il me rejette. Son étreinte apaise mon cœur. Il n’a pas idée à quel point ce geste me fait du bien. Je niche ma tête au creux de son cou, comme un enfant qui cherche le réconfort auprès d’un adulte. Mes mains hésitent à aller enlacer la taille de Mika mais je finis par le faire timidement. Ce geste est ma seule réponse. Il est ma force, mon tout.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Love will not separate us PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Love will not separate us PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us PybMj1R

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Love will not separate us PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Love will not separate us PybMj1R

phone

Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 20:34

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Je n’ai pas envie qu’on se retrouve dans une relation où il serait difficile d’être ensemble, je ne veux pas le forcer à être quelqu’un d’autre, tout ce que j’espère c’est qu’il soit plus honnête envers moi, qu’il puisse arriver à se détacher de toutes ses règles, ses obligations. Il peut être mon garde du corps sans forcément se sacrifier lui-même, je me fiche de ce que disent les ainés, de ce qu’ils pensent, est-ce qu’on a le droit ? Pour ma part je suis prêt à le prendre. Ils nous ont demandé de jouer les couples ici, alors qui vont chercher si nous sommes sincères ou non ? Il n’y a personne pour nous juger, même s’ils nous voient à leurs yeux se serait de la comédie et alors ? Tant que c’est réel pour moi, pour lui, le reste ne m’intéresse pas et même si on me disait que je finirais en enfer ou que je souffrirais si cela se savait je prendrais encore le risque. Parce que je sais très bien que Shiki est la seule personne que je suis capable d’aimer. Il m’a blessé et je me suis enfui, c’est puéril, mais au final je pense que c’était la meilleure chose à faire. L’entendre me demander de ne pas le regarder « comme ça » me touche plus que ça ne devrait, il me rend faible et je ne résiste pas à l’envie de le prendre dans mes bras pour le rassurer ou simplement par simple désir. Il veut changer, je l’ai bien entendu et je compte bien l’y aider s’il accepte mon aide et qu’il est sérieux. Cette étreinte est plus qu’elle ne semble être et ça me soulage de mes doutes et de mes craintes, je veux rendre à Shiki son libre arbitre, j’aimerais qu’il agisse ainsi, comme il le fait maintenant, par envie et pas par devoir. C’est mon seul souhait, car je suis certain que ce serait le seul moyen pour lui de renouer avec le bonheur et pour moi aussi. « Il y a un endroit où je veux qu’on retourne tous les deux. » Je suis certain qu’il devinera tout seul lequel, mais c’est là-bas que tout a commencé, c’est surement le meilleur endroit pour lui rappeler qui il était.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 0:01

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Je n’ai pas le courage nécessaire pour défier mes supérieures, ni ma « nature ». Mais si Mika est là, cette épreuve me semble déjà plus abordable, bien qu’elle reste difficile. Je n’ai pas été élevé comme une personne normale et j’ai mes automatismes qui font que je ne me comporte pas comme tous les autres. On m’a appris à survivre, pas pour moi mais pour ceux que je doive protéger. Exécuter les ordres, passer ma vie au second plan, ne pas avoir de jugement font partie de mon éducation de garde du corps. D’un côté, je leur suis reconnaissant car c’est grâce à ça que j’ai pu rencontrer Mika. Alors je ne regrette pas d’être devenu celui que je suis, car sans Shiki le garde du corps, il n’y aurait jamais eu de Shiki. Mais peut être que Mika ne le voit pas de la sorte. Il pense que j’ai d’abord été moi puis le garde du corps alors que ça a été le contraire. Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas aimer le moi qui suis le garde du corps. Par le passé, j’ai pu changer grâce à mon maitre. A l’époque, je n’étais pas si enfermé dans mon rôle et c’est pour ça que Mika a pu découvrir une personnalité dont personne ne connaissait à ce jour. Mais depuis qu’on nous a surpris, j’ai redressé les barrières. Sentir son étreinte réchauffe mon cœur. Il me donne la force de lutter contre l’impossible. Si je le pouvais, je serai resté ainsi pendant le reste de ma vie. Je ne suis ni exigeant, ni gourmand et c’est surement le problème que me reproche Mika. J’ai tellement eu l’habitude de ne rien avoir que je suis satisfait par un « petit » fait. « Tu parles de là-bas ? » Là où notre histoire a débuté. Quand est ce qu’il veut y aller. Maintenant ? « Tu n’es pas fatigué après la journée que tu as eu ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Love will not separate us PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Love will not separate us PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us PybMj1R

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Love will not separate us PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Love will not separate us PybMj1R

phone

Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 23:19

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• J’aime Shiki, je l’aime tel qu’il est, je ne cherche pas à le changer ou a ce qu’il soit quelqu’un d’autre. Seulement j’aimerais qu’il soit simplement capable de dire ce qu’il pense, ce qu’il veut, ce qu’il aime, faire des choses ensemble sans qu’il ne fasse de rapport a son supérieur. Je veux juste qu’il soit plus libre et honnête. Shiki est fort, il est surement le meilleur garde du corps que j’aurais pu avoir et je lui fais une confiance aveugle ! Seulement... Je l’aime. Je suis dingue de lui, totalement amoureux depuis des années et dois subir ce comportement distant ou ne pas être libre de le clamer haut et fort ou de simplement avoir droit à une vie à deux réelle me blesse au quotidien, je me bas sans cesse, je crois à une porte de sortie, a un happy end, mais j’ai besoin qu’il le voie aussi et qu’il y croit avec moi. En tout cas il fait des efforts, même s’il a prévenu les autres de ma « disparition » et que cela m’a réellement déçu, je sais qu’il fait des efforts, ses paroles, ses gestes, il est moins fuyant et arrive à voir un peu plus loin. Je sais que ça ne peut pas changer en un jour, je n’attends pas qu’il soit différent et prêt à sauter le pas dès demain, mais petit à petit, s’il permet que je l’aide et qu’on avance ensemble alors pourquoi pas ? Je ne veux simplement pas être qu’un maitre pour lui, ça me brise le cœur de voir la personne que j’aime me traiter avec tant de professionnalisme et en mettant de la distance comme si m’approcher allait le rendre malade. Je ne peux plus, pas quand nous sommes seuls ou qu’on joue la « comédie », jouer c’est fini,, il n’y a rien de faux dans mes sentiments et je suis sûr que c’est valable pour lui aussi, même s’il ne le dit pas. « Hm. » Il a deviné rapidement, ce lieu sera toujours unique pour nous et je pense que c’est le meilleur endroit pour repartir à zéro. Ou repartir du bon pied, je ne sais pas trop. « Non, je vais bien. Tu es fatigué ? » C’est lui qui m’a cherché partout et qui a été le plus inquiet, s’il ne veut pas y aller je comprendrais. « Je pense que ça nous aiderait d’y retourner. » Personne ne connaît cet endroit à part nous, personne ne nous y trouvera et les souvenirs remonteront plus facilement.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 23:33

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Si pour certains exprimer ses pensées est une chose normale, ça ne l’est pas pour moi. Je n’ai pas la liberté de faire ce que je veux, ni de dire ce que je pense. Je suis enchainé à des règles, à des contraintes et surtout, à mon statut de garde du corps. On m’a déjà puni une fois pour avoir osé espérer quelque chose avec Mika et c’était la fois de trop. J’ai bien évidement peur d’avoir des séquelles pour vouloir une nouvelle fois être avec Mika mais je ne supportais plus de le voir souffrir à cause de ma peur. Et puis, aucune douleur ne sera plus grande que celle de voir Mika pleurer. Je ne veux plus être la raison de ses larmes mais uniquement de ses sourires. Je serre mon maitre contre moi. Pourquoi est ce si dur de vouloir le rendre heureux ? J’ai tellement peur que ma présence ne lui suffise plus. Je l’aime tellement et j’ai besoin de lui car il est la raison de mon existence. Mika me parle d’un endroit, je comprends rapidement de quel endroit il me parle. C’est notre jardin secret, là où tout à commencer. Ça fait un bon moment qu’on n’y est pas retourné. D’un côté, j’ai un peu peur d’y aller. Dans mes souvenirs tout était si bien, si parfait. J’ai peur de tacher ces seuls et uniques souvenirs en y allant tel que je suis maintenant. Est-ce que j’ai toujours ce droit d’y aller ? Non, je dois arrêter de penser ainsi et faire confiance à Mika. S’il m’a proposé d’y aller, je dois lui faire confiance. Je secoue négativement de la tête. « Non, je ne suis pas fatigué. » Je suis une machine et ce ne sont pas ces recherches – bien que ça été une dure épreuve – qui vont me mettre KO. « Alors, allons y. » Je me sépare de lui. « Je vais nous y conduire. » On pourra récupérer notre voiture garée à quelques rues du campus.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Love will not separate us PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Love will not separate us PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us PybMj1R

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Love will not separate us PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Love will not separate us PybMj1R

phone

Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 25 Avr - 23:15

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Contrairement à Shiki je suis quelqu’un de sensible et qui ressens pleinement les émotions, certes j’ai aussi appris à ne pas tout montrer et j’en joue beaucoup. Souvent il arrive qu’on ne sache pas ce que je pense vraiment, derrière mon comportement extraverti se cache quelqu’un de plutôt distant et solitaire, j’ai grandi en ayant qu’un seul ami, mon garde du corps. Je suis d’une famille qui surveille tous mes faits et gestes, il ne faut pas croire que je sois libre tel un oiseau, même en connaissant la vérité je suis prisonnier de ce titre, de cette relation et cela ne va pas changer. Pourtant, ça n’empêche pas que je n’ai aucune envie de tirer un trait sur mes sentiments vis-à-vis du brun, il est mon soutien et ma bouée de secours, j’ai besoin de lui et si je ne suis pas capable de fermer les yeux en tentant de lui ouvrir les siens c’est parce qu’il y a autre chose à vivre que ce qu’on vit actuellement. Je ne veux plus fuir pour remettre mes idées en place, je n’ai plus envie de douter, mais je ne peux pas agir seul, ce n'est pas possible que je prenne toutes les décisions ou agisse sans arrêt. J’ignore où on va, j’ignore même si Shiki sera capable de s’ouvrir davantage à moi, mais je ne veux pas abandonner sans essayer. « Hum, d’accord. » Je sais qu’il est résistant donc je ne suis pas étonné qu’il soit encore capable de tenir, il est entrainé pour supporter des situations difficiles et des nuits blanches, j’en ai bien conscience. La fatigue ne peut pas lui faire défaut. Je souris soulagé qu’il accepte d’y aller, je pense que j’en ai besoin et le plus tôt sera le mieux. Hochant la tête quand il parle de nous y conduire, même si j’ai passé mon permis sans en parler à personne, j’accepte encore d’être conduit et guidé par mon garde du corps, ne remettant pas en cause son « utilité » en tant que telle. « Tu te souviens de la route rassure-moi ? » Plaisantais-je, lui faisant un petit clin d’œil, ça fait un moment que nous n’y sommes plus allé après tout.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Avr - 0:34

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Mika veut retourner la bas. Je pensais qu’il serait fatigué après sa journée mais ce n’est pas le cas. Il est pressé de retrouver notre jardin secret. D’ailleurs, j’ignore toujours ce qu’il a fait pendant ces quatorze heures, si ce n’est qu’il était en compagnie de ses amis. Mais ne jugeant pas cette question adéquate sur le moment, je la garde pour plus tard. Pour le moment, nous devons retrouver mes souvenirs d’antan et faire un retour aux sources. Je me propose naturellement à jouer le chauffeur. On sort du campus pour aller récupérer la voiture. Je tourne la tête vers Mika, réfléchissant sérieusement à sa question. Je voulais lui dire « Evidemment » mais malheureusement, ça ne l’est pas. J’ai comme un trou dans ma mémoire et j’ai l’impression que mon cœur s’est arrêté le temps de la réflexion. C’est inquiétant. Très. On est arrivé devant la voiture mais je reste immobile pendant un court mais interminable instant. Mes yeux parcourent le sol, comme si la réponse allait surgir de la terre mais nous savons tous que ce ne sera pas le cas. « Je ne me souviens pas. » murmurai-je. C’est fou. Je me rappelle parfaitement de l’endroit, des arbres et ce qu’on a fait mais je n’arrive pas à dire où s’est. Si on partait de notre ancienne demeure, mon corps se rappellerait surement du chemin (puisqu’on y allait à pied à l’époque) mais mon cerveau n’arrive pas à faire la connexion entre ce lieu et une « adresse » physique. J’attrape la main de Mika. « Je suis désolé… Tellement désolé… » Je cherche toujours dans ma tête où était cet endroit mais plus je tente de me rappeler, moins je n’y arrive. Je suis incompétent et je me sens pathétique. J’ai été plus détruit et reformaté que je ne le pensais. Comment j’ai pu oublier notre jardin secret ? 


♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Love will not separate us PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Love will not separate us PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us PybMj1R

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Love will not separate us PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Love will not separate us PybMj1R

phone

Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 4 Mai - 22:05

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Ce n’était qu’une plaisanterie, je ne pensais pas que mes mots pourraient s’avérer exacts, j’avoue que les premières secondes où il m’a annoncé ne pas se souvenir j’ai douté, mais Shiki est incapable de me faire ce genre de blague, c’est dur à entendre et a réalisé qu’il puisse réellement avoir oublié comment s’y rendre... « Donc si j’étais parti là-bas en attendant que tu viennes me chercher, j’aurais pu attendre longtemps. » J’avais réellement pensé à y aller pour me purger de mes pensées, mais je voulais y retourner seulement avec lui. Je ne sais pas si je suis capable de lui en vouloir pour ça, mais c’est vrai que ça fait mal. Forçant un sourire pour le rassurer alors qu’il m’a attrapé la main en s’excusant, je secoue lentement la tête. « Ce n’est pas grave. » J’aimerais vraiment comprendre comment il a pu oublier, mais je suppose que tout est lié, son changement, ses souvenirs, tout semble avoir été heurté par cette période dont je ne sais rien de ce qui lui est arrivé. Je ne veux pas qu’il se sente coupable, après tout il n’a pas oublié l’endroit en lui-même et ça me suffit. « Ce n’est qu’un chemin, tu n’as rien oublier du lieu hum ? » Ce n'est pas dramatique, il n’a pas à se sentir pathétique ou être désolé pour ça, je ne suis pas du genre à lui faire des scènes pour si peu. Être déçu sur le moment et normal j’imagine, mais c’est passé et je le regarde en serrant sa main. « Je vais te guider, retiens la route ok ? » S’il a oublié il suffit que je lui montre pour qu’il se souvienne. Rompant le contact de nos mains je fais le tour pour grimper dans la voiture, mettant la ceinture, Shiki n’a rien fait de mal et s’il se sent désolé, je suis sûr que je trouverai le moyen pour qu’il se fasse pardonner.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Mai - 1:41

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Je n’arrive pas à me souvenir de la position de notre jardin secret. Je sais qu’il existe mais là maintenant, je ne peux pas visionner le chemin pour y aller. C’est comme un mirage dans un désert. L’objet de tes désirs est sous tes yeux mais plus tu t’en approches, plus il te semble loin. Je suis profondément déçu de moi même. Est ce le cas de Mika ? Il a toute les raisons pour m’en vouloir. Cet endroit est notre jardin secret, notre el dorado mais je suis incapable d’y aller. Sa remarque me rend encore plus honteux. J’ignore réellement si j’aurai été capable de le retrouver s’il avait décidé de m’attendre là bas. « Je suis désolé.  » Je ne trouve rien d’autre à dire. J’essaye de lire les pensées de Mika sur son visage. Je sais que je l’ai déçu. Je ne voulais pas le blesser mais je finis toujours par le rendre mal. « Non » soufflai-je doucement. Les souvenirs eux sont encore intacts. Je hoche silencieusement de la tête. J’ai une bonne mémoire et je devrais pouvoir mémoriser rapidement le chemin. Il monte dans la voiture et je fais de même. Je m’attache et démarre le moteur. Suivant les instructions de Mika, on se rapproche de plus en plus du jardin secret. Enfin, ce n’est qu’une impression. Le paysage n’a pas énormément changé mais ce n’est plus le même non plus. Je ne reconnais que vaguement le chemin. Après une trentaine de minutes, Mika me demande de me garer si je trouve une place. J’imagine que nous sommes près de notre jardin secret. N’ayant pas de place dans la rue, je fais un tour du quartier avant d’en trouver une. Exécutant rapidement un créneau, je ne mets pas longtemps avant d’arrêter la voiture. Je crois que je reconnais de plus en plus l’endroit et mon coeur s’affole. Je me détache et tourne la tête vers Mika. Ça m’effraie un peu de retourner à cet endroit. Je ne suis plus le Shiki d’antan. J’ignore si je suis encore digne d’aller là bas.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Love will not separate us PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Love will not separate us PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us PybMj1R

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Love will not separate us PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Love will not separate us PybMj1R

phone

Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 3:14

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Est-ce que je suis déçu ? Je dirais plus que ça me blesse un peu, mais comment en vouloir à Shiki ? Je pense que je n’avais pas conscience de ô combien les choses ont changé. J’ai peur moi aussi, je parais plus calme et compatissant, mais je ne veux pas imaginer que le brun ne puisse pas de nouveau se sentir libre et heureux. Je pensais vraiment que cet endroit n’aurait jamais quitté ses pensées, tellement de choses se sont passé, notre complicité est né là-bas, notre amitié, nos sentiments... Mon cœur pleure, mais je souris en le rassurant, je ne veux pas qu’il se sente coupable, il ne m’a pas oublié moi, ni l’endroit, juste la manière de s’y rendre et même si ma phrase sonne comme un reproche, je pense qu’au final Shiki aurait fini par me trouver. Pourquoi ? Parce que je lui fais une confiance aveugle et qu’il n’aurait jamais cessé de me chercher, j’en suis certain. Je décide de lui monter le chemin, après tout on doit y aller doucement, pas à pas et le faire se sentir mal ou qu’il puisse voir que je suis touché n’est pas le but, je ne cherche pas à le blesser ou le faire culpabiliser. Une fois qu’on arrive je le laisse se garer à une place libre, je me souviens de tout, de l’odeur, des arbres, de l’herbe et du vent, du soleil en été, de la pluie, chaque détail remonte à la surface comme si je le vivais encore aujourd’hui. Regardant Shiki je peux voir la détresse dans ses yeux, sortant de la voiture, je ferme la porte et ouvre sa portière en lui attrapant la main. « Viens avec moi. » Dis-je calmement, en e tirant doucement. Je n’irais pas sans lui. « Fais moi confiance. » Il est peut-être différent, mais Shiki reste Shiki. Marchant devant je le guide pour qu’on puisse passer par le petit chemin qu’on a trouvé quand on est jeune, cet endroit est unique, c’est le nôtre, même aujourd’hui. Isolé du monde, personne ne pourrait nous trouver ici et je me sens revivre quand enfin j’arrive au centre du décor, mes lèvres s’étirent doucement alors que je me tourne vers mon garde du corps. « Comment tu te sens ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Mai - 20:08

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Avant, on n’avait pas de voiture. On y allait à pieds. Même si je ne me souviens pas de « l’adresse » de notre jardin secret, j’aurai peut être fini par le retrouver si jamais Mika avait décidé de m’attendre là bas. J’ignore combien de temps ça allait me prendre, et ce sera surement un long moment, mais mon corps se serait souvenu du chemin pour me mener à notre el dorado. Mais là, tous mes repères sont perdus et je suis incapable de nous guider jusqu’à notre destination. Mika s’en souvient et me donne les directions à suivre. Je suis stressé. Même quand il est question de vie ou de mort, je ne stresse pas autant, mais dès que ça concerne mon maitre ou mes propres sentiments, je deviens un froussard. Lorsque j’arrête le moteur, je peux sentir la vague de stress qui remonte. Je ne m’attendais pas à ce que Mika, mon maitre, vienne m’ouvrir personnellement la porte. Je lève la tête pour le regarder. Je mets quelques temps avant de réagir avant de sortir du véhicule. Bien sur que je lui fais confiance. J’ai plus confiance en lui qu’en moi. Mes yeux parcourent les alentours. Est-ce que ce chemin me dit quelque chose ? Est-ce que je me souviens réellement de cet endroit ? Je suis mitigé. Plus j’avance plus j’ai l’impression que cet endroit est irréel, que je suis en train de rêver et que je peux me réveiller d’une seconde à l’autre. Mais la chaleur de la main de Mika me prouve que je suis bel et bien dans la réalité. Nous arrivons à notre jardin secret et Mika nous arrête au milieu de l’endroit. Je garde la main de Mika dans la mienne. Cet endroit est comme dans mes souvenirs. Rien que le fait d’être ici me donne des forces. « Bien. » Un faible sourire apparait sur mon visage. Vraiment. Je me sens réellement bien. Je regarde l’arbre un peu plus loin. C’était sous cet arbre qu’il m’a embrassé la première fois, alors qu’il pleuvait. Je m’approche jusqu’à arriver en dessous des branches, tout en gardant le contact entre Mika et moi intact. Je touche le tronc avec la main libre. « On s’est embrassé ici pour la première fois. »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Love will not separate us PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Love will not separate us Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Love will not separate us PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Love will not separate us PybMj1R

Love will not separate us Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Love will not separate us PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Love will not separate us PybMj1R

phone

Love will not separate us Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 10 Mai - 21:50

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE ••• Cet endroit est rempli de souvenirs, c’est ici que j’ai pu trouver ma place alors que j’étais partagé entre mon passé et le présent, j’ai oublié qui j’étais avant de rencontrer la famille Tenjoh, même aujourd’hui je l’ignore encore, mais quand j’avais des coups de mou, que j’avais peur ou que je me sentais seul il n’y a qu’ici que je trouvais la paix et que je me sentais apaisé. Je ne sais pas pourquoi, mais même aujourd’hui alors que je reviens main dans la main avec Shiki, observant chaque détail je me sens bien et je réalise que même après tout ce temps rien ne détruira ce que je ressens pour cet endroit. J’ignore si c’est bénéfique pour le brun, mais c’est rassurant d’entendre qu’il se sent bien. Personne ne viendra nous trouver ici, je pense que c’est le meilleur endroit pour lui, pour qu’il se souvienne de qui il est et même si ça met du temps je pense que ça peut fonctionner. Le laissant me guider jusqu’à l’arbre qui a été témoin de notre premier baiser, il s’en souvient aussi et ça me fait sourire alors qu’il le dit en touchant le tronc avec sa main libre. « Dommage qu’il ne pleut pas. » On aurait pu reproduire la scène. Je ris un peu en me laissant tomber au sol, les fesses sur l’herbe et le dos contre ce même arbre, tirant sur ma main liée à Shiki pour qu’il s’installe à côté de moi, je le regarde en silence avant de souffler et de poser ma tête sur son épaule. « Tu n’as pas intérêt à oublier le chemin cette fois. » Ce n’est pas une menace, juste une demande dite malgré tout avec légèreté, mais je veux qu’on puisse se retrouver ici de temps en temps, me dire que si j’y viens Shiki puisse me rejoindre, je ne sais pas de quoi est fait demain, mais c’est justement pour ça que je veux profiter des instants qui me sont donné avec lui.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Mai - 1:03

Love will not separate us
feat. shika ♥

TENUE •••Cet endroit est sacré. Ça m’a fait un bien fou de revenir ici avec Mika car ça m’a donné des forces. Tous les souvenirs qui me reviennent sont des armes pour briser la carapace que je me suis forgée. Je ne suis pas une personne optimiste donc je ne pense pas que je vais y arriver rapidement mais au moins, je suis plus ou moins persuadé que je vais, un jour, réussir à devenir la personne digne d’aimer Mika. C’est surement psychologique car j’ai même l’impression que l’air y est plus frais alors que nous sommes toujours à Tokyo. Tout est parfait ici. Je reconnais l’arbre où tout a commencé. Lui non plus, il n’a pas changé. Je regarde tendrement mon maitre à sa remarque. Maintenant, je n’ai plus besoin de l’excuse de la pluie pour me rappeler de notre premier baiser. Mika m’a rappelé que je pouvais y remémorer sans culpabilité. Tiré par Mika, je m’assoie à côté de lui, par terre. Il pose sa tête sur mon épaule. Je le regarde un instant avant de regarder droit devant moi. « Non. Je n’oublierai plus jamais. » C’est un vœu, une prière, une promesse. On est bien là, sous cet arbre. J’ai l’impression qu’il nous protège de tout. Je fixe le vide. J’apprécie tout simplement ce moment simple mais vital. D’un point de vue externe, on ne fait rien que se prendre la main, Mika reposé sur moi mais on n’a attendu tellement longtemps pour pouvoir ne faire que ça. Ça peut paraitre banal pour les couples normaux mais ce n’est pas si évident que ça pour nous. Nous avons perdu trop de temps, et c’est entièrement de ma faute. Je pose ma tête sur celle de Mika. Si seulement ce moment pourrait durer pour toujours. Mais malheureusement, on ne pourra pas se cacher éternellement ici. Le temps se rafraîchis. « On devrait rentrer. » Je ne veux pas qu’il tombe malade. Et puis, on reviendra bientôt ici.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Love will not separate us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] I love you but I love him more.
» You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?
» Do you love me ?
» I love, you love, but ... we can't.
» I think I love you
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-