-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi la biologie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 1:43

Bring the boys out#Teacher #Whosthatman #Miaw« Excuse me, what did you say ? »
J’avais raté plusieurs cours à l’université après mon accident de voiture survenu il y a un mois de ça. Je devais me rattraper malgré les maux de tête que je pouvais avoir. Si je me concentrais plus que 5 heures, mon crâne me faisait souffrir. J’étais médicamenté, mais rien ne faisait. Je me devais de me reposer, mais je n’avais pas envie d’attendre l’année prochaine pour refaire cette année-ci. J’avais donc demandé à un professeur si je pouvais avoir un tuteur. Heureusement pour moi, j’allais pouvoir en avoir un qui m’aidera à me rattraper. Je m’attendais à ce que soit un professeur qui me donnerais de son temps, mais on fit réponse que ce sera un étudiant. Une fille ou un garçon ? Peu importe, tant que mes leçons se fassent.

Niveau scolaire, je ne rigolais pas. Enfin, si, mais pas avec du retard. J’aimais bien mon statut d’étudiante. C’était plaisant de regarder tout ce beau monde. Les mecs me donnaient chauds. Jamais je ne me lasserais de les regarder. Les filles ? Bof, toutes pareilles. Moches, belle, je m’en fou. Je préfère les muscles et le regard badass. Être entourer de bras masculin, se faire chuchoter des mots avec une voix grave, se faire prendre dans les bras. J’aimais trop les hommes je crois. Je préférais m’amuser que de me caser. Les relations à long terme, je n’y croyais plus. Je vivais le moment présent et c’est tout. Je ne me casserais plus la tête à avoir le cœur brisé par un mec avec qui j’ai été en relation pendant 2 ans. Il voulait du changement ? Bah je lui en ai donné. Je n’étais plus la même qu’avant et il est venu en rampant à mes pieds pour se mettre en relation avec moi. Ha, non mon gars, embrasse mes pieds. Tu m’as fait assez souffrir ainsi.

Assise à la bibliothèque dans un cubicule, j’attendais mon mentor, fouillant dans mes bouquins en attendant son arrivé. J’étais curieuse de savoir si j’allais être avec une fille ou un garçon. Personnellement, je préférais que ce soit un garçon, mais j’allais être largement déconcentré. Il ne faut pas que ce soit un mec… Me dis-je à voix basse. Lentement, la porte du cubicule s’ouvrit et mon regard se posa sur cette personne qui entra.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 2:31

Chung Ha & Tae Hyun
«Un cours particulier?  »
La bonne nouvelle était tombée, il allait être professeur particulier pour une élève qui avait eu des difficultés dans sa vie privée. On lui avait dit ça comme ça. Une demande assez polie. Apparemment il était bien placé pour faire rattraper des cours à quelqu'un qui était en étude de vétérinaire. Un jour il devrait parler à ses professeurs. De la différence entre un animal et un humain. "Ce n'est que la deuxième année pour elle. " lui avait on sorti comme excuse. Très bien alors allons voir un vétérinaire lorsqu'on a le nez qui coule. Oh et emmener votre chat chez le médecin sait on jamais si ses vaccins sont à jour. Un joli monde de dégénérés.  Au moins il pourrait apprendre plus de choses sur cette médecine qui l'intéressait également. Toutefois il savait qu'il allait avoir plusieurs difficultés.

Premièrement, il ne parlait presque pas. Son expression restait en stand by presque tout le temps. Le Tae Hyun triste était le même que le assez content. Alors il se voyait mal communiquer avec quelqu'un. Mais léguer le savoir, ça il aimait bien.

Deuxièmement, il devait s'informer avant du programme des vétérinaires afin de s'ajuster et ne pas faire n'importe quoi. On ne donnait pas un cours quand on ne savait pas de quoi il en retournait.

Troisièmement et sûrement le dernier, il avait encore du mal à parler aux autres avec aisance. Il était timide. Oui le grand Tae Hyun était timide après tout ce qu'il avait traversé. Fille ou garçon il ne se sentait pas à l'aise en la présence de quelqu'un.

Mais à part ça tout roulait. Il n'y avait pas de problème majeur, si? En tout cas on lui avait laissé le choix, c'était déjà très généreux, même si la discussion avait prit un tournant qu'il connaissait bien. "Nous te demandons mais tu es un peu obligé si tu ne veux pas qu'on soit très en colère": ce genre de tournant. Ce choix qui est en fait une obligation. Vous connaissez aussi ? Parfait il n'était pas le seul à voir cette manipulation typiquement humaine. Son QI n'était pas là que pour faire joli mais pour le coup ce genre de discours, même un imbécile aurait deviné que c'était une sorte de question rhétorique. Partait il trop loin? Sûrement.

Il avait donc accepté et s'était retrouvé à étudier des matières en plus qui ne correspondaient en rien à son cursus. Le point positif c'est qu'il y avait également des cours à lui. Certains étaient communs entre les deux, et c'était sûrement ceux là qu'il fallait exploiter. Peu importe il s'y était préparé à cette connerie. La personne en face avait intérêt à s'accrocher. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'il pensa lorsqu'il prit ses affaires en les mettant dans un sac à dos avant de regarder l'heure affichée par sa montre. Il n'était pas en retard et pas trop en avance: parfait. Mettant son sac sur son dos il se dirigea vers la bibliothèque. Lieu de rendez vous assez logique bien qu'un peu idiot: il ne pouvait pas vraiment parler. Mais soit il le ferait sans rechigner.

Une fois arrivé à la bibliothèque il franchit les derniers pas pour tomber nez à nez avec son "élève". Se présentant face à elle il gardait son expression totalement neutre alors qu'il était stressé. La timidité you know. Il resta donc un petit moment ainsi avant de se dire qu'il devait commencer la conversation.. Ou du moins tenter. " Bonjour. Je suis Bong Tae Hyun. Ton "prof" " Oui oui il n'avait trouvé que ça avant de poser ses affaires et accessoirement ses fesses sur une chaise. Pas de temps à perdre il avait aussi une vie et des révisions à faire.


by kkam

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 5:14
Im Chung Ha a écrit:

Bring the boys out#Teacher #Whosthatman #Miaw« Excuse me, what did you say ? »
J’étais nerveuse à l’idée de savoir qui allait m’aider à me rattraper dans mes révisions. Je ne me souvenais pas très bien de qui était dans ma classe. Peut-être l’accident qui me causait ce trou de mémoire ou bien je m’en foutais un peu de savoir qui était dans mes cours, sauf s’il y avait un beau mec. Là par contre, ça devenait intéressant les cours, surtout si c’était en équipe de deux. Je ne perdais jamais mon temps à me faire des amis dans ces cas-là. Bon d’accord, si j’aimais bien le caractère d’une fille, j’adorais également faire connaissance pour me faire une nouvelle amie avec qui traîner. Agrandir mon cercle d’ami, ma bande, c’était important pour moi. Créer une petite famille soudée, voilà ce que j’aimais. Je traînais avec ceux qui ont un fort caractère, un peu comme moi. J’aimais être entouré, j’aimais avoir de l’attention. C’est grave, non ? Ah et puis on s’en fou.

Je revins au moment présent, regardant ce bel inconnu entrer. Un homme. Génial, j’allais être déconcentré. Cet beauté, wow. C’était mon professeur ? Intéressant. Je me demandais qu’elle sorte de punition il offrait si je décidais de me rebeller contre lui. Bon, on ne va pas se la jouer dragueuse dès le départ, il faut l’amadouer avant. Souriant légèrement en coin, je mordillai mon crayon avant de poser mes mains sur mon cahier. Enchanté de faire ta connaissance, monsieur le professeur. Je continuais à le regarder, à l’observer. Je m’appelle Chung Ha, 2ième année en médecine vétérinaire. Et toi ? Je regardais ses cahiers. Il était probablement plus avancé que moi ou bien dans une autre matière, car ces livres ne me disaient absolument rien. Il avait l’air d’étudier en médecine générale en fait, mais puisqu’il était ici avec moi, il avait probablement une connaissance d’acquise en médecine pour pouvoir m’aider à me rattraper en biologie. Il avait sûrement eu ce cours. Il semblait être studieux ce bel homme. Il ne semble pas très à l’aise, du coup, je posais mes yeux sur mon cahier, devenant un peu plus sérieuse. Commençons doucement avec lui. On commence par quoi ?

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 9:50

Chung Ha & Tae Hyun
«Un cours particulier?  »
Si une petite boule de stress s'était formé dans son estomac ce n'était pas parce qu'il avait peur de ne pas s'entendre avec l'autre personne mais bel et bien qu'il n'avait aucun sens du social et il le savait. Il n'était pas idiot loin de là.. Même si il connaissait le corps humain absolument par coeur et qu'il pouvait retenir des millions de choses, comme comment arrêté une hémorragie interne sans devoir ouvrir, il ignorait comment faire la conversation. Alors lorsqu'il rencontra cette nouvelle personne il ne sembla pas différent de l'habitude. Le regard de la jeune fille sur lui le mit mal à l'aise. Lui et la drague c'était quelque chose. Ça se voyait sur son visage, d'ailleurs c'est bien la seule chose qu'on pouvait voir, qu'il n'était pas branché drague ou flirt. Lui il était seul, il serait toujours seul, et croyait moi que la personne qui arriverait à faire battre le coeur de ce joli garçon serait une personne vraiment unique. Pour le moment il ne voyait donc aucun intérêt à se rapprocher des gens.

Un simple et léger hochement de tête répondit à la jeune fille qui était déjà beaucoup plus ouverte que lui. Pas compliqué me dirait vous, mais tout de même on sentait cette assurance à travers son gestuel. Comment ça il analyse les gens ? Bien sûr ! Il connaissait les gestuels pour déterminé ce que pensait les gens. A défaut d'être sociable on est malin. Elle se présenta et le jeune homme la regarda avant de répondre à son tour. Elle n'allait pas être déçue de la réponse. " Quatrième année de médecine générale. Mais apparemment c'est bon pour la biologie.

Il n'allait pas vous refaire son ressenti sur ce genre de mélange douteux. Il se concentrait donc et fut ravi de voir que la fameuse Chung Ha fit de même. Il regarda les livres qu'il avait prit avant d'en prendre un et l'ouvrir tombant sur une leçon particulière. Autant recommencer du début. Lui tendant le livre il lui montra la leçon d'aujourd'hui. Le fonctionnement des cellules. . Un cours très simple pour monsieur l'intellectuel mais qui donnait souvent la migraine à d'autres élèves. Il commença alors par lui montrer la leçon et lui expliqua ce qu'elle devait savoir avant de lui montrer les exercices qui l'aideraient.

by kkam

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 20:54

Bring the boys out#Teacher #Whosthatman #Miaw« Excuse me, what did you say ? »
Je décidais de faire les présentations, histoire de bien débuter la conversation. Tout ce qu’il me répondit, c’était en qu’elle année il était et dans quel domaine. Pas de prénom. Haussant un sourcil en voyant qu’il n’allait rien ajouter d’autre, je me mis doucement à sourire en coin. Un petit gêné ? J’haussais lentement mes épaules avant de plonger mon nez dans mes bouquins. Il était normal qu’il fût gêné puisque j’étais là. Je faisais effet sur les hommes. J’étais habitué à ça. Prétentieuse ? Oui et alors ? Il fallait admettre que j’étais une bombe. J’avais un surplus de confiance en moi je crois et j’en avais la tête enflée. Mais bon, ce n’est qu’un détail.

Je demandais ce qu’on allait réviser. Je regardais son livre avant de poser mon regard sur lui. Il était coincé à mon avis. J’allais devoir le faire sortir de son cocon. C’était ma mission avec lui. On allait commencer par le faire parler davantage sur lui-même en commençant par son prénom dont je ne connaissais toujours pas. Malheureusement pour moi, il commença à faire la leçon sur les cellules. J’allais mourir d’ennui.

Au bout d’un moment d’explication, je commençais à ressentir une pression au niveau de ma tête. Je fronçais les sourcils et posa ma main sur le bouquin. Woooh… On a besoin d’une pause. Je me massais la tempe en fermant mes yeux. Fichus migraines. Tu vas un peu vite. Je paniquais légèrement. J’avais raté beaucoup de trucs en 1 mois. J’allais viré folle. Je me devais de me calmer avant de perdre patience avec mon mal de crâne et toutes ces leçons. Ce n’est pas que je ne veux pas t’écouter, mais j’ai un mal de crâne intense. J’ai besoin de 10 minutes. Je ne savais pas s’il était au courant de mon accident. Parfois les profs oublient que je n’arrivais pas à me concentrer longtemps et ils me critiquaient souvent pour ça, jusqu’à ce que je sorte mon excuse du maux de tête.

Je me penchais vers le sol et ramassa mon sac à main, le posant sur la table et fouilla pour mes médocs. Je sortis quelques comprimés et attrapa une bouteille d’eau logé dans le fond de mon sac à main. J’ingérais les médicaments en prenant quelques gorgées d’eau et soupira longuement avant de balancer mon sac à main loin sur la table. J’étais un peu grincheuse quand j’avais mal quelque part. Je crois qu’on est tous un peu comme ça, non ? Au fait, je ne connais même pas ton nom. Je voulais faire partir ce malaise. J’avais l’impression d’être un poid.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 21:34

Chung Ha & Tae Hyun
«Un cours particulier?  »
 Présentation, papotage sur leur vie respective. Tout ça n'avait pas d'intérêt pour lui. Ni même la beauté de la jeune femme. Il aurait avoué très honnêtement qu'elle était belle. Mais il ne ressentait aucune attirance. Que cela ne la vexe pas personne n'avait eu ce droit encore. Il se trouvait d'ailleurs un peu anormal mais il avait vérifié, aucune maladie n'était dû à ça. Il aurait pu profiter. Prendre son physique comme atout et son intelligence comme stratégie. Mais non il se contentait d'être un bon fils et un bon élève. Oh et il était bon envers les animaux aussi. En fait, il semblait détacher émotionnellement de ce qui l'entourait. Peu à peu son stress et sa timidité partirent en vacances. En fait, ce n'était rien de plus ce pourquoi il était doué: étudier. Il était donc tout à fait à son aise bien que son expression n'est toujours pas changé.

Ce qu'avait oublié les professeurs en le nommant lui même prof particulier était sûrement sa manière d'apprendre. Il ne comprenait pas comment les gens ne retenaient pas des choses aussi simples. Enfin simples étaient un bien grand mot mais il fallait avouer que son QI était autant un atout qu'un handicap. Alors qu'il s'arrêtait suite aux demandes, ou supplication de la brune il la regarda. Elle ne semblait pas aussi en forme qu'au début. Il allait donc vite. Se remettant donc en question il sembla réfléchir en levant un peu les yeux. Pourtant il avait expliqué à vitesse correct les processus de la modification, multiplication des cellules. Il se souvenait même avoir été lentement pour les composants afin qu'elle puisse les retenir. Mais encore une fois il ne dit mot. Croisant les bras sur son torse il la regarda et comprit la demande de pause. - D'accord. Repose toi. Fermes les yeux et respire lentement ça va faire baisser la pression sanguine. Si tu veux tu peux essayer de surélever tes jambes pour faire un apport plus égal.  .

Non pas un mot de compassion, juste une liste des choses à faire en cas de migraine. On aurait dit un livre parlant; Baymax vous connaissez ? Et bien ce baymax avait plus de sensibilité que lui. Enfin non, pour être sensible il l'était mais .. ce manque de compassion envers les gens parfois lui donnait l'air d'un robot. Ou de quelqu'un qui n'en avait rien à faire. Pas du tout sinon il ne voudrait pas devenir médecin non ? Les seuls personnes avec qui il était tendre était ses parents. C'était naturel. Pour revenir à la demoiselle il regarda les cachets avant d'hausser un sourcil. Migraines chroniques. Et puisqu'elle en avait dans son sac elle devait en faire très régulièrement. Personnellement il n'était pas au courant de sa vie personnelle; Les professeurs n'ayant rien dit de plus. Mais il savait que les migraines étaient vraiment insupportables.

Alors qu'il regardait son bouquin, lisant encore une fois pour s'avancer dans ses propres cours il fut tirer par l'affirmation de Chung Ha. Il releva alors la tête comme si de rien n'était et la regarda en disant le plus simplement du monde. " Tae Hyun je l'ai dit en me présentant en arrivant. " . Et certes il l'avait fait. Il avait clairement dit qu'il s'appelait Bon Tae Hyun et qu'il était son nouveau professeur, c'est elle qui n'avait pas entendu. Elle n'était pas sourde pourtant, il s'y connaissait. Elle devait donc être distraite. Soupirant un peu il se leva.
" Je vais chercher à boire"  . Fut sa seul réponse alors qu'il partait de la bibliothèque pour n'y revenir que dix minutes après tenant deux canettes de thés bien chaud; Il en donna une à son "élève" tout en s'asseyant et ouvrant la sienne. Il n'ajouta aucun mot de plus.

by kkam

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 20:52

Bring the boys out#Teacher #Whosthatman #Miaw« Excuse me, what did you say ? »
Je ne savais pas exactement combien de temps j’allais avoir ces migraines. Ça commençait à être lourd, m’empêchant de faire les choses normalement sans avoir peur d’avoir un mal de crâne intense au point de vouloir m’arracher la tête pour en finir. Heureusement, ma maman d’amour était là pour masser ma tête et mon cou. Elle était douée en massage. D’ailleurs, après ce petit entretien, j’allais faire un tour à la maison pour qu’on fasse un colle-colle moi et elle. Elle me manquait terriblement ces temps-ci, pourtant, on se voyait au moins une fois semaine.

Massant mes tempes, j’écoutais les conseils de ce pseudo-prof et ferma les yeux. Lorsqu’il me proposa de lever mes jambes, j’ouvris les yeux et posa mon regard sur lui en haussant un sourcil. Il était sérieux ? Poser mes jambes sur la table, là, comme ça ? Ça ne serait pas mal fou à faire, surtout dans une bibliothèque ou n’importe qui pouvait entrer. Habituellement, je faisais ça qu’au deuxième rancarts. Bon, je blague. Je savais qu’il ne me faisait pas d’avance, mais sa suggestion me fit rire. Ca va… Je dois seulement prendre mes cachets pour me sentir mieux. Je pris mes médicaments en espérant que ma crise passera et referma les yeux avant de soupirer longuement. Je me rappelais qu’il n’avait pas mentionner son nom. Je lui en fis part et rapidement, je me rappelai qu’en effet, il s’était présenté. C’était moi qui était trop occupé à le regarder de haut en bas. Je me mis donc à rire sous cette pensée et me mordilla la lèvre inférieure. Ahh oui, je m’en rappel… J’ai été… Distraite, pardon. J’ouvris un œil pour le regarder et sourit en coin.  Voilà qu’il quitta la pièce en mentionnant qu’une seule chose. Je fronçais légèrement les sourcils en étouffant un rire lorsqu’il fut parti et posa mes bras sur la table en enfouissant mon visage dans mon pli de coude, me disant que ce mec était coincé. Je soupirais bruyamment avant de reposer mes yeux, laissant sonner mon portable plusieurs fois. Au diable mon téléphone, j’avais trop mal pour regarder l’écran.

Tae Hyun revint finalement avec deux cannettes. Je levais ma tête pour le regarder, mes yeux légèrement gonflés. J’avais l’impression d’avoir fait une sieste. Je m’étirai et pris la canette avant de poser mon regard sur moi dit professeur. Est-ce que je suis un fardeau pour toi ? Tu n’as pas du tout l’air de te plaire en ce moment. Directe. J’étais comme ça. Je préférais ne pas tourner autour du pot. Tout aussi bien de tout mettre au clair dès maintenant. Si ça ne fonctionnait pas, ça ne fonctionnerait pas.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 17:53

Chung Ha & Tae Hyun
«Un cours particulier?  »
 Du côté des parents, lorsqu'on le connaissait, pour le peu de personnes le connaissant, on pouvait savoir qu'il était très très attaché à ses parents. Il faisait tout pour eux, et ils étaient tout pour lui. Leur handicap lui donnait ce côté "parental". Il avait vite grandit avec tout ça. Mais il n'était pas triste ou énervé d'avoir "perdu" un peu de son enfance. Il les considérait comme les êtres les plus aimant qu'il connaisse, au monde même. Il était sûr qu'il n'y avait pas meilleur parents. Alors quand il pensait à eux deux sentiments se mélangeaient. D'abord la joie d'avoir eu des parents si extraordinaires puis la tristesse qu'ils soient aussi loin. Mais il savait que bientôt ils viendraient au Japon. Mais là n'était pas le problème. Il regardait donc la jeune femme face à lui en comprenait la douleur des douleurs sans rien pouvoir faire. Il était apprenti médecin mais il ne pouvait rien y faire tout comme les autres.

Les premiers conseils furent basiques et connus sait on jamais si elle ne connaissait pas vraiment ce genre d'astuce. Elle avait des cachets donc le mal de tête ça la connaissait. Migraine. Les migraines chroniques étaient les pires. Mais personne ne pouvait les guérir, on prenait un traitement comme elle le faisait et c'était déjà bien. En fait, il la voyait bien aller dans un des coins et relever ses jambes sur une chaise. Il voyait simplement le côté médical de tout ça et ne pensait jamais aux sens cachés des choses. Il pouvait en dire des conneries sans faire attention. " D'accord. Alors faisons une pause pour que tes cachets fassent effet ça ne me dérange pas. "  

Cela dit avec toute la chaleur humaine qu'il possédait, c'est à dire aucune, il changea rapidement de sujet. Enfin c'était elle qui avait commencé donc il ne faisait que répondre. Après tout il devait bien faire ça. Lui répondre qu'il lui avait déjà donné son nom et, en sous entendu, qu'elle était la seule à ne pas avoir entendu. En gros il n'y était pour rien. Regardant les différentes mimiques de la coréenne alors qu'il gardait son expression neutre il hocha un peu la tête en signe de compréhension. " Très bien.. et bien maintenant tu le sais "  Oui il parlait de son nom, toujours avec une délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine alors qu'il se levait pour aller chercher quelque chose à boire. Durant ce petit laps de temps il se mit à réfléchir à son 'élève'. Pourquoi avait elle des migraines? Etait elle vraiment distraite ou avait elle autre chose ? Il soupira un peu et ramena les deux canettes après avoir fait un petit tour pour se dégourdir les jambes.

En revenant il vit la jeune femme en train de dormir, la tête dans ses bras. En tout cas pour lui elle dormait. Mais il ne fit rien posant juste sa canette devant elle avant qu'elle ne le regarde comme encore dans le comas de cette courte sieste. Un peu surpris de sa question il la regarda en prenant une gorgée de son thé en se rasseyant. Un fardeau ? Non. Une perte de temps ? A voir .A vrai dire il ne savait pas vraiment. Il la regardait alors et haussa les épaules. " J'ai été désigné pour cette tâche puis je l'ai accepté. Transmettre le savoir n'est pas un problème pour moi, parler aux gens si. Ne te sens pas offensée. Tu me dis quand tu veux reprendre. "   Ajouta t il après sa plus longue tirade hors cours. Reprenant le livre il le regarda et le feuilleta pour la, il ne savait plus combien de fois, et de mettre le livre en face de Chung Ha. " On a encore ça à faire "  Lui dit il en lui montrant un chapitre.

by kkam

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 19:37

Bring the boys out#Teacher #Whosthatman #Miaw« Excuse me, what did you say ? »
J’étais contente dans un sens qu’il me permette de prendre une pause. Heureusement pour moi, ce mec semblait comprendre mon mal de crâne sans même me juger. J’avais tombé sur quelqu’un de bien. Un peu trop coincer à mon goût, mais un type bien. Je voulais donc savoir son nom et il me fit rappeler qu’en effet, il l’avait mentionné au tout début. Sa réplique me fit sentir comme si j’étais un fardeau pour lui. Bon, qui aimerait enseigné à une fille comme moi, pendant des soirées où on pouvait aller s’amuser au lieu de réviser ? Pas moi. Mais au moins, j’avais une bonne excuse pour ne pas sortir. Depuis mon accident, j’avais des migraines atroces liés à ma commotion cérébrale et tout me semblait pénible. J’essayais de me concentrer plus d’une heure et hop, un mal de crâne. Je n’en pouvais plus. En ce moment, j’avais l’envie de m’arracher la tête, mais je me contentais de me reposer mes yeux sur mes bras., histoire de cacher mes yeux de la lumière.

J’entendis Tae Hyun revenir avec les deux canettes de thé et je me redressai, lui demandant directement si j’étais un fardeau pour lui. Sa réponse me fit sourire en coin. Décidément, il était vraiment coincé. Je posais donc ma main sur son cahier, histoire qu’il lâche ça pour quelques minutes. La pause n’est pas terminé. Je bus une petite gorgée avant de retirer ma main et posa mes yeux sur le jeune homme. Parle-moi un peu de toi… Je sais que tu étudies en médecine général. Raconte-moi ce que tu aimes, ce que tu fais de tes soirées autre que m’enseigner. J’étais tout à fait sérieuse dans ce que je disais. Je voulais en savoir plus sur lui, je voulais qu’il s’ouvre davantage pour avoir un bon lien entre nous. Rester froid comme ça ne m’aidais pas du tout à me concentrer. J’avais besoin de stimuli. Et puis, il était canon. Je ne pouvais pas m’empêcher de l’observer ni de m’imaginer de mauvaises choses qui pourraient forcément le gêner. Moi et mes mauvaises pensées.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 12:02

Chung Ha & Tae Hyun
«Un cours particulier?  »
 Tae Hyun n'était pas le tyran qu'on pouvait parfois entrevoir dans ses actions assez dures et sans marque de compassion. Mais point du tout. Le coréen était en fait un intellectuel plongé dans des bouquins pendant tout ses temps libre. Il est un fils exemplaire qui ne montre ses émotions qu'à ses parents. Leur surdité aidant, il voulait leur montrer ses émotions puisqu'ils ne pouvaient pas leur dire. Mais cet handicap avait comme plongé Tae Hyun dans un mimétisme affolant. Ne parlant pas à la maison il avait gardé la bouche fermé ne parlant qu'en cas de grande nécessité. Il ne voyait plus l'intérêt des mots quand on avait le ressenti. Toute sa vie avait été construite autour du silence. Mais son intelligence lui avait permis de s'en sortir dans tout ce qu'il entreprenait. Maintenant il passait ses journées avec des livres, à apprendre. Et voilà qu'à présent il donnait des cours particulier à une fille qui semblait ne pas pouvoir se concentrée trop longtemps sous peine de migraine. Un cas qui le perturbait et le rendait particulièrement curieux. Il voulait en savoir plus mais son statut de professeur était à respecté en premier. Si elle était un fardeau ? Non pas vraiment, juste quelqu'un qui avait besoin d'aide, et tant qu'il pouvait apprendre des choses Tae Hyun était prêt à le faire. Et puis il fallait dire qu'il n'avait loupé aucune soirée, n'allant à aucune. Alors peu importait si cela prenait sur son temps de libre.

Coincé, oui on pouvait dire ça. Ou bien si on voulait partir dans des explications plus détaillées, on pouvait dire qu'il n'était pas intéressé par les mêmes choses que les autres et qu'il restait quelqu'un de relativement concentré. Ce qui l'intéressait c'était d'apprendre. Sortir avec quelqu'un, boire de l'alcool, danser toute la nuit, ce n'était pas des choses qu'il faisait. Relevant le regard sur la jeune femme il fut surpris qu'elle le reprenne et l'arrête sur sa lecture. " D'accord. Alors profites pour te reposer encore un peu "  . Il ne voyait pas en quoi cela le regardait. Il ne lui faisait pas cours pendant la pause mais lui pouvait lire. Enfin pas sûr puisqu'elle vint lui poser des questions en lui demandant de parler de lui. Quel intérêt? Il la regarda avant de soupirer un peu toujours avec cette même expression sur le visage. " Parler de moi ? Pourquoi? "  Sa question aussi était très sérieuse. Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait savoir ce qu'il faisait de ses soirées. Soupirant encore un peu il la regarda et décida de faire un effort. Un petit. " J'étudies. Enfin je lis. Je fais des recherches. Ce n'est pas intéressant pour la plupart des gens. "  . Il n'était pas idiot il le savait très bien que ce n'était intéressant pour personne.

by kkam

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 18:02

Bring the boys out#Teacher #Whosthatman #Miaw« Excuse me, what did you say ? »
Je voulais qu’il cesse de bouquiner un peu, qu’on parle entre nous. Il était trop sérieux et ça me stressais au point que je ne pus m’empêcher de le déranger dans sa lecture. Bon, je venais peut-être que l’irriter un peu, mais j’avais envie d’en apprendre sur lui. C’était trop sérieux comme études et je n’avais pas envie de m’adresser à un robot. Apprendre tout en s’amusant n’a jamais rien fait de mal à personne, non ? Je veux dire par là d’avoir au moins d’autres trucs à dire que de parler de biologie. Trop d’études allaient me rendre dingue, alors j’aimais prendre quelques pauses pour parler de tout et de rien. C’est-ce que j’aimerais faire avec ce beau jeune homme, mais c’est pas gagné d’avance.

Sous sa question, je me mis à rire, pas trop fort parce que ma tête allait exploser. Parce que j’ai envie de te connaître ? Même les professeurs se présente à la classe tu sais. Je lui fis un petit clin d’œil avant de l’écouter blablater le seul truc qu’il faisait. Enfin, ça m’étonnerait qu’il passe ses journées à étudier et à faire des recherches. Non ? Je penchais légèrement ma tête sur le côté, l’air intrigué. Ne me dit pas que tu ne fais que ça de tes journées ? Je clignais des yeux, étonné. Tu ne sors pas dans les bars ? Tu ne vas pas te promener dans la rue ? Tu ne vas pas à la plage, rien ? Un intello. Ça faisait différent des mecs en chaleur en tout cas. Ça me donnait un répit.

Je posais mes yeux sur son livre avant de m’étirer, échappant un petit couinement avant de soupirer et de poser mes mains sur la table. Tu es bien différent des autres mecs que je côtoies, ça, c’est certain. Je ris avant de poser mon regard sur lui. Un regard totalement inoffensif. Et je ne dis pas ça dans un mauvais sens. Même si les recherches peuvent paraître inintéressant, au moins, tu n’es pas un mauvais garçon. Enfin, d’après ce que j’observe. Je faisais des liens rapides comme ça. J’étais persuadé que c’était le type d’homme qui ne couchait pas de gauche à droite. À moins que je ne me trompe. Qui sait.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 22:07

Chung Ha & Tae Hyun
«Un cours particulier?  »
 La main sur son bouquin il se sentit interrompu. Et pour cause, elle venait bien d'interrompre sa lecture afin de le sortir de ses études. Il releva donc ses yeux sur la jeune femme en se demandant ce qu'elle voulait. Il lui laissait faire sa pause alors pourquoi le déranger ? Il n'était pas contrarié, il en fallait plus, mais il n'arrivait pas à comprendre. Et quelque chose qu'il ne comprenait pas était une chose qu'il n'aimait pas. Alors il devait trouver une réponse à ce mystère et il allait avoir une réponse assez vite selon lui. Tae Hyun était totalement le contraire de Chung Ha qui aimait des pauses pour parler. Lui il aimait étudier et pas parler. Mais il acceptait d'échanger un peu avec la jeune femme. Après tout quitte à faire une pause, autant qu'elle soit utile, et si il ne pouvait pas lire, alors autant écouter. Non il n'allait pas sortir sa vie dans un grand et long discours c'était mal le connaître. Mais écouter, ça, c'était dans ses cordes.

Sa question avait été d'une simplicité et d'un sens banal pour lui. Pourquoi vouloir apprendre des choses sur lui? Après tout il n'était qu'un professeur. C'était sûrement son plus gros défaut: ne voir que l'étude et pas le côté humain qui était derrière tout ça. Dommage mais il était comme ça. " Je me suis présenté "  .Dit il le plus naturellement du monde. Pour lui dire son domaine d'activité et son nom était se présenter. Pas besoin de dire son âge, son poids, sa taille, que fait sa famille ou quoique se soit. Mais il en était autrement pour les gens plus "ouverts". Son clin d’œil intrigua le brun mais ne le fit pas bouger d'un poil. Ainsi que ses questions qui ne semblaient pas l'étonner. Il devait avoir grandement l'habitude.  " Si je sors pour faire du sport. J'en fais quand je peux. Et je vais dans un bar gay aussi. J'y travaille. "  . Le seul bar qu'il connaissait était celui dans lequel il travaillait. D'ailleurs il n'avait aucun problème à bosser dans un bar gay même si lui même ne savait pas du tout vers qui il était attiré puisqu'aucun des deux ne l'avaient attiré jusque là. Bon si ... Il avait trouvé des gens beaux et attirants mais rien de transcendant.

Son expression n'ayant pas changé, ni sa voix grave qui semblait suivre un fil tendu et plat il la regarda sans broncher en la voyant s'étirer. Il ne fit aucune remarque ni regard suspect ni rien. Sa remarque à elle l'étonna un peu et le fit réfléchir. Ce n'était pas la première fois qu'on disait qu'il n'était pas comme tout le monde mais de quoi parlait elle exactement ? Il connaissait le comportement humain pour l'avoir longuement observé et même étudié dans certains livres. Etre médecin et ne pas comprendre ses patients étaient une perte de temps pour lui. Alors il savait aussi ce qu'on disait dans la vie de tous les jours, enfin en parti. " Un mauvais garçon? Tu veux dire qui se drogue, fume, bois, frappe les plus faibles, couche avec tout le monde? Non..Je ne suis pas comme ça. "  . Bravo, quel discours ! Il baissa un peu les yeux alors qu'il savait qu'il n'était pas comme les autres. Il n'avait jamais embrassé quelqu'un c'est pour vous dire.

by kkam

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 22:39

Bring the boys out#Teacher #Whosthatman #Miaw« Excuse me, what did you say ? »
J’avais envie de le connaître, mais de son côté, c’était mort pour moi. Néanmoins, je n’allais pas abandonner la partie. Certes, il s’était présenté. Mais quand même, je m’attendais à une petite description rapide quoi. Pas seulement ton prénom, ton nom de famille et ton domaine d’études. Je lui souris malgré que j’eusse envie de lui donner une petite claque derrière la tête rien que pour le décoincer. Bon, peut-être n’étais-je pas suffisamment clair dans ce que je m’attendais de lui. Je devais être plus directe et c’est-ce que je fis en lui demandant ce qu’il faisait à l’extérieur de l’école. Il s’entraînait ? Intéressant. Donc, un intello-musclé. Aucun mal là-dedans. J’étais une gameuse/princesse/fêtarde/Netflixienne. Je n’allais pas le juger là-dessus. Et puis il travaillait dans un bar gay. Là, il faisait mon bonheur. Je me penchais sur la table, littéralement intéressé soudainement. Je ne pensais pas qu’au plaisir charnelle. Je pensais aussi à de folle soirée avec des amis gay. Ils étaient les meilleurs du monde. Oh tu commences à m’intéresser, là. Bon, je me devais de lui poser la question. Une stupide question en fait. Alors est-ce que tu aimes la gente masculine ? Bon, vive la subtilité. Mais je n’avais absolument rien contre le choix sexuel des gens. J’aimais bien m’entouré de toute sorte de monde.

Je m’étirais et remarqua aucune réaction de la part de Tae Hyun. Bon, il n’était pas intéressé, alors je n’allais pas perdre mon temps, ni le rendre mal à l’aise à le pousser à avoir une réaction. J’aimais peut-être l’attention, mais surprise, je savais les limites. Une tentative et hop, je m’arrête. Je décidais donc de le complimenter et ris à sa réponse. Oui, c’est-ce que je veux dire. Doucement, un sourire se dessina sur mes lèvres. Aucune arrière-pensée. Je devenais la Chung Ha nature. Ne t’inquiète pas, je te dis ça sans méchanceté. J’admire que tu te respectes. Moi, ce n’était pas le cas. Je ne me respectais pas, préférant m’amuser et aguicher les gens autour de moi. On m’avait dit un jour que je valais plus que ça, mais finalement, ce mec m’a trompé avec une de mes amies. Du coup, au diable cette phrase de macho. Autant en profiter de mon célibat plutôt que de m’engager avec des petits cons. Je soupirais doucement avant de reprendre les bouquins, reprenant mon sérieux. Mon mal de tête était parti et on pouvait reprendre. Bon, continuons les leçons si tu veux bien.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 10:51

Chung Ha & Tae Hyun
«Un cours particulier?  »
 Ill ne fallait pas compter sur Tae Hyun pour entamer une discussion ou la faire vivre. C'était un homme de lecture, d'intellect seul. Il préférait rester silencieux et écouter que de parler pour ne rien dire. Il était d'ailleurs très seul comme garçon. Tout le monde l'évitait et lui prenait grand soin de ne pas s'intégrerr aux autres en restant accrocher à ses bouquins qui lui apportaient la connaissance. Pour lui c'était bien plus important. Chose que ses parents avaient peur. Ils ne voulaient pas que leur fils unique soit seul et finisse ainsi. Ils savaient très bien que ce jeune homme avait un tas de qualité. Car quand on voulait bien chercher un peu plus loin que la surface et le peu de locution qu'il avait on découvrait un homme très sympathique, attentionné et qui rêvait de soigner le plus de personnes possible. Alors oui il restait discret et effacé mais il lui manquait encore un sens de la sociabilité. D'ailleurs il fut presque surpris quand la jeune femme lui dit que ça ne suffisait pas de dire seulement son nom et son prénom et son domaine d'étude. Pourtant il n'allait pas étaler sa vie. Comme un enfant il ajouta donc, sans réellement comprendre. "J'ai vingt quatre ans.  "  . Comme si ça faisait tout l'âge. Comme si il lui avait donné ce qu'elle attendait. Et puis commença les vraies questions. C'était donc ça qu'elle cherchait ? Il lui répondit en toute honnêteté sans trop s'attarder non plus. LA jeune fille semblait ravie à l'entente de son travail, pourquoi ? Il n'en savait fichtrement rien. Et là preuve était qu'il l'intéressait après cette révélation. Mais sa question se fit évidente. Il la regarda alors et avec autant de neutralité qu'un escargot répondit. " Aucune idée. Je ne suis jamais tombé amoureux, ni même été attiré par quelqu'un. "  . Pour lui ce n'était pas la mer à boire alors autant le dire cash.

Peut être comprendrait elle mieux son désintérêt "sexuel" envers elle. Rien que de la regarder avec les yeux d'un gars intéressé n'était pas possible. En tout cas pas maintenant. Le physique comptait peu pour lui. La seule personne qui fera chavirer son coeur allait devoir être exceptionnelle pour lui et lui montrer ce qu'il n'avait jamais vu chez les gens. Penchant un peu la tête il se demanda pourquoi elle le félicitait presque d'être un homme honnête. "Ah. Très bien alors..   "  . A vrai dire il ne savait absolument pas quoi dire et la situation devenait gênante tant il ne comprenait pas. Et qu'est ce qu'il détestait ne pas comprendre. Si Tae Hyun venait à être au courant de comment se comportait la jeune fille c'était sûr et certains qui lui ferait la leçon en l'aidant lorsqu'elle en aurait besoin. D'ailleurs dans un mouvement surement de sociabilité il releva les yeux sur elle. " Et toi?   "  . Il savait que les gens espérait qu'on s'intéresse à eux. Alors il lui demandait tout ce qu'elle avait pu lui demander. Mais d'un coup elle voulu reprendre le cours. Bien au moins il maîtrisait ce sujet. Soupirant un peu de soulagement il reprit alors sa leçon plus lentement. " Tu me dis si c'est difficile.   "  .

by kkam

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 20:32

Bring the boys out#Teacher #Whosthatman #Miaw« Excuse me, what did you say ? »
Mais ce qu’il était mignon quand même à me répondre comme un gamin. Il avait 24 ans et pourtant, il avait l’air d’avoir moins que ça. Pas dans un sens négatif, mais il était tellement réservé que s’en était quand même mignon à voir. Je ne pus m’empêcher de rire. Désolé, tu es mignon à voir. Toujours aussi directe. Au moins, il savait que je ne riais pas de lui dans un sens négatif. Il n’était pas très social, mais il n’était pas fermé non plus. C’était intéressant à voir. Un petit défi pour moi. Rien de bien méchant en fait, je voulais que le faire parler.

Lorsqu’il me parla de son métier, je ne pus m’empêcher de poser la fameuse question. Sa réponse m’étonna, tirant un regard curieux. Donc tu n’as jamais fait d’expériences ? Je lui souris doucement. Un sourire rassurant. J’admirais dans un sens ces personnes qui se réservait. Moi, j’avais déjà abandonné tout ça. Je me faisais plaisir et j’offrais plaisir aux autres. Surnommez-moi comme vous le voulez, j’accepterais ces noms. Je le méritais, j’en étais consciente. Prends ton temps. Crois-moi, c’est mieux ainsi. Je le regardais, mon visage sérieux. Je le félicitais d’ailleurs sur le fait qu’il soit un garçon tranquille. À voir sa tête, il ne semblait pas du tout comprendre où je voulais en venir. Pourtant, je croyais avoir été claire. Être tranquille comme lui l’empêchait de faire des trucs débiles comme je faisais. J’avais beau avoir du plaisir, mais le manque d’amour y était.

Je fus surprise qu’il me demande de parler à mon tour. Je posais mon regard sur mes livres et fronça légèrement les sourcils. Je suis une fille qui s’amuse beaucoup trop. Je tournais les pages de mes cahiers et décida de reprendre les leçons. Mon sérieux étant revenu, je pointais mon cahier et regarda Tae Hyun. Avec les médocs, ça va aller. Encore une autre heure et c’est bon pour ce soir. Je lui souris légèrement. J’avais honte d’avouer à Tae Hyun que je n’étais pas la fille la plus sage au monde. Parfois, je me dégoûtais. Mais j’étais désespérer. C’était triste. Ma mère me disait toujours que je le trouverais l’amour de ma vie. Contrairement à elle, je voulais fonder une famille comme elle l’avait fait avec mon père. Sans cette foutue histoire de meurtre, je ne serais peut-être pas devenu ce que je suis aujourd’hui et ma mère non plus. Bon, tu disais que les cellules…

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 21:09

Un cours particulier ?
Im Chung Ha & Bong Tae Hyun
Bien sûr Tae Hyun avec son QI avait réussi à résoudre un tas de problèmes, il avait appris un tas de choses et était très intelligent. Mais il n'en était pas moins qu'il ne savait pas comment agir avec les autre. Alors son comportement enfantin, ou qui passait pour enfantin, n'était pas vraiment étonnante. Mettez le devant un jeu vidéo ou quelque chose qu'il ne connait pas et vous verrez à quel point il était mignon. Le rire de la jeune femme le surprit un peu mais il en dit rien et ne montra presque rien face à elle. " Ah.. Mignon
?"
Il ne savait pas vraiment pourquoi mais certaines filles avaient tendance à venir le voir et lui dire qu'il était mignon, si elles pouvaient avoir son numéro. Les filles d'aujourd'hui prenaient les devants et il était toujours très embarrassé. Mais là.. C'était ce qu'il avait dit qui était mignon?

Son métier en étonnait plus d'un mais peu importait, c'était un gagne pain, surtout après avoir perdu son ancien job pour une simple bagarre avec un client. Bon il avouait y avoir été fort. " Non.. En fait je n'ai jamais apprécié une personne à ce point. ". Ce n'est pas qu'il se réservait. Ce n'était pas non plus qu'il était prude mais il ne voyait pas l'intérêt de faire quelque chose avec quelqu'un si il ne ressentait rien. Sa sexualité il pouvait en parler plus ou moins librement et il vous dirait que ce n'était pas ce qui l'intéressait. Le savoir, était une vraie source de satisfaction. Le conseil qu'elle lui donna renversait totalement la situation. Il avait quinze ans et elle la trentaine d'un coup. Mais personne ne lui avait parlé de sexe, d'amour.. Enfin ses parents leur avaient raconté leur rencontre mais rien de plus. " C'est plus une histoire de sentiments. Je n'ai pas de sentiments . Alors .. je ne fais rien. Ce n'est pas vraiment un choix dans un sens. "

Il clôtura rapidement la question. Et puis dans son élan le plus social demanda plus de renseignements sur Chung Ha. Sa réponse fut assez sèche. Il remarqua alors clairement qu'elle avait quelque chose dont elle n'était pas fière. Quelque chose qui ne lui plaisait pas et qu'elle regrettait. " Tout le monde peut changer. . "Oh mon dieu c'est du réconfort ça. Le jeune homme était comme ça parfois. Réconfortant à sa manière. Mais le plus importait était l'étude. Les deux reprirent alors le brun hochant la tête lorsqu'elle lui dit que c'était encore bon pour une heure, il ne perdit donc pas de temps. C'était important de clore le chapitre afin qu'elle comprenne le tout et ne se disperse pas entre temps. " Les cellules se multiplient et c'est pareil pour tout le monde. ". Il continua son cours tranquillement avec un peu plus de lenteur et de compassion pour les personnes qui imprimaient moins vite, sans négation.


⇜ code by bat'phanie ⇝

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 21:35

Bring the boys out#Teacher #Whosthatman #Miaw« Excuse me, what did you say ? »
Je venais de le gêner avec mon compliment. Ce n’était pas de la drague pourtant. J’étais sincère. Comment il agissait, c’était mignon. Je crois que je venais de le déstabiliser. Ce n’est pas pour te draguer que je dis ça. C’est juste la façon dont tu t’es repris en mentionnant ton âge. On aurait dit un enfant. Sans arrière-pensée, ni rien. Pur une fois. Bon, je savais être sérieuse dans la vie quand même. Mais à mon habitude, j’aurais dragué ce joli jeune homme. Quoique j’avais fait une petite tentative au début, sans résultat. Dès qu’il me parla de son métier, je fis un rapide lien. Il devait être gay alors. Il travaillait dans un bar gay et il n’avait aucun intérêt à flirter. C’était ça, sûrement.

Je fus surprise d’apprendre qu’il n’avait jamais aimé personne. À son âge, c’était rare. Rare, mais très respectable. Même si j’avais une vie assez mouvementée, je le jalousais d’être encore pure. Il faisait bien de prendre son temps. Enfin, il m’avoua qu’il n’avait pas de sentiment et qu’il ne faisait rien. Je penchais donc un peu ma tête, questionneuse. Tu ne ressens rien autant physiquement que mentalement ? J’étais curieuse. Peut-être un peu trop. C’était délicat comme sujet quand même et moi, me voilà entrain de lui balancer une question pareille. Excuse-moi… Je suis de nature directe. Tu n’as pas besoin de répondre si tu ne veux pas. Je lui souris doucement avant de reprendre mon sérieux. Je lui confia que j’étais une fille aventureuse et il me rassura que les gens pouvaient changé. Un petit rire s’échappa de mes lèvres, riant de ma propre personne. Je suis une cause perdue. Je le regardais dans les yeux avant de décider à reprendre le cours. Cette fois, on allait finir le cours sans s’arrêter. J’avais soulagé mon mal de crâne et j’étais bonne pour quelques heures.

Je suivais ses explications et hocha la tête, écoutant attentivement tous ses mots, toutes ses explications. Il y allait à un rythme moins accéléré, ce qui m’aida à assimiler quand même rapidement ce qu’il m’expliquait. Les cellules sont donc essentiels au corps humain, j’ai pigé. Je fus fière de moi d’avoir passé au travers du premier chapitre en moins de 3 heures. C’était quand même un exploit, car le premier chapitre on l’apprenait en 6 heures. Je soupirais de fatigue en m’étirant, me levant pour me dégourdir. Ça te dérange si on commence le chapitre 2 demain ? Les médocs me font pas mal effet et je suis épuisée.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 0:40

Un cours particulier ?
Im Chung Ha & Bong Tae Hyun

Peu de chance que Tae Hyun le prenne pour de la drague.Il était au courant des tendances pour draguer mais il doutait que dans ce genre de contexte cela serve vraiment. Alors il n'avait été gêné que de ne pas savoir pourquoi elle disait ça. Et puis ne sachant pas quoi répondre c'était assez embarrassant pour un petit génie. " Ah Ne... Je .. suis parfois un peu maladroit ". Il était conscient des lacunes qu'il avait afin de comprendre les gens et pouvoir leur parler en toute liberté comme eux le faisait mais cela ne l'avait jamais dérangé. Il était toujours resté dans son coin en ne répondant pas aux provocations, même physique, jusqu'à ce jour. Ses parents étaient tout pour lui, les insulter c'était un crime pour lui. Malgré l'avertissement et la leçon qu'il avait reçu, tout ça avec les mains, il n'avait pas arrêté de se battre lorsqu'il trouvait cela légitime. Dernièrement il avait aidé un jeune homme qui était devenu son protégé. Son petit chouchou en quelque sorte. Mais il continuait de dire qu'il ne savait pas qui il aimait. Il s'en fichait du sexe. Tout ce qu'il voulait était une personne différente.

Il y avait un monde entre se réserver ou bien se contenir, n'aimer qu'une personne et ne pas aimer. Il se sentait seul parfois, et surtout différent. Parfois il regardait les couples et essayait de comprendre l'intérêt. Un jour son coeur s'était vivement serré en voyant deux personnes se tenir la main et sourire ensemble. Les deux partageait une complicité qu'il ne trouvait pas. Toujours seul il avait appris à vivre avec mais ne cessait d'y penser de temps à autre. En attendant la question de Chung Ha ne le surprit pas et il n'eut aucun de mal à vouloir y répondre.  " C'est rien. Je le suis aussi. C'est ça. Je trouve certaines personnes belles comme on trouve un chien mignon. D'ailleurs tu es une très jolie fille, je le sais. Mais mon coeur ne bat pas. Je n'ai aucun désir.  ". C'était triste à dire en fait. Sa vie était d'une monotonie affolante. D'ailleurs en rassurant la coréenne il espérait se rassurer également. Lui aussi pouvait changer et commencer à se rapprocher des autres.  "C'est toi qui le dit. Je pense qu'on peut tout changer tant qu'on le décide  ". L'avait il décidé ? Non il ne savait pas si quitter ses livres étaient bien prudent. Comme un enfant il avait peur de tomber et s’érafler. Cette douleur serait insoutenable.

Après cette petite discussion il put se permettre d'aller moins vite comprenant que les gens avaient besoin de temps. C'était toujours compliqué quand on n'avait pas les mêmes difficultés.  " C'est ce qui nous constitue et tout passe par là.  ". Continuant son explication, plus passionné qu'en parlant de lui, il finit tranquillement le chapitre avec la jeune fille. Lorsqu'elle lui demanda d'arrêter il fut tout de même fière d'avoir pu finir ce chapitre qui mine de rien, contenait énormément d'informations et était une clef d'apprentissage.  " Aucun problème. Mais révise dès que tu peux ce chapitre, pour le garder en tête ". Rangeant tranquillement ses affaires il finit la dernière goutte de son thé avant de se lever.






⇜ code by bat'phanie ⇝

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 1:36

Bring the boys out#Teacher #Whosthatman #Miaw« Excuse me, what did you say ? »
Il ne savait plus quoi dire. Il était littéralement mignon à voir. Je ne pus m’empêcher de sourire pour toute réponse, étouffant un petit ricanement. Maladroit, ça, je pouvais le croire. Il m’intriguait vraiment ce jeune homme. J’avais envie d’en apprendre plus sur lui. Pour une fois que je ne pense pas qu’à l’apporter dans mon lit. J’ai énormément de respect pour ça et je ne lui briserais jamais ce qu’il est. Alors je vais rester totalement tranquille, à ne rien faire. Seulement devenir son ami.

J’étais curieuse de savoir s’il ne ressentait vraiment rien ou s’il disait ça parce qu’il n’avait jamais eu d’expérience niveau amour encore. À sa réponse, je crois qu’il n’avait tout simplement pas encore trouvé la bonne personne qui lui fera battre son cœur. Même s’il n’éprouvait pas une sensation quelconque envers moi, cela ne voulait pas dire qu’il était coupé de toutes émotions. Je voyais ça comme un homme digne, respectable et à cheval sur ses principes. C’est un type bien à mon avis. Je crois que tu n’as tout simplement pas trouvé la personne qui te correspond. Je lui souris doucement pour le rassurer. À mon avis, les émotions se développeront dès que tu auras trouvé celui ou celle qui te conviendras. Tu dois apprendre à connaître les gens pour ça. Tu te débrouilles quand même bien, même si j’ai dû te forcer un peu. Je ris avant de secouer doucement la tête, lui avouant être une cause perdue. Il me rassura de nouveau et j’échappais un autre petit rire moqueur. Un jour, qui sait, j’aurais ma leçon.

Il était temps de reprendre du sérieux. Lui tout comme moi ne voulions pas passer notre année ici à étudier le même chapitre qu’on étudie depuis le début. Tout se passa quand même bien niveau apprentissage. Les médicaments faisaient effet et malheureusement, mon corps le ressentait. Je demandais donc qu’on arrête-là et qu’on reprenne demain soir à tête reposée. Tae Hyun accepta sans bronché et je lui souris, hochant la tête sous son conseil. Je révise toujours mes cours en prenant un bon bain chaud. Je ris et termina le thé que m’avais apporté le jeune homme. Tu peux partir, je vais rester ici pour finir de bien noter les pages du chapitre. On se revoit demain ici, à la même heure ? Je le regardais, attendant sa réponse avant de commencer à séparer les sections du premier chapitre pour mieux me repérer dans l’avenir.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Juil - 9:42

Un cours particulier ?
Im Chung Ha & Bong Tae Hyun
Tae Hyun était du genre à être respecté par les parents pour son calme et son sérieux mais chez les jeunes de son âge il était mal vu. Il était moqué et mis à l'écart plus qu'il ne s'y mettait puisque personne ne trouvaient de point commun avec lui. Bien que des gens lisent, bien qu'il y en ai intéressé par la médecine, le coréen était peu loquace et ennuyait rapidement les gens. Alors pourquoi parler à quelqu'un comme ça ? Se mettant de lui même à l'écart il avait apprit à vivre ainsi.

Alors quand la conversation se concentra sur lui il arriva à parler mais se demanda s'il allait être comprit. A son âge ne rien ressentir était étrange et peu dit.  ON pensait au contraire à l'ébullition des hormones comme décrit dans le manuel en même temps que la puberté. On pensait au mec accro au manga hentai ou au porno. Mais non il n'avait aucune attirance sexuelle pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas et ceux qu'il connaissait ne l'attirait pas. Faites le calcul. Rien. Regardant la jeune femme qui essayait de le rassurer il se mit à hocher doucement la tête avant de soupirer un peu.  "Je m'en doute. Je sais que je suis compliqué et de parler est difficile mais si je veux je peux.  ".  Il n'avait pas une confiance en lui débordante mais au moins il affirmait savoir certaines choses sur lui sans honte. Et puis il passa au cas de la jeune fille faisant comme elle et la rassurant tel qu'il le pu. Mais elle n'avait pas l'air autant convaincue que le jeune homme plus tôt/   "Plus qu'une leçon une révélation ".  

Stoppant les sujets personnels il revint au cours qui allaient donc se finir. L'heure avait tourné et même si il n'avait rien de prévu, se mettre devant un drama le démangeait. Il voulait se reposer un peu puisqu'il n'avait pas réussi à dormir beaucoup ces derniers temps. Alors il accepta avant de donner des conseils à la brune.   " C'est pas mal , la chaleur et l'effet de détende multiplie l'attention ".  C'était une bonne méthode bien qu'étonnante. Se levant alors il hocha la tête à ses paroles.   " D'accord. Bon courage à demain. ".  Le jeune homme prit ses affaires et salua poliment la jeune femme avant de repartir comme il était venu, jetant sa canette au passage.


FIN THE END CUT !!!




⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

C'est quoi la biologie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à quoi penses-tu ?
» à quoi penses-tu ?
» Quoi de neuf
» C’est quoi Muffin, ça se mange ? [MAE HWA]
» Ca sert à quoi de mentir ? ~ Min Ha
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-