Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Juil - 13:50
remember me for centuries Tumblr_oqzortiHwM1vrgfoqo1_400Remember me for centuriesHiyori &
Kurumi
Jour d'été, cheveux au vent, une mémoire incomplète. Je me demandais si cette journée allait changer quelque chose dans mon quotidien ou si ça allait encore être la même chose. La routine s'installe dans mon inconscient, je ne sais pas si un jour je pourrais me souvenir de tout, de mes liens avec les autres. Honnêtement, c'est étrange je ressens des choses sans me souvenir des raisons précises. C'est perturbant. Et si je ne me souvenais jamais de ce que j'ai vécu avec eux ? Ca me perturbe pas tant que ça pour moi mais plus pour eux, surtout Kurumi à vrai dire. C'est censé être ma soeur de ce que j'ai cru comprendre, mon supposé père ne semble pas la porter dans son coeur et tente à vouloir faire comprendre qu'elle me traine vers le fond plutôt que de m'aider à réussir. Pourtant, je ne ressens aucun mauvais sentiment de la part de Kurumi. Peut-être que je suis plus handicapée que je ne le pense au final ? Elle m'a proposée qu'on aille à Akihabara aujourd'hui, histoire de stimuler ma mémoire et de me rappeler sûrement de quelque chose avec elle, un souvenir n'importe quoi. Mais je ne comprends pas pourquoi elle ferait ça si ça peut lui nuire ? Elle pourrait très bien me faire croire à une image qu'elle se donne pour me piéger, mais là elle m'aide à savoir la vérité. Ca me rend un peu confuse.  Je pousse alors un long soupire en passant ma main dans mes cheveux, glissant par la suite mes mains dans les poches de mon short. Un chat passe dans la rue où je me trouve, il tourne alors sa tête vers moi d'un air peureux. Je plisse les yeux en le voyant continuer sa route comme si de rien était, finalement une ombre à présence féminine fait son apparition dans mon champ de vision. Je relève alors la tête pour découvrir l'identité de cette ombre au sol. C'était ma soeur, Kurumi qui s'avancait vers moi, avec un sourire doux et chaleureux.

Je me tourne alors légèrement en prenant appui sur mes pieds pour me tourner dans sa direction et m'ôter de la gravité pesante sur mon corps contre le mur afin de me remettre droite. La distance se réduit de plus en plus et mes doutes et interrogations se multiplient dans ma tête avant que je les stoppe d'un coup en me disant que c'était trop fatigant et qu'on verrait bien, pas besoin de se prendre la tête pour ça. Je sors alors une main de ma poche pour la saluer.

- Yo. Disais-je calmement. Kurumi c'est ça, si je me souviens bien ? Alors... Il y a quoi au programme d'aujourd'hui ? Ajoutais-je de manière interrogée et curieuse de savoir ce qu'elle pouvait me réserver, à vrai dire je trouvais que c'était une étrangère et pourtant elle m'était également familière. Quelle étrange sensation. Je veux pas lui faire de la peine mais je peux pas me forcer non plus à me souvenir de qui elle est. Je suis pas très à l'aise en général avec l'humainement parlant, même assez handicapé à ce niveau. En même temps passer son temps à travailler n'aide pas les relations sociales. Tout aurait été plus simple sans cet accident.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Aoû - 0:23
remember me from centuries     ♡;hiyori ayuzawa x kurumi ayuzawa.




Je ne pourrais jamais effacer cette image de mes souvenirs, de ma mémoire. Ces bruits, les gens qui hurlent de surprise et de panique. Tout était arrivé si vite, je n'avais eu le temps de rien faire que je sentais les mains de ma grande soeur me pousser sur le côté avant de la voir étaler sur le sol. Ce genre de scène que tu ne penserais voir que dans un drama, dans lequel, c'est presque devenu un cliché. Mais là, c'était bien réel. Hiyori se baignait presque dans le sang qui se dégageait d'elle. C'est franchement la vision la plus horrible du monde de voir la personne que vous aimez le plus au monde dans une marre de sang, de son sang. Je n'avais pas osé bouger, je tremblais, je ne savais pas quoi faire malgré toutes les années de médecine que j'ai pu suivre étant petite. Le sang a toujours été ma phobie et c'est pour cela que je ne voulais pas poursuivre cette voix. Je sais pertinemment que peu importe le nombres d'années que je passe à étudier cette matière, la vue du sang me fera toujours échouer. La preuve, je ne parvenais même pas à sauver la vie de ma propre soeur. Heureusement, les gens étaient plus efficaces que moi, ils avaient appelé des ambulances directement et l'un d'entre eux donnait les premiers soins. Le chauffeur quand à lui, il avait prit la fuite. Cet enfoiré, il n'assume même pas. On était clairement pas en tord sur le coup. Les ambulances étaient arrivées sur place rapidement pour prendre en charge ma grande soeur et moi en même temps même si je n'avais que quelques égratignures contrairement à Hiyori. J'avais peur, tellement peur. Je sais que c'est une vraie battante et qu'elle ne mourra pas comme ça, du moins je me le répétais assez pour en être persuadée. J'avais peur qu'elle ait de trop grosse séquelles.

J'avais passé des heures sur l'une des chaises à fixer la porte qui me séparaient de ma soeur. Elle était au bloc opératoire en train de vivre tout ce qu'elle avait appris dans les bouquins ainsi qu'en cours. Nos parents divorcés n'avaient pas mit beaucoup de temps avant de rappliquer. J'avais bien sûr eu droit à tous les reproches possibles du monde de la part de mon père bien aimé alors que ma mère criait sur celui-ci pour me défendre. Sincèrement, leurs voix me paraissaient tellement lointaines.
Après quelques très longues heures de stresse intenses, le chirurgien étaient venus nous voir afin d'annoncer le premier diagnostique. Il disait que Hiyori avait perdu la mémoire, du moins la mémoire des relations. Elle savait encore lire, marcher, écrire et certainement parler. Il ne savait pas dire si c'était temporaire ou bien définitif. Il disait aussi qu'on devra faire de notre mieux pour l'aider, nous tous. Autant mon père, que ma mère et moi. Les premiers jours, on avait pas le droit de lui donner des informations trop choquantes telles que la séparation de nos parents ou même montrer de la tension entre nous trois.


deux semaines plus  tard;

Hiyori habitait toujours chez notre père et il était difficile de se voir, enfin, beaucoup moins depuis l'accident puisque les médecins avaient ordonné à ce qu'on ait des contacts réguliers avec elle pour l'aider à faire revenir ses souvenirs. J'avais déjà une idée de l'endroit où j'allais l'amené. Je marchais donc jusqu'au point de rendez-vous où je la retrouvais. Son regard, ça me rendait tellement triste. Elle n'avait plus cette lueur d'amour dans ses yeux lorsqu'elle me voyait. J'étais devenue une simple étrangère. J'ai envie de dire que cette situation est préférable aux pires scénarios. Elle aurait pu mourir ce jour là.

- Coucou ! Oui c'est bien ça.. Tu retiens toujours aussi rapidement les informations. disais-je pour la taquiner un peu timidement ainsi qu'en riant légèrement. Je m'étais aussi retenue de la câliner car elle était encore un peu blessée à certains endroits et je ne savais pas si c'était judicieux ou pas sur le coup. Dans un premier temps, on va aller dans notre base secrète de quand on était petites.

Voilà ma technique, lui montrer certains endroits où nous avons vécu des choses et où nous avons partagé des choses. Je voulais d'abord tenter les lieux de notre enfance à défaut des lieux récents. C'était à voir, je ne savais pas. Elle pourrait se rappeler de tout et n'importe quoi à n'importe quel moment rien qu'en visionnant quelques choses d'après les médecins. Je l'entraînais donc vers cette fameuse plaine de jeux. Par chance, c'était un jour de cours, donc il n'y avait pas beaucoup d'enfants et de parents aux alentours. Hiyori avait encore droit à quelques jours de repos avant d'avoir l'autorisation du médecin pour reprendre les cours quand à moi.. Mh. On verra ça plus tard, j'aurais sûrement un avertissement quand j'y retournerais. Arrivées au niveau des balançoires, je posais mes fesses sur l'une d'elles et tapotais celle à côté de moi afin d'inviter ma grande soeur à venir me rejoindre.

- On venait souvent jouer ici. Lorsque nos parents se sont séparés, on se donnait rendez-vous ici sur les balançoires pour papoter. On se racontait tout et n'importe quoi. Nos histoires de coeurs, les disputes, des ragots.. Il y a même un jour, où je me suis écrasée sur le sol comme un gros caca en voulant grimper sur "la toile d'araignée" comme on l'appelle. disais-je avec une grosse once de nostalgie dans ma voix en pointant pendant quelques secondes du doigt l'objet en question. J'avais une égratignure, je pleurais comme si ma vie en dépendait et tu m'as calmé directement en me soignant.

Ca me faisait rire intérieurement de me rappeler de tous ces souvenirs. D'aussi loin que je me souvienne, on ne s'était jamais disputée, même pas pour une poupée ou pour un nounours. On a toujours eu cette façon de régler les choses par la discussion. On ne voulait pas vraiment prendre exemple sur nos parents qui se criaient dessus à la moindre occasion.

Je ne sais pas vraiment quoi dire.. Il y a des questions que tu aimerais me poser ? Je ne sais pas trop ce que notre père t'a déjà raconté.. Il a du te dire beaucoup de choses négatives sur moi..

© NINTENDOREO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Aoû - 1:34
remember me for centuries Tumblr_oqzortiHwM1vrgfoqo1_400Remember me for centuriesHiyori &
Kurumi
Le trouble envahissant ma vision des choses, envahissant chaque parcelle de mon esprit et de mon âme. Le vent a balayé l'intégralité de mes souvenirs laissant un goût nébuleux à ma façon de vivre, depuis ce jour. Tout avait changé, c'est comme si j'avais perdu une identité sociale, comme dans une base de données, toutes ces dernières avaient disparu pour laisser place au vide refroidissant. Bien heureusement, grâce aux médecins, je pouvais m'assurer une reprise de mémoire constituant à me mettre en contact avec mes souvenirs oubliés. Je ne me rendais pas réellement compte de ce que ça pouvait lui faire, à vrai dire j'étais à milles lieux de me douter de ce qu'elle voulait, peut-être elle me piégait ; ce qui aurait expliqué la réticence du paternel. Mais mon instinct me guidait à vouloir la croire. Elle semblait être quelqu'un de confiance et elle ne semblait pas vouloir faire de mal à une mouche, je dirai même qu'elle en serait incapable. Elle n'est pas de ces personnes qui ont l'apparence d'une candeur mensongère, elle respirait la pureté et l'honnêteté dans ces intentions.

Elle arrive donc, sa présence réside devant moi, son regard en dit long, elle semble avoir vu un souvenir retrouvé, je discerne de la tristesse mais je n'en suis pas sûre. Pourquoi elle est triste ? Peut-être justement parce que je ne me souviens de rien, ou peut-être c'est parce que qu'elle s'en veut. Je ne peux pas le savoir à sa place. Elle m'informe qu'on va d'abord se rendre sur notre planque, notre lieu de rendez-vous régulier, notre endroit à nous. Elle se pose sur la sorte de chaise qui faisait office de balançoire, je la rejoignais, m'asseyant à ses côtés. Echappant aux regards parentaux, elle me racontait qu'ici on pouvait tout se dire, tout se raconter. C'était un peu un échappatoire pour ne plus entendre les aventures tumultueuses de nos géniteurs. Et là elle ajoute, un brin de nostalgie se notant dans sa voix qu'un jour elle est tombée en voulant grimper à un de ces jeux enfantins, pointant l'endroit comme si ça pouvait m'aider dans ma reconstruction des faits, je tourne mon regard en cette direction en plissant les yeux. Elle m'apprend que je l'avais soigné, ah j'étais vraiment capable de ça ? Un sourire m'échappe en imaginant la scène.

- Je vois. Disais-je finalement d'une façon calme, essayant de me rappeler ce qui s'était passé, mais mes neurones et mes fonctions connexes n'étaient pas encore aptes à se souvenir de ça malgré ma bonne volonté, peut-être qu'elle venait de l'inventer ? Ca semblait pourtant si réel dans son intonation, j'aurai presque eu l'impression de le vivre. Je tourne de nouveau ma tête vers elle à l'entente de ses interrogations, en ai-je ? Oui, j'en ai. Je ne voudrais pas accorder de l'importance qu'à une seule version de l'histoire. Et il ne m'avait pas tout dit, manque de temps semble-t-il. Ca fait combien de temps que nos parents sont séparés ? Et pourquoi tu vis pas avec nous ? Fin' j'ai bien capté que le paternel te kiffait pas trop. Demandais-je, car le paternel m'avait dit qu'elle ne vivait pas avec nous, mais il n'a pas eu le temps de me dire pour quelles raisons, je sais juste que dès que je prononce son nom, ça ne l'enchante pas et il retient un râle agacé. Comme si prononcez son nom était une faute grave. Tu fais quoi comme étude ? Je crois que tu me l'as pas dit. Et c'est qui qui t'as aidé à entrer dans l'université ? Maman du coup ? Ajoutais-je d'un air curieux, j'avais oublié que c'était moi qui avais arrangé le coup à l'époque dans le dos de notre père et bien sûr que maman n'avait pas les moyens de payer une école si prestigieuse. Je suis curieuse d'entendre ce qu'elle va me dire, j'aimerai en apprendre plus sur elle pour savoir dans quoi je me lance.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Aoû - 0:22
remember me from centuries     ♡;hiyori ayuzawa x kurumi ayuzawa.




J'espérais sincèrement qu'un jour, nous pourrions retrouver notre complicité, notre lien d'avant l'accident. Hiyori est un pilier à ma vie, le plus grand et je sais très bien que sans elle, ma vie n'aurait plus le même sens. Il fallait qu'on recommence tout à zéro, comme si nous nous rencontrions dans une deuxième vie à la différence que je connaissais tout de ma grande soeur alors qu'elle avait tout oublié. Mais ce n'est désespérant car si on a pu avoir ce lien il n'y a pas si longtemps que ça, je suis certaine qu'on pourrait le recréer à nouveau. Nous étions soeurs après tout. J'étais néanmoins curieuse de ce qu'avait pu dire notre père à mon propos, ça pouvait être l'occasion idéale pour lui de me faire disparaître de sa vie ainsi que celle de ma grande soeur avec cet accident. Bien heureusement, le médecin était formel car Hiyori aurait peut être des chances de se souvenir de son passé comme aucunes chances de s'en souvenir. Il fallait encore la diagnostiquer et même la médecine ne pouvait pas vraiment donner un diagnostique fiable à cent pour cent. C'était les capacités mentales de Hiyori qui allait en décider. Notre père avait quand même peur de perdre son unique fille, comme il aime le dire, si elle retrouve la mémoire et apprend ce qu'il a fait. Puis, je pense qu'il a tout de même une part d'humanité en lui ?

Mh..Ca doit faire quelques longues années déjà qu'ils sont séparés.. On était encore petites, je dirais quand on avait huit ou neuf ans ? hésitais-je car je n'avais pas une aussi bonne mémoire contrairement à ma soeur, j'oubliais rapidement les choses ou j'ai simplement du mal à m'en souvenir. J'ai une vrai mémoire de caca. Justement, on vit pas ensemble parce que papa me renie ainsi que maman.. commençais-je. Avant qu'ils se séparent, maman tenait un magasin et elle s'est faite entuber par son associé qui est partit avec l'argent du magasin. Du coup, il a fait faillite.. Et papa, il était déjà haut placé dans l'hôpital et il avait peur d'avoir mauvaise réputation à cause du magasin de maman.. Il a divorcé et nous a mis à la porte.

Je mettais une petite pause de quelques minutes à mon histoire, autant pour reprendre mon souffle que pour laisser ma grande soeur digérer ses informations qu'elle ne devait certainement pas encore connaître ou alors, elle devait avoir une version différente de la mienne. Je me doutais que pour elle, ça allait être difficile de faire la part des choses, même si moi et mon père sommes des inconnus à ses yeux, une figure paternelle est toujours plus facile pour une mise en confiance qu'une soeur, je suppose. C'est tellement rare en plus de voir des soeurs ou des frères, ou les deux, s'entendre car généralement, c'est une guerre sans merci pour obtenir ce que les parents peuvent offrir et léguer. Heureusement, ça n'a jamais été le cas pour nous deux. Je savais très bien que Hiyori avait beaucoup plus de compétences que moi pour reprendre la relève et qu'elle aimait ça contrairement à moi qui préférait le domaine de la mode. Je n'étais pas jalouse, au contraire, j'ai toujours été heureuse pour elle et pour les choix qu'elle faisait. Elle ne répondait pas encore, en même temps, elle avait compris que je n'avais pas fini mon monologue. Je reprenais calmement notre discussion.

En ce qui me concerne.. Papa me rejette et m'éloigne de toi parce qu'il pense que je peux être nuisible à tes études car j'ai pas choisi de suivre ses pas dans la médecine.. Du coup voilà, il a préféré nous séparées même si on se voyait presque tous les jours en cachette. disais-je en souriant, on ne pouvait pas se passer l'une de l'autre aussi facilement. Je suis en première année de mode stylisme et non c'est pas maman qui m'a inscrite.. disais-je en rigolant légèrement, je repensais à toutes nos manigances pour réussir à me faire rentrer dans cette école. À la rentrée, tu disais que tu voulais m'offrir une meilleure vie et tu voulais que je m'inscrive dans ton école car ils ont une section mode et stylisme sauf que maman avait clairement pas l'argent pour payer et moi non plus.. Du coup, de ce que tu m'as raconté, tu as attendu que papa rentre tard, après une lourde opération pour lui faire signer un papier qu'il n'avait pas lu du coup, vu qu'il était crevé et ce papier, c'était mon inscription qu'on avait rempli ensemble ! Le lendemain, on a été à l'école et on l'a donné à la direction qui a accepté ! On a noté ma vraie adresse, celle de maman et moi, pour les factures de l'école et on a dit à la direction que même divorcé, notre père souhaitait que j'ai un bon avenir. disais-je ironiquement mes dernières paroles. Et puis, pour l'argent, vu que papa te donne le quadruple des frais scolaires en argent de poche, tu comptais payer pour moi sans que papa le sache ! Voilà, un vrai plan digne des plus grandes espionnes.

Après avoir fini ce long monologue, je laissais la parole à mon interlocuteur. J'avais hâte d'entendre l'avis de ma grande soeur car son expression ne me donnait aucunes informations sur ce qu'elle pouvait ressentir à l'instant même. Je ne pouvais pas deviner si elle était triste, perplexe, en colère ou bien dans l'incompréhension. J'espérais juste qu'elle croie ne serait-ce qu'un minimum en la sincérité de mes paroles. J'avais parlé avec des gestes afin qu'elle puisse visualiser un peu mieux les scènes et par habitude aussi, on doit sûrement avoir un peu de sang italien du côté maternelle vu que notre mère a aussi tendance à parler avec des gestes ou bien je suis juste en train d'être clichée à mort dans ce que je pense. J'en avais oublié que même en lui racontant les choses, ça ne lui rappellerait pas ces souvenirs enfuis et que finalement, ce que je racontais était juste une histoire qui pouvait être fausse ou pas, car après tout, elle ne me connaissait pas, enfin plus et vu que Hiyori était méfiante de nature, je savais q'elle aurait du mal à me faire confiance dès le début malgré tous les efforts qu'elle pouvait y mettre. Je me préparais alors mentalement à sa réponse, j'avais un peu peur qu'elle pense que je lui mente ou quelque chose de la sorte même si finalement, elle a tous les droits de le penser en faite, que cela m'enchante ou non.  

© NINTENDOREO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 1:11
remember me for centuries Tumblr_oqzortiHwM1vrgfoqo1_400Remember me for centuriesHiyori &
Kurumi
Les hommes naissent tous égaux selon la légende mais la citation continue en disant que l'inégalité se crée en fonction de nos efforts, de nos actions, de notre mentalité à endurer les choses. Cela créera toujours des inégalités, les circonstances sont faites pour tester notre résistance et pour savoir si nous faisons partis des forts, de l'élite, ou des faibles, les chômeurs, ceux qui galèrent. Le visage de Kurumi je le percevais, il était d'une douceur qu'on ne voit pas tous les jours, il semble être pur et sincère pourtant bien que des traits familiers se remarquent par mes iris maronnés qui flanchent vers des teintes plus sombres. Les questions affluent vers celle qui est considérée comme étant ma petite soeur, j'ai besoin d'un repère et de réponse, et je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que je peux écouter ses réponses plutôt qu'écouter celle de mon géniteur. Ses paroles étaient plus rassurantes et digne de confiance à mon outil d'écoute.

Triste histoire, une séparation complètement dénuée de chance, mon géniteur est l'unique gagnant et bénéficiaire de la situation, moi aussi mais par défaut car je suis restée avec lui, car il veut que je lui succède dans le métier. La succession, elle est coûteuse, elle me prend ma vie sociale et mon temps libre, j'ai presque plus le temps de m'adonner à ce sport que j'affectionne avec ce ballon aux teintes orangés encerclé par des traits noirs. Il renie sa propre fille parce qu'elle n'est pas dans le moule qu'il veut, Kurumi c'est le cake rond qu'il voulait arrondi. Il aura beau être excellent, la forme ne lui ira pas car elle a pas suivi les directives. C'est quand même injuste, tant d'inégalités en une seule famille. Un homme qui préfère sa réputation à sa femme, des fois j'avais du mal à comprendre les choix des gens, parfois ils préféraient se préoccuper du regard des autres plutôt que de s'accorder sur le plus important, l'impact que ça a sur l'autre personne. Il la trouve nuisible ? Ca m'étonne pas, elle a l'air beaucoup plus enjouée que moi, elle doit bien plus s'amuser que moi. Je plissais les yeux d'un air perplexe.

- Pas étonnant de sa part. Je n'avais pas longuement parler avec lui, mais de ce qu'il dégageait, il ne semblait pas s'attacher aux sentiments. Son business était bien plus important. Elle m'apprend par la suite qu'elle est en première année de stylisme à Royals,
curieuse je lui demande si c'est maman qui lui a payé ses études et à ma grande surprise, non. C'était mon idée que de la faire rejoindre cette école. Elle semblait reconnaissante de mon implication, je ne m'en rappelle toujours pas, j'espère pouvoir me rappeler d'un fantôme de sentiment  pour ses situations. Je basculais légèrement mon corps en arrière en regardant le ciel d'un air légèrement pensif, douce chimère qui appartient à une atmosphère lointaine et inaccessible. Bien, je vois. Et tu as pu t'en sortir depuis l'accident ? Je pouvais me le demander après tout, vu que j'étais sa source de revenues. J'ai un nouveau pc à racheter, le mien a rendu l'âme l'autre jour. Tu m'accompagnes pour qu'on continue ? Lançais-je à son intention, tournant mon regard vers cette dernière d'un air détendu avant de me relever tranquillement. Il semble que ça soit rationnel et cohérent avec la vie réelle, ses propos semblent pas monter de toutes pièces pour convoiter une quelconque place. Cela aurait été idiot d'être paranoïaque à ce sujet. Les apparences sont peut-être trompeuses mais elle ne semble pas n'être qu'en apparence, elle semble sincère. Au fait, tu m'avais pas promis de m'acheter une PS4 ? Bien sûr j'inventais mais je voulais voir sa réponse, ça me faisait rire intérieurement, les mains dans les poches je me contentais de le regarder d'un air infranchissable et sérieux.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 10:33
remember me from centuries     ♡;hiyori ayuzawa x kurumi ayuzawa.




J'étais rassurée. Après mon monologue, elle n'avait pas l'air finalement d'être perplexe ou de faire la tête de "je vois que tu mens à cent kilomètres heures". J'avais même l'impression qu'elle croyait en mes paroles et qu'elle y voyait la sincérité qui s'en dégageaient. En même temps, notre père pouvait montrer assez rapidement que le business est sa raison de vivre et que son côté humain ne passait pas avant l'argent et la gloire. Je n'y ai jamais réellement pensé mais ça doit être tellement triste de vivre de cette façon, que lorsqu'il regarde une personne, il détecte juste si elle peut lui être utile ou pas. C'est évidemment ce qu'il avait fait avec notre chère belle mère. Une femme se dirigeant vers la fin de la trentaine, respirant le luxe de la tête au pied avec un père président qui représente au Japon une marque de vêtements, de bijoux, d'accessoires et de chaussures très connue dans le monde entier. Il était évident qu'ils finiraient ensemble et je me disais que notre mère n'avait vraiment rien à lui envier à cette hypocrite de première classe.

Je redoutais fortement le moment où elle me demanderait ce qu'il s'était passé le jour de l'accident, ce que j'avais pu faire pour l'aider, comment j'avais réagi, qui avait appeler l'ambulance, ce genre de questions. Comment je pouvais lui dire que je l'ai regardé se vider de son sang sans rien pouvoir faire tellement j'étais paralysée par la peur ? Je m'en voudrais clairement toute ma vie pour ça, j'en fais parfois des cauchemars ces derniers temps. L'accident était encore bien présent dans ma mémoire et à chaque fois que je fermais les yeux, je la voyais étendue sur cette route qui devait lui sembler tellement froide et douloureuse. J'avais des remords, j'arrêtais pas de voir des scénarios si ça ne s'était pas passé comme cela c'était passé. Si il n'y avait pas eu de témoins pour appeler l'ambulance, si elle ne m'avait pas poussé sur le côté pour me sauver. J'aurais du avoir le même réflexe qu'elle ce jour là, j'aurais du prendre cette voiture en pleine face. Hiyori ne méritait tellement pas ça, elle qui n'avait déjà pas de vie sociale à cause de notre père, elle a oublié le peu de relation qu'elle entretenait avec les gens. La vie est tellement injuste. Je ferais payer à cet enfoiré pour ce qu'il a fait à ma grande soeur. Je devrais aussi discuter avec notre père pour l'engueuler car il avait osé faire clore l'affaire en payant les hauts placés de la police. Il avait conclu que l'homme était ivre alors qu'il ne l'était clairement pas. Même pour son unique fille qui a faillit rejoindre les anges ce jour, il ne pensait qu'à son business. Inhumain, cet homme est inhumain et ça fait un bon bout de temps que je ne le considère plus comme mon père. C'était un étranger, un enculé de première pour moi. J'attendais impatiemment le jour où Hiyori pourra quitter cette prison pour qu'on vive ensemble toutes les deux avec notre mère dans un bel appartement ou une belle maison. C'était un de nos objectifs avant l'accident.

Oui, ne t'en fais pas. Tu avais quand même donné beaucoup et maman tenait à participer aux frais et moi aussi. On te considère pas juste comme notre porte-feuille et je pense que ça lui ferait plaisir de te revoir. J'aimerais tellement que tu viennes dormir chez nous, juste une nuit.. Mais bon, papa sera à tous les coups contre. C'est trop injuste.. disais-je avec une petite once de colère mélangé à de la tristesse dans ma voix. Oui, allons-y ! Par habitude, je me serais levée en agrippant son bras tel le pot de colle que je suis mais je ne voulais pas la brusquer avec mes gestes trop "proches" pour le moment. Je me levais alors tranquillement. J'espère que tu as pu récupérer ton disque dur parce qu'il y avait pleins de photos de nous dessus.. Je la fixais et je voyais dans son regard qu'elle avait pensé à tout, comme à son habitude. Face à ses dernières questions, je restais bouche-bée, elle avait retrouver la mémoire ? Tu es sérieuse.. ? J'avais vraiment l'intention de faire ça.. J'ai pas encore la somme mais j'avais économisé pour.. Je voulais te faire plaisir parce que je sais que papa tolérerait jamais rien qui pourrait te sortir de tes livres.. Du coup, je voulais la mettre chez maman pour que tu puisses venir jouer quand tu en avais envie..

Vu sa réaction, je comprenais assez rapidement qu'elle n'avait pas dit ça sérieusement et qu'à la base ce n'était qu'une taquinerie comme elle avait l'habitude de me faire pratiquement tout le temps. Est que sa mémoire donnait des nouvelles positives ? Que sans le faire exprès, ni sans le savoir, elle se souvenait de certaines choses ? Je lui avais parler de cette idée quelques jours avant l'accident puisque qu'on allait de temps en temps dans des salles d'arcades et que je voyais que ça lui changeait positivement les idées. Je savais aussi que le cerveau pouvait soit effacer la mémoire du passé, soit celle des événements beaucoup plus récents. Après, je me trompais peut être et elle avait dit ça vraiment juste en pensant que c'était une blague et que du coup, je m'inventais des réponses à des questions qui n'avaient pas lieu d'être. Je  me mettais à rigoler bêtement. Même en ayant perdue la mémoire, tu me connais toujours aussi bien.

Après tout, son caractère n'avait pas changé contrairement à ses souvenirs et moi je la connaissais par coeur, je savais ce qui pouvait lui faire plaisir ou non. C'était assez marrant à voir et ça me redonnait assez de confiance pour la suite. Après cet arrêt soudain, nous nous étions remises en marche pour rejoindre le lieu voulu. Tu sais déjà quels jeux te feront plaisir ? Je ne vais pas acheter une ps4 si c'est pour que tu contemples l'écran d'accueil..  

© NINTENDOREO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Oct - 17:33
remember me for centuries Tumblr_oqzortiHwM1vrgfoqo1_400Remember me for centuriesHiyori &
Kurumi
J'avais pu deviner à travers sa façon de parler que mon cher père n'était pas très humain, il ne privilégiait pas l'humanité de son âme, non. Il préférait vendre et faire du business pour lui assurer une belle vie, une image qu'il peut contrôler, être au sommet. Il ne supporte pas qu'on rivalise avec lui, il ne supporte pas qu'on soit plus fort que lui. Ceux qui tentent d'être plus fort, il est totalement capable de les trainer dans la boue. J'imagine que moi aussi il serait capable de se mettre en compétition avec moi si jamais je m'avère plus forte que lui en médecine. Ca en choque certains, j'avoue que lorsque je suis retournée chez lui et que j'ai pu sentir ce sentiment pesant de compétition, je n'ai pas réellement compris. Je ne me sentais pas en rivalité avec lui, à vrai dire je m'en fichais. C'était assez étrange, mais j'appréciais la médecine et je ne comprenais pas comment il avait pu en arriver là, alors qu'il dirigeait un hôpital aussi. Il devait bien vouloir le bien de ses patients aussi, non ? Même si ça ne vient pas de lui. Mais visiblement non, il préférait voir quelqu'un mourir de ses mains plutôt que laisser un autre "plus compétent" montrer qu'il l'est face à lui.

Je m'informais par la suite de la situation de Kurumi, il est vrai qu'en disparaissant j'aurai pu les mettre dans une situation pénible et peu recommandée pour la survie. Elle me dit que notre mère et elle avaient pu régler les frais de scolarité en faisant leur possible, m'assurant que je n'étais pas juste un portefeuille sur pattes pour elles, ce qui est plutôt rassurant pour l'authenticité d'une relation passée et dont je me souviens plus vraiment.

- Tant mieux dans ce cas, c'est rassurant de savoir que tu as pu t'en sortir, sinon la situation aurait été embêtante. Rétorquais-je tranquillement, elle me dit que notre mère voudrait nous revoir, je me souviens plus de son visage, c'est le néant quand elle parle de notre mère je n'arrive pas trop à poser un visage sur son identité. Ca pourrait être bien que je puisse mettre un visage sur elle. Je me souviens plus du visage de maman. Elle ressemble à quoi ? Je pense que la voir me ferait pas de mal, je vais m'arranger pour la voir. Et je pense qu'il y a plus de chances que je vois maman, plutôt que toi tu viennes dormir à la maison avec le paternel. Toute façon tu rates pas grand chose. Sa meuf est un cancer sur pattes. Ajoutais-je en insistant bien sur la fin de ma phrase, je n'appréciais guère les manières de ma belle mère, elle était insupportable avec son air péteux, hypocrite à souhait. Je ne pouvais pas la porter dans mon coeur, en plus je suis sûre que si le paternel meurt, elle en voudrait qu'à son argent et irait trouver un autre plus riche ou plus fructueux.

Par la suite j'informais cette dernière que mon ordinateur m'avait lâchée et qu'il fallait ainsi que j'en prenne un nouveau. Bien sûr elle accepte de m'accompagner, elle doit vouloir qu'on passe du temps ensemble si ça peut débloquer un ou deux souvenirs dans mon cerveau. J'imagine qu'elle en serait heureuse et qu'elle culpabiliserait moins pour ce qui m'est arrivée. J'ignore comment elle se sent depuis l'accident mais j'ai l'impression qu'elle s'en veut, qu'elle aurait préféré que je ne sois pas dans cet état, qu'elle se sent concernée par ce que j'ai. Je peux le comprendre même si je me dis qu'elle n'y peut rien, ce n'était pas elle le conducteur. Et j'en suis vivante, je ne suis pas morte suite à ça. Les mains dans les poches, je lui demandais curieuse si elle comptait toujours m'acheter la PS4 pour la tester, bien sûr j'ignorais si elle me l'avait déjà promis ou si j'inventais et voir sa réaction, je l'avouais inconsciemment ça me faisait rire de l'embêter un peu. Et sa réaction me surprit légèrement, à vrai dire je ne pensais pas qu'elle le prendrait aussi sérieusement ; du moins si tout au fond de moi je me disais qu'elle marcherait dedans. Je ne savais pas pourquoi mais je l'avais su, je souriais légèrement d'un air amusé et ironique. Drôle de sentiment, je ne l'avais pas encore expérimenté ça, peut-être ça vient de ma mémoire défaillante ?

- Faut croire, ouais. Pourquoi pas, puis on pourra en profiter toutes les deux, et ça me permettra de voir maman plus souvent. On continue ainsi la route en direction d'un magasin d'informatique non loin où ils vendaient des ordinateurs, des claviers, des souris et toutes sortes de technologies nouvelles générations pour le plus grand plaisir des geeks. Elle m'interroge sur le jeux que je voudrais qui irait avec la PS4, je tourne ainsi mon visage vers elle, haussant vaguement les épaules. Peu importe, Assassin's Creed origins, GTA, NBA, Battlefield, Uncharted je dois t'avouer j'ai pas encore regardé les jeux PS4 depuis l'accident donc je sais plus trop quel jeu je voulais acquérir.

©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Déc - 12:05
remember me from centuries     ♡;hiyori ayuzawa x kurumi ayuzawa.




" Ta santé est plus importante à mes yeux que ma place à Royal tu sais.. Et que n'importe quoi d'autres en faite. " C'est seulement parce que notre père est riche et qu'il a la garde exclusive de ma grande soeur que notre mère et moi n'avions pas pu donner la moindre petite pièce, sous peine de nous faire dégager de l'hôpital, pour les soins qu'a reçu Hiyori et seulement pour ça. Dans le cas où notre père ne serait pas riche, on aurait tout donné pour elle. C'est vrai qu'au départ, quand notre père nous a mis à la porte maman et moi, nous étions au plus bas et sans l'aide de Hiyori, nous étions vouées à finir dans la rue - ça montre à quel point la paternel est adorable et attentionné, ah ah ah - malgré toute notre détermination. Mais grâce à la grande soeur de la famille, nous avons un toit correct et petit à petit, on fait en sorte de ne pas dépendre de son argent. " Elle ne te le montrait jamais mais.. Maman se sent vraiment triste et honteuse de devoir dépendre de l'argent de sa fille.. Elle aimerait tellement nous offrir des tas et des tas de choses comme elle le faisait avant le divorce. "  Même avec la mémoire défaillante, Hiyori n'était pas au courant de ça, notre mère ne l'a jamais montré quand elle était là. Elle ne voulait pas le montrer à moi non plus mais puisque je vis avec elle, c'est dur de cacher ce genre de choses indéfiniment. Après, connaissant le talent de ma grande soeur pour analyser les gens, elle l'avait peut être déjà remarqué. Maman est très émotive - je dois tenir ça d'elle - et les jours après le divorce, nous avions du la ramasser à la petite cuillère tellement elle était triste et en colère. Elle était tombée amoureuse d'un homme dont elle ne soupçonnait pas l'inhumanité dont il pouvait être capable. Elle était vraiment tombée de haut lorsque notre père l'a mise dehors parce qu'elle ne rapportait plus d'argent à la famille et qu'elle donnait une mauvaise image en ayant fait faillite. Elle était déjà perplexe face à la manière dont notre père voulait nous éduquer et elle s'était opposée beaucoup de fois à lui concernant de nombreux choix mais elle ne pensait pas qu'il pouvait être aussi mauvais. " Elle veut aussi se battre et attaquer notre père en justice pour avoir une garde alternée.. Mais elle doit gagner beaucoup d'argent pour pouvoir faire face aux avocats, certainement corrompus, de notre père.. " Après toutes les petites révélations que j'ai faites à propos de notre mère, j'espérais que Hiyori se rende compte à quel point elle était proche de notre mère malgré qu'elles soient souvent éloignées. Il fallait absolument qu'elles aient une discussion, rien qu'elles deux parce que je ne pouvais pas me permettre de tout raconter à la place de notre mère.

Je rigolais intérieurement aux paroles de ma grande soeur concernant notre belle-mère. Je n'ai pas encore eu l'immense chance de la rencontrer en personne mais je voyais son visage puisqu'elle n'était pas inconnue grâce à son père. Son visage apparaissait souvent comme égérie des marques qu'il vendait. En tout cas, son avis n'avait pas changé concernant cette hypocrite. Elle l'a traitait toujours de cancer sur pattes et c'était rassurant. Je n'imaginais même pas si son accident lui aurait fait perdre la tête et qu'elle aurait commencé à apprécier ce genre de personnes.... Impossible. Après une bonne promenade riche en émotions, nous arrivions devant le magasin où Hiyori souhaitait se rendre.  " Je te suis ! Pour les jeux, tu n'auras cas regarder dans les rayons si il y en a certains qui attirent ton attention. " J'étais contente de pouvoir lui offrir ça. J'avais prévu le coup depuis de nombreux mois où je faisais des petits boulots à mi-temps ou à pleins-temps pour remplir la tirelire de cadeaux pour ma grande soeur avec l'approbation totale de notre chère maman. Elle se demandait  à chaque fois pourquoi je travaillais presque tous les jours et qu'on ne pouvait pas se voir souvent à cause de ça. Je lui répondrais pratiquement à chaque fois par un sourire parce que sinon, en parlant, je savais que j'allais me trahir puisque je ne sais pas garder les surprises et que je ne peux rien lui cacher..

©️ NINTENDOREO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Déc - 0:43
remember me for centuries Tumblr_oqzortiHwM1vrgfoqo1_400Remember me for centuriesHiyori &
Kurumi
Visiblement, les relations de la famille Ayuzawa étaient pas des plus cordiales ni des plus faciles. J'avais cru comprendre que je manquais à ma mère et à ma soeur car mon père m'avait ôté sans consentement possible. J'avais donné une place à Kurumi à Royal, elle me dit que ma santé était plus importante que sa place là-bas. Cette notion de sacrifice pour tant de labeur, ça n'aurait pas été juste à mon sens. Je plissais les yeux en regardant devant moi. Balançant mes jambes dans le vide d'un air pensif.

- Tu dois la mériter cette place à Royals pour que je te l'ai offerte. Je ne donne pas les choses aux gens sans que ça soit justifié. Ce qui était vrai, je pense qu'elle devait le savoir si elle me connait. Je ne donne pas les choses dans le vent, que ça soit dans mes relations ou autre. Que ça soit x ou y, si la personne en face ne me montre pas qu'il en veut, je ne lui donnerai pas les moyens de réussir. Kurumi a dû me montrer qu'elle voulait réussir et que sa passion était dans la mode et non ailleurs. Moi mon avenir était dans la médecine, mon père le savait mieux que personne visiblement. J’arbore un air surpris à sa révélation, sauver ? Moi ? Maman honteuse d'avoir dépendu de mon argent ? Visiblement j'ai encore des lacunes à ce niveau. Pourquoi se sentirait-elle honteuse ? Je ne comprenais pas ce que j'avais pu faire d'extraordinaire.  Ah ? Je l'ignorais. Enfin.. Si je le savais j'ai dû l'oublier. Mais elle n'a pas à être comme ça après tout, on a tous des moments difficiles. Répondis-je assez confuse, après tout je ne me souvenais plus ce qui était arrivé. Je ressemblais à une enfant qui ne comprenait pas la situation familiale qui m'entourait, d'un côté un père remarié, richesse complète, businessman. D'un autre, une mère et ma soeur dans le besoin, sans aide et qui doivent se débrouiller. Et je semble les avoir aidé à plusieurs reprises à la place de mon père. Il est aussi égoïste que ça ? Cela ne m'étonnerait pas qu'il ne pense qu'à sa petite personne, même si ça me semble assez choquant.

Kurumi m'apprenait ainsi que notre mère voulait avoir aussi ma garde, notre mère voulait croire qu'elle pouvait m'ôter de notre père. Autant dire que vu ses contacts et vu comment je le vois depuis que je suis retournée à la maison. Je suis assez peu confiante même si je voudrais sûrement plus revoir ma mère et non cette belle mère en carton qui m'apporte rien de bon. Mais je n'avais pas encore réalisé à quel point la relation entre nos parents étaient froides, tendues, aiguisées et sans entente possible ni négociation.

- C'est à ce point ? Les relations entre maman et papa sont aussi tendues ? Rien à dire de plus, je pensais qu'au moins le paternel pouvait être sympa pour me laisser voir ma mère, mais visiblement non. J'aurai dû y penser, elle doit être une figure d'échec pour lui, mais pourquoi il a cette vision d'elle au fait ? Pourquoi papa a une image aussi négative de maman ? Enfin, on dirait que pour lui, vous avez échoué toutes les deux. Toi je sais pourquoi il pense ça, c'est parce que tu es pas en médecine... Mais maman elle a fait quoi ? A part se faire entuber et faire faillite ? Je ne savais pas vraiment comment étaient les relations entre les parents, je savais juste que maman et papa ne se voyaient plus et que papa voulait pas que je vois trop Kurumi. Elle serait responsable de mon échec. Mais je pense qu'une chose n'aura pas changé entre temps, mon avis sur cette belle mère que je me coltine. Franchement tout est tellement faux chez elle, ça pourrait être une poupée gonflable ça m'étonnerait pas qu'on puisse la percer à tout moment ; ce qui serait bien. Finalement nous arrivons devant le magasin désiré, je tourne mon visage vers elle en hochant la tête.Oui je vais faire ça, peut-être ça me rappellera des choses. Je rentrais dans le magasin, examinant les rayons, je regarde les différents jeux entreposés. Ca devait être le paradis des gamers ici, tant de propositions. Mon attention fut vite prise par un jeu, je me relevais pour l'attraper d'un geste vif et lent. L'observant avec une attention toute particulière. Je ne savais pas pourquoi celui là attirait plus mon attention que les autres.

- NBA a l'air sympa. Déclarais-je en lisant la description au dos du jeu.

©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Déc - 0:26
remember me from centuries     ♡;hiyori ayuzawa x kurumi ayuzawa.




Mériter ma place à Royal ? Je ne savais pas si je la méritais mais j'étais quand même sûre et certaine qu'elle valait moins que la santé de ma grande soeur. J'hochais la tête positivement à sa remarque. D'après ce que je voyais, son caractère et sa personnalité n'avaient pas changé, ça me rassurait d'un côté. Je voyais toujours la Hiyori d'avant sauf qu'il ne lui manquait que ses souvenirs. Que ses souvenirs.. Au début, je ne me souciais que du faite que ma grande soeur pouvait s'en sortir malgré que ses souvenirs pouvaient être affectés, voir complètement effacés. J'avais l'impression que ça ne pouvait pas m'atteindre puisque la joie de la voir vivante étant tellement grande mais maintenant.. Je commençais à avoir mal au coeur. Elle ne me regardait plus avec le même amour qu'elle avait dans les yeux autrefois, la complicité qu'on avait a pratiquement totalement disparu. Je sais que ce n'est pas de sa faute, elle n'y peut rien et même en ressentant ça, j'allais l'aider à retrouver sa mémoire mais malgré tout, c'était plus fort que moi. J'ai toujours été très sensible, encore plus quand il s'agissait d'elle. Je secouais légèrement ma tête de gauche à droite comme pour effacer ses mauvaises pensées qui traversaient mon esprit. Il ne fallait pas que je craque et que je me mette à pleurer comme une madeleine devant elle. " Je confirme, tu n'es pas du genre à donner aux gens sans qu'ils ne le méritent réellement. Mais.. Je ne vois pas comment j'aurai fait pour la mériter.. " C'est sûr et certain que le monde de la mode était fait pour moi et que depuis que je m'étais libérée de l'emprise de notre père, je répétais sans cesse que c'était mon rêve et qu'il fallait absolument qu'on entre toutes les deux dans la même université. J'ai toujours beaucoup dépendu de Hiyori, pour tout et n'importe quoi. Elle me faisait toujours voir quand je faisais des bêtises ou quand j'agissais trop gentiment envers des gens qui ne le méritaient pas. Dès que j'avais un problème, elle était là. Je serais vraiment perdue sans elle.

Je souriais, c'était exactement ce que je répétais à notre mère, même si je comprenais son point de vue mais, en tant que maman, elle devait ressentir quelque chose qui nous dépassait, quelque chose qu'on ne pouvait vraiment pas imaginer et comprendre. " Je sais.. Je pense que si vous en parlez ensemble, ça lui fera du bien. " Même si notre mère était mariée à un homme comme notre père, elle n'avait pas du tout la prétention et ni le caractère de sa nouvelle femme. C'est une mère aimante, chaleureuse et qui ferait passer le bonheur de ses enfants avant tout. L'inverse de notre père. Je me demande parfois comment ils ont pu finir ensemble. J'hochais positivement la tête à sa question sur la relation entre notre mère et notre père. " Rien justement.. Elle a fait faillite et ça a suffit à faire réagir notre père comme si elle avait tué sa mère. Il n'y a rien à comprendre. On peut pas comprendre un gars comme lui quand on a de l'humanité en nous. " disais-je froidement en grimaçant de colère. Bien évidemment, mon changement de ton n'était pas adressé à Hiyori mais au truc qui nous sert de géniteur. J'avais tendance à être très énervée et frustrée lorsqu'on parlait de lui et de ses actes. Fût un temps, je m'étais aussi posée cette question. Pourquoi il a viré maman de la maison au lieu de l'aider ? Mais, jamais aucune réponse n'est venue. Je l'observais choisir un jeu parmi tous ceux qui étaient proposés. C'était un vrai paradis ce magasin. Si seulement l'argent de notre père pouvait être utile pour acheter tout le magasin. Je roulais des yeux à ma propre remarque que je me faisais mentalement. Comme si il allait nous offrir des jeux-vidéos. C'est une perde de temps pour étudier comme il dirait. Je souriais en voyant le jeu qui attirait le plus son attention, je n'étais pas étonnée de son choix. " Tu as aussi gardé les mêmes goûts niveau jeux ! Tu m'avais déjà dit que tu le voulais et qu'il avait l'air sympa ! " En même temps, le basket est l'un de ses sports préférés si pas celui qu'elle préfère le plus. Au moins, c'était le seul truc que le paternel lui autorisait à faire. Pas parce qu'elle l'appréciait mais juste parce que faire du sport aide à mieux étudier, faut pas trop rêver non plus. " Il est à toi ! Et vu qu'il est en promo, je peux t'en prendre un autre si tu veux ! " Autant en profiter, plus il y a de jeux et de variétés, plus on s'amuse. Et je savais que j'allais devoir try hard sur nba si un jour je voulais la battre à une partie. Pas que je sois nulle aux jeux-vidéos mais on peut dire que ma grande soeur se débrouille assez bien et je doute fortement qu'elle ait perdu ses skills dans ce domaine.

©️ NINTENDOREO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Fév - 16:24
remember me for centuries Tumblr_oqzortiHwM1vrgfoqo1_400Remember me for centuriesHiyori &
Kurumi
Malgré une mémoire flagellée, je semblais avoir garder les mêmes sentiments et valeurs que j'avais pu compter dans mon être auparavant. Alors lorsque Kurumi me raconte que je l'ai fait intégrer à la Royals, je me suis immédiatement dit qu'elle le méritait et que j'avais pu entre-apercevoir son talent. Un sourire discret orne mes lèvres, déclinant les tons de la tendresse et de la malice sur mon visage.

- Qui sait. Rétorquais-je avec un air mystérieux qui peint mon visage avec toujours ce même sourire qui orne mes lèvres, les yeux plissés. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce sourire, mais tout au fond de ma mémoire j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discussion avec elle, ça me rappelle des souvenirs flous qui ne sont que des écrans noirs pour le moment. Mais ça m'apaise sans que je sache ce que c'est. Je ressens ce petit lien du sang s'éveiller en moi, l'envie de la protéger et de la voir s'épanouir me traverse l'esprit. Puis la sensation s'estompe aussi vite qu'elle est arrivée bien que je me sente toujours liée à elle. J'hoche la tête suite au fait qu'elle m'informe que je devrais peut-être revoir notre mère, j'aimerai revoir son visage oublié. On fera ça alors. Disais-je en écoutant ce qu'elle me racontait par la suite lorsque je lui demande pourquoi notre père l'a abandonné de la sorte, l'histoire est assez stupide en soi, je me contente alors d'hausser les épaules avant d'hocher la tête. Je ne voyais pas ce que je pouvais dire de plus, j'avais passé du temps avec lui et il ne pouvait pas concevoir qu'il n'y avait pas cause à la faillite. Il devait toujours trouver une cause pour expliquer pourquoi ça avait défaillit. Ôtons-nous des pensées négatives, nous sommes ainsi arrivées à la boutique de jeux vidéos, je remarque assez vite le jeu qui m'attirait, Kurumi m'informe alors que ça faisait un moment que je le voulais bien avant ma requête de tout à l'heure. Je tourne alors mon regard vers elle.

- Oh vraiment ? Bon au moins y a pas de changement de ce côté. Puis elle m'incite à en prendre un, par gentillesse sans doute et me faire plaisir en même temps. Je me fais hésitante, je la regarde en grimaçant légèrement avant de finalement soupirer. Eh bien, pourquoi pas prendre Life is Strange avec si ça peut te faire plaisir. Ôtant lui laisser me rendre la pareille sans doute, elle doit vouloir se sentir moins coupable pour ce qu'il m'est arrivée et elle veut sûrement me faire plaisir et me remercier pour tout ce que j'ai fait pour elle même si je dois avouer que je me souviens pas de ce que j'ai pu faire sauf des choses qu'elle a pu me conter. On finit par sortir du magasin après ses achats effectués, sachet à la main je regarde l'heure sur mon téléphone. Constatant qu'il était l'heure de rentrer et de se quitter. Merci beaucoup de m'avoir accordée de ton temps mais je vais devoir rentrer. Tiens moi au courant pour que je puisse voir maman. Et je prenais la route en direction de cette sorte de prison qui m'enfermait dans une réalité infâme et estropiée. Mais je me consolais avec l'idée que j'avais pu profiter d'un petit temps avec ma soeur. J'avais pu réapprendre quelques petites choses sur elle, et sur nous aussi.

©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you remember that ? | Ft. Kellian
» do you remember ?
» I remember everything.
» remember.
» remember you
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-