-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 fujiwara saera ♔ does this black match ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 15:01
Fujiwara Saera Camila Low
nom prénom Fujiwara, Saera. âge Vingt-trois ans passée sur cette putain de pilule géante qui nous sert de planète. date de naissance 13/05/94. Ville de naissance Tokyo sur arve. origine Japonaises. groupe Etudiants, enfin officiellement. année Cinquième année. section Droit & Sciences Po. Matière(s) Sciencespolitiquesdemesdeuxpourpasquepapamenvoiedansuncouventsuisse. sexualité J'ai rien contre l'abricot mais faut bien avouer que la banane a plus de goût, non ?. vie sentimentale Fiancée. Qualités & Défauts Perverse │ Bornée │ Bipolaire │ Fidèle │ Anarchiste │ Parano │ Décomplexée │ Toxicomane │ Libertine │ Fêtarde │ Cinglée │ Procrastine │ Imaginative │ Bordélique │ Tordue │ Imbécile Heureuse │ Je m’en foutiste │ Ouverte Situation financière Billionaire. Situation familiale Grande soeur. Permis de conduire ? Oui, mais merci daddy sinon on me l'aurait retiré y belle lurette ! métier/job étudiant Jedi master.

Un jour, j'ai raconté une anecdote. Une fois, j'ai mangé une pomme. Et il m'est déjà arrivé de boire de l'eau. J'ai déjà... Ah non, je me souviens plus de ce que je voulais dire. Sinon je collectionne les scoubidous, j'en ai extactement 13 062,45. Oui, le 0,45 c'est parce qu'il y en a un pas terminé. Si vous tenez à votre vie, ne montez pas en voiture avec moi. Vous verrez bien vite que la lamborghini avantador que j'ai réussi à garder pendant deux ans est complètement cabossée. En fait, c'est pas que je conduis mal mais j'aime trop la musique au volant... J'aime la drogue au volant aussi accessoirement. Je suis tatouée un peu partout, les bras, la cuisse, les clavicules, les côtes... Mais sous mes tatouages à l'apparence sérieuse je demande toujours au tatoueur de glisser un petit dessin marrant. On est peut-être allés trop loin avec le tampon hygiénique. J'ai installé une boule à facettes dans mes toilettes. Je suis une absolue fan tarée des années 80. De la musique à la télé je ne vis que pour ça. Et un bol de Frosties. Je ne bois mon sucre qu'avec un peu de café. J'ai stoppé mon expérience de jardinage après avoir fièrement fait pousser une toute petite carotte (bizarrement jaune) dans un bout  de terre mort de mon jardin. je suis la championne en titre de maladresse. C'est ptêtre parce que je suis trop souvent défoncée mais je passe plus de temps à me casser à la gueule qu'à respirer. j'ai une aversion totale pour les chiens, dommage pour moi ma coloc possède un veux puant. Jesus 2 qu'il s'appelle putain. Perso, j'aime l'appeler Gollum 2, c'est plus ressemblant. Une photo agrandie de mes fesses est accrochée au dessus de mon lit. Je suis malheureusement extrêmement vulgaire et j'ai remporté la palme du plus de gros mots prononcés à la minute par le guinness book trois fois d’affilée. Bref, j'vais pas vous raconter toute ma vie non plus, si ?


La Princesse et la Pilule.

Il était une fois, au Japon, une belle princesse du nom de Saera, qui se défonçait du matin au soir, jour après jour. Ce qui lui était le plus cher était un bon buvard d’acide. Saera souhaitait vivre une vie aussi psychédélique qu’une dose de LSD.

Pourtant, la vie de la jeune Princesse avait commencé bien différemment. Au tout début de cette histoire nous devons évoquer le fruit d’un autre conte qui se termina par un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »… que deux, au final. Mais c’est déjà pas mal. C’est donc dans un beau château que naquit la douce et pure Saera. Les bonnes fées du royaume se sont alors penchées sur son berceau pour la bénir et lui lancer un délicieux enchantement :

- « oh bordel, il est laid ce bébé ! »
- «  Chhhhhhhhttt… »
- « Non, mais j’suis sûre qu’elle fera partie de ces gens qui deviennent beaux en vieillissant… »
- « Avec de l’argent on devient tous beaux, hm. »


Mais il se passait quelque chose d’étrange avec cette petite fille, dès qu’elle ouvrait la bouche une petite cuillère d’argent en sortait. Son père en était très fier, il n’en attendais pas moins de la part d’une fille de ministre. Sa mère était d’accord, de toute façon, et depuis toujours, son seul talent était d’être d’accord, avec un large sourire.

Et le temps défila. Bientôt, la petite Saera eut cinq ans. Puis dix. Mais plus la beauté se révélait chez elle, plus il semblait que le monde devenait moche autour d’elle. Les prairies verdoyaient toujours, le soleil illuminait encore et les fleurs continuaient d’éclore cependant… Tout cela devenait fade aux yeux de la princesse. Elle était pré-destinée à quelque chose de plus grand, elle avait une quête, une mission ! Et elle le savait.

C’est ainsi que la princesse Saera parti à la recherche de son but dans la vie. La réalité se trouvait bien étroite pour un esprit aussi large et elle entreprit sur les conseils du grimoire sacré de Google de se mettre à la recherche du grand sorcier Dr. FeelGood. On racontait qu’il fallait suivre une route de brique jaune, dans un pays lointain nommé quartierdéfavorisé. Et malgré les obstacles, Saera, courageuse et décidée continuait d’avancer.

Parfois elle demandait de l’aide sur son chemin. Grace à ses cuillères d’argent elle put boire un peu d’eau au puits d’un fermier, elle put s’acheter un âne pour l’aider à marcher le long de ce long périple si loin de chez elle, très vite, ils devinrent amis avec la pauvre bête. Elle s’appelait Bus et aimait qu’on lui donne des tickets.

Mais ce qui aidait à tenir la belle princesse et qui forgeait sa détermination c’était la question qu’elle brûlait de poser au grand sorcier : « comment rendre le monde plus beau ? »

Et miraculeusement, petit pas par petits pas, Saera trouva la maison du sorcier. Une grande bâtisse de béton où de grandes bâches de plastique flottaient dans le vent, symbolisant la fière bannière du magicien. Celui-ci l’attendait. Elle fut surprise de constater qu’il avait prédit sa venue et avant même qu’elle puisse poser sa question il li révéla un terrible secret. Il existait une prophétie, et lorsque qu’un murmure magique la susurra à l’oreille de la jeune femme, c’était comme si elle l’avait toujours su…

« Le jour de ses dix-sept ans, à l’aide d’une aiguille elle se piquera, et dans le spleen elle restera. »

En prime, le sorcier lui offrit une petite perle enchantée et c’est ainsi qu’elle devint la princesse à la pilule. Finalement, Saera pu couler d’heureux jours, se téléportant tantôt au royaume de son père -qu’elle quitta bientôt pour le château de l’université- tantôt dans l’univers magique qu’elle était la seule à pouvoir atteindre à l’aide de sa précieuse amie.

Fin.
Derrière l'écran


pseudo Earendil âge 22 yo presence connexion  7/7 presence rp  4/7 Personnage inventé ou scénario  inventé !

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Camila Low <span class="sfp">➦</span> Camilakilla</font> <span class="sfp">»</span> Fujiwara Saera

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 15:04
J'aime tellement ton prénom fujiwara saera ♔ does this black match ? 1541983861

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
fujiwara saera ♔ does this black match ? LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
fujiwara saera ♔ does this black match ? LXQPJLq
fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
fujiwara saera ♔ does this black match ? LXQPJLq
fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

fujiwara saera ♔ does this black match ? EQwoRhK
fujiwara saera ♔ does this black match ? LXQPJLq
fujiwara saera ♔ does this black match ? XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
fujiwara saera ♔ does this black match ? LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
fujiwara saera ♔ does this black match ? LXQPJLq
fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
fujiwara saera ♔ does this black match ? LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
fujiwara saera ♔ does this black match ? LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 15:04
bon, pas besoin de dire que l'on va bien s'entendre avec mon nouveau compte fujiwara saera ♔ does this black match ? 1275088026
j'ai hâte d'en lire plus sur elle ! bon courage pour ta fiche & bienvenue fujiwara saera ♔ does this black match ? 3565452271
n'hésite pas si besoin, nous sommes là ~ les anecdotes me font rire XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 16:04
Bienvenu et bon courage pour ta fiche !! J'aime bien les anecdotes comme ça xD C'est pas mal xD ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 16:38
Bienvenue parmis-nous !! fujiwara saera ♔ does this black match ? 4178171779 fujiwara saera ♔ does this black match ? 4178171779 fujiwara saera ♔ does this black match ? 4178171779 fujiwara saera ♔ does this black match ? 4178171779 fujiwara saera ♔ does this black match ? 2492754276

J'aime le début de tes anecdotes mdr !! J'ai bien hâte de voir ce que tu réserves avec ce personnage ! fujiwara saera ♔ does this black match ? 4178171779

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
fujiwara saera ♔ does this black match ? PybMj1R
fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

fujiwara saera ♔ does this black match ? PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

fujiwara saera ♔ does this black match ? PybMj1R

fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

fujiwara saera ♔ does this black match ? S6pQuEz

fujiwara saera ♔ does this black match ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

fujiwara saera ♔ does this black match ? PybMj1R

fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

fujiwara saera ♔ does this black match ? PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 11:48
Oh j'ai pas posté fujiwara saera ♔ does this black match ? 416281727
Re'Bienvenuue par ici miss ! fujiwara saera ♔ does this black match ? 3234911801 fujiwara saera ♔ does this black match ? 3220619700
Courage pour terminer ta fiche (a) fujiwara saera ♔ does this black match ? 3565452271  fujiwara saera ♔ does this black match ? 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 12:13
bienvenue ! fujiwara saera ♔ does this black match ? 3565452271 bon courage pour remplir le reste de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 12:08
Tusyu, Tae Hyun, Neven (ouuuh beau gosse), merciiiiiiiiii à tous je vous innonde le looove fujiwara saera ♔ does this black match ? 1841946838 fujiwara saera ♔ does this black match ? 1841946838 fujiwara saera ♔ does this black match ? 1841946838

Ji Hyuk, hihi merci ça m'a l'air intéressant alors rdv très vite pour un petit lien marrant ! fujiwara saera ♔ does this black match ? 3085948296 fujiwara saera ♔ does this black match ? 3085948296 fujiwara saera ♔ does this black match ? 2201840520 fujiwara saera ♔ does this black match ? 2710685374

Chung Ha, merci beaucoup boté fatale fujiwara saera ♔ does this black match ? 816242933

Kyann, merci à toi ô grand maître ! fujiwara saera ♔ does this black match ? 3301231793 fujiwara saera ♔ does this black match ? 269102002

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
fujiwara saera ♔ does this black match ? PybMj1R
fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

fujiwara saera ♔ does this black match ? 9407145532895f0e07cc3f1028688269

fujiwara saera ♔ does this black match ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

fujiwara saera ♔ does this black match ? PybMj1R

fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

fujiwara saera ♔ does this black match ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

fujiwara saera ♔ does this black match ? PybMj1R

téléphone & instagram

fujiwara saera ♔ does this black match ? Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 3:08
Tes anecdotes m'ont fait marrer fujiwara saera ♔ does this black match ? 1275088026
Pour la fiche j'ai rien à dire tout est parfait (a)
Par contre tu n'as pas mis d'avatar non? Ou c'est moi qui le voit pas? fujiwara saera ♔ does this black match ? 528540118
Amuse toi bien  fujiwara saera ♔ does this black match ? 3301231793

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

fujiwara saera ♔ does this black match ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujiwara saera
» Fujiwara saera - bad gal.
» Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?
» (m) Fujiwara Hiroshi ft Do Kyungsoo (exo)
» BLACK FRIDAY [ Jusqu'à -70% ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-