Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 child's play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juin - 1:24


Always the sun, always the fun

Tenue - Je crois que je suis vraiment pas prévoyante et que je fais tout à la dernière minute. Me voilà maintenant sur un bateau pour une croisière de 3 mois, je crois que Yoseob est sur ce bateau en plus de ça, ça serait possible que je le croise, à voir dans l'avenir. C'était pas avec mes 21 ans qui dataient de quelques semaines que j'avais pris plus en maturité en tout cas. J'avais donc posé mes affaires dans la cabine prévue et j'avais remarqué que la cabine était faite pour deux personnes, je me demandais alors qui allait partager le séjour avec moi. Je sortais histoire de visiter un peu le paquebot.  Vu la taille de l'engin, j'allais pas le visiter en une journée. Je savais pas trop quoi faire vu la tonne d'activités proposées sur le bateau, puis je remarque une sorte de magasins avec différents bonbons à l'intérieur, autant aller m'en acheter si j'ai faim pendant la nuit sait-on jamais. J'entrais alors à l'intérieur me faisant accueillir par des vendeurs, je prenais alors toute sorte de bonbons que j'appréciais, des sucettes, des dragibus, des fraises tagadas, je pensais même à prendre des Jelly Beans pour mon "colocataire" de cabine, sait-on jamais si mon esprit sadique se réveille je pourrais lui en faire manger. Je le plains d'avance. Bref, je m'en allais pour payer le sachet mais le vendeur semble "trop content" de mes achats alors il me refourgue de la réglisse parce que je suis "très jolie", je fais mine de lui sourire gentiment mais au fond ce qu'il sait pas c'est que ; je n'aime pas la réglisse. Tant pis, je sors de la boutique pour retourner en direction de ma cabine, en déballant une sucette à la fraise bien rouge et doit être bourrée de colorant, je la portais à ma bouche tandis que mes yeux aperçoivent au loin quelqu'un, j'aurai voulu opter pour un mirage mais si je commence à rêver de Yûgi éveillée ; j'ai un sérieux problème.  Je continue alors d'avancer avec mon sachet de bonbons à la main, peut-être que je me trompe et que c'est pas lui. Toute façon si c'est lui, il me laissera sans doute pas passer et ça va me faire râler.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Sam 25 Juin - 19:32


Always the sun, always the fun

Tenue - Disparaître trois mois pour les vacances, ce n'est pas rien. J'ai dû en toucher deux mots à mon père qui a été le plus sceptique au monde quand je lui ai fait croire que c'était une sortie éducative. Oui, le genre de truc où tu en apprends beaucoup, même durant les vacances. J'ai osé dire qu'à la royal, ils ne chômaient pas et que même quand il faut se reposer, ils nous font bosser. J'aurai mieux fait de dire que je partais voir des entreprises dans d'autres pays, il m'aurait moins jugé à travers le combiné. Avec ou sans son accord, je comptais y aller. Au pire, j'aurai menti sur une tonne de boulot pour avoir la paix, que le réseau passe ou non. Quant à mon boulot, je l'ai mit naturellement en pause pour la saison, laissant ma place à un stagiaire pour apprendre le métier de vendeur. Dans le fond, je m'en fiche un peu d'être mise à pied, j'ai toujours le reste pour m'assurer des revenus, bien qu'illégales. L'ambiance du bateau est de loin très animé, y a pas mal de monde et ils ne semblent pas tous venir de notre école. En même temps, il y avait suffisamment de place pour les participants et les gens qui rêvent simplement de partir en voyage. Je ne pouvais pas louper ça, c'était l'occasion parfaite pour prendre l'air et sortir du pays. Bref. En arrivant, j'ai déposé mes affaires dans ma cabine en voyant déjà ceux de mon colocataire, mais je ne me suis pas attardé dessus. Je ne compte pas passer la croisière enfermé dans cette pièce, hors de question. Faut juste que je sache quoi faire et où aller, quoi de mieux qu'un plan pour savoir. Les yeux sur le schéma du paquebot, je ne m'attendais pas à voir miss mystère en détournant deux secondes mes iris du dessin compliqué. « Ne serait-ce pas madame Sonoda ? » Fis-je ironiquement, avant que mes yeux tombent sur le sachet de bonbon. « Oh! Tu as des réglisses. » C'est plus une confirmation qu'une question, plongeant ma main dans son sac pour en sortir un bonbon noir et rose que je met à la bouche, un sourire en coin. Elle ne pouvait pas mieux tomber, surtout avec ce genre de confiserie.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juin - 7:02


Always the sun, always the fun

Tenue - Eh merde. J'aurai préféré avoir tort pour une fois ou peut-être qu'il fasse semblant de pas me connaître mais je crois que c'est trop demandé à mon interlocuteur. J'haussais un sourcil d'un air désespéré ne manquant pas à rouler des yeux à sa question ironique.

- Tu sais très bien que c'est moi. Tu crois que si j'avais changé de couleur de cheveux entre temps j'aurai eu plus de chance pour que tu ne me reconnaisses pas ? Demandais-je en secouant la tête, peut être qu'avec une autre couleur j'aurai pu l'éviter, bon je m'estime heureux c'est pas mon colocataire de cabine.

Il semble avoir compris ce qu'il y avait dans le sachet, il aime les réglisses ? Je savais pas ça, j'apprends un truc. Je dirai qu'en fait je le connais pas tant que ça donc bon je peux encore en apprendre un peu plus même si c'est pas réellement mon souhait premier. Je réalise que s'il est sur ce bateau, je risque de pas pouvoir l'éviter comme je veux, même si le bateau est grand et je vais pas passer ma vie dans ma cabine pour l'éviter.  Lorsqu'il met sa main dans mon sac de bonbons pour prendre un des bonbons noir et rose je le regarde en le dévisageant, bougeant la sucette dans ma bouche pour la mettre dans un coin de ma bouche afin de pouvoir parler correctement, il me donne déjà envie d'être exaspérée ou de le tuer, il devait avoir un pouvoir pour ça.

- Ne te sens pas obliger de me demander la permission avant d'en prendre... Toujours à vouloir mélanger nos histoires on dirait. Lançais-je en haussant mes sourcils d'un air ironique, avant d'ajouter. Heureusement que je les ai eu gratuitement et que j'aime pas vraiment ça, si je te les laisse je peux espérer que tu vas pas rester avec moi pendant le voyage ? Demandais-je en riant légèrement de manière sarcastique. Sinon qu'est ce que tu fais ici ? La curiosité, toujours là avec moi même en vacances en présence de Yûgi, je devrais peut-être pas rester trop avec lui, mais bon autant écouter ce qu'il a à dire avant de le relaisser en plan. Je déguste ma sucette tout en le regardant, ma langue ayant pris déjà une couleur un peu plus rouge qu'à la normale.

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 20:35


Always the sun, always the fun

Tenue - Son ton ironique me fait sourire jusqu'aux oreilles, elle est marrante. Qu'elle soit brune, blonde ou chauve, je l'aurai reconnu. Un « nt-nt-nt » désapprobateur résonne, avec mon index qui se balance de gauche à droite. « Tu me prends pour une bille ? » Je ne suis pas aussi débile pour ne pas reconnaître les gens, je n'ai pas non plus un soucis quelconque pour identifier un visage, manque de pot pour elle. Même de dos en pleine mer je l'aurai sûrement reconnu, c'est ça le karma. J'exagère, je suppose que je peux savoir qui elle est seulement en face à face, mais soyons fou. Juste pour l’embêter, tout est possible.

Misa se ramène avec des bonbons, pas n'importe lesquels; des réglisses! Mon talon d'achille, ma faiblesse, mon amour. Bref, le bonbon que j'affectionne particulièrement. Comment sait-elle que j'aime ça ? Ou alors, elle aime aussi ? En fait, je ne connais pas ses goûts, ni presque rien sur elle sauf qu'elle adore se mettre dans des situations cocasses et dangereuses. à ne pas en juger, je dirais qu'elle a un petit grain. Piochant dans son paquet, j'en sors une réglisse que je mange sans hésiter, un sourire en coin. Elle ne peut pas me faire plus plaisir à l'instant présent, bien qu'elle doit me détester et désire sûrement que je disparaisse au fin fond de l'océan.

« Oh, parce que ce bonbon fait partie de l'histoire ? » Je me moque, portant ma main vers ma bouche comme si j'allais le recracher. « Tu veux le récupérer ? » La narguais-je, tandis que j'avale ce que j'ai en bouche. Ah, elle n'aime pas les réglisses ? Voilà une bonne nouvelle. « Tu crois franchement que tu peux m'acheter avec des bonbons ? Faudrait que tu m'expliques pourquoi tu ne m'aimes pas à ce point-là. » Pourtant je ne l'ai jamais attaqué, si ? Ce n'est pas mon genre de faire du mal aux filles, enfin. « Je prends des vacances, et toi ? » Tant qu'à faire, autant taper la discuté, là en pleins milieu du couloir. Cette croisière peut-être l'occasion rêver pour en apprendre plus sur elle, notamment sur la raison de la dernière fois. « Tu cours toujours après le danger ? » Je me retiens d'ajouter que ça cours les rues à Hong Kong et à Bangkok.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 6:57


Always the sun, always the fun

Tenue - Un air blasé orne mon visage à son air désapprobateur, je n'aurai pas pu l'éviter alors, misère. Je le regardais d'un air à le juger en secouant légèrement la tête, voulant l'ennuyer tout en dégustant ma sucette que j'avais encore dans la bouche.

- J'aimais bien les billes quand j'étais en primaire. Rétorquais-je de manière hors sujet en me fichant un peu de lui avec un sourire ironique.

A croire qu'il a pensé que ses réglisses étaient fait pour lui, je sais pas si je dois aussi tuer le vendeur et l'envoyer rejoindre Polochon avec Yûgi ou si je dois en prendre un pour taper sur l'autre. Je le toise d'un air à lui demander si je le dérange pas dans sa dégustation, on sait jamais. Je n'aimais pas franchement les réglisses alors qu'il m'en débarrasse pourquoi pas, mais bon si je pouvais me débarrasser des deux en même temps.

- Aaaaaaaaaah mais ew. Yûgi garde ce bonbon s'il te plait. Tu me fatigues.  Soupirais-je avant qu'il n'avale son bonbon, tant mieux. J'hausse un sourcil à sa réplique, la technique de la transaction marche pourtant des fois, je fais une légère moue faussement déçue. C'est marrant de l'ennuyer au fond. Hmm j'aurai cru. Pourquoi ? Mystère mon cher Yûgi, mystère. Rétorquais-je de manière énigmatique.

A croire que j'ai une vie palpitante à ses yeux pour me foutre tous les jours dans le premier danger venu, je suis pas non plus accro aux sensations fortes mais il le sait pas vraiment l'une des seules fois où il m'a vu c'était dans ce bar et à ce magasin, il me prend peut-être pour une folle en vrai. Avant que je rétorque quelque chose, sa phrase me fait sourire légèrement, avec un rictus à peine visible, il a pas oublié donc ? Je roule alors légèrement des yeux avant d'en fermer un en le regardant.

- Si c'est le cas tu seras là monsieur le rabat-joie ? Sinon, non j'ai mis une pause pour ces vacances. Je veux juste m'amuser pendant ces trois mois, pas de prise de tête, aucun sérieux on va dire. Et quand je rentrerai au Japon, tout restera sur ce bateau. Disais-je en pointant le sol du doigt.  Cette croisière allait être un jeu, rien qu'un jeu et la partie se terminerait avec la croisière.

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 20:20


Always the sun, always the fun

Tenue - Ha ha ha. Son humour me laisse sans voix. C'est souvent en étant hors jeu qu'on cloue le bec à quelqu'un, là par exemple ça semble super bien fonctionné. Du coup, je ne trouve rien à redire, la jugeant moi aussi. Tant mieux pour elle, ma foi.

Ses réglisses me font de l'oeil et je ne me gêne nullement pour piocher dans son sachet, prenant au hasard. J'adore ça, la réglisse. C'est mon péché mignon en quelque sorte, mon carreau de chocolat. Elle ne peut pas en vouloir au vendeur, il n'a ni prévu que je sois là, ni que Misa n'aimerait pas ça. Son choix me fait plaisir, c'est déjà ça de gagner. Misa peut toujours me les refiler, je les accepterai avec grande joie, mais ce n'est pas pour autant que je partirais.

Elle ne veut pas récupérer le bonbon, donc je l'avale en me retenant de rire. C'est purement moqueur. Pourquoi accepterais-je de prendre les bonbons et de filer ? Si elle n'aime pas ça, elle ne les mangerait pas. Donc, elle a toute les raisons de me les donner plutôt que de les jeter. Par contre, moi je n'ai aucune raison de la laisser tranquille. Elle ne répond pas à ma question et je hausse les épaules. « Tu ne sais pas ce que tu loupes. » Elle passe à côté d'un beau gosse séduisant, voilà tout.

Je m'attendais à ce qu'elle soit encore embrigadée dans une situation dangereuse mais à la voir comme ça, je dirais plutôt une situation ennuyeuse. Faut croire que la dernière rencontre m'a marqué, sinon je n'aurai pas cette image d'elle. Si je serais là ? Non, bien sûr que non. Elle n'aura qu'à se débrouiller seule comme une grande, puisque c'est ce qu'elle voulait la dernière fois.

Des vacances, elle m'en dira tant. J'hoche doucement la tête, sans réellement réfléchir. Je dis ça parce qu'à peine sa réponse terminée, je reprends une réglisse dans son sachet -l'air de rien- et récupère le droit de parler. « Alors viens avec moi. Si tu veux t'amuser, y a aucune raison pour que je te laisse le faire seule. » Elle n'aurait jamais dû vouloir s'amuser, car je ne vais jamais la lâcher. « Allez Rose, va enfiler ta plus belle robe. » Référence au titanic, je ne lui demande pas vraiment de se changer.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 5:41


Always the sun, always the fun

Tenue - A croire que le trafique de bonbons pour des informations ou une requête ça n'a plus le même effet qu'avant. Il me fait soupirer mais ça ne semble qu'un jeu à mes yeux à vrai dire, c'est du second degré. Il a aucune raison de me laisser en paix du coup, je sais pas si c'est rassurant ou si ça annonce déjà la suite de la croisière. Je le regarde en semblant amusé par sa réaction, je louperai donc quelque chose en ne l'aimant pas ? Tiens en voilà une nouvelle. Je laisse échapper un léger rire d'entre mes lèvres en voyant son haussement d'épaules, monsieur semble insatisfait de ma réponse précédente. Du coup j'ai envie de le tester un peu.

- Huum. Je loupe quoi d'après toi ? Après tout je peux pas savoir ce que je rate, oublie pas qu'au final on est pas "amis". Finalement notre relation est comme le chiffre zéro, on dit qu'elle n'est rien pourtant elle existe. Suffit de définir comment on veut qu'elle soit.

En soi, notre relation n'était pas réellement ce qu'on peut dire des plus définis, je savais même pas ce qu'il représentait à mes yeux. Mais enfin, peut être le temps d'une croisière je pourrais lui laisser une chance. Ce n'est pas comme si ma vie c'était tous les jours la folie, il m'arrivais plus souvent d'avoir une vie normale qu'autre chose. Je lui rétorquais donc que j'étais également ici pour des vacances sans me prendre la tête et juste pour m'amuser et sa proposition me fit hausser un sourcil. Sa requête m'intrigue et je cris qu'un jour ma curiosité me perdra. Je fais même pas attention qu'il reprend une réglisse dans mon sachet.

- Convaincs moi alors, tu me promets quoi si on s'amuse ensemble ? Peut-être je peux me laisser tenter.

Epuisant ce Yûgi, épuisant je vous dis. Il me fait une référence à Titanic et je jure que si j'étais dans un anime j'aurai une goutte au front avec mon air désespéré.

- Tu es désespérant Yûgi... J'ai même pas encore accepté et tu forces déjà.  Disais-je en soupirant avant de rouler des yeux. Je te savais pas aussi romantique tu as regardé le Titanic ? Ajoutais-je en plaisantant.

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 12:34


Always the sun, always the fun

Tenue - Je n'ai pas cinq ans et nous ne sommes pas dans la cour de récré non plus, normal que le trafique de bonbon ne fonctionne pas comme elle espérait. Misa ne sait pas ce qu'elle rate à m'éviter comme la peste, je suis plutôt cool comme mec. Y en a pas deux comme moi sur ce bateau, puis tant mieux parce qu'il faudrait le supporter. Mademoiselle devrait revoir ses critères de fréquentation, parce qu'avec moi elle pourrait très bien s'amuser. « Y a qu'à être « amis » pour savoir ce que tu loupes. » Répondis-je du tac au tac, sans perdre une seconde pour réfléchir. Certes, nous sommes à zero mais ça ne tient qu'à elle de vouloir plus. Perso, je ne suis pas contre.

Du point zéro, on pourrait grimper au numéro un, ce serait un début. On a trois mois pour améliorer notre relation ou au contraire, la dégrader. Je ne vois pas comment je pourrais faire plus avec elle, Misa connait déjà mon sale côté qui me rend exécrable ou agaçant. à ce stade-là, elle peut voir mieux que pire. Puis, ses vacances vont être ennuyante si elle est seule. J'ignore complètement avec qui elle a pu venir ou si, comme moi, elle tente l'aventure en solo. Dans tout les cas, je ne me gênerai pas pour repousser son compagnon.

Promettre quelque chose ? Je pouffe de rire, qu'elle est amusante. « Dis-moi que veux-tu en échange ? » C'est l'occasion pour faire la princesse et quémander des merveilles. Je peux toujours essayer de la satisfaire, après tout je ne manque de rien, même à des kilomètres de chez moi. Désespérant ? « C'est toi qui est ennuyante. » Y a pas à dire, j'ai vu mieux comme fille, niveau comportement.

« Moi non, ma soeur oui. Ce n'est pas trop mon kiffe mais c'est l'ambiance que dégage ce bateau. » Dis-je en regardant autour de moi, portant mes yeux vers les vitres. « Faudrait pas qu'il coule. » Dans l'histoire, c'est le gars qui meurt et la femme qui survit... Ouais mais non, je ne suis pas aussi stupide que lui. « Alors ? » Oui ou non, j'attends toujours.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 0:44


Always the sun, always the fun

Tenue - Laissons les choses se faire, on verra bien ce qu'il adviendra de nous. Comme ça on s'impose pas de limites, je trouve ça mieux. Mais je suis pas fermée à cette idée.

De rien on pouvait passer à tout, que ce soit négatif ou positif mais déjà le niveau supérieur serait bien mais je me force à rien si ça vient pas naturellement pas besoin de se forcer à tenter d'avoir un semblant de relation pour le plaisir d'avoir une relation quelconque. Mais bon on peut dire qu'il commençait assez bien et faisait beaucoup d'efforts mine de rien.

- Ce que je veux en échange ? Y a beaucoup de choses que je veux.. Dis-je d'un air énigmatique dans un premier temps. Mais je vais pas faire ma princesse tout de suite. Donc je dirai... Ton entière disponibilité ?

Oh je l'ennuie ? Cette annonce me fait sourire d'un air amusé. Mais j'avoue qu'il a pas tort je lui rend pas la vie facile.  Il m'apprend qu'il a une soeur lorsque je lui demande s'il a vu Titanic, je le regarde donc d'un air légèrement étonné.

- Je savais pas que tu avais une soeur. Je n'ai jamais regardé Titanic je crois mais ça m'inspire pas. Mais je savais que le garçon meurt à la fin en voulant sauver sa chérie car il veut pas prendre le risque que le seul truc qui la tienne en vie se casse en deux et cède sous leurs poids en montant dessus. Je préfère une fin moins tragique à notre histoire.

J'espère qu'il va pas me demander si j'ai aussi des frères et soeurs, je saurai pas trop quoi répondre, et si je lui en parle ce sera sûrement pas ici je pense si je songe à le mettre dans la confidence. Il me relance avec son alors, pour savoir si je voulais m'amuser avec lui ou le faire en solo, je croque dans ma sucette afin de la terminer vu que j'étais bientôt à la fin avant de sortir le bâtonnet de ma bouche.

- J'imagine que même si je dis non, monsieur va pas me lâcher. Donc pourquoi pas.

C'était ni un oui, ni un non c'était "j'attends de voir mais rien ne m'empêchera de tout stopper si ça ne me plait pas" j'attends de voir ce qu'il me réserve, après tout je peux lui laisser cette chance, je lui avais pas encore laisser le bénéfice du doute et ça avait toujours été moi qui le repoussais.

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 17:49


Always the sun, always the fun

Tenue - Donc, elle ne dit pas non pour qu'on puisse s'entendre ? Du moins, si c'est faisable. Je ne promet rien non plus et je ne suis pas contre l'idée de laisser faire les choses, mais si je ne force pas légèrement le programme, nous serons toujours des inconnus à la fin de cette croisière. J'ignore d'ailleurs pourquoi j'ai tant envie d'être son ami, ce n'est pas comme si c'était un truc vital pour moi. Après, je ne dis pas que selon ce que je prévois, le hasard décide que ce soit bon ou mauvais. C'est à nous seul d'en juger, sans forcer les choses comme elle le dit si bien.

« Venant de moi ou en général ? » Techniquement ça doit venir de moi, mais je veux surtout savoir si ce serait une demande du genre "ne plus te voir de ma vie" ou plutôt " achète moi ça". C'est totalement différent et à l'opposé. Là, elle m'en bouche un coin. Je sens ma mâchoire tombée jusqu'à mes pieds, bien plus que surpris. Elle est sérieuse ? Moi dans mon entière disponibilité ? Je ris, encore abasourdi par sa demande étonnante mais pas moins intéressante. « D'accord, je serais tout à toi. » ça fait vachement ambiguë comme réponse.

« Elle est plus jeune que toi et moi, moi non plus. » C'est ennuyant comme film, y a que ma soeur pour aimer ça et vouloir le voir avec moi. Une fin moins tragique ? Décidément, elle dit des choses qui vont à l'encontre tout ce qu'elle a pu dire jusqu'à aujourd'hui. « Et tu imagines quel genre de fin pour nous deux ? »

Je ne compte pas l'harceler de question sur sa vie privée, ça ne regarde qu'elle et je suppose que l'instant n'est pas propice à cela. Misa me parlera quand elle voudra. « Pas faux, mais madame ne voulait pas forcer les choses, donc je demande. » Elle est en droit de m'envoyer bouler, autant que je le suis de vouloir continuer à la suivre. « Si on allait se boire un truc ? » Je ne propose pas lequel, si c'est un café ou de l'alcool, à elle de choisir si ça l'intéresse ou pas.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 4:54


Always the sun, always the fun

Tenue - En général, car je pense que tu peux m'offrir certaines choses que je veux, mais pas d'autres. Dis-je d'un air énigmatique dans un premier temps. Ne te déboîte pas la mâchoire non plus. Je venais doucement tapoter sa joue en riant légèrement face au micro choc que je venais de produire dans sa tête. J'avoue que si j'avais été à sa place, une telle demande m'aurait mis dans un état de choc sachant que je pouvais opter pour l'option dégage de ma vie ou va m'acheter ça s'il te plait pour m'en débarrasser.  Parfait. Et tu peux aussi m'appeler princesse. Ajoutais-je en souriant en passant une main dans mes cheveux type hairflip. Ah j'avoue que des fois je suis incorrigible et que j'ai vraiment des gestes de princesse.

- Aah je comprends mieux. Elle a quel âge ? Demandais-je avec un air curieux de savoir. Je m'intéresse un peu à sa vie, autant commencer par l'étape "connaissance". Après tout c'est le but de la manœuvre, faire un effort pour mieux le connaître et m'habituer un peu à sa présence. Quel genre de fin ? Hum je sais pas, on verra ça à la fin de la croisière. Répondais-je en haussant vaguement les épaules.

Je suis bien contente au final qu'il me demande rien sur ma famille et qu'il me laisse tranquille sur ce point au moins il force pas avec ça c'est appréciable. A sa phrase, je lâche un léger rire avant de prendre un bonbon dans mon sachet. Bon j'avoue que je suis sacrément bornée quand je m'y mets mais bon, c'est pas de ma faute. Il me propose d'aller boire un truc bon je sais pas quoi mais j'avoue qu'avec ces sucreries je me sens un peu déshydratée. Alors je lui renvoie un sourire que je donne la plupart du temps faussement aux photographes pour les shooting, mais pour une fois il était pas faux vu que c'était une vraie personne.

- Allons-y, et tu m'offres le verre bien sûr ? Demandais-je de manière ironique avant de  de regarder autour de moi. Je te suis, je sais pas où allée j'ai pas encore.. Fait l'état des lieux. C'est déjà un bon début que je veuille bien le suivre il y a quelques semaines ça aurait même pas été dans ses rêves.

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 18:23


Always the sun, always the fun

Tenue - Ok, je ne cherche même pas à comprendre. Ce n'est pas bien compliqué, mais finalement je n'ai pas très envie de savoir ce que je pourrais lui apporter ou non. Elle me dira le moment venu, ça sera mieux. Misa me surprend avec une simple phrase, comme si c'était possible qu'elle puisse me demander une telle chose, j'en reste bouche bée. à sa remarque, je lui lance un regard de dédain et fait genre de n'avoir rien vu, ni rien entendu. Princesse, puis quoi encore ? Elle veut pas que je lui baise la main aussi ou me mettes à genoux devant elle ? « ça sera tout princesse ? » Dis-je de manière ironique, pas du tout emballé. Manquerait plus qu'elle me demande de lui faire de l'air avec une feuille d'arbre ou de lui donner des raisins dans une coupe en or, la Cléopâtre.

« Dix sept ans. » Pourquoi je parle de Tsukiko au juste ? Ma jeune soeur doit avoir les oreilles qui sifflent à force de parler d'elle, mais c'est rare que j'aborde son sujet avec quelqu'un. Les gens ne se doutent pas que je puisse avoir un frère et une soeur, ou des parents dans leur genre. Je crois qu'ils prendraient tous peur en voyant mon père, mais c'est compréhensible avec un tel tyrannique. « Rappel moi de ne plus te poser des questions. » Trop de mystère, ça ne débouche sur rien.

Son histoire m'intéresse peu pour le moment, si je commence directement à mettre mon grain de sel partout, Misa élèvera des barrières tellement hautes que je ne pourrais même pas les escalader. Autant profiter qu'elles soient basses pour les enjamber, tout doucement. « évidement, sinon j'te proposerai pas. » Apparemment, elle ne connait pas le bateau, mais avec ce que j'ai vu du plan, je pourrais facilement la guider dans cet état. « Il y a un café pas loin, vu le nom ça doit être un truc chic. » Nous sommes sur une ville flottante, y a pas seulement des boutiques, bars, cafétéria et restaurant, même des cafés qui proposent de quoi grignoter.

La main tendue vers elle, je lui réclame un autre bonbon, en évitant de piocher à nouveau dans son sachet. « Tu aimes les réglisses ? C'est bizarre de ne pas t'entendre râler quand je te les pique. » Simple déduction, mais je ne serais pas déçu si elle venait à me dire qu'elle déteste ça. Pour Misa, je dois être comme une réglisse. Cette pensée me fit sourire, tandis que je la guide dans le couloir jusqu'à un hall d'où un escalier ouvert descend vers un étage en dessous, directement sur le café.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 5:06


Always the sun, always the fun

Tenue - Oui ce sera tout. Rétorquais-je en lâchant un léger rire lorsque je sentais l'ironie dans ses paroles, il ne semblait pas trop emballé à l'idée de m'appeler princesse, ah le pauvre il était pas au bout de ses peines avec moi. Au final on ressemble un peu à des enfants qui passent du temps ensemble. Suite à ça je lui demandais quel âge avait sa soeur et il me répondait qu'elle avait 17 ans, un peu plus jeune que mon frère je crois dans ce cas. Je peux pas me prononcer sur des choses que je ne sais pas, je ne savais même pas qu'aujourd'hui je viendrais à envisager la possibilité d'être amis avec lui, faut pas trop m'en demander.

- Je ne vais pas t'empêcher d'être curieux non plus. Rétorquais-je d'un air taquin, pour une fois que c'était moi qui l'ennuyais et pas l'inverse. Parfait dans ce cas. Je viens. Répondais-je tranquillement en haussant un sourcil lorsqu'il me dit qu'il y a un café chic pas loin, j'ai un moment d'hésitation en pensant à ma tenue. Chic ? Disais-je en regardant nos tenues avant de lâcher un léger rire. Je crois on va un peu dépayser l'endroit, mais bon pourquoi pas. Rétorquais-je finalement en haussant vaguement les épaules loin d'être apeurée par  la chose. Par la suite il tend la main vers moi en me demandant si j'aime les réglisses car il m'entend pas broncher depuis tout à l'heure lorsqu'il m'en prend. Non pas vraiment, c'est pas mon truc disons. Donc tu peux tous les prendre ça me fait plaisir, au moins ça finira par à la poubelle. Rétorquais-je avant de plonger ma main dans le sachet pour donner un réglisse dans sa main qu'il me tendait.

On avançait tranquillement, enfin je faisais plus le suivre que de me diriger vers un endroit au pif donc je savais encore à peu près où il voulait nous emmener, prenant un autre bonbon sans forcément faire attention, heureusement pour moi c'était pas un réglisse sinon j'aurai fait une sale tête. Finalement on descend d'un étage par un escalier et je vois Yûgi me dire qu'on est arrivés et on entre dans le café en question, c'est vrai que ça faisait assez chic mais c'était pas désagréable.

- On peut dire que tu fais pas les choses à moitié. Je me demande comment tu dois être avec tes petites amies. Je dis cette phrase à voix haute alors que je le pensais à voix basse, mais bon tant pis au pire, la curiosité et moi c'est depuis longtemps qu'on a décidé de se dire oui pour le meilleur, comme pour le pire. On va s'asseoir ?

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 14:08


Always the sun, always the fun

Tenue - Hallelujah. J'ai eu peur qu'elle me demande autre chose, un truc quasiment impossible à lui apporter. En tout cas, si je dois la nommer princesse, je devrais être son prince en retour. C'est vraiment un jeu d'enfant, mais faudrait faire attention jusqu'à où on va, histoire de ne pas se mettre en danger. Du coup, je parle de ma soeur, chose qui doit étonner tout le monde. Je n'ai sûrement pas la tête d'un grand frère, pourtant je suis sûrement le pire de tous quand il s'agit de Tsukiko. Moi qui dit ne pas aimer les enfants, j'adore mon gros bébé. Si elle entend ça, sûr qu'elle me tue.

Donc, je peux l'être. Je note quelque part dans le coin de ma tête qu'à l'avenir, je peux faire mon curieux sans me prendre un vent, quoi que elle n'a rien précisé là-dessus. Elle vient, tant mieux, c'était le but. Le mot « chic » paraît la faire sourire, mais je ne vois pas en quoi. « On peut faire un détour par une boutique, si tu veux ? » Comment dire simplement que l'argent n'est pas un problème pour moi et que je pourrais lui offrir une robe sans soucis. « Sinon on va au bar ? » Mais là, pas sûr qu'elle accepte de me suivre. Je m'en fiche d'être vêtu comme un paysan, mon compte en banque prouve le contraire et cela qui compte.

En chemin, je lui rackette une nouvelle réglisse, supposant qu'elle n'aime pas cela puisqu'elle me laisse les voler sans rien dire depuis tout à l'heure. « Cool, une bonne nouvelle. » Ce n'est pas pour autant que je vais me balader des bonbons pleins les mains, le mieux serait que je continue de piquer dans son sachet, jusqu'à tous les manger. Le bonbon en bouche, je la guide jusqu'au café dont les tables s'étendent jusqu'à l'escalier en ferraille dorée. Tout compte fait, notre tenue est inapproprié pour ce paquebot, qu'importe où nous allons.

Petites amies ? Je pouffe légèrement, portant mes yeux vers elle. « J'en fais toujours trop, mais je n'ai eu qu'une seule petite amie. » Les autres, on peut dire qu'elles n'étaient que des conquêtes, des coups d'un soir, mais rien de sérieux. Suki a été la seule pour laquelle j'ai tenu onze mois avant de refaire l'erreur. à sa question, je choisis une table à l'intérieur, vers le fond, passant devant l'énorme comptoir. « Je suppose que tu n'as jamais mit les pieds dans ce genre d'endroit ? » Peut-être trop chic pour elle, mais j'ai plutôt des goûts de luxe quand on me connait. Du vêtement à la bouffe, en passant par la voiture et l'appartement. Tant que j'ai des sous, les apparences ne sont pas un problème.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 20:54


Always the sun, always the fun

Tenue - Je plaisante sur le fait qu'il m'appelle princesse ça veut pas dire pour autant que je suis la sienne mais bon j'aime bien qu'on me considère comme une princesse, un petit côté narcissique qui sommeille en moi mêlé à mon enfance bercée par certains Disney. Il m'apprend qu'il a une soeur, chose dont je n'étais pas au courant je ne l'aurai même pas soupçonné, faut dire que je me suis pas plus intéressée à sa vie que ça. Il a le droit d'être curieux c'est pas moi qui vais l'en empêcher mais pas dit que je réponde à toutes ses curiosités. Je suis un peu surprise par sa proposition, même si je reste calme en apparence, ça m'empêche pas de cligner des yeux, il me propose de m'acheter des trucs ou c'est moi qui commence à déjà déconner à cause de la chaleur ?

- Non ça ira, je pense on peut survivre, ils vont pas nous virer quand même. Disais-je en haussant légèrement les épaules d'un air pas inquiète du tout, en fait c'est plus sa demande qui m'a plus "choquée" qu'autre chose mais je vais m'en remettre.

La nouvelle que je n'aime pas les réglisses semble le ravir, tant mieux pour lui si c'était une bonne nouvelle. Il mange le bonbon que je lui ai offert au préalable. Je lui demande sans réellement réfléchir comment il est avec ses petites amies, je le regarde d'un air à pas croire à ses salades. Qu'une seule il dit ? Ca le fait rire en plus, il me surprend ce garçon. Mais bon je me doute qu'il a dû avoir des coups d'un soir sans qu'il y ait de relations derrière.

- Qu'une seule ? Tu en as cherché d'autres depuis ou c'est pas ton truc ? Demandais-je en haussant un sourcil d'un air curieux. Bon après c'est sa vie ça le regarde s'il veut pas me répondre c'est son droit, je le fais bien quand j'ai pas envie de lui répondre. On se dirige alors en direction d'une table dans le fond en passant devant un énorme comptoir, je viens donc m'asseoir à la table jusqu'à ce qu'il fasse la supposition que j'ai pas l'habitude de venir dans ce genre d'endroits. Je laisse échapper un léger rire avant de le regarder d'un air guère surpris. Vu mon métier et le métier de mes parents, si on m'a déjà baladée plus d'une fois dans ce genre d'endroits. C'est pas comme si je manquais d'argent non plus mais je préférais le conserver pour des choses "importantes" à mes yeux. Je suis mannequin, tu regardes jamais les magazines de mode ? Rétorquais-je d'un air faussement vexé et déçu.

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Ven 8 Juil - 22:17


Always the sun, always the fun

Tenue - Je ne suis pas un homme qui manque d'argent et Misa doit bien le comprendre quand je parle d'aller faire les boutiques. Doit bien y avoir un vendeur de vêtement dans ce bateau, vu sa taille et son poids. Autant dire que je suis prêt à tout, pourquoi je l'ignore mais c'est comme ça. Misa décline et c'est tout à son honneur. « Ils n'ont aucune raison de le faire. » Comment pourrait-il bien faire fonctionner un commerce s'ils commencent à sélectionner leurs clientèles ? Certes, y a des critères à avoir dans certains lieux, mais ça ne veut pas dire que nous sommes interdit d'entrée parce que la tenue ne concorde pas. Quoi que, ça arrive dans certains lieux de haut renommé ou dans ce genre-là. Au pire, on ira ailleurs s'ils nous refoulent, ce n'est pas les bars et les restaurants qui manquent dans ce bateau dix étoiles.

Princesse Misa n'aime pas les réglisses, je ferais un bon détective mine de rien, mais du coup j'ai le droit à des bonbons gratuits. Celui qu'elle me donne termine rapidement dans ma bouche, ravissant mes papilles. Sa question n'est pas étonnante mais ça prouve qu'elle se questionne quand même un peu sur moi. J'avoue donc n'avoir eu qu'une seule véritable petite amie, pas celle qui dure quelques jours ou au grand maximum une semaine. C'est que du physique avec celles-là, pas comme avec Suki à qui j'essayais souvent de faire plaisir.

« Ce n'est pas mon truc. » Pas besoin de mentir, je ne suis pas fait pour ça. Les filles n'aiment pas les mecs dans mon genre, pas pour une relation durable. « Je suis infidèle. » Autant qu'elle sache, puis comme ça c'est dit. Ma nouvelle déduction est fausse, je n'aurai pas cru avec sa manière d'agir qu'elle soit une habituée du chic. « Que font tes parents ? » Y a toute sorte de métier, je ne peux pas deviner le leur. « ça, je le sais. » Il me semble l'avoir aidé une fois, enfin ça ne venait pas d'elle mais j'ai vu une once de son monde. « Pourquoi le mannequinat ? Tu veux tant plaire que ça ? » D'après certaines affaires, un bon nombre de mannequin sont très mal traités par leurs agences. J'entends souvent les autres dirent qu'ils faut passer sous le bureau pour avoir une bonne place, mais je doute que Misa soit comme ça.

« Qu'est-ce que tu veux boire ? » Il y a l'embarras du choix, elle a  notamment le temps de choisir avant qu'un serveur ne débarque à notre table. Quant à moi, je vais me contenter d'un café noir sans sucre, pour garder l'esprit éveillé.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 2:46


Always the sun, always the fun

Tenue - Sur ce point il avait raison, il pouvait pas trop nous jeter parce qu'on a pas la tenue adéquate, mais on sait jamais. Je décline quand même son offre de m'acheter des vêtements, j'aime bien avoir des larbins à l'école mais bon, on est pas à l'école déjà, et puis je voulais pas que ça soit mon larbin non plus. Je hausse alors les épaules avant de secouer légèrement la tête.

- Tu as raison, mais bon. C'est gentil de ta part de proposer.

J'aime pas les réglisses, quand j'ai goûté ce.. truc une fois j'ai cru on m'avait donnée une écorce, mauvais souvenir vraiment. Très mauvais souvenir. Je reprends un autre bonbon pendant la route, le laissant parler. Oh la grave erreur que j'ai fait, j'ai manqué de m'étouffer, il te sort des phrases comme ça sans pression, je me tapote légèrement la poitrine en avalant mon bonbon avant de le regarder en fermant un oeil. Ok c'est pas son truc, mais... Infidèle il a dit ? Je sais pas trop pourquoi il me le dit mais au moins maintenant je le saurais, mais ça m'interpelle quand même. Je le regarde donc d'un air un peu.. Comment dire perdu ? Oui ça doit être ça.

- Pas que j'aime pas ta franchise... Déconcertante. C'est tout à ton honneur mais la prochaine fois attend que j'ai avalé mon bonbon avant de me faire des révélations pareilles. Débutais-je avant de soupirer légèrement. Mais... Comment tu sais que tu es comme ça si tu n'as eu qu'une petite copine ? Tu crois que tu seras toujours comme ça ? Te sens pas obligé de répondre c'est juste que... J'arrive pas à terminer ma phrase, je manque de mots je crois, donc je laisse la phrase en suspens, mais je secoue la tête pour lui indiquer que je sais pas quoi dire après donc il peut poursuivre. Par la suite il me demande ce que font mes parents, ça me semble logique vu mon nom mais bon c'est pas logique pour tout le monde. Mes parents ont une chaîne hôtelière à 5 étoiles, la plus importante au Japon qui s'appelle "Sonoda hôtels". Et toi tes parents ils font quoi comme métier ? J'hausse un sourcil, je secoue la tête à sa question avant de rire, plaire ah ça oui j'aimais bien plaire aux gens physiquement. Pourquoi pas ? En fait j'aime bien voir l'envers du décor dans les milieux qui semblent beaux en extérieur pour voir si c'est si bien que ça. Finalement, j'ai eu de la chance de tomber dans une agence plutôt cool, mais rare sont celles qui ont ma chance. Sinon oui j'aime bien plaire. Je te plais ? Rétorquais-je spontanément avec franchise en plaisantant sur ma dernière question, en faisant mine d'être faussement sérieuse. Je faisais mine de regarder la carte proposant les choix. Dr pepper pour moi, et toi ?

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Lun 11 Juil - 11:36


Always the sun, always the fun

Tenue - Gentil de ma part. Je rêve où elle m'a fait un compliment ? Indirect, certes, mais un compliment quand même. Outre le fait que j'aime la réglisse, j'annonce que je suis infidèle et que l'amour n'est pas mon passe-temps préféré. J'ai des lacunes sur ce thème, un peu comme les gosses de nos jours avec les mathématiques ou le Japonais. Misa manque de s'étouffer à mon aveux, mais je ne comprends pas pourquoi. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire que je sois fidèle ou non ? Ce n'est pas comme si je comptais devenir son clébard. Ma franchise déconcertante, c'est drôle haha! Je ne suis pas toujours franc, malheureusement. Regardez Suki, elle n'a jamais su cela et ça nous a causé beaucoup de tord. « Ah ? Parce que je dois te regarder manger ? » Pour savoir quand parler. « Je suis tombé sur une psychologue. » Dis-je ironiquement pour alléger l'atmosphère et rendre ce sujet moins chiant. « Disons que j'ai déjà essayé de tenir plus d'une semaine avec une fille, mais que j'ai tendance à mater une autre entre temps. J'en sais rien, c'est peut-être une maladie. » Je ne me cherche pas des excuses, ni même à me soigner. Je suis comme ça, c'est tout.

Le métier de ses parents pourraient m'être évident, mais faut-il encore que je me sois intéressé à son nom. Mon propre père dirige une grosse entreprise, pourtant elle ne fait pas non plus le rapprochement avec mon nom de famille. Les miens ? Je ris, plutôt jaune. « Mon père est directeur de son entreprise et ma mère... Elle s'est barrée. » Elle a pu changer de métier entre temps ou peut-être qu'elle est morte, j'en sais fichtrement rien et je m'en fou. Le sujet revient sur elle et je l'interroge sur son choix de métier. Beaucoup de jeune veulent percer dans la mode ou la musique, Misa doit être comme eux. Donc, de base, ce n'était pas tant pour plaire mais assouvir sa curiosité. « ça devrait ? » Je ne dis pas qu'elle est moche, loin de là. Misa a un beau visage, plutôt innocent. Un teint pâle, une belle bouche. « Tu n'es pas désagréable à regarder. » En toute honnêteté.

La carte à disposition, Misa choisit un Dr pepper tandis que je sais déjà ce que je veux. « Café noir sans sucre. » Boisson de grand, comme disait mon père. Je n'ai jamais su si c'était une façon d'être sympathique avec moi ou juste une autre manière de m'apprendre durement la vie. Le serveur choisit pile le bon moment pour arriver et je lui dicte nos boissons, prenant la commande de Misa en même temps.  
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 0:53


Always the sun, always the fun

Tenue - Ca m'apprendra à lui faire des compliments tiens, j'ai faillit m'étouffer avec mon bonbon je manque pas de lui signaler qu'il aurait pu me prévenir pour l'heure des révélations, face à sa rétorque je lui lance le regard de la mort, manquant de réponse pour lui dire quelque chose. Manquerait plus qu'il y ait l'orage et ça serait le pompon.

- Blablabla. La répartie s'est envolée, oups. Je serai sexy en secrétaire ou en psychologue. Rétorquais-je en faisant mine d'imaginer la chose avant de reporter mon attention sur mon interlocuteur, au fond on dirait que ça l'inquiète pas plus que ça il le prend à la cool on dirait. Aaaah. Je vois. J'essaye de comprendre mais ça me semble un peu surréaliste quelqu'un qui est infidèle de manière maladive, il a pas dû encore trouver la femme de sa vie. Mais imagine, aujourd'hui ou dans l'avenir tu tombes amoureux d'une fille, tu es sûr comme tu as jamais été sûr que tu lui seras fidèle, que c'est la femme de ta vie quoi. Tu vas rien tenter avec parce que tu crois que c'est incurable ton infidélité et que tu penses que tu délires ? Ça serait triste tu l'aurais dans la tête tout le temps du coup, aucune chance que tu ailles voir ailleurs. Je dis ça, mais peut-être qu'il sera toujours comme il est et que c'est incurable, je sais pas. Je lui énonce que mes parents sont dirigeants d'une chaîne hôtelière renommée j'avais pas fait le rapprochement entre son nom de famille et l'entreprise de son père. Je cligne légèrement des yeux lorsque j'entends que sa mère s'est barrée.

- Ah... Je savais pas qu'il avait plus sa mère, ça me fait légèrement grimacer, pieds dans le plat bravo moi-même, je me mords légèrement la lèvre inférieure avant de secouer la tête. Mieux vaut changer de sujet que de rester sur ça, l'ambiance pourrait devenir gênante et pesante c'est pas trop le but du deal de la croisière. J'aime bien plaire c'est un fait, je suis un peu une narcissique je ne m'en cache pas, mais c'était pas la seule raison pour  laquelle j'ai voulu devenir mannequin. Je le taquine un peu avec ma question il était pas obligé de répondre mais sa réponse me fait sourire. Tu es pas désagréable non plus à regarder et tu as un joli sourire. Avouais-je, ce serait mentir que de dire qu'il est moche. Il semblerait que j'ai pas retenu la leçon concernant les compliments, je m'attends à ce que le pire m'arrive. Je décidais donc de prendre un Dr Pepper, lui un café noir, je le regarde en plissant légèrement les yeux. Tu as pas peur de ne pas réussir à dormir ce soir ? Demandais-je d'un air interrogé.

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 20:39


Always the sun, always the fun

Tenue - Un haussement d'épaule pour ignorer son « blablabla » digne d'une adulte, ainsi que son commentaire suivant. Je n'aurai pas dit sexy, mais chacun sa vision des choses. Finalement, je lui explique vite fait comment je fonctionne mais j'ignore complètement si c'est censé être normal ou au contraire, si cela pourrait être une maladie. De nos jours, nous sommes malades pour pas grand chose. à une époque lointain, sûrement que j'aurai été pendu en place publique pour trahison, j'en sais rien. Si la femme de ma vie existe, alors elle est trop bien cachée pour moi. Sa façon de voir le truc me fait rire, mais ouais, j'ai peut-être déjà pensé à ça. « Le jour où je pense à la même fille sur un long terme et cela, même en étant avec d'autres filles, alors ouais peut-être que ça pourrait être la bonne. » Mais je ne précise pas si je tenterai ma chance ou non, ou si cette fille serait capable de me faire entièrement confiance quitte à être blessé plus tard. De toute façon, qu'est-ce que l'amour ? Un simple sentiment qui donne l'impression d'exister ? ça ne me motive pas tant que ça, en réalité.

D'histoire de couple, nous passons aux métiers de nos parents. Je n'aime pas parler d'eux, mais puisqu'elle m'a posé la question, autant satisfaire sa curiosité. Son petit son me fait sourire, un sourire en coin assez amusé. Je m'en fiche de ma mère, elle n'a pas fait tellement d'effort pour nous aider, même quand elle était là. Nous souffrions à cause de notre père, mais elle n'a jamais tenté de lui tenir tête, jusqu'au jour où elle s'est barrée loin. Bref, autant rester sur elle, sa carrière, ses passe-temps, qu'importe tant que le sujet ne me concerne pas réellement. Oh, c'est l'instant compliment! Je ris, davantage amusé par ses répliques. « Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. » Mon sourire est mon atout, je sais qu'il est parfait puisque c'est la première chose qui emballe les filles qui me rencontre. Les commandes passées, j'hausse à nouveau les épaules. « Non, pas vraiment. » ça ne m'a jamais affecté, l'effet du café ne dure qu'un temps, puis il s'estompe comme l'alcool dans le sang. « Tu bois toujours des soda ? » C'est une bonne manière d'en apprendre plus l'un sur l'autre. « Je préfère le coca-cola au Dr pepper. »
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juil - 23:54


Always the sun, always the fun

Tenue - Huum. Minaudais-je en le regardant d'un air pas très convaincu et énigmatique en souriant légèrement amusé. Tu réponds pas à toute la demande. Mais je vois. J'espère tu trouveras cette fille qui t'enlèvera toutes les autres de ta tête. Et que ce soit réciproque. Répondis-je honnêtement, ce serait bête que la fille qu'il aime, lui dise qu'elle en aime un autre et veuille pas de lui ça ferait un peu dramatique disons. J'hausse un sourcil faussement surprise par ce qu'il me dit on l'a déjà complimenté sur ce point ? Pas étonnant, il a l'air conscient de son charme et que son sourire est un avantage. Ah bon ? C'est pas étonnant en fait. J'ai pas fait dans l'originalité. Ca aide pour draguer les filles j'imagine ?  A croire c'est mon poto sûr depuis des années et que je suis un mec, franchement des fois je m'écoute pas parler. Je lui demande après s'il a pas peur de ne pas dormir cette nuit mais il me dit que ça fait pas d'effet sur ça, je penche alors légèrement la tête sur le côté. Tu dors la nuit au moins ? Je lui demande ça mais en vrai, je suis pas mieux je dors pratiquement pas à cause de mes insomnies. Sûrement si je m'ennuie dans la nuit je pourrais aller le voir, s'il dort pas.

- Non, c'est plutôt occasionnel. Ca fait gonfler le ventre c'est pas cool. Remarque de mannequin ou même de fille qui veut garder un ventre plat, ouais quand il me demande si je bois souvent des sodas. Je préfère le Dr Pepper. Le coca je trouve ça lassant au bout d'un moment si on en boit trop. Ajoutais-je en fronçant légèrement les sourcils en pinçant les lèvres. Vu qu'il semblerait que c'est le moment de dire des choses, demandes en tout genre autant lui demander. Ca me taraude parfois, depuis cette soirée. Dis. C'est peut-être hs mais ça me travaille un peu depuis. Tu faisais quoi dans ce bar la dernière fois ? Demandais-je dans un premier temps en le regardant, les yeux plissés. Puis... Pourquoi tu es intervenu ?  Je veux dire, tu aurais pu me laisser avec, j'aurai fait une connerie toute seule. Ce qui n'est pas totalement faux, tiens les boissons arrivent, tant mieux au moins maintenant j'ai quelque chose dans les mains, ça me stresse, d'habitude je joue toujours avec mes cheveux quand on me parle, mais bon je fais un effort pour cette fois, je reprends un bonbon dans la foulée en attendant sa réponse.

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 2:09


Always the sun, always the fun

Tenue - Je rêve où elle souhaite mon bonheur ? ça me fait rire, parce que j'aurai juré le contraire avant de l'entendre me dire une telle chose. « Merci ? C'est gentil de croire en moi. » On ne peut pas dire que ça été le cas de mon ex qui m'a plus engueulé qu'autre chose. Je dois sûrement être le pire des enfoirés à ses yeux, mais je ne peux pas lui en vouloir de penser aussi durement. Après tout, je suis le fautif. Misa complimente mon sourire, de mieux en mieux. Je commence à me poser des questions. « ça aide pas mal, mais y a pas que ça qui séduit. » C'est un avantage, mais j'ai d'autres atouts. Le café n'a pas d'effet nuisible sur moi, ça ne m'empêche pas d'être fatigué ou de vouloir dormir, mais elle soulève une bonne interrogation. « ça dépend ce que je dois faire. » Non, je ne parle pas de passer la nuit avec une fille, mais plutôt de mes passe-temps nocturnes, les courses ou les combats. « Tu vas me dire que tu te couches à l'heure des poules ? » J'ironise, c'est simplement une blague.

Gonfler le ventre, de suite les informations scientifiques. « ça ne te fait pas le même effet avec ton soda ? » ça peut concerner n'importe quelle boisson, si ce n'est qu'une question de lassitude. Misa profite sûrement de la situation pour me poser d'autres questions mais je ne vois pas pourquoi elle s'inquiète de ça. « Je sortais avec des potes. » Répondis-je tout bonnement, puisque c'est la vérité. Je ne faisais que sortir pour m'amuser, puis je l'ai vu. « Pour t'embêter ? à bien y réfléchir, s'il t'aurait drogué, violé et découpé en petit morceau pour te jeter dans un fleuve, à qui pourrais-je bien pourrir la vie ? » Je lui souris, comme si l'affreuse image que je projette ne m'inquiète pas tant que ça. Puisqu'elle pose ce genre de question, à mon tour. Remuant ma cuillère dans mon café, je la fait tinter sur le bord. « Mais toi, que faisais-tu là-bas avec ce gars ? » Je suis sûr qu'elle ne voulait pas l'entendre cette question mais ça me réjouit de la poser. Buvant une gorgée de ce liquide noir, j'attends sa réponse avec un sourire au coin des lèvres.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 21:31


Always the sun, always the fun

Tenue - Je souhaite surtout du courage à cette fille pour te supporter. Rétorquais-je avec un sourire en coin pour le taquiner. Bon après combien de temps il va être encore infidèle c'est son problème pas le mien. J'hausse un sourcil d'un air curieux. Ah ? Tu séduis comment les filles d'habitude ? Interrogeais-je comme si je pensais qu'il avait un mode opératoire précis ou qu'il avait des trucs qui séduisaient les filles rapidement. Tu fais quoi généralement la nuit ? Demandais-je tranquillement avant d'ajouter. Non, je dirai plutôt que je dors pas vraiment en général. Je fais des insomnies très régulièrement. Avouais-je en haussement vaguement les épaules, c'est pas comme si c'était un secret après tout. Il me demande si ça me fait pas ce même effet de lassitude avec mon soda, je fais alors mine de réfléchir en secouant la tête avant de reporter mon regard sur lui.

- Tu vois les boissons c'est comme les gens, y en a certains que tu vois de temps en temps et que ça te va très bien et d'autres, tu sais que tu t'en lasseras jamais quitte à faire une overdose d'eux. Répondis-je en souriant légèrement. Bon après, au début j'aimais pas la boisson tant que ça, puis finalement ça a changé, mais ça il le sait pas bien sûr. Je lui demande donc ce qu'il faisait là bas dans ce bar ce soir là, il me répond qu'il sortait avec des potes, m'embêter ? Je ris légèrement à sa réponse, que c'est étonnant. Je le regarde d'un air amusé. Bonne question, y a pourtant beaucoup d'autres candidates pour ce poste. Pourquoi moi ? Rétorquais-je avec une certaine curiosité, après tout c'est vrai il y a beaucoup de filles donc il pourrait avoir le choix. Par contre, je savais intérieurement qu'il allait me rétorquer ça même si je voulais pas l'entendre à vrai dire, je mords légèrement ma lèvre inférieure en le regardant. J'ai pas le droit au joker cette fois ? Demandais-je de manière rhétorique, sachant que la réponse est non lorsque je posais mon regard sur lui. Disons que... Je sais pas trop si je peux vraiment lui dire toute la vérité ou lui faire totalement confiance ou même si c'est le lieu approprié mais bon. Je voulais des informations sur quelqu'un que je cherchais. Quelqu'un d'important pour moi. Répondis-je finalement en buvant une gorgée de mon soda.


tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play LXQPJLq
child's play Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 13:51


Always the sun, always the fun

Tenue - C'est sympa, je note. Je dirais à cette fameuse fille, le jour où je la trouve, qu'elle a les encouragement d'une certaine Misa. « Je n'ai pas dit qu'il y avait une manière particulière. » Généralement, quand une fille me plait, je vais taper la discute avec ou lui offrir à boire. Ce n'est rien de fabuleux ou magique, juste avoir le sourire et un regard attirant. « ça t'intéresse tant que ça de savoir ? » Est-elle si curieuse pour demander ? Je souris, haussant les épaules. « Je m'amuse. » Je ne parle pas seulement de sortir en boite ou avec des potes, mais de faire des courses ou des combats, le genre de chose qui m'amuse surtout à moi. Des insomnies, eh ben j'ai touché le gros lot avec elle. C'est une fille assez étrange, qui dort peu la nuit, traîne avec des types bizarres dans des lieux bizarres et qui se pavane devant un objectif d'appareil photo. « Tu devrais m'appeler quand tu t'ennuies le soir. » Plaisantais-je, ce sourire provoquant au con des lippes.

Les sodas sont comme les gens, belle comparaison. « Je suppose que je suis ce genre de soda que tu bois de temps en temps et qui te convient parfaitement ainsi. » En gros, je désigne la première catégorie qu'elle a décrite. Misa enchaîne sur d'autres questions et je réponds naturellement, comme si de rien n'était. J'aime bien l'embêter, c'est tout. « Comme ça. » Je ne sais pas, peut-être un coup du destin. Ce n'est pas tous les jours que j'aide quelqu'un dans son boulot, même pour poser avec elle pour deux ou trois photos. Joker ? Connais pas. Je fis non de la tête. Elle commence une phrase, puis semble chercher ses mots ou ne pas vouloir dire la suite. Sa réponse me fait froncer les sourcils. « Tu as perdu quelqu'un de vue ? » Je me demande bien qui peut être ce quelqu'un. « Pourquoi demander à ce genre de type ? ça existe les détectives privés. » Je dis ça, mais je ne sais toujours pas où traîne mon frère, ni ce qu'il fait et encore moins comment le raisonner pour qu'il remette les pieds à la maison. « Et si cette personne n'a pas envie que tu la retrouve ? » C'est ce que je me dis à chaque fois que je pense à lui... Qu'il n'a pas envie qu'on le cherche, ni qu'on le trouve, ni qu'on le ramène où que ce soit.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 17:31


Always the sun, always the fun

Tenue - On sait jamais, c'est toujours utile de demander. Je t'analyserais pour observer ta procédure, comme ça je te ferai louper quelques coups. Rétorquais-je en souriant grandement d'un air amusé, je pouvais être chiante quand je m'y mettais. Et je savais que j'en serai capable si je m'ennuie, un peu peste oui je l'avoue. A sa question je secoue la tête avant de l'hocher de manière positive, arquant un sourcil à sa réponse.  Je vois, faudra que tu me montres comment tu sais t'amuser sur cette croisière alors. Disais-je avec un petit sourire qui dit que je serai partante. Je lui confie que j'ai des insomnies régulièrement et il me dit que je devrais l'appeler le soir dans l'éventualité où je m'ennuie. J'hausse mes épaules, pas comme si j'étais contre après tout. Tu serais capable de venir en pleine nuit juste pour moi parce que je m'ennuie ? Un peu de compagnie n'a jamais fait de mal. Ensuite il me dit qu'il serait plus à mettre dans la première catégorie que j'ai énoncé, je fronce légèrement les sourcils en faisant mine de réfléchir, trouvant la chose incorrecte.

- Hum. Non. En fait, je sais pas encore dans quelle catégorie te mettre, ça peut être une bonne comme une mauvaise chose, peut-être je pourrais jamais te mettre dans une catégorie. Ou peut être tu seras dans l'une des deux, on verra. Enonçais-je en souriant légèrement.  Je lui ai demandé pourquoi il m'embêtait,  il me dit que c'est comme ça il a pas de motif particulier, je le regarde alors d'un air légèrement dubitatif. Bon le joker pour le coup je pouvais mourir en espérant l'avoir. Donc je lui énonce une phrase en cherchant mes mots, c'est assez compliqué pour moi d'en parler. Si c'était si facile, je pense je la chercherai pas de cette manière et je perdrais pas autant mon temps sur la chose à vrai dire. J'ai déjà essayé, ça fait.. Racontais-je en faisant mine de compter dans ma tête pour voir depuis combien de temps ça fait que je cherche des pistes. Bien 6-7 ans que je cherche. Je pensais pas que ça faisait si longtemps. Lâchais-je avec un petit rire nerveux. J'ai envie de m'énerver contre lui alors qu'il a rien fait, ce serait un peu bête de le faire, mais j'aime pas en parler, vraiment pas. Et sa question m'aide pas à moins envie de m'énerver contre lui. J'inspire profondément pour me détendre avant d'expirer en le regardant d'un air un peu vide et mystérieux. Je sais pas. Peut-être, peut-être pas. Mais on me l'a enlevé, à vrai dire, je sais même pas s'il a un souvenir de moi. Je plisse les yeux en me crispant légèrement, j'avais déjà pensé à l'éventualité qu'il a une vie maintenant et que tout va bien pour lui et que si j'interviens dedans, je vais détruire sa vie.

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

child's play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» If you play, you play the key. Take the gun, and count to three ▬ Blue
» play with me if you can.
» Play with me
» Play with me
» It's just a play
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-