-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I won't be gentle | ft. Aiichirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 9:36

I won't be gentle
 C'était l'après midi. Je l'attendais, prenant le temps de m'échauffer un peu. La scéance d'arts de combat allait bientôt commencer et comme toujours, je prenais le temps de détendre mes muscles et de préparer correctement mes articulations afin d'éviter le moindre problème. J'attendais donc Aiichirô. Il n'allait pas tarder, je le savais. Il est du genre très motivé quand il s'agit des entraînements. Je ne prétend pas être le meilleur prof du monde, et même, je ne suis pas prof en soit. Juste qu'ayant un peu plus d'expérience que lui, que pour nous deux c'est notre passe temps favori, et vu ce qu'il vise, ce n'est que gagnant-gagnant. Je me permet même de me montrer quelque peu exigeant et de ne jamais lui faciliter la tâche. C'est que j'ai bien envie qu'il les réussisse ses MMA.

Depuis que l'on s'est croisé durant les cours d'arts martiaux, je dois dire qu'on en a fait du chemin lui et moi. Amis ? Hum on peut le dire. Et à m'entraîner avec lui ça a toujours été un moment de la journée que j'ai particulièrement apprécié. Alors quand il m'a parlé de ses MMA, j'ai eu envie de lui apporter plus que nos cours et entraînements. En plus, pour moi, ça ne pouvait être que bénéfique : faire manger la poussière à mon frère fait aussi partie de mes plans. Alors je devrais devenir un peu plus fort encore.

Un sourire s'était affiché sur mon visage, en le voyant arriver. Je le saluais comme il se devait.
"Tu vas bien ?" lui avait-je aussi demandé.