-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Long time no see { Tasuku x Jennie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 22:54




Long time no see.

Sometimes friendship last forever...

Quatre ans qu'il ne l'avait pas vu, quatre ans qu'il avait eu très peu de nouvelles d'elle et pourtant il savait au fond de lui qu'elle allait bien, même si la mère de la jeune fille n'était pas quelqu'un de très facile, Tasuku savait qu'elle pouvait survivre le temps de son absence. Entre Jennie et lui, ça faisait déjà des années qu'ils se connaissaient, elle était l'une des premières personnes qu'il avait rencontré à son arrivé à Tokyo, bon c'était grâce à sa mère qu'il avait pu la rencontrer, mais il ne regrettait pas. Cette fille il l'adorait, il adorait passer du temps avec elle, elle était simple, gentille, ne se prenait pas la tête. Alors l'appeler à sa sortie de prison, c'était comme une évidence pour le japonais. Il avait quatre ans à rattraper avec Jennie, qui aurait pu croire que quatre années ça pouvait être aussi long.

À la minute où il est sortie de prison, il s'était acheté un téléphone et envoya rapidement un message à Jennie en lui disant qu'il l'a retrouverai dans le parc Senzokuike à Ota. Après quatre ans, la verdure lui manquait, l'air frais lui manquait, la chaleur lui manquait, alors donner un rendez-vous au parc semblait être une bonne idée et puis la mère de Jennie ne pourrait jamais se douter que sa fille retrouverait l'ex-prisonnier ici. Il était arrivé un peu en avance, c'était son habitude, être en retard il n'aimait vraiment pas ça. Casquette, lunettes de soleil, sweat noir et café, il se sentait à nouveau revivre, il pouvait de nouveau goûter à la liberté et à tout ses plaisirs de la vie de tout les jours. Installé à l'ombre, il regardait autour de lui en attendant la jeune femme, après cinq minutes elle était enfin là, il la voyait. Des années étaient passés et pourtant elle n'avait pas changé, toujours ce sourire collé aux lèvres. Il était heureux de revoir ce visage si familier. Avec autant de puissance possible il cria son prénom « JENNIE ! » Tasuku était à la limite de sautiller sur place, il fit d'énorme signe avec ses bras. Pour la première fois depuis quatre ans, il avait le sourire aux lèvres.




by tris

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Juin - 3:10

Welcome back !#TAZ #HE'SBACK #WELCOMEBACK« OMG, It's you ?! » Tenue - Quatre ans. Quantre ans sans lui voir sa belle petite bouille d’ange, sans avoir pu me confier à lui, lui qui connaissait tout de ma mère. Quatre ans sans avoir pu sentir ses bras autour de moi, comme mon frère le faisait avant de déménager ailleurs. Taz était comme un frère pour moi et jamais notre relation n’avait été plus loin. On se voyait comme de la famille, on se comprenait, comme si on provenait de la même famille. C’était comme mon jumeau cosmique. Malheureusement, j’avais perdu cette connexion parce que quelqu’un refusait que je lui rende visite. C’était un voyou, un bon à rien, un bandit. Selon cette personne, je ne devais pas me tenir avec ce genre de personne alors que pourtant, elle m’avait présenté à lui car il était le fils de la femme avec qui elle travaillait. Ma mère était folle. Une folle allié. Elle fouillait les visites pour faire sûre et certaine que je ne côtoyais plus Tasuku. Elle allait être déçu puisque je reçu un message de sa part me fit sourire largement.

Il était sorti de prison après quatre ans d’emprisonnement. Je restais là, figé à regarder mon écran de téléphone cellulaire. Je n’en revenais pas. Il voulait me voir, là, tout de suite ? Je clignais des yeux. Je me mis à pleurer de soulagement. Il n’était pas fâché contre moi. Bordel que j’étais soulagé. Rapidement, je sortis de mon dortoir en ayant pris mon sac à main avec moi, descendant les escaliers par deux et sortis à l’extérieur. Je me mis à courir, les cheveux au vent en direction du parc. Senzokuike. Les gens me regardaient courir, le sourire collé à mes lèvres. Je ne m’en fichais pas mal en ce moment, j’avais tellement hâte de le retrouver.

J’arrivais devant le par cet, au loin, je l’entendis crier. Je le regardais agiter ses bras dans les airs et mon sourire s’élargit. Je me mis à courir dans sa direction. Une fois près de lui, je lui sautais littéralement dans ses bras, m’accrochant tel un koala. J’enfouis ma tête dans son cou et me remit à pleurer comme un bébé. Je m’étais tellement ennuyé de lui. Enfin, je pouvais me confier à quelqu’un qui me comprenait. Même si je m’avais fait de nouveaux amis, jamais ils ne pourront comprendre autant que Tasuku. Mon dieu, Taz !! Bordel… Tu m’as manqué ! Me voilà, pleurant dans ses bras. J’essuyais mes larmes qui ne s’arrêtaient pas de couler. J’avais eu si peur qu’il me déteste. J’ai tellement eu peur que tu sois fâché. Je ravalais ma peine, essayant de me calmer, ma respiration hoquetant.


© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 20:17




Long time no see.

Sometimes friendship last forever...

Il pensait patienter bien plus longtemps que ce qu'il venait d'attendre, en y repensant il venait juste de sortir, elle n'était pas au courant de sa sortie de prison, alors quand Tasuku lui envoya un message pour la revoir, il finit par le regretter quelques minutes après. Il n'avait aucune assurance quant au fait qu'elle veuille toujours lui parler ? Est ce qu'elle se rappelait du lui d'ailleurs ? Peut-être qu'elle avait des plans de prévus et qu'elle ne viendrait pas ? Des tonnes de questions inondés ses pensées. Il attendait calmement, être en prison lui avait apprit à améliorer sa patience. Il était assis et  Tasuku fut surprit, heureux de voir qu'elle était là, que Jennie ne l'avait pas oublié. Il était heureux de voir ce visage si familier lui sourire et courir vers lui.

Elle courrait plus vite que se qu'il imaginait, avant même qu'il ne le réalise elle était déjà là, accroché tel un koala au corps du jeune homme. Sans aucun soucis, il entoura la taille de Jennie avant de sourire légèrement alors qu'il l'entendait pleurer. Donc elle avait réellement manqué la présence de Tasuku ? Ça lui faisait plaisir de savoir que tout dans sa vie n'était pas foutu en l'air. Jennie était l'une des seules personnes avec qui il se sentait réellement à l'aise et avec qui il n'avait aucun soucis de skinship, alors essuyer les larmes de la demoiselle c'était comme un automatisme pour lui, cependant elle continuait de pleurer. Pleurer de joie il supposait.

Taz.. C'était la seule à l'appeler ainsi, et ça ne le dérangeait plus, en y repensant ce surnom lui avait réellement manqué. Il fit un bazar avec ses cheveux avant de lui lâché un petit sourire de coin « Pourquoi je serais fâché ? Je sais pourquoi tu n'as pas pu venir, ne t'inquiète pas. » Il gratta l'arrière de sa tête, Tasuku avait réellement envie de récupérer ses quatre années perdues. « Tu m'as tellement manqué ! Qu'est ce que tu deviens ? Tu veux marcher ? On pourrait peut-être allez manger quelque chose ? » Il posait des questions sans arrêter, il voulait tout savoir à son sujet. Quand il était avec Jennie, son âme d'enfant refaisait surface, il avait envie de sauter partout.



by tris

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 20:47

Welcome back !#TAZ #HE'SBACK #WELCOMEBACK« OMG, It's you ?! » Tenue - Il n’y avait jamais rien eu entre moi et Tasuku. On se voyait comme une famille, tout simplement. Sérieusement, s’il avait été mon frère, je crois que je ne l’aurais jamais lâché. Il me comprenait aussi bien que mon frère, ce qui m’avait paru étrange au début lorsqu’on sait rencontré, mais rapidement, on est devenu tellement à l’aise qu’on discutait de tout et de rien, comme des meilleurs amis sans avoir d’arrière penser. J’étais son meilleur ami masculin et il était ma meilleure amie féminine. Niveau amitié, on se complétait très bien. J’étais chanceuse d’avoir tombé sur lui.

En mode koala, je le serrais tellement fort que je blanchissais mes bras. Je me calmais, relâchant doucement mes bras. Mes sanglots ne s’arrêtèrent pas, tellement contente et soulager de le voir. Encore-là, je n’avais nullement besoin de m’expliquer qu’il savait déjà le pourquoi j’avais peur qu’il soit fâché. Je souris, soulagé d’entendre ses mots. Lentement, je descendis de ses bras, touchant le sol avec mes pieds et sourit telle une gamine à ses questions. Premièrement, on va se chercher nos glaces favorites comme on faisait à l’habitude. Ensuite, je te raconte tout ! J’étais tellement contente de le revoir. Je m’étais tellement ennuyé. Ça avait été une vraie torture de ne pas pouvoir parler avec lui. Il est comme mon psychologue privé. Il connaissait tout de moi et de ma famille. Je n’avais nullement besoin de tout lui raconter en détail qu’il comprenait le pourquoi j’agissais d’une certaine façon. Pendant quatre ans… Je n’ai pas parlé avec personne… De mes problèmes sans que l’on me juge… Je suis devenue une vraie plaie il paraît. Une pleureuse, une agressive, une déprimé. Je ris nerveusement en essuyant mes larmes de soulagement avant de marcher avec lui en direction de la crèmerie. Je soupirais doucement. Personne à part toi… Me comprends. C’est tellement facile avec toi de parler de tous mes problèmes. Avec les autres, je me suis renfermés parce qu’ils ne comprennent pas. Du coup. J’encaisse et je finis par exploser un jour ou l’autre. Je ris de façon neutre. On avait tellement à ce dire, mais je n’avais pas envie de rester sur le négatif. Raconte-moi… Comment tu as aboutis en taule ?



© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 22:29




Long time no see.

Sometimes friendship last forever...

Cela procura une joie immense à Tasuku de revoir la demoiselle, plus qu'il ne l'aurait cru. Pendant un instant, pendant quelques minutes il se sentait réellement bien, il avait enfin cette impression d'avoir son ancienne vie rendu. Il pouvait sentir ses bras se serrer de plus en plus autour de lui, mais cela ne le dérangea pas bien au contraire, son étreinte était plus qu'agréable pour qu'au final elle finisse par le lâcher doucement et descendre de ses bras. Elle était là devant lui, des larmes coulaient sur ses joues et pourtant elle n'en restait pas loin mignonne, ça ne gâchait en rien son visage, il essuyait avec délicatesse chacune de ses larmes, le sourire aux lèvres, Tasuku n'avait jamais autant sourit en quatre ans, à tel point que bientôt il aurait des crampes aux joues.

La proposition que fit Jennie ne pouvait que plaire au jeune homme. Impossible pour lui de refuser une glace et encore moins refuser de passer plus de temps avec elle.  « Ça serait avec plaisir ! Quatre ans que je n'en ai pas eu et pourtant j'ai l'impression de toujours avoir le goût en bouche. » Jennie était devenue sa famille, elle était tout ce qu'il avait dorénavant. Il pouvait toujours parler à la jeune femme, peu importe la situation même après quatre ans de vide, et maintenant il était de retour dans la vie de la demoiselle, il comptait bien - reprendre - sa place, si bien sûr elle était à reprendre, la connaissant elle l'avait probablement juste attendu. Avec soulagement et joie, les paroles de Jennie le rassurèrent sur ses pensées, et même temps cela lui brisa le cœur de la savoir seule pendant quatre ans, de n'avoir personne avec qui parler..  « Quatre ans.. Je suis vraiment désolé Jennie de t'avoir laissé seule. » Il se sentait obligé de s'excuser, il avait prit une décision sur un coup de tête et n'avait pas réfléchi aux conséquences que cela aurait pu avoir sur la vie de Jennie..  « Je te promets de ne plus t'abandonner. Je vais tellement te coller qu'à la fin tu en auras tout simplement marre de moi. » Sa voix se voulait rassurante, du moins autant que possible.  « Tu es loin d'être une pleureuse, agressive ou encore une déprimée. Je peux te l'assurer. » Il finit par marcher avec la jeune femme et de nouveau il écoutait les dires de celle-ci, plus elle partageait ce qu'elle ressentait, plus le cœur de Tasuku se brisa un peu plus, elle avait l'air fragile et ça lui déplaisait.  « Je suis là maintenant, je t'écouterais quant tu le souhaiteras et autant que tu le voudras, tu n'auras plus besoin de tout encaisser. » Il avait essayer d'être aussi rassurant que possible, et puis la question qu'il redoutais tant venait d'arriver. Comment lui expliquer, comment lui dire qu'il avait protéger quelqu'un et qu'il n'avait jamais tuer une personne, comment expliquer tout ça.. Pouvait-il seulement avouer la vérité ?  « Jennie.. Je.. C'est vraiment compliqué, les circonstances ont fait que. » Il avait perdu les mots, il toussa légèrement avant de mettre les mains dans ses poches tout en marchant d'un pas nonchalant, il finit par lâcher la - vérité - d'un seul coup.  « J'ai été emprisonné pour meurtre. »



by tris

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 23:35

Welcome back !#TAZ #HE'SBACK #WELCOMEBACK« OMG, It's you ?! » Tenue - Ces retrouvailles étaient tellement un moment qui allait être gravé dans ma mémoire. La joie que j’éprouvais de le revoir, là, devant moi en chair et en os me faisais tout drôle. J’avais l’impression de n’avoir pas perdu mon lien avec lui. Tout avait été comme la dernière fois que l’on savait quitté, sauf qu’au total, quatre ans était à rattraper et quatre ans de son absence avait chambouler ma vie. Avant que je lui raconte tout, je lui proposai d’aller chercher une glace. Sa réponse me fit sourire, mais un petit pincement vint effacer ce sourire. Quatre ans passés derrière les barreaux pour je ne sais qu’elle raison. Ma mère ne m’a jamais dit le pourquoi. Elle m’a tout simplement ordonné de ne plus jamais parler de lui, ni même d’aller le voir. Tasuku avait vécu seul dans une petite cellule et cela m’attristais énormément, surtout que j’avais encore cette sensation de culpabilité de l’avoir abandonné.

En route vers la crèmerie, je lui racontai globalement ce qui s’est passé en quatre ans. Je lui déballais ce qui me pesais sur le cœur en ce moment et ce qu’il me disait me rassurais, me réconfortais. Voir même, je me mis à rire lorsqu’il me promit qu’il sera tellement scotché à moi que j’en aurais marre à la fin. Tu sais que je suis colleuse… Alors ça ne me dérangerait pas. Et j’ai tellement envie d’avoir des câlins. Je fis la moue. J’avais besoin d’amour. Ma mère ne m’en donnait pas et même si mon père m’appelait quand même souvent par Skype, l’amour d’une famille me manquais. Mon frère n’était pas très démonstratif, donc je me ramassais à me faire des câlins à ma peluche-lapin. Triste, mais je survie.

Je lui souris sous ses encouragements, ayant une larme à l’œil. Être une guerrière n’est pas si évident. J’essayais d’être forte, mais je devais avouer que je me rendais malade à la longue. Pour changer de sujet, je lui demandai comment il avait été emprisonner. Je ne m’attendais pas du tout à cette révélation. Je m’immobilisai et fixa le sol. Emprisonner pour meurtre ? Impossible. Taz ? Non. Je levais les yeux sur lui, mon regard légèrement effrayé, mais surtout inquiète et triste. Dit moi que c’est faux, Taz… Dit moi… Que tu n’as pas fait ça…
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 3:04




Long time no see.

Sometimes friendship last forever...

Tasuku se sentait réellement bien, alors quand elle parla de câlin, c'était avec un naturel déconcertant qu'il passa son bras au dessus de son épaule, il était vraiment frère et sœur, comme quoi la citation La famille n'est pas toujours une question de sang. était vraiment réaliste. Il marchait tranquillement avec elle, tout en l'écoutant et réfléchissait comment rattraper les quatre années, peut-être en faisant des sorties ou choses du genres, ça devrait plaire à Jennie sans aucun doute, mais bon il ne pouvait pas accaparer tout son temps non plus, en plusieurs années et malgré ce qu'elle dit, la jeune femme c'est forcément fait des amis et puis il ne faillit pas oublier que comparer à lui, elle était encore étudiante.


Il savait que lâcher une bombe pareil n'était pas facile et savait à quel genre de comportement s'attendre vu que tout le monde a toujours eu le même quand il s'agissait de Tasuku, ils partaient, l'abandonner, et maintenant qu'il venait de le dire à Jennie, la peur le remplissait. Il savait qu'elle était différente de toute ces personnes qui ont un jour été dans son entourage, et pourtant la peur qu'elle l'abandonne à son tour était bien présente. Elle s'était arrêté et après avoir poser les yeux au sol, elle osait enfin le regarder, et son regard avait changé de celui qu'elle avait cinq minutes avant.. Était-ce tout simplement le début de la fin ? Est ce que la seule personne qui empêchait Tasuku de devenir complètement taré allait juste tourner les talons et demander de ne plus jamais le voir. Il ne savait plus quoi dire, il tournait en rond, il passait ses mains dans ses cheveux avant de s'arrêter net devant elle. « Non, je t'assure c'est pas comme ça.. Tu dois me croire, s'il te plait.. » Sa voix se brisait complètement, c'était la première fois depuis dès années qu'il avait réellement envie de pleurer. Qu'allait-elle dire quant au fait qu'il est gâché sa vie pour quelqu'un. Il regarda autour de lui, pour trouver un endroit où s'installer, qu'il puisse s'expliquer tranquillement au lieu de s'expliquer debout. Il trouva un banc, qui par chance était libre et assez isolé, parfait. Tasuku saisit la main de Jennie avant de l'entraîner vers le banc. « Je te l'ai dit c'est compliqué, Jennie.. Je n'ai rien fait, je te le promets. » Il était assis, sa jambe tremblait et ne voulait absolument pas arrêter quand bien même il appuyait dessus, Tasuku ne pouvait plus regarder la jeune femme dans les yeux, il regardait dans le bide. « J'ai prit le blâme pour elle, je ne pouvais pas la laisser partir en prison et la laisser gâcher sa vie, c'était insensé, j'ai juste dit que c'était moi, mais je te promets, tout ceci est un accident. » Bon sang, que c'était dur de dire la vérité, il ne savait pas si il devait parler de Naho, au fond il n'en avait jamais parler avant, c'était encore plus compliqué que d'expliquer un meurtre.




by tris

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 3:40

Welcome back !#TAZ #HE'SBACK #WELCOMEBACK« OMG, It's you ?! » Tenue - Jen ‘avais nullement peur de Tasuku. Ce n’était pas parce qu’il venait de m’annoncer qu’il avait été emprisonner pour meurtre que j’avais ce regard-là. En fait, je ne voulais tellement pas avoir à perdre encore Tasuku que j’en étais effrayé. S’il s’avérait être un meurtrier, qui sait ce qu’il pourrait bien faire à l’avenir. Pourtant, je ne voulais pas y croire, mais je voulais absolument que ce soit lui qui me le confirme. De sa propre bouche. L’entendre me promettre qu’il ne l’avait pas fait. Je ne pourrais pas le supporter je crois.

Il était nerveux. Sa voix en tremblait. Mes yeux poser sur lui, j’avais l’impression qu’il allait s’effondrer à mes pieds. Je baissais donc le regard, restant muette. Je le laissais me tirer vers un banc, là où on allait être tranquille, loin des oreilles curieuses. J’avais l’impression qu’il allait craquer à tout moment si je l’abandonnais. J’allais péter un plomb aussi, si je me séparais encore une fois de lui. Je le laissai donc parler et lorsqu’il me confia qu’il l’avait fait pour une fille, je posais mon regard sombre sur lui. Si ça avait été un mec, ça aurait été un peu moins pire comme réaction. Pour protéger une fille. J’avais dit cette phrase tellement froidement que je m’en suis surprise moi-même. Mon regard dévia vers des pigeons qui picossaient parterre. Il n’y avait aucune amour entre nous. C’était un amour de famille, tout simplement. Comme une sœur jalouse que son frère ait une petite copine. C’était simplement ça. Et dit rapidement comme ça sans détails, j’étais furax qu’il avait gâcher sa vie pour une fille. La mienne aussi avait été gâché en perdant mon meilleur ami pendant quatre ans. Tout ça pour une inconnue dont il ne m’avait jamais parlé. Tu ne voulais pas qu’elle gâche ta vie, mais la tienne, elle s’en fou ? Mes sourcils froncés, j’étais à bouts de nerfs contre cette fille dont je ne connaissais pas la raison du pourquoi Tasuku l’avait protégée. Elle m’avait privé de mon bon ami. Je me calmais en respirant lentement avant de serrer mes poings. J’avais tellement d’émotions coffrées en moi que je piquais les nerfs tellement rapidement. Je soufflais avant de serrer davantage mes poings pour reprendre contrôle sur moi-même. Pourquoi… Je n’arrivais pas à parler. Dans un sens, je ne voulais même pas savoir le pourquoi il l’avait fait. Je le savais le pourquoi. Il l’aimait cette fille. Mais pourquoi donc avoir porter le blâme d’un meurtre ? C’était grave ça. Il avait vraiment gâché sa vie pour quelque chose qu’il n’avait pas fait. Tout le monde autour de lui en avait subi les conséquences et elle, elle s’en sortait comme de rien était, probablement. Ça, je n’arrivais pas à le diriger.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 16:37




Long time no see.

Sometimes friendship last forever...

Il s'en voulait, qu'est ce qu'il lui avait prit de balancer toute la vérité ainsi, de manière aussi cru, peut-être qu'il aurait du juste dire qu'il avait tuer quelqu'un, peut-être que tout ça aurait été plus facile que la situation dans laquelle il se trouvait. Il détestait Naho, mais il aimait Naho tout autant et toute cette haine qu'il avait ressenti pour la jeune femme avait maintenant changé, cette haine était placé envers sa propre personne. Il avait fait un choix égoïste qui avait brisé plus de vies que ça en avait sauvé. La vie de Jennie faisait sans aucun doute parti du groupe de vies qu'il avait brisé, plus il l'écoutait plus il se rendait compte que son choix avait détruit une partie de la vie de la jeune femme, il l'avait abandonner - tout comme sa famille l'avait fait avec lui - alors qu'il connaissait la situation de Jennie, ou comment sa mère la traitait. Quel idiot, vraiment !

Sa jambe gauche s'agitait déjà bien et bien sûr il fallait que sa deuxième jambe se joigne au bordel, à tout ce stress qu'il ressentait. Elle prit la parole pour seulement quelques secondes, et la froideur de ses paroles le laissa sans voix, mais il savait qu'elle avait raison, Tasuku avait fait tout ça pour une fille qu'il connaissait à peine, du moins pas avant de la voir presque tout les jours pendant quatre ans. Il acquiesça d'un simple mouvement de tête. Il avait fait ça pour protéger une fille, il ne pouvait le nier. Il ne savait pas vraiment où regarder, il n'osait plus poser les yeux sur elle; le jeune homme regardait devant lui, puis le ciel, il ne posait jamais réellement ses yeux quelque part. Les prochains mots qu'elle utilisa eurent encore plus d'impact que les précédents, son comportement n'aidait pas Tasuku, mais encore une fois Jennie avait raison. Il avait gâché sa vie et pour quoi ? « Je suis tellement désolé Jennie.. » Sa voix n'était plus qu'un simple murmure que même le vent pouvait couvrir. Pourquoi ? C'était la réelle question ? Pourquoi et comment en était-il arrivé là ? Il commença à rire, c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à l'empêcher mais il ne pouvait pas le cacher non plus, toute cette peine qu'il ressentait, toute cette peine qu'il avait gardé pour lui pendant quatre ans s'écoula par une simple larme, une unique larme coulait délicatement sur sa joue alors qu'il était là, assis sur un banc à côté de Jennie, avouant la vérité pour la première fois. « J'ai fait ce choix sur un coup de tête. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, c'est juste arrivé.. Je la connaissais à peine à l'époque, c'était juste ma voisine.. » Il posa les yeux quelques secondes sur Jennie, maintenant qu'il était là autant dire la vérité de A à Z il n'avait plus rien à perdre. « Je l'aime bien tu sais.. Enfin, je pense l'aimer.  Je l'ai vu presque tout les jours durant les quatre dernières années.. » La voilà l'ultime confession, celle dont il avait le plus honte mais c'était juste arrivé.




by tris

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 19:05

Welcome back !#TAZ #HE'SBACK #WELCOMEBACK« OMG, It's you ?! » Tenue - Je voyais bien que Tasuku était très nerveux à l’idée de me dire toute la vérité. Je n’avais pas à m’inquiéter qu’il modifie l’histoire. Il ne me mentirait jamais et ça c’était l’une des choses les plus importantes entre nous. J’avais donc confiance en lui, confiance en ce qu’il me disait. Alors j’allais l’écouter et essayer de ne pas le juger, ce qui m’était difficile en ce moment. Quoique c’était plutôt envers cette fille que j’en voulais. Tasuku avait été dans ma vie, puis du jour au lendemain, ma mère m’annonce qu’il est parti en taule et que si elle me voyait le fréquenter en prison, j’allais en payer le prix fort. Tout avait tellement basculer en si peu de temps. Durant presque un an, j’avais vu noir sans Tasuku. À qui d’autre pouvais-je parler ? Il avait été là, il connaissait ma mère mieux que quiconque dans mon entourage, excepté mon frère. Personne ne m’aurait cru à propos de ma mère, alors j’avais encaissé. Encaisser et encaisser sans jamais pouvoir vider mon sac à émotion à quelqu’un. Aujourd’hui, j’avais changé et j’étais beaucoup sur la défensive et je piquais rapidement les nerfs. Je ne me reconnaissais plus parfois.

J’entendis Tasuku s’excuser. Mon regard fixa le trottoir, observant les ombres des personnes marcher. Lentement, je secouais ma tête. Je ne devais pas jouer les hypocrites et affirmer qu’il me devait des excuses de m’avoir abandonné pour une fille qu’il connaissait à peine. Je me devais d’être plus mature que ça. Je soupirais donc pour me calmer, gardant mes poings bien serrer. C’est à toi-même que tu devrais t’excuser. J’avais parlé moins froidement que précédemment. Je relâchais lentement la pression de mes poings, voyant ma peau blanchir tellement je serais fort. Néanmoins, je recommençais à serrer les poings lorsqu’il m’avoua ce que je redoutais le plus. C’était sa voisine et il l’avait protégé parce qu’il l’aimait bien. Et celle-ci était venu le visiter pendant quatre ans. Je fronçais les sourcils en réfléchissant. J’étais furax, mais quelque chose me disait de me calmer. Tasuku n’aurait jamais camoufler la vérité si cette fille le méritait vraiment. Et de plus, si elle est venue lui rendre visite à tous les jours, elle s’en voulait probablement.

Je soupirais longuement avant de secouer la tête. Trop d’émotion en même temps. Néanmoins, je souris légèrement, relâchant la pression dans mes mains. Elles étaient engourdies. Te connaissant… Tu ne l’as pas protéger d’un simple meurtre. Je posais finalement mes yeux sur lui. Je me devais d’être là pour lui. Je posais donc ma main sur la tienne, la lui tapotant amicalement. Dit moi… La circonstance et je vais voir si tu mérites une bonne claque ou un câlin. Je lui souris, me doutant bien qu’il n’était pas un complice désirant cacher la morbide vérité. À ses mots, quelque chose s’était produit et il n’avait voulu que protéger cette fille d’une peine de prison dont elle ne méritait peut-être pas. Et puis, Taz avait été incarcérer pendant quatre ans, alors il n’avait pas été considérer comme un simple meurtrier. Je voulais savoir les circonstances.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 23:13




Long time no see.

Sometimes friendship last forever...

Il voulait s'excuser pour beaucoup de choses, pour trop de choses, il lâcha un désolé, qu'est ce qu'il pouvait dire de plus de toute manière ? Il était déjà assez stressé, Jennie pouvait probablement sentir toute cette peur qu'il avait accumulé et qui était finalement en train de refaire surface. Il semblerait que elle comme lui, ils avaient tout garder pour eux pendant des années. Les explications étaient compliqués à lâcher, parfois il baragouinait des mots et parfois il lâchait des phrases entière. Elle soupirait, regardait le sol et ne le regardait plus, peut-être qu'elle avait honte de lui, ou pire peut-être qu'elle le détestait tout simplement. Cette simple pensée brisa le coeur de Tasuku, il ne pouvait pas la perdre, c'était trop pour lui, il ne voulait pas la perdre..

Son cœur s'emballait à mesure où il parlait. S'excuser à sa propre personne ? Pourquoi ferait-il ça ? Il était plus que sceptique face à cette simple phrase. Tasuku ne voulait pas et n'avait aucune raison de s'excuser ?  « Jennie, je n'ai pas honte du choix que j'ai fait. Je le regrette uniquement car je t'ai abandonné, autrement j'ai fait le bon choix. » La voix de Jennie c'était calmé, et son comportement aussi se calmait, la voir ainsi rassurait légèrement le jeune homme. Il l'avait protégé de bien plus qu'un meurtre mais d'un père qui n'agissait pas comme tel. Pour toute réponse, il lâcha un hm, de toute façon à chaque fois elle avait raison, et cette fois encore, elle avait raison. Elle finit par poser ses yeux sur lui, peut-être qu'au fond elle ne le détestait pas tant que ça, Jennie pose sa main sur la sienne, ce simple geste amical rassura le jeune homme. Une claque ou un câlin ? La réponse était plus que logique pour lui, qui voudrait recevoir une claque, mais bon peut-être que cette claque il la mérite et que ça li remettrait les idées en place ?! À méditer.  « C'était ma voisine quand ma famille est arrivé à Tokyo, nous n'avons jamais réellement parlé elle et moi. Et un jour j'ai juste découvert ce qui se passait dans cette maison. » Pouvait-il réellement dire toute la vérité à Jennie ? Est ce que Naho lui en voudrait ? Mais il se devait de dire la vérité à la jeune femme, il le devait bien après quatre ans.  « Son père l'a battait et lui faisait des choses qu'il ne devait pas faire, c'était mal Jennie, IL était mal. » Ses yeux s'assombrirent rien qu'en y repensant, et ses mains commencèrent à serrer le banc, les jointures de ses doigts devenaient blanches.  « J'étais au courant de ce qu'il faisait à Naho, je ne pouvais plus le supporter, alors un soir je suis entré chez eux et je me suis battu avec son père. Il était plus fort que moi, au départ ça allait mais à la fin, il a prit le dessus, Naho a frappé son père avec un vase et c'est juste arrivé. » Il haussa les épaules, que pouvait-il dire de plus.  « Elle m'a probablement sauvé, je lui ai retourné la pareille en plaidant coupable.. Tu es toujours partante pour cette glace ? » Sa voix était hésitante mais il faisait son possible pour changer l'atmosphère de la conversation.



by tris

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 4:12

Welcome back !#TAZ #HE'SBACK #WELCOMEBACK« OMG, It's you ?! » Tenue - Je figeais lorsqu’il me dit qu’il ne regrettait pas son choix, seulement il était désolé de m’avoir abandonné. Lentement, je secouais ma tête. Qu’avais-je l’air ? Je ne voulais pas que tout tourne autour de moi, quoique j’avais tellement besoin qu’on prenne soin de moi. Je souris malgré moi. Ne t’en fais pas pour moi. Je me calmais et demanda que Taz me raconte tout, décidant de son sort s’il devrait recevoir une claque ou un câlin de ma part. Je le laissais raconter ce qu’il s’était passé, sans même évoquer la moindre émotion. J’hochais la tête pour signaler que j’écoutais attentivement toute l’histoire. Sa voisine se faisait battre par son propre père. Je comprenais maintenant pourquoi il l’avait protégé. Il aurait fait la même chose pour moi. Pour n’importe qui à mon avis. Sauf que cette fille lui faisait battre le cœur.

Lentement, je me tournais vers Tasuku, sentant toujours sa nervosité. Je posais doucement ma main sur sa joue et afficha mon sourire qu’il connaissait si bien. Tu as le don de te mettre dans le pétrin, toi. Je lui ébouriffais ses cheveux avant de rire et de me lever, lui prenant ses mains. Mon regard plongea dans le sien, reprenant mon sérieux et je me penchais légèrement sur lui pour que lui seul entende. Je ne dirais rien à personne. C’est promis. Ce n’était pas mon genre d’aller balancer l’histoire à tout le monde. Si cette Naho avait été voir Taz plus d’une fois, elle s’en voulait probablement. À quoi bon lui en vouloir après avoir su toute l’histoire ? Je me voyais mal être en colère contre cette fille qui avait vécu des atrocités. Contrairement à moi, les claques que m’offraient ma mère n’équivalaient en rien ce que cette fille avait vécu avec son père.

Je prit les mains de Tasuku pour le tirer vers moi, l’obligeant à se lever. Je dois admettre que tu es un vrai gentleman. Même dans des histoires pareils. Je ris légèrement avant de lui serrer doucement son bras pour le réconforter. Tu as bien fait… Mais je suis toujours triste que ce soit toi qui ai été inculper pour meurtre… Tu avais un brillant avenir. J’affichais un air triste avant de hausser les épaules. Je crois qu’il s’en fichait bien tant que Naho allait bien. Si Taz était heureux ainsi, qui suis-je pour juger ?

Je regardais au loin avant d’apercevoir la crèmerie et sourit légèrement, me mordillant la lèvre inférieure. Décidément, la vie était remplie de surprise, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Si ma mère me voyait avec Taz, je ne sais pas ce qui allait advenir de moi. Mais elle ne m’empêchera plus jamais de voir mon meilleur ami, ça, non. J’avais beaucoup trop perdu dans ma vie et lui il avait été un très gros morceau. Je refusais de le perdre à nouveau. Comme à mon habitude pour cacher mes problèmes, je changeais de sujet. Tu vas prendre ta sorte préféré ou tu te sens d'attaque pour essayer une autre sorte ?.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 18:30




Long time no see.

Sometimes friendship last forever...

Il n'aimait pas mentir, il trouvait ça totalement stupide, pour lui il fallait assumer ce que l'on faisait ou disait et pourtant il avait menti pour Naho, il l'avait protégé et il cherchait encore la raison de son acte, même si ce dit acte il ne le regrettait pas, pourquoi le ferait-il ? C'était stupide de regretter ça, mais est ce que c'était tout aussi stupide que de mentir, seul dieu le savait. Ne pas s'en faire pour elle ? C'était impossible de ne pas s'en faire, c'était sa petite sœur, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, tout comme il pouvait compter sur elle peu importe la situation, il parlait enfin de ce qui lui était arrivé quatre ans plus tôt. Vaut mieux tard que jamais comme on dit, et puis, elle plus que quiconque méritait la vérité, même les personnes avec qui il partage le même sang ne méritait pas la vérité, d'ailleurs ils ne méritaient rien à part la haine que Tasuku leur donnait.

Avait-elle réellement besoin de lui ? Après quatre ans; elle aurait très bien pu apprendre a vivre sans lui, mais le cœur de Tasuku et le comportement qu'elle avait envers lui indiquait tout le contraire. Ils se complétaient de beaucoup de manière, tel un frère et une sœur se complète, tel deux meilleurs amis se complète, ça a toujours été ainsi entre ces deux là. Le don de se mettre dans le pétrin ? Il ne put s'empêcher de rire à cette réflexion. « On me le dit souvent dernièrement. » Il avait le sourire aux lèvres, elle redevenait enfin la Jennie qu'il connaissait. Elle fini par chuchoter ces quelques mots qui rassura Tasuku, dans un soupir de soulagement il chuchota à son tour quelques mots. « Je sais, je te fais confiance.. » Il se tourna vers elle, un sourire chaleureux aux lèvres. Il venait de lui avouer un terrible secret, le seul secret qu'il avait et pourtant il se sentait heureux comme jamais.

Il se laissa attraper par les mains avant de se faire tirer en avant pour qu'il se lève « Gentleman ou complément stupide, va savoir. Pour mon avenir, je peux toujours trouver quelque chose, peut-être un jour reprendre les études, qui sait. » Il fallait être honnête, les cours lui manquait, il aimait vraiment ce qu'il avait fait pendant deux ans, il aimerait réellement reprendre les études, peut-être que son avenir professionnel, un jour, lui reviendrait dans ses mains, il fallait juste qu'il garde espoir, comme il avait gardé espoir en prison, ça allait peut-être plus facile d'avoir espoir pour son futur.

Il suivait son regard et vu la crèmerie, un énorme sourire s'afficha sur son visage, tout ça lui rappela de bons souvenirs. La question de Jennie, il y réfléchit un petit instant avant d'y répondre. « Ma préférée, le goût me manque trop, j'ai envie d'y goûter  à nouveau. Allez viens !» Il attrapa sa main avant d'y courir, il voulait juste oublier toute sa confession et passer à autre chose, juste passer un bon moment avec Jennie.



by tris

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 19:24

Welcome back !#TAZ #HE'SBACK #WELCOMEBACK« OMG, It's you ?! » Tenue - Je ne le cacherais pas que j’étais quand même ébranlé par toute cette révélation. Néanmoins, je changeais rapidement de fusil d’épaule dès qu’il m’expliqua le contexte. Là, j’étais d’accord avec son geste. Au tout début, non. Mais avec les détails, comment ne pas être en accord avec ce choix ? N’importe qui l’aurait probablement fait sur un coup de tête. M’enfin, ceux qui sont capable d’éprouver de la sympathie.

Je me permettais d’émettre un petit commentaire à son sujet. Il avait un don pour se mettre dans le pétrin. Ce qu’il me répondit me fit hausser un sourcil. Parce que tu te fou encore dans le pétrin après être sortit ? Peut-être méritait-il une claque finalement. J’allais prendre la place de la petite mère pas très contente que son gosse joue les méchants garçons. Mais pour le moment, je voulais qu’il sache que je n’allais répéter cette histoire à personne. C’est lui ou Naho qui allait renseigner les gens, pas moi. J’avais simplement eu besoin de connaître la vérité pour ne pas avoir peur de mon meilleur ami, d’avoir un sentiment de tristesse, d’éloignement. Cette vérité m’avait épargné une autre montagne russe d’émotion. Je crois que je n’aurais pas pu le supporter.

Son sourire et sa confiance me réchauffa le cœur. Ce cœur qui avait refroidit durant les quatre années. Ce sourire m’avait manqué ainsi que ses paroles réconfortantes. Il m’avait terriblement manqué. Sa réponse à mon affirmation me fit rire. Je secouais doucement la tête avant de sourire. Il se trouverait quelque chose d’autre. J’espérais pour lui qu’il se trouve un travail rapidement, voir même être accepté à l’université. J’espérais, pour lui, que son statut de criminel ne le nuira pas le moindre du monde.

Je le suivis, courant derrière lui le sourire aux lèvres. On arriva à la crèmerie, entrant dans le magasin et je regardais partout telle une gamine. Je m’approchais du comptoir et commanda ma glace préférée, celle au bubble gum. Je regardais la jeune femme préparer les glaces et je paya en douce pour nous deux, prenant ma glace dans ma main et commença à la lécher de toute part sans la moindre arrière pensée.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Aoû - 21:14




Long time no see.

Sometimes friendship last forever...

Parfois on se demandait réellement qui était le plus âgé entre ces deux-là. C'était incompréhensible, physiquement Tasuku faisait réellement plus vieux mais mentalement on peut dire que Jennie avait ce petit truc qui la rendait bien plus mature en comparaison du jeune homme. Il ne lui avait jamais menti, c'était impossible, elle était comme sa sœur, c'était inimaginable pour lui. Alors sa petite réflexion, ne put l'empêcher de le faire sourire, Jennie n'avait pas tellement tord. « Je ne me mets pas dans le pétrin, c'est lui qui vient se fourrer dans mes affaires. » Il essayait de faire une touche d'humour, pas sure que ça ne réussisse, mais il ferait n'importe quoi pour la faire sourire. Elle agissait un peu comme sa mère, ce qui rajoutait une touche comique à la chose il fallait être honnête.

Il aimait être avec elle, sa compagnie était agréable pour Tasuku, le genre de compagnie qui plaisait au jeune homme, pas de manière romantique, mais de manière fraternel, il se demandait comment elle avait réellement vécu durant ses quatre ans sans lui, il savait très bien qu'elle était forte, qu'elle savait survivre sans son aide, mais d'une certaine façon pour lui ça semblait nécessaire de la protéger comme il pouvait. Il répondit avec ironie à son "gentleman" il aimait faire de l'ironie face à son ancienne situation, il n'avait rien de mieux à faire maintenant. Son rire était comme une mélodie à son oreille, il n'avait jamais changé, toujours aussi mignon.

Ils avaient fini par se rendre à une crèmerie, c'était comme si ils ne s'étaient jamais quittés, quatre ans et pourtant le naturel et leur relation étaient toujours inscrits aux abonnés présent. Il observait chaque parfum, tout lui donnait envie, au fond c'était normal ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pris de glace que le doute le remplissait, Tasuku finit par opter pour une simple glace à la vanille, simple mais efficace. Il avait pour attention de payer mais avec déception il se rendit compte que Jennie l'avait prit d'avance.. Il lui payerait quelque chose à boire ou une chose du genre la prochaine fois qu'ils se verraient ou peut-être plus tard dans la journée. Avec un énorme plaisir, il s'attaqua à sa glace. « Merci pour la glace Jenn'. » Sa voix était plein d'enthousiasme. « D'ailleurs j'espère que tu n'avais rien de prévue cet après-midi.. J'ai un peu prévenue à la dernière minute.. » Il était quelque peu gêné mais bon il ne pouvait plus attendre de la voir, sa compagnie était bien trop agréable à ses yeux.




by tris

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Oct - 23:29

Welcome back !#TAZ #HE'SBACK #WELCOMEBACK« OMG, It's you ?! » Tenue - Malgré que j’eusse envie de lui mettre une claque derrière la tête face à sa blague, je ne pus m’empêcher de sourire. Néanmoins, il s’effaça rapidement en repensant à ces quatre années sans lui, sans pouvoir lui parler. Alors ne va pas là où il est. Ne te mets plus dans une mauvaise situation, Tasuku… Je m’inquiète pour toi. Je soupirais en baissant ma tête. Maintenant qu’il avait été sortit de prison, je m’inquiétais comme une mère. Je ne voulais pas qu’il y retourne, ni même qu’il me quitte. J’avais peut-être un problème d’égocentrisme ? Non… De manque d’amour ? Fort probable. Un manque de confiance en moi ? Aussi. Tout ça sortait une facette de chez moi qui n’était pas ce que je suis. Quand je parlais je sonnais possessive, égocentrique et en manque d’attention. Je ne suis pas comme ça. Enfin je l’espère.

Pour nous changer les idées, ou plutôt pour me changer les idées, je décidais d’aller chercher une glace. J’avais faim et une glace était toujours réconfortante. Je décidais même de payer pour lui, chose que j’aimais faire pour faire plaisir aux autres. Quand il me remercia, je lui souris. Tu sais que ça me fait plaisir, Taz. Je mangeais ma glace avant d’entendre sa question et de sortir mon téléphone pour vérifier mon horaire. Si je ne me présentais pas à un rendez-vous, ma mère me tuerait. Je consultais ma soirée et je rangeais mon téléphone dans ma poche arrière. Malheureusement je suis prise… Je le regardais et comme je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec lui, je craquais rapidement. Bon d’accord je parles que je suis occupée avec toi. Je riais doucement avant de continuer à lécher ma glace telle une enfant. Hm au fait… Tu as quelque chose en tête ou ce sera improvisé ? Je le regardais, curieuse de savoir ce qu’il voulait faire.

©️ 2981 12289 0

△ Rimbaud

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Long time no see { Tasuku x Jennie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» long time no see
» Long time no see
» It has been a long time • |
» It's been a long time
» long time no see, my dear twin.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-