-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Eun Jung - like a bird without wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 8fAy1I8
Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 FtJL1k9
Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 14:59
On est deux alors Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 1141862479 Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 1141862479

Par contre, Yun Hua est en peinture&dessins et musique, la danse et le chant sont plus des loisirs à côté qu'elle aime pratiquer quand elle a un peu le temps. Mais Eun Jung pourrait tout à fait l'espionner en douce quand elle la voit travailler dans une salle par exemple Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 3085948296

Owi, tu m'as devancée Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 704723370 Yun Hua s'était un peu détachée de tout le monde pendant sa grossesse, sans prévenir personne, on pourrait imaginer qu'Eun Jung soit l'exception et qu'elle l'ait accompagnée tout du long, d'où son titre bien méritée de "tata gaga en chef" Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 1275088026 Je l'imagine bien toujours ramener un petit quelque chose pour Roxas, genre un jouet ou un doudou, ou un vêtement, au point que Yun Hua désespère à chaque fois, en se demandant ce qu'elle aurait encore trouvé xDDD Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 3301231793

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 15:35
Ah oui ! (en plus je me rappelle l'avoir lu dans ta fiche, honte à moi et à ma mémoire défaillante ^^") Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 2737070516
Mais oui, elle pourrait carrément venir l'espionner (elle est pas discrète mais elle pourrait toujours essayer xD) Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 3062496772
Oui, elle trouverait toujours des trucs à ramener à Roxas ! Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 4202381816 La tata gaga ça lui va bien comme surnom  Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 1275088026 Et Yun Hua pourrait chambrer souvent Eun Jung en disant qu'elle ne veut surtout pas que son fils devienne aussi bizarre qu'elle (sa passion c'est les fossiles quand même, c'est pas commun xD)
Et Yun Hua pourrait avoir soutenu Eun Jung quand elle a coupé les ponts avec ses parents et que du coup elle s'est retrouvée un peu seule  Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 4178171779

Du coup on part sur ce lien ? (faudra qu'on se fasse un RP toutes les deux du coup, obligé Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 1613957602 )

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 8fAy1I8
Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 FtJL1k9
Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 19:36
Ah ah, je l'imagine bien essayer de l'observer discrètement, et en fait Yun Hua la grillerait constamment, ce qui fait qu'Eun Jung ne saurait jamais bien si elle chante ou danse bien, un mystère à découvrir Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 3085948296 xDD

J'avoue, avoir une tatie passionnée de fossiles, c'est inquiétant Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 528540118 #out Genre en mode "fais-lui des câlins ok mais pas trop Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 3769259080 " xDDD

Oui bien sûr, Yun Hua aurait été là pour elle sans problème, elle l'aurait soutenue & aidée à se débrouiller, ce pourrait même être elle qui lui aurait suggéré de postuler comme professeur à la Royal Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 2187223978 (comme ça elle la voit plus souvent aussi haha, même si elle va s'en plaindre pour de faux #out)

On part sur ça oui Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 1141862479 & si tu veux on peut se programmer un rp, j'ai de la place pour Yun Hua en ce moment Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 132371095 Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 12:41
Ah ah oui, et Eun Jung est tellement curieuse qu'elle essaye, encore et toujours xD

Oui, vu que Eun Jung devait devenir enseignante pour financer ses expéditions, c'est yun Hua qui lui aurait suggéré la Royal pour qu'elles puissent aussi se voir plus souvent (c'est trop chou Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 4202381816 )

Moi je suis carrément partante pour un RP ! ^^ Je t'envoie un MP de suite x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 12:46
Hello jolie demoiselle Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 4178171779
Un petit lien ? Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 2201840520

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 13:41
Hellooo ~ *o*

Mais bien sûr, avec plaisir beau damoiseau (kekeke) Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 2201840520
Alors, est-ce que tu as déjà une idée ou on cherche ensembles ? Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 14:04
On cherche ensemble ? Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 4202381816
La seule chose qu'ils pourraient avoir en commun, c'est que ton personnage et un prof' et Hyunwoo était un élève très studieux, pour certaines raisons il n'a pas pu allez à l'université, ce qui l'a beaucoup peiné. Donc il a un rapport avec les études assez particulier. Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 15:11
Oki Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 2149113331

Alors, je viens de lire ta fiche (d'ailleurs je voulais te dire que j'adore ton histoire !! Abandonner ses études pour sa sœur, c'est super méga dramatique, je kiff Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 3658978708 ), et c'est vrai que leur lien peut se baser sur le fait que Hyun Soo est surdoué et voulait aller à l'université mais n'a pas pu. Après Eun Jung n'est prof que depuis 1 an à RPS, elle a jamais enseigné avant donc ce serait étonnant qu'ils se connaissent via les cours ^^ Par contre, la sœur de Hyun Soo va à quelle université ? Parce que j'ai peut-être une idée si elle va à RPS Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 2178594756

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 16:11
Merci beaucoup Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 3234911801
Sa petite sœur sera à RPS quand son scénario sera pris Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 16:50
Ok, alors on peut dire qu'elle a vraiment confiance en Eun Jung (parce que c'est une bonne prof qui se donne du mal pour ses élèves Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 2341450573 ), et du coup elle lui a parlé de leur situation et du cas de son frère (pas du fait qu'il deal, y'a une limite à la confiance quand même ^^"). Eun Jung les prendraient un peu pour ses protégés du coup, elle soutiendrait la sœur de Hyun Soo pour qu'elle réussisse et essayerais de convaincre Hyun Soo de tenter sa chance à l'université, vu ses capacités Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 132371095

(après c'est qu'une idée, dis-moi si tu pense à autre chose :3)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 18:25
Oh oui, ça me plaît bien ! Faut savoir que Hyunsoo n'accorde pas facilement sa confiance, alors tu seras une des rares personnes -la seule avec sa soeur- qui l'aura Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 15:45
Je me sens honorée d'être une de ses rares personnes de confiance Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 4202381816

Donc on part là-dessus en lien ? Génial !! Faudra qu'on se fasse un RP pour peaufiner tout ça (là j'en ai déjà 3 en cours, mais dés que j'ai un peu de temps je t'envoie un MP pour qu'on se fasse ça :3)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 20:33
Ca me va ! D'accord, avec plaisir ma jolie ! Kim Eun Jung - like a bird without wings - Page 2 4202381816

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kim Eun Jung - like a bird without wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» don't go babe those wings will get hurt × su hwan
» Kim Eun Jung - I do what I want
» Gray Lawrence ♦️ Little bird
» Satô Aiichirô ✘【Blue Bird】
» peter ⊹ just like a bird flying at dawn.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-