-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glitters on [Ft Eun Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 0:06

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »Une nouvelle année qui commençait en beauté. J'avais déjà des liens de créer dans cette université et je ne m'en plaignais pas. Je croyais que cette école serait plutôt asocial, mais tout compte fait, les gens sont plutôt sympa. L'une d'entre elle est ma colocataire, Eun Mi. On a le même nom de famille, mais aucune parenté. Par contre, ce qui nous a liés, c'est le fait d'aimer nos pères aussi fort qu'Hulk. Oulah la comparaison. Je suis si poétique. Bref, Eun Mi est une jeune femme très jolie, mais j'ai cru apercevoir un manque de confiance en elle. Pourtant, elle a une belle personnalité, un joli sourire, un joli visage. Non non, je ne suis pas aux femmes. Seulement, il faut se l'admettre qu'elle fait craquer les coeurs.

Je pensais à notre première rencontre dans notre dortoir, tenant un sac contenant des sushis. On allait se faire une après-midi d'enfer ! D'ailleurs, je lui réservait une petite surprise. Mais ça, je ne peux pas en dire plus parce que bon, ça ne sera plus une surprise, hein ? Je marchais donc vers le dortoir, l'apercevant tout près de moi. J'y entrais, utilisant les escaliers pour arriver à la chambre plus rapidement. Tel un ninja, j'arrivais à la porte et déverouilla avec ma clé. J'entrais, criant: < SUSHI TIME !! avec un large sourire sur mes lèvres. Je déposais le tout sur le comptoir de la cuisine et déballa le sac. < J'en ai apporté plus que prévu, si jamais notre coloc se présente. Je souris, fière de moi. Je regardais Eun Mi avec un air légèrement pervers, mais sans arrière pensée. < J'ai apporté aussi du Sake. Quoi de meilleur que de passer le samedi à boire un peu et à faire la fête hein ? L'après-midi ne faisait que commencer.
© 2981 12289 0
△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 1:43
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains? ( je préfère le violet au rose ) La nouvelle année s'annonçait réellement différente. Cette fois elle aimait croire que tout se passerait bien et pour cause: partant du cocon familial elle venait s'installer dans un dortoir où sa voisine était une amie. Des amis elle s'en faisait maintenant, comme si petit à petit, cette école lui offrait des dizaines d'opportunités. Son sourire était donc beaucoup plus présent. Même si les relations homme femme à proprement parler n'avait pas changé d'un pouce. Toujours étant que sa voisine, et son amie par la même occasion, Jenny, avait sûrement du succès. Observant un peu la jeune femme avec ses yeux enfantins elle avait remarqué à quel point elle était féminine et ne ressemblait pas à une enfant comme elle. Il fallait avouer que son physique ne l'avantageait pas dans la voie du sexy. Tant pis elle faisait avec.

Presque avec dépit Eun Mi traînait des pieds jusqu'au dortoir alors qu'elle montait lentement pour atteindre sa chambre. Peu importait quel temps il faisait dehors elle se sentait las de passer ses samedis à danser puis rentrer et manger seule. Enfin, elle ne savait pas que ce samedi était différent. Arrivant presque elle sursauta lorsque Jenny fit son apparition comme ...comme flash. Mais cette fois flash était très efféminé et tenait dans sa main des sushis. De la nourriture. Ca en faisait forcément quelqu'un de bien. Après s'être remise de son mini arrêt cardiaque la main posée sur la poitrine elle regarda la brune en faisant la moue entrant à son tour.

- Tu m'as fait peur ...J'ai cru mourir je t'avais pas vu et BAHHH

Faisant le "Bah" pour lui faire peur elle se mit à rire un peu avant d'aller près du sac avec un sourire satisfait et enfantin. Sa bouille ne ressemblait vraiment pas à une fille de vingt-trois ans.

-Mais comme tu as la nourriture je te pardonne. J'aime les sushi tu sais ?Oh ce coloc ! je l'ai pas encore vu tiens!

Ses yeux ne cessaient de fixer le délicieux repas qui les attendait alors que sa langue venait doucement passer sur ses lèvres. Elle et la nourriture.. une vraie histoire d'amour. Puis son regard se releva sur sa colocataire. Devait elle dire qu'elle n'avait aucune confiance ? Non pas besoin ça se voyait.

- Je supporte pas l'alcool..enfin je tiens très mal. J'en ai bu que deux fois.

L’honnêteté était une qualité mais vu la petite voix qu'elle avait elle n'était pas fière. Elle préférait manger. Installant donc la table elle attendit Jenny pour commencer à manger.



© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 2:23

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »" Bah bravo Jen. T'as faillit tué ta colocataire en lui faisant faire une crise cardiaque. " Me dis-je dans ma petite tête. Non mais, ce n'était pas voulu. J'étais trop surexciter de lui annoncer ma surprise.  Même si je ne la connais pas encore, je m'en fou carrément. Cette surprise, j'aurais aimé que quelqu'un me l'offre. Non, ce n'est pas des sushis haha, je vous ai vu venir. Non non, patience. La surprise viendra après la dégustation de sushi. Pour le moment, let's enjoy the food comme dirais les anglais. Pas mal non, my english ? Ouais bon, ce n'est pas le moment de pense à ça, on focus sur le moment présent. < Ahhhh gomen !! Ce n'était pas mon intention. Je passais nerveusement ma main sur ma nuque, l'air vraiment désolé. Je la regardais un petit moment. BAM ! Je venais de me faire un ami pour la vie avec ces sushis. Que Dieu bénisse la nourriture. < On a un fantôme coloc, baaaah. Je fis la même tête qu'elle m'avait fait lorsqu'elle avait imiter le "Baah". Sauf que j'y rajoutais la langue sortit pour plus de crédibilité. Haha non. J'avais l'air folle, mais on s'en fou, on a des sushis !

Je contournais le comptoir, allant en direction des verres pour nous en sortir un chacun. Pendant que j'exécutais ma tâche, j'entendis Eun Mi me confier qu'elle ne supportait pas l'acool. Lentement, je pivotais pour la regarder et lui souris amicalement. < Tu peux en prendre un verre. Sinon, si tu ne veux toujours pas, je ne te forcerais pas. Ce n'est pas mon but, de te saouler. Je ris en posant les verres sur le comptoir et ouvrit les petites boîtes contenant les sushis.  < On peut manger ça dans le salon ou tu préfères la cuisine ? Je la regardais dans les yeux, la tête légèrement pencher sur le côté en attendant sa réponse. D'ailleurs, je n'hésitais pas à me servir un verre de sake, le remplissant qu'à moitier. Je ne voulais pas trop boire non plus, seulement avoir le plaisir de goûter à ce sake.

© 2981 12289 0
△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 2:42
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Voulu ou pas la peur avait été la. Mais passons elle n'était pas en colère juste très surprise et haletante aussi vu à la vitesse à laquelle son cœur bat. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une frayeur du genre. Une fois entrer elle oublia bien vite l'incident puisque les sushis étaient la. Pas prévus mais hardemment désirés, ils tombaient à point nommé vu la faim qui commençait à se faire sentir dans le ventre de la brune. La danse creuse trop l'appétit. Elle avait cette habitude de dire ca lorsqu'on la voyait manger. Soit à chaque fois qu'elle ne dansait pas. Un vrai phénomène de la nature quand on la voyait si petite et fine. Enfin c'était de ces mystères qui ne peuvent être résolus ou alors qu'un scientifique en manque de travail viendra vérifier. Voulait on vraiment savoir la vérité ? Nan pas vraiment.

Faisant un sourire et un petit geste à sa colocataire elle lui fit comprendre que cette frayeur n'était rien et que s'excuser était pas nécessaire. Bien qu'elle eut vraiment peur elle n'en voulait pas pour des choses futiles. C'est donc avec amusement qu'elle regarda Jenny imiter sûrement un fantôme pour parler de leur colocataire.

- ah ne disons pas ca il peut être très occupé

Son regard de dirigeait instinctivement vers la porte de leur autre voisin. Un jour elles le verraient elle m en était sûre. Mais pour le moment , autre la folie de Jenny qui était drôle , elle avait d'autre chose à penser. Comme ces merveilleux sushis qui n'attendaient qu'elle. Réfléchissant un peu elle regarda le verre que se servit Jenny et racla un peu sa gorge.

- sers moi un verre en fait s'il te plaît. Un ne devrait pas me tuer

Non pas la tuer mais bien l'assommer ou Bien juste la mettre "bien" comme disait les ado pro des soirées en tout genre. Elle se décida donc à manger dans le salon en prévenant sa colocataire et déplaçant ce dont elles avaient besoin dans cette pièce. Enfin il était temps de manger. Enfin elle pu prendre ses baguettes et commencer à manger. Jamais on ne vit un sourire plus heureux et une expression si .. détendue sur le visage de Eun Mi. Bon peut être pas jamais mais c'etait quelque chose. Profitant de chaque bouchée elle prit ensuite de son sake agréablement surprise du goût. Elle le but donc entièrement redemandant même un verre un autre sushi déjà dans la bouche.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 3:01

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »" Le sujet du
colocataire alla un peu trop loin. Je ne voulais pas insinuer quoique ce soit. Je ne voulais que faire rire en imitant un fantôme, mais je crois que l'on m'avait mal interprété. Je secouais donc mes petites mains devant moi, comme si je faisais un signe pour dire bonjour. < Non non non non ! Je ne voulais pas dire un truc méchant sur lui. On était dans le sujet de fantôme et je voulais juste te faire rire... > Je secouais légèrement ma tête. Moi et ma grande gueule. Bien sûr, le coloc devait être occuper avec les cours et sa vie sur le campus. On le verra, un jour ou l'autre. J'avais déjà hâte de faire sa rencontre en fait. Nous allions tous vivre sous le même toit après tout.

Lentement, mon regard dévia vers Eun Mi. Elle voulait boire ? Je clignais légèrement des yeux, m'ayant déjà servis mon verre et m'apprêta à lui servir le sien, mais avant... < Tu en veux comment ? Le fond, le 1/4, la moitier ou plein ? > Je me devais de lui demander avant de la servir, ne voulant pas me montrer trop insistante sur le fait qu'elle devait boire. Je sais que des amis à moi avait tenter de me manipuler pour que je boive mon verre au complet parce que laisser un verre plein était mal vu. Du coup, je préfères demander l'avis à ceux que je sers à boire. Ainsi, un lien de confiance se créer. Je voulais lui montrer qu'elle pouvait me faire entièrement confiance en lui laissant le choix.

Je lui servis son verre une fois qu'elle me montra avec ses doigts la quantité qu'elle désirait. Je la regardais boire son verre d'un coup. Mes yeux s'écartillaient à la demande d'un autre verre. Mine de rien, je lui remplis seulement le fond pour ne pas qu'elle termine sa course sur son derrière. Certes, ce sake goûtait vraiment bon, mais il ne faut pas en abuser. < On n'en abusera pas. Après les sushis, je t'emmènes à quelque part. > Un petite sourire mesquin se dessina sur mes lèvres. Rien de bien méchant en fait. Simplement un sourire qui préparait un coup. Un bon coup, pas un mauvais. J'allais lui faire peur avec mon sourire, alors je l'effaça, prenant une gorgée du sake et mangea un sushi, l'enfouissant sans grâce dans ma bouche. Au diable les bonnes manières.

© 2981 12289 0
△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 12:20
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Eun Mi était du genre à faire attention à ses paroles pour ne pas blesser les autres, des fois elle n'y arrivait pas mais c'était une autre histoire. Ce qui était sûre c'est qu'elle faisait attention de ne pas vexer le peu d'amis qu'elle avait ou pouvait se faire. Elle comprenait également que Jenny n'ait fait que rire ce qui la fit sourire.

- T'en fais pas je me doute bien. Mais j'aimerai bien le voir ce colocataire. On pourrait s'organiser des repas sympas tous ensemble

Pour une fois qu'elle avait une bonne idée. Souriant doucement en y pensant elle passa à autre chose afin de se concentrer un peu plus sur leur futur repas qui les attendait juste à quelques centimètres d'elle. Venant alors s'approcher du verre elle lui montra la dose à lui donner, donc un fond, alors qu'elle s'était pliée afin de voir exactement à la même hauteur que le verre. La brune appréciait cet égard envers elle et de ne pas remplir son verre afin de la voir totalement bourrée. Certains voulaient ça, la voir bourrée pour voir comment elle était. Mais c'était une personne enjouée même sans. Riant et s'amusant, il fallait juste la connaître pour savoir qu'en soirée elle était aussi timide que drôle.

Alors que la meilleure partie commençait: c'est à dire manger, elle demanda un autre verre. Souriant grandement comme une imbécile, la bouche encore pleine mais fermée, elle regarda Jenny en hochant la tête. Promis elle s'arrêtait après. Quelle honte tout de même pour une coréenne , de boire aussi peu. Continuant sur sa lancée de sushi elle s'arrêta même de mâcher sous la surprise de l'annonce de Jenny.

- Où ça ?

Demanda t-elle curieuse. Où est ce qu'elles pouvaient bien aller ? Détaillant son sourire la jeune fille finit lentement sa bouchée en se posant des tonnes de questions avant de continuer à manger et à boire sans en abuser. Une fois le ventre bien rempli elle soupira d'un air satisfait en tapotant son ventre. Elle avait englouti une quantité qu'on imaginait pas d'une fille si petite.

- C'était super bon!! Merci la prochaine fois je t'invite !

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 0:22

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »Certes, j'étais tout aussi curieuse qu'elle concernant notre colocataire. J’aimerais tellement bien m’entendre avec tout le monde, mais je savais que c’était impossible et ça me rendait malade. Je me perdais tellement dans mon identité, adoptant le comportement des autres rien que pour faire plaisir. De toute façon, avec une mère contrôlante, il est clair que je n’avais plus vraiment d’identité. Limite, quelqu’un me demanderait qui je suis, je ne répondrerais que Jennie Park. Demander moi de me décrire mentalement, j’aurais de la difficulté à vous dire puisque je change tout le temps.

Je revins au moment présent lorsqu’Eun Mi me demanda un autre verre. Je ne m’attendais vraiment pas à ça de sa part et je crois que mon visage en disait long. Je ne lui servis qu’un fond, voulant tout de même qu’on reste lucide même si on avait bu. Je lui expliquais le pourquoi je ne lui offrais qu’un fond de sake et elle me demanda la fameuse question « où ça ? ». Tss Tss, tout d’abord, on mange. Un petit sourire joueur se dessina sur mes lèvres, mangeant les sushis que j’avais apporté. Je la regardais manger, l’enviant parce que moi, je ne pouvais pas manger autant, entendant ma vipère de mère me crier par la tête de ne pas trop manger. Elle était si imposante que mon corps ne mangea pas autant de sushi que je le voulu. Limite, je tremblais un peu des mains, voulant continuer à manger, mais mon corps le refusait, comme prit d’un sort. Je vous le dit, ma mère est une sorcière.

Une fois qu’on fut remplie, enfin, pas pour ma part, je contournais le comptoir pour faire face à Eun Mi et l’enlaça dans un trop plein d’émotion de joie. Elle allait m’inviter à son tour, qu’elle est mignone. T’es trop mignooooooone. Mes petites joues teinté d’un rose signifiait que le sake faisait déjà effet. J’étais toujours lucide, consciente de mes geste et de mes paroles. Lentement, je pris la main d’Eun Mi et l’entraîna dans sa chambre sans arrière penser. Bon ! La deuxième partie de ma surprise. On va te faire un look d’enfer ma belle Eun Mi. Et ne me dit pas non, sinon je vais bouder. Je ris en m’approchant de sa garde-robe sans l’ouvrir, préférant qu’elle me donne le feu vert pour fouiller dans son intimité personnelle.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Juin - 9:37
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Eun Mi avait cette envie dévorante de bien s'entendre avec les gens. Mais elle avait ce côté un peu naïf et qui nécessitait parfois un réajustement. Ayant eu peu d'amis, voire pas du tout, durant son enfance elle ne savait pas comment aborder les gens au jour d'aujourd'hui. Mais il y avait plus dérangeant. La brune avait une maladresse sans faille et parfois se méprenait sur les gens. Elle voulait croire en l'amitié mais elle avait été profondément blessée par le comportement de son premier amour qui l'avait ridiculisé. Cela passer elle continuait de vouloir être avec les autres. Elle savait à quel point être seul était pesant. Pourtant son comportement ne changeait pas. Elle restait acharnée dans sa passion et continuait de sourire et rire avec chaque personne qui prenait la peine d'apprendre à la connaître.

Comme cette Jenny qui était facilement devenue son amie. Et puis lui offrir à manger c'était lié son amitié assez facilement. Chose rare la petite brune buvait : gare à celui qui la faisait boire elle ne supportait pas l'alcool. Mais pas du tout. Cette quantité devrait aller. Elle mangez alors avec appétit en regardant la brune qui gardait le secret. Sa curiosote était donc piquée au vif mais elle ne chercha qu'à remplir son estomac. D'ailleurs Jenny ne mangeait vraiment pas beaucoup. Il fallait dire que Eun Mi était un bonne mangeuse mais personne ne la restreignait , elle n'avait pas besoin , la danse éliminait absolument tout voir lui apportait quelques soucis physique. Mais elle continuait toujours.
Se levant donc en s'étirant un peu en remerciant encore la brune du repas elle s'arrêta d'un coup ouvrant grand les yeux suite à son étreinte. Ce n'était vraiment pas habituel pour elle mais c'était appréciable. serrant alors Jenny elle sourit et rougit quelque peu.

- merci mais non .. enfin je trouve pas. Pas plus que ca.  

Maintenant elle voulait savoir la suite de la surprise. Et ce que lui demanda la brune la surprit au plus haut point. Pourquoi devrait elle bien s'habiller ? N'était elle pas bien habillée déjà ? Étant carrément poussée dans sa chambre elle s'asseyait sur son lit en regardant Jenny qui regardait son armoire.

- Je t'en prie tu peux fouiller moi je sais pas quoi mettre je trouve que je suis bien comme ça. Non ?  

Sûrement pas puisqu'elle lui demandait d'être changée mais Apres tout elle ne savait pas ce qui l'attendait. Restant assise sur son lit elle regarda la brune fouiller dans ses affaires qui étaient simples. Il y avait de tout. Et sa chambre était décorée d'images de ses animaux. Ce qui en faisait beaucoup.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 1:33

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter » Je n'étais pas si colleuse que ça d'habitude. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais eu cette envie de la prendre dans mes bras et de la remercier. Je crois que c'était l'une des premières fois où je passais une journée complète sans me prendre à tête avec qui que ce soit. Enfin, surtout avec ma mère. Mon moral était si bas que je m’en prenais à n’importe qui dès qu’une situation se dégradait. J’étais à fleur de peau et on devait me prendre avec des pincettes. Je ne me reconnaissais plus depuis quelques temps. On dirait qu’avec mon entrée à l’université, ma mère était devenue plus vorace, plus méchante avec moi. Veut-elle mon bien au point qu’elle surveillait tous mes faits et gestes ? Peut-être. C’est-ce qu’on me répétait : ta mère ne veut que ton bien. J’ai fini par y croire et ne plus poser de question.

Je remarquais qu’Eun Mi trouvait toujours un moyen de détourner les compliments, comme si elle ne les méritait pas. Elle méritait amplement des bons commentaires. Je serais une des personnes qui lui jettera des fleurs pour qu’elle se sente aimé. D’ailleurs, je l’attirai avec moi dans sa chambre, histoire de faire sa garde-robe. Je ris sous ses paroles. Il était vrai que j’agissais comme si elle s’habillait mal. Au contraire, je voulais seulement qu’elle soit belle aujourd’hui. T’inquiète, c’est pas comme si tu étais une cause perdue, loin de là. J’ai vu pire que toi. Je secouais donc ma tête. Qu’est-ce que je disais là ? On dirait que je confirmais ses dires. Je me repris donc en gesticulant mes mains devant moi, comme si je voulais effacer mes mots. Je veux dire par là que je veux que tu sois ultra belle aujourd’hui parce que ta surprise est en lien avec la beauté, tu vois. Donc des vêtements normaux, ça n’ira pas. Je lui fis un sourire avant de fouiller sa garde-robe. Puis, je me retournais à nouveau vers elle. Bouge pas ! Je courus vers ma chambre, fouillant. Je pris une magnifique robe pour Eun Mi et en prit une autre pour moi. Un peu plus simple, histoire qu’Eun Mi soit davantage en valeur.

Je revins dans sa chambre et déposa la robe que je lui avais choisis dans ses bras. Mets ça ! Je veux voir à quoi tu ressembles là-dedans. Je souris, excité comme une petite fille devant une poupée barbie. Je voulais tellement qu’elle se sente belle. Je n’en avais pas encore fini avec elle.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 18:57
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Le contraire semblait se produire chez la jeune femme qui avait beaucoup changé en bien, depuis le début de ses années ici. Elle avait trouvé des personnes à qui parler. Des personnes qui étaient devenus des amis et maintenant elle se sentait plus comme une fille de vingt-trois ans normale plutôt qu'une petite qui ne sortait pas et ne faisait que travailler. Elle se souvient quand elle a pu parlé à la première personne sur ce campus : elle avait été tellement maladroite qu'elle avait bien cru l'avoir fait fuir. Chose véritable puisque cette personne ne lui avait plus parler. Par contre elle se souvenait de Bae. Danseur qui l'avait aidé avec un pas, et qui , maintenant, s'entraînait régulièrement avec elle. Personne n'avait été aussi heureuse qu'elle ce jour là. Et c'est ce qu'elle voulait pour tout le monde, enfin qui le méritait. Si Jenny n'était pas bien Eun Mi était prête à l'écouter surtout qu'elle connaissait les problèmes de parents trop protecteurs ou trop présents. Son père avait déjà engagé des gens pour la surveiller au début de sa scolarité. Mais ça valait le coup : ce câlin lui prouvait que tout ce qu'elle endurait valait le coup.

Toute cette tendresse et ces gentillesses que Jenny lui donnait était inhabituel et vraiment plaisant. Mais dur d'accepter tous les compliments lorsqu'on n'y croyait pas vraiment. " Regarde toi, tu es enfantine ... je vais pas sortir avec une gamine " cette phrase l'avait hanté alors qu'elle avait enfin réussir à avouer des sentiments. Mais elle était d'accord : son apparence était enfantine son visage enfantin , son corps petit et pas vraiment volumptueux. Sérieusement regardée la petite paire de seins qu'elle se tapait. Soupirant un peu elle releva ensuite les yeux sur Jenny penchant quelque peu la tête à ses paroles étant un peu surprise avant de rire. Jenny était aussi maladroite qu'elle dans ses propos. C'était rassurant au moins. Souriant comme à son habitude elle secoua doucement les mains.

- T'en fais pas. C'est vraiment rien. Mais ..qu'est ce qu'on va faire qui est en rapport avec la beauté ? Tu sais je suis vraiment ordinaire et je ne veux pas te taper la honte.

Passant une main dans ses cheveux elle souriait sans éprouver une marque de tristesse ou quoique se soit. Elle disait juste une vérité qu'elle avait assimilée. Une jolie fille comme Jenny valait bien deux Eun Mi. Enfin dans sa tête. Franchement elle était presque envieuse mais on lui avait appris à ne pas envier et travailler. Hochant la tête elle attendit alors la brune en continuant de penser et imaginer toutes sortes de scénarios. Si elle avait été autrement ou même si quelqu'un l'appréciait plus que comme une amie qui ressemblait à une peluche. Gonflant doucement des joues elle se releva en voyant les robes. Ouvrant grand les yeux elle détailla la robe qu'elle venait de lui prêter.

- Jenny c'est très ... ouvert et elle t'ira mieux à toi moi j'aurai l'impression de porter des vêtements de stars qui ne me vont pas. J'aurai l'air ridicule.

Sous l'excitation de Jenny elle la regarda une bonne minute avant de soupirer et gonfler une nouvelle fois les joues. Elle s'éloigne vers la salle de bain en regardant la brune une dernière fois.

- Je l'essaie juste ! Apres je l'enlève c'est bien pour te faire plaisir !

Fermant la porte de la salle de bain elle se changea assez rapidement mais resta un moment à se regarder dans le miroir. C'était vraiment étrange de se voir dans ce genre de tenue. Elle prit une inspiration et sortit tranquillement se sentant mal à l'aise mais faisant tout de même voir la tenue à Jenny

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 4:21

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Je voulais tellement faire passer une belle journée à Eun Mi que j’en mettais peut-être un peu trop, la traumatisant probablement avec mon enthousiasme. Je voulais la rendre heureuse puisqu’elle était une nouvelle amie qui m’avait écouté dans mes plus difficiles moments. Et ça, c’est presque à tous les jours malheureusement. Elle devait endurer mes sautes d’humeur parce que oui, quand mon moral était bas, j’étais beaucoup moins patiente et facilement irritable, ce qui avait pour effet de me renfermer sur moi-même, allant parfois m’enfermer dans ma chambre pour décompresser. Malheureusement, tout le monde ne peut pas comprendre qu’on vit différent nos émotions. Mais heureusement avec Eun Mi, elle me comprenait et je n’avais aucunement de difficulté à m’expliquer avec elle quand je lui parlais sur un ton sec. Elle savait que j’avais passé une mauvaise journée et elle me donnait un pot de crème glacé qu’elle mangeait avec moi. C’était une amie en or. Pourquoi ne l’avais-je pas connu avant ?

J’essayais de me rattraper sur mes paroles. J’avais tellement de la difficulté à bien clarifier ma pensée. Je ne voulais pas dire qu’elle s’habillait mal, loin de là. Seulement, il fallait s’habiller chic aujourd’hui. Voilà tout. Je fus soulagée qu’elle me comprenne, mais je restais sous le choc quand elle se dénigra. Comme si elle n’était pas aussi belle que moi. Je fronçais légèrement les sourcils, totalement en désaccord avec son commentaire et secoua la tête. Je suis belle à ma façon. Tu es belle à ta façon. On a tous une part de beauté qui attire les gens et j’ai eu une chirurgie des yeux, alors je suis plastique, ok ? Je la regardais avant de sourire. J’allais lui chercher une robe, histoire qu’elle soit chic pour la surprise à venir. Je fus contente qu’elle accepte de l’essayer même si elle trouvait la robe trop décolletée et j’attendais patiemment qu’elle revienne dans la pièce vêtue de ma plus belle robe noire.

Quand elle revint finalement, je la regardais de la tête aux pieds, posant mes mains contre ma bouche, estomaqué. Elle était très jolie là-dedans. Oh mon dieu ! Je m’approchais d’elle et la contournais, touchant le tissu comme si c’était la première fois que je voyais cette robe. Elle te va tellement bien ! Je clignais des yeux en la regardant, souriant à pleine dent. Je posais mes mains sur ses épaules et la poussa vers le grand miroir horizontal pour qu’elle se regarde. J’ai visé juste je crois. Comment te sens-tu ?

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 19:18
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Eun Mi comprenait les sauts d'humeur de la brune. Elle même avait vécu ce genre de chose qui ne l'avait pas vécu d'ailleurs ? C'était un sentiment frustrant qui ne pouvait pas forcément être accepté. Parfois c'était même source de dispute. Mais elle ne s'offusquait pas lorsque Jenny lui parlait sèchement. Elle savait que c'était ses nerfs qui parlaient. Dans ces moments là la nourriture était un bon allié. On mangeait de la glace ou du kimbap et notre moral remontait. Enfin pour Eun Mi ca marchait comme ça. Un soir elle s'etait faite un gros saladier de riz avec des épinards assaisonnés, du kimchi, des radis marinés, et du soja. Un petit truc typique coréen quoi mais qu'elle appréciait. Ce soir la donc, elle était restée dans sa chambre en pleurant et mangeant comme une grosse avec son jogging et son sweat. Le suprême du sexy. Mais ca lui arrivait. Elle n'était pas qu'une fille qui souriait et réconfortait tout le monde. Elle n'était pas que l'amie bienveillante. Elle était une femme, une fille avec des sentiments et des problèmes.

Mais en ce moment elle n'y pensait pas riant de la maladresse de son amie. La regardant alors elle la rassura avant qu'elle ne se pose vraiment la question d'où elles allaient. Pour s'habiller chic il fallait un endroit particulier. La regardant elle parut surprise avant de sourire.

- plastique ? N'importe quoi tout le monde en Corée a ça. Et puis on dit que je suis mignonne pas belle. Parfois j'ai l'impression d'être une enfant.  

Dit elle en riant avant de regarder la robe que Jenny lui proposait. C'était totalement différent de ce qu'elle mettait habituellement. Mais puisque la brune lui demandait d'essayer elle devait essayer. Une fois enfilé elle revint dans la chambre pour laisser son amie, beaucoup plus calée sur la question, jugé le rendu de sa tenue. Lorsqu'elle s'approcha l'air choquée Eun Mi se demanda ce qui n'allait pas mais rapidement c'était le contraire qu'elle lui disait. Regardant le rendu elle toucha les parties les plus transparentes avant de regarder Jenny.

-  Ce n'est pas trop provocant sur moi ? On dirait que je veux jouer la grande

Dit elle en riant un peu avant de regarder de nouveau le rendu. C'était pourtant vraiment joli. Elle n'aurait pas osé la mettre seule mais elle aimait cette robe. Elle aimait ressembler un peu plus à une femme qu'une enfant

- Mais ... j'aime bien. Ca change ... j'ai presque l'impression d'avoir vieulli

Riant de nouveau en regardant Jenny elle pencha la tête. Ou est ce qu'elles allaient aller ?

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Juin - 0:08

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter » Je ne voulais pas qu’elle se dénigre de la sorte alors que la plupart des beautés avaient toutes été refaites, moi m’incluant. Les critères de beautés ici était de la pure folie. On jouait avec la beauté de la nature en nous défigurant de la sorte. On ressemblait tous à des poupées barbies sans défaut. Je n’avais qu’agrandi mes yeux et je me sentais déjà comme si j’avais le visage en plastique. Je ne supportais pas ces modèles toutes refaites et moi, j’en faisais partie. Enfin, seulement avec les yeux. Pour le reste, on verra lorsque je vais prendre de l‘âge.

Sur le coup, je me traitais de plastique pour qu’elle comprenne que la beauté n’était pas naturelle chez certaines personnes. Mais elle me répliqua que tout le monde la trouvait mignon et non belle. Je la regardais en éclatant de rire avant de secouer la tête avec un sourire étamper sur mon visage. Mignon peut vouloir dire tellement de chose, Eun Mi. Pour moi, être mignonne c’est être jolie, alors c’est une forme de beauté. Certes, elle avait le visage d’un bébé. J’aurais tellement aimé garder ce visage et ne pas avoir à faire de chirurgie. Enfin, j’avais encore mon visage d’enfant, mais selon les critères de beautés, mes yeux n’étaient pas conformes. Alors voilà, j’ai fait la correction.

Changement de sujet, on passait aux choses sérieuses. Elle s’était changer et trouvait la robe un peu trop provocante. Je souris, me préparent à lui répondre qu’on pouvait changer de robe, mais elle finit par la trouver jolie et qu’elle la faisait vieillir. Je ris un peu et la regarda dans le miroir. Bon ! Si madame est décidé… Il ne me reste que moi à me changer. Je quittais la chambre pour aller dans la salle de bain et me changea rapidement, ressortant vêtu de ma petite robe simplette et fit le tour sur moi-même. Étape numéro deux, on nous attends devant notre dortoir. Je lui fis signe de venir avec moi pour regarder par la fenêtre et lui pointa la limousine que j’avais emprunter à ma mère. J’étais très amie avec notre chauffer et il avait accepté avec volontiers d’être notre chauffeur pour l’après-midi et ce sur sa journée de congé.


© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Juin - 20:18
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Le monde actuel appartenait aux belles personnes. En Corée plus aûautre part. Toutes les filles se faisaient refaire parce qu'aucun boulot ne voulait d'elles si elles n'étaient pas belles. Pourtant Eun Mi n'avait pas eu recours à la chirurgie. Sûrement une grande fierté pour son père qui montrait sa fille en précisant que tout était naturel puisqu'il était totalement contre les opérations. La brune malgré qu'elle ne soit jamais passée sur le billard arrivait à comprendre ces filles qui changeaient physiquement. Au bout du douzième " tu es mignonne et elle est belle " vous commenciez à vous sentir inférieur. Mais non elle sera
It éloignée de ces machines. Que Jenny se soit faite refaire les yeux ne la choqua pas. Elle restait une très belle femme naturelle. Ses courbes étaient féminines et bien proportionnées, sa taille parfaite et son visage ... adulte bien dessiné. En y pensant la brune ne cessait de détailler son amie en ayant une expression un peu pensive et envieuse avec une pointe de tristesse.

Sortant de ses pensées par le rire de Jenny elle pencha un peu la tête ne comprenant pas d'où venait ce fou rire. Ses mots étaient si drôles ? Pourtant elle ne mentait pas : être mignonne avait des désavantages. C'était contraignant, d'un côté. La regardant elle haussa les épaules en lui souriant ensuite.

- Peut être. Je ne suis pas moche mais je suis la mioche ou la mascotte. Sérieusement Jenny : qui veut une copine mignonne ? Enfin qui ne peut être que mignonne ? En amie c'est réconfortant en petite copine c'est la loose.

Riant de nouveau elle haussa les épaules alors qu'elle disait juste. Dans sa vie les amis se faisaient rares mais les petits copains c'était un désert chaotique. Son premier amour l'avait humilié et maintenant elle ne voulait même plus penser aux hommes comme à des hommes. C'était juste : des gens. Elle ne voulait plus être déçue. Pendant à autre chose elle passa également à un autre sujet : la robe.

C'était très différent de ce qu'elle mettait et son père désapprouverait à deux milles pour cent, mais c'était intéressant à voir comment une simple robe pouvait changer une personne. Bizarrement on pouvait lui donner un peu plus que d'habitude. Peut être atteignait elle les vingt ans. C'était déjà très satisfaisant. Souriant un peu en se regardant elle se tourna vers Jenny hochant sa tête. Elle avait hâte de voir qu'elle robe elle allait mettre. Mais lorsqu'elle sortit de la salle de bain Eun Mi ouvrit grand les yeux.

- Jenny cette robe... elle est beaucoup plus simple que celle ci ! Si on peut y aller comme ça tu n'as pas besoin de me prêter cette robe. Vraiment

La voilà qui se sentait hors thème. On aurait dit qu'elle allait sur scène alors que Jenny avait une simple robe pour toutes occasions. Alors qu'elle continuait de protester elle fut traîner vers la fenêtre. Alors la elle fut presque choquée. Non elle avait déjà vu pas mal de limousine mais dans quel genre d'endroit demandait ce genre de transport. Se tournant vers son amie elle resta immobile.

- Mais ... ou est ce qu'on va ? Une limousine ce n'est pas pour aller dans un bar. Ou est ce qu'on va ?

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 3:02

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Un garçon ne voudrait pas une petite amie mignonne ? Mais d’où elle sortait ça ? Je me mis encore plus à rire, frottant doucement ses cheveux avant de secouer la tête, totalement en désaccord avec ses dires. Tu vois les groupes de filles là ? Bah celles qui attirent le plus d’hommes sont celles qui font des aegyo. Alors ouais, croit moi, t’es pas mal de chance de te trouver un homme. Je lui souris et l’attira vers la fenêtre.  Notre carrosse royale était arrivé et nous attendait. J’étais tellement heureuse de pouvoir partager mon petit monde avec Eun Mi. Elle méritait amplement cette demi-journée.

Lentement, je me retournais vers elle, la regardant dans les yeux en entendant toutes les questions qu’elle me posait. Je balayais doucement ma main en face de nous, comme pour signifier qu’elle devait relaxer un peu. Croit moi, tu mérites amplement tout ce qui va t’arriver aujourd’hui. Dit comme ça, on dirait que quelque chose de négatif allait arriver. Mais rassurez-vous, non. Et non je ne te dirais pas où on va. Peut-être que c’est à un bar, peut-être pas. Qui sait. Aller, on ne fera pas attendre Mr. Jacques trop longtemps. Un gentil monsieur français. Il était très gentil notre chauffeur. Je me sentais très mal pour lui qu’il ait ma mère comme patronne. Ne le dites pas à personne, mais je lui achetais souvent des présents pour remercier Jacques d’être patient.

Je ramassais quelques morceaux de linge d’Eun Mi et les rangea discrètement dans un grand sac à main. J’avais fait ça sans qu’elle ne me voie à l’œuvre. Je préparais le tout pour ma surprise et j’espérais que tout fonctionne pour le mieux. Bon ! Je rejoignis mon amie à l’entrée de notre dortoir et souriait à pleine dent. On y va ! Je descendis avec elle, marchant vers la limousine. Monsieur Jacques nous ouvrâmes la porte et je laissais Eun Mi s’y installer. Tout était grand et lumineux, sans être trop enfantin. Ma mère avait un goût luxueux. Je remercia poliment notre chauffeur et m’installa sur la banquette dans la limousine. Bienvenue à bord du Park limousine. Veuillez rester immobile le temps que la voiture roule et veuillez à ne pas laisser traîner vos choses dans la limousine. Je ris avant de soupirer et de m’installer confortablement dans la limousine. C’est ta première fois ?

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Juin - 15:22
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Eun Mi avait cette petite expérience. De faire la différence entre mignonne et belle ou même jolie. Généralement les gens voulaient bien d'une amie mignonne mais une copine .. bien sûr si elle était un peu mignonne c'était parfait mais sa tête de bebe l'empêchait presque d'être vraiment sexy ou belle tout court. Enfin le rire de son amie lui dit gonfler les joues. Pourquoi se moquait elle ? La brune était très sérieuse. La preuve ! Jenny lui caressait la tête comme à une petite. A ses dires elle fit une petite moue

- Les filles des groupes sont disqualifiées ! En plus certes elles font des aegyo mais elles sont "sexy" quand il le faut. J'ai 23 ans .. 23 ans de célibat je sais ce que je vaux.  
J
Dit elle en souriant un peu même si finalement ce qu'elle disait la déprimait. D'être seule n'était pas forcément valorisant et pas facile tous les jours. Même si elle avait très bien géré sa vie pour le moment. Enfin quoiqu'il était elle restait curieuse face à la suite de la surprise que lui réservait Jenny. En attendant lorsqu'elle regardait dehors elle voyait cette belle et grande limousine. Et elle se demandait à quoi servait elle autre que de profiter richement d'une balade.

Tournant donc son regard perdu vers Jenny elle resta sans voix et pencha même un peu la tête au discours de la brune. Elle le méritait ? C'est vrai que ça sonnait très négatif mais venant de son amie elle ne pensait pas que se soit ca. Elle cherchait donc autre chose mais ne voyait rien qui pouvait constituer une quelconque récompense. Elle se mit pourtant à réfléchir fort levant les yeux au ciel et repensant à ses dernières actions. Non tomber de l'arbre après avoir été coincée n'était pas positif. Hm danser ne l'était pas plus. Elle laissa alors Jenny lui garder la surprise et hocha la tête en la suivant tranquillement vers cette grande voiture. Enfin tranquillement, elle était genre comme pas deux et tirait souvent sur sa robe en essayant de ne pas tomber avec ses talons. Être une fille c'était dur.

Depuis le début elle ne savait pas ce que la brune lui préparait mais c'était grand. Elle le sentait même si elle était naïve elle pouvait sentir ce genre de gros trucs qui n'allaient pas forcément lui plaire mais qui allait très certainement la mettre mal à l'aise. Une fois prêt de la limousine elle la regarda et salua ploiement le chauffeur avant de rentrer à l'intérieur et s'installer en souriabt. C'était vraiment quelque chose les limousines quand même. Elle se mit même à rire aux paroles de Jenny en secouant doucement la tête.

- Promis je ferai attention jeune vais pas laisser traîner mes affaires et encore moins abîmer cette belle et luxueuse voiture

Riant une nouvelle fois elle regardait par la vitre avant de regarder tout l'intérieur. Sa première fois ? Elle se mit à réfléchir avant de sourire un peu gênée.

-  Non mon père en avait loué une une fois. Je ne sais même plus pourquoi. Père riche vie facile on dit    

Ce genre de clichés se repensaient partout et avaient la peau dure. Pourtant même si l'argent était la il y avait d'autres problèmes. Enfin elle essayait de ne pas penser à ca et juste profiter de la balade en ne réfléchissant pas trop.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Juin - 21:51

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Elle était donc célibataire depuis 23ans. Je ne la jugeais aucunement. Si j’avais à refaire ma vie, je l’aurais gardé ma virginité. Sortir avec des fils de riches ne m’avaient qu’attiré des faux-self qui se la croyait devant tout le monde. Souvent, ils se vantaient la gueule d’avoir couché avec moi. J’avais une popularité après ça, ne disant rien. On me voyait comme celle qui choisissait les meilleurs coups et qui était la plus mignonne des petites amies. C’était plaisant à entendre, mais après ça j’essayais de me trouver l’homme que je souhaitais avoir, mais oublier ça. Ils jouaient tous la carte du gentil homme et finissait par me laisser tomber parce que je refusais de coucher avec eux le premier soir. Ma réputation était certes plaisante, mais il y avait de nombreux côté négatif. Je n’étais pas ce genre de fille qui couchait à droite et à gauche, mais je le laissais paraître pour garder cette popularité. Oui, j’ai été stupide dans mon adolescence et dans mes débuts de jeune adulte.

Sortant de mes pensées, je lui souris doucement. Arrête. Si je te raconte ma vie au niveau des relations de couple on fera mieux d’en parler autour de 5 bouteilles d’alcool. Je ris légèrement pour essayer de la rassurer. Croit moi, il y a autant de côté négatif pour celles qui ont des relations et celles qui en ont pas. Je soupirais doucement. Je devrais apprendre à faire confiance en ceux qui le méritent vraiment. Mais j’ai tellement peur de me tromper encore. Et si je m’attache trop, il y a ma mère qui risque de tout foutre en l’air. Je devrais sérieusement penser à demander l’aide de mon père. Je n’en pouvais plus.

Nous étions maintenant dans la limousine. Je sortis le grand jeu, me trouvant drôle avec les avertissements de style vol d’avion. Eun Mi se joint volontiers à ma follerie et nous éclations de rire toutes les deux. Mr. Jacques riait également. Si elle laissait la moindre trace suspecte, devinez qui allait éclater en furie. Tout en me positionnant confortablement sur le siège, j’écoutais mon amie en hochant la tête, souriant en levant les bras dans les airs. Alors profites bien de ta ballade ma belle amie ! Je regardais par la fenêtre. Nous n’étions pas très loin de l’endroit où je voulais aller. Mais je n’allais pas terminer seulement par une petite ballade de quelques minutes, oh non. On allait par après manger dans un restaurant chic avec nos belles tenues de soirée.

En quelques minutes à peine, nous arrivâmes à destination. Comme prévu, rien n’indiquait l’endroit exacte où nous allions. C’était un bâtiment, certes, mais quel genre de bâtiment ? Ça, elle allait le découvrir dès qu’on allait entrer. Mr. Jacques nous ouvra la porte et je sortie la première, toute excitée d’être enfin arriver. La surprise est à l’intérieur… J’ai bien hâte que tu vois ça. Lentement, je m’avançais vers les portes. Quelqu’un m’ouvra et je souris à ce monsieur avec un accent prononcer qui indiquait clairement qu’il était homosexuel. J’entrais dans le bâtiment et laissa Eun Mi découvrir le studio de photographie où je faisais mes photo shooting.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 10:49
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) La popularité était un concept qui s'était tenu loin de Eun Mi. C'était quelque chose que les autres filles pouvaient avoir mais qu'elle n'avait réussi à avoir bien qu'elle l'eut convoité. Qui ne voudrait pas sentir des regards sur soi, des regards d'admiration ou qui vous prouvaient que vous étiez aimé ou désiré. C'était un concept que son père comprenait peu. Arrivé premier oui. Vendre le plus oui. Acquérir de la popularité dans les produits oui. Mais pourquoi vouloir plaire aux autres sans profit ? La brune s'était posée longuement la question. Pourquoi vouloir leur attention ? Parce qu'être seule n'était plaisant pour personne. C'était sa conclusion. Sa toute première. Qui ne fut pas la dernière d'ailleurs. Elle se souvient de sa première et dernière réputation ; la fille nunuche qui s'était faite rejeter par le gars du lycée. Elle était celle qu'on ne connaissait pas. Mais finalement ca lui allait, tant qu'elle pouvait faire ce qu'elle aimait.

Pourtant les mots de Jenny ne cessaient de la réconforter et la faire rire dans cet océan de souvenirs parfois difficiles.

- On devrait se faire ca alors. Boire et se raconter notre vie ! Prochaine soirée ?  

Peut être que d'être seule avait des avantages qu'elle ne voyait même plus mais pour le moment cela lui pesait plus qu'autre chose. Mais elle continuait à essayer de se convaincre que ce n'était pas si mal et l'entraînement lui prenait beaucoup de temps. Alors elle ne fit que sourire à Jenny en lui montrant qu'elle pouvait comprendre.

Une fois dans la limousine la brune ne savait plus où donner de la tête. Profiter de la ballade ou se poser dix mille questions sur leur destination. Elle rit cependant aux blagues d'Eun Mi se détendant un peu alors qu'elle regardait un peu la route.

- Je ne sais vraiment pas où on va et ca me perturbe mais je profiterai quand même de la ballade.

Regardant Jenny avec un sourire elle resta à sa place ne dérangeant rien. Puis après quelques minutes la voiture s'arrêta. Très curieuse Eun Mi se pencha sur la vitre pour regarde au dehors. La belle affaire. Ce n'était qu'un bâtiment simple et elle ne savait toujours pas ce qu'elles allaient faire. Gonflant un peu les joues elle suivit la brune qui était tout excitée en sortant de la limousine et remerciant monsieur Jacques. Replaçant de nouveau une mèche derrière son oreille son cœur battait à cent à l'heure. Qu'est ce qui était dans ce bâtiment ? Regardant son amie avec une légère angoisse elle pencha quelque peu la tête.

- D'accord ... je suppose que je verrai et que tu ne me le diras pas avant ?     

Dit elle en lui souriant un peu bien qu'elle avance d'un pas non sur. Une fois devant la porte elle prit une grande inspiration avant d'être comme coincée. Qui était cette personne ? Elles allaient dans un bar gay? La surprise se lisait sur son visage avant qu'elle ne rentre et se tourne vers la mannequin.

- Tu dois faire un shooting photo ?

Cette question pouvait paraître bête mais elle se demandait si elle n'avait pas un peu de travail à faire avant d'aller quelque part avec elle.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 18:05

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Une soirée souvenir ? C’était une excellente idée. Je crois que cet activité entre fille, voir même entre coloc me ferait énormément de bien. Raconter mon passé serait libérateur et clarifierait les rumeurs me concernant. Je ne sais pas s’ils ont entendu parler de moi, mais je préférais dire la vérité. Les rumeurs pouvaient tellement détruire quelqu’un. Surtout qu’ils pouvaient se modifier en chemin. On commence par dire que la fille avait été chez la coiffeuse et ça finit par une histoire complètement autre du style qu’elle est allée chez la coiffeuse dans le sous-sol et un mec l’a suivi et elle a fait des choses. Enfin bref, tout ça pour dire que le bouche à oreille pouvait servir parfois, mais dans le cas des histoires des autres, c’était à déconseiller. Je suis TELLEMENT partante pour une soirée raconte-moi ta vie passé ! Je ris. Je venais de donner un nom à notre petite soirée. Elle risquait d’être fort intéressante, surtout si on allait rester ici toute la soirée, je risquais fort de boire.

Dans la limousine, je lui suggérais de profiter de la balade, même si elle ne savait pas où on allait. Limite, c’était un kidnapping. En fait, pas vraiment puisqu’elle n’était pas ligotée, ni même bâillonner. Elle était libre de ses mouvements, mais encore là, la destination lui était inconnu. Je pouvais donc comprendre son petit stress, riant. Ne t’en fais pas, je ne t’apporterais pas dans une ruelle sombre ou dans le fin fond de la forêt. Je la regardais avec un sourire rassurant et regarda à l’extérieur, comme à mon habitude.

Une fois arrivé, je descendis de la limousine avec l’aide de Mr.Jacques et entendis le commentaire d’Eun Mi. J’éclatais de rire et secoua la tête telle une gamine le ferait. J’étais tellement excitée pour la surprise. Nah, tu vas le découvrir toi-même !. J’entrais dans le bâtiment et la laissa découvrir par elle-même le studio de photographie. Je la regardais, l’observant. Elle se demandait si j’allais faire un shooting photo. Je regardais à ma droite les jeunes femmes, ma coiffeuse et ma maquilleuse, qui s’approchaient de mon amie. Elles l’accueilli comme une reine le ferait, lui demandant si elle était prête à se faire pouponner par elles. Un large sourire se dessina sur mes lèvres. Aujourd’hui, c’est toi qui fait un shooting photo, Eun Mi. C’est ça, ma surprise. Je regardais toute mon équipe et les salua à tour de rôle en me penchant vers l’avant. Une fois tout le personnel saluer et remercier, je me retournais vers mon amie, espérant qu’elle ait accepté de se faire pouponner telle une reine. Alors, qu’en dis-tu ?

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Juin - 10:03
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Ca avait été une idée pour rire mais une idée qui avait un beau potentiel. On avait besoin d'extérioriser tout ce qu'on gardait enfuit au fond de nous. Alors un moment où boire et parler se mélangeaient ne pouvait faire que du bien. Le titre et l'engouement de son amie la firent rire alors qu'elle s'imaginait bien parler de tout et de rien de leur passé surtout, et de ce qui les pesait.

- On fera ça alors. Se sera une bonne soirée je pense.  

Souriant elle savait qu'elle avait un sac à vidé. Est ce qu'elle le faisait ? Non jamais. Parce qu'elle ne voulait pas déranger les personnes qui voulaient bien être avec elle. Alors elle restait souriante. Seule Jenny savait et avait entendu parlé de sa peine à n'être que " mignonne". Enfin c'était plus compliqué en pratique qu'en théorie. C'était étrange d'avoir cette position mais elle n'espérait pas que les gens comprennent totalement et elle ne voulait pas de pitié.

C'est au cours de la balade qu'elle se détendit un peu en regardant dehors pour essayer de deviner où elles allaient et puis pour voir les alentours. Tokyo n'était pas sa ville natale et le Japon son pays de naissance. Elle se qu'elle connaissait c'était les building de Séoul. C'était ces rues remplies de photos d'artistes. Mais cela faisait un moment qu'elle était la. Pourtant elle ne connaissait presque rien en sortie , elles étaient bien rares pour elle.

- Bizarrement c'est ca qui m'inquiète. J'ai encore plus peur de me taper la honte  

Avait elle répondu en riant alors que son amie voulait la détendre. C'était gentil mais pas assez. Et puis cette tenue l'inquiétait plus que tout. Elle n'était pas très à l'aise dedans. En arrivant à destination elles purent sortir l'une Apres l'autre. Sans compter sur les remarques d'Eun Mi et de son geste presque systématique pour descendre sa robe. Elle mettait des trucs courts des fois. Mais c'était moins transparent.

En entrant elle ne comprenait pas très bien la situation. Pourquoi l'avoir emmené avec elle à son Taff dans cette tenue. Ca n'avait aucun sens. Et pourtant quand les deux professionnelles vinrent vers elle, la brune tiqua un peu et pencha la tête en les regardant comme dans une incompréhension du à une situation impossible. Son regard se tourna vers l'autre brune avant qu'elle n'ouvre grand les yeux à ses paroles.

-  Moi ?! Pourquoi ? Je n'ai pas besoin de faire un ...    

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle était entraîné vers un coin pour se faire pouponner. Bon l'idée n'était absolument pas déplaisants elle l'avouait. Alors lorsqu'elle revit son amie près d'elle elle se mordit la lèvre.

- C'est plaisant oui mais je ne comprends pas pourquoi. Je n'en ai pas besoin ...

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Juin - 0:26

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Parfait. Nous avions déjà prévu de faire une soirée après celle qu’on allait passer. Je venais de me faire une véritable amie je crois. Après tout, je vois mal être son ennemie. Elle est si gentille et si adorable, pourquoi m’en ferais-je une ennemie ? Et puis, je ne suis pas ici pour me créer plus d’ennuis que j’en ai déjà côté famille. Je me créais seulement des ennemis lorsqu’ils me cherchaient. Ma patience avait des limites quand même, mais elle était loin à atteindre. Enfin, tout dépendant si on m’attaque à la bonne place. J’avais quand même la réplique facile, mais souvent je me taisais, gardant le tout pour moi. Je finissais par lancer des piques rien que pour enflammer le tout. J’étais un peu rancunière également. Comme tout le monde je crois ? Je n’oublie pas les coups bas.

Je regardais Eun Mi qui rajouta un commentaire sur où on allait. Taper la honte ? J’éclatais de rire en même temps qu’elle et secoua la tête. Je ne pus m’empêcher de lui tapoter sa main pour la rassurer. Croit moi, tu ne te tapera pas la honte. Je serais là pour camoufler les dégâts S’IL y en a. Je lui fis un clin d’œil. Je serais là pour elle à tout moment. Il était presque impossible qu’elle se tape la honte. Je m’arrangerais pour que cela n’arrive pas.

Enfin arrivé au photo shooting, je laissais mon équipe se chargé de la belle Eun Mi. Celle-ci semblait tellement perdue la pauvre. Je souris avant de m’approcher d’elle, laissant la maquilleuse et la coiffeuse faire leur boulot. La jeune femme ne comprenait plus. Elle était nerveuse et c’était tout à fait normal pour un début. Premièrement, respire… Je ris. Deuxièmement, je veux que tu découvres à quel point tu peux être belle, d’accord ? Je regardais les deux jeunes femmes qui souriait doucement à Eun Mi. Et elle ne changeront rien à la morphologie de ton visage avec le maquillage ou en faisant une coiffure trop peu commun. On va rester dans le naturel. Aussitôt dit, les jeunes femmes relâchèrent Eun Mi. Quelques coups de fond de teint pour la luisance, un peu de rouge à lèvre et pof, toute prête.

Lentement, je me reculais et regarda en direction de l’équipe de photographie. On est pas ici pour faire un concours de beauté, on est ici pour le plaisir et tu repartira avec tes plus belles photos. Je lui souris doucement et posa mon regard sur elle. Si tu veux, on commence toutes les deux ensemble et une fois que tu es à l’aise, je te laisse la place. Qu’en dis-tu ?

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Juin - 20:24
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Eun Mi commençait à comprendre qu'elle pourrait compter sur la brune et que les deux pourraient se parler, s'amuser, se confier l'une à l'autre. C'était assez rare pour elle. Surtout dans son entourage. Il y avait bien plus de garçons que de filles. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Une question d'entente. Elle n'était pas tombée sur beaucoup de gentilles filles mais pas mal de garçons sympas. C'était faux de dire qu'elle ne parlait à personne mais elle restait enfermée sur elle même quelque fois. La danse était son seul échappatoire c'est pourquoi elle en faisait tout le temps, à outrance même. Mais qu'importe elle aimait ce sentiment d'être exténuée et de ne plus pouvoir marcher. Parce qu'à ce moment elle se sentait vraiment vivante. Les gens blessaient les autres, manipulaient mais devenaient indispensable elle avait voulu trouver une autre source de bonheur. On finissait forcément par en vouloir à quelqu'un et elle c'était souvent.

Une fois près du but elle fit encore rire son amie. Sûrement une remarque idiote qu'elle avait dite. Pourtant elle ne trouvait pas ca idiot elle était vraiment maladroite et un rien pouvait déclencher une catastrophe. N'oublions pas qu'elle était en plus dans une robe qui ne lui correspondait absolument pas. Imaginez la tête de jeunes de son âge qui la voyaient dans cette tenue. Ils auraient de quoi rire. Elle avait été au centre des rigolades et elle ne voulait vraiment pas réitérer l'expérience. Mais elle se mit à sourire doucement.

- Merci au moins je sais que j'ai quelqu'un derrière moi qui m'empêche de me taper totalement la honte.  

Elle rit encore une fois avant de la suivre tranquillement non sans un stress. Et ce stress ne fit que grimper lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait être au centre de l'attention derrière des objectifs. Laissant se faire pouponner elle regarda son amie qui venait la rassurer. Soupirant un peu elle essaya de se calmer en souriant ensuite. Respirer était un bon conseil. La suite la touchait simplement lui permettant de se détendre. L'attention était adorable. Avec un sourire elle hocha la tête.

- D'accord. C'est gentil ... je ne mets jamais de maquillage ou presque jamais alors je veux bien voir le résultat si c'est naturel.  

Souriant toujours elle semblait heureuse et non stressée. Son sourire était sincère et pure. Mais elle se demandait à quoi elle allait ressembler. Ses cheveux étaient souvent attachés parce qu'ils étaient longs et donc peu pratiques pour la danse. La ils étaient détachés et déjà elle se sentait un peu plus femme. Étrange mais c'était une sensation assez sympathique. Lorsqu'elle regarda le maquillage discret mais utile elle sourit détaillant le tout. Ses yeux semblaient encore plus grands avec ce léger et fin trait d'eye liner. Apres avoir détailler le travail elle se tourna vers Jenny et l'équipe approchant doucement.

- D'accord ... donc c'est pas obligé d'être professionnelle. Mais j'ai pas l'habitude qu'on me prenne en photo.  

Mordant un peu sa lèvre elle sourit et hocha la tête comme une enfant comme si elle venait de revivre.

-Oui commences avec moi s'il te plaît !!

Prenant une main de Jenny elle lui fit la moue qui tue avant d'aller dans ce centre. Ce centre d'attention. Ou tous les angles étaient possibles d'être photographié. Un grand stress la prenait et le naturel partait un peu. Comment être naturelle alors qu'on la regardait et la prenait en photo ?

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Juin - 22:35

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Étant la seule fille de la famille, si on n’inclut pas ma mère, avoir une amie proche était superbe. J’avais toujours eu des amis garçons parce que bon, j’étais proche de mon frère et il avait toujours des amis à la maison. Détrompez-vous, je n’ai jamais sortie avec un des amis de mon frère. Je préférais parfois me battre amicalement avec eux dans la piscine. C’est moi qui finissais par être soulevé dans les airs ou balancé dans l’eau. C’était de magnifiques souvenirs dans le temps où mon père habitait avec nous. J’allais garder ces précieux souvenirs bien enfouis dans mon petit cœur et dans mon petit esprit.

Eun Mi pouvait avoir confiance en moi. Si je l’avais apporté dans une boîte de nuit ou dans un endroit chic, jamais je ne l’aurais laisser tomber. Et si elle aurait fait un geste maladroit, j’aurais fait en sorte que la situation tourne en sa faveur. Se taper la honte était un sentiment que tous ne voulaient pas vivre, moins pire que de perdre un parent ou l’amour de sa vie, mais que les gens ne voulaient pas connaître. Alors, je serais celle qui garderait l’arrière d’Eun Mi quand nous allions sortir ensemble pour faire la fête. T’inquiète, I got your back. Je lui fis un clin d’œil et sourit. Je connaissais un peu l’anglais quand même. Être mannequin, il fallait connaître pas mal de langue si on voulait percer un peu partout dans le monde. Pour le moment, je me concentrais sur ma carrière ici, à Tokyo.

Une fois la surprise découverte, je laissais les deux jeunes femmes s’occuper de la belle Eun Mi. Je ris doucement sous son commentaire et m’éloigna un peu pour faciliter le travail des filles. Croit moi, y’a pas grand-chose à embellir sur toi. Tu es belle de nature, Eun Mi. Une fois qu’elle fut prête, je lui proposai de participer avec elle pour ses premiers essais. Je ne voulais pas lui voler la vedette, alors j’allais me faire petite. Néanmoins, je pourrais lui montrer quelques techniques histoire de la diriger vers le bon chemin du mannequinat. La première chose que je me dis, c’est de m’amuser à jouer les mannequin justement. Je ris légèrement et pris position, regardant l’appareil photo. Regarde direct dans la vitre de l’appareil, lève légèrement la tête et tu choisis entre sourire ou pas. Je souris doucement et regarda Eun Mi en lui prenant ses mains. Et puisque ce n’est pas professionnel pour ton premier essai, soit naturel, discute avec moi. Regarde-moi. Je lui fis une grimace et éclata de rire. J’avais déjà hâte de voir à quoi ressemblerait nos photos. Depuis le début, ils prenaient des photos de nous. C’était la magie du moment. Ils savaient très bien s’y prendre et cadrer notre meilleur profil. Ait du plaisir. Laisse-toi aller. Sort le mannequin en toi ! Je me penchais, posant un genou parterre et levant mes mains vers elle.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Juin - 18:34
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Pour la coréenne l'amitié était une notion nouvelle et complètement étrangère. Elle avait passé son enfance derrière une vitre à regarder les autres jalousement, s'amuser entre eux. Elle avait essayé de donner son amour à des animaux et d'en recevoir de ces petites boules de poils. Mais il lui manquait cruellement cette touche humaine. Alors depuis qu'elle était ici, en dortoir, elle voyait sa vie changée peu à peu. Les gens lui souriaient et se souciaient d'elle. Certes c'était une majorité de garçons et toujours en amitié, mais elle appréciait chaque amitié qu'elle pouvait avoir. Chaque personne était importante et Jenny faisait beaucoup pour elle en ce moment, ce qui lui donnait envie de sourire dix fois plus.

Eun Mi était une personne assez.. intéressante. Dans le sens où cette fille était née avec une maladresse défiant toute concurrence mais qu'en danse elle disposait comme d'un système anti maladresse qui lui permettait de faire tout et bien. Son regard se changeait ainsi que ses expressions. Passant de la tristesse, à la rage ou encore au désir elle pouvait jouer des dizaines de tableaux avec confiance tant qu'elle dansait. Hors ces petits moments elle était timide et souriante, ne s'énervant que très peu. Elle se tapa la honte alors qu'on l'applaudissait pour ses prestations en cours. Ici elle savait qu'elle n'était pas dans son domaine. Elle avait donc besoin de se concentrer et ne pas faire de conneries. Mais Jenny la rassurait encore. Et un grand sourire prit possession de son expression alors qu'elle levait les pouces.

-  Okay ! I trust you !

N'allons pas cacher que les fils et filles de gens aisés parlaient pas mal de langues. Pressions sociales ou juste familiales, ici on ne se cachait pas d'avoir bavé durant l'enfance afin de correspondre aux objectifs des parents, objectifs toujours plus hauts et plus durs.
Maintenant tout était différent. Elle se faisait même pouponner par des professionnelles. Ce n'était pas naturel et elle se sentait un peu gênée mais c'était assez plaisant. Souriant donc elle rougit en entendant son amie riant un peu.

- N'importe quoi. Tu es belle de nature  

Et même si elle faisait revenir le compliment à l'envoyeur elle continuait de sourire parce que tout allait bien. C'était normal et c'était ce qu'elle pensait. Regardant devant elle puis ses mains elle attendait que tout soit fini sans trop bouger pour éviter toute catastrophes qui auraient pu être un échec de sociabilisation et de confiance en soi. Une fois fini c'est avec angoisse qu'elle se retrouva au centre de l'attention. Ce n'était pas simple en fait d'être devant un appareil et de finir sur de belles photos. Soupirant un peu elle essaya de se détendre en regardant son amie avant de sourire. Elle se mit à rire au conseil de la brune.

- Vraiment ? Pourtant c'est un peu gros non?  

Les poses des mannequins n'étaient pas connus pour être les plus naturels au monde mais elle était sûre que Jenny lui prouverait le contraire et qu'elle avait raison. Après tout c'était elle le mannequin. Mais comme tenue par des liens invisibles ses membres restaient collés à son tronc alors qu'elle n'osait pas vraiment bouger. Tout ce qu'elle pouvait faire était rire, sourire et rougir. Ses yeux se relevant pour regarder Jenny faire, elle se tourna ensuite légèrement vers l'appareil la mine peu assurée. Et pourtant en cet instant, rapide et court, le photographe avait pu capté son manque de confiance en soi. Alors qu'en un rien de temps son regard était de nouveau tourné vers son amie pour rigoler à ses bêtises.

- Comment tu arrives à faire ce métier ? Il faut avoir confiance non?  

Continuant de sourire elle se prêta au jeu et hocha la tête à ses dernières paroles avant de rire en penchant la tête en arrière à sa position. Qu'est ce qu'elle lui faisait là ? Finissant par se détendre doucement elle s'amusait en prenant des poses assez drôles en faisant des aegyo ou bien en faisant des grimaces.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 0:01

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Je ris en l’entendant me répondre en anglais. Je confirme, elle est mignonne. Décidément, j’allais bien m’entendre avec elle. Enfin, j’allais pouvoir avoir une véritable amie. Enfin, je l’espère, car jusqu’ici, je n’ai eu que des meilleurs amis, des garçons. Je ne sais pas, il y avait moins de commérage, moins de tirage de chignon. On parlait de voiture, de manga, de sport. Quand ils parlaient de filles, moi, j’étais déjà partie. Ce n’est pas mon domaine. Quoique j’avais écouté parfois leur conversation et on est pire que les hommes avec nos perversités. On était imbattable.

Laissant Eun Mi se faire pouponner, je l’écoutais parler et secoua la tête. Mais ce qu’elle est trop gentille cette fille. Un rire s’échappa de ma bouche et je tapotais le dossier de sa chaise haute. On est belle au naturel toutes les deux. Mais j’te jure, t’a rien vu le matin quand je passe une mauvaise nuit. J’éclatais de rire. La fille du film Le Cercle ? Bah elle peut aller se rhabiller. Bon ok, j’exagérais, mais je voulais la faire rire, détendre l’atmosphère. Elle était si stressée. Pourtant, il n’y avait rien à craindre. Personne n’était là pour la ridiculiser. J’allais tout faire pour qu’elle ait confiance en elle, lui montrer à quel point elle est belle, intelligente et que personne ne lui fera de mal ici. Pas en ma présence en tout cas.

Le moment fatidique. On était là, devant la caméra. La photographe prenait tous les angles possibles, sachant très bien comment bien prendre en photo. Je souris doucement sous sa question et haussa les épaules. Je me déconnecte en fait. Je ne sais pas, ça me permet de penser à autre chose pendant ce cours moment. Je me frottais doucement la tête et me leva sur mes deux pieds en la regardant faire. Je me mis à applaudir et sauta sur place. Bah voilà ! Tu as pigé le truc. Je la regardais faire et m’approcha d’elle, passant un bras autour de ses épaules et regarda la caméra. Ai confiance en toi, Eun Mi. Je pris la pause en souriant légèrement. Et tu peux aller regarder ton meilleur profil, ça aide énormément. Je levais un doigt et tira la langue en faisant un clin d’œil avant de rire. Tu peux aller voir ce que ça donne en ce moment.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Glitters on [Ft Eun Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-