Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kim Eun Jung - like a bird without wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 23:37
nom : Kim prénom : Eun Jung surnom : Eunie (ou juste Madame, mais elle aime pas, ça fait vieille) âge : 26 ans né(e) le : 12/05/1991 origine :  Coréenne groupe : Enseignants sexualité : Hétérosexuelle (mais elle reste ouverte ~) situation : Célibataire métiers / études : Enseignante-chercheuse, c'est à dire qu'elle enseigne la Biologie (+ Zoologie et Paléontologie) au Lycée et à l'Université afin de financer ses recherches et ses expéditions
Description du personnage
simple - rêveuse - passionnée - maladroite - intelligente - stressée - altruiste - susceptible - persévérante - curieuse

◄ Née dans une famille très riche, Eun Jung n'a jamais adhéré au mode de vie de ses parents et s'est brouillée avec eux à la fin de son lycée.
◄ Elle est Paléontologue. Ça a toujours été son rêve mais à cause d'un problème de financement elle est devenue enseignante-chercheuse.
◄ Elle aime beaucoup enseigner, même si au début elle était un peu réticente à devoir passer ses journées dans une salle de classe. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle privilégie beaucoup les sorties, selon elle c'est sur le terrain qu'on apprend le mieux.
◄ Elle n'hésite pas à faire des heures supplémentaires pour aider ses élèves. Elle aime tellement les matières qu'elle enseigne qu'elle adore voir des élèves s'y intéresser.
◄ Elle est bordélique.
◄ Elle est pyrophobe.
◄ Elle a fait toute sa scolarité dans des écoles prestigieuses de Corée, et elle a terminé son doctorat de Paléontologie à l'étranger, en Afrique du Sud.
◄ Elle adore les parcs d'attraction, les attractions à sensation forte sont ses favorites. C'est une adepte d'activités extrêmes, telles que le saut à l'élastique, le saut en parachute, le canyoning...
◄ Elle a fait plusieurs sports depuis toute petite, mais son préféré reste l'escalade. Elle en a fait en club pendant de nombreuses années, elle a même gagné quelques compétitions. Elle en fait encore aujourd’hui en tant que loisir, et parfois lors de ses expéditions.
◄ Grâce à son métier elle a énormément voyagé malgré son jeune âge. Elle parle donc plusieurs langues couramment, tel que l'Anglais, l'Espagnol ou encore le Chinois.
◄ Elle est plutôt sociable, et n'a pas de grandes difficultés à se faire des amis. Mais elle apprécie la solitude de temps en temps, pour rêvasser ou lire des articles scientifiques.
◄ Elle déteste le thé, mais par contre c'est une grande adepte du café.
◄ Elle est très gourmande.
◄ Elle a travaillé bénévolement tout un été dans une école en Somalie, dans le cadre d'une action humanitaire.
◄  Elle déteste les films et les histoires d'horreur, ça lui fait bien trop peur.
◄ Elle n'a été bourrée qu'une seule fois, lors d'une soirée après la remise des diplômes, et elle a terminé en haut d'une église suite à un défi stupide. Elle a tellement galéré à descendre qu'elle s'est promise de plus jamais boire autant (et elle tient cette promesse 1 fois sur 3 xD)
◄ Elle a sauté deux classes. Elle n'est pas surdouée mais elle travaille énormément.
◄ Elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil.
◄ Elle est gauchère.

fiche de présentation
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 23:38
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 23:39
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 23:39
A vous les loulous !! Kim Eun Jung - like a bird without wings 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 3:57
MOI !!!! Kim Eun Jung - like a bird without wings 3892956462

Je voulais un lien avec ma Chung Ha Kim Eun Jung - like a bird without wings 1141862479 La petite princesse rebelle héhéhé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 10:46
Vouiiiiii !! Ma toute première demande de lien ! Kim Eun Jung - like a bird without wings 412342163

Oooh, une relation entre une jeune croqueuse d'hommes rebelle et une prof passionnée ? Je dit oui !! Kim Eun Jung - like a bird without wings 4202381816 Kim Eun Jung - like a bird without wings 3234911801
Tu as une idée de lien déjà ou tu veux qu'on voie ensemble ? Kim Eun Jung - like a bird without wings 132371095

Vu que Chung Ha est étudiante en médecine vétérinaire, elle pourrait se retrouver en cours de avec Eun Jung (Biologie animale, ou Zoologie ?), après elle est du genre à sécher les cours ou pas ? Si oui Eun Jung peut lui avoir programmé des cours particuliers de rattrapage le soir (au grand dam de Chung Ha qui, j'imagine, a d'autres choses à faire en soirée que de restée dans une salle de classe xD).

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 12:01
Coucouuuu !!!! Bon je pensais que tu étais prof de bio pour les étudiants aussi mais tant pis :!!! Je me disais que Tae Tae aurait pu venir demander des cours de zoologie à Eun Jung :3 c'est un surdoué qui n'a pas vraiment besoin d'aide dans les études :3

Et puis Eun mi Je sais pas trop .. XDD mais on peut trouver si tu veux Kim Eun Jung - like a bird without wings 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 13:45
Holaaa ~ Kim Eun Jung - like a bird without wings 412342163
Oui oui oui, Eun Jung est bien prof de Bio au Lycée et à l'Université, et en plus à l'université elle fait également la Paléontologie et la Zoologie (c'est parce que ce sont des matières qu'il n'y a pas au Lycée, donc elle les fait qu'à l'université ^^).

Tae Hyun est vraiment un surdoué à ce que je vois ^^ Ça pourrait être l'élève chouchou de Eun Jung ! S'il est venu lui demander des cours elle a vu qu'il était intéressé par sa matière et depuis elle l'adore  Kim Eun Jung - like a bird without wings 1734441098

Eun Mi est trop chou (en plus IU quoi) !!! J'avoue que j'aimerai bien un lien avec elle aussi Kim Eun Jung - like a bird without wings 4202381816 (trop gourmande de liens xD). J'ai vu qu'elle aussi a un père chef d'entreprise en Corée, du coup elles auraient pu déjà se rencontrer quand elles étaient plus jeune Kim Eun Jung - like a bird without wings 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 14:34
Ahhh bah alors parfaiiiit !!! ♥️♥️
Tant mieux alors si elle est prof il pourrait du coup la connaître par ses cours de bio et en plus lui demander une autre matière xD Tae Hyun c'est le genre à être impassible et il serait surprit d'être le chouchou. Moi ça me va se sera une relation assez marrante surtout que ça changera Tae Hyun xD ♥️ Kim Eun Jung - like a bird without wings 2149113331

HAha j'avoue que IU ... Je l'aime à la folie xD ( tu n'es pas gourmande ne t'en fais pas ^^ )
Ah bah oui elles peuvent ^^ Elle est plus vieille mais c'est possible qu'elle se soit vue :3


Sôma Inaho
Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 528 Yen (¥) : 642 Avatar : Park JinYoung [got7] DCs : Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_pfld9ywnZ11utactko1_400
Kim Eun Jung - like a bird without wings PybMj1R
Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_pfld9ywnZ11utactko4_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun. Age : 25 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur à RPS Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter ses déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Kim Eun Jung - like a bird without wings Gqnmpwt

Kim Eun Jung - like a bird without wings PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Kim Eun Jung - like a bird without wings PybMj1R

Kim Eun Jung - like a bird without wings MBHyTiV

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_oo186gCDUo1utactko2_400

Kim Eun Jung - like a bird without wings PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kim Eun Jung - like a bird without wings PybMj1R

phone

Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_oo186gCDUo1utactko3_r1_400
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 20:13
On est tout les deux professeurs de sciences (a) donc forcément il nous faut un lien Kim Eun Jung - like a bird without wings 3062496772
Ils ont la biologie en commun en tout cas, après rien que le fait d'être deux jeunes enseignant ça peut aider à rapprocher o/
De base Inaho était un prof remplaçant, il était venu à rps pour gagner de l'expérience afin d'accomplir son rêve, vu que lui c'est un passionné de l'espace etc. il veux devenir astronaute, sauf que là il se retrouve cloué au sol à cause d'une blessure, donc il va revenir enseigner pour de bon à RPS bientôt o/

On pourrait surement déjà se créer une base de lien sur "avant" son départ provisoire *sait pas si je suis clair* Kim Eun Jung - like a bird without wings 1715447707

Si jamais tu survoles ma fiche peut-être que ça t’inspirera un peu Kim Eun Jung - like a bird without wings 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 20:31
J'aimerais bien un petit lien ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 5:07
Kim Eun Jung a écrit:
Vouiiiiii !! Ma toute première demande de lien ! Kim Eun Jung - like a bird without wings 412342163

Oooh, une relation entre une jeune croqueuse d'hommes rebelle et une prof passionnée ? Je dit oui !! Kim Eun Jung - like a bird without wings 4202381816 Kim Eun Jung - like a bird without wings 3234911801
Tu as une idée de lien déjà ou tu veux qu'on voie ensemble ? Kim Eun Jung - like a bird without wings 132371095

Vu que Chung Ha est étudiante en médecine vétérinaire, elle pourrait se retrouver en cours de avec Eun Jung (Biologie animale, ou Zoologie ?), après elle est du genre à sécher les cours ou pas ? Si oui Eun Jung peut lui avoir programmé des cours particuliers de rattrapage le soir (au grand dam de Chung Ha qui, j'imagine, a d'autres choses à faire en soirée que de restée dans une salle de classe xD).

J'ai eu l'honneur de posté la première hehe Kim Eun Jung - like a bird without wings 3557082156 Kim Eun Jung - like a bird without wings 1141862479

J'adore ton idée ! J'imagines trop Chung Ha faire la tête à Eun Jung et lui mener la vie dure Kim Eun Jung - like a bird without wings 1275088026 Elle est chiante quand elle veut. Elle a tout un attitude d'enfant gâtè. (Elle retirnt de sa maman Kim Eun Jung - like a bird without wings 1275088026)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 15:41
Eun Mi : Trop bien ! Alors on part sur ça *Taehyunlechouchou* Sûr ça peut être grave marrant comme relation x)
Du coup pour Eun Mi, j'ai vu qu''elle aimait pas mal les animaux, donc vu que Eun Jung enseigne la zoologie on peut partir de ça ? ^^


Inaho : Collègue !! (oui t'inquiète pas j'ai compris, donc t'es clair, à moins qu'on soit tous les deux assez bizarres pour se comprendre dans notre pas clairitude  Kim Eun Jung - like a bird without wings 1f605 )
Du coup j'ai lu ta fiche, et je pense que Eun Jung et Inaho pourraient être des collègues assez proches. Déjà oui ils ont les sciences en commun, ils sont jeunes (d'ailleurs Inaho étant plus jeune que Eun Jung, je le vois bien la chambrer gentiment sur ça xD), ils sont plutôt sportifs (j'ai vu que Inaho courrait pas mal, Eun Jung aurait pu aller faire quelques footings avec lui (mais pas tous les jours sinon elle serait décédée à l'heure qu'il est x))), du coup ils pourraient bien s'entendre, et Eun Jung soutiendrai Inaho au max pour son projet de devenir astronaute (d'ailleurs c'est méga cool comme projet !).


Yeon : Mais viens viens mon ami, c'est avec plaisir que je t'accueille x)
Alors, est-ce que tu as une idée de lien en particulier ou on cherche ensemble ? (on va bien trouver de toute façon) Kim Eun Jung - like a bird without wings 4202381816


Chung Ha : Parfait ! En plus Eun Jung est pas du genre à lâcher, donc elle pourrait revenir à la charge à chaque fois parce que elle veut que Chung Ha réussisse. Et puis comme Eun Jung est plutôt susceptible, leurs relation pourrait être grave explosive  Kim Eun Jung - like a bird without wings 1636585630

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 15:53
On peux se trouver ça en MP ? En y réfléchissant tout les deux ? XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 15:54
Ouiiii ** Ca va changer *^*
Par contre Eun mi hmmmm oui ... oui elle pourrait demander des conseils pour ses chiens :) je sais pas si c'est possible mais ça peut le faire. X)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 16:12
Yeon : Yep ça marche ! Je viens peut-être d'avoir une idée d'ailleurs ! Je t'envoie un MP de suite Kim Eun Jung - like a bird without wings 2922583579

Eun Mi : Ça peut le faire oui (lien chelou chelou, mais ça peut partir sur un truc drôle) Kim Eun Jung - like a bird without wings 2710685374

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 16:55
Tu penses ?! X) on va voir au fur et à mesure :p

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 17:00
Oui on verra petit à petit x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 17:30
Vui **

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Kim Eun Jung - like a bird without wings UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Kim Eun Jung - like a bird without wings Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Kim Eun Jung - like a bird without wings 8fAy1I8
Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Kim Eun Jung - like a bird without wings FtJL1k9
Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 17:58
Ohlàlà, je ne peux pas passer sans demander un lien, team GG oblige Kim Eun Jung - like a bird without wings 3062496772 (en vrai j'ai cherché ta fiche pendant un quart d'heure hier, faut que je change de lunettes #out)
Bon, Eun Jung n'enseigne pas du tout dans le domaine de Yun Hua, c'est problématique xD mais, elles ont une mère mannequin célèbre en commun & aussi leur peur du feu... On peut partir sur un incendie à un défilé de mode ? Kim Eun Jung - like a bird without wings 528540118 #PAN#
En vrai, je viens un peu en touriste, mais on va trouver, j'en suis sûre Kim Eun Jung - like a bird without wings 2341450573 Kim Eun Jung - like a bird without wings 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 19:50
Ton passage est vraiment le bienvenu Kim Eun Jung - like a bird without wings 3892956462 (teamGG !!) (t'inquiète pas les touristes malvoyants sont acceptés Kim Eun Jung - like a bird without wings 1734441098 )

Alors je viens de lire ta fiche, et OMG !! Yun Hua et Eun Jung ont trop de points communs ! Kim Eun Jung - like a bird without wings 412342163 (c'est un lien télépathique , obligé !)

Hum, donc, quel lien pourrait-on trouver... (pas mal l'incendie au défilé //SBAF//)
Là tout de suite j'ai pas trop d'idée non plus ^^" Mais on va chercher et on va bien finir par trouver x)

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Kim Eun Jung - like a bird without wings UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Kim Eun Jung - like a bird without wings Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Kim Eun Jung - like a bird without wings 8fAy1I8
Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Kim Eun Jung - like a bird without wings FtJL1k9
Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 22:46
Contente que ma présence te réjouisse Kim Eun Jung - like a bird without wings 3062496772 Kim Eun Jung - like a bird without wings 3301231793
J'ai peut-être un point de départ - sérieux cette fois - j'ai été inspirée par le fait qu'elles aient grandi toutes les deux avec une nounou. Comme elles sont nées à Séoul & qu'elles ont vécu là-bas, on peut imaginer qu'elles aient eu la même nounou & donc qu'elles aient grandi une bonne partie de leur vie ensemble Kim Eun Jung - like a bird without wings 4202381816
Yun Hua pourrait permettre à Eun Jung de vivre en dehors de son cocon familial prestigieux & Eun Jung aurait pu être une épaule importante pour Yun Hua après qu'elle a été enlevée Kim Eun Jung - like a bird without wings 1141862479 Elles pourraient aussi travailler ensemble sur leur peur du feu (& on testera leurs progrès en rp avec l'incendie au défilé, voilà #out)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 23:55
Mais, mais, mais....J'ADORE !!! Elles seraient un peu comme des sœurs ! La nounou s'occupait d'elles ensembles (vu que leurs mères se connaissaient, même si je n'irait pas jusqu'à dire qu'elle s'entendait bien étant donné que la mère de Yun Ha s'occupait quand même de sa fille, contrairement aux parents de Eun Jung), pourquoi pas chez Yun Ha étant donné que sa mère rentrait quand même pour la voir (et que les parents d'Eun Jung étaient aux abonnés absents). Et c'est pour ça qu'Eun Jung n'a jamais adhéré au mode de vie très luxueux de ses parents, elle était plus à l'aise chez Yun Ha que dans sa propre maison ^^.

Et oui, après l'enlèvement de Yun Ha, Eun Jung aurait pu devenir hyper protectrice envers elle ! Comme une grande sœur qui veut protéger sa cadette. Du coup elle déteste le père de Yun Ha presque autant qu'elle.  Kim Eun Jung - like a bird without wings 3829067365

Pour leur peur du feu, Eun Jung a cette peur depuis toute petite (personne ne sait vraiment pourquoi...), donc elle a apprit un peu à contrôler cette peur pendant son adolescence (elle peut supporter des bougies ou un briquet), donc quand Yun Ha a développé sa phobie elles auraient pu s'entraider, Eun Jung l'aurait aidé à surmonter les petites flammes (comme celle d'un briquet par exemple). Kim Eun Jung - like a bird without wings 4202381816

Ce lien est trop génial ! Je suis in love ~ Kim Eun Jung - like a bird without wings 3234911801

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Kim Eun Jung - like a bird without wings UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Kim Eun Jung - like a bird without wings Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Kim Eun Jung - like a bird without wings 8fAy1I8
Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Kim Eun Jung - like a bird without wings FtJL1k9
Kim Eun Jung - like a bird without wings Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 0:54
Ravie que ça te plaise Kim Eun Jung - like a bird without wings 4178171779 Kim Eun Jung - like a bird without wings 1141862479 Kim Eun Jung - like a bird without wings 1134986882
Exactement, à force elles seraient tellement proches que la mère de Yun Hua l'inviterait manger ou dormir de temps en temps chez elle, vu que sa fille n'a jamais eu une foule d'amis, elle serait plus qu'enthousiaste ! Eun Jung serait donc la personne la plus proche de Yun Hua & elle l'aurait donc aidée à surmonter son traumatisme Kim Eun Jung - like a bird without wings 2187223978 Elle aurait même pu être là quand Yun Hua a découvert la lettre qui lui a appris l'existence de son père Kim Eun Jung - like a bird without wings 704723370

Mais oui, je pense qu'Eun Jung aurait vraiment pu l'aider à maîtriser un peu mieux sa peur & ce serait grâce à elle si Yun Hua peut désormais fumer ses cigarettes sans flipper chaque fois qu'elle utilise son briquet - je sais pas s'il faut la remercier hein mais bon #out - du coup elle pourrait continuer à avoir des bougies sur son gâteau d'anniversaire ou quoi. Mais pas les grosses bougies en permanence non plus Kim Eun Jung - like a bird without wings 2341450573

Pis Yun Hua pourrait venir lui faire un coucou de temps à autre dans sa classe, limite elle squatterait une place juste pour voir comment elle se débrouille comme professeur, sans rien piger pour autant Kim Eun Jung - like a bird without wings 1275088026

Moi aussi je suis surprise, je séchais niveau idées mais là j'adore, c'est vraiment cool Kim Eun Jung - like a bird without wings 4202381816 Kim Eun Jung - like a bird without wings 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 12:14
Mais trop trop trop !! (je suis trop hyped pour ce lien Kim Eun Jung - like a bird without wings 412342163 )

Oh ouai, elles auraient découvert la lettre ensembles, c'est trop cool ! Kim Eun Jung - like a bird without wings 2605011691

Ah ah ouiii, elle pourrait venir la voir en cours, et Eun Jung demanderai toujours aux profs qui ont Yun Hua dans leur classe comment ça se passe (Eun Jung stresse facilement, du coup elle pourrait être tout le temps inquiète pour sa "petite sœur"). Elle pourrait aussi venir la voir de temps en temps pendant ses cours de dance ou de chant (elle soudoierais les autres profs aux café pour qu'ils la laissent assister à leurs cours xD).

Et Eun Jung pourrait rendre visite à Yun Hua régulièrement, elle serait la fan number 1 de Roxas  Kim Eun Jung - like a bird without wings 4202381816  (la tata gaga, tu vois le genre xD)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kim Eun Jung - like a bird without wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't go babe those wings will get hurt × su hwan
» Kim Eun Jung - I do what I want
» Gray Lawrence ♦️ Little bird
» Satô Aiichirô ✘【Blue Bird】
» peter ⊹ just like a bird flying at dawn.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-