Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 It's just a play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 1:35

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Noël approchait à grand pas et l’ambiance festive se sentait déjà. La première neige est déjà tombée sur Tokyo et il y risque d’avoir d’autres tombées de neiges dans les jours qui suivent. Vu le temps, je ne pense pas que je verrai la pluie avant un bon moment. Dommage. Le soleil est déjà couché et les réverbèrent dans les rues sont allumées, de même que les décorations de Noël. A cause des fêtes, la rue était loin d’être déserte, ça parle, ça rit de partout. Mais même sans l’ambiance festive, beaucoup de jeunes aiment sortir en une soirée de week end. C’est aussi la raison officielle de ma sortie. Mains dans les poches, je n’oublie pas pour autant mon objectif. Marchant légèrement retrait dans ce groupe d’amis, mes yeux ne le quittent pas. Je n’aime pas les lieux publics, il y a trop de monde, les menaces peuvent surgirent de n’importe où. Mais je n’avais pas mon mot à dire. Ses amis lui avaient proposé de venir faire le marché de Noël et il a accepté. Ce n’est pas vraiment difficile de le garder à l’œil mais il y a de nouvelles têtes que je ne connais pas dans ce groupe. Je suis pratiquement sûr que c’est aussi la première fois que Mika les voit. Pourtant, ils avaient l’air de très bien s’entendre. En même temps, ça ne m’étonne pas vraiment de mon maître. Il a une personnalité qui fait qu’il pourrait interagir avec n’importe qui, un vrai soleil. Je fronce discrètement les sourcils en voyant quelqu’un prendre le bras de Mika. Je sais que lorsqu’il est avec ses amis, je devrais être plus tolérant mais ça ne me laisse pas indifférent. J’accélère ma cadence pour me mettre entre les deux et récupère la main de mon maitre. « Pas de contact. » J’entends les amis de Mika rire et faire des bruits pour le taquiner. Ceux qui savent pour notre relation (de couple) connaissent cette « règle », mais les nouvelles têtes l’ignoraient.

AVENGEDINCHAINS

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
It's just a play PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

It's just a play PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play PybMj1R

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

It's just a play PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

It's just a play PybMj1R

phone

It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 18:51

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ J’aimais Noël, j’aimais la période de l’hiver parce qu’il faisait froid, j’aimais lorsque la température était basse et que la neige recouvrait le sol de Tokyo, tombant des branches des arbres en petite poussière et parfois en avoir les cheveux recouverts. L’ambiance était plus magique que le reste de l’année, les lumières scintillé partout tout autour de nous, les décorations des fêtes installés clignotées et laissé la ville prendre une allure de Sapin de noël quand la nuit tombée. J’espérai voir les flocons tombés à nouveau dans les prochains jours. Hier à la fin des cours des camarades m’avaient proposé de faire un tour en ville ce weekend, le marché de Noël avait ouvert ses portes et il y avait toujours des tas de choses intéressantes à voir, à manger, même de petits manèges à essayer, c’était un peu le côté excitant et féérique en cette fin d’année et je ne pouvais pas refuser une telle proposition. C’est pourquoi je suis là, marchant dans les rues avec un groupe d’amis, certains proches d’autre encore inconnu, mais j’étais tellement abordable qu’il n’allait pas me falloir la journée pour m’en rapprocher, bien que malgré mon comportement je rester toujours un peu méfiant, je laissais malgré tout ce rôle à Shiki qui de son côté devait avoir les yeux rivés sur les moindres gestes ou attention inhabituelle dans mon dos. Riant naturellement au cours de la conversation, quelqu’un m’agrippe le bras et je n’ai pas le temps de réaliser l’action que mon garde du corps ou plutôt, mon « petit ami » s’interpose en attrapant ma main. « Quel petit ami sérieux et possessif. » S’exclama un ami, alors que je souriais au garde du corps. « Je vais pas me plaindre ! » Répondis-je d’un ton fier et enjoué. Fallait jouer le jeu, qu’on soit crédible après tout et même si c’était souvent difficile et rempli d’une tension qu’on était surement les seuls à ressentir, ce n’était pas si difficile de faire semblant d’être en couple ou amoureux, vu qu’il y avait une part de vérité qui ne disparaîtra jamais dans cette relation. Mes amis riaient forcément devant le comportement de Shiki ou même l’image de notre couple, à leurs yeux ont été assez libres et sérieux pour s’afficher et ne pas dissimuler notre relation, certain nous envié, d'autres nous insulter, mais j’ai toujours écouté ce que je voulais écouter, le reste n'atteint jamais. Malgré nos mains liées je continuais de parler avec les autres sans réellement adresser la parole à Shiki.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Déc - 1:04

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Je n’aimais pas spécialement cette période de l’année. Je n’ai jamais pu profiter de ces fêtes, je n’avais pas le droit de prendre un jour de congé en une période si dangereuse alors je passais Noël ou le nouvel an en compagnie de mon maitre. Je n’éprouve donc aucune importance pour ces jours spéciaux car ils ne m’appartiennent pas. Je n’ai pas mon mot à dire et je ne fais que suivre les plans de mon maitre. Cette année ne faisait pas exception. Mika avait accepté de faire le marché de Noël avec des amis et je l’ai suivi. Il ne m’a pas demandé mon avis car ce n’était pas nécessaire. Il décide et je le suis. De toute façon, je ne suis personne pour pouvoir partager mon avis avec lui. Pendant qu’il discute joyeusement avec ses nouveaux amis, je ne le lâche pas des yeux. Les autres ont compris que je ne suis pas du genre à faire la causette alors on me laisse tranquille, en retrait. J’aurai pu continuer à être aussi discret si le grand brun avec sa casquette n’avait pas pris le bras de Mika. Je lui retire rapidement le bras et lui lance un regard assez droit pour lui dissuader de recommencer. Mon geste attire quelques railleries mais ça ne m’affecte pas. Mon statut de petit copain rend la tâche plus facile, dans le sens où les autres acceptent plus ou moins les règles mais ce n’est pas simple ni pour Mika, ni pour moi. Devoir faire semblant alors qu’on m’a interdit d’établir ce genre de contact avec lui est compliqué. Si le père de Mika savait pour nous, je doute qu’il m’aurait laissé au côté de son fils à faire semblant d’être son petit copain. Mika me sourit mais je sais que ce sourire est un faux et ça rend cette situation difficile à supporter. Je garde toujours sa main dans la sienne, on a l’air bien proche comme ça, mais nous sommes tous les deux conscients que ce contact n’est pas sincère. Pendant qu’il discute avec ses amis, je ne le regarde plus. Je suis concentré par ce qui nous entoure, même si mes yeux finissent toujours par revenir discrètement vers Mika. Soudainement, le même brun pointe la grande roue qui avait été installée en cette occasion festive. « Venez, on monte dedans !  » En regardant le manège, j’ignore si je veux monter seul avec Mika ou si je préfère qu’il ait ses amis avec nous. Mais dans les deux cas, ça risque d’être assez tendu. Mais vu la réaction mitigée du groupe, je n’aurai peut être pas à être confronté à cette épreuve.

AVENGEDINCHAINS

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
It's just a play PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

It's just a play PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play PybMj1R

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

It's just a play PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

It's just a play PybMj1R

phone

It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 2:12

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Le temps où je pouvais être vrai avec Shiki me semble loin, même lorsque nous sommes seuls ça ne fait qu’être pesant, lourd et silencieux. J’essaie parfois d’établir le contact, parce que je suis comme ça, mais Shiki reste fermé, parfois j’ai juste envie de crier et de le frapper pour qu’il réagisse, mais à quoi bon . Il semble ne plus rien ressentir. Mais dans un sens je n’ai jamais dit mon dernier mot, j’attends juste le bon moment pour comprendre, jouer les petits amis me permet malgré tout d’être proche de lui d’un point de vue extérieur certes, mais je suis capable de profiter de cette situation en supportant cette tension trop souvent au premier plan. Mes amis savent pour nous, lorsqu’on sort Shiki n’est jamais loin, on m’a déjà demandé de sortir sans lui, mais je joue assez bien la comédie pour faire comprendre que je n’aime pas être loin de lui, on me traite de romantique, me dit que je suis mignon et même si certains trouve ça agaçant de me voir agir ainsi je m’en fiche, de toute façon généralement ça n’étonne personne que je sorte avec un mec vu que je suis physiquement efféminé, on me dit même que ça me va bien, aller savoir ce que ça veut dire, faut croire que j’ai une étiquette coller aux fesses pour exprimer mon orientation sexuelle, enfin bon, à mes yeux toutes ses choses ne sont que des détails et des amusements. Le marché de Noël est déjà bien bondé de monde, mais côté attraction c’est encore assez libre, du coup quelques membres du groupe proposé de grimper faire un tour dans la grande roue, jetant un regard à Shiki en lui lâchant la main. « On ne monte pas tous dans une nacelle. » Dis-je en regarde la taille des cabines. « Tu peux y aller avec ton amoureux, on fait de petit groupe ! » Je déglutis, certains ne sont pas chauds pour y aller, mais j’ai envie de faire un tour moi... Shiki n’est surement pas très enthousiaste à cette idée. Attrapant son bras je le tire vers l’entrée de l’attraction. « On y va ! » Ça ne sert à rien de toujours se poser des questions, je préfère agir personnellement. Je peux entendre des petits rires et des « faites pas de bêtises » sérieusement les gens. Je souris tout de même en leur tirant la langue, qu’ils croient ce qu’ils veulent. Prenant place dans la nacelle, je laisse Shiki s’asseoir où il veut, patientant que la roue tourne pour prendre de la hauteur et voir la vue, on pourra observer les stands du marché d’en haut et toutes les décorations de saison.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 20:14

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Je m’efforce de faire taire mes sentiments amoureux pour Mika. Je n’ai pas le droit de m’approcher de lui sans perdre de vue que je ne suis que son garde du corps. Cette vérité ne changera pas. Mika n’est pas une personne que je peux avoir et si je n’étais pas son garde du corps, je n’aurai même pas pu faire partie de son entourage. J’ai osé poser mes lèvres sur lui, osé tomber amoureux et j’ai été puni à cause de ça. Mais parmi tous les crimes que j’ai commis, le plus grand est d’avoir fait tomber amoureux Mika de moi. Je ne suis pas un être qui mérite son amour. Il rencontra surement quelqu’un qui brillera autant que lui et formeront un beau couple. Mais le destin peut s’avérer bien cruel car je ne m’attendais pas à devoir jouer ce rôle avec lui. C’était l’ordre de Tenjoh-sama et personne n’avait pu le contredire. Des fois, je me retrouve à chérir cet ordre car ça me permet d’être proche de Mika mais d’un côté, ça rend les choses encore plus compliquées. Je me comporte comme un petit ami possessif lorsqu’il y a les amis de Mika aux alentours mais les masques tombent quand nous sommes seuls. J’ai pris la main de Mika mais je regrette de l’avoir fait. Ce contact est à la fois douloureux et plaisant pour mon coeur. J’ai peur d’en avoir trop fait, bien que le doute n’est pas lisible sur mon visage. Mika me lache la main et je tourne la tête vers lui. Je n’ai pas mon rôle à dire pour les suggestions, et ce, même si ça ne m’enchante pas de monter seul avec mon maitre. Ce dernier attrape mon bras pour nous emmener devant l’attraction. Il n’y aura que nous deux. Mika monte dans la nacelle et je me place en face de lui. J’examine, par réflexe, l’agencement de la cabine. Ça ne me sera surement pas utile mais c’était une habitude professionnelle de connaitre faire le point sur l’endroit où je suis. Mon regard se glisse discrètement sur mon maitre avant de regarder à un autre endroit. A nouveau, ce silence pesant règne. Puisque nous sommes deux, mon rôle de petit ami s’achève et je ne dois plus le regarder, en tout cas, plus de cette manière.

AVENGEDINCHAINS

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
It's just a play PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

It's just a play PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play PybMj1R

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

It's just a play PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

It's just a play PybMj1R

phone

It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 0:23

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Malheureusement personne n’est capable de commander à son cœur qui il doit aimer ou non. Je suis tombé amoureux de Shiki, je sais au fond de moi que je suis la personne qui le connaît le mieux autant qu’il me connaît, le temps qu’on a passé ensemble dans cet endroit que seul nous connaissons ne s’est pas effacé, il est devenu flou par ce présent que parfois je hais, mais mon amour est réel, quoi qu'il arrive, peu importe ce qui se passe je ne compte pas l’ignorer. Je ne sais pas pourquoi il a changé, j’ignore ce qui s’est passé durant le mois où il n’était pas là, mais j’ai espoir de pouvoir le retrouver un jour, si je lui disais qui je suis vraiment est-ce qu’il cesserait de me voir comme un maitre ? J’ai beau me poser la question je ne pourrais pas cesser d’être un Tenjoh, du moins pas tant qu’on ne me retirera pas ce droit et qui sait s’il arrivera un jour. Cependant, je sais une chose. Mon cœur et mes sentiments sont mien, qui que je sois, quoi qu’on me dise, que j’en ai le droit ou non, la réalité ne changera pas et je serais toujours amoureux de mon garde du corps. Jouer les couples est une chance, comme une malédiction, je peux faire des choses qu’on ne ferait jamais sans cette « excuse » je peux lui dire « je t’aime » sans qu’il ne parte en courant ou ne l’ignore, j’outrepasse parfois les règles pour en faire qu’à ma tête, mais je l’ai toujours fait. Quand je l’ai embrassé la première fois sous cette pluie, je voulais qu’il me fasse face, qu’il comprenne ce que je ressentais et il y a répondu. Un jour j’arriverai à comprendre, pour l’instant je dois vivre dans cette vision fausse et pesante, parfois idéale, d'autres fois empoisonnées. Dans la cabine nous sommes seuls, isolés des regards et le silence pèse. Regardant le paysage autour de nous, les bras croisés, à nous voir ainsi tout le monde pourrait découvrir que notre couple n’est qu’une mascarade. Voyant que justement l’autre cabine peut nous voir et que ce sont mes potes dedans, je me lève pour venir m’asseoir à côté de Shiki, lui chopant le bras naturellement en posant ma tête sur son épaule. « Passe ton bras autour de moi. » On est « amoureux » après tout.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 22:53

Shika

It's just a play


TENUE   ♕Je n’ai connu que Mika et je ne veux connaitre que lui. Malheureusement ce genre de pensées me fait peur. Je n’ai pas le droit d’être avec lui, même en tant qu’ami alors que vais-je espérer à devenir son amoureux. J’ai pêché dans le passé et j’ai du payer de mes crimes. Pourtant, même si on m’a battu encore et encore, une partie de moi espère pouvoir à nouveau gouter à ce qui m’est interdit. A venir prendre la main de Mika parce que je n’ai envie et non pour éviter qu’on ne le touche, de gouter à ses lèvres interdites. Mais même si ses désirs sont forts, je les fais taire, non pas pour moi mais pour Mika car je ne le mérite pas. Ce rôle de faux petit ami est une douce torture ou un cadeau empoisonné. Ça me permet de combler de petits souhaits, comme le fait de pouvoir le toucher, le regarder mais ça ne fait que de me rendre nostalgique du passé. Car même si je suis parfaitement dressé en tant que garde du corps, j’ai néanmoins des sensations humaines que je n’arrive pas à contrôler. Heureusement pour moi, même si je ne contrôle pas mon cœur, je contrôle mon corps et mes expressions. Et il faut dire que je suis assez doué pour cacher ce que mon cœur ressent. Dans la cabine, nous ne sommes que deux. Le silence est pesant mais je m’y suis en quelque sorte habitué. En toute honnêteté, je préfère avoir affaire à un silence qu’à des questions de Mika. Je n’aurai pas à jouer la comédie avec lui et ça m’arrange. Car j’ai beau à mentir à moi-même, je déteste plus que tout mentir à mon maitre. Je n’ai juste pas le choix que de le faire. Mika se met à côté de moi et utilise mon épaule comme support. Je comprends rapidement la raison de son geste et j’exécute son ordre. Je ne suis que son garde du corps. Je tourne ma tête et vu de l’extérieur, j’ai l’air de lui embrasser la tête. La réalité est autre, je ne fais que semblant de le faire. « Tenjoh-sama souhaite savoir si vous passeriez Noël avec lui. » Puisque nous sommes que tous les deux, je ne suis que son garde du corps.

AVENGEDINCHAINS

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
It's just a play PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

It's just a play PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play PybMj1R

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

It's just a play PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

It's just a play PybMj1R

phone

It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 13 Déc - 23:01

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ À travers notre distance nous sommes en réalité toujours liée, personne n’est aussi proche de moi que peut l’être Shiki, jamais je ne laisserai à quelqu’un d’autre me connaitre comme il peut me connaitre et même si des questions reste en suspens surement pour notre bien à tous les deux, je n’accepterai jamais cette vision qu’il a de moi. Je sais qu’aujourd’hui il ne me regarde que comme son maitre, obéissant aux moindres de mes mots, de mes « ordres », mais je n’ai jamais voulu commander à cet homme, sinon ne lui ordonnerais-je pas de m’aimer ? Je pourrais, mais au fond je ne veux pas que cette fausse relation domine ce lien qu’on partageait autrefois, je croise juste les doigts pour que le temps arrange les choses en essayant d’y donner parfois un coup de pouce. Cette situation de faux couple est aussi un moyen de nous tester, le tester, même s’il est doué pour rester de marbre à chacune de mes tentatives. Dans la nacelle le silence aurait pu continuer à dominer les lieux, mais étant observé je change de place pour me coller à mon garde du corps, lui disant de mettre son bras autour de moi. C’est assez cruel, les autres jubilent de notre amour tandis que je souffre intérieurement de ses attentions s’additionnant sans une once de sentiment. Que ressent-il à jouer la comédie ? Ne ressent-il vraiment plus rien pour moi ? Parfois je me pose des questions en voyant comment il est capable de faire tout ce que je demande sans broncher, sans hésiter, si je lui demandais de m’embrasser, est-ce qu’il le ferait aussi ? Parfois j’ai juste envie de lui demander étant assez spontané, je serais capable de laisser évader mon souhait, mais pour l’heure je soupire simplement en l’entendant parler. Il n’y a rien de romantique dans nos échanges, malgré notre rapprochement je me retrouve toujours à être le fils Tenjoh. « qu’est-ce que tu veux faire ? » Je demande en levant le regard vers lui, attendant une réaction, puis souris. « C’est vrai, tu n’as pas ton mot à dire hum ? » Je l’affronte un peu, mais c’est parfois un peu trop lourd de le voir si obéissant, il a aussi des désirs non ? Avant il en avait en tout cas. Arrivant au sommet de la grande roue, je me redresse subitement en m’extasiant sur la vue, je peux bien souvent avoir des réactions de gosse avec les yeux qui brillent pour pas grand-chose, mais on peut voir le grand arbre décoré au centre de Shibuya, c’est beau. À genoux sur le siège je repère les endroits qui m’intéresse en silence.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Déc - 1:17

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Quel que soit l’ordre que me donnera Mika, je l’exécuterai. Ma vie appartient à sa famille et son père m’a confié à Mika. Je suis son garde du corps. C’est même plus que ça car ce n’est pas qu’une relation employé/employeur mais plutôt de maitre/serviteur. Mika a un statut que je ne peux me permettre d’égaler. Ses mots sont ultimes et je n’ai pas à le contredire. C’est ainsi qu’on m’a éduqué. Par le passé, je n’appliquais pas ces règles à la lettre et voilà où ça nous a amené. La limite a été dépassée et j’ai beau à vouloir faire semblant de ne jamais l’avoir franchi, ce qui est fait ne pourra être changé. Je sais que j’ai blessé Mika à cause de mon soudain comportement mais il finira par oublier ses sentiments pour moi. Je ne suis pas la personne qu’il lui faut. Je ne suis que son ombre et je ne pourrai l’aider à briller. J’ai une erreur et je ferai en sorte de ne plus la refaire. Même si je sais que je ne pourrai jamais l’abandonner, je m’efforcerai à ce qu’il m’abandonne. Le silence est rompu par la voix de Mika. Comme ordonné, je passe mon bras autour de Mika sans la moindre hésitation. Ce rôle de faux petit ami me met les nerfs à l’épreuve. Heureusement, j’arrive à ne pas montrer mes émotions et à rester le plus calme possible. Simulant un geste romantique, je lui demande où est ce qu’il souhaite passer Noël. Il me renvoie la question et mon regard tombe automatiquement dans le sien. Il est beau et je me maudis d’avoir eu cette pensée. Il me sourit. Je meurs mais je suis toujours neutre. C’est mon rôle de répondre aux ordres et de ne pas avoir de désirs. « Si vous le saviez, pourquoi me le demandez vous ? » S’il me cherche, je dois à tout prix éviter de rentrer dans le jeu. Mika me quitte soudainement pour se coller à la vitre et observer la vue. Mais rien de cette vue n’est encore plus charmante que celle que j’ai sous les yeux. Voir Mika être émerveillé, ça n’a pas de prix. Je reprends mes esprits et chasse ces pensées. J’essaye d’analyser les endroits qui l’intéressent le plus par ses expressions, ce qui n’est pas si difficile que ça. Mika est aussi expressif qu’un enfant.

AVENGEDINCHAINS

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
It's just a play PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

It's just a play PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play PybMj1R

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

It's just a play PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

It's just a play PybMj1R

phone

It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 15 Déc - 1:00

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Autrefois mes paroles n’étaient pas aussi importantes pour Shiki, on pouvait parler normalement, cette époque où nous étions enfants, quand j’étais perdu et seul, il a fait irruption dans ce lieu que je pensais « secret » et c’est devenu une évidence pour moi, en lui j’ai trouvé un allié, un ami, quelqu’un capable de m’aider quand j’aurais des soucis, des doutes. J’ai compté sur lui plus qu’il ne peut l’imaginer et puis petit à petit l’avoir à mes côtés était devenu une évidence, je chérissais ces instants plus que tout, j’attendais de le voir lorsqu’on était séparés, je pensais à lui, rêvé de lui, j’en suis tombé amoureux avant même d’en prendre conscience et quand j’ai compris, notre « histoire » n’a pas eu le temps de commencé qu’elle était déjà terminée. Tout ce que je chérissais à disparu, qui que ce soit, quoi que ce soit, ce qui s’est passé durant un mois m’a enlevé ce à quoi je tenais le plus sans aucune pitié. Shiki est égoïste. Il se fait ses propres idées, il décide seul, ne pense qu’à obéir à mes ordres, mais s'il me voit comme un maitre, je ne le vois pas comme un serviteur. C’est certes ce qu’il est, seulement, peut importe ce qu’il pense que ce soit aujourd’hui, demain ou dans dix ans, je l’aimerais encore. On oublie jamais son premier amour, surtout quand... C’est le seul. Rien que de pensait à tout ça me serre le cœur dans ma poitrine, mais je dois agir vite quand je sens des regards sur nous, obligé de revenir me coller à lui, j’aimerais ne pas avoir à lui ordonner de telles choses comme de passer son bras autour de moi, malheureusement on en est venu à ce stade-là. Je dis, il exécute. Quand il parle de mon père je lui pose une question, mais je reviens dessus sachant qu’il ne prendra pas l’initiative de répondre, après tout il n’a aucune liberté n’est-ce pas ? « L’espoir. » Dis-je simplement sans rien ajouté de plus. J’avais peut-être l’espoir qu’il réponde, qu’il baisse sa garde, mais Shiki est comme un robot qui n’exprime plus rien, contrairement à moi qui m’émerveille devant la vue comme un gosse. « Il y a un arbre à souhait. » Le montrant à travers la vitre, je ne sais pas pourquoi je fais ça, il doit s’en foutre, mais j’ai bien envie d’aller voir. La magie de Noël, faut parfois y croire un peu. « Je me demande si les vœux se réalisent vraiment. » Ce serait bien.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Déc - 20:22

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Avant, le silence n’était pas pesant lorsqu’il s’installait entre nous. Bien qu’il se faisait rare, ce silence n’était pas désagréable car rien que le fait d’être ensemble nous suffisait. Mais les choses ont changé. L’absence de paroles entre nous est difficile à supporter car je sais qu’on, du moins moi, n’arrête pas de penser à ce passé innocent et joyeux. Le fait d’être seul avec Mika est aussi dur pour lui que pour moi. Je dois être le plus froid possible pour qu’il puisse avancer et tracer sa route. Et même si j’étais persuadé que j’y arriverai, une petite partie de moi ne veut pas que Mika m’abandonne. Pourtant, je suis déterminé à le laisser partir car il le faut. C’est pour lui que je dois le faire alors même si je ne veux pas, je ferai taire ce seul et unique désir. Pour accomplir de grands objectifs, il faut faire des sacrifices. Je serai ce sacrifice et Mika pourra aller loin. Je connais le caractère de mon maitre et même s’il n’a pas encore accepté cette réalité, il finira par le faire. Le temps arrange tout et il se trouvera un autre amour qui sera digne de lui. Alors je le laisse me lancer des piques, me haïr et il pourra même m’insulter s’il le veut, je ne dirai rien. Ça aurait été mieux s’il laissait clairement exploser sa colère, car je suis sur qu’il doit en ressentir. Je souhaite qu’il se fache pour de bon et qu’il finisse par m’oublier. Au lieu de ça, il garde tout pour lui et ne fait que des sous entendus. Je feins l’ignorant alors que j’ai parfaitement compris ce qu’il voulait dire car je ne veux justement pas lui donner de faux espoir. Avec moi, c’est sans espoir. Mika se laisse impressionner par le décor et je le trouve adorable. Je regarde discrètement l’arbre qu’il me montre. « Si vous dites à votre père vos vœux, il les réalisera pour vous. » Sa famille est tellement majestueuse qu’il pourrait même demander de faire un tour sur la lune et ce sera rendu possible. Sur cette Terre, il n’y a pas de magie, que de pouvoir et de statut.

AVENGEDINCHAINS

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
It's just a play PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

It's just a play PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play PybMj1R

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

It's just a play PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

It's just a play PybMj1R

phone

It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 0:56

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Qu’est-ce qu’on peut faire si le silence est devenu dominant dans notre relation ? Je peux parler, d’ailleurs je parle, je suis toujours moi-même et je ne fais pas semblant, seulement c’est parfois difficile de gérer la froideur de Shiki, bien que je puisse imaginer sa chaleur du temps où nous étions enfant ou plus encore, aujourd’hui je n’entends de sa part que des phrases ultras respectueuses, des « maitres » ou des acceptations à mes ordres, il n’y a plus aucune conversation, c’est cela qui est pesant. Je tente des ouvertures, mais il les ferme avant même de me laisser entrer. J’espère toujours qu’il finisse par me faire face réellement, qu’il m’’explique simplement, mais je reste encore face au silence. Que puis-je espérer quand je suis incapable de le faire réagir. Préférant poser mon regard sur l’extérieur, je m’extasie sur la vue et toutes les choses qui m’émerveillent comme un enfant, j’ai encore cette innocence malgré tout, celle qu’on ne retrouve que chez peu d’adultes, les yeux qui scintillent face à des choses simples, mais que je trouve fascinantes. Montrant l’arbre à souhait à travers la vitre, je laisse encore une information planée, si seulement les souhaits se réaliser, je pourrais y inscrire le mien. Mais Shiki parle de mon père, tout est si sérieux avec lui, je me mordille la lèvre avant de soupirer et de me rasseoir sur mon siège. « Il y des choses que mon père ne peut réaliser. » Je suis le seul maitre de mon cœur, de mes sentiments, à quoi bon parler de mon voeux à mon paternel, il ne comprendrait pas, n’accepterais pas et de toute façon mon souhait est personnel. « Le tour est bientôt terminé. » Je suppose que c’est mieux ainsi, me hâtant de sortir dès que la nacelle s’arrête pour retrouver mes amis, ils sont encore là avec leurs commentaires, je me contente de sourire sans rien dire. « J’ai vu un arbre à souhait, faut que j’aille le voir de plus près ! » Je voulais quand même tenter le coup, puis je ne me laissais pas décourager, je n’aurais rien à y perdre de toute façon. Mais le groupe avait d'autres projets donc je m’éloigne le premier, n’attendant pas Shiki, je sais parfaitement que de toute façon il me suivra.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Déc - 2:01

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Durant le mois où j’ai été enfermé, ce n’était pas les douleurs physiques qui avaient le plus d’effets sur moi, mais le fait d’être contraint à une vérité dure et froide. Je ne suis pas ce dont Mika a besoin. Certes, mon rôle est de le protéger mais je ne suis qu’une ombre, je le suis dans son dos mais je ne pourrai jamais l’égaler. C’est un fait que je ne pourrai pas y changer et quitte à le faire souffrir plus tard, mieux vaut tout arrêter avant d’avoir commencé quelque chose. Je n’ai pas ce droit d’être son compagnon. Alors même si c’est dur, je serai aussi froid que possible. Il finira par réaliser que je ne suis pas la personne idéale et il tournera la page. Je souhaite du fond du cœur qu’il puisse être heureux. Je veux qu’il m’oublie et qu’il se trouve une personne qui l’aimera tout comme lui l’aimera. Mais une chose est sûre, j’aimerai toujours Mika, aussi contradictoire que ça puisse être, je suis toujours amoureux de lui. Et c’est par amour que je veux le laisser partir. Ce sont tous mes désirs que je garde caché au fond de moi. Je ne peux en parler à personne et je n’ai personne avec qui partager. De toute façon, c’est bien trop personnel pour que je puisse le dire à voix haute. Ma réponse n’a pas l’air de plaire à Mika et ça ne m’étonne pas. Je ne veux pas interpréter ses mots car ils me feront mal. Ça ne me plait pas de voir mon maitre ainsi mais je n’ai pas le choix. La roue redescend, le tour va bientôt s’achever. Comme je l’avais pensé, ce manège n’avait rien d’amusant pour Mika si on n’était que tous les deux. On retrouve les amis de Mika à l’extérieur et je ne bronche pas à leurs remarques. S’ils savaient, ils ne rigoleraient pas autant. Mais ça fait partie de mon devoir alors je n’ai pas mon mot à dire. Mika évoque l’arbre à souhait mais ça n’intéresse personne. Il part de son côté seul, mais je n’ai pas besoin de réfléchir pour le suivre de près. On arrive rapidement devant l’arbre. Beaucoup de personnes se sont regroupés autour. Ça parle dans tous les sens. Soudain, j’entends un bruit désagréable qui me fait mal à l’oreille. Les douleurs sont revenus et je ne vais pas tarder à ne plus entendre de son. J’essaye de ne rien laisser apparaitre et gardant un visage plus ou moins neutre. « Les plaques sont la bas. » C’est une sorte de diversion, mais je garde mes yeux rivés sur Mika et surtout sur ses lèvres pour ne pas louper ce qu’il pourrait me dire.

AVENGEDINCHAINS

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
It's just a play PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

It's just a play PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play PybMj1R

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

It's just a play PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

It's just a play PybMj1R

phone

It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Lun 19 Déc - 1:33

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Je ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête de Shiki, surtout lorsqu’il ne me dit rien du tout et reste ancré dans cette enveloppe froide et distante. Mais il ne sait pas non plus ce que je ressens, du moins il sait mes sentiments c’est sûr, mais il est loin du compte s’il pense être capable de me faire oublier ou me tourner vers quelqu’un d’autre avec son comportement. Je ne suis pas une girouette, je sais très bien ce que je veux et je suis un homme plutôt persévérant contrairement aux apparences. Le tour de roue n’a pas été concluant, j’ai beau parler il me répond avec son sens du devoir et cela m’énerve un peu, mon père n’avait rien à faire dans l’histoire et il fait la sourde oreille en ne comprenant pas mes paroles, je préfère encore sortir de là malgré la vue qui m’a distrait et occupé malgré tout, me donnant une idée sur la prochaine destination. Sortant de la nacelle je préviens le groupe avant de partir dans la direction qui m’intéresse, tant pis si on se sépare, j’aime faire ce que je veux et aller où je veux, suivre tel un chien n’est pas dans mes gênes... En tout cas pas dans mon éducation non plus. M’approchant de plus en plus de l’arbre, Shiki n’est pas loin derrière, je n’ai pas besoin de parler avec lui, il suivra où que j’aille. Je me retourne vers lui, le fixant un instant, j’ai cru un instant qu’il avait changé d’expression, légèrement, mais je soupire en regardant l’endroit des plaques. Marchant dos à lui, à quelques pas devant, je m’en approche. « Tu comptes faire un vœux aussi ou ça non plus, tu n’en as pas le droit ? » Attrapant une plaque, Shiki ne me répond pas, me tournant pour l’interroger du regard. « Tu m’as entendu ? »
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 0:10

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Je sais quel genre de personne est Mika. Je le connais plus que quiconque puisque je suis tombé amoureux de lui et c’est justement pour ça que je dois être froid avec lui et ne le lui donner aucun espoir. Mon importance pour lui diminuera de plus en plus, il va me détester et il finira par m’ignorer. Et s’il tient encore à moi mais ça va changer, plus vite qu’il ne le croit. Il n’a juste pas encore rencontré la personne qu’il lui faut. Voilà pourquoi je déteste cette couverture. Moi à ses côtés en tant que petit copain, personne ne pourra essayer de tenter quelque chose avec lui. En tout cas à Royal puisque ce faux statut ne s’applique que pendant qu’il est en cours. Le tour du manège s’achève et ce n’est pas plus mal. C’est une bonne chose qu’il rejoigne ses amis que de rester avec moi. C’est ce que je croyais puisqu’il se sépare rapidement d’eux pour aller voir l’arbre à souhait qu’il avait vu plus tôt. Mika n’a pas froid aux yeux et je le suis, comme n’importe quel petit copain le ferait, sauf que je ne suis que son garde du corps. Arrivés devant l’arbre, je commence à ressentir une douleur au niveau de mes oreilles avant de ne plus rien entendre. Le brouhaha de fond, la musique de certains stands, les personnes qui parlent, je n’entends rien de tout cela. Ce n’est que le silence. Ça tombe assez mal car je suis seul avec Mika et qu’il voudra surement me parler. Mais je garde mon calme et agis normalement. Mon maitre se dirige vers les plaques, surement pour y inscrire son souhait et comme à mon habitude, je marche un peu en retrait. Il prend une plaque et tout est normal. A sa question, je fronce légèrement les sourcils. Il m’a parlé pendant qu’il était dos à moi et je n’ai rien pu voir. Je réfléchis rapidement à une réponse. Connaissant Mika, il devait m’avoir parlé de cet arbre à souhait. « Non je n’ai pas de stylo. » Vu qu’il a la plaque dans la main, il voulait certainement écrire dessus.

AVENGEDINCHAINS

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
It's just a play PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

It's just a play PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play PybMj1R

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

It's just a play PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

It's just a play PybMj1R

phone

It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 0:44

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Ce qui m’énerverait le plus c’est croit que je sois capable de l’oublier. J’ignore ce qu’il pense, mais rien que cette idée m’horripile au plus haut point. N’est-ce pas égoïste que de me faire tomber amoureux de lui pour finalement me rejeter et espérer qu’un autre prenne sa place ? Je ne pourrais jamais penser une telle chose, je ne laisserais personne non plus jeter son dévolu sur Shiki, je sais que de toute façon il n’y a aucune chance qu’il accepte, mais l’idée qu’il puisse aimer quelqu’un d’autre me fout les larmes aux yeux, enfin façon de parler. Je me sépare du groupe pour aller à l’arbre à souhait, les autres préfèrent apparemment aller manger ou voir les autres attractions, c’est leurs choix. Je continue ma route sans m’arrêter laissant à mon garde du corps le loisir de me suivre. Tant qu’il jouera ce rôle de petit ami de toute manière lui et moi seront liés, que ce soit faux ne change rien, même si c’est pesant, même si c’est dur et blessant, je ne laisserai pas cette situation prendre fin, pas tant que je n’aurais pas compris Shiki et réussi à obtenir ce que je souhaite. D’ailleurs en parlant de souhait je vais justement le déposer sur cet arbre et croire que ça marche, questionnant mon garde du corps sur ses intentions, va-t-il en écrire un aussi ou juste rester là et attendre en disant que ce n’est pas pour lui ? Il ne me répond pas, me forçant à lui faire face pour l’interroger du regard puis oralement. Mon regard change, le fixant face à cette réponse qui en soit, n’a aucun rapport avec ce que je viens de demander. Pourquoi ne pas m’avoir simplement dit qu’il n'a pas entendu ? Je trouve cela étrange, laissant mon esprit essayé d’en comprendre les raisons, avant de m’approcher de lui sans un mot, mes iris bloquées dans les siens, je reste ainsi une bonne minute. « Ce n’est pas ce que j’ai demandé. » Préférant mettre ça sur le fait qu’il n’avait réellement pas entendu ma question je soupire en lui tendant une plaque. « Prends-la. » Qu’il pense en avoir le droit ou non je le lui ordonnerais s’il faut. « Idiot. » articulais-je gratuitement en me tournant pour aller écrire mon voeux de mon côté, assis sur un banc, c’est sans surprise qu’il concerne Shiki, mais je préfère tout de même le garder pour moi.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 0:18

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Mika ne sait pas encore ce qui est bien pour lui et c’est la raison pour laquelle il est tombé amoureux de moi. Moi en revanche, je le sais. Du moins, je sais ce qui n’est pas bien pour lui, à savoir être avec moi en tant que couple. Il ne comprendra surement pas pourquoi je tiens à garder mes distances mais je ne cherche à ce qu’il me comprenne. C’est une décision que j’ai prise et que je ne reviendrai pas dessus. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, je suis extrêmement têtu quand je m’y mets. Le faire tomber amoureux de moi ne faisait pas partie de mes intentions de départ. Je n’avais jamais songé qu’une personne finirait par m’aimer. Je n’ai rien et je ne suis rien. Si ce n’était pas le père de Mika qui m’avait recueilli, qui sait ce que je serai devenu aujourd’hui. Protéger sa famille est mon devoir mais en échange de ça, Mika m’aime. J’ai cru que c’était possible mais la réalité m’a rattrapée bien vite et ce n’est pas plus mal. Car tôt ou tard, Mika aurait fini par souffrir, donc c’était mieux pour lui de se réveiller rapidement de ce mauvais rêve. Le tour du manège s’achève et je suis Mika pour aller à l’arbre à souhait. Il l’avait repéré lorsqu’on était dans la grande roue et ça ne m’étonne pas de lui d’y aller tout de suite après être descendu. Ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème d’audition alors je peux gérer ça sans inquiétude. Je peux parler sans avoir besoin de m’entendre et ma voix n’est pas si différente de celle que j’ai à l’habitude. Ça me demande tout de même une grande concentration à réaliser ça mais pas impossible. Mika se retourne vers moi et me demande si j’ai entendu. Ça pouvait paraitre normal de ne rien entendre avec tous ces bruits autour mais j’ai nié comme un coupable dans un interrogatoire. Je hausse discrètement les épaules à son commentaire. Ce n’était pas un stylo qu’il demandait. Mon maitre me tend une plaque. Je lis sans problème le mot « idiot » sur ses lèvres. Il l’a tellement articulé que j’ai eu l’impression d’entendre sa voix me le dire. Je lache un petit soupir une fois qu’il ait le dos tourné, avant de le regarder écrire sur sa plaque. Le voir écrire comme s’il ne voulait pas qu’on lit sa plaque le rend adorable. Je récupère un stylo et inscris sur la plaque. « Qu’il soit heureux. » C’est tout ce que je souhaite. Je range discrètement la plaque dans ma poche. Je n’ose pas l’accrocher sur l’arbre. Mais si cet arbre peut réellement réaliser les vœux, je n’ai pas besoin de l’accrocher pour qu’il se réalise. Il suffit de prier bien fort. Alors je prie pour le bonheur de Mika. Je m’approche de lui et de son banc. S’il me demande si j’ai accroché ma plaque, je le lui dirai que oui. « Il y a un autre endroit que vous voulez aller ? » Après qu’il ait fini de faire son vœu.

AVENGEDINCHAINS

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
It's just a play PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

It's just a play PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play PybMj1R

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

It's just a play PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

It's just a play PybMj1R

phone

It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Lun 26 Déc - 9:26

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Je ne pense pas avoir besoin de comprendre quoi que ce soit, quand on aime on ne regarde pas son statut social, son compte en banque, son nom ou toutes ses choses là. Je suis tombé amoureux de lui et qu’on me rabâche que je n’ai pas le droit, qu’il ne me mérite pas ou ce genre de paroles qui me sonnent cruellement stupides, ça ne me fera pas changer d’avis sur mes sentiments. Si Shiki est borné, têtu, je le suis aussi. De plus je sais maintenant que toute cette histoire est une mascarade, je ne me souviens pas de mon enfance, en tout cas des années avant de rejoindre la famille Tenjoh, mais en découvrant la vérité je me suis rappelé mon frère et si Shiki l’apprenait ? S'il savait que je n’étais pas si « intouchable » est-ce que ça changerait quelque chose ? Une chose est sûre si les rôles étaient inversés je ne l’aurais jamais abandonné, quitte à finir en enfer ou être puni, mon cœur est le seul que j’écoute et que j’écouterai. Mes responsabilités sont importantes, je sais que je ne suis qu’un bouc émissaire pour protéger mon garde du corps, ce qui en soi est assez ironique, mais je garde espoir, je n’abandonnerai pas, parce que quoiqu’il arrive même dans dix ans je l’aimerai encore. Devant l’arbre il ne m’a pas compris, répondant quelque chose sorti de je ne sais où, je ne m’en inquiète pas mettant ça sur le fait qu’il n’a simplement pas entendu, mais ne voulait pas l’avouer. Le traitant d’idiot je lui ai donné de quoi faire un vœu, il le mérite autant que moi, que les autres, il a le droit. Notant mon souhait sur la plaque, j’ai tellement à écrire et pourtant je dois raccourcir. J’aimerais que Shiki soit plus honnête, qu’il arrête de fuir et soit heureux aussi. Je suis son maitre, mais je ne veux pas qu’il me voit seulement comme tel. Je souhaite retrouver l’ancien Shiki. Me levant en voyant et entendant le garçon proche de moi, je soupire sans rien dire, venant accrocher ma plaque dans l’arbre au milieu de tant d'autres. « Tu as accroché la tienne ? » Je demande avec sérieux, il ne va pas me mentir si ? Cherchant un peu en espérant tomber dessus par curiosité. Puis j’abandonne, m’éloignant de la foule. « On devrait rejoindre les autres. » Je ne sais pas trop où ils ont disparu, mais on trouvera en chemin. Commençant à marcher en regardant les nombreux stands autour de nous, je suis obligé de m’y arrêter et de regarder, j’adore ce genre de choses. Voyant un joli bracelet, je l’attrape pour l’essayer et finalement l’acheter. « Tu le trouves comment ? » Interrogeais-je mon garde du corps. Voyant des camarades plus loin capable de nous apercevoir. « Réponds comme un petit ami. » Qu’il ne reste pas stoïque et froid.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 23:11

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Mika ne pourra certainement jamais me comprendre, comprendre toutes mes craintes et mes appréhensions. C’est normal, il est totalement à l’opposé de moi. Mon rôle est de le protéger de toutes attaques physiques. Mais en tombant amoureux de lui, je ressens aussi le besoin de le protéger de toutes formes de menaces. Je n’ai pas du tout envie qu’à cause de notre relation, qu’il soit mal vu et soit victime de railleries. Je ne me le permettrai pas. « Rompre » était la meilleure chose à faire. Si ça ne tenait qu’à moi, je me serai même éloigné de Mika si je n’étais pas devenu son petit ami. J’aurai été capable d’une telle chose…Pour le bien de Mika. Car tout ce que j’ai fait, je suis convaincu que c’est pour son bien. Tout comme je l’ai marqué sur ma plaque, je ne souhaite que son bonheur. Mais je n’ai pas l’audace de l’accrocher. Je suis un lache et je n’ose rien faire le concernant. Je ne peux que cacher cette plaque dans ma poche et faire comme si je l’avais fait. Je garde de temps en temps un oeil sur mon maitre puis le voyant arrêter d’écrire, je m’approche de lui. Je l’observe accrocher sa plaque, dont je n’ai même pas le courage de lire. Je hoche de la tête, lisant sa question sur ses lèvres. Je serre ma plaque dans ma poche. Son regard vague trahit sa curiosité mais il ne pourra pas la retrouver puisqu’elle est cachée. Faisant mon devoir, je le suis avec quelques pas en retrait. Il s’arrête à un stand et y achète un bracelet. Je n’ai pas vraiment le sens de la « mode » mais je ne peux penser que ça lui va bien. Comprenant les ordres de mon maitre, je touche du bout des doigts le bracelet, frôlant occasionnellement la peau de Mika. «  Tout te va bien. Tu as de jolies mains. » C’est un mélange entre une réplique de théâtre et le fond de ma pensée. J’aimerai qu’il la prenne comme si j’exécutais son ordre car je ne l’aurai jamais dite s’il ne me l’avait jamais ordonné. Si je n’avais pas deviné l’approche des amis de Mika, j’aurai certainement cassé le bras à celui qui venait de mettre soudainement son bras sur mon épaule. Je me raidis d’un coup et tourne la tête vers le gars en question. Je ne pouvais pas l’entendre venir et j’ignore s’il s’est exprimé avant de nous rejoindre. «  Alors les amoureux, on vous dérange pas ? » Je profite de ce moment pour me détacher de son bras. «  Wow, il est joli ton bracelet Mika, c’est Shiki qui te l’a offert ? »  

AVENGEDINCHAINS

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
It's just a play PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

It's just a play PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play PybMj1R

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

It's just a play PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

It's just a play PybMj1R

phone

It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 1 Jan - 4:24

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Shiki a tendance à voir trop le monde extérieur alors que je ne m’occupe que de ce qui m’intéresse réellement. Ce que pensent les gens, ce qu’ils disent, ce qu’ils croient, ne me touche pas. Je joue de tout ça, j’aime justement montrer aux autres que les messes basses, les jugements, les critiques ne m’atteignent en aucun cas. Même si parfois ça peut me faire mal selon le sujet ou le moment, je ne montre pas mes faiblesses, préféré rentrer, m’isoler puis m’énerver et pleurer ! Parce que je suis un gros nerveux qui se comporte comme un gosse quand il est frustré. Dans tous les cas il faut parfois fermer les yeux et se demander simplement ce qu’on veut avant tout, chose que mon garde du corps ne sait plus faire et malheureusement cela nous touche tous les deux. Il veut que je sois heureux ? Pourtant le seul qui m’en empêche c’est lui, quelle ironie n’est-ce pas ? Une fois mon souhait accroché j’ai pris la route vers l’allée ou je m’arrête à un stand, achetant un bracelet que je trouve adorable, interrogeant mon « petit ami » sur ce que ça donne sur moi ou sur comment il le trouve, je m’attendais à une réponse froide sans vie, ou pas de réponses du tout peut-être ? Mais nos « camarades » s’approchant rapidement je lui impose une réponse digne d’un copain et non d’un garde du corps. Le voyant toucher le bracelet, je souris tendrement, même si je sais qu’il joue la comédie, je n’ai pas réellement besoin de faire semblant de mon côté. Regardant la personne proche de Shiki, je hoche la tête. « Tu viens de gâcher sa déclaration. » Plaisantais-je, essayant de ne pas trop paraître ennuyé par la situation et cette comédie qui nous fait changer de mood tel un yoyo en mouvement. « Il est beau hein ? » Dis-je en levant le poignet devant mon visage pour le montrer. « Vu que j’ai de jolies mains tout me va bien. » Souriant, je tourne la tête vers mon garde du corps. « Hum ? » J’ai fait exprès de répéter ses paroles, faisant comprendre que c’est lui qui les a dites.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 23:35

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Je manque cruellement de confiance en moi et je n’ai pas le courage d’affronter le regard des autres. Mais aussi étrange que ça puisse paraitre, ce n’est pas pour moi dont j’ai peur mais pour Mika. Je me fiche d’être traité comme un chien mais je refuse qu’on pense du mal de mon maitre. Il est un des rares sujets qui peut me faire perdre le sang froid. Je serai capable de briser le bras de quelqu’un juste parce qu’il parle mal ou dit du mal de Mika. Pourtant, je refuse d’être celui qui est l’origine des rumeurs le concernant. Je n’ai pas peur de me battre pour lui mais je suis plus qu’effrayé par l’idée de me battre avec lui. Je ne suis pas à un pied d’égalité avec lui, alors je n’ose pas rêver de ça. Je ne peux que lui souhaiter son bonheur avec une autre personne que moi, ignorant que c’est la chose la plus cruelle que je puisse espérer pour lui. Mon maitre s’achète un bracelet et me demande mon avis. Ça me rappelle les petits bracelets en fleur qu’on se faisait quand on était gamin, dans notre jardin secret. Tous comme ces bracelets, notre relation est éphémère. Je pense réellement ce que je dis mais je fais en sorte de lui faire croire que je ne fais qu’exécuter son ordre. C’est compliqué de devoir faire semblant alors qu’une part de vérité se cache derrière chacune de mes actions. Le vrai et le faux se mélangent sans réellement se distinguer mais heureusement, je suis assez stoïque pour que tout cela sonne faux. Un ami de Mika nous coupe. Je ne l’ai pas vu venir et j’ignore ce qu’il a dit. Je n’ai vu que la fin de ses lèvres. Mon regard se pose sur celles de Mika. Il parle de son bracelet et répète les mots que j’ai dits. Machinalement, je viens chercher l’autre réplique sur les lèvres de l’autre. « Ralala ! L’amour rend aveugle. » «  Mika a les plus jolies mains que n’importe qui.  » Même sans entendre, je pense que mon ton est assez sec, comme si je menaçais celui qui ose dire le contraire. C’était ce que je disais plus tôt, je suis incapable de me contrôler quand on « critique » Mika.

AVENGEDINCHAINS

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
It's just a play PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]It's just a play Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

It's just a play PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

It's just a play PybMj1R

It's just a play Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

It's just a play PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

It's just a play PybMj1R

phone

It's just a play Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 20:46

Shika

It's just a play


TENUE   ♕ Le plus dans cette situation c’est de comprendre ce que pense Shiki, ce qu’il attend vraiment de tout ça, est-ce qu’il réalisera un jour qu’il a tort ? Ou est-ce que je cours après un espoir qui me sera vainc ? Heureusement je ne pars jamais défaitiste, j’ai toujours une carte dans ma manche et je serais prêt à la sortir pour lui ouvrir les yeux, lui et moi sommes humains avant d’être maitre et garde du corps, nos sentiments devraient passer avant nos rangs, sauf qu’il est trop têtu, borné, ancré sur les règles qu’il n’arrive pas à voir l’évidence. Je lui ferais ouvrir les yeux un jour, pour l’instant je profite de nos moments de « couple » même si tout est faux. M’achetant un bracelet, je fais croire que c’est mon « petit ami » qui me l’a offert à mes camarades, jouant un peu de notre relation et de la situation, on ne doit pas laisser le doute planer sur nous. J’allais rire à la réplique sur l’amour rend aveugle car ce n'est pas totalement faux, mais Shiki se braque immédiatement en prenant ma « défense » et je l’observe simplement avant de sourire, un tendre sourire qui laisse exposer mes sentiments à son égard, qui pourrait douter de mon amour quand je le regarde ainsi ? Finalement je ne dis rien, préférant laisser cette conclusion qui me satisfait grandement, ce que les autres pensent je m’en fiche, que ce soit une comédie je m’en fiche aussi, je le prends comme j’en ai envie et c’est tout. Attrapant la main de mon garde du corps je tire la langue à mes camarades pour les narguer. « On va rentrer. » Parlais-je pour moi et Shiki, les autres peuvent rester, mais je pense qu’on a fait le tour et je suis un peu fatigué. Parlant encore cinq minutes avec le groupe qui nous taquine un peu sur nos « projets » et le fait qu’on s’échappe en premier, mais je me contente de sourire sans spéculer. C’est malgré tout frustrant de faire tout le temps semblant.  Et douloureux aussi.  Tirant sur la main de Shiki je le guide en l’éloignant des autres en silence.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

It's just a play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you play, you play the key. Take the gun, and count to three ▬ Blue
» Play against me
» play with me if you can.
» Play with me
» child's play
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-