-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 child's play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play - Page 2 Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 15:56


Always the sun, always the fun

Tenue - « Tu peux toujours essayer. » Je ne l'interdis pas, mais je ne l'autorise pas non plus à le faire. C'est comme elle veut, même si ce n'est pas sûr que cela aboutisse à quelque chose. Misa est trop curieuse, la dernière fois elle ne voulait rien me dire, et là elle me pose des tonnes de questions, le monde à l'envers. Sur cette croisière ? Il n'y a ni voiture, ni ring. Par contre, il y a des bars et qui sait, des endroits semblables à des boite de nuit pour ceux qui veulent s'éclater et profiter. « Je ne pourrais pas tout te montrer, c'est plutôt restreint sur cette croisière. » Hors de question que je provoque une bagarre sur ce paquebot, ça risque de me retomber lourdement dessus et si mon père l'apprend, je suis un homme mort. Sa question n'est pas bête et je fais mine de réfléchir, comme si j'hésitais sérieusement sur la question. « Qui sait, je pourrais très bien venir. » Qu'est-ce qui m'en empêche après tout ? Personne.

« Tu m'en vois ravi, je croyais déjà être répertorié depuis longtemps. » Je suis étonné de savoir que Misa ne me considère pas comme le mec lourd et chiant que je pensais. Donc, j'ai toute mes chances pour qu'elle change d'avis et voit autre chose en moi que ce sourire ravageur et mes pics, mais j'avoue n'avoir aucune explication à mon comportement. J'ignore pourquoi je l'embête, mais c'est tout simplement plus fort que moi. ça doit être marqué quelque part. Misa n'a plus le choix que de m'en parler, je sais ce que ça fait de perdre une personne, de la chercher et de vouloir son retour. Quasiment sept ans qu'elle cours après la même personne, c'est étonnant. Mon frère a mit les voiles depuis moins de temps, mais ça n'empêche rien. « Enlevé ? Comment ça ? » Je ne comprends pas très bien où elle veut en venir, comme si soudainement la belle demoiselle face à moi causait en chinois. Peut-on oublier une personne aussi facilement après avoir vécu des années avec elle ? Je me le demande bien. « Que vas-tu faire s'il ne se souvient pas de toi et décide de ne pas revenir vers toi ? » Demandais-je en ayant conscience que je dois davantage l'énerver ou creuser trop loin.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 3:22


Always the sun, always the fun

Tenue - On verra. J'haussais les épaules rien ne m'empêchait de l'embêter ou de m'imiscer dans ses plans lors de cette croisière. J'avoue que pour le coup je change de façon d'être avec lui assez rapidement mais disons que c'est plus facile ici vu mon état d'esprit.  Pas tout me montrer ? J'hausse un sourcil l'air intrigué. Je vois. On fera comme on pourra alors, c'est pas les activités qui manquent. Je savais pas ses activités nocturnes au Japon et bon ça le regardait après tout. Il fait mine de réfléchir tandis que je lui demande s'il pourrait venir à n'importe quelle heure si j'en ai envie. D'accord, je te ferai savoir alors si j'ai besoin de toi à des heures tardives. Je lui souris légèrement avant qu'il me dise qu'il est ravi de savoir qu'il est pas mis dans une catégorie précise pour le moment. Je lui ai dit que j'étais prête à lui donner une chance pour cette croisière et c'était la vérité.

- Je revois ma vision de toi pour cette croisière. Je bois tranquillement ma boisson suite à cet aveu, après tout je me suis peut être fait une mauvaise idée de lui donc autant revoir mes idées pendant ce laps de temps. Il ne sait pas pourquoi il m'embête, bon après tout je ne sais pas non plus pourquoi je voulais pas traîner avec lui à Tokyo. En entendant ses premières questions c'est comme si je me souvenais encore de la scène, plissant les yeux, je semble déconnectée et quand il me demande ce que je vais faire s'il ne veut pas me revoir ça me met hors de moi intérieurement, je sens que je me recroqueville intérieurement et que j'ai pas envie de rester ici plus longtemps. J'ai pas envie d'en parler. Disais-je froidement en posant mon verre. Sans ajouter d'autres mots, je me lève de ma chaise. Je crois qu'il est allé trop loin pour moi, au fond c'est pas sa faute je le sais. Mais je suis sur les nerfs et je crois que je viens de me renfermer. Sans me justifier je détourne le regard avant de tourner les talons pour sortir du café avec mon sachet de bonbons. J'inspire profondément une fois dehors, sachant pas trop s'il ma suivie une fois partie. Je passe ma main sur mon front en marchant mollement, fallait que je retourne à la cabine.

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play - Page 2 Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 2:11


Always the sun, always the fun

Tenue - Le navire est grand, suffisamment grand pour s'occuper et ne pas s'ennuyer, même s'il me manque ce quelque chose pour vraiment m'amuser. Qui sait, je pourrais le retrouver durant une escale, si jamais ça se fait là-bas. Si je disais maintenant mes activités nocturnes, l'effet de surprise serait gâché pour plus tard, autant qu'elle ne sache rien ou s'imagine un simple passe-temps comme sortir en boite. Je lui confie que je pourrais venir à n'importe quelle heure de la nuit si elle le désire, sans mentir. « Je ne suis pas non plus un bouche trou. » Je la préviens au cas où elle ne serve que de ce prétexte pour qu'on se voit. Je sous-entend par là qu'il n'y a pas besoin de cette excuse pour se voir. Puis apparemment, je ne suis pas classé dans une petite case dès le départ, c'est une chance pour moi.

Cool, j'ai toute mes chances pour être autre chose que le mec lourd qui l'emmerde dès qu'il la croise, même si c'est la première impression qu'elle a de moi. Peut-être suis-je infidèle avec les filles, mais ça ne veut pas dire que je sois un parfait connard avec toutes. Misa n'étant pas ma cible, je ne vois pas pourquoi je devrais jouer le rôle du blaireau. De toute façon, aucun de nous sait pourquoi il agit ainsi envers l'autre. Je l'ennuie, mais elle ignore pourquoi. Elle ne peut pas me supporter et je ne sais pas non plus sa raison. Pas contre, je sais quand je touche une corde sensible. Parler de cette personne ne doit pas lui faire du bien, je peux la comprendre. Elle semble s'offusquer, quittant sa chaise sûrement dans l'intention de partir. Je ne faisais qu'essayer de la comprendre, ou de la connaitre, mais j'ai dû aborder un sujet tabou. Misa commence déjà à partir, se dirigeant vers la sortie du café tandis que je sors de quoi payer de ma poche, déposant l'argent sur la table. Je lui cours après et attrape son bras pour la retenir, avant qu'elle ne reprenne les escaliers. « Pourquoi tu t'en vas ? » Lui demandais-je, sourcils froncés. « Je comprends si tu ne veux pas en parler, mais ne t'enfuis pas. » Nous avons pu discuter un peu tous les deux, faire autre chose que se bouffer la gueule sans raison, ce n'est pas pour tout gâcher à nouveau.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 22:07


Always the sun, always the fun

Tenue - Les activités étaient vastes et variées sur le paquebot alors on saurait sans doute quoi faire. J'ignorais ce qu'il advenait de ses activités nocturnes, et en fait je n'étais pas encore assez proche de lui pour me permettre de pénétrer aussi loin s'il veut pas me le dire, je m'en fiche je passe au dessus. J'hausse alors un sourcil à sa remarque, un bouche trou ? Bon j'avoue que j'ai quelques larbins au Japon que je considère comme tel mais bon, je le considérais pas comme tel.

- Pourquoi tu penses que je te traiterais comme tel ? Demandais-je d'un air interrogé avec mon sourcil relevé, je n'étais pas du genre à me projeter avec les gens alors je savais pas trop ce qu'il allait advenir de nous, si j'allais me servir de lui car j'ai rien d'autre à faire ou si j'allais passer du temps avec lui car j'apprécie sa compagnie.   C'est pas comme si je voulais le rendre comme un jouet, j'ai d'autres ambitions quand même et on a dit "on s'amuse juste sur ce bateau." Il doit pas le savoir, sur le coup j'ai les nerfs mais il peut pas savoir que ce sujet me met dans un état horrible et que j'arrive pas à me contrôler en temps normal car je n'en parle jamais. J'ai envie de me recroqueviller et partir loin, je me lève donc de la chaise en le laissant en plan sans vraiment réfléchir, je m'étais laissée guider par mon instinct qui me disait de fuir avant d'exploser sans raison sur lui. Je marche donc mollement en passant ma main sur mon front, il finit par me rattraper en prenant mon bras  dans la foulée. Je plisse les yeux pour les diriger vers sa main sur mon bras, un air rancunier sur mon visage. Je fais une moue en laissant échapper un grognement à peine audible comme si je lui en voulais.

- Pas envie de rester et j'avais envie de mettre ta jolie petite tête en contact avec la table, je pense que ça reste à éviter. Disais-je sèchement avant d'inspirer profondément pour reprendre un semblant de calme. Je peux pas trop aller loin tu sais de toute façon, je vais pas me jeter à la mer. Rétorquais-je ironiquement.


tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play - Page 2 Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 0:28


Always the sun, always the fun

Tenue - Un haussement d'épaule, je l'ai dit comme ça puisqu'elle ne m'a pas toujours apprécié, et j'ignore si c'est un peu le cas à présent que nous parlons. « Va savoir. » Ce n'est qu'une impression, à elle de faire en sorte que ce ne soit plus le cas. Je ne la force pas à rester avec moi, ni à bien m'aimer. Certes, je lui cours un peu après, et d'ailleurs j'ignore bien pourquoi je m'embête autant. Ce n'est pas comme si j'attendais quelque chose de sa part, et pourtant je ne cesse de l'importunité. Là encore, j'ai dû dire toucher un point sensible en parlant, bien que ce ne soit pas voulu. Je ne comprends pas de suite pourquoi elle s'emporte, ni pourquoi elle s'en va comme ça, sans prévenir, sans dire un mot de plus. Réglant la note, je m'échappe rapidement du café pour lui courir encore après, la retenant par le bras pour ne pas qu'elle s'enfuit plus loin. Je voudrais comprendre avant qu'elle n'aille plus loin. Son air rancunier ne m'aide pas non plus à comprendre son comportement, je ne suis pas là pour la rendre mal, ni la juger.

« Et je peux savoir pourquoi tu voulais faire rencontrer ma tête avec la table ? » Je suis curieux de savoir la raison d'une telle pensée sordide. ça se voit qu'elle ne parle jamais de ça avec qui que ce soit, mais ce ne serait pas plus mal qu'elle le fasse. « J'aurai tendance à croire que tu en serais parfaitement capable. » Coupais-je aussitôt, les sourcils relevés en une mine amusée. « C'est de parler de  « ça » qui t'énerve ? Quoi, tu préfères en discuter avec des gars louches qui ne te connaissent pas que le faire avec des gens plus confiant qui pourront te soutenir ? » Autant ne pas passer par quatre chemins, ni laisser traîner la chose au point de perdre la demoiselle. Puis je n'ai pas tendance à prendre des pincettes avec des gens, je dis toujours ce que je pense, quitte à être blessant.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Aoû - 2:26


Always the sun, always the fun

Tenue - J'hausse un sourcil d'un air intrigué, puis je penche la tête à sa réponse évasive, allez savoir pourquoi il me suit autant et pourquoi il a pas lâché l'affaire depuis le temps. Bon j'avoue que niveau fuite, je devrais devenir ninja vu comment j'utilise la technique permutation avec les gens en général. Même si là il me donne envie de faire acte de violence envers autrui, c'est pas vraiment de sa faute mais je lui en veux quand même et je me suis renfermée, si ça ne tenait qu'à moi j'aurai bien voulu continuer ma fuite mais il me rattrape et je lui transmets mon envie de lui frapper la tête contre une table. Il ose me demander pourquoi ? Je sais pas si ça m'énerve ou si ça me donne envie de rire nerveusement. J'essaye de me détendre, il semble avoir compris que c'était pas mon sujet favori.

- Peut-être parce que t'es chiant. Rétorquais-je en haussant un sourcil en regardant en sa direction d'un air un peu plus détendu et moqueur. Monsieur pense que je pourrais prendre la fuite en me jetant dans la mer pour lui échapper ? Vu qu'il n'y a pas de terre ferme à l'horizon, je veux pas mourir dans l'océan. Je le toise donc en prenant un air dubitatif. Hum, non je suis pas suicidaire. Et tu serais capable de venir me rejoindre donc non autant attendre qu'on soit sur la terre ferme. Disais-je tranquillement avant qu'il me demande si c'est "ça" qui m'énerve et si je préfère en parler avec des "gars louches". Je pouffe légèrement de rire. T'as qu'à devenir un gars louche. Répondis-je en roulant des yeux avant de croiser les bras derrière ma tête. Sois pas jaloux, rabat-joie, j'aime pas en parler tout court. Ajoutais-je sur le ton de la rigolade pour masquer la tension précédente et rendre l'ambiance plus légère. Je viens regarder autour de moi avant de venir mettre le sachet de bonbons devant moi pour prendre un fil de sucre acidulé dans ma main pour ensuite le porter à ma bouche avant de reporter mon attention sur l'interlocuteur rabat-joie. On bouge inspecteur rabat-joie ? Demandais-je en dégustant mon bonbon.

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play - Page 2 Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Jeu 18 Aoû - 1:00


Always the sun, always the fun

Tenue - Je ne vois pas où j'ai fauté pour que Misa veuille tant m'écraser le nez contre la table. D'accord, j'ai abordé un sujet qui demandait réflexion et abstinence, mais je ne pouvais pas savoir qu'elle se mettrait en colère ou voudrait partir d'un coup. Je pourrais regretter, mais j'insiste pour mettre les choses au clair. Chiant ? Je souris, prenant cela pour un compliment venant du fond du coeur. « Merci, je n'en demandais pas tant. » Dis-je avec sarcasme. C'est sûrement la seule qualité que je connais chez moi, être chiant. Misa serait capable de tout et n'importe quoi, qu'elle ne dise pas le contraire. Je n'ai pas peur qu'elle saute à la mer, c'est son soucis, mais si je peux la garder le plus longtemps possible ici, ce serait bien. « Tu crois sincèrement que je serais capable de sauter pour venir te chercher ? Ah non, rassures-toi. Je n'irai pas si loin. » Dans l'eau, elle aura peut-être la paix.

Ce ne serait pas bien difficile de devenir louche, suffit de peu pour être quelqu'un d'autre. Aucune réponse, je la toise seulement. Peut-être que si elle me voyait durant ces nuits-là, elle ne me trouverait pas si chiant ou banal, mais plutôt louche. J'hausse finalement les épaules. Rabat-joie ? Elle se prend pour ma soeur maintenant ? J'hausse aussi un sourcil, l'imitant légèrement. « Sauf avec des gars louches. » Autant enfoncer un peu plus le couteau, ça ne lui fera pas de mal. Je ne sais pas si elle a changé de sujet sans s'en rendre compte ou si elle l'a fait exprès pour une quelconque raison, mais ça semble bien fonctionner puisque je suis le mouvement. « D'accord. Je te ramène à ta cabine ? » Je ne crois pas que c'est le bon moment pour insister et vouloir l'embarquer ailleurs, surtout si elle me refait une crise. « On se fera un restaurant au bord de mer. » Un clin d'oeil et je me dirige vers les marches, pour remonter de là où nous venions tout à l'heure.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 399 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Aoû - 4:33


Always the sun, always the fun

Tenue - Je secouais la tête en faisant mine que ce n'était rien, c'est tout naturel de lui dire ça si c'est pour lui faire plaisir. Être chiant était peut être un compliment pour lui après tout. Il me croit vraiment capable de me jeter à la mer pour lui échapper ? Tiens il viendront donc pas me chercher si je me jetais à la mer, c'est tragique mais bon au moins si je veux faire une fuite façon team rocket j'aurai qu'à faire ça. J'hausse donc un sourcil.

- Dommage j'aurai pu te couler avec cette éventualité. Disais-je en faisant mine d'être faussement déçue affichée sur mon visage. Il peut devenir un gars louche ou non si ça lui chante histoire de tester mais bon, je garantis pas le résultat. Il m'imite, je le toise donc d'un air à dire "continue comme ça et je vais vraiment te jeter par dessus bord ou t'étouffer." Je soupire alors légèrement. Blablabla. Tu radotes mon vieux ! M'exclamais-je en venant tapoter son épaule d'une main.  Touchée mais reste debout comme on dit. Je lui demande alors si on bouge en mangeant mon fil de sucré acidulé,, pas sûr que ça soit bon pour mes dents, il me demande ensuite si je veux qu'il me ramène à ma cabine, j'hoche la tête de manière positive.  Ouaip, je veux bien. Disais-je tranquillement avant que monsieur me  sorte une phrase avec un clin d'oeil, il ne s'épuise donc jamais ?  Je soupire  en levant les yeux au ciel avant de reposer mes yeux sur lui. On t'a déjà dit que tu étais épuisant ? Demandais-je de façon rhétorique en le regardant d'un air désespéré tout en le suivant pour remonter les marches. Une fois remonté, je m'étire en me dirigeant en direction de ma cabine d'un air plutôt détendu, je savais toujours pas qui allait être mon compagnon de cabine au passage.

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play - Page 2 Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 21:21


Always the sun, always the fun

Tenue - « Toi, couler moi ? Ne me fais pas rire. » Elle n'aura même pas la force d'appuyer sur ma tête ou alors je l'aurais déjà jeter plus loin dans la mer. De toute manière, je ne serais pas venu l'aider dès le départ, comme ça aucun risque d'être noyé. Misa ne me dira rien, même si je deviens aussi louche que le gars de la dernière fois. Elle me connait, voilà la différence. Nous ne sommes peut-être pas des potes, à peine des connaissances, mais quoi que je fasse pour savoir ce qu'elle cache, rien ne fonctionnera. Je le sais seulement parce que je ne suis pas bête, logique. C'est facile d'imiter ses mimiques et aussi de radoter comme un vieux. « Plutôt séduisant pour un ancêtre, non ? » Je blague un peu, l'humour n'a jamais tué personne. ça ne sert à rien de continuer notre « rendez-vous », pas après sa crise tout à l'heure. je me doute qu'elle a besoin d'être tranquille, du coup je lui propose de la ramener à sa cabine. J'aurai d'autres occasions pour me rattraper, qu'à cela ne tienne. Ce n'est que partie remise, comme on dit. « Un bon nombre de fois. » Mais ce n'est pas comme si j'écoutais les commentaires des gens, surtout pas les négatifs. Je préfère savoir qu'on m'adore, m'adule ou me respecte. Reprenant le couloir d'avant, j'oublie un détail important. « Au fait, quel est ton numéro de chambre ? » Je suis loin de me douter qu'on a le même, mais je pense que cela ne risque pas de lui plaire, tandis que ça m'étonnerait. Comme quoi, c'est le destin qui nous pousse à être sans arrêt sur la même route, elle et moi.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 000 | notes: hot summer
robb stark

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 4:24


Always the sun, always the fun

Tenue - Pourquoi pas ? Disais-je de manière ironique avant de rouler des yeux d'un air faussement chagriné par le manque de confiance qu'il a en ma force, bon en même temps ça doit être vite régler vu ma silhouette fine et mes petits bras, je risque pas d'impressionner grand monde par ma force. Je le regarde en faisant une légère moue à sa question qui se veut pour plaisanter, quel humour de compétition il fait là. Pourquoi demander que mon avis quand on peut en avoir d'autre, je lui fais un sourire innocent.

- Pourquoi pas demander ça aux autres filles du bateau ? Je passe mon tour pour cette fois. Disais-je pour le taquiner avant de hausser les épaules. Je me contentais donc de le suivre tranquillement avant de lui dire qu'il était épuisant suite à une réplique qu'il a dit, je continue ma marche comme si de rien était jusqu'à ce qu'il me demande le numéro de ma cabine, j'hausse un sourcil en tournant mon regard vers lui. Huum. Attend que je vérifie si c'est bien ça. Disais-je avant de vérifier sur la clef. 8022. Je me prends pas la tête, je continue ainsi de marcher avec lui pendant quelques minutes en traversant des escaliers pour se rendre sur le pont où se trouvait ma cabine, et joie on y arrive enfin. Une fois devant, je m'arrête, le regardant d'un air content.

- Bon... Je veux bien reconnaître que c'était pas si dramatique que ça.  Maintenant, j'attends de voir ce que tu m'as promis, tu te souviens. S'amuser. Du coup à la prochaine ? Disais-je tranquillement, d'un côté je voulais pas le lâcher mais d'un autre je pense que si je traîne trop avec lui je risque sûrement de le détester, pas envie de prendre le risque de m'énerver pendant cette croisière, zen, jeu, rien de sérieux. Par contre je lui dis au revoir comment à lui ? Je lui serre la main, je lui fais la bise ou je fais rien ?

tag: yûgi&misa ♥ | words: 416 | notes: hot summer
robb stark

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

child's play - Page 2 Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
child's play - Page 2 LXQPJLq
child's play - Page 2 Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 12:24


Always the sun, always the fun

Tenue - Qu'elle me laisse douter de ta force en paix, je suis sûr et certains qu'elle n'est même pas capable de me soulever, alors de me jeter à l'eau. Peut-être que j'ai des pensées misogynes parce que c'est une fille, mais faut pas abuser. à vu d'oeil ça se voit qu'elle est grignette, je pourrais moi-même la porter d'un seul bras. Les blagues vaseuses, c'est mon truc. Ce n'est pas un mensonge quand je dis que je suis séduisant, ce n'est que la stricte vérité. Les autres filles du bateau ? Là, maintenant, y a que elle dans le couloir, ça risque d'être difficile de trouver une autre fille à qui poser la question. « écoute, je ferais un tour des cabines plus tard mais là, tu es la seule fille. » Bon, je me doute qu'elle ne donnera aucune réponse à ma question qui se voulait plus hilarante que sérieuse.

Ce n'est pas la première à me dire que je suis fatiguant, je le prends bien. Ce serait cool d'avoir le numéro de sa chambre par contre, pour la ramener. Misa vérifie sur sa clé et je l'écoute d'une oreille distraite, avant que l'info monte au cerveau. 8022 ? Oh, mince alors. J'étouffe un rire, ne voulant pas paraît suspicieux ou étrange. Nous partageons donc la même chambre, je ne sais pas comment elle va le prendre. Après quelques minutes, nous nous trouvons devant la porte de sa chambre, enfin notre chambre, mais je ne dis toujours rien.

S'amuser, je n'ai pas oublié mes paroles. Je lui ferais voir ô combien c'est génial d'être avec moi. « Soyez prête pour la prochaine fois, princesse. » Dis-je avec une petite révérence et un sourire en coin. Bon, elle a eu assez d'émotion pour ce soir, je vais juste faire genre d'aller dans ma chambre et squatter ailleurs. Me redressant, je lui fais un simple signe de la main, comme un salut et m'éloigne doucement. Maintenant, faut que je trouve un pote dans ce bateau pour dormir dans sa cabine. Autant éviter la prise de tête ce soir avec Misa.
tag: yûgi&misa ♥ | words: 000 | notes: hot summer
robb stark

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

child's play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» play with me if you can.
» Play with me
» Play with me
» It's just a play
» Play against me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-