Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Là-haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Mai - 16:07
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Quittant notre dortoir personnel, je marche en direction de mon manga café habituel. Cela va faire plusieurs mois que je n’y suis pas allé et je suis réjoui à l’idée de pouvoir continuer à lire le manga que j’avais commencé. Je suis réellement fasciné par les histoires, comment les mangaka arrivent-ils à trouver les idées pour créer tout un univers ? Avoir de l’imagination est quelque chose qui m’échappe. J’ai beau à avoir de très bons réflexes et savoir me battre en utilisant tous les styles de combats, je n’arrive pas à utiliser mon cerveau dans le but de créer des choses. C’est pourquoi j’apprécie les mangas. Pour arriver à ma destination, je dois traverser un parc. Avec ce temps si beau et cette chaleur, l’espace public est de plus en plus remplis de monde. Les gens profitent du beau temps pour errer dans le parc, ou pique niquer.

D’ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi Mika a eu une telle réaction vis-à-vis des flammes lors du dernier incident produis dans un autre parc de Tokyo. Une poubelle avait pris feu, ce qui avait rendu Mika dans un état que je n’avais encore jamais vu. Mais même si ce n’est pas l’envie qui manque, je ne pourrai pas le découvrir. J’ai pour principe de ne pas me mêler des affaires personnelles des autres. Et ce, même s’il s’agit de mon maître. C’est une des premières règles que j’ai apprises lors de ma formation en tant que garde de corps. Nous n’intervenons que lorsqu’il y a un danger. Durant les jours paisibles, nous sommes des objets, des ombres. On ne parle pas, ne réfléchis pas, ne pose pas de question sur ce que l’on voit et entend. Même si Mika veut que je retrouve un aspect plus humain, il y a des automatismes dont j’ai du mal à changer. Je fais des efforts mais les résultats ne seront pas pour tout de suite.

Normalement, traverser ce parc ne met que dix minutes, mais une petite voix m’interpelle. Je regarde autour de moi, mais il n’y a rien d’anormal. Les rires des errants se font un peu partout dans le parc. Pourtant, je ne suis pas fou, il y a bien une voix qui se différencie des autres. Je sais que j’ai souvent des problèmes d’oreilles et que je devrais ignorer mes hallucinations, mais je me dirige tout de même vers la source. Je m’éloigne de la zone peuplée du parc et arrive vers un endroit un peu plus calme. J’ignore pourquoi cette zone n’a pas encore envahi – surement parce que c’est assez loin des entrées, mais le calme y règne. Au milieu de la pelouse se trouve un grand arbre. Et sur cet arbre, il y a une personne. Je m’approche d’elle avant de reconnaitre Eun Mi. Je lève la tête. Oui, il s’agit bien de mon amie. «  Tu fais quoi ? » demandai-je avec une voix monotone, comme si être perchée sur une branche est tout à fait normal.
© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Mai - 18:38
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Il fait beau, les oiseaux chantent et pour une fois son coeur la pousse à aller dehors et non en salle d'entraînement pour être encore enfermée des heures à transpirer et s'acharnée. Alors la brunette avait décidé de sortir, prenant seulement ses petits pieds comme amis. Sa porte de chambre fermée, le dortoir quitté elle pu déjà voir le soleil défendre son trône au milieu du ciel. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres alors qu'elle prenait une grande inspiration et commençait à se balader. Il ne lui manquait qu'une chose : une glace qu'elle pourrait déguster tout en marchant dans ce joli parc qui s'offrait à elle.

Ce temps lui rappelait vaguement ces après midi où les jeunes de son âge couraient s'amuser entre eux mais qu'elle ne pouvait sortir pendue à sa fenêtre, le nez collé à la vitre. Papa n'aimait pas que sa princesse sorte seule. Et plus les années passaient plus les restrictions étaient grandes. Pas d'alcool, pas de tabac, du travail et du sport. Elle avait eu le droit aux animaux qu'elle voulait pour soigner sa solitude. Mais les humains lui manquaient. Cette sociabilité qu'elle ne connaissait pas, elle voulait la découvrir. Ces après midi là, elle prenait son mal en patience et parlait avec ses chiens, sûrement les seuls êtres au monde à l'aimer à part son père. La petite qu'elle était boudait souvent quand le ciel était haut mais jamais elle ne pleurait. Pas de ça chez elle.

Alors aujourd'hui elle se sentait comme une petite fille qui regardait encore chez les autres pour voir ce qui les faisait rire. Elle souriait également en voyant la bonne humeur régner et continua sa marche. Shootant dans un ballon au passage pour le redonner aux petits qui jouaient au foot elle rit un peu, comme une idiote trop heureuse. Mais un son attira la jeune fille dans un coin isolé. Cet arbre était bien plus ancien et plus grand qu'elle mais penchant un peu la tête elle pu voir un chat sur une de ses branches en train de miauler. Les yeux bridés de la brune s'ouvrirent et elle accoura au pied de ce monument de la nature.

- Descends chaton...Allez.. Viens

Tendant la main sans grand espoir elle soupira en soufflant sur une des mèches qui venaient devant son visage.

- Ca va aller chaton j'arrive

Et dans l'inconscience de son être naïf et trop tendre elle grimpa sur l'arbre non sans mal. Se griffant les jambes elle ne cessa son ascension comme si la vie de quelqu'un en dépendait. Mais une fois sur cette même branche, le sourire aux lèvres, les mains tendues, le chat descendit. Ses yeux s'ouvrirent une nouvelle fois pour faire la taille d'une soucoupe.

- Hé ? Chaton.. Cha... Eun Mi tu es stupide

Désespérant de son comportement elle baissa la tête en soupirant avant de rapidement la redresser en vu de la hauteur bien trop haute pour elle. La voilà coincée. Bravo bien jouer mimi. Appelant au secours elle du attendre un certain temps avant de voir quelqu'un s'approcher et pas n'importe qui: son sauveur.

- Shikiiiii !!!! Je suis coincée !! Un chat.. Il y avait un chaton et j'ai voulu l'aidé et ... Shiki j'ai peur aide moiiii !!!

Dit elle d'une voix pleurante alors qu'elle n'osait bouger de sa branche. Certains mots lui revenaient en coréen lors de ces moments, tel que les 'a' après le prénom et des petits "aide moi" qui suivirent.

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 0:09
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Je ne savais pas qu’Eun Mi aimait grimper aux arbres. Mais d’un côté, si c’était réellement une passion, jamais elle n’aurait crié à l’aide. Mais personne ne se trouve par hasard sur une branche, soit on lui a forcé à monter, soit elle y est montée de son plein gré pour une raison que j’ignore. Elle était à plus cinq mètres du sol et n’avait pas choisi la branche la plus basse pour se reposer. Un chat ? Je regarde dans les branches plus en hauteur mais je n’aperçois aucun animal. Mais là n’est pas le problème. Eun Mi est coincée là-haut et est même paniquée. Je recule de quelques pas pour avoir une vue d’ensemble.

«  Tu peux bouger ?  »

Mais à entendre ses cris, elle doit être en train de serrer la branche comme si sa vie en dépendait, ce qui n’était pas forcément faux non plus. Car une chute à cette hauteur lui provoquerait quelques os cassés. Elle pourrait tenter de sauter de l’arbre et je m’occuperai de la rattraper. Bien évidemment, ce genre de procédure n’aurait surement pas marché avec un autre que moi. Etant entrainé depuis mon enfance à être un garde du corps, je suis fait pour protéger les autres. Mais j’oublie parfois qu’à part Mika, personne à Royal ne sait pour mon statut. J’ignore si elle a assez confiance en moi pour sauter dans le vide. C’est un pari à prendre et je ne peux pas forcer à me faire entièrement confiance non plus. Mais si elle est incapable de bouger d’un millimètre, je doute qu’elle soit capable de quoi ce soit dans son état actuelle.

«  Si je te demande de sauter, tu en es capable ? Je te rattraperai avant que tu tombes.  »

Contrairement à elle, je garde mon calme et cherche d’autres solutions. Je pourrai appeler les pompiers, mais j’ignore combien de temps ils vont mettre pour arriver. D’ailleurs, c’est ce que je devrai faire pour ne pas révéler davantage mes capacités. Si ma couverture est grillée, je ne pourrai plus rester avec Mika. Sauf que je suis incapable de la laisser terrorisée sur sa branche. Surtout qu’Eun Mi n’est pas une inconnue. Je me rapproche de l’arbre tout en la gardant dans mon visuelle. Je pourrai sans problème monter pour la rejoindre mais la faire redescendre ne sera pas gagné. En fait, dans tous les cas, elle devra me faire confiance et me laisser faire.

«  Je peux monter jusqu’à toi aussi.  »

C’est comme elle le sent. Je n’ai jamais été bon pour rassurer les autres alors les mots réconfortant ne me viennent pas à l’esprit. Les seules choses que j’ai en tête sont de trouver des méthodes pour la faire descendre saine et sauve, sans me soucier de son état psychologique.

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 1:58
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Elle ? En grimpeuse passionnée? La bonne blague. Faire ça plus d'une fois lui certifierait une mort certaine. Sa maladresse était moindre lorsqu'elle dansait mais grimper aux arbres n'avait jamais été fait pour elle. Plutôt du genre à regarder les autres qui grimpaient en leur disant de faire attention elle aimait la terre ferme. Ce pourrait il qu'elle découvre même un léger vertige. Rappelez lui pourquoi était elle arrivée sur cette branche ? Un chat. Mignon certes mais bien loin de la sauver si quelque chose tournait mal. Son regard était donc tourné vers Shiki qui venait d'arriver, lui évitant de regarder en bas où le sol semblait bien trop loin. Oui le chat n'était plus là !! C'était ça le pire !

- Nan !! Je veux pas lâcher cette branche! Je suis trop haute !! AHhhh je suis stupide !

Sur ça il ne pouvait pas la reprendre. Elle était sûre qu'il ne prendrait même pas la peine de la reprendre et c'était mérité. Le regard du plus vieux restait sur elle et cet arbre alors qu'elle fermait fortement les yeux en essayant de se détendre. Comment était elle montée déjà ? Et maintenant en plus de ne pouvoir descendre elle se sentait honteuse d'être vu ainsi. Non pas qu'il y avait une image à protéger mais vous voyez souvent des gens coincé dans des arbres vous? Mordant sa lèvre la brune essayait de se détendre. Comment ? Elle chantait une chanson dans sa tête pour éviter de penser qu'une chute et elle pourrait dire au revoir à la danse pendant plusieurs semaines, voire un mois. D'un coup, la peur remonta et la fit pousser un petit cri bien qu'elle tendit l'oreille pour écouter son sauveur.

-Quoi ? Mais on va tomber tous les deux ! Et tu risques de te faire mal en plus. Imagine je me casse quelque chose. Aiiiishhh

Sa surprise été compréhensible. Sauter comme ça avec pour seule "garantie" que l'autre la rattraperait. Magnifique. maintenant elle avait l'option : écraser Shiki, qui s'offrait à elle. Soupirant elle commença à ressentir un tiraillement dans tous ses membres. Ses muscles se crispaient et son ventre, écrasé par la branche, commençait à la faire souffrir également. La voilà bien tiens. Rapidement une autre solution s"offrit à elle. Magnifique, mais une fois à ses côtés comment allaient ils redescendre ? C'était le même problème avec un petit détail; ils allaient être coincés tous les deux sur cette fichue branche.

- Comment on redescendrait ?

Il avait beau garder son calme, elle n'y arrivait pas. D'ailleurs elle se demandait toujours comment faisait il pour rester presque inexpressif comme une statue. Mais là n'était pas la question. Son cerveau tourna à cent à l'heure et son regard se rouvrit se posant de nouveau sur le plus vieux.

- Tu me rattrapes hein?

La première solution semblait être la meilleure bien que complètement folle. Prenant une inspiration elle prit son courage à deux mains et après confirmation de son sauveur elle se lâcha pour tomber de l'arbre, ses yeux se fermant fermement dans la chute.

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Juin - 0:05
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Stupide ? Ça pourrait effectivement être le cas si la raison de son escalade est un chat qui a disparu. Mais je ne suis pas en mesure de la juger. Juger quelqu’un requiert d’avoir une opinion et j’ai pour habitude de faire taire mes propres pensées. Tout ce que je retiens dans ses propos est qu’elle est incapable de bouger. Ça ne sera donc pas facile de la faire descendre. Je ne pourrai pas demander de participer activement dans son sauvetage car après avoir eu une vue d’ensemble, il est relativement facile de redescendre en sécurité. Les branches me paraissent solides et pas trop espacées l’une des autres. Si elle suivait mes instructions, elle sera sur terre ferme en moins de deux. Mais je pouvais oublier cette idée puisqu’elle panique trop pour redescendre d’elle-même. La solution la plus « facile » serait de lacher prise et de se laisser tomber. Une solution que je ne recommanderai à personne d’autre si je n’étais pas celui qui allait la rattraper. Je ne dis pas qu’elle est lourde mais un simple objet laché à cette hauteur pourrait facilement assommer une personne. Mais j’ai confiance en moi et je ne pense pas qu’Eun Mi soit très lourde non plus. Mais elle ne semble pas apprécier l’idée non plus, ce qui est compréhensible. Dans ce genre de situation, il n’y a que Mika qui pourrait sauter les yeux fermés et je ne peux en vouloir à mon amie.

«  Ne t’inquiète pas pour moi. Je te promets que tu n’auras rien de casser.   »

Je n’ai pas d’autres arguments. Convaincre une personne n’est pas mon fort donc je ne trouve rien d’autre à dire à part, « fais moi confiance ». Mais c’est à elle de décider si elle veut sauter ou pas. Je ne lui oblige rien. Peut être que je devrais appeler les pompiers et les laisser faire. Elle aura surement plus confiance en eux qu’à mon « saute ».

«  Il faudra que tu t’accroches à moi et que tu me suives de très près.   »

Je le lui dis sans tourner autour du pot. Peut être qu’en me voyant descendre les branches une par une, elle se sentirait capable de le faire à son tour. Je serai sa canne d’aveugle. Mais là, il faudra qu’elle prenne sur elle pour pouvoir exécuter ces actions. A sa question, j’hoche la tête avec un regard insistant. Je la rattraperai à coup sur. Voyant qu’elle préférait la première option, je me positionne en dessous d’elle et positionne mes bras pour la rattraper. Je fléchis mes genoux pour bien amortir le choc et ne la quitte plus du regard. Ses doigts lachent la branche et elle se met à tomber dans le vide, pas sans crier. Mais je la rattrape avec un bon timing, l’empêchant de se fracasser contre son corps. Je l’ai prise comme si un parent venait d’attraper son enfant lancé dans les airs. Nous sommes naturellement proches l’un de l’autre, tellement que je peux sentir son cœur battre à une incroyable vitesse. Je la pose à terre délicatement à terre.

«  Ça va ?   »


© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 18:14
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Être arrivée la haut était déjà un exploit. La brune ne savait même pas comment elle était arrivée la. Elle était tout simplement montée et avait essayé d'aider le petit chat qui était "coincé" sur cette branche. C'était toujours pour des animaux qu'elle se mettait dans des situations caucaces. Même lorsqu'elle sortait ses chiens elle était au début , traînée par ceux ci. Maintenant elle les faisait obéir au doigt et à l'œil. Mais la n'était pas la question. Encore une fois elle se retrouvait devant Shiki en demande d'aide. Bon la première fois cela n'avait pas été tout à fait pareil. Mais la elle se retrouvait dans un arbre, comme une idiote à lui demander de la faire descendre. C'était sûrement très facile de descendre mais comment le faire lorsqu'on avait le vertige et que l'escalade n'était absolument pas son domaine de prédilection. Elle mordit alors sa lèvre en tenant la branche. Plus que de se faire mal elle avait peur de se casser quelque chose et de ne plus pouvoir danser. Elle avait eu des tas de blessures la douleur ne lui faisait pas peur. Mais Shiki la rassurait quant à une possibilité de se casser quelque chose, et il était convainquant malgré ses expressions peu.. expressives.

- Tu sais que je te fais confiance mais c'est haut.

Personne n'allait dire le contraire : c'était haut. Soupirant une nouvelle fois la brune se sentait vraiment de plus en plus mal physiquement sur cette branche. Mince ce n'était pas un paresseux qui avait l'habitude de se poser dans les arbres. Et puis gardant l'esprit clair elle demanda comment allaient ils redescendre lorsqu'ils seraiebt tous deux en haut. L'explication du jeune homme ne la laissa pas vraiment sereine. Le tenir c'était déjà lâcher sa branche, le suivre c'était bouger sur cette arbre. Non pas qu'elle ne croie pas en Shiki mais ça lui faisait quand même peur, elle n'avait pas vraiment confiance en elle.

- Ne le prend pas mal mais je n'aime pas vraiment cette solution.

Voyant qu'après sa question il se tenait prêt et surtout déterminée elle attendit une petite minute pour le voir se mettre en place. On aurait bien dit que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Peu importe elle lâcha sa branche se sentant tomber lentement puis rapidement. Fermant fortement les yeux elle s'accrocha fermement à Shiki restant longuement contre lui les yeux clos. Lorsqu'elle se fit remettre à terre elle les rouvrit en regardant alors Shiki n'avait rien puis si elle n'avait rien. Tout c'était très vite passé mais finalement tout aller parfaitement bien. Reprenant son souffle elle hocha la tête ne sentant même pas ses jambes qui étaient écorchées.

- Oui et toi ? Je ne t'ai pas fait mal ? Merci beaucoup. Tu m'aides vraiment ... je t'en suis reconnaissante

Lui offrant un beau sourire elle s'inclina un peu vers lui. Passant une de ses mèches derrière son oreille elle regarda autour.

- Tu avais quelque chose à faire ?

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 21:10
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Ce n’était pas la première fois qu’elle se mettait dans une situation délicate devant le garde du corps. Mais que ce soit l’autre fois ou cette fois ci, ça ne dérangeait pas Shiki de venir la sauver. Même s’il se s’exprimait pas beaucoup, il avait un côté bienveillant et n’hésiterait à aucun moment à aider les autres dans le besoin. Cette histoire de chat ne tenait pas la route car l’animal n’était plus là. Eun Mi s’était réellement dans le pétrin toute seule et surtout, pour rien. Mais ce n’était pas dans la nature du jeune homme de faire une remarque vexante. La pauvre jeune femme était déjà assez paniquée comme cela, même si ce n’était pas pour autant que Shiki savait quoi dire pour la rassurer. Il se contenta de parler en toute objectivité à comment la sauver. Shiki proposa deux options. La première fut la plus « facile » pour elle puisque la seule chose à faire était de lâcher. Bien entendu, il avait proposé cela tout en sachant que ce ne serait pas si évident qu’il ne le pensait, mais ça restait une solution rapide et efficace. La peur d’Eun Mi fut normale et justifiée.

Alors Shiki essaya avec la deuxième option, celle de venir jusqu’à elle pour l’aider directement. Pour le garde du corps, la première, tout comme la deuxième solution était du gâteau pour lui. Les efforts n’étaient pas les même mais il n’avait aucune préférence sur quelle option choisir. Il préférait laisser la décision à Eun Mi. Bon, il pouvait toujours proposer d’appeler les pompiers mais il ne savait pas si la jeune fille serait capable de tenir jusqu’à l’arrivée de ses sauveurs. Surtout que Shiki avait parfaitement confiance en ses compétences et savait qu’il pourrait réussir à la sauver. Tout ne dépendait qu’elle.

Shiki sourit doucement à la réponse de son amie perchée dans le but de la rassurer. Il ne prit pas mal sa remarque. C’était tout à fait normal d’avoir peur ou de manquer de confiance et ce n’était pas Shiki qui allait la contredire. Lui aussi avait ses peurs, ses faiblesses. Elles étaient juste de nature différentes. Eun Mi finit par choisir la première solution, à savoir celle de lacher la branche. Après avoir examiné une nouvelle fois la hauteur, vérifier les ramifications de l’arbre, Shiki se positionna à ce qu’il puisse la rattraper à coup sûr. Il était prêt et observa attentivement son amie. Comme il l’avait prévu, Eun Mi tomba directement dans ses bras. Ses genoux avaient bien amorti le choc, aucun des deux furent blessés pendant l’atterrissage, ce qui pouvait s’avérer être un miracle si ce n’était pas Shiki à la réception. Le garde du corps la laissa se remettre de ses émotions et la garda dans les bras le temps qu’elle ouvre les yeux. En la déposant par terre, Shiki remarqua les égratignures de son amie.

« Non, ne t’inquiète pas pour moi. Je t’ai bien dit que j’allais te rattraper. Merci de m’avoir fait confiance. »

Ce n’était pas donné à tout le monde de pouvoir sauter dans le vide sous les simples paroles d’une personne tierce. Certes, Shiki l’avait déjà sauvé mais Eun Mi n’était pas Mika, elle n’avait aucune garantie qu’elle allait survivre en écoutant Shiki, elle ne savait pas que Shiki avait les compétences pour, mais elle l’a écouté et a sauté. Elle pouvait être fière d’elle, elle avait survécu.

« Oui. Je devais aller à un manga café. Mais… » Il regarda autour de lui. « Attends moi ici.  »

Il s’éclipsa rapidement pour sortir du parc. Connaissant l’existence d’un combini près du parc, Shiki prit de quoi soigner les petites égratignures de son amie avant de repartir à toute vitesse pour la rejoindre. Il revint avec un sac plastique et le tendit à Eun Mi.

« Tu devrais te soigner.  »

Même s’il voulait aller à son manga café, il ne pouvait pas laisser la jeune femme toute seule. Elle était toujours en état de choc et c’était évident qu’elle ne pouvait pas marcher avant un bon moment. Ses jambes tremblaient encore, même si elle ne devait pas en avoir conscience.


© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Juin - 10:34
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Prendre la décision de sauter était sûrement la décision la plus dure de cette journée. Même si elle avait confiance en Shiki elle ne pouvait ignorer qu'il n'était pas une armoire à glace ou un ninja. Se laisser tomber pour être rattraper par lui était donc une sorte de résiliation et non pas un gage de succès. Mais avait elle d'autre choix ? On pouvait dire ce qu'on voulait, rester coincée dans un arbre faisait sacrément mal. Même elle ne s'en doutait pas. Il fallait dire qu'elle ne pensait pas à ce genre de chose. Malgré tout le sourire de son ami lui permit de penser un peu à autre chose et se décider. Se lâcher serait la meilleure solution et celle qu'elle utiliserait. Apres tout ce n'était pas compliqué si ? Bon c'est vrai que de tomber en chute libre ne faisant confiance qu'à une personne pour se rattraper c'était un peu suicidaire. Elle se savait assez mince et pas vraiment lourde mais dans la chute elle allait prendre des kilos qui seront durs à attraper et accepter.

Pourtant la brune regardait son ami en essayant de respirer un peu plus et se convaincre de lâcher la branche. Un koala : voilà à quoi elle ressemblait. Sauf que les koala, eux , avaient l'habitude de rester sur leur branche et n'avanit pas peur. Rappelez lui pourquoi elle était ici ? Ah oui un chat. Son amour pour les animaux la perdrait. Regardant alors Shiki prêt elle lâcha lentement le bout de bois et tomba. Ça faisait un peu Alice au pays des merveilles si on voulait une jolie référence. Mais heureusement, elle, atterrie dans les bras du brun. Un exploit il n'était même pas tombé. Pourtant ses yeux se refusaient de s'ouvrir attendant plusieurs minutes pour qu'enfin elle constate d'elle même qu'ils étaient sains et sauf et surtout sur leurs pieds. Soupirant doucement d'aise elle posa une de ses main sur sa poitrine essayant de reprendre un rythme cardiaque régulier. Elle ne sentait pas la douleur des petites brûlures et écorchures sur ses jambes et même ses muscles restaient crispés à cette mauvaise aventure. Mais la voix de Shiki la sortit de sa torpeur. Son regard passa sur le brun voulant vérifier d'elle même s'il n'avait rien.

- Merci à toi. J'avais tellement peur je pensais que j'allais lâcher la branche. J'ai eu peur de t'écraser mais on dirait que tu as fait ça toute ta vie.   

Souriant un peu elle voulu apporter un peu de rire dans ce moment stressant. Tout son corps montrait qu'elle était encore tendue de cette histoire. Grimper dans un arbre: plus jamais. Heureusement qu'il était toujours là quand elle avait besoin de lui. On aurait vraiment dit un sauveur / super héros. C'était son sauveur en tout cas. Même si les situations devenaient de plus en plus gênantes. Voulant oublier tout cet épisode elle sourit et pensa à autre chose.

- Oh un manga café ? Bonne idée tu peux y aller hein je vais bien et je te rem...  

Le jeune homme venait de lui demander d'attendre ici. Penchant un peu la tête elle le regarda partir et reprit doucement sa respiration. Pourquoi partait il et revenait il ? La brune ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait ca mais il avait sûrement ses raisons. Elle l'attendait alors sentant une tension dans ses jambes. Elle essaya de marcher pour atteindre un banc non loin mais elle s'arrêta vu qu'elle n'y arrivait pas vraiment. En fait, on aurait dit qu'elle était en fauteuil roulant depuis des mois et qu'elle essayait de marcher de nouveau. En le voyant revenir elle sourit avant de regarder le sac assez surprise.

- Qu'est ce que ? Me soigner ?

La brune regarda ses jambes puisque le regard de son ami se dirigeait ici avant de voir les petites blessures sur sa peau. Wah elle ne les avait même pas senti. Prenant alors lentement le sac elle sourit doucement à Shiki.

- Merci beaucoup. Je m'en occupe tu peux y aller.

Lui souriant grandement elle s'assied dans l'herbe ne pouvant marcher et ouvrit le sac afin de commencer à se soigner.

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 23:07
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Telle la pomme de Newton qui tomba de l’arbre, Eun Mi se laissa tomber de sa branche. Mais contrairement au fruit, Eun Mi évita le choc contre le sol puisque Shiki la rattrapa à temps. Elle n’était pas lourde mais pas légère non plus. Heureusement, le garde du corps ne broncha même pas à la réception, il s’était assez préparé et entrainé pour subir ce genre d’effort. Bien entendu, cela était aussi possible parce qu’Eun Mi était relativement basse. La gardant dans ses bras, Shiki laissa le temps à la jeune rescapée de récupérer. Elle gardait encore ses yeux fermés tellement elle avait peur. Heureusement, elle ne s’était pas évanouie et semblait reprendre des couleurs, bien qu’elle soit encore sous le choc. Les lèvres de Shiki s’affinèrent un en sourire. Elle avait presque vu juste, sauf qu’il ne rattrapait pas des personnes perchées accidentellement sur une branche d’un grand arbre.

« Je fais de la musculation. Beaucoup. »

Il ne pouvait pas dire qu’il était garde du corps mais sa réponse n’était pas totalement fausse non plus. Elle n’expliquait pas tout non plus mais il espérait qu’elle n’allait pas en demander plus sinon il sera obligé de laisser sa question en suspens, ce qui ne serait pas très correct. Même si Shiki n’était pas du genre à détester les gens en général, il appréciait Eun Mi. Elle était agréable et attendait Mika avec lui. Le garde du corps révéla ses intentions premières en lui parlant du manga café, un des seuls endroits où Shiki se sentait « lui ». C’était lui qui appréciait les mangas et non pas le Shiki garde du corps. Il avait repéré les égratignures sur le corps de son amie. Elle n’était pas Mika donc il n’avait pas à se sentir si responsable de la voir blessée mais elle restait une personne qu’il connaissait. C’est pourquoi, il la fit patienter pour aller lui acheter du désinfectant et des pansements. Il revint très rapidement avec le petit sac de soin. Il hocha de la tête à la question d’Eun Mi avant de lacher définitivement le sac.

« Très bien. Je vais y aller. »

Il jeta un dernier coup d’œil à l’étudiante et reprit son chemin initial. Il avait fait tout ce qu’il pouvait faire. Peut être qu’il aurait pu la ramener au campus ? Elle semblait avoir du mal à marcher quand il l’avait aperçue au loin avant de la rejoindre. Décidant de ne pas trop « se prendre la tête » avec ça et de passer à autre chose, il accéléra le pas pour combler le « retard ». Sauf qu’il senti bien rapidement qu’une présence le suivait. Il se retourna pour remarquer Eun Mi. Une distance les séparait mais Shiki la diminua en s’approchant d’elle jusqu’à arriver devant elle.

« Tu vas quelque part ?  »

Dit-il sans la moindre agressivité dans sa voix. Son instinct lui disait clairement que son ami était en train de prendre la même direction que lui mais tant qu’elle n’était pas une ennemie de la famille Tenjoh, ce n’était pas gênant.


© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Juin - 16:35
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE - Une fois la catastrophe évitée et la jeune femme bien au sol elle ne pouvait que remercier son sauveur. C'était une habitude de la sauver si on regardait les fois où ils se croisaient. Généralement elle venait lui parler pendant qu'il attendait, mais tout ça grâce au premier sauvetage de Shiki. C'était étrange comment on pouvait se retrouver dans une situation délicate en moins d'une minute puis d'avoir un nouvel ami en moins de cinq. Cette peur qu'elle avait ressenti lorsqu'en''elle était face à ces personnes de basse conscience, ce n'était pas la même peur mais ca rejoignait ce qu'elle venait de ressentir en tombant de l'arbre. Être coincée et n'avoir qu'une personne pour nous aider. Bientôt elle devra sa vie à Shiki. Lorsqu'elle put parler et qu'elle lui montra sa surprise la réponse ne sembla pas vraiment être celle qu'elle attendait mais soit.

- Oh de la muscu ?! Ah je vois que ça sert du coup   

C'était rare d'avoir quelqu'un d'aussi fort et qui ne le montrait pas. Shiki c'était comme une force de l'ombre qui ne parlait jamais trop, ne rigolait jamais trop fort et ne laissait jamais une situation au hasard. Un agent secret aurait pu faire l'affaire comme image. Mais ça passer elle ne pouvait s'empêcher de penser que celui ci était drôlement attentionné. En plus de l'avoir sauvé et aidé, chose qu'il aurait pu déléguer, ou même ignorer , il lui avait rapporter de quoi se soigner. Prenant alors délicatement le sac elle regarda ce qui était à l'intérieur avant que ses paroles ne soient rapidement exécutées. Les derniers mots de Shiki lui tombèrent dessus. C'était d'une simplicité presque alarmante et ses yeux montrait sa surprise ainsi qu'un peu de désespérance. Oui son ami ressemblait à un asocial qui ne comprenait pas bien les codes de la société. Mais bizarrement elle trouvait ça marrant. Ni une Ni deux le brun était parti pour son manga café sans rien demander de plus. Son regard se posa sur lui, de dos, alors qu'elle soupirait quelque peu.

- Il l'a vraiment fait hm ?  

Sans s'y attendre réellement il avait prit ses mots au premier degré et il n'avait pas tord mais finalement la brune ne voulait pas être seule. Comme débloquée elle suivit son ami en toute "discrétion". Discrétion qui ne fut pas assez puisque Le Brun se retourna et vint vers elle. A vrai dire lorsqu'il s'était retourné elle n'était tellement pas prête qu'elle avait juste arrêté ses pas en se redressant un peu restant sur place. La cachette la plus efficace hein ? Elle se sentait vraiment stupide à ce moment, face à son sauveur. Les joues un peu rougies elle lui fit un sourire à la Eun Mi, faisant ressortir ses joues enfantines.

- En fait je me demandais à quoi ressemblait un manga café. Je n'ai jamais lu de manga en plus alors...  

Belle révélation Eun Mi bravo ! Passer pour une quiche elle aimait bien apparemment. Sa grande spécialité. Soupirant et mordant sa lèvre d'avoir dit ca elle baissa quelque peu les yeux avant de les relever pour regarder timidement Shiki.

- Je peux venir ?

Elle était embêtante quand même ..le pauvre elle le plaignait.

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 22:57
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Eun Mi était une fille maladroite. Elle avait le don de se mettre dans des situations peu avantageuses et c’était ce qui avait poussé Shiki à intervenir pour l’aider. Il ne pouvait pas la laisser seule face à ces étudiants peu honnêtes. Il aurait intervenu pour n’importe mais elle était la seule à le considérer comme son sauveur. Elle revenait et attendait Mika avec lui. Elle était agréable, bien que par moment assez inattendue. La preuve, elle s’était coincée dans un arbre en voulant sauver un chat qui n’avait pas besoin d’être secouru. Mais heureusement, tout se finit sans problème et Shiki réussit à la mettre pied à terre sans se casser quelque chose. La seule explication qu’il trouva pour cet exploit fut la musculation. En soi, ça n’expliquait rien du tout mais Shiki n’était malheureusement pas aussi doué pour parler que pour agir efficacement. Il acquiesça de la tête. Heureusement pour lui, Eun Mi ne chercha pas davantage à savoir.

Cependant, Shiki prouva, une nouvelle fois, son sens d’observation et sa bonne attention en allant chercher de quoi soigner les plaies de l’étudiante. C’était plus simple pour Shiki de protéger les autres que de leur expliquer la raison de ce savoir faire. D’un côté, il se mettait lui-même dans une situation délicate car plus il montrait ses compétences, plus on allait lui poser de questions. Il aurait pu faire le sourd et l’aveugle pour préserver son identité mais ce n’était pas dans sa nature de ne pas aider les autres. Comme demandé, Shiki laissa son amie pour aller à son manga café. Il ne cherchait jamais plus loin que ce qu’on lui disait. La communication et lui, ça faisait dix. Ce qui expliquait le nombre insignifiant de ses amis. De plus, son charisme ne rendait pas les choses faciles car personne n’osait s’approcher de lui.

Sauf cette petite silhouette qui le suivait. Shiki remarqua très rapidement qu’il était victime d’une filature. Filature pas très réussie, certes, mais filature quand même. L’étudiante ne prit même pas la peine de se cacher, se contenta de rester immobile à sa place lorsqu’elle fut prise sur le moment. Le garde du corps s’approcha d’elle, ne comprenant toujours pas pourquoi elle était toujours là. Shiki la regarda sans jugement de sa part. Il n’y avait pas de honte à avoir. Il n’avait que découvert les mangas qu’à l’entrée d’université de Mika, au moment où il avait un peu plus de temps libre pour lui. C’était un par grand hasard qu’il était entré pour la première fois dans un manga café alors il ne comprenait pas pourquoi Eun Mi se sentait si gênée. C’était rare qu’on demandait l’avis du garde du corps alors il ne voyait pas de raison à refuser la demande de son amie.

« Pas de problème.  »

Réponse simple et directe. Shiki sourit discrètement. Le manga café n’était pas très loin d’eux. Après avoir marché cinq minutes, ils se retrouvèrent devant un bâtiment. Le manga café était au premier étage. Il suffisait de payer au moment où ils rentrent et ils avaient tous les mangas à leur disposition. D’habitude, Shiki ne restait pas plus d’une heure et demi car il devait retrouver Mika. Avec le sauvetage, il ne lui restait un peu moins d’une heure. Mais ça lui laissait tout de même une bonne marge de lecture. Au moment de passer à l’accueil, il indiqua au propriétaire qu’Eun Mi était avec lui et qu’il pouvait déduire le prix pour deux sur son forfait.

« Tu peux lire tout ce que tu veux. C’est comme une bibliothèque mais avec que des mangas.  »

Chuchota-t-il comme dans tout lieu calme. Le garde du corps lui montra aussi le stand de nourriture à gauche de l’entrée. Il fallait bien entendu payer pour toute consommation, mais c’était pour lui montrer qu’elle pouvait manger ou boire si elle le souhaitait. Se souvenant qu’elle n’avait jamais lu un manga, le brun prit le premier manga qu’il trouva sous la main, Black Butler tome 4, un manga qu’il n’avait encore jamais lu mais qui parlait d’un démon de majordome au service d’un garçon en quête de vengeance. Il s’approcha de l’étudiante pour lui montrer le livre. Il ouvrit le manga et lui expliqua l’ordre de lecture en pointant les cases une à une.

« Tu as compris ?  »

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Juin - 18:05
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE - Savoir tout , demander tout en réfléchissant à la cohésion de ce qu'on disait n'était pas son style. Elle aimait qu'on lui parle honnêtement mais ne cherchait pas à débusquer les menteurs. Shiki était son sauveur quelqu'un qui était venue pour la sauver plusieurs fois sans même lui faire de réprimandes comme à une enfant. Alors elle avait naturellement prit les côtés de Shiki pour les occupés. Lui faisant attendre son ami avec de la conversation elle essayait d'être agréable , comme elle avait l'habitude d'être. Avant ce comportement était pour trouver des amis, qu'on l'aime un peu. Maintenant c'était son envie de faire plaisir aux autres , sa véritable envie. Et même si elle restait maladroite, parfois devenant un poids pour les autres elle essayait de se rattraper et ne pas être encombrante. Ses anciennes années avaient été très seules, remplies de peluches puis de chiens, le contact humain se laissait désirer mais ce n'était pas une pessimiste et maintenant elle parlait à une poignée de personnes , qu'elle aimait beaucoup.

Et maintenant même après l'avoir déjà beaucoup aidé il était revenu avec de quoi la soigner. Des égratignures qu'elle n'avait même pas remarqué ni même senti. La peur avait prit tous ses sens et lui laissait un moment de flottement qui ne laissait rien passer. C'est donc rapidement qu'elle se nettoya les blessures puis mit grossièrement des pansements avant de voir son ami partir. C'est vrai qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait, elle venait de lui dire si il pouvait partir alors pourquoi resterait il ? Et pourtant elle ne voulait pas se retrouver de nouveau seule. C'est donc avec la détermination pleine et les idées floues et enfantines qu'elle se mit à suivre le brun. C'était une filature ! Une mission qui se fit en gros échec avec comme conséquence: une fin démasquée mais plutôt sympathique. Le stress la prenait. Il aurait pu dire non lui dire qu'il l'avait assez vu et qu'elle n'avait aucune raison de le suivre. Mais non lorsqu'elle le regarda se fut avec de gros yeux puis un gros sourire. Suivant donc Le Brun elle se sentait comme un poussin suivant sa mère. Être avec quelqu'un était une chose, découvrir quelque chose en était une autre. Elle se sentait de très bonne humeur et ses pas se faisaient gais et légers alors qu'elle suivait Shiki comme son ombre. Une fois arrivé elle regarda autour d'eux comprenant un peu le concept. L'explication de Shiki lui apporta confirmation. Elle sourit donc et hocha la tête alors qu'elle mordait sa lèvre en voyant tous ces manga.

-  Donc on paie pour rester. C'est par heure ?   

Demanda t-elle tout aussi bas pour ne pas déranger les autres. Elle regardait le tout en se disant qu'elle avait clairement vu les dessins dans sa vie mais que jamais elle n'avait prit le temps de lire un manga et se plonger dans une série comme ça. A vrai dire elle ne regardait pas vraiment de série tout court. Ses études avaient prit son temps puis ses animaux et la danse le reste de son temps libre. Alors lorsqu'elle vit qu'on pouvait également boire et manger dans ce genre d'endroit elle sembla de plus en plus surprise, des étoiles dans les yeux.

Prenant le manga elle regarda les pages et hocha la tête déterminée. Ce n'était pas compliqué loin de la. Et puis ça avait l'air vraiment sympa. Regardant le chiffre elle fit la moue et chercha le tome 1 en faisant un signe à son professeur de la journée , un ok de la main d'un air déterminé.

- J'ai compris chef  

Riant un peu elle chercha donc dans cette immense bibliothèque, réserve de livres. Trouvant le tome un elle sourit et se mit à le lire dévorant ainsi plusieurs tomes. Tenant toujours un manga ouvert en lisant elle vint vers Shiki lui montrant Sebastian, le majordome.

-  T'es un peu comme lui je trouve. C'est drôle !! Sauf que t'es pas mon majordome mais tu me sauves tout le temps !

La brune riait en continuant sa lecture.

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 23:54
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Shiki n’était pas non plus le plus cultivé de la planète. Enfin, il a été formé à ce qu’il apprenne tous les style de combat, toutes les villes du Japon et pleins de choses incroyables mais inutile pour enrichir une conversation sociale. Généralement, les gens avaient tendance à préférer parler de films qu’ils avaient vus ou voulaient voir que de parler des constellations qui indiquaient telles ou telles directions. Et même si Shiki n’était pas particulièrement méchant, il avait tendance à faire peur aux autres. Comme il ne parlait que rarement ou ne faisait qu’empêcher les amis de Mika d’être trop tactile avec lui, il n’avait pas une bonne « réputation » auprès de ses camarades. Surtout qu’il n’appliquait pas forcément les règles de bienséances. Il n’éprouva aucune gêne à partir à la demande d’Eun Mi. Il avait fait ce qu’il avait à faire donc il n’y avait plus de raison à rester avec elle. Si elle était souffrante, il aurait abandonné son plan d’origine pour la raccompagner mais elle arrivait à marcher. Par contre, elle n’était pas douée en filature, et ce n’était pas parce que Shiki était un garde du corps qu’il l’avait facilement repérée. Eun Mi n’avait juste pas le talent de prendre en chasse une autre personne. En même temps, il n’y avait aucune raison à ce qu’elle doit douée pour ça. C’était rare qu’une personne suive Shiki comme s’il était une « cible ». Il avait plus l’habitude de suivre les autres que l’inverse. C’était bizarre mais ça ne le dérangeait pas.

Acceptant sans problème la demande de son amie, il la guida jusqu’au manga café où il lui expliqua à voix basse le fonctionnement. Le principe était le même que celui d’une bibliothèque privée. Il n’y avait rien de bien compliqué. Shiki était persuadé qu’elle n’aurait aucun mal à comprendre. Shiki contasta avec surprise qu’Eun Mi l’écoutait avec intérêt et entrain. Le monde du manga était le seul que Shiki connaissait parmi tous les divertissements possibles. Il ne connaissait ni film, ni séries, ni chanteurs connu de toutes générations confondues.

« C’est ça. Mais comme je ne sais pas si ça va te plaire, ta première heure a été déduite de mon forfait.  »

Il récupéra un flyer du manga café qu’il tendit à l’étudiante. Il voulait lui montrer les tarifs possibles. Pour les non habitués, payer par heure était plus raisonnable que de se prendre un forfait, mais si ce concept plaisait à Eun Mi, il serait plus logique de prendre un forfait de plusieurs heures. Bien entendu, tout cela ne dépendait que d’elle. Prenant un manga au hasard, le garde du corps montra comment lire les cases d’une page. En voyant l’expression de son amie, Shiki se demandait si lui aussi était comme ça la première fois qu’il avait découvert les mangas. Mais contrairement à Eun Mi qui avait Shiki pour lui expliquer, le garde du corps n’avait personne pour lui montrer l’ordre. Même s’il était perspicace, il se souvint d’avoir eu du mal à la première lecture. Mais heureusement, il avait rapidement compris le sens de lecture.  

Les lèvres de Shiki s’affinèrent en un sourire avant de la voir chercher un manga. Quant à lui, il continua la série qu’il avait commencé la dernière fois, à savoir Death Note. Il s’installa sur un coussin au sol. Quelques minutes plus tard, Eun Mi vint le retrouver. Il leva les yeux de son tome et l’écouta. Elle lisait la série qu’il avait pris comme exemple. Il n’avait pas lu Black Butler donc impossible de savoir si elle était proche de la vérité ou pas. Mais le mot « majordome » se rapprochait tout de même dangereusement de la sa vraie profession. Il était garde du corps mais était obligé de rester près de son maitre.

« C’est comme ça que tu me vois ?   »

Comme un sauveur… Shiki était intrigué. Il n’avait pas l’orgueil de se proclamer comme un sauveur donc c’était bizarre d’être vu comme un sauveur. Protéger des vies faisait partie de son « métier ». En tout cas, la brune était amusée par sa lecture. C’était plaisant à voir pour Shiki de savoir qu’elle aimait les mangas.

« Je suis loin d’être aussi classe que lui.   »

Dit il après voir zieuté les pages du tome de l’étudiante.

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 0:57
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE - Eun Mi n'avait clairement pas fait la même école que Shiki, si on pouvait appeler ça une école. Elle n'était ni douée pour les filatures, ni pour se débrouiller dans une situation embarrassante ou délicate. La preuve était qu'elle était toujours sauvée par ce mystérieux Shiki. Pas loquace, pas très souriant, pas très bavard et pourtant Eun Mi ressentait comme une envie de rester avec lui. Non elle n'était pas tombée amoureuse. Eun Mi était juste une personne comme ça. Elle avait été trahie et l'avait toujours en travers de la gorge, mais elle avait été bien trop privé d'une vie sociale pour rejeter tout le monde. Son innocence dépassait les normes et pour certains elle n'était qu'une nunuche fille à papa. Mais finalement, l'innocence n'était pas une qualité dans ce monde où tout était perfide et dangereux? Parler avec une personne pouvait vous attirer des ennuies alors imaginez si vous tombiez amoureux. Et pourtant était ce masochiste de vouloir que cela se produise? Eun Mi était donc aussi ressemblante que différente de Shiki. Elle sentait cette sorte d'innocence en lui. Ces connaissances qui faisaient la culture de quelqu'un, ne semblaient pas présentes chez lui. Enfin, les codes sociaux n'étaient pas vraiment la tasse de thé du brun.

Sa couverture inexistante démasquée elle ne put que dire la vérité ne désirant pas être seule pour le moment. Ça finirait par la bouffer. Mais Shiki était tellement gentil qu'elle put le suivre et même avoir des cours de manga et manga café particuliers. Sa concentration montrait son intérêt dans ce qu'il disait. Buvant ses paroles elle lui sourit en lui répondant et levant les pouces. Sans être vraiment tombée dessus elle était restée ignorante niveau manga. Mais la musique, ça ça la connaissait. Les séries aussi.. Vu tout le temps passé seule elle avait eu de quoi faire.

-  " Oh merci.. C'est gentil. Je t'offrirai un forfait alors ! Tu es bien trop gentil avec moi. Tu n'as pas peur qu'un jour quelqu'un profite de ta gentillesse? "

Ca lui avait échappé. Elle mit une main devant sa bouche en s'excusant. Elle ne voulait rien dire de méchant mais elle savait qu'on lui avait fait cette réflexion. "Trop mignonne, trop gentille, tu es bonne pour être une potiche. " Prenant le flyer elle le regarda et le détailla un peu avant de le garder sur soi pour se concentrer sur les nouvelles explications de Shiki. Comment lire un manga. Leçon un, ne pas le prendre à l'envers. Le sourire de la brune s'illumina alors qu'elle trouvait les dessins vraiment beaux et expressifs. Elle remercia encore une fois le brun. Elle était sûre que seule elle aurait été en position assez bizarre. Cherchant un sens de lecture qui ne lui était pas familier.

Lorsque les deux partirent à leur affaire, faisant sa propre expédition, elle remarqua que ce manga contenait pas mal de tome mais pas autant que les célèbre Naruto qui l'effrayait par leur collection. Il lui faudrait une vie pour lire ça. Toutefois les premiers tomes furent vite dévorer. C'était assez addictif en fait. Restant dans l'histoire elle ne put s'empêcher de comparer Shiki à Sebastian. Elle l'aurait bien vu habillé de la même manière mais ça n'avait aucun sens il n'était pas à son service. Pourtant elle vint lui faire la remarque en souriant comme une enfant.

- Comme un sauveur ? Oui. Ca te gêne? Tu sais ça n'a aucune obligation.. Je me rends juste compte que j'ai été très chanceuse que tu viennes m'aider. J'aimerai faire quelque chose pour te remercier mais je ne suis pas très utile. Je pourrai te faire un bimbap si tu veux. Ou bien.. je ne sais même pas" 

Riant un peu gênée elle se sentait vraiment inutile. Elle se releva doucement et posa le tome avant de chercher autre chose. Son humeur n'était plus aussi bonne. Elle ne faisait qu'être assistée. Mais la remarque de Shiki lui permit de sourire encore un peu.

- Tu es classe à ta manière


© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 0:35
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Ce n’était pas tous les jours que quelqu’un demandait à Shiki de lui tenir compagnie. Ça lui semblait tellement nouveau qu’il ne pensa même pas à refuser. Du moment que c’était sur son temps libre et que ça n’affectait pas sa principale fonction, à savoir protéger Mika, cela ne lui posait pas de problème. Et puis, Eun Mi était loin d’être désagréable. Certes, il en faudrait tout de même beaucoup pour énerver Shiki mais il la trouvait sympathique. Un peu maladroite mais gentille et douce. Lui qui été habitué à un monde violent c’était agréable de voir qu’il n’y avait pas que des brutes sur cette Terre. Le garde du corps, d’un ton posé et calme, partagea son savoir sur le fonctionnement du manga café. Il sentait qu’Eun Mi l’écoutait attentivement, un peu comme une enfant qui écoutait les conseils d’une mère. La réaction de l’étudiante semblait montrer qu’elle venait de faire une erreur mais Shiki s’était nullement vexé. Elle était une des premières personnes à dire qu’il était gentil. Pourtant, il était une personne bienveillante. Cependant, dans le contexte de son quotidien, il ne pouvait pas agir à sa volonté. Si son supérieur lui ordonnait de mettre à terre une personne, il le ferait sans hésiter. Mika n’était pas du genre à vouloir le mal des autres donc ça n’était encore jamais arrivé sous ses ordres mais Shiki a du frapper plus d’un gars dans sa vie.

«   Ne t’inquiète pas pour moi. Mais si ça peut te rassurer. On me qualifie rarement de gentil… Et pas besoin de m’offrir quoi ce soit. J’ai encore mon quota.   »

Et puis, ce n’était pas comme si Shiki avait beaucoup à perdre. Même s’il était au service de la famille Tenjoh, qui faisait partie de la famille impériale, il n’avait aucune richesse, aucun statut, aucune famille prestigieuse, pas de relations sur qui compter. Si jamais il avait personnellement des ennuis, il se doutait que les Tenjoh viendraient l’aider – hormis Mika. Il se considérait déjà comme une ombre. Il avait l’habitude d’être au service des autres. Cependant cela ne signifiait pas qu’il se laissait faire et exécutait n’importe quelle demande. Tant que ça n’influençait pas Mika et sa famille, c’était possible. Il n’y avait qu’avec ses supérieurs qu’il ne bronchait pas aux ordres. En tout cas, le garde du corps ne prit pas mal la remarque. Il la trouvait même bienveillante. C’est à elle qu’elle devrait utiliser cet avertissement. Après tout, c’était elle qui s’était retrouvée coincée sur une branche parce qu’elle était trop gentille, et ce pour un chat. Il reprit ses explications sur le monde du manga. Shiki a été lui aussi charmé par les dessins et les histoires des mangas. Lui qui n’avait pas beaucoup d’imagination, voir des dessins étaient plus parlant que de lire un roman.

Il n’en avait pas non plus lu des tonnes de séries. Il préféré lire des séries assez courtes ou déjà fini. La collection de One Piece et celle de Naruto étaient très impressionnante, prenant plus d’une étagère pour ranger les tomes, mais Shiki ne voulait pas se plonger dans cette lecture interminable. Il reprit donc la lecture de la série qu’il avait commencé la dernière fois. Shiki avait été impressionné par l’histoire et l’intelligence des personnages. Sa lecture fut interrompue par Eun Mi. Elle semblait fière de sa remarque. Il ne comprenait pas le raisonnement de l’étudiante mais était curieux. Ce n’était pas que ça le gênait mais c’était étrange. Il ne l’avait pas sauvé dans le but de vouloir se « vanter » après donc il n’avait pas pensé à la possibilité qu’Eun Mi pouvait le considérer comme un héros. Pourtant à ses yeux, il avait loin d’être aussi vaillant qu’elle ne pouvait le décrire. Il était le plus lâche des hommes, incapable d’affirmer haut et fort son amour pour la personne qu’il aime.

«   Bimbap ? C’est quoi ?   »

Shiki était persuadé qu’Eun Mi n’était pas aussi inutile qu’elle ne le pensait. Elle ne voyait surement pas ses qualités. D’ailleurs ça lui faisait penser à un shojo qu’il avait lu. Car oui, il lisait aussi bien des shojo que des shonen ou des seinen.

«   Tu es loin d’être inutile. Dans un manga que j’ai lu, le personnage principal a comparé les personnes à des boulettes de riz et leurs qualités à la prune collée à l’arrière de la boulette. Comme on est focalisé que sur les autres, on ne voit que leur prune. Ce qui nous rend incapable de voir celle collée à notre dos. Pourtant elle est bien là... C’est pareil pour toi. Tu ne sais pas encore de quoi tu es capable.   »

Shiki avait une excellente mémoire. Il pourrait même dire le tome et le numéro du chapitre du manga. Mais même s’il disait ça, il était lui aussi incapable de prendre conscience qu’il avait des qualités. A sa façon, il pouvait comprendre ce que c’était de manquer de confiance en soi. C’est pourquoi, il voulait ouvrir les yeux à Eun Mi. Parce qu’il savait ce que c’était de se sentir inutile. Lorsque son amie revint avec un nouveau tome de Black Butler, il lit en diagonale les cases. Ce majordome avait l’air d’être beaucoup plus confiant et performant que Shiki. Ce dernier sourit au compliment.

«   Merci.  »

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 23:44
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE - Eun Mi n'osait pas demander avant qu'on la pousse à dire ce qu'elle voulait. Parce que ses désirs n'étaient pas importants. Elle se mettait juste à penser aux autres, en oubliant tout le reste. Sauf ce qu'elle était. Elle était une personne qui croyait presque aveuglément les autres. Et si on la blessait, là elle en voulait à mort. Mais qu'importe. Si on avait des amis c'était pour partager les lourdeurs qui se posaient dans sa poitrine, sauf qu'aucun de ses amis n'étaient au courant de quoique se soit. Mais peu importait hein? Etre souriante suffisait pour les gens. Restant donc aux côtés de son ami elle l'écoutait comme des prières saintes ou bien des paroles très censées d'un professeur hautement diplômé. Pour Eun Mi il était un peu tout ça. Il était gentil et comme innocent. Pour elle, il était bien plus gentil que la moyenne. Certes il semblait avoir un certain problème pour communiquer mais il restait l'une des personne qu'elle appréciait le plus. Elle pouvait comprendre certaines personnes qui avaient du mal à le cerner mais il était gentil. Et ça on ne pouvait lui enlever. Après elle ne savait pas comment il était avec les autres mais elle était sûre d'elle, au moins sur ça.

- Pourtant je trouve qu'on devrait te qualifier de personne gentille. Tu l'es. Enfin de mon point de vue, et je me trompe rarement. Ton quota ? Oh mais je peux t'offrir une boisson alors.. Enfin qu'importe te rembourser ta gentillesse  

Lui souriant elle le regardait un moment avant de reprendre sa lecture qui semblait la passionner. La gentillesse était une qualité étrangement controversée. Etre trop gentil relevait du naïf et de problèmes alors que de ne pas l'être voulait forcément dire être sans coeur, en gros un connard. Alors trouver le juste milieu serait la réponse ? Pourtant même ceux qui l'était un peu se faisait marcher dessus. Le monde tournait ainsi. Des gens marchaient sur les autres. Et si vous étiez des victimes ? Et bien c'était de votre faute. On lui avait souvent reprocher sa gentillesse, notamment avec sa déclaration tournant au fiasco. Mais elle n'avait pas changé, gardant le même sourire, la même envie de donner le sourire. Alors lorsqu'elle voyait avec quelle application Shiki lui expliquait cet univers elle se sentit comme heureuse. Heureuse de rencontrer quelqu'un comme lui.

S'ouvrant alors lentement à ce monde bien à part et surtout diversifié elle commença à lire plusieurs tomes se rendant compte de la facilité à lire ces petites choses. C'était rapide et efficace, les dessins étaient démonstratifs et communicatifs. Ce n'était sûrement pas pour tout les mangas mais celui qu'elle avait elle l'aimait bien. D'ailleurs un des héros lui faisait penser à Shiki. Toujours dans son délire de sauveur elle dû reconnaître une légère ressemblance. Sauf qu'il n'était pas exclusivement son sauveur. Il était juste quelqu'un qui l'aidait en passant au bon mauvais au bon endroit. Enfin pour elle. Alors qu'elle lui expliquait tout et qu'elle se plaignait un peu..même si c'était assez discret en essayant d'être évasive elle rit un peu en se rendant compte qu'elle n'avait pas fait attention.

- Kimpab c'est un en cas ou un repas en forme de gros maki avec tout pleins d'ingrédients dedans. C'est très populaire en Corée. Je te ferai goûter ne t'en fais pas.

C'était une des seules choses qu'elle faisait bien hormis ce gros plat de riz avec un tas de choses mélangées. Mais ce n'était pas tellement un plat, plus une tambouille. Eun Mi n'avouait pas qu'elle se sentait terriblement médiocre face aux autres. Elle n'avait pas l'air d'être utile ou bien nécessaire. La preuve elle avait été seule pendant bien des années .Mais la petite histoire de Shiki la fit doucement sourire alors qu'elle imaginait les images. C'était plutôt mignon et intéressant de voir ça comme ça.

- Tu penses ? Certaines personnes sont faites pour juste être là. Je sais que ma bonne humeur aide les gens parfois. Mais je ne pense pas trouver tout autre utilité. Mais c'est très mignon .C'est dans quoi que je fasse un tour pour le lire ?

Elle ne mentait pas. Elle voulait vraiment lire ce manga et comprendre d'où cela partait. Comprendre comment ils pouvaient dire ceci. Mais pour l'instant elle se contentait de son manga que Shiki lui avait débusqué sans même le vouloir. L'embêtant encore une fois avec cette histoire de majordome. Lui souriant elle reprit ensuite sa lecture.

- De rien.. C'est juste ce que je pense.

Finissant un autre tome elle alla voir pour manger quelque chose. Une fois sur place elle regarda tout ce qui était proposé et sourit en prenant une barquette de deux boulettes de riz et deux boissons assez banales. Des sodas. Elle revient ensuite vers Shiki et lui donna une boisson.

- Tu veux qu'on partage ? En attendant ma cuisine personnelle ?

Son sourire était toujours là. Invincible, innocent. Comme une pointe de fraîcheur en été,. Et un soleil en hiver.

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 23:10
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Shiki n’était pas du genre à faire le premier pas vers les autres. Il a été entrainé pour être dans l’ombre et n’agir que lorsqu’on faisait appel à lui. Son univers était différent des autres. Ce n’était que lorsqu’il fut à Royal qu’il côtoyait autant de personne de son âge. Mais ce n’était pas pour autant qu’il arrivait à se faire des amis. Cependant, ça ne le dérangeait pas. Il n’était pas là pour parler avec les autres mais pour protéger Mika. La solitude ne lui faisait pas peur. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de trouver agréable d’avoir de la compagnie. Par exemple, celle d’Eun Mi lui était plaisante. Il ne parlait pas beaucoup mais à ses côtés, il avait l’impression d’être écouté attentivement. Comme si sa parole était pleine de science infuse ou de savoir. La maladresse de l’étudiante ne l’empêchait pas de l’apprécier. Après tout, personne n’est parfait et elle possédait d’autres qualités qui compensait ce défaut. Shiki la trouvait mignonne, telle une enfant.

«  Merci.  »

Elle semblait vouloir s’entêter à le rembourser. Eun Mi était gentille elle aussi. Rien n’est bon lorsque c’est dans l’excès. C’est pareil avec la gentillesse. Mais ça s’appliquait tout aussi bien aux autres qualités. Le plus important était de trouver le bon équilibre, le bon dosage. Quant à Shiki, il n’avait pas besoin de faire attention. Etre traité de connard ou d’une bonne personne n’était pas le plus important pour lui. S’il devait devenir un sans cœur pour protéger Mika ou les personnes qu’il tient, il n’hésitera pas à en devenir un. Même si par nature, il restait une personne gentille, le contexte pouvait le rendre bien dangereux. Heureusement, le monde n’était pas que violence et complot. C’était reposant d’être dans le calme et à expliquer l’univers des mangas à la nouvelle initiée.

On le l’avait jamais comparé à un personnage de manga. Il avait toujours trouvé les mangas classes. Bien qu’il semblait dégager naturellement du charme ou du charisme, il n’était pas aussi confiant qu’il pouvait le montrer. Le majordome dans le manga, lui, savait exactement ce qu’il faisait.

«  Ah oui, je vois. J’avais presque oublié que tu avais des origines coréennes.  »

Eun Mi n’avait pas besoin de dire explicitement ce qu’elle ressentait. Peut être parce qu’ils étaient tous les deux pareil que Shiki pouvait la comprendre sans qu’elle n’ait besoin de parler ? Manquer de confiance était une chose horrible. Shiki avait beau à savoir faire pleins de choses, il ne se sentait pas à l’aise non plus. Il ne voulait pas qu’une autre personne puisse ressentir ces mêmes sentiments. Il se mit à raconter l’histoire des boulettes de riz, basé sur un manga qu’il avait lu.

«   Même si pour toi, ça a l’air d’être rien, ça peut signifier beaucoup pour d’autre. Tu es plus utile que tu ne le pense. Nous le sommes juste de manière différente, mais utile quand même. Aie plus confiance en toi.  »

Il lui sourit doucement. On pourrait croire à un vieux sage qui parlait. Il espérait qu’Eun Mi réussisse là où il avait « échoué », à savoir être plus confiant envers soi même.

«  C’est dans Fruit Basket.  »

L’histoire d’une fille maladroite qui arrive à changer le cœur des gens qui l’entourent. A rendre les autres mieux en étant gentille et patiente. C’est un bon manga que Shiki conseillerait après la fin de Black Butler. Il se remit à la lecture de son Death Note. Avec sa vue périphérique, il remarqua qu’Eun Mi avait quitté sa place. Le garde du corps releva la tête de son livre et l’observa s’éloigner de lui avant de replonger dans sa lecture. Elle revint avec de la nourriture en main et il récupéra la boisson tendue. C’était malheureux, elle ne s’apercevait pas de la chaleur de son sourire, de la puissance de sa bonne humeur. Ce n’était pas donné à tout le monde de sourire ainsi, surtout pas pour Shiki.

«  Merci, c’est sympa.  »

Ses réponses étaient courtes et directes. D’ailleurs, c’était assez rare pour lui de s’être autant exprimé. A croire qu’il voulait sincèrement le bien être d’Eun Mi, l’aider à se sentir mieux. Mais même s’il avait de la volonté, ce n’était pas pour autant qu’il faisait bien les choses. Parler n’était pas son fort et ça se faisait ressentir. Il posa son manga sur le sol et but sa boisson. Il mangera sa boulette de riz après qu’Eun Mi ait terminé la sienne.

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 17:57
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE - A moins de pousser vraiment loin l'inspection, Eun Mi était ce qu'on pouvait qualifié de fille naïve et enfantine. Les gens qui la voyaient, la côtoyaient légèrement la trouvaient trop enfantine. Elle n'était que maladresse et innocence ce qui pouvait rapidement énerver certaines personnes. Et pourtant il fallait fouiller un peu plus et on pouvait apprendre qu'une Eun Mi confiante, forte et passionnée existait. Elle apparaissait quand elle dansait, parfois quand elle chantait. Mais celle qui se blessait parce qu'elle ne s'arrêtait jamais était la danseuse. Aussi naïve que les gens le pensait elle gardait un moral de battante et une rancune à toute épreuve. Peu de personnes la mettaient réellement en colère mais si cela arrivait alors tout était fini. Elle était totalement différente et n'accordait plus son pardon ni sa confiance. Shiki était une personne qui ne semblait jamais s'énerver, même pour la bêtise d'Eun Mi et son côté un poil collant.

Pour Eun Mi une dette est une dette. Souriant doucement à Shiki elle fut ravie qu'il ne lui empêche pas de le rembourser de quelque façon que se soit. Il devait le penser, fort même, mais tant qu'il ne lui disait pas ce n'était pas grave. Elle aimait la gentillesse de Shiki mais ne pouvait profiter des gens, ou du moins avoir le sentiment de profiter de quelqu'un. Elle l'avait suivi, puis demandé de venir, elle devait payer. Malgré tout la coréenne était bien loin de la vérité sur Shiki même si elle s'en rapprochait en le comparant à Sebastian. Un homme qui savait y faire et qui réglait toutes les situations possibles et surtout inimaginables. Et si elle savait pour Shiki comment réagirait elle ? En fait, il n'y avait pas grand chose à faire. La petite coréenne serait surprise, choquée même et en voudrait sûrement beaucoup aux gens qui ont fait de Shiki quelqu'un qui ne peut pas s'exprimer mais.. elle ne pourrait rien dire. Parce que c'est tout ça qui a fait que Shiki est Shiki. Par contre elle voudrait l'aider et le faire sortir plus souvent. Ou bien lui faire découvrir des séries qu'il ne connaissait pas. Mais ça, même sans savoir le passé du brun, elle en avait l'intention.

- Plus que des origines je suis coréenne de base. J'ai juste déménagé au Japon. Je n'ai pas encore la nationalité d'ailleurs

Souriant doucement elle expliqua en quelques mots sa situation. Assez tendue mais tout à fait gérable avec leur argent et leurs liens qui leur permettaient d'être bien tout le temps. Mais sa situation personnelle, celle qu'elle cachait ou qui se voyait, elle n'avait pas décidé d'en parler. La brune savait très bien que son manque de confiance en elle était parfois un handicap dans ce qu'elle faisait, l'empêchant de se rendre dans tous les casting et audition. Surtout en chant .Elle était la moins assurée du monde, sauf de temps à autres. Ce genre de blessure, elle le considérait comme tel, était bien plus dur à supporter que la solitude. Alors la petite histoire de Shiki la fit sourire, lui remonta le moral et lui donna envie de faire des efforts pour gagner de l'assurance.

- Mais si tu ne vois pas cette prune dans ton dos..alors c'est dur de croire qu'elle existe non? En plus je n'ai pas tellement l'impression d'être utile. On m'aide beaucoup, toi le premier. Mais je vais y réfléchir. Merci Shiki.

Sa voix était plus posée et son sourire plus doux que d'habitude. Car cette fois elle parlait de quelque chose qui la touchait profondément. Et pourtant les paroles de Shiki lui faisait un bien fou et lui rappelait que certaines personnes étaient des gens biens.

- Merci je regarderai !! Je pense que je vais m'inscrire ici aussi finalement

Riant un peu elle retourna ensuite à sa lecture laissant le pauvre japonais finir son manga. Il était venu pour ça de base non pas pour lui parler de boule de riz afin de lui remonter le moral. D'ailleurs lorsqu'elle reprit sa lecture elle se rendit compte qu'elle venait d'être réconfortée. Son coeur semblait être entouré d'une petite chaleur alors qu'elle souriait ayant eu une idée. Idée qu'elle exécuta en allant acheter de quoi boire et manger. Revenant ensuite près de Shiki elle lui proposa de partager en lui souriant.

- C'est normal. Après tout ce que tu as fait. Et puis je t'aime bien alors ça me fait plaisir.

Riant doucement elle commença par boire une gorgée avant de prendre une boulette et de la croquer en regardant son manga qui était dans son autre main. C'était si bon qu'elle en soupira d'aise avant de regarder Shiki qui ne prit pas sa part. Elle pencha légèrement la tête tout en le regardant. Posant à côté d'elle son manga elle tendit la main vers le brun.

- Mange n'hésites pas. A moins que tu n'en veuilles pas

Elle, dévorait sa petite boule qui lui fit grand bien. C'était petit et simple mais tellement bon. Elle ferma légèrement les yeux en venant récupérer les grains de riz autour de sa bouche avant de frotter ses mains. Prenant une gorgée de sa boisson elle s'étira ensuite.

- Shiki, je peux t'inviter à manger ? Je ne veux pas un rendez vous galant hein !! Juste qu'on mange ensemble.

Manger et parler, voilà qu'elle avait proposé son activité favorite. Bien sûr ce n'était pas immédiat. Quand il aurait le temps.

Spoiler:


© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 23:48
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Il avait tellement peu l’habitude d’appeler Eun Mi par son prénom qu’il avait oublié qu’elle n’était pas japonaise. Surtout qu’elle n’avait pas d’accent et parlait très bien leur langue. Cela montrait qu’on avait tendance à oublier l’évidence. Ce n’était que lorsqu’elle lui avait parlé de ce fameux plat coréen qu’il se souvint de la nationalité de son amie. En soi, ça ne changerait rien à leur amitié. A cause de son travail permanent, Shiki ne voyageait pas beaucoup. Il ne le faisait que pour suivre ses supérieurs mais c’était toujours dans un but précis, pour une réunion ou un bal. Ce n’était donc pas pour du tourisme qu’il faisait ces déplacements. Le garde du corps ne connaissait que vaguement la culture du pays au matin calme. C’était donc plaisant d’apprendre de nouvelles choses grâce à Eun Mi.

Elle avait raison. Il est difficile de croire ce que l’on ne voit pas. Ce n’était pas lui qui allait la contredire. Lui non plus ne voyait pas sa prune. Mais il faisait confiance à ceux qui la voyait. Grâce à leurs mots, il commençait à y croire. Il n’était pas encore sûr de son existence mais cette prune avait ses chances d’exister.

«  De rien.  »

Eun Mi aussi était une des forces de persuasion à l’existence de la prune de Shiki. Voir ce si radieux sourire lui faisait prendre conscience qu’il pouvait être utile, et ce, même s’il n’était pas obligé de l’être par son travail.

«  C’est une bonne nouvelle. »

Ils allaient être amené à se voir plus souvent. C’était la première fois que Shiki présentait le monde des mangas à une autre personne alors il ne s’attendait pas à ce que son amie puisse aimer aussi rapidement. Il fut ravi de constater que ce fut le cas. Certes, son objectif était de lire les mangas dans son coin mais ce n’était pas une si mauvaise chose d’avoir parlé avec Eun Mi. Il ne regrettait absolument pas de l’avoir emmenée ici. Shiki la vit s’éloigner pour revenir avec des boissons et de quoi manger. Il la remercia de son offre avec un léger sourire. C’était mignon ce qu’elle lui disait. Elle n’avait pas peur de dire les choses telles qu’elles étaient. Face à l’invitation, il récupéra délicatement sa boulette de riz. Bien qu’il soit un bon cuisinier, il ne passait pas beaucoup de temps à la cuisine. Après tout, il n’avait personne à qui faire à manger et il ne se voyait pas « bien manger » seul, alors il se contentait de la typique boulette de riz comme repas. Simple mais bien consistant.

La soudaine proposition d’Eun Mi le surprit. Il le regarda fixement avec une expression assez neutre.

«  Ce n’est pas ce qu’on est en train de faire ? Mais c’est d’accord. »

Il n’était pas doué. Ça en était même désespérant. Dire qu’il allait avoir sa première sortie entre ami. Certes, rien n’était de prévu mais Eun Mi semblait réellement motivé pour organiser cette première sortie. Bien entendu, il devait faire en fonction de l’emploi du temps de Mika pour pouvoir se libérer.

« Je peux avoir ton numéro ? Ce sera plus facile pour communiquer.  »

Leurs rencontres étaient souvent basées sur leurs habitudes, ils savaient où trouver l’autre à telle ou telle heure. (Même si en réalité, c’était Eun Mi qui allait rejoindre Shiki sous son arbre pendant qu’il attendait Mika). Mais avoir le numéro de téléphone de l’autre serait plus pratique. Enfin, il disait ça mais il était le premier à ne pas utiliser son téléphone. Déjà qu’il reconnaissait qu’une fois sur deux sa sonnerie, il n’était pas du tout branché portable. Mais avoir le numéro d’Eun Mi était la première chose à accomplir. C’était mieux que de partir de rien.

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 11:38
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE - Son pays restait dans ses veines. Parfois quelques mots coréens venaient et sortaient de sa bouche tout à fait naturellement comme une nature qu'on ne pouvait cacher. Mais elle s'était quand même bien habituée à sa vie de japonaise. La métropole lui plaisait énormément et c'était son premier choix de destination. Elle ne voyageait pas beaucoup, se faisant garder par des nourrices lorsque son père partait en déplacements lorsqu'elle était enfant, il avait refusé même en grandissant qu'elle l'accompagne. Elle restait donc au bord en apprenant son anglais. C'était indispensable disait son père. Chose qu'elle ne comprenait pas si elle ne bougeait pas du pays. Alors lorsqu'elle était arrivée ici elle s'était donnée comme objectif de se fondre dans le décors tout en découvrant ce beau pays. Chose dite chose faite. Et maintenant, même les japonais oubliaient qu'elle était coréenne. Souriant donc à Shiki lorsqu'elle parla de son pays elle sembla un peu nostalgique de certaines choses.

L'histoire que Shiki lui racontait était mignonne et même tirée d'un manga, elle la faisait réfléchir. Et si elle avait des qualités cachées? Shiki en avait pour sûr. Elle n'était pas sûre qu'il se rende compte à quel point il était gentil et qu'elle l'appréciait, mais elle se disait qu'elle même pourrait faire des efforts Peut être qu'elle verrait cette prune à travers les yeux de quelqu'un. C'est ce qu'elle attendait. D'avoir une personne qui lui montre ses qualités au lieu de ses défauts. Autre qu'un ami, si quelqu'un l'aimait c'est qu'elle serait bien non?

-  .J'ai beaucoup aimé découvrir tout ça. Et ne t'en fais pas je ne viendrai pas forcément quand tu es là, je te laisserai lire tranquillement

Dit elle en riant. Elle savait que sa présence était parfois de trop. Il fallait dire que Shiki était silencieux, calme, elle était souriante, vivante et aimait parler avec certaines personnes. Elle savait qu'elle était maladroite et bien trop naïve pour que tout le monde l'aime et la respecte. Mais ce n'était pas grave, elle n'attendait que des amitiés comme celle ci et peut être que ce beau garçon avec qui elle avait dansé et qui lui avait proposé de manger une glace allait bien finir. Enfin, si on oubliait qu'Eun Mi se faisait mener en bateau. Lorsqu'elle revint avec ce qu'elle avait acheté elle se mit à sourire en mangeant tranquillement. Elle invita Shiki à faire de même avant de rire. Finissant sa boulette de riz elle mit une main devant sa bouche.

-  J'aime beaucoup trop manger. Je pense à la bouffe tout le temps désolée

Eun Mi était honnête. Sa naïveté lui donnait ce côté honnête où elle n'avait pas besoin de cacher quoique se soit. NI qui elle était, ni ce qu'elle ressentait. Sauf dans le cas d'un amour secret, ça elle le gardait pour elle. Surtout vu sa première mésaventure de confession. Enfin la nourriture avant tout, avec la danse. Buvant alors un peu en souriant toujours elle proposa le repas à Shiki. Elle se mit à rire à sa réponse.C 'est vrai qu'ils mangeaient mais elle ne pensait pas à ça.

-  Mais nonnnn.. enfin si on mange mais je veux dire dans un restaurant ou alors .. dehors, un pique nique juste nous deux seraient assez bizarres aux yeux des autres mais un resto ça peut être sympa. Et je ne t'inviterai pas manger chez moi je suis absolument nulle en cuisine sauf deux trois plats que je maîtrise. Merci Ahjuma.*

Très vite la jeune femme reviendrait vers lui pour lui proposer un moment. Mais elle savait qu'avec son petit ami elle devait se plier à leur emploi du temps, après tout elle n'avait pas envie de les embêter elle eut alors une idée.

-  Oh si tu veux emmener ton copain tu peux ! J'invite!

Continuant de boire doucement elle le regarda un peu surprise lorsqu'il lui demanda son numéro .Elle n'y avait pas pensé. A vrai dire, elle était un peu comme Shiki. Son téléphone n'était pas son meilleur ami, son père l'appelait mais sinon elle ne recevait que des pubs. Alors des fois elle l'utilisait pour regarder des vidéos mais rarement pour téléphoner. Souriant elle hocha la tête en réfléchissant avant de le chercher partout. Une fois trouvé elle chercha désespérément son numéro.

- trouvé ! Tiens  .

Donnant alors son portable à Shiki elle lui laissa le loisir de noter son numéro en demandant le sien en retour avec un message ou un appel. Elle bu encore de sa boisson avant de reprendre son portable une fois qu'il eut fini. Elle avait l'air ravie et souriait comme une enfant.

-  Tu dois être la première personne que j'ajoute !!

*madame
© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 0:10
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE  - Shiki trouvait que lire des mangas pouvait être très instructif. La petite histoire qu’il avait raconté à Eun Mi était un exemple. Mais en plus d’avoir des leçons de vie, cela permettait à Shiki de voir ce que pouvait être une vie d’étudiant ou lycéen normal, ce qu’avoir un quotidien paisible et surtout une jeunesse pouvait signifier. Cependant même s’il aurait voulu avoir une vie normale, des amis et une famille, il ne trouvait pas que sa vie était si à plaindre. Du moins, pas depuis l’arrivée de Mika. Grâce à lui, son quotidien n’était plus difficile à supporter. Il n’était plus seul à la fin de ses entrainements, il avait un ami avec qui parler, passer du temps avec. Puis il y a eu la découverte du monde des mangas, sans oublier cette amitié avec Eun Mi. Même s’il n’était pas le plus démonstratif, il l’aimait bien. Même s’ils étaient complètement différents, il pouvait sentir qu’ils se ressemblaient et donc qu’il pouvait la comprendre.

«  Tu n’as pas besoin de m’éviter. Mon degré de concentration est assez élevé, je peux facilement faire abstraction des choses autour de moi.  »

Le garde du corps ne comprenait pas forcément les plaisanteries. Il était droit et direct. C’était assez maladroit mais il voulait juste dire à Eun Mi de ne pas faire attention à sa présence, qu’elle pouvait venir quand elle le voulait. Et puis, il en faudrait beaucoup plus pour saouler Shiki. Après tout, elle n’était que maladroite, elle n’était pas une personne nuisible à Mika. Sa gentillesse fut prouver une nouvelle fois lorsqu’elle amena à manger pour Shiki. Hormis Mika ou ses supérieurs, on ne lui avait jamais offert des choses pour lui. Avec les amis de son maitre, c’était différent car il n’était que le petit ami de Mika. Alors que là, Eun Mi donnait sa boulette à Shiki, la personne.

«  Ah bon ? Ça ne se voit pas. Tu dois faire tout le temps faire du sport pour garder la ligne.  »

C’était une simple déduction. Il ne disait que ce qu’il voyait. Ça pouvait aussi être pris comme une forme d’honnêteté. Sauf que lorsque les remarques le concernaient, il devenait beaucoup moins sur. Déjà qu’il n’était pas doué pour communiquer, ce n’était pas évident pour lui de mettre des mots sur ce qu’il ressent. Même si des progrès se faisaient observer depuis qu’il avait parlé à Mika. Shiki acquiesça dans un premier temps en silence. L’idée de manger ensemble ne le rebutait pas. En fait, il aurait pu lui proposer de faire à manger mais il n’avait pas d’endroit où cuisiner. Après tout, il ne pouvait pas emmener Eun Mi dans la demeure des Tenjoh, même si ce ne serait que dans le quartier des gardes du corps, elle n’avait pas le droit d’y entrer. C’est pourquoi ça lui semblait bien de manger dans un restaurant. Elle était si prévenante qu’elle proposa même d’inviter Mika. Cette idée fit plaisir à Shiki. Il voudrait que son maitre rencontre son amie.

«  Merci. Je lui en parlerai. »

Mais pour lui donner sa réponse, il aurait besoin de communiquer avec elle. C’était assez ironique qu’il lui demande son numéro lorsqu’on connaissait les habitudes du garde du corps. Comme personne ne l’appelait au téléphone, ou alors rarement, il n’utilisait pas beaucoup son appareil. Mais puisqu’il fallait trouver une utilisation, autant avoir le numéro d’Eun Mi pour rendre les choses moins difficiles. Il récupéra le portable de son ami et entra son numéro. Il n’avait encore jamais eu à donner son numéro mais il le connaissait par cœur. Après tout, ce n’était pas retenir une combinaison de dix chiffres qui allait rendre sa vie difficile. Numéro enregistré sous le nom de Shiki, il rendit le portable à sa propriétaire. Elle semblait ravie pour une raison que le garde du corps ignorait.

«  Toi aussi.  »

Dit-il simplement avec un léger sourire sur ses lèvres. Il termina de manger sa boulette tout en reprenant la lecture.
[…]

Après plusieurs tomes de lu, il regarda l’heure. Il devait rentrer. Il partit ranger le tome qu’il venait de lire puis revint vers Eun Mi.

«  Je vais rentrer. Tu peux rester si tu veux. Je rappellerai aux employés que tu es avec moi pour pas que tu aies de problème. »

Même si cette après midi n’était pas aussi tranquille que Shiki avait prévu, la présence d’Eun Mi était loin d’être désagréable. Au contraire. En tout cas, il raconterait à coup sur cette après midi à son maitre.


© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 13:11
Là-hautEun Mi & Shiki TENUE -  La vie est une chose bien ironique qui vous fait parfois vous mettre à genoux avant de vous glorifier d'une tape amicale dans le dos. C'était ce genre de rebondissements que tout le monde cherchait. Le genre de but qu'on voulait atteindre. Partir de rien pour avoir tout. Quoiqu'il en soit Eun Mi était heureuse d'avoir été coincée dans cet arbre aujourd'hui. C'était ce genre d'ironie qui la faisait aimer la vie. Cet incident, si détesté avant, lui avait permis de voir Shiki et à présent de connaître des mangas afin de se divertir autrement qu'avec des séries. Elle ne remercierait jamais assez le jeune homme de ce qu'il faisait pour elle. De ces moments où il avait prit le temps. Alors elle appréciait d'autant plus ces mangas qui donnaient des bons conseils apparemment. Elle travaillerait sur elle, et chercherait sa prune dans son dos. Sans s'en rendre compte Shiki venait de lui montrer un côté qui pouvait l'aider dans sa vie, et avec elle même.

Shiki était maladroit dans sa façon d'agir et de parler avec les autres. La preuve étant avec cette remarque qui aurait pu blesser si elle n'était pas comprise par la jeune coréenne. Elle se mit d'un coup à rire. Hochant doucement la tête elle passa une main dans ses cheveux.

-  D'accord. Alors je ne viendrai juste pas t'embêter.

Shiki était quelqu'un de bien, avec un côté mystérieux et distant. Mais Eun Mi l'appréciait vraiment. Elle ne connaissait pas Mika, mais elle était sûre qu'il était chanceux de l'avoir pour copain, peut être la réciproque était vraie, mais elle ne pouvait être sûre. Elle voulait donner toute cette bonne humeur et amour à Shiki pour le voir sourire. Alors l'attention fut petite mais remplie de bienfaisance et d'attention. Elle mangea elle même une avant de rire en expliquant qu'elle mangeait tout le temps et qu'elle ne pensait qu'à ça.


- Ca ne se voit pas hein? Je suis toute petite et pas très lourde. Mais c'est la danse qui me fait ça. Je pratique ça tellement intensément. Et j'ai de bons gênes.. Faut avouer

Riant doucement elle n'allait pas emporter tous les lauriers. Sa constitution et ses gênes étaient aussi un gros impact sur son physique. Il suffisait de regarder sa famille. Mais là n'était pas la question. Elle lui proposait de manger, encore. Mais bien mieux et plus tranquillement. Invité son copain avait été logique. Elle supposait que les deux voulaient profiter un maximum de rester ensemble et elle ne voulait pas semer une quelconque zizanie entre eux. Quoiqu'il en soit elle fut heureuse qu'il accepte et finit sa boisson en souriant. Elle hocha la tête à la réponse de Shiki avant de prendre son portable. La seule chose était l'image de chien en fond d'écran. Seule chose qui prouvait que c'était à elle. Sinon, aucun message, sûrement aucun contact. Un portable pour déco quoi. Mais c'était nécessaire dans ce monde, la preuve.

En donnant son numéros à Shiki et en ayant en retour le sien, elle se sentait déjà plus proche de lui. Maintenant elle pourrait lui demander de sortir, avec modération, ou savoir si il avait mangé avant de lui rapporter des plats coréens. Bref elle voyait un tas de solution grâce à ce portable. Les deux s'avouèrent n'avoir personne dans leur répertoire alors d'un coup cela devint très drôle et la jeune femme se mit à rire. Ils se ressemblaient un peu. Elle reprit ses lectures tout comme Shiki.

L'heure tournait et tournait au fur et à mesure que les tomes s'enchaînaient. Pour une fois Eun Mi était calme à lire. Elle ne sortit son nez du livre que lorsque Shiki vint lui annoncer qu'il devait partir. Elle le regarda alors et se leva en souriant doucement.

- D'accord. Merci beaucoup encore une fois et on se contacte pour notre resto. Dis moi quand vous serez disponibles tous les deux. Bye bye. Fais attention à toi

Elle sourit et le laissa partir non sans le mettre en garde en lui demandant de faire attention à lui. Puis elle reprit sa lecture restant bien une bonne heure de plus.


© Crimson Day

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Là-haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eun Mi - Toujours plus haut
» La vue est belle du haut de l'immeuble...
» » J'te prends de haut si j'veux ! | ft Dakota
»  La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre!
» ||||| Nuvoloni Mieko ||||| Du haut du mont Olympe |||||
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-