Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Play against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Juil - 17:51
Noah & AkioI'm not a traitorParcourant les rayons de la bibliothèque, je m'arrête pour attraper certains livres qui me serviront pour mes révisions nocturnes. Nous sommes pendant les vacances d'été et par cette chaleur, il est difficile de travailler l'après-midi. Je préfère largement faire autre chose que ça. Tandis que j'ajoute un nouveau livre à mon bagage, j'aperçois Éden au détour d'une étagère. En ce moment, mon cœur bat un peu plus vite à chaque fois que je le croise, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Est-ce à cause du fait qu'il m'ait vu en maid ou il s'agit d'autre chose ? Je n'arrive pas vraiment à savoir. Secouant la tête, je fais demi-tour et reviens à ma place. Ce sera tout pour moi aujourd'hui, en plus j'ai entraînement de volley. J'attrape donc mes emprunts pour les faire valider et sors de la bibliothèque, toutes mes affaires dans mon sac. Il suffit que je passe par ma chambre et ce sera bon.

Je laisse mon sac sur le lit et attrape ma tenue de sport que je troque avec celle que je porte actuellement. Une fois changée, je quitte le dortoir pour me rendre jusqu'au gymnase. Vu l'heure, il ne doit y avoir personne et vu que nous nous échauffons ensemble, je vais faire quelques étirements de gym. Ça ne peut pas me faire de mal et ma coach m'a demandé d'en faire pour récupérer ma souplesse d'antan. Arrivée dans la salle, je commence quelques exercices de cardio avant de m'assoir au sol pour m'étirer les jambes. Après ça, je travaille les bras et tout le reste pour finir par quelques roues et un ou deux saltos. Je m'arrête lorsque mes coéquipiers commencent à entrer. Pour le moment il n'y a que Noah mais les autres ne devraient pas tarder.

► Yo Funai ! Alors, prêt pour l'entraînement ?

Ce n'est pas que j'ai du mal avec ce garçon, juste, je sens qu'il y a une certaine tension entre nous. Il est plutôt doué en volley mais je pense être meilleure que lui. Est-ce pour cela qu'il semble à chaque fois me défier ?
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 10:48

play against me
— sasaki akio

tenue ººº Noah est du genre social et plein d’énergie, alors quand vient l’heure des entraînements de volley, il est tout content. Il est encore nouveau dans l’équipe, mais il fait ses preuves, et les autres joueurs l’apprécient. Ils leur arrivent parfois de sortir manger ensemble, ou d’aller aux arcades entre eux. Mais s’il s’entend très bien avec certains joueurs, il y en a une avec qui il a du mal, voire même beaucoup de mal. Sasaki Akio. Oh, le problème n’est pas qu’il s’agit d’une fille. Noah a d’ailleurs toujours pensé que les joueuses de volley ont quelque chose en plus qui les fait briller sur le terrain, peut-être une motivation et une dévotion plus impressionnante que les garçons. Allez savoir. Le problème, c’est que Noah a un esprit de compétition pointu, et cette fille fait ressortir le pire chez lui. S’il n’est pas concentré à 100% durant certains matchs, c’est bien parce qu’il veut la surpasser. Il avait l’habitude d’être le meilleur joueur dans son ancien club, alors avoir un adverse de niveau ne fait qu’augmenter son esprit compétitif. D’autant plus qu’elle ne parait pas être à 100% dans le volley, contrairement à Noah. Et ça, ça l’énerve profondément. La preuve : le voilà qui entre dans le gymnase et il trouve Sasaki en train de faire des pirouettes au sol, ou peu importe comment ça s’appelle. Ne devrait-elle pas être en train de s’entrainer au volley plutôt qu’à la gymnastique ? Il hausse les épaules à sa remarque. « Certainement plus prêt que toi, Sasaki. » Un rictus à moitié fier s’affiche sur son visage et il va poser son sac de sport sur un des bancs du gymnase. Puis, remarquant qu’elle s’est arrêtée de bouger, il ne peut s’empêcher de lui dire « Oh, mais ne t’arrêtes pas de faire des roulades pour moi. » Et il s’étire les bras et les jambes rapidement, s’échauffant les muscles avant de s’entrainer avec le ballon.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Sep - 15:26
Noah & AkioI'm not a traitorComme je suis devenue capitaine de l'équipe de volley en début d'année, j'ai pris en charge beaucoup de jeunes et nouveaux joueurs, les aidant au mieux à s'intégrer et s'améliorer. Parmi eux, il y a eu le jeune Funai Noah, un lycéen plutôt doué. Il s'est immédiatement senti à l'aise et son aisance sur le terrain fait de lui l'un de nos meilleurs joueurs. Cependant, j'ai à chaque fois un étrange sentiment lorsque je suis avec lui. Ce mec m'a l'air d'être toujours en compétition pour n'importe quoi. Vraiment, on dirait que c'est le genre de type à toujours vouloir être le meilleur partout. Le seul problème c'est qu'au volley, je suis la meilleure. Concrètement, depuis un an et demi, je suis devenue une reine du filet, rien ne passe, tout part chez l'adversaire. Enfin bref, tout ça pour dire que là, seule avec le "petit nouveau", je la sens, l'atmosphère tendue.

► Certainement plus prêt que toi, Sasaki.

Une légère grimace sur les lèvres, je prends sa pique sans rien dire. Sans aucun doute, il a dû m’apercevoir tandis que j'effectuais mes exercices. Mais je ne vois pas où est le problème. Je reste fidèle au volley et à ce club. Je ne loupe aucun entrainement, ni même aucun match, je fais mon travail de capitaine et ainsi de suite. Vraiment, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne tourne pas rond chez lui.

► Oh, mais ne t'arrêtes pas de faire des roulades pour moi.

Là encore, mes lèvres se serrent en un rictus désobligeant. Il abuse ou le respect envers les ainés il connait pas ? Pourtant c'est pas bien compliqué d'être poli envers un plus vieux que soi. La langue japonaise est bien faite et ne pose aucun problème pour ça.

► L'entrainement de volley va commencer et je ne suis plus seule. Pas besoin de continuer mon échauffement.


Je hausse les épaules en soupirant avant d'attraper une balle également pour m'entrainer au service. C'est la partie où j'ai le plus de lacunes. Jamais je n'arrive à tous les cadrer bien comme il faut, jamais je n'arrive à tout calculer pour qu'il arrive pile avec la bonne force. Moi, mon point fort, c'est le coté. Au filet je suis trop petite – paye ton 1m55 devant un truc à presque 2m – mais sur les côtés, je te maitrise n'importe quelle balle pour la renvoyer aux autres. Je suis la best des bests.

► Dis. Ça te dirait un petit 1 contre 1 le temps que les autres arrivent.

Je doute qu'il refuse, après tout, c'est lui qui est toujours en compétition, alors ça ne peut pas lui faire de mal. Avec un petit sourire, je m'approche d'un filet, le ballon sous le bras. Je sens que je vais gagner aujourd'hui, le karma ne peut être contre moi.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Oct - 20:31

play against me
— sasaki akio

tenue ººº Pour Noah, Sasaki Akio est le genre de personne qui lui sort par les trous de nez. Il ne peut pas la regarder sans sentir son sang se mettre à bouillir dans ses veines. Tout en elle l’énerve. Quand il pose son regard sur sa silhouette élancée, tout ce qu’il voit, ce sont ses propres échecs, l’endroit où il devrait être mais où il n’est pas. Sasaki Akio a ce qu’aimerait avoir Noah, et à ses yeux, elle n’en profite pas assez, elle ne se rend pas compte de l’opportunité qu’elle a, de la chance qu’elle a d’être à cette place. Et ça fout en rogne Noah. Et puis, cette foutue gymnastique, ces roulades sans aucun but qu’elle fait pendant l’entrainement de volley — avant l’entrainement à vrai dire, mais il refuse de faire la différence. « L'entrainement de volley va commencer et je ne suis plus seule. Pas besoin de continuer mon échauffement. » Il reste à la regarder pendant quelques secondes, son regard imperceptible. Oh, dans le fond, il sait très bien que son attitude est très puérile, qu’il ne devrait pas lui parler sur ce ton. Si un cadet lui parlait de la même manière, il s’énerverait surement. Mais lorsqu’il se trouvait en face de son capitaine, il ne pouvait faire face à cette rage jalouse à l’intérieur de lui. Il détache enfin son regard de la jeune fille et prend une balle entre les mains. Il aime sentir la texture du ballon sous ses paumes et ses doigts. Il s’apprête à s’entrainer un petit peu en faisant des passes contre le mur, lorsque son capitaine parle encore. Il se retourne vers elle et la toise du regard en haussant un sourcil. Il semble réfléchir à la proposition pendant quelques secondes, mais tout deux savent bien qu’il ne peut refuser. « Ok. » C’est tout qu’il dit avant de renvoyer la balle qu’il tient entre les mains dans un coin du gymnase. Encore une fois, l’esprit de compétition de Noah refait surface et prend tout l’espace. Il est certain de gagner, et il prouvera enfin que c’est un meilleur joueur que Sasaki et qu’il mérite d’être capitaine. 


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Oct - 10:22
Noah & AkioI'm not a traitorPostée devant le filet, j'attends que Noah réagisse. Cela ne fait que quelques secondes que je lui ai proposé de m'affronter mais même si il fait semblant de réfléchir, je sais qu'il va accepter. Il ne fera jamais autrement, il est comme ça. Toujours dans la compétition, toujours à la recherche d'un combat avec moi. Honnêtement, si j'étais du genre violente, je l'aurais sûrement rappelé à l'ordre plusieurs fois pour son ton. Mais bon, c'est pas comme si j'y accordais une importance fondamentale.

► Ok.

Le sourire aux lèvres, je m'éloigne un peu du filet pour me mettre bien en place. Qu'est-ce que j'avais dit ? Il a bien fini par accepter. Je le laisse arriver après qu'il est reposé – jeté – sa balle plus loin et m'apprête à servir. Soudain, je m'arrête et lui adresse un petit sourire sarcastique.

► Le premier à 5 points remporte le match. Si je gagne tu devras te montrer poli avec moi chaque fois que l'on se croisera. N'oublie pas que tu es un cadet par rapport à moi.

Je ne sais pas ce qu'il veut de moi si il gagne mais je ne m'en occupe pas car ça n'arrivera jamais. Je reste la plus forte de nous deux et il est hors de question que je perde. Les jambes fléchies, je respire profondément avant de tenter quelques coups dans le vide pour m'échauffer.En plus ça a généralement le mérite de déconcentrer l’adversaire alors j’en profite. Ce service doit être parfait pour mettre un point dès le début. Soudain, sans prévenir, je tape dans la balle avec la limite entre ma main et mon poignet et elle part en une belle cloche vers le camp adverse. Si il arrive à la rattraper ou à me la renvoyer en moins de trois coups, bravo à lui. Mais je ne pense pas qu'il en sera capable. Le sourire aux lèvres je m'avance un peu au cas où et sautille sur place, me tenant prête.

► Tu ne gagneras pas Funai, laisse tomber.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Play against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's play the game
» play with me if you can.
» Play with me
» Play with me
» It's just a play
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-