-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I won't be gentle | ft. Aiichirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 9:36

I won't be gentle
 C'était l'après midi. Je l'attendais, prenant le temps de m'échauffer un peu. La scéance d'arts de combat allait bientôt commencer et comme toujours, je prenais le temps de détendre mes muscles et de préparer correctement mes articulations afin d'éviter le moindre problème. J'attendais donc Aiichirô. Il n'allait pas tarder, je le savais. Il est du genre très motivé quand il s'agit des entraînements. Je ne prétend pas être le meilleur prof du monde, et même, je ne suis pas prof en soit. Juste qu'ayant un peu plus d'expérience que lui, que pour nous deux c'est notre passe temps favori, et vu ce qu'il vise, ce n'est que gagnant-gagnant. Je me permet même de me montrer quelque peu exigeant et de ne jamais lui faciliter la tâche. C'est que j'ai bien envie qu'il les réussisse ses MMA.

Depuis que l'on s'est croisé durant les cours d'arts martiaux, je dois dire qu'on en a fait du chemin lui et moi. Amis ? Hum on peut le dire. Et à m'entraîner avec lui ça a toujours été un moment de la journée que j'ai particulièrement apprécié. Alors quand il m'a parlé de ses MMA, j'ai eu envie de lui apporter plus que nos cours et entraînements. En plus, pour moi, ça ne pouvait être que bénéfique : faire manger la poussière à mon frère fait aussi partie de mes plans. Alors je devrais devenir un peu plus fort encore.

Un sourire s'était affiché sur mon visage, en le voyant arriver. Je le saluais comme il se devait.
"Tu vas bien ?" lui avait-je aussi demandé.
"J'espère que tu es prêt !" Je n'allais pas être tendre, encore une fois. Je le sentais. mais après tout... A ses MMA il sera face à des gens pire que moi. Alors si je ne place pas la barre assez haut, il risque de s'en mordre les doigts... Autant donc rendre l'exercice deux fois plus compliqué. Non ?

Mais je savais déjà que comme toujours, ça finirait par l'agacer. Et quelque part ça m'amusait...
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 23:00

I won't be gentle
Fourant des vêtements de rechange dans son sac, Aiichirô s'apprêtait à décamper. Il s'arrêta une dernière fois face au miroir à l'entrée du dortoir et replaça habilement le bandage qui lui recouvrait l'épaule. Ce n'était pas grand chose, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, mais il ne souhaitait juste pas qu'il ne devienne contraignant pendant l'entrainement. Si son professeur improvisé était exigeant, il l'était tout autant, en particulier maintenant où il envisageait très sérieusement la compétition. Il ne le montrait pas, et n'avait pas pour habitude de l'être, mais au fond, il était un peu nerveux de voir ce qu'il allait donné face à un vrai adversaire. Pour que ce sentiment s'en aille, il se devait de faire de son mieux. Il en était donc plutôt reconnaissant à Dewei qui prenait de son temps pour l'aider à s'améliorer, même si en soit lui aussi y trouvait son compte, pour une raison qui l'intriguait de plus en plus.

Quoi qu'il en soit, il ne s'attarda pas plus longuement et partit directement à Chiyoda, dans la salle qu'ils avaient tous les deux l'habitude d'utiliser à présent, petite habitude qu'ils avaient pris au fil du temps [...]. Alors qu'il arrivait tout juste, il ne tarda pas à repérer Dewei, et après l'avoir salué d'une accolade amicale et lui avoir répondu d'un hochement de tête, il se mit en place, prêt à entamer le combat. Du premier jour à aujourd'hui, finalement, pas grand chose n'avait changé. Ils s'entendaient bien dorénavant, se définissant comme alliés et amis, mais lorsqu'ils se mettaient au travail, ils avaient définitivement la même rage qu'au début. « Tu devrais même plus avoir à me poser la question ». Bien sûr qu'il était prêt ! Il commençait toujours les entraînements très déterminés, et les finissait bien souvent quelque peu frustré lorsqu'il ne contrôlait plus la situation comme il le voudrait. Il fallait dire qu'il n'avait pas trop l'habitude d'avoir un mentor qui lui dictait quoi faire, et quand bien même Dewei avait beaucoup à lui apprendre, c'était parfois difficile de le laisser diriger.
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 11:53

I won't be gentle
Un sourire avait pris place sur mes lèvres, voyant une nouvelle fois Aijiro plus déterminé que jamais. Bien sûr qu'il était prêt. Il était toujours prêt. A mesure que je lui prodiguais ses entraînements, j'en apprenais davantage sur lui. Nous étions amis, mais une fois sur les tatamis c'était une autre histoire. Je réajustais un peu ma tenue, avant de le laisser commencer le premier round. Il s'était incroyablement amélioré depuis la dernière fois. Et ça faisait plaisir à voir. De temps à autre, je lui précisais où il devait faire attention : position du corps, ses appuis, précision du geste et des mouvements.
Et puis, de temps à autres, je ne disais rien et profitais ainsi d'une ouverture de sa part pour le faire tomber une première fois. Une erreur d'appui le fit tomber une seconde fois. Je ne laissais passer aucune erreur de sa part. Je visais la perfection comme toujours. Je ne lui parlais jamais mal, mais dans ma voix se faisait tout de même entendre l'exigence.
"Tu as vraiment beaucoup progressé. Mais fais vraiment attention à tes appuis. Ça te coûtera cher au MMA ça. Evite au maximum de laisser des ouvertures de ce type. Si je peux en profiter, ton adversaire le jour j pourra le faire aussi."
L'entraînement continua. Cette fois j'analysais l'enchaînement de chacun de ses mouvements en attaque. Je corrigeais alors la position de son corps, expliquant à chaque fois l'importance de ce genre de petits détails. Je savais qu'il était capable de le faire parfaitement.
"Plus tu seras précis, plus l'impact de tes mouvements sera important et ton adversaire aura plus de difficulté à trouver une brèche. "
lumos maxima

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I won't be gentle | ft. Aiichirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satô Aiichirô
» Satô Aiichirô - (uc)
» now, you're just a ghost ღ Aiichirô
» Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】
» Satô Aiichirô ✘ fiche rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-