Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simplement nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Juin - 1:29
Simplement nousShika ❤ TENUE - Cela faisait plus de deux heures trente qu’on roulait sur cette longue route de campagne. Ces deux derniers jours, Mika a été occupé avec des réceptions de la haute et même s’il gérait très bien ces bals, je sentais que ça l’épuisait. C’est pourquoi, nous avons sauté sur la première occasion pour partir, en prenant l’excuse des cours. Nous sommes partis assez tôt dans la matinée et avions prévu de rentrer en début d’après midi. Il devait nous rester entre une et deux heures de routes avant d’arriver à destination. Mika dort à dans le siège passager et je le regarde tendrement. Ces journées ont du l’épuiser et je suis rassuré qu’il récupère. Je le fixe davantage, il est beau. Avant de créer un accident de route, je détache mon regard de mon maitre et me concentre sur la route. En réalité, je ne me concentre qu’à moitié sur ma trajectoire. A cause des invités et de la présence de mon père adoptif et de ses subordonnés, je n’ai pas pu être aussi proche que lorsqu’on était à Royal. Au campus, agir en couple était normal, c’était ma « mission ». Alors qu’en dehors de l’université, je reprends mon statut de garde de corps. Je ne sais plus vraiment ce que je suis sensé être. Un garde de corps qui se fait passer pour son petit ami ou un petit ami garde du corps. J’aime Mika et j’ai plus ou moins compris qu’il m’aimait, mais que sommes nous ? Malheureusement, je n’ai jamais le courage de lui demander. Toutes mes questions, je les garde pour moi et jamais je ne serai capable de les poser. Mon style de vie est de garder le silence. Le moteur se met soudainement à faire un bruit bizarre pendant toute une longueur. Trouvant que quelque chose ne tourne pas rond, je freine jusqu’à m’arrêter lorsque je vois de la fumée sortant du capot. Je me détache et sort du véhicule. Je soulève le capot et examine la mécanique. J’ai des connaissances dans ce domaine donc je trouve rapidement le problème mais je ne pourrai la remettre sur pieds sans outils. Je sors le portable. Pas de réseau. D’ailleurs c’est étonnant qu’il ait encore un endroit au Japon sans signal. J’entends Mika sortir de la voiture. «  J’aurai besoin de quelques outils pour la réparer, mais je n’ai rien sur moi. » Est-ce qu’il y aurait un ville pas loin près d’ici ?
© 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Simplement nous PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Simplement nous PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous PybMj1R

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Simplement nous PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Simplement nous PybMj1R

phone

Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 3 Juin - 20:20
Simplement nousShika ❤ TENUE - Même en étant habitué à ce mode de vie depuis toutes ces années, ça ne changeait pas le fait que c’était épuisant. Surtout lorsqu’il fallait enchainer les réceptions deux jours de suite ou parfois plus, c’était ennuyant et répétitif à souhait, mais je faisais partie de cette « haute société » et ma présence n’était pas négligeable pour la famille Tenjoh. Ce qui m’énerve quand je dois rester à la résidence c’est que la distance se créer avec Shiki, il n’y a plus l’excuse du rôle de petit ami pour être proche et personne ne peut imaginer que nos sentiments sont réels, ne pas pouvoir se parler comme d’habitude ou même passé du temps ensemble ne c’était pesant et frustrant. Heureusement c’est terminé et j’ai refusé de rester une journée de plus, j’avais seulement hâte de partir et j’imagine qu’au fond même Shiki en avait assez, bien que ce soit son travail, être garde du corps n’avait rien d’amusant. Sur la route je me suis endormi, j’ai encore fait ses cauchemars la nuit dernière et elle fut courte à cause des réceptions qui ne laissaient pas de temps au repos. Je ne comprenais toujours pas pourquoi le feu me hantait dans mes songes en permanence, je vois ce petit garçon, je ressens cette chaleur, remarque cette silhouette sans visage, mais effrayante. Au moins auprès de Shiki j’arrive à fermer les yeux en paix. Lorsque j’ouvre les yeux je remarque rapidement que nous sommes à l’arrêt, jetant un œil à la place conducteur, il n’est pas là ? Regardant face à moi, le capot est ouvert ce qui me pousse à sortir, voyant Shiki posé devant. « On est en panne ? » Demandais-je, comprenant qu’on ne pourrait pas aller plus loin sans aide, je regarde autour de moi. Chopant l’élastique que j’ai autour du poignet, j’attache mes cheveux blonds en arrière, il fait chaud donc si on doit marcher autant se préparer. « Allons jeter un coup d’œil aux alentours, il doit bien y avoir des personnes à qui on pourra demander de l’aide. » Puis honnêtement ça ne me dérange pas d’être bloqué ici, si je peux passer du temps avec Shiki, même si la situation n’est pas à notre avantage. « J’imagine qu’il n’y a pas de réseau. » Je me doute déjà qu’il a vérifié c’est pourquoi je prends l’initiative de proposer de marcher, on n'a pas d’autres choix si ce n’est attendre ici qu’une voiture passe, mais bon je suis du genre à agir plutôt qu’à patienter en attendant que les choses viennent à nous.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 1:39
Simplement nousShika ❤ TENUE - C’était bizarre de « redevenir » le Shiki « garde du corps » pendant ces deux derniers jours. Même si je devais m’assurer de la sécurité de mon maitre, je ne le voyais rarement en seul à seul. Je n’avais plus aucun prétexte pour me retrouver avec lui dans une pièce. Il n’a pas besoin de moi à ses côtés puisque toute une équipe de garde du corps est en place pour sécuriser le périmètre. C’est pourquoi, je suis content que Mika ait demandé à rentrer plus tôt. Bien évidemment, je ne le suis pas ouvertement car on me surveille toujours. J’ai même eu droit à quelques rappels à l’ordre de mon supérieur pendant que je me suis changé pour des habits moins cérémoniaux avant de prendre la voiture, rappels qui n’ont servi à pas grand-chose car je n’ai pas pu entendre ce qu’il me disait. Malgré mon caractère neutre, je suis tout de même satisfait de retrouver Mika dans la voiture, rien que tous les deux. Même si mon maitre s’est endormi rapidement, je le préfère l’avoir à mes côtés. Après l’avoir observé pendant un moment, je nous oblige à l’arrêter à cause d’un problème mécanique de la voiture. Je sors du véhicule pour connaitre la source du problème. Mika ne tarde pas à me rejoindre, surement réveillé à cause du soudain silence. « Oui. » Ce n’est pas ma voiture mais celle que la famille de Mika nous a fourni pour le trajet retour. Qui l’eut cru qu’elle tomberait en panne aussi facilement ? Il ne s’agit pas d’un sabotage mais bien d’une panne, ce qui enlève l’hypothèse d’une « embuscade ». Je hoche silencieusement de la tête à la proposition de Mika. « Pas de réseau. » Je réfléchis un petit instant. Puis je fais un tas de calculs dans ma tête pour déterminer approximativement notre position. Il suffit de connaitre la géographie des lieux, la vitesse à laquelle nous avons roulé et pendant combien de temps nous avons roulé et le tour était joué. « On trouvera une ville si on marche environ trente minutes. » Je retourne dans la voiture pour récupérer tout ce qui est précieux avant de la verrouiller. Je rejoins Mika à l’avant. « Ça va aller ? » Non pas que je trouve Mika faible, mais parce que je veux m’assurer qu’il ira bien.

© 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Simplement nous PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Simplement nous PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous PybMj1R

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Simplement nous PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Simplement nous PybMj1R

phone

Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 4:11
Simplement nousShika ❤ TENUE - J’étais content de quitter la résidence ou même de simplement me retrouver seul avec Shiki, même si notre relation n’était pas évidente aux yeux de tous, moi je savais parfaitement ce que nous étions et je n’en doutais pas. Devoir faire comme si rien ne nous liaient était frustrant, mais tout comme lui j’avais appris à me comporter de façon noble et je n’allais pas risquer de voir mon garde du corps mis à rude épreuve par ma faute, surtout que j’ignore encore ce qui l’a rendu ainsi en premier lieu. La panne nous force donc à nous arrêter et je ne trouve que le moyen d’aller visiter les alentours pour résoudre le problème ce qu’approuve d’un hochement de tête Shiki. Si on ajoute le fait qu’il n’y est pas de raison pile à l’endroit où nous avons dû nous arrêter je pourrais presque trouver cette coïncidence étrange. Le destin ? Aucune idée, mais c’était amusant et excitant à la fois, loin de notre confort habituel il fallait gérer la situation et avec le brun je n’avais aucun doute que ça allait bien se passer. Il m’épate toujours, je ne sais pas comment il fait, mais je n’ose imaginé comment fonctionne son cerveau. « T’es incroyable. » Dis-je naturellement avec un sourire rempli de tendresse. « Bien sûr, ne t’inquiète pas pour moi. » Puis tant qu’il est avec moi qu’est-ce qui pourrait ne pas aller ? « Ce n’est pas marcher trente minutes ou même des heures qui vont me tuer tu sais. » Je lui tire la langue, une chose est sur il fait chaud, c’est pourquoi j’ai attaché mes cheveux, mais être habillé en jean n’est pas la tenue la plus appropriée, enfin, je descends un peu l’ouverture de mon haut, laissant visible une partie de mon torse. « Au moins on peut rattraper le temps perdu. » Deux jours à ne se voir que quelques micros instants ou se parler presque pas, fallait remédier à ça.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 21:08
Simplement nousShika ❤ TENUE - Heureusement, personne ne nous attend à Royal et je n’avais pas besoin de faire un rapport pour signaler notre arrivée au campus. A partir du moment où nous avons quitté les lieux des réceptions, nous redevenons des personnes « banales ». J’ai juste besoin de faire mon rapport habituel en fin de mois, mais sinon, on nous laissait tranquille. Ne pas nous contacter souvent est nécessaire pour garder la couverture de Mika. Ce serait donc inutile de dire que cela nous arrange fortement. Il n’empêche que c’est assez malheureux de devoir nous arrêter en plein milieu d’une route à cause d’une panne. Incapable d’appeler un dépanneur, nous devrons marcher jusqu’à la prochaine ville pour trouver ce qu’il nous faut pour réparer la voiture. Avec plusieurs calculs, j’estime notre destination à un peu près une demi-heure de marche. Mika me complimente, ça me fait sourire même si selon moi, ce n’est pas si incroyable que ça. Mais ce serait mentir de dire que ça ne me fait pas plaisir. Je souris tendrement à sa réponse. « Je sais. » Mika est fort, c’est lui le plus incroyable de nous deux. Je le regarde s’attacher ses cheveux, il n’y a que les pointes qui ressortent de son élastique du à la longueur de ses cheveux, mais il reste toujours aussi beau. « Tu n’as rien en dessous ? » Le jean tient extrêmement chaud. En tout cas, ce n’est pas avec mon débardeur que je vais avoir chaud, même si je supporte les hautes températures. J’ai une bouteille d’un demi litre d’eau dans mon sac au cas où il se déshydraterait. En parlant de sac, je fouille rapidement dedans pour en sortir une casquette blanche. Je la tends à Mika avant de refermer le sac. J’attends qu’il la récupère puis je me mets à marcher le long de la route. Je me mets, par réflexe côté voiture. « Tu as bien dormi ?  » J'hésite presque à lui prendre la main pour marcher. Je ne sais pas ce qui me retiens de le faire. Je suis un idiot.

© 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Simplement nous PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Simplement nous PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous PybMj1R

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Simplement nous PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Simplement nous PybMj1R

phone

Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 7 Juin - 7:13
Simplement nousShika ❤ TENUE - Je ne suis pas du tout inquiet par cette panne, je ne pense pas être en danger ici, puis je suis avec Shiki donc même si c’était le cas je sais qu’il saurait me protéger. Pour l’instant on doit trouver un endroit où récupérer des outils pour qu’il puisse la réparer, mais je suis plutôt tranquille, détendu, je me dis que ça change de l’ambiance que j’ai dû subir durant ses deux derniers jours et du coup ça tombe bien. Je ne suis pas aussi fragile que les gens le pensent, ce n’est pas parce que je suis un Tenjoh et que j’ai un garde du corps en permanence que je me repose sur mes lauriers, que ce soit la force ou l’endurance j’en ai bien assez. Mes cheveux ont poussé dernièrement donc quand il fait chaud j’ai pris l’habitude de les attacher avec un petit élastique, ça me donne un autre genre, en tout cas me voilà à ouvrir aussi un peu mon haut, la journée s’annonce haute en température, mais c’est agréable. « Non, mais j’aurais dû mettre quelque chose de plus léger. » Je ne savais pas qu’on aller tombé en panne en rentrant au campus, je me serais changé sur place sinon. Enfin je peux le supporter, c’est simplement que je risque d’avoir plus chaud qu’avec une tenue fine, ce qui est logique. Voyant la casquette qu’il me tend je le regarde avec un sourire, la récupérant pour la mettre sur la tête. « Merci~ » commençant à marcher le long de la route, je trouve ça intéressant à visiter en même temps, même si nous sommes pas à l’étranger il y a des endroits qu’on ne prend pas le temps d’admirer et qui sont pourtant beaux à admirer, si je m’écoute je prends des tonnes de photos là. Reposant mon regard sur Shiki a sa question, je souris en hochant la tête. « Oui, ça m’a fait du bien. » Vu que je ne dors quasiment pas quand je suis seul, j’ai eu un petit sommeil réparateur non négligeable à ses côtés. Attrapant naturellement sa main, si Shiki n’est pas du genre entreprenant ce n’est pas mon cas. « Nous ne sommes plus surveillés, on n'a pas besoin de jouer les distants. » Ajoutais-je avant de reposer mes yeux sur la route et ce qui nous entoure.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 23:06
Simplement nousShika ❤ TENUE - Cette panne n’a rien de grave et je pourrai facilement remettre la voiture en marche lorsque j’aurai trouvé de quoi remplacer quelques pièces. Pour éviter à Mika de marcher, j’aurai pu lui demander de m’attendre ici mais il m’était impossible de laisser mon maitre seul dans un coin « perdu ». Certes, cette panne n’était pas volontaire mais c’est mon devoir de devoir rester avec lui. Et puis, je doute que Mika aurait voulu qu’on se sépare pour son « confort ». Mika n’est pas faible donc ce n’est pas cette promenade qui va l’épuiser. Il s’attache les cheveux, montrant la ligne de mâchoire bien dessinée. Je le regarde tous les jours mais je ne m’étais jamais faite la réflexion sur sa longueur de cheveux. Ils avaient bien poussé, bien plus que je ne le penserai. « On trouvera peut être de quoi te changer une fois arrivé à la ville.  » Ce sera plus confortable pour lui, même si ça signifie qu’il doit supporter cette chaleur le temps de l’aller. Cependant, j’ai quelque chose pour lui dans mon sac. Ça l’empêchera d’avoir un coup de chaud trop rapidement. J’aime la nature mais je n’irai pas me promener spontanément. Cette panne est une excuse pour marcher dans un endroit inconnu. Je suis rassuré d’entendre qu’il a bien dormi, ne me doutant pas de ses insomnies puisqu’on ne dort pas dans la même chambre. Hésitant à si je pouvais prendre la main de Mika, mon maitre me devance en prenant la mienne. Même si ce n’est qu’une simple prise de main, ça me rend heureux. Mika a raison, nous ne sommes plus surveillés, mais ai-je réellement le droit de me comporter ainsi avec lui ? Je sais qu’il veut que j’arrête de me voir qu’en tant que « maitre », mais est ce que ça signifie que je devrais me comporter comme un vrai petit ami quand personne n’est aux alentours ? Je n’en sais rien. Je le regarde marcher et ça m’attendri. Même si je suis plein de doutes, il y a une chose dont je suis sûr, c’est que j’aime Mika. Inconsciemment, je serre mes doigts sur sa main et continue de marcher. Comme je l’avais prédit, on voit l’entrée d’une ville après avoir marché une vingtaine de minutes. « J’aurai besoin que des quelques pièces à changer. Mais est ce que tu as faim ?  »


© 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Simplement nous PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Simplement nous PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous PybMj1R

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Simplement nous PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Simplement nous PybMj1R

phone

Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 10 Juin - 14:05
Simplement nousShika ❤ TENUE - Je n’aurais pas accepté de rester à l’écart, de l’attendre à la voiture sagement pendant qu’il irait en ville, non, c’était même hors de question et il l’a compris vu qu’il ne m’a rien proposé de tel. Je trouve ça plus amusant et agréable de marcher à ses côtés que de poiroter une heure en solitaire, puis bon on pourrait trainer un peu, vu que de toute façon nous sommes bloqués ici autant en profiter pour se laisser tenter. Le jean est juste un mauvais choix de vêtement par ce temps, mais je le supporte. « Tu veux faire les boutiques ? » Plaisantais-je, mais oui si jamais ça ne coute rien d’acheter une tenue plus légère si j’en trouve une, ça ne va pas me ruiner. Au moins je n’attraperais pas d’insolation vu que mon garde du corps gère toujours pour prendre soin de moi, m’offrant sa casquette, je souris simplement, le remerciant de cette attention. Puis sans attendre plus longtemps, dès les premiers pas j’attrape sa main, j’ignore qu’il pensait en faire de même sans oser, c’est simplement que vu que nous sommes seuls et éloignés de la maison on peut à nouveau agir comme des petits amis, ce qui a leurs yeux est un jeu est réel aux nôtres, en tout cas aux miens c’est certain. J’aime quand il serre la prise, ça montre qu’il est tout autant ravi par cette « union » et puis même si je souhaite qu’il soit plus libre de ses mouvements avec moi, il a déjà fait beaucoup d’efforts, je lui laisserai le temps qu’il faut pour qu’il gère notre relation comme il le souhaite, même si je dois prendre les devants et être entreprenant, ça ne me dérange pas, je l’ai toujours été en quelque sorte. Arrivé à la ville je l’écoute parler et hoche positivement la tête. « Allons manger quelque chose, un truc frais ! On a le temps autant en profiter. »  Je souris en voyant une boutique je la montre du doigt à Shiki. « Allons voir là-bas aussi, il doit surement y avoir de quoi me changer, je transpire c’est affreux. » Je ris sans le lui lâcher la main, je suis un peu excité, j’aime bien cette situation en réalité.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 22:55
Simplement nousShika ❤ TENUE - Mon choix de ne pas laisser Mika seul dans la voiture est guidé par deux arguments. L’un est purement « professionnel » alors que l’autre est plus personnel. « Professionnel » car un garde du corps ne doit jamais laisser son maitre dans un endroit abandonné, sauf cas particulier. Personnel car après avoir passé deux jours à faire comme si nous n’étions pas proches, sa présence me manquait. Donc ça me rassure de voir qu’il ne trouve pas cela fatiguant de marcher jusqu’à la prochaine ville avec moi. En plus d’être en débardeur, je ne suis pas particulièrement sensible à la chaleur. Ce qui n’est pas le cas de Mika puisque sa tenue est loin d’être adéquate pour cette promenade. Je cligne deux fois des yeux à sa soudaine remarque. Je ne savais pas que ça sonnait comme ça mais s’il a cette impression, c’est que ça veut dire ce qu’il pense. « Tu ne veux pas ?  » demandai-je avec une petite hésitation. Comme je n’ai pas de vêtement de rechange, je lui donne ma casquette avant de marcher en direction de la prochaine ville. Sauf que j’hésite à si je dois lui prendre la main ou pas. Mais Mika chasse toutes mes pensées au moment où il attrape ma main avec la sienne. Je me sens tellement idiot de ne pas savoir quoi faire avec lui. J’ignore quoi faire pour être la personne parfaite pour lui. Le Protéger au péril de ma vie est tellement plus facile que de devenir le petit ami idéal. Les trente minutes sont passées rapidement. On arrive devant la ville. Je hoche la tête. Vu le temps qu’il fait, ce ne serait pas bien difficile de nous trouver un truc de frais, et ce, même si c’est une petite ville. Je souris en le voyant s’extasier devant la boutique. Moi qui m’inquiétais d’avoir agacé Mika avec cette panne, je suis rassuré en voyant que ça l’effet inverse. On passe devant un petit stand de glace. « Tu veux une glace ou tu préfères te changer avant ?  » Le marchand de glace nous interpelle avant avec un sourire. « Hey, vous êtes nouveaux ici ? C’est la première fois que je vous voie. » Il jette un regard sur nos mains liées.  

© 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Simplement nous PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Simplement nous PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous PybMj1R

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Simplement nous PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Simplement nous PybMj1R

phone

Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 14:36
Simplement nousShika ❤ TENUE - Je trouve ça tellement cool à pouvoir profiter et nous retrouver tous les deux sans tenir compte de nos fonctions enfin... Surtout des siennes il faut l’avouer et même ainsi je sais que Shiki n’arrêtera jamais de me protéger et de me surveiller. Agir comme un couple est une habitude à l’école, devant les gens, les amis, mais ce n’est plus un jeu et chaque moment qu’on passe ensemble m’est plus précieux encore. Cette panne n’est pas du tout quelque chose que je vois comme étant une poisse ou une mauvaise chose, bien au contraire ! J’y vois surtout l’opportunité qu’on a d’oublier ces deux derniers jours distants l’un de l’autre pour se retrouver. « Bien sûr. » Faire les boutiques je ne vais pas refuser même si ce n’est que pour acheter une tenue plus légère, c’est toujours ça ! On pourrait réellement se prendre au jeu, tout comme je le fais à peine arrivé dans la petite ville où nous mettons les pieds, main dans la main. Je me sens à la fois léger et excité, ravi de me retrouver dans un lieu que je ne connais pas et où personne ne nous connaît, bien que nous soyons toujours au Japon. Je ne le lâche pas, ne m’interrogeant aucunement sur le fait que les habitants puissent nous voir et nous juger. Une glace ? Je regarde le stand en voyant les parfums et les styles qu’ils vendent, ça donne faim, bien que je ne sois pas un gros mangeur je ne peux pas refuser une bonne glace bien rafraichissante. « Oui ! La voiture est tombée en panne sur la route, donc on en profite pour visiter. » Dis-je simplement au marchand qui nous a interrogés. « Tu veux laquelle ? » Questionnais-je Shiki alors que j’ignore encore mon choix. Resserrant l’étreinte de mes doigts sur la main du garde du corps, je lève les yeux sur le marchand. « Vous avez vraiment des gouts originaux ! » Il y a des parfums assez insolites comme celui au wasabi ou encore a la sauce soja, je préfère les parfums qui sont plus basiques, donc je ne vais pas m'aventurer à tester. « Je vais prendre celle au thé vert s'il vous plaît ! »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Juin - 23:09
Simplement nousShika ❤ TENUE - Je ne suis pas autant enthousiaste que Mika sur cette panne. Après tout, même si ce n’est pas un sabotage, on ne pourra pas savoir ce qui nous attend dans un endroit inconnu. J’ai confiance en mes capacités mais je ne suis pas orgueilleux et ne veux pas prouver mes compétences car cela signifie qe Mika sera dans une situation de danger. Mon sérieux m’empêche de prendre cette situation à la légère. Cependant, cela ne veut pas dire que je ne prends pas de plaisir à être avec Mika. Du moment que je suis avec mon maitre, je suis satisfait. J’ignore totalement ce qu’un couple pourrait faire un couple lorsqu’ils sont de sortie. J’ai proposé de faire les boutiques mais je ne sais pas si c’est une idée bizarre ou pas. Certes, j’ai toujours été avec Mika mais ce n’est récemment qu’on ne considère que comme un vrai couple. Et encore, il m’arrive des fois de remettre notre relation en question. Mais voir Mika accepte la proposition me rassure. Mais avant, je remarque un stand où il y a des glaces à acheter. Lui qui parlait de manger de quelque chose de rafraichissant, ça ne pouvait pas mieux tomber. Le marchand nous appelle, on s’approche du stand, nous révélant la multitude de parfums proposés. A la réponse de Mika, l’homme sourit et nous souhaite la bienvenue après avoir esquivé son regard sur nos mains. Mon attention revient vers mon maitre. « Melon. » annonçai-je après avoir balayé de vue les gouts inscrits. « Et une glace au melon s’il vous plait. » Je sors mon porte-feuille de ma poche de pantalon et sors le montant exact. Le marchand nous répond avec un « entendu. » avant de prendre deux cornets. En quelques gestes il nous prépare les glaces et nous les tend en échange de la somme. « Merci. » Je regarde Mika avec curiosité pour savoir ce qu’il en pense de sa glace.

© 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Simplement nous PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Simplement nous PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous PybMj1R

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Simplement nous PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Simplement nous PybMj1R

phone

Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 23:40
Simplement nousShika ❤ TENUE - Ça ne me dérange pas d’être enthousiaste pour deux, ce n’est pas un problème et puis je peux imaginer que ce ne soit pas vraiment dans les délires de Shiki, enfin cela ne change rien au fait qu’il faut profiter, c’est rare qu’on se retrouve dans cette situation du coup je ne cherche qu’à me détendre tout en prenant cette panne de façon cool. Elle nous permet de passer du temps ensemble et ce n’est pas négociable à mes yeux. Finalement sur place je remarque une boutique qui me semble intéressante proposant à Shiki d’y aller, sauf qu’en chemin un marchand de glaces nous dévie de notre trajectoire. Nous voilà à regarder les différents gouts qu’il propose, je ne mange pas énormément de glace donc même si je suis japonais il y a des gouts qui me semblent originaux pour des glaces, autant en plat je peux les manger sans problème, mais façon dessert ce n'est pas très appétissant à mes yeux. Je choisis une glace au thé vert, alors qu’il prend melon, j’aime les fruits, mais j’aime aussi le thé, puis tant que ça rafraichit. Shiki paie pour nous deux tandis que j’attrape mon cornet, goutant assez vite en léchant le dessus, c’est bon ! Je regarde Shiki qui m’observe et lui tend ma glace. « Tu veux gouter ? » Il pourra se faire une idée du gout comme ça. Le sourire aux lèvres. « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas gratuit, tu dois me laisser gouter le melon. » Je ris en lançant un regard sur la boutique. On doit finir nos glaces avant d’entrer mais personne ne nous empêche de regarder à travers la vitrine. « Il y a des articles cools. » Montrant du doigt un t-shirt imprimé, qui semble beaucoup plus léger que ma veste en jean en tout cas. « À qui tu comptes demander pour les outils ? » Faudrait aussi voir pour ça après.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 23:53
Simplement nousShika ❤ TENUE - Après avoir acheté nos glaces, je contemple Mika et son cornet. Il a l’air particulièrement rayonnant aujourd’hui. C’est beau à voir. Je suis content s’il est heureux. Il n’y a que moi qui ne garde un minimum de « sérieux » mais je n’ai pas envie de me relacher. Car la moindre erreur peut couter cher. Cependant, ce n’est pas pour autant que je ne peux pas profiter de cette situation avec mon maitre. Il me tend la glace qu’il vient de lécher. Je croque un petit bout de sa glace. C’est rafraichissant. Comme « convenu », je mets ma glace près de sa bouche pour qu’il goute la mienne. Je n’ai pas encore pris le temps de la savourer, mais ce n’est pas grave. Il pourra me dire s’il la trouve bonne elle aussi. J’attends qu’il goute avant de récupérer ma glace pour la déguster. Le melon est bien plus sucré que le thé vert mais ce n’est pas si mal. Observant le T-shirt pointé, j’acquiesce de la tête. Je ne m’y connais rien en mode mais il a raison, les articles sont sympas. En tout cas, Mika serait beaucoup plus à l’aise avec ces vêtements légers que sa veste en jean. Je continue de croquer, sans éprouver le moindre choc thermique, dans ma glace. « Il faudrait voir s’il n’y a pas un garage dans le coin ou sinon dans une boutique pour bricolage.  » Heureusement, ce ne sont pas des pièces rares qu’il me faut, mais elles restent indispensables. Mon regard se pose discrètement sur la silhouette de mon maitre. J’ai une question que j’aimerai lui poser mais je n’ai pas le courage de le faire. J’ai peur de la réponse ou de sa réaction. Je continue de croquer dans ma glace. J’arrive même rapidement au cornet. En même temps, je mange en faisant de grosses bouchées.

© 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Simplement nous PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Simplement nous PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous PybMj1R

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Simplement nous PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Simplement nous PybMj1R

phone

Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 22:01
Simplement nousShika ❤ TENUE - À côté de moi Shiki ne perd pas son sérieux et reste silencieux, mais ce n’est pas grave je continue de parler et même de proposer de gouter nos glaces, le laissant mordre dans celle au thé en attendant de voir ce qu’il en pense, mais ne dis rien, du coup je viens mordre celle au melon, c’est plus sucré mais elles sont bonnes toutes les deux. Levant mon pouce pour donner mon avis en montrant que trouve ça bon, je suis finalement attiré par un article dans la boutique, continuer de manger mon cône pour pouvoir entrer à l’intérieur, mais j’en profite aussi pour l’interroger sur l’endroit où il va demander des outils, même si je m’amuse et paraît un peu désinvolte en visitant ce lieu inconnu, je pense aussi a des choses plus sérieuses, bien que ce soit Shiki qui doive s’en occuper. « Il doit y en avoir, les gens d’ici en ont autant besoin que nous. » Je souris en le regardant, une fois qu’on aura fait le tour dans la boutique on cherchera ensemble. Continuant de regarder les vêtements, je sens le regard de mon garde du corps sur moi, ce qui me force à poser le mien sur lui, l’interrogeant silencieusement avant de lui donner un petit coup dans le bras. « T’es bien silencieux, t’as rien à dire ? » C’est vrai que depuis qu’on est ici il n’a pas beaucoup parler, finalement je termine ma glace et croque le cône rapidement avant de me frotter les mains entre elles pour lever les quelques miettes qui sont resté dessus. « On entre ? »  À peine ai-je parlé que je suis déjà à pousser la porte, saluant la vendeuse, mes yeux balayent la pièce et surtout les différents vêtements exposés, il y en a vraiment des beaux, je ne compte pas repartir avec des sacs remplis, mais une tenue entière serait déjà bien. Je demande tout de même à voir le t-shirt que j’ai vu en vitrine pour l’essayer, me doutant que Shiki ne soit pas à l'aise longtemps ici. La vendeuse me souris gentiment en nous regardant avant de montrer où sont les cabines, je la remercie et attrape la main de Shiki pour le tirer avec moi vers elles, retirant mon haut en jean pour enfiler le nouveau, je sens tout de même la différence, montrant ce que ça donne à Shiki. « Tu trouves qu'il me va bien ? »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 0:29
Simplement nousShika ❤ TENUE - Mika est celui qui me donne la force de tout faire mais face à lui, je deviens le plus faiblard des hommes. Je me sens terriblement nul. Pourtant, j’essaye vraiment de ne pas me sentir inférieur face à lui. Des fois ça marche, mais des fois j’ai des pensées pessimistes qui me reviennent. Les doutes s’en vont puis reviennent encore plus gros. Par exemple, il m’arrive de me demander si nous sommes un couple. Je suis perdu. C’est idiot mais je n’y arrive pas à me défaire de ce genre de pensées. C’est ça le problème quand on commence à avoir des souhaits, on devient de plus en plus cupides. Et l’avidité engendre la peur de perdre ce qu’on possède déjà. J’ai peur que la réaction de Mika si jamais je lui révélais mes doutes. Après avoir croqué dans sa glace, je lui laisse gouter à la mienne. On était venu pour récupérer les outils qu’il nous manquait mais je peux bien faire un écart et passer un peu plus de temps dans cette ville. «   Tu as raison.   » Dis-je en gardant mon regard qui devient surement un peu plus pesant. Sa soudaine question me pousse à dévier mon regard. Je secoue négativement de la tête en gardant mes lèvres cousues entre elles. Je les réouvre que pour terminer ma glace. Je hoche de la tête avant d’entrer dans le magasin avec Mika. Je jette un coup d’œil rapide à la boutique mais mon attention revient principalement vers mon maitre. Je salue poliment la vendeuse mais elle a surement compris que Mika était le client et que je ne le faisais que de l’accompagner. Mon maitre récupère ce qu’il veut essayer et m’attrape pour m’emmener vers les cabines. Il se change en deux trois mouvements. Je souris en le voyant dans des vêtements plus à l’aise que ceux en jean. «   Tu es superbe.  » Je suis sincère, comme toujours. Quand je parle, c’est pour toujours dire la vérité, sinon, je préfère garder le silence. «   Tu les prends ?  » Mais ça ne me dérange pas s’il compte en essayer d’autre avant de se décider. Même si le shopping n’est pas mon truc, je commence à l’apprécier en voyant le visage souriant de mon maitre. Après tout, c’est aussi ce que font les couples non ?

© 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Simplement nous PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Simplement nous PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous PybMj1R

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Simplement nous PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Simplement nous PybMj1R

phone

Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 7:08
Simplement nousShika ❤ TENUE - Il y a souvent des choses qu’on ne dit pas justement parce que c’est évident. À mes yeux il n’y a rien de plus clair que notre relation, je l’aime et il m’aime, donc je ne vois pas pourquoi on ne serait pas un couple. Je sais très bien que Shiki n’a pas la même aisance que moi pour ces choses-là, je ne lui en veux pas, autant que je ne lui reproche pas son silence ou son côté moins « enjoué » ou encore « excité » nous sommes deux électrons bien différents. Quand il me protège personne ne l’arrête, en dehors de ça il est encore un peu « perdu » mais je suis là aussi pour faire en sorte qu’il développe toutes ses choses, ses émotions, ses sentiments, ses actions. Petit à petit, on y arrivera. Dans la boutique je décide d’essayer le t-shirt que j’ai vu en vitrine et un pantalon plus léger qui m’a semblé confortable et complémentaire au haut, j’imagine bien que rester trois heures ici n’amuseront pas Shiki et je ne veux pas être le seul à trouve ça intéressant. Allant vers les cabines pour me changer, j’en sors pour montrer à quoi ça ressemble sur moi à mon garde du corps. Son compliment me surprends un peu, mais ça me fait vraiment plaisir, lui offrant un sourire qui l’exprime parfaitement. « Si tu trouves que ça me va bien, je ne peux que les prendre. » Lui donnant une petite tape je vais vers la caisse pour la prévenir que je prends l’ensemble, sauf que j’aimerais le garder sur moi. Elle est donc forcée de me  toucher pour prendre les étiquettes et les antivols, ainsi que le prix des vêtements. Je la laisse faire, tandis qu’elle me lance un regard. « Votre ami ne semble pas apprécier qu’on pose les mains sur vous. » Elle voulait surement plaisanter en disant ça, mais regardant Shiki avant de reposer mon regard sur la jeune fille. « C’est mon petit ami. » Il est donc évident que cela ne plaît pas, même si c’est strictement professionnel. C’est forcément le genre de chose qui surprend au début, les couples gays ne s’affichent pas avec autant d’aisance justement à cause du regard des autres ou de ces règles de la société que je trouve absurde. L’amour n’a pas de sexe et je l’ai compris en tombant amoureux de lui. « Je vois. » Dis-elle un peu gêné en ayant fini de m’enlever tous les trucs, je demande un sachet pour mettre mes propres vêtements avant de payer pour ceux achetés tendant ma main vers Shiki attendant qu’il l’attrape de lui-même pour sortir.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 23:11
Simplement nousShika ❤ TENUE - Nous sommes tellement différents mais il m’attire terriblement. J’aimerai pouvoir être aussi à l’aise que lui, lui dire tout ce qui parait simple aux autres mais tellement compliqué pour moi. Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à m’exprimer. Mais parler n’a jamais été mon fort. Je croyais que j’étais assez bon pour agir mais ce n’est pas le cas lorsque nous sommes que tous les deux avec Mika. Ce n’est pas que je me sens pas bien avec mon maitre mais j’ai peur de mal faire les choses, de le décevoir. Cette peur m’empêche donc d’avancer normalement à ses côtés. Je me fais surement des frayeurs pour rien car Mika n’est pas une personne si impatiente mais je ne veux pas le blesser à cause de mes propos, de mes actions. C’est ironique comment mon amour pour lui m’empêche, justement, de me comporter comme un homme amoureux. Mais plus il est gentil et patient avec moi, plus je me dis que je ne le mérite pas. C’est un horrible cercle vicieux. Mika m’entraine jusqu’aux cabines où il me montre sa nouvelle tenue. Il est beau et ça lui va bien. Mais je le reconnais, mon avis est très subjectif car je le trouve tellement magnifique de base qu’il pourrait avoir un sac de poubelle en guise d’habit, je le trouverai tout de même au top. Bien entendu, sa nouvelle tenue n’a rien à avoir avec un sac poubelle. Je trouve que c’est plus confortable que sa veste en jean. Je me dirige moi aussi vers la caisse. Cependant, je ne quitte pas des yeux les mains qui frolent le corps de Mika. Inconsciemment, je regarde la vendeuse avec mon air intimidant. Je ne le remarque que lorsqu’elle vient en faire la remarque à Mika. Légèrement gêné d’avoir embarrassé Mika à cause de mon comportement, je passe la main derrière la nuque avant de lui lancer un regard désolé. Mais je suis surpris par sa réponse. Mes yeux restent écarquillés pendant quelques secondes alors que mon cœur bat plus vite à cause de ces simples mots. Il n’a pas idée à quel point ces mots signifient pour moi. Je me sens idiot d’avoir douté. J’attrape la main tendue par Mika et récupère le sac avec l’autre main. Les mots de tout à l’heure résonnent encore dans ma tête. Je serre les doigts sur sa main et nous sortons de la boutique de vêtement. «  Je suis ton petit ami.   » confirmai-je après m’être arrêté face à lui. Petit-ami. Un couple. Je peine à cacher ce petit sourire timide mais heureux.

© 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Simplement nous PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Simplement nous Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Simplement nous PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Simplement nous PybMj1R

Simplement nous Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Simplement nous PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Simplement nous PybMj1R

phone

Simplement nous Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 10:09
Simplement nousShika ❤ TENUE - Peut-être qu’on devrait parler plus ? Pour l’instant je me contente de ce que j’ai, je n’ai pas de problème avec le fait que shiki ne soit pas aussi démonstratif que je le voudrais ou qu’il ne soit pas du genre à faire la conversation avec moi. Seulement, ça doit être plus difficile pour quelqu’un comme lui que pour moi d’accepter tous ses changements et cette relation. Dans la boutique j’ai pu acheter mes vêtements de rechange, me sentant beaucoup plus léger dedans et lorsque je me rends à la caisse avec mon garde du corps, je n’ai pas vraiment fait attention au regard qu’il portait sur les mains de la vendeuse qui tâter tout autour de moi à la recherche des étiquettes à enlever. À son commentaire il me paraît évident d’être franc sur le lien qui nous unit, ce n’est pas mon ami, il n’est pas juste un pote ni même mon garde du corps, à mes yeux il est plus que ça et cela n’est pas un rôle à jouer cette fois. Avouer que Shiki est mon petit ami n’est pas compliqué pour moi, ce n’est qu’une vérité évidente que je ne souhaite pas cacher, même si je risque d’attirer les regards, les remarques déplaisantes ou autres truc du genre. À l’école on est déjà un couple, sauf que maintenant c’est officiel. Payant pour les vêtements je tends ma main vers lui pour qu’il l’attrape avec un sourire perché sur mes lèvres. Le laissant prendre le sac avec mes anciennes affaires pour finalement quitter les lieux. Une fois dehors Shiki s’arrête devant moi pour dire qu’il est mon petit ami, mon sourire s’élargit. « Oui, pourquoi tu en doutais ? » Je m’approche assez pour l’embrasser en ignorant les passants que ça pourrait choquer. « Allons chercher les pièces. » Faut quand même réparer la voiture et ensuite, nous remettre en route pour rentrer.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 1:29
Simplement nousShika ❤ TENUE - Je suis aussi reconnaissant envers Mika car il ne m’oblige à rien. Il me laisse le temps de s’adapter et ne me pose pas de questions. Enfin, il ne me force pas à y répondre. Pourtant, il sait qu’il a le droit mais il ne le fait pas, surement par respect pour moi. Et rien que pour ça, je ne peux que l’aimer davantage. Il me considère comme une personne à part entière et non pas comme une ombre ou un outil, et ce, depuis le début. Il me demande ce que je pense de sa nouvelle tenue. J’approuve. Il est super mignon avec ces vêtements. Je savais qu’il allait les garder sur lui mais je n’arrive pas à m’empêcher de regarder avec instance les mains qui touchent mon maitre. J’ignore si c’est par méfiance ou par possessivité, mais je n’aime pas ça. Sauf que, je suis loin d’être discret. La vendeuse le rapporte à Mika. J’ignorai ce que j’attendais comme réponse de sa part, mais c’était tout sauf celle qu’il a dite. Ça me fait plaisir, tellement plaisir qu’il n’y a pas de mot pour décrire l’intensité de mes sentiments. Ces mots me rassurent. Il me voit comme son petit ami. Je récupère le sac avant de sortir de la boutique. Cherchant à confirmer ce que j’ai entendu, je répète ces mots. J’ignore si c’était une affirmation ou une question, mais je répète les mots qu’il a utilisé. Mika est un baume. Il répare mon cœur, apaise mes craintes. Son baiser est magique. C’était un doux et chaleureux baiser. Il m’envoute complètement. Momentanément perdu, je hoche de la tête. « Oui…  » Tenant la main de Mika, on se dirige vers le centre ville. Nous ne sommes encore pas tombés devant un garage. Je finis par intercepter un passant pour lui demander où est ce que je pourrai trouver un magasin de bricolage ou un garage. Il nous indique le chemin. On a une dizaine de marche avant de tomber dans un magasin de bricolage. Mémorisant le trajet indiqué, j’emmène Mika jusqu’à devant la boutique. Après avoir passé dix minutes dans le magasin, nous ressortons avec les pièces qui nous manquaient. « Nous avons tout.  » Nous pouvons y aller.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Simplement nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais-moi simplement un sourire
» ce n'est simplement pas le bon jour. | w/ asano akihiro
» Mai ♔ nous étions beaux, nous étions grands
» Égypte nous voilà !
» Y'a un truc entre nous.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-