Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 luna ❀ house of memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Avr - 9:49
kageyama luna jeon so min
nom prénom kageyama luna. âge 20 ans. date de naissance 2 janvier 1997. Ville de naissance nemuro, hokkaido, japon. origine japonaise. groupe étudiant. année première année. section arts Matière(s) danse sexualité gay. vie sentimentale in the closet, célibataire. Qualités & Défauts ambitieuse, elle fait attention aux autres, affectueuse et adorable, froide au premier abord, passionnée, distraite, désintéressée, impatiente, influençable, renfermée. Situation financière $ (les fins de mois sont justes parfois). Situation familiale ses parents et son frère jumeau vivent encore dans sa ville natale. son grand-frère vit à tokyo. elle vit toute seule mais elle cherche un colocataire. Permis de conduire ? non. métier / job étudiant patineuse artistique, mais ce n’est pas assez pour vivre, alors elle travaille en tant que serveuse dans un fast-food.

elle parait froide et rude au premier abord, mais elle a un cœur joyeux et chaleureux. elle fait du patin à glace depuis qu’elle a 5 ans. elle a commencé à la petite patinoire de sa ville natale, et ses parents ont sacrifié plus des trois quarts de leurs économies pour qu’elle puisse continuer sa passion à tokyo. elle est très proche de son frère jumeau. il a eu le cœur brisé d’être séparé de sa sœur jumelle. elle n’a jamais été douée pour les études, c’est pour ça qu’à 20 ans, elle n’est qu’en première année d’université, elle a redoublé deux fois. elle est très à l’aise avec les garçons (avoir deux frères aide), si bien qu’elle était souvent qualifiée de p*te. au lycée, elle a souvent été bullied par des filles jalouses. les garçons ne l’intéressent pas du tout, c’est aussi pour cela qu’elle est aussi à l’aise avec eux. en revanche, elle a du mal à se faire des amies filles. le midi, elle a pris l’habitude de manger toute seule dans des endroits bondés pour éviter de se faire embêter. pendant longtemps, elle a été amoureuse d’une fille, mais celle-ci l’a humilié publiquement. depuis, luna ne dit que rarement ce qu’elle pense, que ce soit en amour ou même en amitié. elle adore les défilés de haute couture. son type idéal est une fille assez grande, les cheveux longs et avec un peu de forme. une fille douce et attentionnée mais aussi franche et possessive. (luna est une pure bottom) elle possède une énorme collection de film en dvd. elle est contre le piratage. la seule personne qui est au courant pour sa sexualité est son frère jumeau. son père est professeur dans l’école de leur petite ville et sa mère travaille au marché. kageyama ryohei, son grand-frère âgé de 26 ans. c’est un développeur dans une compagnie de jeux vidéos. il est en froid avec ses parents et n’a pas reparlé à sa famille depuis qu’il est parti pour tokyo lorsqu’il avait 20 ans. néanmoins, il envoie mensuellement de l’argent pour son frère cadet pour l’aider dans son traitement. lorsque luna est arrivée à son tour à tokyo, ils se sont reparlé pour la première fois en 6 ans.


« you’re the smart one.
why didn’t you tell me
life was a dream ? »

leurs mains s’alignaient parfaitement, l’une dans l’autre. depuis qu’ils étaient petits, ils se tenaient la main sans cesse. leurs mains avaient été sculptés pour tenir celles de l’autre. le même sang coulait dans leurs veines et les même pensées affluaient dans leur tête. parfois, un seul regard permet à deux personnes de se comprendre. eux, n’avaient même pas besoin de se regarder. ils se comprenaient intérieurement, leur corps réagissait à chaque frémissement de l’autre.

ils avaient l’habitude de tout partager, que ce soit leur dessert favori que leur attraction pour les femmes. jusqu’au jour où luna avait trouvé quelque chose qu’elle seule aimait. le patinage. elle en faisait depuis ses 5 ans, comme son jumeau. mais ce n’est qu’à ses 10 ans qu’elle est réellement tombée amoureuse de la discipline. c’était l’un des seuls sports qu’ils pouvaient pratiquer dans leur petite ville et leur parents les avaient inscrit afin d’éviter de les laisser seuls à la maison pendant ces heures-là. hiro avait continué jusqu’à ses 14 ans, voulant rester aux côtés de sa sœur, mais il était clair qu’il n’avait pas le même entrain que luna pour le patinage.

quatorze ans. l’année 2011. probablement l’une des pires années que luna et hiro ont vécu. une année qui a testé leur amour et leur complicité. leurs parents ont remarqué un changement de comportement de la part de leur fils cadet. luna l’avait repéré depuis bien longtemps, mais elle n’avait jamais rien dit, elle l’avait supporté et l’avait aidé dans certains moments difficiles, bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi il avait ces difficultés tout d’un coup, ou pourquoi il avait soudainement du mal à s’exprimer, pourquoi il prenait peur au moindre bruissement du vent dans les feuilles, pourquoi il lui disait de faire attention au monsieur au chapeau qui les surveillait du coin de leur chambre ou encore pourquoi il se mettait soudainement à trembler et à parler dans le vide. il était déjà clair que hiro souffrait d’OCD, mais cela n’avait jamais pris d’ampleur.

en famille, ils avaient pris la route jusqu’à obihiro, espérant pouvoir consulter un spécialiste. luna commençait à s’en vouloir. peut-être que si elle l’avait dit à ses parents dès les premiers instants où elle s’était aperçu des changements dans le comportement de son frère, ils auraient pu l’aider depuis bien longtemps et cela n’aurait jamais atteint ce niveau-là. mais les voici, tous assis sur des chaises, regardant avec inquiétude l’air sérieux de l’homme en blouse blanche. « kageyama est atteint de schizophrénie. » son père avait tout de suite compris ce que cela signifiait. sa mère devait surement avoir une petite idée à la vue de son visage qui se figea. atsushi resta neutre, les yeux rivés sur son frère. quant à luna, elle s’agitait sur sa chaise, sa main dans celle de son jumeau. « de quoi est-ce qu’il parle luna ? » il était tout aussi agité qu’elle ; l’homme lui avait fait passé toute une sorte de test, et maintenant il employait des mots qu’aucun d’eux deux ne connaissaient. « la schizophrénie est une maladie mentale, bien souvent génétique et héréditaire. les symptômes principaux de hiro semblent être des hallucinations, c’est-à-dire qu’il entend, voit ou perçoit des choses qui n’existent que dans sa tête. vous remarquez surement l’incohérence dans ses propos. bien sûr, ce n’est pas tout le temps le cas, mais sans traitement, les symptômes vont s’aggraver jusqu’à ce qu’il ne reste presque plus rien du hiro que vous connaissiez avant. » la mère de luna se mit à pleurer et son père la prit dans ses bras. dans sa tête, il était déjà en train de calculer le coût du traitement de son fils. « il est assez difficile de définir clairement les symptômes de chaque personne atteint de schizophrénie, même s’ils se ressemblent pour tous les malades, ils différent un peu. je dois aussi vous avertir… » luna n’écoutait plus, elle tenait fermement la main de son jumeau. ils s’étaient retournés l’un vers l’autre, comme ils avaient l’habitude de faire lorsqu’ils avaient peur ou qu’ils se faisaient gronder. ils s’enfermaient dans leur bulle, et rien ne pouvait les déranger. le monde extérieur n’était plus que poussière et seul l’autre comptait.

après ce rendez-vous, les parents avaient fait d’énormes efforts pour veiller sur leur fils cadet, négligeant complétement l’ainé. c’est en partie pour cette raison qu’il partit à tokyo l’année suivante. il s’en voulait également de n’avoir rien remarqué. lorsqu’ils étaient plus jeunes, il était celui qui veillait le plus sur les deux jumeaux, il était fier de sa position dans la famille, il s’était toujours senti responsable. mais de voir qu’une telle chose lui avait échappé et qu’il avait manqué à ses responsabilités de protéger son frère et sa sœur, il s’en alla à tokyo sans se retourner. luna, quant à elle, voulu mettre en suspens le patinage pour être plus présent pour hiro, mais il fut celui qui lui en dissuada. « ça me rend heureux de te voir patiner avec tant d’élégance, et ton sourire est le plus beau au monde quand tu es sur la glace. » lui avait-il dit un jour de clarté. alors elle avait continué, elle avait continué de patiner pour son frère. étrangement, et pourtant sans aucun réellement étonnement, hiro était le plus lui-même lorsqu’il parlait avec luna. sa méfiance et l’incohérence de ses propos se faisait à peine ressentir lorsqu’ils étaient ensemble.

jusqu’au jour où luna partit à tokyo poursuivre son rêve. hiro avait commencé à aller mieux durant les deux dernières années, et il l’avait même poussé à poursuivre son rêve et à monter au niveau national. grâce à des concours, elle avait réussi à décrocher une bourse à la royal private school. mais qui dit université, dit tokyo, et qui dit tokyo, dit argent et lointain. le traitement de hiro pesait déjà lourd sur les parents, et ils avaient vidé le reste de leur économie pour envoyer luna dans la capitale. elle s’en voulait et avait promis d’envoyer de l’argent à ses parents et à son frère chaque mois, mais ce n’était qu’une broutille par rapport au fait de devoir quitter hiro. imaginez séparer deux aimants l’un de l’autre. hiro était dévasté de perdre son autre moitié, la personne qui le comprenait le mieux au monde. et bien que luna ressentait ce vide la rongeait à l’intérieur, elle redressa la tête et partit sans regret ni tristesse. elle avait une capitale à affronter et une passion à assurer, ce n’était pas le temps des larmes.
Derrière l'écran


pseudo little rose ou rosa pour les intimes âge 22 ans presence connexion   5/7 presence rp  3/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">jeon so min <span class="sfp">x</span> [k.a.r.d]</font> <span class="sfp">»</span> kageyama luna

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : luna ❀ house of memories. Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
luna ❀ house of memories. PybMj1R
luna ❀ house of memories. Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

luna ❀ house of memories. Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
luna ❀ house of memories. PybMj1R
luna ❀ house of memories. 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

luna ❀ house of memories. Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

luna ❀ house of memories. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

luna ❀ house of memories. PybMj1R

luna ❀ house of memories. Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Mer 12 Avr - 11:04
Re' parmi nous du coup  luna ❀ house of memories. 1134986882  luna ❀ house of memories. 1134986882
C'est cool que tu sois revenue, je trouvais ça dommage vu que tu avais bien avancé ta fiche et qu'elle était cool ta fiche luna ❀ house of memories. 1900600369
En tout cas tout est parfait! luna ❀ house of memories. 3234911801 Amuse toi bien avec cette petite luna ❀ house of memories. 1141862479 luna ❀ house of memories. 3565452271

   
Hey te voilà validé mon enfant!

    Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

   Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  luna ❀ house of memories. 3220619700
 

luna ❀ house of memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» welcome to my house
» haunted house
» luna ❀ f.r.i.e.n.d.s, just a sit-com right?
» i'm house of fire.
» nam dohyun ∾ house of cards
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-