-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 passion on ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 0:05

Luna Ҩ Aly



 Ҩ I wanna fly  




Les aiguilles de l’horloge désignaient la fin de l’après-midi, soit de mon service au café. Je m'empresserais de saluer mes collègues pour m'éclipser dans les vestiaires, troquant mon uniforme pour une tenue un peu plus confortable. J’étais jamais aussi contente de finir mon travail. Il faut dire que le rendez-vous que j’avais avec Luna m’enthousiasmais énormément. En fait, j'avais tellement hâte de la voir sur ses patins et la voir s’épanouir dans son domaine.
Je calais mes écouteurs dans mes oreilles, mon groupe préféré à fond alors que je chevauchais mon vélo pour me mettre en route jusqu’à la patinoire.

Arrivée à destination, j’attachais mon vélo. Depuis que j’étais dans cette école, c’était bien la première fois que je mettais les pieds dans la patinoire. C’était assez impressionnant, bien plus que la piscine ou les salles de musique. Je poussais un soupir, appréciant la fraicheur du complexe. C’était bien plus agréable que la chaleur étouffante de l’extérieur. J’observais les alentours, me rendant compte que mon aînée n’était pas encore arrivée. J’en profitais pour aller réclamer des patins de ma taille, pour au moins m’essayer sur la glace et ne pas trop me ridiculiser quand elle arrivera. Je déposais mes affaires sur le banc. Je m’accrochais sur la rambarde, posant délicatement mon pied sur le sol gelé. Je mentirais si je disais que je ne paniquais pas un peu. Ca devait bien faire quatre ans que je n’en avais pas fait. Normalement, je pouvais surement éviter les gamelles vue que la patinoire est déserte. Il était plus prudent pour moi de commencer doucement. Comme si ma vie en dépendait, je restais agrippée au bord, tentant de patiner tant bien que mal. C’était bien plus difficile que dans mes souvenirs, néanmoins, je ne perdais pas ma positivité. Bon ca semblait bien partie. Un soupir traversait une fois de plus mes lèvres avant de lâcher ma rampe et m’élancer seule sur la glace. Je commençais doucement à prendre confiance tandis que je glissais… C’était avant de lâcher un cri strident me retrouver le derrière sur la glace. Valait mieux que cela arrive tant que je suis seule... Mais j'avais presque peut de me relever et commencer à trébucher à plusieurs reprises comme on voit dans les vidéos gags


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 12:47

passion on ice
— bellini alessia

tenue ººº une serviette autour du cou, luna sortait de la douche. elle avait quitté un peu plus tôt que prévu de son cours de gym, et en passant chez elle pour récupérer ses patins, elle en avait profité pour se doucher, ne supportant pas la sueur sur elle, ni la sensation de ses vêtements sales. en débardeur et jogging, elle se rendit jusqu’au frigo pour y prendre une cannette de soda qu’elle bu en une minute. si elle ne voulait pas arriver trop tard à la patinoire et faire attendre alessia, elle ferait mieux de partir dès maintenant. enfilant un sweat à capuche, elle mit ses baskets et balança son sac de sport sur l’épaule. un tour de clé dans la serrure, et elle était en route pour la patinoire. elle n’habitait pas tout près de l’université, mais elle aimait marcher. une vingtaine de minutes plus tard, elle était enfin arrivée à la patinoire. elle salua la dame de l’accueil. personne n’était là, hormis alessia qui avait déjà loué des patins et se trouvait sur la glace. luna s’avança en toute discrétion et s’accouda sur le rebord de la patinoire, observant alessia se tenir sur la glace. profitant que celle-ci ignorait sa présence, luna sortit son téléphone et se mit à la filmer. elle se retint d’éclater de rire de justesse quand elle la vit se retrouver sur les fesses, mais en plaquant sa main sur sa bouche, elle fit tomber son téléphone sur la glace. démasquée, elle laissa éclater son rire. « rien de cassé ? » lui demanda-t-elle après s’être calmée. elle se dirigea vers l’endroit où se trouvait alessia et lui tendit la main pour l’aider à se relever. « reste à côté du bord et accroche toi le temps que je mette mes patins et j’arrive. » elle repartir à l’endroit où elle avait posé son sac, retira ses baskets et enfila ses patins. après les avoir noué, y avoir attaché la lame et retirer la protection, elle entra à son tour sur la patinoire. luna ramassa son téléphone au passage, qui n’avait pas arrêté de filmer le plafond, et le pointa en direction d’alessia, cramponnée au rebord. « allez, un petit sourire pour la caméra. » elle arriva au niveau d’alessia et éteignit son téléphone, le rangeant dans la poche de son sweat. de cette même poche, elle sortit de fins gants et les tendit à alessia. « tiens, c’est pour toi. pour éviter que tu te fasses trop mal aux mains quand tu tombes. »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Mai - 15:28

Luna Ҩ Aly



 Ҩ I wanna fly  




Un bruit sourd raisonnait sur la glace en même temps que de léger ricanement. Je levais la direction du son, remarquant Luna qui ne manquait pas de rire à cette chute qui semblait mémorable. Les joues rougissantes, je mimais une mine faussement contrariée quant à son rire moqueur. J’étais gênée certes, mais bon, je ne lui en voulais pas du tout. Autant en rire qu’en pleurer. J'attrapais sa main secourable, la rassurant qu’il y a rien bien plus de peur que de mal et que j’allais bien. Je patinais difficilement jusqu’au bord de la patinoire comme elle me l’a demandé et soupirais lourdement, étant libre de quelques minutes du danger que représentait le patin a glace pour moi soudainement. « Allez, un petit sourire pour la caméra. » Entendant une fois de plus la douce voix de mon ainée, mon regard fut automatiquement dirigé vers elle. En voyant son mobile face à moi, je cachais mes yeux à l'aide de ma main, mon visage encore plus rouge que les minutes précédentes.

« Oh non, tu as vraiment tout filmé ? »

Tout, c’est-à-dire ma piètre tentative à vouloir m'improviser Yûri Katsuki, et même ma gamelle digne des meilleurs sketch

« Mon Dieu, je dois être tellement ridicule »

Dis-je d’une voix faible en gonflant mes joues. Je ne voulais même pas voir ce que son téléphone renfermait. J'espèrais qu’elle bluffait un peu avec moi et qu'elle n'avait filmé que la chute. Ca aurait été moins humiliant. J’acceptais les gants qu’elle me tendait.

« Ah, merci. Mais toi ça va aller ? Tu n’étais pas obligée de me les prêter »

Elle en avait sûrement plus besoin que moi. Moi je pense que je jouerais plus les spectatrices. Je commençais à enfiler les gants puis gonflais mes joues en posant mon regard sur la Japonaise

« Bon, tu dois me consoler pour m’avoir filmé à mon insu »

Je n’ai pas pu m’empêcher de lui adresser un sourire bête et lui donner une petite tape sur l’épaule.

« J’ai envie de voir Luna, la patineuse artistique à l’oeuvre. »

A l’origine, j’étais venue pour voir ce qu’elle donnait dans son domaine de prédilection


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 12:48

passion on ice
— bellini alessia

tenue ººº Luna était fière d’avoir pu filmé Alessia. Celle-ci était toute rouge à présent, certainement de honte et d’embarras, mais elle savait que plus tard, ce ne serait qu’un bon souvenir. Et Luna aurait la preuve en vidéo. Elle lui fit un clin d’œil en réponse, la laissant dans l’ignorance. « Crois moi, ils font tous ça. Et ils tombent tous aussi. » dit-elle en rigolant. Alessia ressemblait à une enfant à gonfler ses joues, et Luna lui caressa les cheveux. « T’en fais pas, j’la garderai pour moi la vidéo. » Elle lui fit un clin d’œil. Elle essayait, mais elle ne pouvait s’empêcher de rire. « T’en fais pas pour moi, j’ai l’habitude. » Luna savait comment se réceptionner lorsqu’elle tombait, Alessia ne savait pas et cela risquait de lui faire plus mal si elle ne portait pas de gants. Luna laissa tomber sa tête lorsqu’Alessia lui dit qu’elle avait envie de voir Luna patiner. Devant le sourire d’Alessia, elle ne put se résoudre à refuser, mais elle lui proposa un marché. « Ok, j’te montre la patineuse artistique que je suis. Mais après, on patine toutes les deux. Deal ? » Elle n’attendit pas qu’Alessia lui réponde, elle n’avait pas le choix de toute façon. Luna s’élança sur la glace, prenant de la vitesse à chaque seconde. Elle tourna sur elle-même, et glissa sur plusieurs mètres uniquement sur un pied, tendant son autre jambe en arc de cercle pour que son pied vient s’appuyer contre le derrière de sa tête. Les deux patins à nouveau connectés avec la glace, elle prit encore plus d’élan, et arrivant juste devant Alessia, elle effectua un saut d’Axel, tournant sur elle-même dans les airs et atterrissant parfaitement sur son pied droit.  Elle retrouvait la légèreté qu’elle avait lorsqu’elle patinait uniquement pour le plaisir, sans suivre aucune routine. Elle effectua par la suite une pirouette cambrée et vint saluer face à Alessia. Certes, c’était une petite performance, mais Luna était d’abord venu ici pour patiner avec son amie. Elle s’approcha d’elle, sa respiration à peine saccadée. « Allez, viens, maintenant c’est à ton tour. » Elle lui fit un sourire chaleureux, et lui prit les mains. « Regarde, on a juste a glisser comme ça. » Sans effectuer un seul mouvement, Luna glissait très doucement sur la glace, et tenant Alessia par les mains, elle l’entraina avec elle.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 3:54

Luna Ҩ Aly



 Ҩ I wanna fly  




« crois moi, ils font tous ça. et ils tombent tous aussi. » Je fis toujours ma moue. Pas sûr que tout le monde ait une chute aussi ridicule que la mienne. Mais j’osais espérer que ceci était pour me rassurer quand même. Et puis si elle gardait la vidéo pour elle… Au moins ça lui ferait un bon souvenir et elle aura de quoi rire si elle se sent triste.

En jouant la fausse affecté, je lui demandais de me montrer un peu plus ses talents de patineuse. « ok, j’te montre la patineuse artistique que je suis. mais après, on patine toutes les deux. deal ? ». Mais n’avait-elle pas vu ma chute pitoyable ? Avant même que je puisse dire quoique ce soit, la voilà partie sur la glace pour littéralement flotter sur la glace. La voir danser, virevolter, se contorsionner était vraiment impressionnant et beau. Elle semblait définitivement dans sa bulle. Je comprenais un peu mieux quand elle me disait qu’elle devait se perfectionner dans la danse et la gymnastique. En réalité, c’était elle qui aurait mérité qu’on la filme. Mince, j’ai laissé mon téléphone dans mon sac. La Japonaise revenait vers moi, une petite révérence de sa part, je m'empresserais de jouer son public, en applaudissent avec beaucoup d’entrain. C’était bien plus joli a voir en vrai que les vidéos sur internet. Je me laissais traîner en douceur sur la patinoire. Je n’étais pas tellement confiante

«Tu me tiens bien Nee-chan… Tu as littéralement ma vie entre tes mains »

Ricanais-je. Mes yeux ne quittaient pas le sol tandis que mes doigts pressaient un peu ses mains. J’étais rassurée de la savoir à mes côtés. Mais cette hantise de chuter était très présente.

« Cela semble inné en toi quand on te voit »

Luna glissait en reculant nonchalamment. Quand je disais ça, je parlais du patinage artistique. A croire qu'elle est née avec déjà des patins. Je l’enviais presque. Je levais les yeux sur elle, lui adressant un sourire

« Tu étais quand même superbe tout a l’heure. J’aimerais te voir plus souvent à l’oeuvre. Tu étais très belle »

J’étais encore toute émerveillée. C’était bien plus classieux que la natation ou même un récital de musique. J’avais presque honte de patiner devant elle après ça.

« Je devrais essayer d’y aller toute seule, tu ne penses pas ? »

Je libérais une de ses mains, tentant de patiner doucement et faire quelques pas. Mais je crois que je me précipitais un peu trop. Je manquais presque de tomber. Instinctivement, je m’agrippais à sa veste pour éviter une chute monstrueuse pour me retrouver soudainement collée à elle.

« Pardon, je suis sincèrement désolée. J’espère que je ne t’ai pas fait mal ? »

Embarrassée, j’osais a peine la regarder dans les yeux. Bon, je pense que le patinage n’est pas fait pour moi.


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 10:15

passion on ice
— bellini alessia

tenue ººº luna sentait les mains d’alessia la serrait fortement, de peur de lâcher prise et de tomber. elle lui adressa un sourire chaleureux et réconfortant. « ne t’en fais, je te tiens bien. » les deux jeunes filles faisaient presque du sur-place, mais cela semblait déjà énorme pour la lycéenne qui gardait ses yeux ancrés sur le sol. luna lui serra la main pour attirer son attention vers elle. « ne regarde pas le sol, c’est comme ça que tu tombes après. » elle rigola aux propos de son amie. ça avait très loin d’être inné lorsqu’elle avait commencé. la petite luna âgée d’à peine 4 ans était tombée de nombreuses fois avant de réussir à faire un tour complet de la patinoire sans se tenir à quoi que ce soit. et même encore aujourd’hui, elle avait beaucoup de travail à faire. « crois moi, j’étais pire que toi quand j’ai commencé à faire du patin. » c’était peut-être pas tout à fait vrai, mais elle disait ça pour faire rire alessia et la déstresser un peu. luna rougit sous les compliments que lui affligeait alessia, et leva la tête au ciel pour que la lycéenne ne voit pas son teint rose. elle toussa un petit peu, pour se redonner contenance. « heu, si tu te sens prête. » mais luna n’avait même pas fini de parler qu’alessia avait déjà lâché une de ses mains. elle sentait tout le poids de la lycéenne se reportait sur la main qu’elle tenait toujours, et luna fit un effort de plus pour la soutenir pendant qu’elle essayait de faire quelques pas sur la glace. mais au bout de quelques secondes à peine, le patin d’alessia se planta dans la glace et la lycéenne se retrouva collée contre luna dans un espoir de se rattraper dans sa chute. instinctivement, luna passa ses bras autour du corps d’alessia, et la tint fermement contre elle pendant quelques secondes le temps qu’elle rertrouve ses appuis sur la glace. quelques secondes pendant lesquelles elle sentit son cœur dans sa poitrine battre un peu plus fort que d’habitude. wow, tu vas te calmer tout de suite, lui ordonna-t-elle intérieurement avant de prendre alessia par les épaules et de la stabiliser à nouveau sur la glace. « ça va ? » luna, tenant toujours la lycéenne par les épaules, les amena vers le rebord contre lequel elle posa alessia pour qu’elle s’appuie. « c’est normal. quand vous commencez à patiner, vous avec tous tendance à faire les même mouvements de pied que quand vous marchez. » elle fit le mouvement avec ses pieds, pour montrer à alessia. « alors qu’en fait, quand le pied approche la glace, il faut s’assurer qu’il soit droit et que seul le dessous plat de la lame se pose sur la glace. » elle montra à nouveau à son amie comment faire, pour limiter le nombre de chutes. « tu veux recommencer ? » il n’y avait rien d’obligeant dans le ton de sa voix, elle comprendrait très bien si alessia voulait arrêter là.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 18:03

Luna Ҩ Aly



 Ҩ I wanna fly  




J’étais vraiment tétanisée, je m’accrochais à elle comme si ma vie en dépendait. En fait, c’était exactement ça. Ma vie est tellement en jeu a cet instant. Alors ça me semblait impossible de ne pas regarder le sol, persuadé que si je le faisais c’était la chute assurée. Je n’ai pu m’empêcher de ricaner a ses mots. J’avais du mal à imaginer Luna enchaîner les gamelles. Elle patinait vraiment trop bien pour me faire cette image et d’ailleurs, je ne me retenais pas de lui signaler ceci. Une partie de moi la jalousait quand même un peu. Elle avait vraiment tout pour elle et la voir la a l’oeuvre aujourd’hui ne faisait qu’accroître ce sentiment. Mais j’avais plus l’impression de l’avoir gênée qu’autre chose en lui disant ça. Je pinçais mes lèvres, me sentant un peu coupable. Bon il ne fallait pas que je reste bloqué sur ca. Je lâchais une de ses mains pour tenter une manoeuvre. Comme je l’ai dit, une tentative. Je manquais encore une fois de tomber sur les fesses. Mais c’est a mon ainée que je m'accrochais à elle tel un chat. "Ça va ?" je me contentais d’hocher la tête, tentant retrouver mon calme. C’est plutôt à moi de lui poser la question. J’ai du lui faire des éraflures. Une fois qu’elle me laissait sur le bord, j’écoutais attentivement ses conseils ainsi que les gestes qu’elle me montrait. Ah oui, j’avais tout faux. Croisant a nouveau le regard de la japonaise, je lui adressais un sincère sourire.

« Je crois que j’ai compris, je vais retenter ma chance »

Je n’allais pas arrêter dès maintenant. Moi qui avais pris l’habitude de laisser tomber a la première difficulté. Je savais que Luna était là pour m’aider de toute façon.

« Je vais essayer de le faire toute seule, mais tu ne me filmes pas, hein ? »

Demandais-je innocemment en gonflant les joues. Je prenais une grande inspiration avant de lâcher fébrilement le bord avant d’essayer de m’aventurer sur la glace, sans l’aide de Luna. J’essayais d’appliquer les conseils de ma Nee-chan faisant attention de poser mon pied-droit sur la glace. J’essayais de ne pas regarder mes pieds, comme elle me le disait. Mais c’était bien plus dur que je le pensais.

« Regarde Nee-chan. »

J’avançais vraiment doucement, voire, tres lentement, mais j’étais contente déjà d’un peu réussir. Bien que mon équilibre était encore a travailler, mais je n’étais pas mécontente

« Ca va, c’est mieux que tout a l’heure, hein ? »

Demandais-je tout heureuse. Je voyais déjà ça comme un énorme progrès. Je continuais de glisser, un peu plus rapidement. Voilà que je confondais un peu trop rapidité avec précipitation. Je perdais rapidement mon équilibre, et ce, malgré le fait que je tentais de me rattraper. Je me sentais basculer en avant. Heureusement, j’ai eu le réflexe de limiter ma chute avec mes mains. Seuls mes genoux étaient les victimes et une légère douleur naissante ne se faisait pas attendre.

« Ca va, je vais bien. »

Dis-je en lui adressant un énième sourire. Je ne voulais pas vraiment l’inquiéter. Je m’asseyais sur la glace, regardant un de mes genoux en particulier dont une éraflure s’était dessinée. Tu soupirais, te demandant encore pourquoi tu avais décidé de mettre un short aujourd’hui


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 11:25

passion on ice
— bellini alessia

tenue ººº lorsqu’alessia lui dit qu’elle voulait bien recommencer, un sourire se forma sur le visage de luna. elle était contente que leur moment de patinage ne s’arrêtait pas là, elle aimait lorsque ses amis partageaient, ou du moins comprenaient et connaissaient par expérience sa passion. elle l’encouragea doucement avec une expression joyeuse sur son visage. « allez, tu peux y arriver ! » à la demande d’alessia de ne pas filmer, elle mit ses mains en l’air et sourit davantage. « promis, je filme pas. » ses yeux suivaient attentivement les mouvements de son amie, le glissement de ses patins sur la glace, son équilibre encore hésitant. elle pouvait voir tout l’effort que mettait alessia pour respecter les consignes que lui avait donné luna et pour ne pas tomber. luna lui fit un sourire d’encouragement et applaudit doucement quand elle vit alessia glisser doucement sur la glace sans trop grandes difficultés. « oui, tu te débrouilles bien ! » mais quelques secondes plus tard, alessia chuta. luna la vit tomber au ralenti et elle n’eut pas le réflexe de se précipiter vers elle pour retenir sa chute. ce ne fut que lorsqu’alessia se retrouva au sol, ses mains et ses genoux sur la glace, que luna s’élança vers elle, un regard inquiet et désolé. « tu t’es fait mal ? » mais alessia lui affirma qu’elle allait bien. « heureusement que t’avais les gants. » dit-elle tout en regardant les genoux d’alessia. ils avaient rafflé la glace, et luna avait peur qu’elle se soit ouvert la peau. elle était en short, alors la glace était rentrée en contact directe avec sa peau. elle se sentait désolée et en grande partie responsable de la chute d’alessia. si elle avait été plus attentive, elle aurait peut-être pu éviter la chute d’alessia. même si au fond, elle savait bien que les chutes étaient inévitables lorsqu’on commence — et même en étant professionnel — le patin, elle se disait qu’elle aurait pu éviter qu’alessia tombe. « viens, je vais te soigner ton genou. » lui dit-elle en lui tendant une main pour l’aider à remonter sur ses pieds. « j’ai rien dans mon sac, tu veux qu’on aille à l’infirmerie ? » luna semblait inquiète, même si la blessure d’alessia ne semblait que superficielle.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 1:36

Luna Ҩ Aly



 Ҩ I wanna fly  




C’était vraiment jouissif d’avoir les encouragements de mon ainée, même si ce que je faisais était pathétique. Mais j’appréciais entendre ses cris me donnaient presque des ailes a cet instant. Je sais, c’est un peu ridicule, cependant, c’était mon sentiment. Elle me rendait fière et j’étais tout aussi heureuse que Luna partage ce sentiment. Alors oui, je pouvais aisément dire que j’étais heureuse a cet instant. Tellement que je me précipitais un peu trop, pensant accélérer la cadence. Me voilà a vouloir jouer Icare en voulant m’approcher du soleil qui semblait bien loin. Je me retrouvais au sol en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. La douleur était présente certes, mais je ne voulais pas du tout affoler. Mais l’écorchure sur mon genou n'était pas si discrète. Je sentais bien que la Japonaise était réellement inquiète pour moi. Je ne voulais pas lui donner un tel sentiment. Voyant la main secouriste de cette dernière, je la saisissais sans hésitation, tentant de me remettre sur mes pattes, essayant de ne pas trop grimacer de douleur pour ne pas l’alerter davantage. J’espérais quand même que je ne m’étais rien pété

« Pas besoin d’aller à l'infirmerie, c’est rien de grave. Je me l’étais déjà écorché ce genou il y a plusieurs jours »

Oui, une chute à vélo totalement ridicule qui comptais déjà me laisser une jolie cicatrice, mais alors celle de la patinoire. Enfin, j’osais quand même espérer que cela calmera un peu Luna pour pas qu’elle ne s’en fasse plus. Je la suivais en dehors de la patinoire, retrouvant nos affaires laissées plus tôt sur les bancs

« J’ai des pansements dans mon sac. Désolée de te donner autant de tracas. »

A force de trouver mille et une façon de me blesser. Je m'asseyais puis fouillais mon sac à la recherche de ce fameux sparadrap. Je tendais à mon ami, arborant quand même un sourire, même si j’avais l’impression d’être un boulet qu’elle trimballait.

« Pardon, j’ai tout gâché avec ma maladresse. On passait un si bon moment. »

Mais mes états d’âme étaient aussi flagrants qu’évident donc il revenait vite à la charge. J’avais vraiment du mal à tout garder pour moi. Je laissais mon ainée s’improviser infirmière

« Merci nee-chan »

Lâchais-je en rougissant légèrement dû à cette attention qu’elle me portait


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 11:49

passion on ice
— bellini alessia

tenue ººº Remontant Alessia sur ses pieds, Luna passa une main autour de sa taille pour la soutenir et s’assurer qu’elle ne retombe pas sur la glace le temps qu’elles se rendent jusqu’au bord. « Justement, peut-être que tu t’es encore plus blessée. » Luna se sentait responsable de la chute de son amie. Elle l’avait poussé à continuer alors qu’elle avait déjà failli tomber. Même si c’était la seule clé pour réussir, de se relever et de repartir après être tombé, elle ne voulait pas qu’Alessia se blesse. Elles quittèrent la glace de la patinoire et se dirigèrent vers les bancs où la lycéenne avait laissé ses affaires. Luna s’assit à côté d’elle et lui ébouriffa les cheveux. « T’en fais pas. C’est plutôt moi qui suis désolée. » Elle prit le sparadrap que lui tendait Alessia et le mit sur la petite blessure. « On ferait quand même mieux de désinfecter ça. » Luna se dit qu’elle devrait toujours avoir une petite trousse de secours dans son sac, ça pourrait toujours servir. « Bah! On peut toujours trouver une autre manière de passer un bon moment. » Mais Luna était contente qu’Alessia n’était tout de même pas trop déçue des minutes qu’elles venaient de passer à la patinoire. Comme le « cours » improvisé de patinage touchait vraisemblablement à sa fin, Luna s’accroupit en face d’Alessia et commença à lui défaire les lacets de ses patins. Malgré le peu de temps qu’elles se connaissaient, elle aimait prendre soin de son amie. Même si elle  n’avait pas de sœur, le sentiment de fraternité et d’être responsable de quelqu’un lui manquait. Et quand elle était avec Alessia, elle retrouvait un semblable de ce sentiment. Elle finit de lui retirer ses patins et se rassit sur le banc pour retirer les siens à son tour. « Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? » Leur détour à la patinoire avait été bien court.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 18:02

Luna Ҩ Aly



 Ҩ I wanna fly  




« justement, peut-être que tu t’es encore plus blessée. » Je me mordais les lèvres, me sentant coupable de lui causer tant de soucis. Je devais la rassurer du mieux que je pouvais pour ne pas la forcer à m’accompagner a l’infirmerie, voir l’hosto. Et l'entendre s’excuser ne faisait que confirmer mes craintes. Je me sentais si mal soudainement.

« Arrête Nee-chan c'est juste moi qui ai voulu trop en faire. Ce n’est pas de ta faute »

Je baissais ma tête, totalement gênée et me sentant coupable alors que je replaçais mes cheveux. Je devrais cesser d’aller au-delà de mes capacités, sachant que je ne les avais pas. J'étais parfois un peu idiote. Mais quelque peu intimidée par sa gentillesse et de l’attention qu’elle me portait. Elle était trop gentille avec moi. Je devrais être habituée, mais pourtant non. Et la voir ainsi me retirer mes patins telle une cendrillon revisitée ne faisait qu'accroître mon malaise, mais pas dans le mauvais sens du terme.

« Merci. Mais tu… Tu sais, tu n’es vraiment pas obligé de faire ça »

Mes joues me brûlaient. Elle était définitivement trop adorable avec moi. Étant la petite dernière d’une fratrie de 3 enfants, je devrais avoir l’habitude qu’on me bichonne un peu, mais disons qu’avec une grande soeur c’était différent. Je massais délicatement ma rotule toujours un peu endoloris. Je ne pense pas que je me sois cassé quoique ce soit. Je levais les yeux vers elle tandis qu'elle me demandait si j'avais une idée d'une nouvelle activité que nous pourrions faire.

« Hm… Je ne sais pas. J’aurais bien voulu te monter mes propres passions, mais ce sera une autre fois »

Oui, la natation que j’avais décidé de reprendre en venant dans cette école et la musique qui elle ne m’avait jamais quitté. Même si je n’avais plus le même plaisir pour jouer d’un instrument comme avant. Mais j'aurais aimé partager tant avec elle.

« Déjà tu veux qu’on aille manger quelque chose ? Et c’est moi qui t’invite, pour me faire pardonner »

Lui dis-je en lui tirant la langue


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Aoû - 14:39

passion on ice
— bellini alessia

tenue ººº aux paroles d’alessia, luna se dit qu’elles se ressemblaient étrangement beaucoup. elles ne voulaient pas faire culpabiliser l’autre et remettaient toujours la faute sur elle-même, quand bien même ce n’était pas vrai. elle soupira. lui assurer qu’alessia n’y était pour rien et qu’elle ne la blâmait pas ne servirait à rien, si ce n’était à perdre du temps, alors elle se contenta juste de baisser la tête et de regarder l’éraflure rouge vif sur le genou de son amie. « peut-être que je devrais t’emmener à l’infirmerie pour soigner ton genou… » murmura-t-elle. mais alessia ne semblait pas de cet avis. luna réfléchit, et même si l’emmener à l’infirmerie était surement dans l’intérêt d’alessia, cela ne ferait que la culpabiliser davantage d’avoir « ruiné » leur temps ensemble. même si luna ne le considérait pas comme ruiné. elle releva la tête vers alessia et lui sourit. « ce serait avec plaisir. » elle aussi avait envie de voir ce qui passionnait son amie. parfois, luna remerciait le ciel ou peu importe ce qui régissait ce monde, de pouvoir vivre sa passion. elle savait que ce n’était pas le cas pour beaucoup de personnes, et elle était contente qu’alessia fasse partie de ceux qui peuvent vivre à fond ce qu’ils aiment. elle hocha la tête avec empressement. ok, elle avait peut-être un peu faim. « ok, c’est une bonne idée. » dit-elle pleine d’enthousiasme. « y’a pas mal de resto pas loin de la patinoire, on a pas à beaucoup marcher. » elle enfila ses chaussures et rangea ses patins dans son sac de sport, qu’elle balança sur son épaule. elle tendit sa main à alessia pour l’aider à se relever, un sourire sincère sur son visage.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 20:37

Luna Ҩ Aly



 Ҩ I wanna fly  




« Non, je te dis ce n’est rien. J’ai l’habitude. Je tombe souvent de mon vélo »

Je riais maladroitement. Je ne sais pas si cela la rassurait un peu plus. Ce que je voulais lui dire ce que je n’étais pas à ma première chute. Je n’aimais pas ce sentiment d’être un poids pour mes proches. Je me devais de tenter de la rassurer. En attendant, je lui proposais de lui montrer a mon tour mes passions un jour et sa réponse embaumait mon coeur. J’étais impatiente qu’on ait ce genre de rendez-vous ensemble
En attendant, je lui proposais qu’on aille manger un bout avec cette petite séance de sport. Je remettais mes chaussures et prenais sa main si gentiment tendue

« Alors je te suis, je ne connais pas trop ce quoi loin. »

Même en un an, cette ville était encore un véritable mystère pour moi. Je commençais doucement a marcher… Enfin a boitiller plutôt. Je serrais doucement sa main dans mienne. J’avais beau dire à Luna que tout allait bien, je ne pouvais pas cacher réellement la douleur aiguë sur mon genou quand je posais mon pied au sol. Mais j’essayais de prendre sur moi pour ne pas trop alerter mon ainée. Bon, je pense que je ne rentrerais pas au dortoir en vélo. Un sourire aux lèvres, je posais mon regard sur elle.

« J’ai quand même passé un bon moment. J’espère vraiment que la prochaine, on aura l’occasion d’en faire un peu plus longtemps »

Je le pensais vraiment. Je m’étais beaucoup amusé, malgré le fait que je me suis plus souvent retrouvé les fesses sur la glace. Telle une enfant, je scrutais les horizons que je découvrais. J’avais définitivement la bougeotte

« Tu as une envie particulière ? Je ne suis pas compliquée niveau nourriture »


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Sep - 14:23

passion on ice
— bellini alessia

tenue ººº La main d’Alessia dans la sienne, Luna commença à avancer vers la sortie de la patinoire. Elle ne pouvait empêcher son cœur de battre un peu plus vite lorsque Alessia se mit à serrer doucement sa main. Elle se retourna pour le jeter un regard, s’assurer que tout allait bien. Elle avait l’air d’avoir quelques difficultés à poser complétement son pied sur le sol, surement à cause de son genou, mais Luna se dit que c’était peut-être mieux qu’elle ne fasse aucune remarque. Alessia ne semblait pas vouloir déranger l’ainée avec ça – même si celle-ci aurait préféré qu’elle lui dise, et que ça ne la dérangeait pas du tout – alors elle n’allait pas l’embarrasser en lui demandant. « J’ai quand même passé un bon moment. J’espère vraiment que la prochaine, on aura l’occasion d’en faire un peu plus longtemps » Luna lui sourit en retour. Les mots d’Alessia lui faisaient chaud au cœur, elle était contente que cette petite séance de patinage n’avait pas tant tourné que ça à la catastrophe. « Moi aussi j’ai passé un bon moment. » Elles sortirent enfin de la patinoire. Luna regarda rapidement autour d’elle, réfléchissant rapidement à l’endroit où elles pourraient se poser. « Y’a pas mal d’endroits où manger pas loin de la patinoire, que ce soit restaurant ou fastfood. Ou on peut aller se poser dans un café ? Dis moi ce qui te ferait plaisir. » Luna n’avait aucune préférence, et puis elle connaissait les alentours de la patinoire par cœur. Cela faisait presqu’un an qu’elle était là, elle avait eu le temps de faire le tour des restaurants et cafés une fois ses cours terminées.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Oct - 15:12

Luna Ҩ Aly



 Ҩ I wanna fly  




Même si marchait semblait difficile, je ne voulais pas me mettre a geindre et a me plaindre. Luna prend déjà tant soin de moi habituellement. Je ne voulais pas être davantage un poids pour elle. Je voulais aussi lui montrer que j’étais quelqu’un de forte. C’était ridicule, je le conçois, mais bon, ca me tenait a coeur. Mais bon, je préférais taire mes angoisses avec les bons côtés. Et l’entendre dire qu’elle avait passé un bon moment malgré ma maladresse me fit doucement rougir comme une petite fille.

« Très franchement, j’espère que ce sera le type de sortie qu’on fera souvent »

Et puis elle a dit qu’elle était prête à découvrir mes passions. Ca pourrait être une autre occasion. En attendant, nous cherchions un endroit pour au moins finir la journée sur une bonne note. Mais bon l’une comme l’autre, on ne savait pas vraiment ce qu’on voulait. Je pris une mine pensive levant les yeux au ciel

« Hmmm… Du thé ou une glace ? Pour quel péché mignon je vais succomber. »

Je me tournais vers Luna. Un large sourire tirait mon visage

« J’ai envie de glace. On va dans un fast food ? »

Je savais qu’il y en avait quelques-uns autour de l’école. Et puis avec ma mère qui ne cessait de me rappeler que je devais faire attention à mon poids comme si j’allais participer au prochain concours de miss Monde. Je voulais me faire plaisir depuis une éternité. Difficilement, je la traînais jusqu’à un petit fast food non loin. Avec la différence de gabarit et une jambe en moins, pas facile. Mais je pouvais être aussi une tête de mule. Une fois à l’intérieur, je regardais tout ce qu’il y avait, pensant d’abord même au dessert avant le plat.

« D’ailleurs, ca me fait penser, qu’est-ce que tu veux manger demain midi pour ton bentô ? »

Histoire de lui faire encore plaisir...


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Oct - 16:03

passion on ice
— bellini alessia

tenue ººº Alessia dégageait une certaine aura qui donnait envie de lui faire plaisir, ou peut-être était-ce Luna qui avait succombé à son charme. En tout cas, quand Alessia lui dit qu’elle avait envie d’une glace, Luna n’y fit aucune objection. Son budget et son alimentation un peu restreinte ne lui permettait pas de souvent avoir des petites gourmandises par-ci par-là. Mais manger une glace avec Alessia semblait vraiment tentant. Reste à savoir si c’était la glace ou Alessia qui était tentant. Entrant dans le fast-food où Alessia l’avait plus ou moins entrainé – Luna avait eu, à plusieurs reprises, l’envie de porter sa cadette sur son dos, voyant sa légère difficulté à marcher correctement – elle regretta légèrement d’avoir proposé à Alessia d’aller manger dehors. Elle n’aimait pas quand il y avait du monde, et à cette heure-là, c’était sûr que l’endroit n’allait pas être vide. Mais elle essaya d’en faire abstraction et se concentra sur son amie qui lui tenait toujours la main. « Y’a beaucoup trop de choix… » se plaignit-elle, plus à elle-même qu’à Alessia. Et alors qu’elle allait s’avancer pour commander, Alessia lui demanda ce qu’elle voulait manger demain midi. Sur le coup, Luna rougit. Elle avait l’impression qu’elles étaient un petit couple âgé, et si l’idée ne lui déplaisait pas, elle se sentait honteuse de penser une telle chose. Alessia n’était qu’une amie, une cadette dont elle devait prendre soin, et il y avait surement zéro chance qu’elle soit – elle aussi – attirée par le sexe féminin. L’esprit de Luna commençait à divaguer un peu trop et à construire des espoirs insensés, il était temps que ça se stoppe. « T’es vraiment pas obligé de me faire à manger tous les jours… » dit-elle d’une petite voix, comme si elle avait peur que les autres l’entendent. Et sans plus attendre, elle s’avança jusqu’au comptoir et commanda une glace, les mains dans les poches et la tête basse.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Nov - 22:46

Luna Ҩ Aly



 Ҩ I wanna fly  




Ma bonne humeur était vite revenue a l’idée de manger une glace. Enfin, elle n’était pas totalement partie puisque j’étais avec Luna. Sa présence me mettait de bonne humeur et me faisait oublié cette petite mésaventure. Je préférais voir le verre a moitié vide. Cependant dans le fast-food comme une petite fille pressée de manger un dessert glacé. Comme on dit, ca mettait du baume au coeur et j'espérais que ce sentiment était le même pour mon ainée. Mes yeux rivaient un peu partout sur les panneaux, réfléchissant a ce que je pourrais prendre comme dessert glacé, mais le repas que nous prendrions ensemble demain me vint rapidement à l’esprit. Et comme à mon habitude, je voulais lui faire plaisir. Je trouvais ça égoïste de lui imposer mes choix. « t’es vraiment pas obligé de me faire à manger tous les jours… ». Je posais mon regard sur elle surprise. J’avoue que je ne m’attendais pas à une telle réponse de sa part.

« Pardon…. Je ne pensais pas que ça te dérangeait autant que je cuisine pour toi »

Je baissais mon regard. J’ai jamais pensé qu’elle pouvait être mal à l’aise, peut-être même se sentir forcer d’accepter mes plats par politesse. Ni la forcer à manger. C’était ridicule de ma part. Quelle idiote je faisais.

«Mais très honnêtement ça me faisait plaisir de faire ça pour toi »

Je souriais faiblement, serrant un peu plus sa main. J’avais l’impression d’avoir gâché quelque chose. Enfin, ceci m’évitait de faire une connerie. J’étais plutôt contente qu’elle me prévienne quand même. Ma main cachée par la manche de mon gilet, je la mettais devant ma bouche et levais les yeux vers elle

« Tu… Tu voudras quand même qu’on mange ensemble demain ? »

Je rougissais légèrement, appréhendant sa réponse. J’espérais vraiment une réponse positive… Une fois devant le comptoir, je m’empressais de commander un glace à la vanille, nappage caramel et éclat d’amande. Olala, heureusement que ma maman n’était pas là. Je m'empresserais de payer nos desserts avant de l’entraîner vers une table libre. J’avais l’impression de retrouver la souplesse de ma jambe, elle me faisait un moins mal déjà. Je m’installais devant mon amie et posais son pot de glace devant elle et fit de même pour moi. Prenant ma cuillère en plastique, je mis la première bouchée dans ma bouche.

« Hmmm. C’est super bon »

C’était une glace simple, mais ce plaisir était toujours euphorique

« Tu veux goûter ? »

Je plongeais ma cuillère dans ma glace et la tendais vers elle pour qu’elle comprenne mon plaisir


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Nov - 18:05

passion on ice
— bellini alessia

tenue ººº Luna avait l’impression de marcher sur la pointe des pieds quand elle était avec Alessia. En l’espace de quelques semaines, elle s’était rapidement attachée à cette jeune fille avec qui elle avait maintenant de partager son temps du midi. Mais leur amitié semblait encore fragile et sensible, si bien que parfois, cela mettait mal à l’aise Luna qu’elle ne puisse pas être plus libre et sans gêne avec Alessia. Ce n’était pas la faute de cette dernière, elle avait juste peur de faire un pas de trop et de l’effrayer. « Oh non, ça ne me dérange pas. » Maintenant elle se sentait mal pour avoir dit une telle chose à Alessia. « Mais très honnêtement ça me faisait plaisir de faire ça pour toi. » Luna pouvait être tellement insouciante et pourtant tellement à l’écoute et inquiète de ce que certaines personnes peuvent penser d’elle. Elle aurait mieux fait de ne rien dire et de ne pas trop penser à ça. Mais maintenant que le sujet était sur la table et qu’elle savait qu’Alessia ne se sentait pas obligée, elle se sentait soulagée. « Je ne veux juste pas que tu te sentes obligée de faire ça, tu sais. C’était juste histoire de m’assurer que je ne t’utilisais pas pour me faire à manger. » dit-elle avec un sourire en coin. Sourire qui disparut presque aussitôt lorsque Alessia lui demanda si elle voulait quand même manger avec elle demain. Pourquoi devait-elle agir de manière aussi mignonne ? Elle toussa pour se reprendre, et répondit d’un ton détaché. « Oui, oui. On peut manger ensemble demain, t’inquiète. » Elle ne se rendit même pas compte qu’Alessia avait payé pour elles deux et qu’elles se dirigeaient vers une table libre. Elle prit la cuillère dans sa main et porta une bouchée de sa glace à sa bouche. Elle acquiesça en silence quand son amie affirma que c’était super bon. Mais elle faillit s’étouffer quand Alessia lui tendit une cuillère de sa glace pour lui faire goûter. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle. Elle finit par se pencher un peu au-dessus de la table et prit la cuillère dans sa bouche, savourant la glace d’Alessia. Elle se rassit correctement sur sa chaise, et confirma. « J’avoue, elle est bonne. » Elle prit quelques autres bouchées de sa glace. Il fallait vraiment qu’elle fasse quelque chose par rapport à ça, au fait qu’elle rougisse face à Alessia. Elle n’était pas habituée à tant d’affection envers elle.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Nov - 17:55

Luna Ҩ Aly



 Ҩ I wanna fly  




Je commençais à être perdue avec ses propos. Si ça ne la dérangeait pas, pourquoi se sentait-elle aussi mal à l’aise d’accepter ma nourriture ? Pas une fois, j'ai cuisiné a contre coeur… J'aimais cuisiner, encore plus pour les personnes. Alors qu’elle me dise que je pensais qu’elle m’utilisait, je ne comprenais pas vraiment. Je caressais délicatement son bras, comme pour la rassurer avant de lui adresser un large sourire

« Tu sais, ca ne m’a jamais traversé l’esprit une seule seconde cette idée. C’est juste une façon pour moi de te remercier. »

Ni plus, ni moins. Je ne sais même pas comment ce genre d’idée a pu lui traverser l’esprit. Depuis que je la connais, Luna est tellement gentille avec moi comparé a quelques personnes que j’ai pu croiser depuis mon arrivé au Japon… Ca n’avait pas de prix à mes yeux. Et encore, pour moi, ce n’était pas suffisant. Enfin, j’espère vraiment qu’elle allait cesser de penser ce genre de chose. Du moins, j’allais essayer d’agir à ne plus la mettre dans des situations de gêne. Enfin, malgré tout cela, j’espérais que les choses n’ait pas changé quand même entre nous et que nous pouvions toujours profiter de notre amitié et j’étais vraiment contente qu’elle soit toujours opérationnelle pour qu’on mange ensemble. Je payais nos desserts et choisissais la première table a ma disposition. Comme la petite fille que j’étais, je savourais ma glace, et ne me gênais pas du tout pour la faire goûter a mon amie. Mais encore une fois, je n’ai pas jouer sur le bon tableau. Je baissais mon regard dans ma glace timidement.

« Je… Je suis désolée... »

Même si elle était plus que mignonne avec ce petit visage pivoine, je me doutais bien qu’encore une fois, je l’avais mise mal à l’aise. Quelle idiote je pouvais faire franchement. J’avais tendance à oublier que les moeurs ici était bien différente de celle aux Etats-Unis. Ca ne devait pas se faire ici. Cependant, Luna semblait si détachée soudainement, je mourrais d’envie de lui demander, mais franchement, je pensais en avoir déjà beaucoup fait. Je terminais rapidement ma glace avant de regarder mon téléphone, voyant a quel point le temps passait vite.

« Je vais devoir y aller Nee-chan »

Je la regardais avec un grand sourire avant de me lever

« On se voit demain ? Et je vais essayer de ne pas te ramener de bentô promis »

Je riais avant de lui faire un signe de la main et quitter le restaurant


fiche de © century sex



hrp:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

passion on ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fish and passion
» New passion with new friend
» riley ▬ passion is never innocent.
» Une passion, deux points de vue (Tenzin nyima)
» erin Δ karcrashian panache and a bag of bash for passion.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-