Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Glitters on [Ft Eun Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 17:45
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Eun Mi était également contente d'avoir trouvé une amie sur qui elle pouvait compter et qui la faisait réellement sourire. Autre qu'apporter la bonne humeur Eun Mi pouvait enfin se reposer un peu sur son amie. Elle n'allait pas le faire tout le temps ,lui apportant plus de soutien qu'elle en avait besoin mais elle se sentait soulagée d'avoir ses arrières protégés. Elles pourraient parler d'un tas de choses comme des garçons puisque Jennie était plus expérimentée dans ce domaine, lui permettant de conseiller la brune qui semblait perdu avec le sexe masculin. .Et le sexe tout court. Mais laissons ça de côté elle ne cessait de rire avec la brune. Déjà qu'elle avait le sourire facile mais alors là. C'était sûrement la plus belle chose chez Eun Mi : sa bonne humeur et son sourire. Quoiqu'il en soit le début de cette séance les deux étaient très proches puisque la brune ne voulait pas lâcher la mannequin.

Encore un peu de temps à être la poupée de ces dames et elle serait prête. Finalement c'était vraiment appréciable d'être pouponner de la sorte. La jeune femme appréciait grandement et remerciait Jennie pour cette attention. Alors qu'elles se mirent à rire Eun mi secoua légèrement la tête en fronçant le nez.

- N'importe quoi ! Tu ne m'as pas vu après une semaine d'examens. Je suis livide mes chiens me mangeraient sûrement si ils le pouvaient, on dirait un cadavre. 

Riant une nouvelle fois avec elle, elle se leva tranquillement et écouta les conseils de la pro. Ici elle n'était qu'une amatrice qui ne savait pas ce qu'elle faisait, accompagnée par une pro vraiment douée. Tout était si nouveau qu'on aurait dit une enfant qui découvre ce monde pour la première fois. Ses yeux regardaient partout remarquant des projecteurs et pleins de petits détails qu'on ne connait pas lorsqu'on est pas de ce milieu. Alors qu'elle eut une explication simple pour sa question assez simple aussi elle sourit doucement en serrant un peu plus ses mains.

- Je comprends totalement. C'est pareil quand je danse. Tu devrais essayer ça libère vraiment beaucoup et puis on arrive à faire des duos parfois ou à travailler en équipe ça permet de se ressourcer aussi.

C'était sûrement la première fois qu'elle lui parlait de la danse. Passion depuis petite elle en faisait plus que de raison, et plus que son corps ne le supporte vraiment. Elle abusait et se blessait assez souvent finissant également exténuée. Mais il fallait croire qu'il existait d'autres moyens. La preuve, cette passion pour les photos. Moins dangereux et plus reposant elle était sûre qu'il était épuisant au bout d'un moment. Mais ses pensées s'évaporèrent alors qu'elle regardait la brune et qu'elle commençait à se détendre faisant un peu tout et n'importe quoi.

- Je sais pas mais c'est assez drôle de faire n'importe quoi

Souriant et continuant les poses elle se calma un peu en écoutant de nouveau la pro. Regarder son meilleur profil et d'avoir confiance. Malheureusement Eun Mi n'avait confiance en elle qu'en une situation.

- Je n'ai jamais confiance sauf quand je danse. Mais je vais aller jeter un coup d'oeil

Dit elle alors qu'elle s'approchait de tout le matériel mis en place pour cette séance. Un ordinateur enregistrait et montrait chaque photo, elle s'approchait alors du photographe en s'excusant de n'être qu'une débutante et venir ici pour le plaisir alors qu'il travaillait avant de regarder les photos avec un peu de gêne. Les photos étaient toutes réussies. Bizarrement elle était passée d'une fille banale à une fille qui était pas trop mal en photo. Un grand sourire fit son apparition alors qu'elle regardait ce que leur folie faisait.

- J'adore celle ci !

Une photo des deux filles avec Jennie qui fait l'imbécile et elle qui rigole. Une des premières sûrement. Lorsqu'elle n'arrivait pas encore à se détendre.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 18:20

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Je n’étais pas toujours belle 24h sur 24. J’en fis part à Eun Mi et la discussion partit en vrille. J’éclatais de rire sous sa comparaison de zombie et posa mon regard sur elle dans le miroir. On va faire un film d’horreur à deux le matin. Mon rire s’intensifia sous ma blague. On allait faire peur à notre colocataire Akira. J’imaginais déjà la scène qui me fit doucement sourire. On n’allait pas s’ennuyer ensemble, croyez-moi. Je plaignais nos futurs colocataires, les pauvres.

J’aidais Eun Mi en lui donnant des exemples pour penser à autre chose que de son rôle de mannequin. Elle me parla de la danse, ce qui attira mon attention. Je posais mon regard sur elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Tu me montreras la danse alors. J’ai toujours rêvé de danser, mais je n’ai fait que regarder des compétitions de danse. C’est vrai, je n’avais que danser parfois sous le rythme de la musique, rien de plus. Si ma mère entendait le moindre bruit agressif provenant d’une musique autre que le classique, je recevais toujours un savon. Jen e pouvais rien faire dans cette maison, mais maintenant que j’habitais dans le dortoir, c’était autre chose.

Je lui souris doucement, la regardant faire. Voilà, elle apprenait quand même vite la petite. Là je comprenais mieux pourquoi, en tant que danseuse, il fallait apprendre vite les chorégraphies. Elle était une habituée, alors je crois que pour elle, jouer les mannequins ne sera pas trop compliqué. Je ris à sa remarque. Je plussoie. C’est marrant le freestyle. Je fis une dernière grimace avant de rire et de soupirer doucement, enfin, je pouvais m’amuser sur mon lieu de travail. Quand la mère n’était pas là, tout était si paisible, même le staff était joyeux. Tout le monde avait cru pendant un moment que j’étais comme ma mère, hautaine, snob, méchante, critiqueuse, mais non. Loin de là. Ils compatissaient tous que j’ai une mère comme ça. Mais que voulez-vous.

Je repris mon sérieux et lui donnais d’autres tuyaux pour la rendre un peu plus à l’aise devant la caméra. Elle me confia qu’elle n’avait que confiance que lorsqu’elle dansait. Mon regard s’illumina et je posa mes yeux sur mon équipe pendant qu’Eun Mi allait voir nos photos. Lentement, je rejoins mon amie et posa ma main sur son épaule. Danse. Je pointais la scène et sourit. Je venais de trouver ce qui la rendrait sûrement à l'aise. On va prendre des photos de toi pendant que tu danses. Je regardais la photographe qui se délaça vers la scène, quelques hommes se chargèrent de déplacer quelques lumières pour bien éclairer la scène et je me mordillais ma lèvre inférieur. Cette fois-ci, vas-y seule. Tu vas déchiré !

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 16:38
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) La beauté était subjective. Mais il y avait cette tête au matin qui était inévitable. Eun Mi avait plus l'air d'un bon panda qui avait du mal à se réveiller. Ou une enfant. Mais lorsqu'elle était mal en point ce n'était pas beau à voir. Comme tout le monde sa peau blanchissait et elle ressemblait à un fantôme. Riant à la blague de Jennie elle hocha la tête en imitant rapidement le zombie.

- J'espère que nos colocataires ne nous verrons pas comme ça, j'aimerai qu'on évite de me lancer du sel en criant : VA T EN FANTOME !!! SATAAN DEMON !!

Oui ce délire partait très loin mais c'était bien marrant. En faisant le signe de croix avec ses doigts lorsqu'elle avait crié elle se calma ensuite en se demandant réellement comment été ses colocataires. Bientôt elle ferait entrer ses chiens dans sa chambre elle comptait bien les présenter à toute la bande. Mais là n'était pas la question, elle avait quand même hate de voir avec qui elle partageait cette.. maison presque.

La danse c'est sa vie. Elle pourrait passer sa vie à ça et c'est pour ça qu'elle se donne à fond. Recherchant une perfection elle se tue à la tâche comme on dit. Pourtant aucune pression ne la pousse à faire cela, mais c'est son caractère, rien ne doit être laisser au hasard et surtout; tout doit être parfait. Elle veut montrer ce qu'elle vaut et la danse c'est tout ce qu'elle a , avec le chant. Lorsque Jenny lui parla de lui montrer et donc de lui apprendre elle fut réellement heureuse et sautilla.

- Avec joie!! je te montrerai une chorée simple pour commencer tu n'auras qu'à me dire la musique tu aimes, les groupes ou les chanteurs et je te concocterais quelque chose !! J'adore quand des personnes se mettent à la danse !! J'aime le chant aussi.. mais la danse c'est vraiment pour soi.

Si l'égoisme pointait le bout de son nez c'était parce qu'elle était humaine. Un moment pour elle lui était indispensable. Et ce moment c'était la danse. Se faire porter par la musique et la ressentir ainsi afin de mettre des mouvements dessus..C'était tout bonnement génial. Certains danseurs donnaient des frissons. Elle, pratiquait la danse de différents styles. A peu près tout même. Mais elle avait ce passé de danse classique et gym qui lui permettait d'ajouter des pas particuliers. C'était la vraie Eun Mi.

La séance se passa donc bien et une fois la gêne et le stress passé elle arrivait finalement à s'amuser à faire toutes ces poses et toutes ces grimaces. C'était amusant de se laisser aller juste, comme ça. Pour le fun. Et puis son amie l'accompagnait alors que pouvait elle demander de mieux ? Regardant la brune elle hocha la tête. Le freestyle c'était toujours bien. Pas besoin de réfléchir rien n'était pensé. On laissait juste notre corps faire ce qu'il avait envie; On aurait dit une séance après avoir bu une bouteille d'alcool. Bon ce n'était pas la petite dose du breuvage alcoolisé qui leur ferait perdre la tête; Juste une folie innée qui se déploie lorsque toute cette pression, toute ces mauvais sentiments partent.

Alors que la brune regardait les photos en riant un peu et s'intéressant vraiment à ce qu'ils faisaient elle senti la main de Jenny sur son épaule. Se retournant alors vers elle avec un sourire elle le perdit de surprise lorsqu'elle lui demanda de danser. Elle danser là ? Oui elle changeait complètement mais encore fallait il qu'elle commence à danser. Danser devant tout le monde c'était un peu plus dur. Mais soit elle n'avait pas à s'inquiéter elle aimait ça. Regardant alors la futur scène elle rit un peu.

- Mais sur quelle musique ?

Elle allait la laisser seule. Normal puisqu'elle lui demandait de danser donc de faire sa spécialité. Et pourtant Eun Mi continuait d'avoir cette petite appréhension. Elle était souvent regardée et jugée par des connaisseurs, des professeurs, des élèves mais jamais devant un simple public. Toutefois elle prit son courage à deux mains et sourit ne demandant qu'à montrer ce qu'elle savait faire. Ramenant une mèche derrière son oreille elle attendait la musique. Une vrai impro comme on en a rarement vu. Ni sa tenue, ni ses chaussures, ni le lieu n'était adapté mais elle allait y arriver. Soupirant une dernière fois elle releva la tête souriant à son amie.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 0:13

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Je n’en pouvais plus, ayant littéralement mal au ventre tellement je riais. J’imaginais nos futurs colocataires nous balancer de l’eau bénite en nous accusant d’être des démons. Je me frottais le ventre, essuyant une petite larme de mon œil droit. J’imagine la scène ! Haha ! Ils ne dormiront plus de leur nuit. C’était vilain de préparer un coup pareil, mais peut-être qu’ils n’étaient pas peureux et qu’on allait subir notre propre médecine. Qui sait.

J’étais très curieuse de savoir comment se débrouillait Eun Mi en danse. Moi qui adorait ce sport. J’aimais tous les sports, mais je n’en pratiquais aucun, le mannequinat prenant trop de place dans ma vie. Heureusement pour moi, j’allais pouvoir apprendre à danser avec mon amie. Elle semblait tellement aimer ce sport que j’avais vraiment envie de l’apprendre avec elle. Dans ses yeux brillaient des étoiles lorsqu’elle me parlait de sa passion. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. J’aime beaucoup le kpop, surtout les groupes de garçons. Je me mordillais doucement la lèvre inférieure. Mon téléphone cellulaire avait au moins 1,000 chansons kpop. J’étais une fan de musique, surtout coréenne. J’adorais le rythme et j’avais une bonne oreille musicale. On chantera ensemble alors. Je suis inscrite en chant. J’étais toute excitée. Cette fille-là, je ne voulais pas la perdre. On était destiné à être de bonnes amies.

J’avais eu l’idée du siècle pour qu’elle soit à l’aise devant la caméra. Je lui proposais de danser. Le problème, c’était maintenant la musique et l’habit. Lentement, je souris en coin avant de regarder un des membres du staff et m’approcha. Il ouvrit son ordinateur portable et je fis un signe de main à Eun Mi pour qu’elle s’approche. Viens choisir dans le répertoire. On utilise souvent la musique pour se donner un boost. Je la regardais et souris doucement. Essai de danser avec ta robe et si jamais ça ne fonctionne pas, on pensera à autre chose. Je me penchais sur l’épaule du membre du staff en consultant la liste de chanson. Elle trouvera sûrement quelque chose qui lui plaira là-dedans. Sinon, je brancherais mon téléphone cellulaire.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 1:33
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Riant de bon coeur avec elle la brune devait avouer que l'image était hilarante. Elle voyait deux bonhommes crier comme des fillettes en lançant du sel et de l'eau bénite avant de retourner dans leur chambre. C'était sûrement exagéré mais tellement drôle à imaginer.

- Tu penses ? Tu penses qu'ils nous détesteront ?  

Riant une nouvelle fois elle se mit à se calmer doucement en imaginant sa première rencontrer avec les deux. En fait elle avait une peur bleue qu'ils ne l'aiment pas et que ça se passe mal. Mais il n'était pas encore question de ça.

La danse était tout pour Eun Mi et quand elle parlait c'était clair comme de l'eau de roche. Quand elle dansait c'était une révélation. Eun Mi était faite pour ça et se donnait les moyens d'atteindre le sommet. Elle travaillait sans cesse et son niveau était au niveau de ses efforts. Mais jamais elle ne s'en vanterait trouvant toujours quelque chose à redire. Elle avait hate d'apprendre à son amie pour qu'elles puissent partager quelque chose en plus. Danser seule et avec des gens n'étaient vraiment pas pareil. On devait être au même niveau et se synchroniser mais elle aimait ce bonheur qu'était de partager sa passion. Riant une nouvelle fois elle hocha la tête en se rappelant de son ami qui était justement dans ce milieu.

- Je comprends. Mais n'es tu pas fan de kpop pour ces beaux chanteurs danseurs par hasard ?  

La brune se permettait de la taquiner. Qui oserait dire que les chanteurs étaient moches ? Eun Mi aussi bavait sur certains spécimens qui méritaient clairement une place aux beaux arts mais là n'était pas la question. Surprise de ce que lui annonçait Jenny elle la regarda surprise avant de sourire heureuse.

- Bien sûr! Se serait super de partager ça. J'aimerai beaucoup t'entendre chanter.  

Quelle voix pouvait elle avoir ? Elle n'avait aucune idée mais il lui tardait de l'entendre. Mais pour le moment il lui arrivait une autre de ces situations surprenante. Danser sur cette scène improvisée et devant tout le monde. Regardant à peu près toutes les personnes présentes ici elle ne tarda pas à rejoindre son amie qui l'appelait avec la main. Non la tenue n'était pas le pire. Elle pouvait s'en accommoder. Mais tout dépendait de la musique. Se penchant également un peu elle regarda ce qu'il y avait. C'était plus sympa de prendre des photos avec de la musique lorsqu'on travaillait seul, ou à plusieurs tiens. Souriant en voyant les musiques défilées elle essayait d'imaginer le genre de scène que cela pouvait donner.

D'un coup elle s'arrêta sur un titre. C'était parfait. Ça correspondait assez bien à la Eun Mi mignonne qu'elle était, c'était faisable en robe et elle connaissait la chorégraphie absolument par cœur. De quoi ne pas trop déstabilisé Jenny mais montrer un peu de son talent en s'amusant.  Lançant la musique elle alla se placer au centre en prenant une grande inspiration avant de commencer à danser. Chaque pas était fait avec précision et surtout aucun oublis dans la chorégraphie. Elle était drôle, simple et entraînante. Eun Mi connaissait bien cette musique puisqu'elle s'amusait souvent à refaire les chorégraphie de fille. Elle avait une préférence pour celles des garçons mais ça lui allait aussi. D'un coup Eun Mi sembla beaucoup plus détendue et sûre d'elle, souriant grandement en effectuant chaque pas avec énergie.  


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 4:09

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
J’étouffais de rire et haussa doucement les épaules avant de me calmer, lentement mais sûrement. C’est à ce moment-là qu’on va connaître leur personnalité à mon avis. Je souris doucement. J’aimais faire ce genre de test pour savoir la personnalité de l’autre. Bon, parfois le test ne révèle pas grand-chose si la personne ne se sent pas très bien la journée même. Il ne fallait pas que se fier au test. Les discussions et l’observation était le meilleur des tests à mon avis.

Lorsque je lui confiai que j’adorais le kpop, elle me demanda si j’étais fan des beaux chanteurs. Je me mis à rougir et tourna légèrement sur moi-même, gênée. Ahhh… Peut-être bien. En tout cas, ils sont jolis à regarder. Je toussotais pour essayer de faire partir cette gêne et me mordis doucement ma lèvre inférieure. Je changeai un peu de sujet en mentionnant que j’étais inscrite dans le club de chant de l’université. Elle aimerait beaucoup m’entendre chanter ? Je rougis légèrement. Bien sûr… Un jour, haha ! J’étais un peu gêné de chanter comme ça. Je faisais partie d’un groupe, alors je n’étais pas la seule à chanter. Je n’étais peut-être pas la meilleure, mais je ne chantais pas comme une casserole non plus.

Je proposais à Eun Mi de venir voir le répertoire de chanson, histoire qu’elle soit mieux confiante lorsqu’elle va danser. Je lui souris doucement lorsqu’elle s’approcha et je la laissai choisir. Lorsqu’elle trouva sa chanson, je regardais le membre du staff et la prépara. Sent toi à l’aise de dire quand tu es prête. Je restais en retrait, la regardant discrètement pour ne pas trop la gênée. La photographe s’amusa à prendre la caméra et se placer dans toutes les positions pour prendre les meilleurs angles de la danse d’Eun Mi. C’était très beau à voir. Je quittai le plateau un moment, allant chercher le sac que j’avais apporté avec moi. C’était ses vêtements quotidiens. Des vêtements qui lui permettrait de bouger amplement. Elle se sentirait davantage confiance à l’intérieur après avoir passé l’étape de danser en robe.

J’attendis qu’elle termine et m’approcha d’elle avec le sac de sport, le lui donnant. J’ai également prit tes vêtements. Je veux te montrer que tu es jolie avec ou sans robe sur le dos. Je lui souris doucement avant de la regarder dans les yeux.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 12:26
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Jenny et elle partageait un sens de l'humour assez développé bien que se soit sur le dos de leur pauvre colocataires. Ils voudront peut être changer de dortoir mais elle espérait que ce ne soit pas possible et qu'ils arrivent à les connaître avant de se précipiter sur des conclusions qui ne seront pas les bonnes. Elle ne savait pas si ce genre de situations vous montrait qui était la personne mais elle faisait confiance en Jenny.

Jenny rougir. Voilà la première fois qu'Eun Mi voyait ça. Elle ne pensait presque pas ça possible. Elle avait tant de confiance qu'elle doutait qu'un jour elle soit intimidée ou gênée. Mais la preuve étant que les garçons qui dansaient en chantant en groupe étaient un de ses points faibles. Eun Mi se mit alors à rire franchement en mettant de une ses mains sur le bras de son amie.

- Oui ils le sont. Je t'offrirai un poster de ton préféré!!   

Devait elle rigoler alors qu'elle avait en tête une personne qui arrivait à dépasser ces beautés programmées? Elle n'allait pas l'avouer mais ce gars là.. celui qu'elle croisait de temps à autre et qu'elle ne cessait de regarder, il était vraiment dans le top un mondial. Enfin le sien. Presque accro au sourire qu'elle entrevoyait elle rougissait rien que d'y penser et se racla donc également la gorge changeant avec plaisir de sujet. Son sourire montrait son intérêt envers la brune. Elle avait vraiment envie de l'entendre chanter.

- Ah si tu dois chanter ! Tu sais je n'ai pas une voix exceptionnelle alors il faut pas se sentir gênée !!

Mais cette voix elle la chérissait. Sa mère lui avait donné. Ancienne chanteuse Eun Mi était sûre que c'était la partie que sa mère lui avait légué. Le reste elle ne savait pas très bien, sa mère était une vraie beauté. Dans tous les cas elle voulait également partager ça avec Jenny. Enfin, elle passait à un autre niveau. Comme un clip vidéo elle devait danser devant ces caméras et appareils photo afin d'avoir des photos avec plus de confiance. Elle allait juste se concentrer sur la danse comme elle le faisait toujours. Sa musique lancée elle ne s'arrêta que lorsque celle ci se termina; Soufflant un peu elle se mit à rire quelque peu. Ca faisait un bien fou de redevenir soi même et de se laisser aller. Elle croyait dur comme fer, qu'un jour, elle réussirait à dépasser cette timidité et maladresse qui la caractérisait. Cherchant Jenny des yeux elle tomba sur elle et se mit à sourire avant de regarder ce qu'elle lui donnait. UN sac de sport ? Lentement elle l'ouvrit et les paroles de son amie expliquèrent le pourquoi du comment. Souriant alors grandement elle vint la prendre dans ses bras dans une étreinte amicale et heureuse.

- Merci de tout ce que tu fais pour moi Jenny. J'espère y arriver et te montrer que je peux le faire !

Souriant encore elle prit les affaires et alla se changer se sentant beaucoup plus à l'aise. Mais du coup moins féminine. Elle retourna retrouver tout le monde en posant le sac de sport dans un coin.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 21:46

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
J’avais chaud à parler des idoles coréennes. J’admirais plusieurs d’entre eux. Ils étaient si beau à regarder que j’en bavais parfois. Je me disais que si un jour ma carrière me permettrait d’être connu, j’allais sûrement rencontrer ces idoles. Ce serait génial de faire des publicités avec eux. Le fait qu’Eun Mi me dit qu’elle achèterait un poster d’eux me fit sourire largement, mes joues toujours teintées de gêne. Pas besoin de dépenser pour moi, voyons. Je ris doucement. Elle était mignonne de vouloir me faire plaisir, mais je ne voulais pas qu’elle dépense pour moi un poster dont j’allais peut-être me débarrasser d’ici quelques années, lorsque je vais déménager et vivre ma petite vie.

Le sujet tomba sur le chant, ce qui m’intéressé J’adorais chanté. Seule ou en groupe. Devant les gens, je n’avais pas tellement confiance, alors je faisais exprès d’avoir mal à la gorge. Eun Mi ne semblait pas vouloir lâcher le morceau et j’en rougissais. Quand on sera seule au dortoir, peut-être. Sinon colle ton oreille sur la porte de la salle de bain pendant que je prends ma douche. Je ris avant d’hausser les épaules. Rien de malsain là-dedans, je chantais souvent sous la douche. Personne pour m’entendre, personne pour me voir, personne pour me juger sur ma voix. C’était l’idéal. Il n’y avait que les shampoings comme spectateurs et jamais ils ne m’ont critiqué.

J’avais bien vu Eun Mi être plus ou moins confortable dans sa robe. Je lui avais donc apporter un sac de sport avec ses vêtements amples pour qu’elle puisse mieux bouger. En fait, je n’avais pas prévu qu’elle était une danseuse. J’avais apporté ses vêtements quotidiens que pour lui montrer que même avec des vêtements « moins chick », elle pouvait être ravissante. Son regard lorsqu’elle ouvrit le sac me fit sourire. Elle était si contente qu’elle m’enlaça et je lui tapotais doucement son dos. J’ai bien fait de t’apporter d’autres vêtements. Je ris légèrement et la vis partir se changer. Elle revint au bout de quelques minutes et sembla être dans son élément. Génial. Elle se sentait d’attaque.

Je me reculais légèrement pour laisser la photographe à l’œuvre et regarda Eun Mi. Dit-leur quand t’es prête ! Je levais mes pouces dans les airs et mordilla doucement ma lèvre inférieur. Je suis sûre qu’elle allait faire une performance du tonnerre. Je ne l’avais jamais encore vu danser, ni même être aussi heureuse qu’en ce moment. J’avais marqué un bon point.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 0:42
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) L'une ou l'autre aurait peut être la chance de côtoyer ce milieu et de rencontrer ces beaux garçons aux corps bien fait. Mais pour le moment les deux se contentaient de penser à leur fantasme qui était loin d'elles. Enfin, Eun Mi avait le sien dans sa propre école. Le problème était de l'aborder. Ne lui parlait pas de ce genre de chose elle balisait très vite. Soupirant un peu en y pensant elle fit la moue avant de regarder Jenny. Souriant doucement elle secoua les mains devant elle.

- Dépenser n'est pas un problème. Même si un poster ce n'est pas la meilleure idée du siècle.

Riant une nouvelle fois elle se verrait plus lui offrir un concert qu'un simple poster. Ce genre de chose était bien quand on était ado mais maintenant on restait devant et on l'enlevait parce que ça faisait gamine ou qu'on en avait marre. Dans tous les cas elle pensait sérieusement à faire un cadeau à son amie. Mais là n'était plus le problème. Jenny avait attisé la curiosité de la brune alors d'entendre dire que ce n'était pas possible n'était pas réjouissant. Elle allait la convaincre de chanter pour sûr ! Mais sa réponse la fit quand même rire.

- Non tu chanteras devant moi! Je fais bien ses photos alors que je ne suis pas du tout pro. Et puis on pourra se dire mutuellement et sincèrement ce qu'on pense de la voix de l'autre.

Lui faisant un beau sourire elle lui prit la main comme ça elle ne pouvait pas refuser. Etre mignonne avait ses avantages. Tout le monde chantait sous sa douche, parfois on les entendait, parfois non mais ce qu'elle voulait c'était plus qu'un simple chant de salle de bain. Mais elle ne la pousserait pas non plus.. juste qu'elle viendrait petit à petit remettre ce sujet sur le tapis.

Face au sac Eun Mi avait sûrement sur-réagit mais elle se sentait comprise. Ce genre de robe était très jolie et faisait bonne impression mais elle n'allait pas mettre ça pour faire ses courses. Sa conception de la beauté était celle naturelle en pyjama. Le jour où une personne se réveillerait à côté d'elle et lui dirait qu'elle est belle habillé de vieux vêtements, le visage cerné alors elle saura qu'elle a le bon. En attendant elle se contentait des bonjours matinaux et énergique de ses chiens qui l'aimaient dès lors qu'elle les sortait. Hochant doucement la tête elle la remercia encore une fois avant d'aller se changer tranquillement.

Se regardant dans la glace elle pencha un peu sa tête. Est ce que cette Eun Mi avait des chances dans sa vie ou n'allait elle être que le boulet qu'on aidait sans cesse ? Balayant ses idées en secouant la tête elle repartit rejoindre tout le monde en souriant faisant un coucou à Jenny. Elle se sentait mieux et pour le montrer elle leva les pouces. Se mettant bien au milieu elle l'écouta et fit signe qu'elle était prête pour qu'on lance la musique. Cela la faisait toujours rire quand elle faisait cette chorégraphie. Pour elle le niveau était assez facile et elle l'avait apprise par coeur par envie. Elle n'eut donc aucun mal de refaire la danse de A à Z sans faute et avec énergie. Un grand sourire au visage. Même les paroles, elle les connaissait par coeur. Une fois fini elle reprit son souffle et se mit à rire un peu en allant voir Jenny.

- Ces chansons sont les plus drôles !!

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 20:44

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Je secouais doucement la tête avant de lui sourire. Elle voulait vraiment dépenser pour moi. Je me sentirais mal qu’elle dépense pour ça. Une soirée kpop me ferait autant plaisir qu’un poster. Je la regardais dans les yeux avec un grand sourire. Partager ma passion pour la musique coréenne était pour moi une chose importante. Je me sentais un peu seule à aimer le kpop. Ma famille est plutôt du style classique japonais ou anglais. La musique pop, rock et autre agressent leurs oreilles. C’est-ce qu’ils disaient. Alors avec qui suis-je supposé parler de ma passion pour la musique coréenne ?

Je proposais à Eun Mi de m’écouter chanter pendant que je prenais ma douche. Ainsi, je ne la verrais pas m’observer. Je n’aimais pas que l’on me voie chanter. Je n’avais pas confiance en moi à ce niveau-là. Il était difficile de croire que je n’avais pas confiance en moi à certain niveau. Pour le mannequinat, c’était autre chose. Mais le reste, j’avais des difficultés. On…On verra, d’accord ? Je me frottais la nuque par nervosité. Selon le contexte, je serais capable de le faire. Pour délirer par exemple. Sinon, si on s’attends à ce que je performe, là, j’hésiterais.

Je laissais Eun Mi s’amuser à danser. Elle était belle à regarder. De plus, elle reproduisait parfaitement la chorégraphie de la chanson, ce qui me surpris. C’était comme ces personnes sur youtube qui se filmait à reproduire les chorégraphies des groupes coréens. J’étais chanceuse de pouvoir assister à une performance live. J’étais tellement contente que j’applaudissais sans trop faire de bruit pour ne pas déconcentrer Eun Mi. Elle était si confiante que s’en était beau à voir. J’étais tellement contente de la voir aller. Il est clair qu’elle obtiendra de très belles photos.

Je regardais Eun Mi s’approcher de moi une fois qu’elle termina et je posa mes mains sur ses épaules, tout sourire. Tu étais tellement belle à voir, Eun Mi ! Je regardais la photographe et elle sourit, un bon signe qu’elle avait réussi à avoir de très belles photos. Je fis signe à Eun Mi de me suivre et retourna voir le membre du staff avec son ordinateur portable. On peut voir les photos s’il vous plaît ? Il acquiesça et la photographe s’approcha, sortant la carte mémoire pour la brancher à une petite machine qui servait à envoyer les photos dans l’ordinateur portable. Je regardais les clichés et sourit largement. C’était magnifique. Vraiment. Qu’en penses-tu ? Je regardais mon amie.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 10:28
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) L'idée était géniale. Une soirée au lieu d'un poster complètement inutile. Une soirée avec de la nourriture et des vidéos de K-pop, quelques concerts et pleins d'amour de fan débordant. Elle aimait le concept. Elle aimait même beaucoup et ça se fit. Elle ouvrit la bouche en regardant Jenny en claquant ensuite des doigts.

- Parfait !! C'est un excellente idée !! Il faut qu'on se prévoie ça aussi. Ca nous fait déjç deux soirées. Une entre filles pour raconter toutes nos aventures et l'autre pour baver devant des beaux mecs

Riant un peu Eun Mi ne cacha pas sa joie de faire des soirées comme celles ci. Elle aimait partager avec les autres mais son père n'ayant jamais voulu qu'elle sorte elle ne pouvait pas participer à une fête ou quoique se soit. Sa frustration d'antan finissait par être passée par les soirées qu'elle prévoyait de faire avec son amie. D'ailleurs celle ci semblait gênée et voulait à tout prix passé cette question de chanson et de chant. Elle ne semblait pas à l'aise à chanter devant tout le monde, ce qu'Eun Mi pouvait comprendre étant plus timide en chant qu'en danse. Mais elle ne désespérait pas de l'entendre chanter. Elle avait plus d'un tour dans son sac et était vraiment curieuse d'entendre la voix de Jenny. Plissant un peu les yeux elle la regarda avant de sourire et hocher la tête. Elles verraient plus tard.

Lancez la musique et faites danser Eun Mi et vous verrez une autre personne devant vos yeux. Plus rien ne lui faisait peur, ne la gênait. Connaissant parfaitement les chorégraphies qu'elle faisait, sauf quand elle faisait de l'improvisation ou quand elle créer sa propre chorégraphie, elle se sentait comme vraiment confiante. Sans pouvoir l'expliquer elle devenait une autre personne. Continuant de sourire elle s'amusait réellement à danser et reproduisant même les paroles avec ses lèvres. Une fois fini elle reprit son souffle en posant une main sur sa poitrine et riant quelque peu venant vers Jenny. Rougissant de nouveau elle était redevenue la Eun Mi gênée et peu confiante qui rougissait et faisait un tas de bêtises.

- Ne dis pas n'importe quoi. C'était juste une danse je sais que je change un peu mais je ne deviens pas belle par magie.

Riant un peu elle essaya de détourner le compliment. Suivant ensuite son amie elle se pencha sur l'ordinateur qui contenait alors les photos étant assez curieuse tout de même. Elle remercia le photographe et l'homme à l'ordinateur, c'est comme ça qu'elle l'appelait, venant regarder les photos. C'était vraiment surprenant. Elle se voyait sous un autre jour. Elle ne dirait pas qu'elle était belle mais bien qu'elle était changée. Et ça c'était déjà beaucoup.

- C'est étonnant. Ils sont vraiment douées. J'ai l'impression de ne pas être la même. Je pourrai en prendre quelques unes pour mon dossier tu penses ? Je vais faire une audition dans une agence dans pas longtemps. Je paie pour bien sûr

S'empressa t elle de rajouter alors qu'elle demandait un autre service après tout ce qu'elle avait eu.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 19:19

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Je préférais de loin avoir une soirée où on allait regarder des vidéos de kpop. C’était mon petit (gros) bonheur à moi. Pouvoir partager ma plus grande passion musicale, c’était comme si je retrouvais la joie d’être moi-même. J’étais donc très contente qu’Eun Mi trouve ma suggestion excellente. Je me mis donc à sourire et à rougir en même temps. Des beaux mecs. Oui, en effet. Génial ! Alors on se prévoit 2 soirées. Je sautillais sur place, contente de pouvoir partagé tout ça avec une fille. Néanmoins, Tasuku ne se fera jamais remplacé. Il occupait une place très importante dans ma vie et jamais je ne pourrais le remplacer.

Eun Mi venait de nous en mettre plein les yeux. Je lui dis qu’elle était belle à voir et celle-ci rougit, ce qui me fis rire d’amusement. Elle ne recevait pas souvent ce genre de commentaire à mon avis. J’ai l’air de dire n’importe quoi ? J’haussais un sourcil, reprenant mon sérieux avant que la photographe confirme mes dire. Le technicien ajouta également son grain de sel, félicitant Eun Mi. Doucement, je me mis à rire et leva légèrement les bras, mes paumes de mains vers le haut et haussa mes épaules. Tu vois, je ne suis pas la seule.

J’invita Eun Mi à venir voir le résultat. Encore-là, elle disait que c’était les professionnels qui étaient doués. Je secouais doucement la tête. Ils sont doués parce qu’ils avaient un excellent model devant eux. Crois-moi, si je vais chercher quelqu’un dehors, le résultat ne serait pas le même. Je souris doucement. Rien n’a été photoshopper, donc tout est naturel. Je posais ma main sur l’épaule d’Eun mi et hocha la tête. Tu pourras t’en servir pour ton portfolio. Je suis sûre que tu seras prise. Tu as du talent et pas qu’en danse. Je lui souris doucement avant de regarder l’équipe qui hocha la tête pour confirmer mes dires. Tu es belle Eun Mi, laisse toi donc une chance de le montrer à tout le monde. Montrer ce que tu vaut.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 18:30
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) La joie se lisait sur le visage de la brune, et de son amie également. Les deux n'avaient qu'une hate: faire ces soirées. En tout cas Eun Mi avait cette envie plus que présente et elle ne savait pas si elle n'avait pas envie de les faire de suite. Cela faisait.. en fait non elle n'avait jamais fait de soirée et voulait donc savoir ce que cela faisait. Elle voulait connaître aussi ces moments. Elle était jeune, mais ne le serait plus jamais alors c'était le moment. Hochant la tête face à l'affirmation de Jennie elle se mit en tête de les faire. Au moins les organisé un minimum. Elle espérait que son amie ait des soirées de libres.

- Non .. non mais je n'entends pas souvent ça. Je danse c'est tout, seul mes profs me jugent pour ça. Enfin.. normalement. Ou alors c'est dit autrement..

Elle rougit un peu en repensant à ce fameux Yeon qui l'avait complimenté d'une manière surprenante. Il était vraiment mignon et en plus il était gentil avec elle. Chose qu'elle pensait en tout cas. Elle était bien trop naïve pour rester seule. Mais sa gêne devint encore plus grande lorsque certains le confirmèrent ce qui la fit rougir aux couleurs d'une tomate. Elle secoua les mains en les regardant en disant que c'était faux avant de regarder la brune et de rire.

- D'accord d'accord, ça passe pour aujourd'hui

DIt elle en riant avant d'aller regarder les photos. C'était toujours assez marrant de voir le résultats. Elle avait un peu peur bien sûr, voire une photo où vous vous trouvez extrêmement moche n'était pas super pour le moral, mais c'était réellement intéressant. Elle les regarda donc en souriant avant de regarder Jennie dans les yeux. Disait elle vraiment la vérité ? En tout cas l'équipe acquiesçait ses dires.

- En quoi d'autre alors ?

De quel talent parlait Jennie en ce moment ? Elle ne savait pas mais tout le monde semblait d'accord. Elle sourit donc finalement en voulant croire un peu à ces paroles. Shiki l'avait bien réconforté et elle s'était promise de faire des efforts pour penser plus comme il lui avait conseillé.

- Comment je fais ? Comment je peux le montrer ?

C'était une vraie question, avec un air de chien battu d'une fille qui était un peu trop perdue.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 19:24

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
J’avoue qu’elle se faisait probablement juger davantage par des professeurs que n’importe qui d’autre. Néanmoins, pour nos yeux à nous, les dit non-professionnel, nous voyons de l’art à chaque mouvement d’Eun Mi. J’avais l’œil observatrice pour plusieurs choses, mais je n’étais pas là pour critiquer la façon de danser de mon amie. De toute façon, je ne suis pas professionnelle et ce n’était pas du tout le moment pour ça. Je réservais mon œil critique que lorsque je regardais un sport à la télévision ou lorsque je regardais le sport en étant présente, pas loin du terrain. C’était la même chose pour la danse, le chant et l’art. J’avais un bon sens critique, mais encore-là, je gardais mon opinion pour moi puisque je n’étais pas une professionnelle en la matière. Ça ne doit pas être évident d’être observé et critiquer. Mon domaine aussi était remplis de regard, de critique et de jugement. Il fallait être forte dans ce genre de domaine et j’avais l’impression que j’allais craquer à tout moment.

Mon équipe et moi complimentait Eun Mi, mais celle-ci avait tellement de difficulté à l’accepter que je commençasse à croire que mes tentatives ne servaient à rien pour lui bâtir une nouvelle confiance en elle. Pourtant, je refusais de lâcher prise. Je devrais prendre ce genre d’énergie pour faire face à ma mère, mais je n’y arriverais jamais seule. Je ne voulais pas impliquer personne, pas même Tasuku qui connaissait, malheureusement, trop bien ma mère. Je portais donc toute mon attention sur les autres, me rendant ainsi malade, au bout du rouleau et je finissais par éclater à la longue. C’était un cercle vicieux. Mais que voulez-vous. Je préférais le bonheur des autres plutôt que le mien. Eun Mi… Je posais mes petites mains sur les épaules de mon amie, souriant doucement. Tu as un talent inné. Tu es jolie, tu as un beau sourire et une belle personnalité. Je la regardais droit dans les yeux, prenant mon air le plus sérieux du monde. Soit toi-même, la Eun Mi que je connais tout en restant professionnelle. Qui ne voudrait pas d’un cœur en or comme toi ? Et tu danses merveilleusement bien au point que j’en suis jalouse. J’étouffais un petit rire en souriant.

Lentement, je me détachais d’elle et regarda la photographe partir dans l’un des bureaux. Elle allait imprimer les photos d’Eun Mi. D’ailleurs, je fis signe à celle-ci de lui préparer un portfolio, tout ça sous mes frais. J’allais quand même payé mon équipe après cette fabuleuse journée. D’ailleurs, j’eus une idée. Pour vous remercier de la belle après-midi, j’invite tout le monde samedi à venir manger au buffet. Je regardais Eun Mi. Et tu viens également. Obligé.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 9:31
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) C'était ça ses cours. Etre jugée sur comment elle dansait, être amenée à ses limites par des professeurs compétents. Mais le regard critique était bon pour chacun d'entre eux. Savoir qu'un pas est moins bon que l'autre, moins bien exécuter, c'était toujours pour leur bien. La méchanceté gratuite elle laissait ça aux gens jaloux et incompétents. Elle regarda alors son amie qui compatissait à sa douleur des examens .. ou des cours. Elle sourit alors doucement en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- En fait ça va. C'est stressant bien sûr, mais on sait qu'on va nous donner des bons conseils donc on attend d'avoir un retour. Certaines personnes font ça aussi. Je m'entraîne avec un ami qui me dit si quelque chose ne va pas et vice versa

La jeune coréenne se mit à sourire. Pensant à Bae elle se dit qu'elle avait de la chance de pouvoir travailler avec des gens tel que lui. Et puis son regard se planta sur Jennie semblant beaucoup plus préoccupée;

- Mais être mannequin ça doit être pire encore. Tu es regardé pour ton physique au millimètre près.

Tous ces compliments en même temps, cette journée complètement surréaliste, elle n'arrivait pas forcément à croire tout ce qu'il se passait. Mais figurez vous que cela lui faisait du bien. Elle avait l'impression de se sentir un peu plus aimer et qu'on l'encourage. Fini la maladresse incarnée on lui parlait d'autre chose. De chose qu'elle savait faire et d'avoir tout ce beau monde à la complimenter ,la jeune femme rougissait , mais commençait surtout à avoir envie de prendre sur elle. Les mains de son amie posées sur ses épaules la brune la regarda avec de gros yeux surpris et interloqués. Qu'est ce qu'elle allait dire ? L'avait elle énervé ? Encore une fois le discours fut gentil, rassurant et tellement bénéfique. Lâchant un petit rire à sa dernière phrase Eun Mi mordit sa lèvre les larmes aux yeux. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle lui faisait tant de compliments. N'arrivant d'abord pas à piper mot elle se contenta de renifler doucement en souriant et hocha la tête. Elle vint ensuite contre Jennie lui faisait un petit câlin comme une enfant. Elle n'avait jamais perdu ce côté enfantin bien que sa maturité ait évolué.

- Merci

Souffla t elle doucement, presque inaudible. Elle était juste heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme Jennie. Se détachant ensuite elle regarda la scène en souriant quelque peu avant .d'écouter Jennie. Au buffet ? Penchant un peu la tête elle se demandait si c'était un restaurant que Jennie connaissait ou possédait, peut être.

- Au buffet ? J'aimerai vous invité alors. Je viendrai avec plaisir mais je veux vous inviter pour tout ce que vous avez fait pour moi :!! Toi y compris Jennie. Laisse moi faire ça pour vous.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 21:00

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
La conversation sur nos passions me fit grandement plaisir. J’étais contente de parler de ça avec Eun Mi. Elle dégageait un intérêt qui me donnais envie de faire de la danse. Néanmoins, avec les critiques, ça ne devait pas être facile quand même. Mais Eun Mi me rassurais que c’était pour de bon conseil. D’ailleurs, elle s’entraînait également avec des amis. Elle en avait de la chance de partager tout ça avec des amis. Moi, j’étais solo et les critiques n’étaient pas nécessairement pour de bon conseil. D’ailleurs, Eun Mi m’en fit part et j’échappais un petit rire, essayant de rester positive. Si seulement elle savait ce dont j’ai dû traverser jusque-là. Et encore. Ah… Moi, c’est en solo que je dois faire mes trucs. Parfois avec quelqu’un, mais on ne se voit que pendant quelques jours et hop, partit. Je me frottais doucement la nuque avant de hausser les épaules. C’était ça la carrière de mannequin. Je mange ce que je veux, mais je fais quand même gaffe. Je ris légèrement, triste à cette pensée. M’empêcher de manger toute la journée avant un tournage était, à chaque fois, une routine dans ma vie de mannequin. Mais ça, personne ne devait le savoir.

Je fus contente de la voir aussi heureuse. Elle me donna presque envie de pleurer en voyant ses yeux remplis de larmes. Elle le méritait tellement. C’était comme un passe-temps de faire plaisir à tout le monde autour de moi. Doucement, je la serrais contre moi, mon cœur battant de bonheur. Ça me fait énormément plaisir, Eun Mi. Je passais le bonheur des autres avant le mien. J’étais ainsi. Certes, je me rendais malheureuse, mais voir les autres heureux me comblais. Je lui tapotais doucement son dos avant de la relâcher quand elle se détacha de moi. Elle était mignonne.

Pour remercier tout le monde, je les invitais à un buffet ce samedi. Eun Mi allait venir à coup sûr. D’ailleurs, elle proposa de payer et je secouais doucement la tête. Pour cette fois, je paie. La prochaine fois tu paieras. Je lui souris doucement. Je te donnerais en même temps les photographies d’aujourd’hui. Je regardais autour de moi avant de me mordiller la lèvre. Bon ! Je crois qu’on ne restera pas trop longtemps ici. Je regardais l’équipe. Je vais vous aider à ranger. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je commençais à ranger l’équipement en prenant bien soin de faire attention pour ne rien briser. Eun Mi ! Tu veux faire quoi après ? Bien sûr, notre fin de journée ne s'arrêtait pas là. Non ?

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 10:13
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) L'intérêt qu'elle avait pour la danse était flagrant. Elle était passionnée et ne pensait qu'à ça. Elle ne pouvait concevoir sa vie sans ça. C'était comme enlever l'eau aux poissons. Elle n'y survivrait pas. Mais ce qui était beau était qu'elle arrivait à faire passer cette passion et au moins avoir l'intérêt des gens ou un peu de curiosité de leur part. La preuve étant Jennie qui s'intéressait à la danse et qui allait danser avec elle. Ce côté plus social, à danser avec des gens n'était que très récent. Avant elle dansait toujours seule ne cherchant même pas à demander de l'aide. Les parties en duo étaient rares et rapidement exécuter généralement. Mais cette fois, elle devait avouer qu'elle était chanceuse. Elle avait une idole comme conseiller, un gars très bon en danse pour l'épauler et un beau gosse maître danse en coéquipier. Elle devait avouer que c'était la grande classe. Mais sa joie s'estompa lorsqu'elle entendu son amie. Gonflant un peu les joues elle la regarda avant de poser sa main sur son épaule.

- Je ne serai pas ta coéquipière mais laisse moi t'aider lorsque tu as un shooting photo, je serai au moins à tes côtés !

Eun Mi leva alors les pouces en souriant. Ce n'était pas dans sa nature de laisser une amie seule surtout lorsqu'elle devait travailler dur. Eun Mi se sentait mal pour Jennie qui avait un métier certes beau, mais il était encore plus stricte que la danse. Tout se basait sur l'image. Alors oui les danseurs étaient pesés pour vérifier qu'ils ne prennent pas trop de poids mais c'était moins rigide, surtout hors de la danse classique. D'ailleurs, ça avait été ses pires souvenirs. Elle ne mangeait plus rien, sa prof était tyrannique et elle avait les pieds en sang. Maintenant il lui arrivait de se faire mal, d'être en sang mais parce qu'elle l'avait décidé. Peu de gens savaient par quoi elle passait.

- Je sais ! On mangera ensemble mais que des choses qui ne font pas grossir comme ça tu pourras manger, si tu fais de la danse à côté on pourra même faire des petits écarts.

Eun Mi donnait tout. C'était sûrement pour ça qu'elles s'entendaient bien. Les deux pensaient aux autres avant elles. Alors lorsque quelqu'un vous rendait la pareil la joie était bien plus grande. Et Eun Mi en bonne fille émotive pleurait presque de joie. Elle était heureuse d'avoir eu de la chance en trouvant ces personnes. Elle sourit donc à la brun en l'entendant avant de rire doucement . Si ça faisait plaisir à tout le monde alors c'était parfait, il n'y avait pas de perdants. Après un moment de câlins et d'émotion Eun Mi s'éloigna un peu reniflant doucement en passant sa manche sous ses yeux.

La coréenne avait eu l'idée d'invité tout le monde mais Jennie prenait les devants et elle ne put même pas inverser la donne. Elle n'était pas forte tête ni négociatrice alors elle accepta le deal de la brune. La prochaine fois. - Il y a intérêt à avoir une prochaine fois. Hochant doucement la tête elle sourit contente de pouvoir avoir ces photos. Elle était vraiment impatiente de voir comment tout cela allait se passait. Mais pour l'heure elles allaient devoir partir et tout le matériel était à ranger. Eun Mi décida alors d'aider également en aidant aux choses les moins fragiles. On ne sait jamais avec sa maladresse. Elle aida donc et sourit doucement avant de venir vers Jennie et de réfléchir.

- JE sais pas tu as une idée toi ? Quelle heure il est ?

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Juil - 3:47

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
J’étais contente pour elle qu’elle n’ait pas besoin de subir la pression toute seule. Quant à moi, je lui avouais devoir jouer solo souvent. Je m’entendais bien avec tout le monde, mais rien n’empêche que c’est moi qui recevait des commentaires soit négatifs ou positifs. Même si la plupart du temps les commentaires étaient négatifs, je ne pouvais pas me cacher que cela m’affectait parfois, voir même tout le temps. Je lui souris donc à sa proposition de m’accompagner. Elle était gentille et attentionnée. Ne te donnes pas tout ce mal pour moi. Mais je retiens ta proposition. Je lui attrapais ses pouces en riant, me sentant vivante, heureuse. J’étais tellement contente que ma mère n’ait pas encore croiser Eun Mi. Tant que je tiens la jeune femme loin de ma famille, tout ira bien. L’idée de l’apporter à mes séances de mannequin me posais néanmoins problème, sachant que ma mère y sera à coup sûr. J’allais penser à tout ça le moment venu.

Aller manger à un buffet ne me posait aucun problème. Je m’arrangeais toujours pour prendre de petites portions saines. Parfois je trichais, tant que je dépensais mes calories en faisant du sport. Le seul sport au monde dont j’évitais de me casser la gueule : la nage. Néanmoins, dans mes pires moments, je ne mangeais tout simplement pas. Si j’avais passé une mauvaise journée, mon appétit était coupé. Littéralement. Pourtant, je ne voulais pas devenir anorexique, mais j’ai des symptômes de ce trouble de santé mentale. Hahahaha ! Je risque de frapper quelqu’un avec ma maladresse. Je m’imaginais faire l’écart. Le serveur qui s’entremêle les pieds dans l’une de mes jambes. Tout le monde à terre. Ça risquait d’être marrant, mais pas pour les personnes subissant ma maladresse. J’ai mes trucs sinon. Je m’en sors toujours pas mal, même si je vais au buffet. Un sourire d’un enfant ayant fait un mauvais coup s’afficha sur mon visage. À quoi bon se priver des petits plaisirs de la vie ?

Eun Mi voulait payer le buffet à tout le monde. Je refusais pour cette fois. Sa réplique me fit rire tout en haussant un sourcil, amusé. Tu ne me fais pas peur. Je souris en coin avant de commencer à aider l’équipe à ramasser l’équipement. Tout en lançant quelques piques à Eun Mi, je lui demandais ce qu’elle voulait faire par la suite. Elle n’en avait aucune idée. Film d’horreur dans ma chambre ! Je me redressais, regardant Eun Mi dans les yeux. Dit moi que t’aimes les films d’horreurs…
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 0:48
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) La brune ne comprenait que trop bien la pression qu'on avait quand la solitude nous gagnait dans tous les domaines; Et encore, le domaine professionnel, celui du mannequina particulièrement, était pire que tout. Le jugement permanent pour ce qui était notre "métier". C'est donc quelque chose qu'on était censé "maîtriser". Alors les critiques et la solitude à affronter seule était quelque chose de pesant. Longtemps Eun Mi s'était posé devant ces juges sans pitié. Mais elle cherchait tellement la perfection et avait tellement la rage avec ça qu'elle prenait chaque critique comme un enseignement. Jamais elle ne se doutait que la mère de Jennie se mêlait à ça et faisait de son travail un enfer. Voilà quelque chose dont Eun Mi pouvait parler et surtout était capable d'écouter.

- Ne me dis pas non je sais que tu veux que je vienne au fond. Et je viendrai parce que je veux te voir travailler et t'encourager.  

Dit elle en riant doucement. Rien ni personne ne lui enlevait ce côté gentil et attentionné avec les autres. Même si on la blessait des centaines de fois elle se relèverait et tendrait la main à la personne suivante, mais ne se retournerait plus sur celle qui venait de la blesser. Contrairement à Jennie, la coréenne mangeait beaucoup et ce qu'elle voulait. Parce qu'elle se dépensait beaucoup, parce que sa constitution lui permettait et parce que la danse avait un poids plus raisonnable que les mannequins. Alors elle n'avait pas ce genre de tourments. Mais si vous demandaiez à Eun Mi de manger et qu'elle refusait alors elle était malade, et pas qu'un peu. Cela de côté elle se mit à rire aux remarques de la demoiselle avant d'hocher doucement la tête.

- Tu ne pourras jamais être plus maladroite que moi. Et je te promets qu'avec une heure de danse intensive avec moi tu perds ce que tu as mangé  

Dit elle en riant de nouveau avant d'aider l'équipe à tout ranger en pensant à ce qu'elles pourraient faire après. Dans le tête de la brune la nourriture était la solution numéro un, n'importe la question, mais ce n'était pas forcément vrai pour tous. Faisant une mine choquée lorsque Jennie la taquina elle ouvrit la bouche avant de rire.

-  Tu devrais avoir peur de moi, je fais peur non?

L'ironie en pleine action,se dit elle alors qu'ils finissaient dans la bonne humeur et sans dégats. Ce qui était un miracle pour la coréenne. Lorsque Jennie donna son idée elle la regarda et bloqua un moment. Un film d'horreur ? Mon dieu. Elle sourit alors en levant une nouvelle fois les pouces.

- Oui ça me va. J'aime ça enfin ça dépend lesquels mais sinon j'aime ça, par contre j'aime pas dormir seule après 

Avoua t elle en riant. c'était faux, mais son esprit lui faisait des sortes de flash back assez lugubres qui paniquaient la jeune femme lorsqu'elle essayait de s'endormir

-  On part sur ça ?

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 0:19

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Eun Mi était tellement attentionnée. Elle était prête à me tenir compagnie lors de mes publicités. C’était gentil de sa part, mais je devais lui en refuser l’accès. Si ma mère voyait Eun Mi, que dirait-elle d’elle ? Je ne voulais pas du tout que mon amie rencontre ma famille. Un plan pour revivre encore cette histoire avec son amie du lycée qui avait fait une tentative pour arrêter de subir toutes ces ricanements et ces rumeurs que ma mère avait balancer dans le lycée. Je refusais catégoriquement toutes personnes voulant trop entrer dans ma vie et Eun Mi n’en faisait pas l’exception. Je la voyais mal gérer la méchanceté de ma mère, alors j’allais lui épargner ce fardeau. On verra Eun Mi, d’accord ? Je lui souris à peine, préoccupé par mes pensées.

Un souper pour remercier tout le monde était la bienvenue. Eun Mi proposa de danser comme des folles ensemble lors de cet évènement. Avec ma maladresse, il y avait de forte chance que quelqu’un reçoit ma main dans son visage. J’en fis part à mon amie, ce qui la fit rire. Je me joints à elle, riant aussi. On était toutes les deux maladroites. J’étais persuadée qu’elle était davantage maladroite que moi. Rien qu’en l’écoutant parler, parfois, elle avait tendance à l’être. Je lui souris, bien contente que sa danse pourrait me faire un bien fou après avoir mangé. Tu deviendras mon entraîneuse personnelle alors. Ça allait être du bon exercice ça.

Eun Mi voulait tellement faire plaisir à tout le monde. Elle proposa de payer la prochaine fois et que j’avais intérêt à la laisser faire. Je lui dis que je n’avais pas peur d’elle, ce qui lui tira une réponse qui me fit éclater de rire, secouant la tête. Je suis une fan de films d’horreurs, alors tu n’as aucune chance de me faire peur. Je ris avant de hausser les épaules. D’ailleurs, je lui proposais d’aller écouter un film à la maison, dans ma chambre. J’aimais bien regarder des films, mais pas toute seule. J’avais quand même peur disons, mais ça ne m’empêchait pas de dormir par la suite. Même que je rêvais à ces scènes et j’adorais jouer la victime. Alors tu dormais avec moi. J’ai un lit double, ça fera l’affaire. Je lui souris et une fois qu’on eut terminé de tout rangé, je saluais tout le monde en les remerciant, leur rappelant que samedi, nous allions manger au buffet. Je fis un signe de main et quitta avec Eun Mi, embarquant dans la limousine. J’ai des tas de DVD. Tu choisiras le film que tu veux voir. Je souris largement, fière d’avoir une collection de film. Nullement besoin d’aller louer des films, j’avais tout en stock. On à des confiseries à la maison ? Je vais tricher un peu ce soir. Je ris.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 14:23
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Eun Mi ne comprenait pas ce nouveau visage assez préoccupé de son amie. Ne voulait elle pas qu'elle lui tienne compagnie? Elle avait parlé de solitude c'est sûrement qu'elle voulait être accompagnée et non laisser à l'abandon autour de professionnels que vous connaissiez peu ou qui ne parlaient pas. Mais Jennie cachait quelque chose et elle en était sûre. Le problème, ou pas, était que la coréenne ne cherchait pas plus. Si elle ne voulait pas en parler il y avait sûrement des raisons. Des raisons qu'elle ne voulait pas savoir si l'autre ne voulait pas lui dire. Lorsqu'elle la mit sur attente en lui disant qu'elles allaient voir elle hocha doucement la tête se demandant encore ce qui la chiffonnait.

Mais il fallait passer à autre chose. Chose que Eun Mi et Jennie firent rapidement. Le dîner de prévu était beaucoup plus libre en discussion et promettait d'être marquant. Entre les deux on ne savait pas vraiment laquelle allait faire tomber son assiette en première. Mais Jennie avait raison: Eun Mi était cent fois plus maladroite qu'elle. Elle l'était dans ses gestes, dans ses paroles, et parfois dans ses pensées, oui oui c'était possible. Sauf quand elle dansait. Là elle était la fille la moins maladroite du monde. Un contraste qui lui avait valu la question : t'es la même personne? Oui c'était un peu dur de la croire. Mais l'évocation de la danse l'emballait toujours énormément et lui donnait envie de danser de suite. Riant doucement elle hocha la tête.

-  Oui voilà! Tu verras je suis sympa comme prof.. Enfin je crois


Riant une nouvelle fois elle proposa d'inviter à son tour et personne ne pouvait lui dire non. SInon elle viendrait en plein shoot pour apporter un repas qu'elle aurait fait elle même, donc encore plus de boulot et de l'intrusion ! Elle ne blaguait pas avec les autres. Attentionnée au possible elle faisait tout pour faire plaisir aux autres. Mais ses menaces n'étaient absolument pas convaincantes. Riant à ce que lui balança Jennie elle fit la moue en boudant ensuite. Contrairement à Jennie la danseuse n'était pas une grande fan et quand elle regardait ce genre de film le sommeil était dur à trouver et à garder. Des images revenaient parfois d'un coup. BAm. Comme un flash. Et là pour se rendormir bonne chance. Elle sourit alors à Jennie et la remercia.

-  Ouii merci. Je ne prends pas beaucoup de place ne t'en fais pas. Je ferai attention de ne pas te réveiller.

Se faire petite était sa qualité la plus utilisé. Elle se mettait dans un coin et on oubliait sa présence. C'était pareil petite. Son père l'emmenait en soirée mais tant elle ne parlait pas qu'on l'oubliait souvent. Elle a pu savoir pas mal de choses grâce à ça. Une fois toute la salle rangée et le matériel bien emballé elle salua également l'équipe en s'inclinant presque à tout le monde les remerciant encore et encore en leur disant à samedi avant de sortir suivant Jennie. Une fois dans la limousine elle souriait comme une enfant gâtée et heureuse.

-  J'avoue que je ne sais pas trop quoi choisir je ne m'y connais pas trop en DVD d'horreur.

Grattant sa tête elle sourit un peu gênée avant de regarder Jennie et rire.

-  On doit avoir trois petites choses mais je sais pas. Si tu veux on va chercher quelque chose avant de rentrer.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 20:05

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
J’essayais de cacher ma préoccupation concernant ma mère. Je ne lui avais présenté à personne depuis l’histoire du lycée. Plus jamais je n’aurais autant de souffrance. J’avais peur de souffrir à nouveau. La culpabilité qui m’avait rongé depuis cette tentative de suicide. Elle m’avait promis qu’elle irait bien, mais au fond non. Je savais qu’elle était malheureuse. Je savais que je n’aurais jamais dû laisser tout ça s’aggraver. J’aurais pu, au moins, arrêter ma mère ou m’impliquer d’une quelconque façon, mais j’avais trop peur. Cette même peur qui m’empêche de trop m’approcher des autres. En ce moment même, j’avais peur que ma mère découvre Eun Mi. Que dirait-elle d’elle ? Que pouvait-elle trouvé de négatif sur Eun Mi ? À mon avis rien, mais j’avais tellement peur.

Je changeais rapidement de sujet, essayant d’oublier en proposant à mon amie de devenir mon entraîneuse professionnelle pour s’amuser à danser toutes les deux sur le rythme d’une chanson. S’entraîner à courir sur un tapis de course était moins divertissant que de se déhancher. Je lui souris doucement. Tant que tu ne me fouettes pas, ça va. Je ris en passant ma main dans mon cou. J’étais peut-être sage, calme et douce en apparence, mais je pouvais sortir des trucs glauques ou pervers parfois, voir même souvent.

On avait fini de tout ranger. Je lui proposais de terminer la journée avec un film dans ma chambre. Je l’invitais même à dormir avec moi, chose que je n’avais pas faite depuis des lustres. Mon dernier pyjamas party avait été au lycée avant que mes parents ne se séparent. Depuis que mon père à quitter pour l’Amérique, ma mère est devenue disons, très spéciale. Je crois qu’elle m’en veut pour avoir révélé à papas qu’elle le trompait. Elle me le faisait payer. Secouant la tête pour sortir de mes pensées, je me mis à rire sous le commentaire d’Eun Mi. Je risque peut-être de te prendre comme oreiller pour le corps. D’habitudes, je dors avec un oreiller pour faire le koala, tu vois. Je rougis légèrement. Je ne voudrais pas qu’elle pense que je voulais me coller à elle. C’était une habitude chez moi depuis que je me suis séparé de Raijû. Je me sentais terriblement seule.

On se retrouvais dans la limousine. Je lui proposais de choisir un DVD pour qu’on puisse regarder un film. Je vais t’aider à choisir. Je lui souris doucement. Je l’ai est presque tous vue, mais ça ne me dérange pas de les revoir. C’est tellement bon. Je tapais dans mes mains sous l’excitation. Je me tournais vers Jacques pour qu’il s’arrête au magasin et je souris avant de sentir la limousine d’arrêter. Je descendis avec Eun Mi, entrant dans le magasin à la recherche de chips et de bonbons. On va en acheter pour tout le monde. Comme ça, pas de jaloux ! Je ris.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 23:13
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) Est ce que la famille pouvait être si effrayante? Si effrayante que Jennie en perde son sourire et semble complètement livide face à ses pensées qui la ramène vers de lointains souvenirs qui ont bien trop traumatisé son enfance ou adolescence. Est ce c'était si grave qu'Eun Mi, sous sa forme chétive, naïve et fragile ne puisse pas connaître la raison de cette peur soudaine ? On la prenait souvent pour une faible. Une fille qui ne supportait rien, et qui pleurait pour rien. Mais il était plus rare de voir pleurer Eun Mi qu'un garçon. Sous ses airs délicats se cachaient un roc. Un roc qui ne voulait pour rien au monde se montrer faible face à la vie qui l'avait tiré vers le bas quand ça n'allait déjà pas. Elle avait perdu sa mère, était enlevée à l'enfance, avait été plongé dans une prison dorée. Elle avait même regardé la solitude en face. Mais rien ne lui avait son sourire, même pas son premier amour qui l'a humiliée. Alors non Eun Mi n’était pas une fille en sucre, mais rien ne prouvait qu'elle résisterait à la mère de son amie.

Eun Mi était complètement sur excitée à l'idée de pouvoir entraîner Jennie. C'était une chance inouïe de se rapprocher et de partager de vrais bons moments. Elle était folle de joie et ça se voyait. En lui disant qu'elle était gentille elle eut un commentaire qui l'étonna mais qui la fit rire. Elle ne comprenait pas le rapport mais ce n'était aps grave. La tranche de rigolade valait ce moment d'égarement et d'incompréhension.

-  Je n'ai pas pour habitude d'avoir de fouet. Je ne sais pas avec qui tu traîne d'habitude.  


Avait elle dit en riant de bon coeur. La joie et la bonne humeur disait on. Et la suite n'allait pas enlevé cette bonne humeur. Les deux allaient se retrouver à faire une soirée entre fille, devant de bons films à manger n'importe comment. Eun Mi semblait rêver. Jamais elle n'avait dormi chez une amie. Jamais elle n'avait regardé des dvd avec une autre personne que ses peluches ou ses chiens. Elle se sentait d'un coup vraiment excitée et ne tenait plus en place. Si une enfant était à côté d'elle on aurait pas vu la différence. Elle regarda Jennie en riant.

-  Je fais la même chose. Je passe ma jambe au dessus et mon bras en dessous.  

Même sans avoir eu personne auparavant la jeune femme gardait cette envie de serrer fort quelque chose quand elle dormait. Peut être était ce juste une habitude ou alors cela démontrait un manque. Elle ne savait pas et ne se posait même pas la question. Pour elle cette occasion leur permettra de ne pas dormir seule et puis ça pouvait être très marrant. Le lit d'Eun Mi n'avait jamais été partagé. Ni par une amie, ni par un ami, et encore moins par un petit ami. Alors ça allait être drôle, la seule fois où elle avait partagé son lit était avec le nouvel arrivant : un bébé pitbull qui avait eu un lourd passé rien qu'à mois. Autant vous dire qu'elle l'avait choyé.
Au tour de Jennie d'être excitée. Dans la limousine Eun Mi se demande même quel film est un film d'horreur. Elle n'en connaissait pas là comme ça. Elle mordit un peu sa lèvre avant d'être rassurée. Elle allait avoir l'aide de son amie.

-  J'en suis sûre !! Enfin j'espère que je vais aimer.   

En descendant la coréenne rit un peu avant de dévaler les rayons prenant ce qui lui faisait envie. Une fois les emplettes finies elle passe à la caisse. Attendant que les articles de Jennie soient passés elle donna sa carte rapidement afin de payer.


-  Je te dois au moins ça 

Eun Mi n'était pas du genre à profiter et elle rendait toujours la pareille. Règle d'or. Elle était comme ça après tout

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 21:42

Bring the boys out#She'sABeauty #ShowThemGurl« Be yourself with glitter »
Je ne savais pas comment Eun Mi était en tant que professeur de danse. Il y a des personnes qui change du tout au tout une fois qu’ils ont du pouvoir, alors je me méfiais toujours. Je ne crois pas qu’Eun Mi soit comme ça, mais je me méfiais quand même de tout le monde en fait, même si je ne le démontrais pas. Avec l’autorité de ma mère, j’avais développé une réticence au niveau de la confiance. J’étais jalouse également de voir des amis s’entendre bien avec d’autres, comme si j’avais peur de les perdre. En fait, c’était le cas. J’avais peur de me ramasser seule. Pourtant, c’est-ce que je faisais à repousser tout le monde pour les protéger de ma folle mère. Ma vie était complexe. Je rendais ma vie complexe en fait.

Ce n’était qu’une plaisanterie, voyons. Je riais avec Eun Mi. Je ne jugeais personne au niveau du choix du fouet. Chacun avait ses goûts et pour ma part, je passais mon tour sur le sujet. Ça ne me posait aucun problème que l’on m’en parle, mais que j’y participe, là, j’avais une forte réticence. On pouvait tout me confier sans que jette un regard effrayé ou jugeur sur la personne. Cette personne restait avant tout humaine, sauf bien sûr pour des cas extrêmes et ceux-ci sont derrière les barreaux.

J’avertis la jeune femme que je risquais fortement de la prendre comme oreiller. Elle aussi d’ailleurs, ce qui me fit rire. Si nos colocataires nous voyaient s’entrelacer, ça risquait de créer des idées pas très commodes. Bon c’est clair qu’on va finir par dormir une sur l’autre ou l’une dans les bras de l’autre. Je ris avant de me frotter la nuque. Toutes les deux ont avaient l’air des gamines surexcitées de passer la soirée à regarder des films d’horreurs. Si elle savait à quel point j’avais hâte. Bien sûr qu’elle allait aimer, sinon on allait tout simplement changer de film. Je n’étais pas trop difficile à ce niveau. Du sang, de la violence, des trucs effrayants, ça ne me faisait plus rien. Si elle était trop dégoûtée, aucun problème, on changerait.

Une fois les courses terminées, Eun Mi paya la note. Je fronçais légèrement les sourcils avant de gonfler mes joues. T’es aussi bornée que moi. J’éclatais de rire avant de ramasser les sacs et d’aller dans la limousine en direction de notre dortoir. Cinq minutes de route et ont fut arrivées, descendant de la limousine, j’offris une carte Visa prépayé pour remercier Mr.Jacques pour le transport et monta dans notre dortoir. Je déverrouilla la porte et alla poser les choses sur le comptoir de la cuisine avant de soupirer longuement. Je vais prendre une douche avant de me mettre en pyjamas. Tu peux fouiller en attendant pour quelques films si tu veux. Je n’en ai pas pour longtemps. 15-20 minutes environs pour laver tout ça. Je souris avant de retiré mes chaussures et mes bas.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 8:32
Glitters OnJenny & Eun Mi Il paraît que les garçons aiment les filles dans ton genre, jolie, bien coiffées ,bien maquillées, tu as déjà eu des copains?  ( je préfère le violet au rose ) La vie était assez ironique. Elle donnait le pouvoir à des gens qui ne le méritaient pas. Après tout ceux qui avaient la plus grande gueule avaient aussi le plus de pouvoir. C'est en brisant les autres qu'on devenait fort. Et pourtant Eun Mi avait l'intime conviction qu'on pouvait toucher les gens en étant gentils et non pas désagréables avec eux. Que la vie serait beaucoup plus simple. Eun Mi avait une gentillesse parfaite, mais pas pour ce monde. Dans celui ci elle devenait une proie qui n'avait pas d’allier. Enfin maintenant elle pouvait peut être compter une ou deux personnes dans son entourage. Et fort heureusement.

-Je me doute je me doute   

Riant avec elle de sa blague de fouet elle passa à autre chose. Comme la jeune femme pure et innocente qu'elle était ce genre de choses n'étaient même pas dans ses discussions. Elle ne savait pas et ne voulait pas savoir qui comment pourquoi ce genre de délire existaient et revenaient à la surface de temps à autre, passionnant des millier de gens sans qu'on comprenne pourquoi. Ce n'était pas le sujet préféré de Eun Mi.

Les deux avaient les mêmes manies ce qui était assez drôle. Surtout une fois ensemble on ne savait pas très bien qui allait dormir la première ou prendre l'autre dans ses bras en premier. Imaginez un peu la scène. En tout cas Eun Mi ne savait absolument pas comment elle dormait lorsqu'elle était avec quelqu'un d'autre. Se sera la surprise de la soirrée et puis il était fort probable qu'elle n'arrive pas très bien à dormir alors elle verrait.

-Peut être à moins que je sois trop intimidée et que je dorme sur un côté du lit   

La jeune femme se mit à rire doucement mais ce n'était pas faux. Bon le facteur qui pouvait faire pencher la balance était aussi le film d'horreur. Elle ne prenait pas peur pour du sang, des zombie. Mais elle ne savait pas comment elle réagissait face à la surprise. Les seules fois où elle avait voulu essayer elle avait eu du mal à dormir. Saleté images qui se précipite dans son esprit.

Enfin les courses finies elle put devancer Jennie. Ce n'était pas comme si elle était pauvre où travaillait pour son argent. Son père était puissant et riche, bien sûr qu'il donnait de l'argent à sa fille. Celle ci ne le dépensant que rarement sachant le prix de l'argent. Etre riche ne signifiait pas être stupide et ne pas faire attention. Une fois les sacs prit et la somme payer elle salua le vendeur poliment et s'en alla en riant quelque peu.


-  Surement mais peu importe au moins j'ai fait ça pour ce soir c'est le plus important pour moi.  

Elle sourit et remonta dans la limousine pour ressortir cinq minute plus tard. S'inclinant une nouvelle fois en saluant le chauffeur elle le remercia avant de rentrer dans le dortoir déposant les sacs dans la cuisine. Elle commençait à sortir leur course avant de se tourner vers elle et sourire en hochant la tête.

-  PAs de soucis je vais chercher un film alors. Ou plusieurs comme ça tu me dis lequel est le mieux  

Et c'est ce qu'elle fit partant dans la chambre de Jennie avant son autorisation elle chercha dans ses DVD lorsqu'elle lui montra.



© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Glitters on [Ft Eun Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-