Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 'cause karma has no deadline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Avr - 0:53
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Cela fait plus de deux mois que j’ai quitté le Japon pour aller me réfugier en Russie, à Moscou, plus précisément. Avant de partir, j’ai quand même pu aller voir Jin Yu un petit instant pour le « rassurer » et lui dire que je « vais bien ». Et je crois que ça a été un des pires mensonges que j’ai dit durant toute ma vie. Je ne vais pas bien du tout. Je n’ai jamais été senti aussi menacé. Ce n’est pas de Shadow dont j’ai peur mais de ma propre existence. Je ne me comprends plus et c’est ma plus grosse inquiétude, car un pur égoïste et égocentrique qui ne sait plus ce qu’il veut, c’est la fin du monde, de mon monde. Heureusement, j’ai quand même pu quitter le Japon en douce. Officiellement, je suis toujours au Japon. Il était hors de question que je laisse des traces de mon voyage. Personne est sensé savoir où je vais. J’ordonnais dans un premier temps mon voyage pour la Corée par une première personne, puis par une autre personne de la Corée en Chine, puis de Chine en Russie. Ces voyages ont été faits dans la plus grande des discrétions, avec des moyens de transports variés. C’est donc après multitudes de déplacements illégaux et secrets que j’ai pu me trouver cette maison au fin fond de la forêt russe. Le climat est très différent du Japon mais ça ne me dérange pas. Tant que je suis loin de lui, ça me va. Etre isolé pour un gars comme moi, c’est une torture. Mais disons que les mois passés avec Shadow m’ont déjà « entrainé » à ne voir pas grand monde. De toute façon, j’ai besoin de calme et de silence pour me retrouver. Au début, c’était horrible mais j’ai fini par m’y habitué. Encore deux bons mois en « rééducation » et je serai enfin moi-même. Par contre, le plus énervant dans l’histoire, c’est de me faire à manger. Vivant dans un coin reculé, je ne peux plus me faire livrer ou sortir vite fait pour aller m’acheter un plat déjà fait. Je dois moi-même me préparer mon repas et c’est tellement saoulant. Je me dirige vers la cuisine et sors un gros morceau de viande à couper. Je prends ma planche, puis un couteau de cuisine. N’étant pas fan de la cuisine, je préfère faire en grande quantité et manger la même chose pendant toute une semaine. Et malheureusement, j’ai déjà fini mes restes de la semaine dernière. © 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline PybMj1R

'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 4 Mai - 22:01
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Mes blessures m’ont empêché de le retenir quand il s’est enfui, fatigué et faible j’ai dû repousser mes projets et l’envie de le pourchasser pour l’emprisonner dans mes filets sans lui laisser la moindre chance de m’échapper. Uso, Zeno, peu importe qui il est, je lui ai dit que je le retrouverai où qu’il soit et faut pas me sous-estimer, ni moi, ni mes sources. Comment je pourrais le laisser s’en aller, me fuir, se cacher quant au final il est ma raison d’exister ? Que ce soit négatif ou non n’est pas la question, je n'ai aucune intention de renoncer. Si je suis un monstre je le serais jusqu’à la fin. C’est à peine remis que j’ai décidé de tout mettre en place pour le retrouver, je savais déjà qu’il avait quitté le Japon, il m’a quand même fallu plusieurs semaines avant de découvrir sa destination, pour laquelle j’ai pris un vol dès que j’ai pu sans aucune hésitation. Sur place ce fut encore plus compliqué de trouver son emplacement, Zeno est intelligent il n’aurait jamais été dans un lieu facile à trouver. Toutes mes recherches m’ont finalement conduit jusqu’à cette maison isolé au fond d’une forêt dans la ville de Moscou. Deux mois. C’est le temps qu’il m’a fallu pour arriver là, mais cette fois je suis en pleine possession de mes moyens, même si mes blessures étaient graves je ne ressens plus de douleur, ça a cicatrisé et je n’ai pas l’intention de me faire renverser par le garçon une seconde fois. Entrer à l’intérieur n’était pas difficile, je n’avais pas l’intention de taper à sa porte pour qu’il vienne m’ouvrir, l’effet de surprise était bien plus intéressant à créer. Je pouvais entendre du bruit cacher dans l’ombre, mes pas me menant jusqu’à la lumière de la cuisine où je pus l’apercevoir, l’observant dans l’obscurité sans bruit, sans aucun geste. Je suis patient, ce n’est qu’une fois qu’il sort de la cuisine que je le chope par surprise en le tirant contre moi, son dos plaqué contre mon torse sans le laisser voir mon visage, ma main sur sa bouche, je le maintiens sans lui laisser la chance de se dégager de mon emprise. « Je t’ai dit que je te retrouverai où que tu sois. » Soufflais-je proche de son oreille. S’il pensait être débarrassé de moi, il se trompe.© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Mai - 1:43
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Je me suis senti abattu quand j’ai réalisé que je devais avoir un isolement pour pouvoir me retrouver. Je ne pensais pas que la présence de Shadow me hanterait autant. J’ai mal calculé mon coup. Mais même si j’ai foiré, je ne reste pas défaitiste. Je finirai tôt ou tard par me retrouver, tout est qu’une question de temps. D’ailleurs, je me sens déjà beaucoup mieux depuis que je suis dans cette maison. C’est ennuyant d’être seul mais je pourrai bientôt quitté ces lieux. Surement dans une ou deux semaines. Car après ce temps, je ne présenterai plus aucune hésitation lorsque je ferai face à mon bourreau. J’ai hâte que ce jour arrive. Je m’ennuie à mourir dans cette prison. Je déteste l’isolement et surtout de devoir cuisiner. Je siffle pendant que je prépare la viande. Je ne suis pas un fin cuisinier alors je fais tout à l’arrache. Du moment que je ne m’empoisonne pas, tout est bon. J’ai déjà vécu pire alors je ne suis pas difficile. Mettant la viande dans le four, je laisse le tout cuire pendant une demi heure. N’étant pas très ordonné, ma cuisine ressemble à un champ de bataille. Les couteaux trainent, les déchets sont dans chaque recoin de la salle, la vaisselle n’est pas faite et ne le sera surement jamais. N’ayant plus rien à faire à part attendre, je décide de sortir de la cuisine. A peine ai-je eu le temps de franchir la porte de la pièce et d’aller me poser sur le canapé, qu’on me tire par l’arrière, me plaquant contre un corps. Une main sur ma bouche m’empêche de parler. J’ai tenté de réagir mais il me bloque à chaque fois. J’aurai déjà du me douter que c’était lui. Il n’y avait que lui pour venir me chercher aussi loin. Sa voix unique me confirme que c’est bien Shadow qui me tient. Il m’a retrouvé beaucoup plus tôt que prévu. Je relève légèrement la tête vers lui. Je n’aperçois pas l’intégralité de son visage à cause de l’obscurité mais ses yeux brilleraient presque dans le noir. Je l’ai sous estimé. Je m’agite dans tous les sens, lui donnant des coups sur son corps. Je marmotte un « Lache moi » dans sa main. © 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline PybMj1R

'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 7 Mai - 3:08
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Laisser Zeno disparaitre pour toujours n’était pas une option, lui laisser du temps pour oublier ou encore se détacher de mon non plus. J’ignore ce qui se passe dans sa tête, ce qu’il ressent ou encore pourquoi il n’arrive pas à me tuer quand je lui en laisse l’occasion, il a surement un tas de choses qui entre en jeu, je sais de quoi je parle parce que je suis comme ça aussi. Je peux me venger, mais est-ce que j’arriverais à le tuer ? C’est une question à laquelle je suis incapable de répondre, Zeno, Uso, à quel point sont-ils différents ? Uso est vraiment un mirage, une image, un personnage inventé ? Je ne comprends pas comme il a pu vivre aussi longtemps avec moi avec cette personnalité, mais maintenant c’est terminé. Uso n’est plus là et pourtant ce gars m’a sauvé, où est l’erreur ? Suis-je vraiment fou d’y voir autre chose que ce que le brun a tenté de me faire gober ? En tout cas il est hors de question que je l’abandonne, le libère de mon emprise et c’est pourquoi après tout ce temps à le chercher je l’ai enfin trouvé, aussi isolé soit-il, je me fiche de l’endroit où il se cachera, je le retrouverai toujours et il devra s’y faire. À peine sorti de la cuisine je l’ai ramené contre moi, ma main collée sur sa bouche alors que je chuchote cette phrase à son oreille. Il peut se débattre ou tenter de me faire lâcher prise, je ne suis plus le gars blessé qu’il avait réussi à plaquer au sol, j’ai retrouvé pleinement mes moyens et ma force.  Ici, personne ne l’entendra, il s’est lui-même isolé des gens, du monde, quoique je fasse dans ces lieux il n’aura aucune aide, aucun secours, rien pour l’aider, rien pour me fuir. Je souris légèrement en voyant ses efforts vains pour se libérer alors que je le pousse jusqu’au canapé, le jetant dessus en bloquant ses mains et ses jambes avec les miennes, il est totalement coincé, yeux dans les yeux, je le domine sans aucun scrupule. « Tu pensais vraiment que tu pourrais te débarrasser de moi en changeant de pays ? Ne me dis pas que tu es aussi idiot je serais déçu. »© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Mai - 19:58
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Je savais que Shadow allait finir par me retrouver mais pas aussi tôt. La maintenant, je ne suis pas encore prêt à faire le face à face car j’hésiterai encore à le tuer si je le voyais. Je ne veux pas faire mon faible et manquer de détermination à l’extermination de Shadow. J’ai besoin de temps pour retrouver cette débordante confiance en moi. Je veux redevenir le Zeno qui est capable de tout sacrifier pour atteindre mes buts, même de mes sentiments. Uso a été d’abord un personnage inventé de toute pièce. Je ne suis pas lui, mais petit à petit je suis tombé dans mon propre piège, me laissant totalement envouté par Shadow. Je n’ai jamais accepté ces sentiments et c’est à cause de ça qu’on en est arrivé là. A s’autodétruire. J’ai réussi à nier mes sentiments mais à cause de l’épisode où j’ai perdu ma mémoire, ils se sont réveillés. J’étais prêt à les faire taire une nouvelle fois en m’isolant autant. J’étais en bonne voie « d’aller mieux » mais il a encore une fois contrecarré mes plans. Il m’a retrouvé et me tiens fermement contre lui. Je me débats mais il ne relâche rien. Il a entièrement guéri. Il me pousse jusqu’au canapé et me jette littéralement dedans, tout en gardant son emprise sur moi. Au moins, il n’a plus la main sur ma bouche. Je ne fléchis pas du regard. Cette situation n’est pas à mon avantage mais hors de question de le laisser croire qu’il a déjà gagné. Ce n’est pas de lui que je voulais me débarrasser, mais de mes inutiles pensées. J’affiche un rictus. « C’est toi l’idiot à me poursuivre encore et encore. » Je regarde autour de nous avant de replonger mon regard dans le sien. « Tu ne t’étais jamais dit que ça faisait partie de mon plan ? » © 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline PybMj1R

'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 10 Mai - 21:43
]Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Je trouve que j’ai mis bien assez de temps avant de le trouver, il a tout de même fui dans un endroit éloigné et isolé, pourtant même ça, cela ne m’a pas arrêté. Pourquoi suis-je prêt à faire tout ça pour le trouver ? Pour le ramener . J’ai arrêté de me poser des questions, la seule chose vrai est qu’il est lié à moi et que jusqu’à ma mort je ne le laisserais pas m’échapper. Je me fiche de quoi ça à l’air, il n’a pas le choix que d’accepter cette fatalité, dès l’instant où il m’a laissé en vie en trahissant le gang il a créé cette relation, même si les choses suis loin d’être aussi simple aujourd’hui que lorsque j’éprouver seulement de la colère et de la haine envers lui. Ma force est totalement revenu, Zeno ne pourra pas me tenir tête physiquement et il doit bien le savoir, ne me traite-t-il pas lui-même de monstre ? Je me dois de l’être et d’entretenir ma réputation intacte. Le plaquant sur le canapé, je libère ses lèvres, mais bloque ses jambes et ses mains afin qu’il ne puisse se débattre aisément. Le regardant droit dans les yeux, souriant légèrement en retour à ses paroles. « Être idiot ne me dérange pas. » Si le poursuivre est une façon de dire que je suis naïf ou stupide alors je le suis et je l’assume, mais il ne m’aura pas avec sa façon de raisonner. Aussi intelligent soit-il j’ai mes propres principes, ce que je fais je le fais parce que je le dois, parce que c’est tout ce qui me maintient en vie, tant pis si c’est une erreur. « Donc tu voulais que je te poursuive ? » Gardant ses mains au-dessus de sa tête je me rapproche de lui. « Pourquoi ne pas me dire quel est ton plan ? À part me fuir bien sûr. »© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Mai - 0:50
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Ce monstre m’étonne de plus en plus. Je n’arrive pas à croire que sur les peu de traces que j’ai laissé sur ma destination, il a réussi à me retrouver plus vite que je ne le pensais. En fait, je finirai par croire qu’il me retrouve grâce à son flair, tel une bête de chasse. Il ferait un excellent informateur si son talent n’était uniquement pas utilisé que sur moi, car je ne pense pas qu’il serait aussi impliqué de trouver une personne autre que moi. Nous avons un lien spécial qui nous lie entre nous, lien que je refuse de reconnaitre. Il a repris toutes ses forces et je sais que je ne pourrai pas lutter contre lui. Physiquement parlant bien entendu. J’ai beau à être à moitié fou, je ne me laisse pas encore abattre. Ce n’est qu’une question de temps mais pour le moment, je tiens. Coincé entre le canapé et lui, il enlève sa main de ma bouche. J’ancre mon regard dans le sien. Ses prunelles sont tellement sombres et sa voix semble posée mais serait intimidante si je n’y étais pas déjà habitué. « Idiot. » En même temps, être un monstre ne le dérangeait déjà pas, alors être traité d’idiot est surement rien pour lui. Or les deux seules types de « personnes » qui me répugnent le plus sur cette Terre sont les idiots et les monstres. Les idiots sont nombreux, les monstres extrêmement rares, mais un idiot de monstre, il n’y a qu’un et j’ai le spécimen face à moi. Pourtant, je ne peux m’empêcher d’être constamment attiré par lui. On s’attire comme les pôles opposés d’un aimant. On se complète comme le ying et le yang. J’étire mes lèvres en un sourire. « Ce n’est une question de si je veux ou pas, mais de finalité. Je savais que tu finirais par apparaitre. » Je n’avais juste pas prévu que c’était aussi tôt. Mon rythme cardiaque se met soudainement à s’accélérer. Fuir est ma seule option puisque je ne peux rien faire d’autres que ça. Je suis incapable de le tuer, et ce, même si je le « veux » jusqu’au plus profond de mon être. « Ce ne serait pas drôle si je te le disais. » Je me débats encore. « Mais sache que si tu me gardes vivant, je continuerai éternellement à te fuir. » Si je suis incapable d’en finir une fois pour toute, Shadow le pourra surement non ? A moins qu’il est comme moi ?  © 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline PybMj1R

'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 15 Mai - 21:30
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Où cela nous mène ? Qu’est-ce qu’on cherche au final ? Mourir ? Tuer ? Il aurait pu le faire quand j’étais blessé et vulnérable pourtant il n’y est pas arrivé. Qu’est-ce qui cloche vraiment dans notre relation, les choses devraient être simples, il suffirait qu’un de nous disparaisse pour mettre un terme à ce lien maudit. Il semble pourtant que nous ne sommes pas prêts à justement arrêter, que ce soit un jeu ou du sérieux il se trouve que l'un comme l'autre somme attiré tel deux aimants, si nous sommes séparés les choses ne peuvent aller mais en prendre conscience est plus difficile que de se voiler la face. Idiot ? Je n’ai aucun souci avec ça, être un monstre, un imbécile, je me fiche bien de ce qu’il peut dire sur moi, de comment il me voit, ce que je sais c’est que je suis tenace et que je n’abandonne jamais. Peu importe où il me fuit, je le retrouverai. Encore et encore. « Tu le savais ? Au moins tu as conscience que tu ne peux pas éternellement m’échapper. » Une bonne chose qu’il en ait conscience. Je lui ai prouvé à plusieurs reprises déjà et je continuerai de le lui montrer autant de fois qu’il jugera bon de s’éloigner. « Arrête de te débattre pour rien. » Dis-je en resserrant mes emprises, il devrait réaliser qu’il n’a aucune chance de se libérer si je ne le décide pas, ma force est fiable. « Et je continuerai éternellement de te trouver. » Ajoutais-je en le fixant toujours, laissant une légère esquisse prendre place sur mes lèvres. « Qu’est-ce que tu fuis vraiment ? Moi ? Ou quelque chose d’autre ? » Je doute qu’il ait à fuir aussi loin s’il pouvait gérer la situation, je connais le personnage depuis le temps. « Tu es incapable de me tuer donc tu espères que je le fasse a ta place ? » Je le laisse cogiter avec tout ce que je peux dire, ignorant moi-même ce que je cherche de cette situation, ce que je sais, c’est qu’il ne pourra pas me fuir facilement cette fois.© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Mai - 21:01
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ C’est un cercle vicieux. Je le fuis, il me rattrape, je le fuis de nouveau et il me rattrape encore. Toujours, et encore. Il n’y a pas de fin. Mais est ce qu’on veut réellement que ça s’arrête ? Le jeu pourrait s’arrêter avec le retrait d’un joueur mais aucun de nous deux n’est prêt à en finir. Et je prends cela comme un Game over de ma part. Car ma liberté a été perdue. Il y a quelque chose qui m’attire au sol, quelque chose d’inhumain, un monstre. Cette attirance est tellement forte que je vais finir par me crasher et me perdre. « Ce n’est pas comme si tu n’étais pas là pour me le rappeler à chaque fois. » dis-je sarcastiquement avec un petit rire. Je me retiens de grimacer lorsqu’il serre ses mains sur mes poignets. « Qui ne tente rien n’a rien ? » Je hausse les épaules pour avoir un air désinvolte. « Et tu finiras par te lasser du jeu. » J’ai évoqué le mot « jeu » pour lui convaincre que ça n’a rien de sérieux. En fait, je tiens surtout à lui montrer que je ne suis pas aussi perturbé que je le suis réellement. C’est aussi un moyen de me persuader. Mais ce maudit Shadow m’a cerné. Je serre discrètement les dents. « Si ce n’est pas toi que je fuis, qui est ce dans ce cas ? Tu es le seul monstre que je connais. Celui de trop même. » Mes piques envers lui ne s’arrêteront jamais non plus. « Oui. Et je m’aime trop pour me tuer alors je compte sur toi. » Je dis comme si de rien n’était mais ça me tue à moitié d’admettre ce qu’il vient de dire. Mais je suis un mauvais perdant, même lorsque je perds, je fais en sorte que mon adversaire n’ait pas l’impression de gagner. « Tu as mangé ? On pourrait terminer la discussion autour d’une table non ? Ce sera plus pratique. » Enfin, je dis ça, je dis rien.
 
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline PybMj1R

'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Ven 19 Mai - 0:00
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Je ne ressentais que de la colère, de la haine, j’étais totalement insensible à Zeno après ce qu’il a fait au gang, me laissant en vie et passer pour un traitre. J’avais bien l’intention d’être impitoyable avec le brun, de le détruire en prenant mon temps pour le voir souffrir et me venger de ce qu’il m’a infligé. Transformant notre complicité, notre amitié en mensonge et haine. C’est celui dont j’étais quand j’ai marqué sa peau avec le couteau, mon nom bien voyant sur son corps pour qu’il ne puisse jamais oublier. J’avais débuté là mon intention de le torturer, mais il a fallu que les choses deviennent compliquées. Sa perte de mémoire... Uso. À quel point cette période m’a « adoucie » ? Surement assez pour que je sois incapable d’arriver à mes fins, tout ce que cela m’a donné ce sont des moments que j’aurais protégés éternellement, le gars que je voulais tuer, j’étais prêt à donner ma vie pour le sauver. Je suis idiot oui, il a totalement raison. J’ai beau être aussi fort qu’un monstre, surement que je suis plus sensible que je ne devrais et au final j’ignore ce que je cherche vraiment. Le ramener ? L’enfermer ? Le garder prisonnier ? Qui sait. Ce que nous savons tous les deux c’est que même s’il voulait fuir de nouveau je le trouverai encore, parce que c’est ainsi qu’est notre relation, comme s’il avait une puce sur lui à mon nom, il serait incapable de m’échapper. « N’en sois pas si sûr. » Je ne me lasserai pas, je me fiche qu’il voie ça comme un jeu, mais le jour où ça s’arrêtera c’est que je ne serais plus de ce monde, car tant que je serais vivant Zeno ne sera pas libre de vivre une vie libre et sans moi dans les parages, chose que je pourrais lui promettre sans hésiter. « Ce n’est peut-être pas « qui », mais « quoi ». » Je souris en insistant sur les mots, autant que j’ai conscience que le temps passer ensemble m’a « changé » n’est-ce pas aussi le cas pour lui, c’est peut-être ce qui lui fait peur... De ne plus avoir le contrôle, suis-je vraiment si loin de la vérité ? Mon sourire s’agrandit encore plus a ses paroles. « Pourquoi tu n'arrives pas à me tuer ? » Autant demander vu que j’ai eu juste. « Tu penses vraiment que je suis venu pour manger ? Qui sait ce que tu as derrière la tête. »© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 0:30
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Il m’a attrapé mais qu’est ce qu’il attend de moi ? Me tuer ? Me torturer ? Pitié, il sait très bien que je ne suis pas sensible à la torture physique. Il m’a déjà souillé ma fierté en gravant son surnom dans ma peau. C’est plus humiliant que toute autre torture physique. Je suis prêt à perdre un ou deux doigts ou à être défiguré puis mourir dans un caniveau ou dans cette foret. Mais n’est ce pas ce que je ressens à chaque fois qu’il me rattrape ? Pourtant, j’arrive toujours à m’échapper, et ce même si je suis résigné à un game over. Pour une fois, c’est parce que j’admet avoir perdu que je peux m’en ressortir vivant des précédentes confrontations. Il y a bien longtemps que je ne cherche plus à gagner contre Shadow, je veux juste ne pas perdre tout seul, l’emporter avec moi dans ma tombe. Au sens figuré car je ne suis pas être avec lui même dans ma mort. Enfin, c’était mes intentions car ce monstre a réussi à lire en moi et me perturbe de plus en plus. Avec lui dans les parages, tous mes plans d’attaque que de défense tombent à l’eau. Je déteste quand les choses échappent à mon contrôle. Ça va même bien au delà de la haine. Ça me fait réellement peur quand ces « choses » incontrôlables ne sont en fait que mes propres sentiments. Et ce maudit Shadow semble l’avoir remarqué. Il commence à me dominer psychologiquement et ce n’est pas bon du tout. « Wow, à force de me côtoyer, tu finis par agir comme moi. » Dis-je sarcastiquement pour me défendre. Je feins bien évidemment un sourire pour ne pas me laisser impressionner. « C’est plutôt à moi de te demander pourquoi tu ne veux pas mourir ? » J’ai essayé de le tuer mais sa force de survie est bien trop grande. « Alors qu’est ce que tu es venu faire ? Tu n’es pas assez confiant de me laisser installer la table ? Je croyais que tu me rattraperai où que j’aille. » Je le regarde, l’air déçu.
 
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline PybMj1R

'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 21 Mai - 22:22
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Le torturer ? C’est ce que j’avais en tête au début avant de le trouver et de lui marquer mon surnom dans la peau, cette marque est surement le signe le plus évidement qui le relie à moi, rien ne pourrait l’effacer. Aujourd’hui qu’est-ce que j’attends de lui ? Plus que des châtiments physiques je pense à le priver de sa liberté, l’enfermer et l’empêcher de m’échapper comme il aime tant le faire, ça me permettra de réfléchir à ce que je pourrais faire de lui, après tous les choses se sont compliquées aujourd’hui, autant pour moi que pour lui et je suis certain qu’il en a conscience également sous ses faux airs sereins et ses sarcasmes idiots. « Si tu le dis. » Je le regarde avec sérieux, plus que ma force mon regard a son propre charme et semble pouvoir percer le moindre secret. Zeno devrait savoir comment je suis ou en tout cas comment j’étais, impulsif, impitoyable, violent, j’avais le sang chaud et je le faisais aisément payé a ceux qui s’en prenant au gang. J’étais aussi comme ça quand je l’ai retrouvé lui, mais mon comportement a changé et si je peux le voir il l’a sans aucun doute déjà remarqué aussi. Je suis borné, têtu et il n’y a aucune raison pour que j’abandonne ma vie sans avoir atteint mon but, ça aussi il devrait le savoir, j’ai beau être moins intelligent et manipulateur que lui, c’est surement parce que je suis aussi « droit » ou « fidèle » sur mes choix que les réponses deviennent évidentes. Je ne suis pas idiot. « Parce que tu es encore en vie. » C’est aussi simple que ça, je lui ai déjà dit non ? Je souris toujours de façon discrète. « Te ramener avec moi. » Voilà ce que je suis venu faire. « Je n'ai aucune envie que tu m’échappes pour autant. » Même si je peux le rattraper n’importe où ça ne veux pas dire que je vais le laisser fuir aisément, ça n’a rien à voir avec la confiance. « Surtout qu’au fond tu n’as aucune envie de le faire. » Me fuir. Mon sourire s’agrandit un peu. « Je me trompe ? » Si je dois me mettre dans sa tête, autant bien faire les choses, il n’est pas celui qui domine le « jeu » et il a bien dû le comprendre sous ses airs de vainqueur.© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Mai - 21:37
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ J’ai voulu entrainé une bête mais le monstre a fini par s’émanciper. Je l’ai sous estimé ou alors je me suis sur estimé. Shadow a évolué et il est d’autant plus redoutable qu’avant. Il devrait me remercier de l’avoir rendu si intelligent. Donc au final, ce n’est pas lui qui aura causé ma perte mais moi. Mais ce n’est pas comme si je ne le savais déjà pas. Mes sentiments sont mes points faibles et indirectement, il devient mon talon d’Achille. Je grogne légèrement à sa réponse. « Tu n’es pas drôle. Tu avoues tout sans aucune pudeur. » Je fais une moue afin d’exagérer mes propos. Je me tourne en dérision pour éviter d’être trop sérieux. « Et tu comptes me tirer par les oreilles pour y arriver ? Lache moi et je te suivrais...docilement. D’ailleurs, tu veux me ramener où ? A ton entrepot au Japon ou à Londres ?  » Je lui lance un sourire innocent, sourire qui devient plus forcé à la suite de ses mots. Il lit en moi comme un livre ouvert. « Qu’est ce que c’est sensé dire ?  » Ça m’a échappé et je tente de reprendre le contrôle. « Dans ce cas, lache moi et on verra si je veux réellement m’enfuir.  » Mais qu’il se rassure, je ne compte pas partir dès qu’il me lache. Si cette conversation est sensée durer, autant nous mettre à l’aise, devant un bon repas. « Je ne m’enfuirai pas. » Je ne suis pas bête, ce serait du suicide que de s’enfuir sans préparation dans cette forêt blanche. Mais libre à lui de me croire, chose que je doute fortement. La sonnerie du four retentit et je lève les yeux vers la cuisine. « Tu es sur que tu ne veux pas gouter à ma cuisine ? Je ne suis pas si mauvais que ça.  » Mensonge, je suis extrêmement nul mais ça reste comestible.  
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline PybMj1R

'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 24 Mai - 22:41
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Je suis incapable de réellement dire ce qui a changé, même moi, qu’est-ce qui a fait que je sois plus clément ? Mes sentiments ? Uso ? Ou est-ce que ça remonte à bien avant cela, avant même qu’il ne me trahisse et me fasse passer pour un traitre avec lui. Je ne pourrais pas affirmer les éléments qui ont permis à ce changement, à cette incapacité à le tuer et surtout à cette envie qui n’existe plus. Sa mort serait un suicide pour moi, car si des choses changent, certaines restent intact, la seule raison qui me pousse à survivre et à rester en vie, c’est parce qu’il est en vie aussi, sans ça je n’aurais rien à quoi me raccrocher. « Contrairement à toi je n’ai pas d’aisance pour mentir. » Ne trouvant pas ça marrant justement, tant pis si je suis trop franc à son gout. Je le fixe dans les yeux. « Le mot docile ne te va pas. » En tout cas ça allait plus à Uso et à sa gentillesse et son attention, il n’avait aucune once de haine en lui, je n’arrive pas à comprendre comment cette « personnalité » a pu vivre, est-ce une partie inconsciente de Zeno ? Je ne suis pas assez intelligent pour tenter de résoudre ce mystère, de toute manière ça ne le ramènera pas et au fond peut-être que je pourrais trouver amusant de « m’occuper » de la version authentique qu’est en face de moi. « À ton avis ? Y a-t-il un sens pour moi de retourner à Londres ? » Mon entrepôt est parfait, à l’abri des regards, des curieux et je m’y suis habitué maintenant. Ce que ça veut dire ? « Tu le sais très bien. » Qu’il ne me fasse pas croire qu’il n’a pas compris. Je soupire avant de sourire à sa dernière remarque. « Laisse-moi en douter. » Me moquais-je en relâchant un bras, me redressant je relâche le second et le libère de mon emprise. « Dépêche-toi d’éteindre le four avant que ça crame. » Il est libre, autant qu’il en profite.© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 20:40
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Je ne suis pas le seul à avoir changé. Shadow est lui aussi devenu différent. Il est toujours le monstre qui me répugne mais il est devenu bien plus menaçant qu’avant. Sa façon d’agir est différente qu’à notre première rencontre. Il est bien moins sanglant qu’avant. Cependant, sa mentalité reste la même, il est toujours aussi droit et franc. Entre autre, toujours aussi « ennuyeux ». « Tu trouves que je sais bien mentir ?  » Je souris comme si je venais d’entendre un compliment. Ce qui, selon moi, est réellement le cas. «  Ah bon ? Quel mot me va alors ? » Je suis impatient d’entendre comment il me voit, même si je m’attends à rien de « bon ». Mais c’est justement ça qui va être drôle. Les insultes sonnent comme des compliments et les compliments sont des compliments. En tout cas, il est difficile de me « vexer » ou de m’atteindre. Mais je failli grincer des dents à ses questions dangereuses. Shadow n’est pas n’importe qui et il arrive par moment à toucher mes rares points sensibles. Mais même dans ces cas là, je reprends rapidement le contrôle. Je ne dois pas tomber dans son piège. «  On peut rester ici aussi. Tu n’as pas besoin de m’emmener la bas.  » Tout ses critères fonctionnent aussi pour cette maison. Car ici, il n’est pas en terrain connu. Je plonge mon regard dans le sien avant de changer de sujet. L’alarme du four m’a sauvé d’une mise à nu de mon esprit et je compte en profiter. Je souris, victorieux qu’il m’ait laché. Je me masse les poignets avant de me lever du canapé. « Tu n’y es pas allé mollo ! » me plaignais-je alors que ça m’est royalement égal. Je file en direction de la cuisine où je vais éteindre le four. Je prends des gants à cuisson et retire la plaque chaude du four. Je pose le tout sur le plan de travail. « Ne reste pas là à ne rien faire. Sors les assiettes. » La discussion a l’air tout à fait normale, pourtant rien n’est normale dans cette pièce. Je sors un couteau pour couper des tranches. Mais il suffirait un moment d’inattention de sa part pour que je le lui lance dans la cuisse. « Comment est ce que tu trouves Moscou ? » Tout est bon pour le distraire.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline PybMj1R

'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 21:16
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ S’il sait mentir ? Je pourrais rire à cette question, le fait qu’il ait joué la comédie durant tout ce temps était un mensonge, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il a une capacité innée pour ça, contrairement à moi qui suis quelqu’un de violent, mais honnête. « J’ai l’impression que ta vie entière est un mensonge. » Souriant en retour, s’il voit là quelque chose de positif tant mieux pour lui. Je ne suis pas le plus doué avec les mots, donc même s’il me demande ce qui lui va bien je ne suis pas certain de pouvoir donner une réponse correcte, bien que ce ne soit pas quelqu’un de docile il est plutôt manipulateur. Je compte bien le ramener à Tokyo quoi qu'il dise, malgré sa proposition je ne pense pas que rester ici soit une bonne idée. L’entrepôt est petit et je peux contrôler ses faits et gestes, l’enfermer ou l’attacher s’il tente de s’enfuir et puis je m’y suis fait a cet endroit. Je ne réponds pas à toutes ses paroles, mais il doit comprendre à travers mon silence ce que j’en pense ou même avec mes expressions, mon regard. Je le relâche, mais qu’il ne crie pas victoire trop vite, après tout je suis sur mes gardes avec lui et si je l’ai fait c’est bien parce que je peux reprendre le contrôle quand je le souhaite sur lui. Je suis sûr qu’il en a conscience lui-même. Il peut se masser les poignets, se plaindre de ma force, cela ne changera rien parce que je serais toujours comme ça, je ne compte pas y aller mollo avec lui. Ce serait ironique.  Debout dans l’encadrement de la porte, il me demande de sortir les assiettes, mais je ne bouge pas, gardant les yeux rivés sur lui. Je suis peut-être moins intelligent que lui, mais la méfiance je connais et je ne suis pas naïf, surtout pas avec Zeno, je sais de quoi il est capable et je ne ferais pas l’erreur de le sous-estimer. « Tu penses que j’ai eu le temps de faire du tourisme ? » Sans blague... Je n’ai aucun avis sur l’endroit, je ne compte pas rester ici. M’approchant de lui, ma main se pose sur la sienne avec laquelle il tient le couteau. « Laisse-moi faire, je suis plus doué avec un couteau que toi. » Dis-je assez proche de son oreille malgré moi. « Tu n’as pas oublié pas vrai ? » Mon habileté à laisser ma marque sur sa peau avec ce genre d’arme. Je n’ai pas confiance en lui et je ne compte pas faire semblant que ce soit le cas.© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 23:53
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Sa phrase résume assez bien ma vie. Je respire mensonge, je bois mensonge, je parle mensonge. Mais ironiquement ces mensonges font de moi que je suis une personne vraie. Car c’est dans ma nature de mentir. Donc plus je mens, plus je suis moi. Et à l’inverse, plus je dis la vérité, moins je serai moi, le Zeno confiant. Je ne supporterai pas l’idée de me perdre. C’est pour ça, je prends tout à la rigolade et je passe les insultes pour des compliments. Comme à mon habitude, je débite des conneries. Je parle de tout et de n’importe quoi, essayant par la même occasion de voir comment il réagit à chacun de mes propos. Car mine de rien, je suis en train de l’analyser et de réfléchir à une échappatoire. Pas forcément pour une fuite mais pour une trêve. Rester allongé pour parler nous avancerait à rien. Il faut qu’on bouge, qu’il se soit moins sur ses gardes pour que je puisse attaquer. Mais comme je me l’étais douté, Shadow reste silencieux. Si je suis maitre des mots, il est le maitre du silence. Il ne parle pas beaucoup, surtout pas pour répondre à mes conneries. Enfin libre, je continue ma scène, en lui demandant d’aller me chercher des assiettes. Je souffle un rire en voyant sa non réaction. Je hausse les épaules avant de continuer avec ma viande et mon couteau. « Ah ? Dommage, il y a pleins de bonnes choses à voir ici. » Foutaise. Nous savons tous les deux que c’est le cadet de nos soucis mais ça ne m’empêche pas d’en parler. Je sens soudainement sa main sur la mienne. Un frisson me traverse le corps. Et sa charmante voix me chatouille mon oreille. Je ne comprends pas pourquoi mon corps se met à réagir ainsi. J’ai eu envie de l’embrasser follement. Quelle horreur ! Pourtant je ne suis pas le genre de mec à avoir de telles envies. Shadow me rend particulièrement instable. C’est tout aussi mauvais pour lui que pour moi. Je lève légèrement la tête sur le côté, mes lèvres arrivant au niveau de son menton. « Comment pourrai-je oublier ? » Je souris pour le provoquer. « Mon corps garde toujours les séquelles. » soufflai-je à mon tour, tout en laissant Shadow guidé ma main pour couper la viande. Je ne regarde pas ce qu’il fait avec le couteau, car contrairement à lui, je n’ai pas besoin d’être constamment sur mes gardes.
 
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline PybMj1R

'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 3 Juin - 20:15
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Si je suis sur mes gardes avec Zeno ce n’est pas parce que j’ai peur qu’il m’attaque, je ne le laisserai pas fuir non plus, mais c’est plus une habitude, il est intelligent et il peut devenir rapidement imprévisible du coup même si je l’ai relâché alors que mon but initial était de l’attacher et de le ramener rapidement à Tokyo, je ne peux détourner le regard ou même lui tourner le dos, fixer sur cet objectif tout simplement, puis je n’ai aucune intention de mettre la table ou d’obéir à ses demandes, d’ailleurs je ne dis rien et ne bouge pas, ce qui traduit clairement mes pensées. Zeno agit comme si tout était naturel et normal, sauf que rien ne l’est. Je ne suis pas prêt de me faire avoir par ce comportement qu’il affiche, ce serait tellement plus simple s’il n’en faisait pas des tonnes et rester lui-même, mais au fond même si nous sommes indéniablement attiré l’un vers l’autre quoi qu'il arrive, j’ignore toujours « qui est Zeno » par le personnage, mais lui. Comment il en est venu à devenir ainsi, trahir le groupe, mais je prendrais le temps le découvrir un jour. Pour l’instant je préfère me rapprocher de lui et poser ma main sur la sienne pour guider le couteau. Lui rappelant que je maitrise bien mieux cette arme que lui, il doit s’en souvenir encore mieux que moi, surtout son corps. Fixant mon regard dans le sien quand il tourne la tête, je souris légèrement. « Tu ne peux pas, c’était le but. » Dis-je en réponse à sa provocation. Reposant le regard sur la viande que je coupe en guidant la main de Zeno. « J’espère qu’il va les garder longtemps. » Je parais sadique d’apprécier cette situation, mais cette marque n’est pas là pour rien et elle ne disparaîtra jamais naturellement, il devra vivre avec et rien que ça, c’est satisfaisant pour moi. « Je pense que ça suffit. » Arrêtant de couper, je retire ma main, à cette distance il pourrait m’attaquer avec le couteau sans problème, sauf que je ne suis pas certain qu’il en ait le désir. « Tu comptais en manger jusqu’à quand ? » parce qu'il en a fait pour dix là.© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 1:41
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Il ne sait pas ce que je pense. C’est mon plus gros atout. Mes objectifs restent cachés et il serait incapable d’avoir, ne serait-ce qu’une petite idée de ce que je pense. En même temps, je ne nie pas que selon les autres, je suis considéré comme instable ou comme un fou, donc être capable de me comprendre n’est pas évident. Je ne compte pas non plus aider Shadow à me percer à jour. Le charme de « Zeno » est d’être insaisissable. Si jamais il venait à savoir ce que je veux, je n’aurai plus aucune particularité. C’est ce que j’entendais lorsque je disais que ma vérité ne devrait jamais être révélée et que je vivrai constamment dans le mensonge. Malgré toutes mes tentatives de le distraire (mais je n’y croyais pas trop non plus), Shadow m’a laissé parler dans le vent. Ce n’est que lorsque je prenne le couteau qu’il se rapproche de moi, attrapant ma main dans la sienne. On se retrouve encore collé l’un à l’autre. La tension est palpable mais mon sourire est toujours présent. Il faut que je le tue avant que je ne devienne dépendant de lui. Mais au fond, ne le suis-je pas d’une manière ou d’une autre ? Cette envie de tuer Shadow m’obsède, mais le fait d’être qu’à quelques centimètres de lui est diaboliquement attrayant. Et merde, je ne dois pas être bien dans ma tête pour avoir ce genre de remarque. « J’ai moi aussi envie de marquer ton corps. » Je le regarde avec un air innocent avant de sourire, l’air de rien. « Tu ne trouves pas ça injuste que mon corps soit le seul à être marqué ?  » Je fais exprès d’employer la notion de « justice ». Sa main se sépare de la mienne mais je peux encore sentir la sensation du contact. Je serre le couteau. Jusqu’à ce que j’arrive à me défaire de lui mais je me retiens de le dire. « Je savais que tu allais venir donc j’en ai préparé plus. » Je recoupe un petit morceau et je plante le couteau dans la viande avant de l’amener jusqu’à devant la bouche de Shadow. « Goute, je l’ai préparé en pensant à toi.  » Oui, je le provoque.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline PybMj1R

'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 4 Juin - 4:10
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Je ne m’inquiète pas de ce que pense Zeno, même s’il est un mystère à lui tout seul, je peux aussi déjouer ses plans et finalement m’immiscer dans son esprit assez profondément pour y gagner une place de choix. Je ne suis pas idiot, sa façon d’agir avec moi n’est pas qu’un mensonge, cette période où il était Uso à laisser des séquelles, qu’il le veuille ou non et c’est pourquoi il tente de me fuir ou qu’il est incapable de me tuer. Il peut faire le malin, au final je n’abandonnerais pas, car s’il veut mettre un terme à ce « jeu » de mon côté je compte bien continuer la partie et aller jusqu’au bout, sans savoir bien entendu comment ça se terminera. J’ai laissé une marque qui ne s’effacera jamais, à moins de rajouter de la peau par-dessus, mon nom est inscrit sur lui comme empreinte et il ne pourra jamais oublier car chaque jour elle apparaîtra dans le miroir, il la sentira sur lui et je suis fier d’avoir pu le marquer aussi « profondément ». Sa façon de dire les choses est presque indécente. Voir carrément en fait. Son regard innocent ne m’indique pourtant rien de bon, mais je souris en retour. « Indirectement, tu l’as marqué. » Combien de fois l’ai-je sauvé en prenant les coups à sa place ? Les cicatrices sur mon corps aussi ne disparaîtront pas et il est la cause de tout ça. Sauf que de mon côté je n’ai pas de regret, aucun. Relâchant mon emprise sur sa main, j’ai l’impression qu’être proche de lui devenir trop naturel. « Tu m’attendais ? » Je sais parfaitement que c’est faux, mais s’il veut le voir ainsi ça ne me dérange pas. Voyant le morceau devant ma bouche porté par ses soins je l’observe un instant, attrapant le bout entre mes doigts je viens poser ma main libre sur son menton, faisant pression dessus pour qu’il ouvre la bouche mettant le morceau de viande entre ses lèvres. « Quand tu feras quelque chose en pensant à moi, je le saurais. » Le provoquais-je en retour avec toujours se sourire discret et ce regard droit et perçant. © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 21:02
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ L’existence de Shadow a déjà bien marqué ma vie, mais il a fallu qu’il l’ancre dans ma peau à coup de couteau. Je me souviens encore de la douleur de chaque coup, de mon état entre la vie et la mort, agonisant par le manque de sang. Je me souviens aussi d’avoir du remonter toute une ruelle dans le noir pour ne pas me faire remarquer par la police, d’avoir sali le tapis de Jin Yu et aussi d’avoir du recevoir de son sang en extremis. Bien que je ne l’ai jamais dit à Jin Yu, son sang m’a provoqué des « petites sautes » d’humeurs à cause de la présence d’antidépresseurs. Je me souviens d’avoir beaucoup souffert à cause de ses marques et je souffre encore en les regardant. Car plus que la douleur physique, son empreinte sur mon corps signifie aussi ma première défaite. Donc oui, je rêve de pouvoir lui faire la même chose. Cependant, je me satisfais en me disant que j’ai été le premier à marquer son esprit. « On n’est jamais mieux servi que par soi même.  » Mais il a raison, nombreuses de ses cicatrices sont à cause de moi. J’ai d’ailleurs, aussi une cicatrice à cause de la fois où je l’ai protégé. Cette marque ne rend pas fier, au contraire, c’est encore plus vexant que celle de Shadow. « Tu en doutes ? Ça me vexe.  » Foutaise. Je pique avec la pointe de mon couteau un bout de viande que j’amène jusqu’aux lèvres de Shadow, l’invitant à le manger. Sauf que, contre toute attente, il récupère le morceau pour me l’insérer entre mes lèvres. Je ris jaune. Quel enfoiré. Mais ça devient de plus en plus amusant. « Mince, j’ai raté l’occasion de t’empoisonner.   » Je mâche la viande, tout en gardant l’esquisse d’un sourire. J’avale le morceau tout en ne me détachant pas de son regard si envoutant. Je lève ma main (celle sans le couteau) et l’approche des prunelles de Shadow. J’effleure sa paupière gauche avant de faire le contour de son œil. « Qu’est ce que je donnerai pour arracher ces yeux perçants.  » avouai-je sans aucune gêne.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline PybMj1R

'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 7 Juin - 7:11
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Lorsque je lui ai fait cette marque, inscrivant Shadow sans sa peu je me fichais qu’il ne s’en remette pas, qu’il crève dans la rue ou qu’il souffre, c’était mon but de le tuer et je n’avais que ça en tête. Au contraire, cette souffrance a chaque fois que le couteau s’enfonce dans sa chair sonner comme le son de la vengeance et à cet instant j’aurais voulu faire bien plus, mais je me suis contenté d’un avertissement et puis les choses se sont enchainé de manière incontrôlée et que je ne soupçonnait pas possible. Aujourd’hui sa mort me semble bien futile, au contraire, je n’ai aucune envie qu’il meurt en tout cas je ne compte pas le tuer de mes propres mains dans l’immédiat comme je l’avais envisagé. Quelque chose m’en empêche et apparemment l’en empêche aussi. Ma peau est marquée aussi, par mes bagarres certes, mais aussi par celle qui a servi à le protéger. J’ai failli mourir pour lui laisser la chance de s’enfuir et pourtant je n’ai pas hésité, tout en sachant qu’il pourrait m’abandonner. Il ne l’a pas fait, il m’a sauvé et cela même en étant Zeno, alors quoi ? Combien de temps on va continuer cette partie ? C’est quoi la fin du jeu ? Il a beau me tendre ce morceau de viande je ne compte pas faire ce qui lui plaît, le prenant entre mes doigts pour le lui mettre dans sa bouche sans vraiment lui laisser le choix. « Quel dommage. » Ironisais-je, il n’aurait pas pris le risque de s’empoisonner lui-même. Je continue de le fixer sans détourner le regard, le regardant mâcher son morceau de viande. Le laissant faire ce qu’il veut avec sa main, ne bougeant pas d’un centimètre, mon expression restant centrée sur lui. Yeux perçants ? Je souris doucement en chopant sa main pour la garder dans la mienne. « Pourquoi ? » Dis-je simplement avant d’ajouter. « Tu n’aimes pas ma façon de te regarder ? » © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 22:58
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ On se tourne autour sans savoir ce que chacun souhaite réellement. Je n’ai jamais été aussi hésitant de toute ma vie et ça m’énerve. Cependant, je continuerai à jouer ce jeu même si je sais que je ne pourrai jamais le gagner. Ne jamais terminer ce jeu est aussi une façon de fuir, tant qu’on reste dans le superficiel, le flou, je ne suis pas totalement perdant, je dirai même que je suis gagnant. Du moment que je ne me retrouve pas confronté devant le problème de la dernière fois, à savoir le sauver ou pas, je suis tranquille. Car au final malgré toutes mes envies et tentatives de le tuer, je sais qu’il finira par déjouer mes plans. C’est frustrant et je ne veux pas l’avouer mais c’est ainsi. Comme ça, le jeu pourra toujours continuer, sans avoir de dénouement. C’est un peu comme la Guerre Froide, on se provoque et la tension est palpable mais on ne passe pas directement aux armes. Le morceau de viande que je voulais lui « offrir » finit par atterrir dans ma bouche. Je souris et mastique amèrement la viande. J’aurai pu planter le couteau dans sa chair mais je préfère entretenir cette tension en frôlant l’œil de Shadow, qui ne bouge pas. Ma main est attrapée par la sienne et j’arque un sourcil tout en le regardant. Je lache un rire qui résonne dans la cuisine. Je pose le couteau sur la table derrière moi. Je m’avance jusqu’à son oreille pour lui chuchoter quelques mots. « C’est tout le contraire.  » Mensonge ou vérité ? Ce n’est pas important car quelle que soit la réponse, il ne la croira pas. Je recule pour remettre de la distance entre nous, même s’il garde ma main dans la sienne. « Tu es bien le seul à me regarder comme ça. Mais suis-je le seul que tu regardes ainsi ?  » Même si je pense connaitre la réponse, je lui demande tout de même.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline PybMj1R

'cause karma has no deadline Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 10 Juin - 14:02
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Il est difficile de savoir ce qu’on veut dans ces moments-là, notre relation n’est pas banale et forcément les indices qui pourraient nous mener sur la piste finissent par se taire et rester sous silence parce que cette tension, ce truc qui nous ramène l’un vers l’autre est beaucoup plus excitant. Enfin c’est ce qui semble être en tout cas, je n’ai pas réellement de réponses à ce sujet, tout ce que je veux c’est le ramener, l’emprisonner, le garder pour moi, possessivement et égoïstement. Le tuer étant devenu impossible, ma vengeance sera de le priver de cette liberté qu’il semble tant aimer. Je dis ça, je pense ça, mais peut-être n’est-ce qu’une excuse cachant mon désir, je ne saurais le dire. Zeno a beau vouloir jouer, me piéger, je retourne ses actions contre lui, déjouant ses plans, ses diversions ou autres trucs du genre. La viande c’est entre ses lèvres qu’elle a terminé alors que mon regard lui ne le quitte pas une seule seconde. Ce même regard qui interpelle Zeno alors qu’il frôle mon œil ajoutant ce petit commentaire qui me fait sourire. L’interrogeant a ce propos, c’est à mon oreille qu’il vient me répondre, alors que je garde toujours sa main dans la mienne. « Comment je te regarde ? » Demandais-je simplement avant d'ajouter. « Qu'est-ce que tu en pense ? » S'il connaît la réponse et je suis sûr qu’il la connaît, à quoi bon répondre. J’ignore ce qu’il voit dans mon regard ou ce qu’il veut dire par « cette façon », mais j’imagine qu’il est le seul qui y a droit, que ce soit positif ou non, à lui d’en juger car ça ne me fera pas stopper pour autant. « Sinon, la viande était à ton gout ? » Je ne l’ai pas interrogé à ce sujet, mais vu qu’il l’a gouté, autant qu’il donne ses impressions sur le repas avant que je ne me décide à y toucher.  © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 22:22
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Tourner autour du pot est bien plus amusant et excitant que d’attaquer directement avec les armes. C’est parce qu’il a toujours cette tension entre lui et moi qui rend la situation peu banale. Sa présence m’horrifie mais ça ne m’empêche pas de jouer avec le feu et de continuer à le provoquer. Je ne savais pas qu’avoir la boule au ventre pouvait être si divertissant. Car ce combat contre Shadow n’est pas le seul. Quand je suis avec lui, il y a surtout un combat contre moi-même qui se déroule. Les deux parties de mon cerveau sont constamment en train de lutter pour savoir quelle action faire. Celles dictées par les émotions ou celles de la logique. C’est dur, fatiguant mais excitant. Ne pas savoir comment les choses vont se terminer est frustrant pour quelqu’un comme moi, qui aime tout avoir dans la paume de la main. Pourtant, il n’y a pas plus intéressant que d’être avec Shadow. Mais c’est le genre d’expérience à être autant divertissant qu’horrible. Car je veux être ici avec lui mais je souhaite aussi m’enfuir à l’autre bout de la planète pour m’échapper. Avalant le morceau de viande qui est légèrement amer à mes yeux, je me confesse sur mon envie de lui priver de ses yeux. Je lève les yeux en l’air, prenant un air pour réfléchir alors que j’ai déjà la réponse en tête. « Comme s’il n’y avait que moi qui compte pour toi.  » Ne voyez aucune romance dans mes paroles car je ne veux pas être étiqueté ainsi avec lui. Ma relation avec Shadow n’est pas aussi niaise que celle des autres. Mais c’est ainsi, je suis la personne qui a détruit son monde donc il n’y a rien d’étonnant que je sois l’objet de son « obsession » et c’est ce que je souhaite dire avec ma réponse. « Depuis quand tu t’intéresses à ce que je pense ? » S’il ne veut pas me répondre, je passerai à autre chose. « Digne d’un chef cuisinier.  » J’attrape un morceau de viande que j’amène devant sa bouche. « Tu veux gouter ? » demandai-je avec un sourire provocateur. Contrairement à lui, je ne force pas les choses.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

'cause karma has no deadline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-