Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (flashback) Distributeurs de gifles et de sourires [Yun Hua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Aoû - 16:34

Distributeurs de gifles et de sourires
feat. Yun Hua ♥

TENUE •••          

        C’est une impression ou j’entends beaucoup de bruits bizarres ? Ce n’est pas que d’habitude les couloirs soient silencieux mais aujourd’hui j’ai l’oreille qui bourdonne. Je me frotte le lobe gauche. Elle chatouille beaucoup même. Sortant de classe, je fixe un groupe de filles qui me zieute puis retourne bavarder entre elles assez bruyamment. Je dois avoir une sale tronche, je sais pas, peut-être les cernes ou alors tout le contraire, je suis trop beau pour qu’on ne me regarde pas. Un bâillement m’échappe et je vois la main d’Alissa vernis de jaune se plaçant devant ma bouche, un rire échappant ses lèvres. C’est le genre d’hallucinations qui fait battre mon cœur un peu plus fort et me donne un sourire niais. Ma petite-amie me manque. Je l’aimais tellement et je l’aime encore plus que tout. Peut-être que les gens ne sont pas plus étrange que d’habitude mais moi je le suis. Vivre dans l’incertitude du réel ça vous rend un peu parano ouep. Tout est trop incontrôlable encore, parfois j’entends des rires alors que je suis seul, parfois mon prénom encore et encore. J’entends du français quand Steven me parle et ça peut très vite dégénérer. Le plus agréable c’est quand Saburô fredonne des musiques qu’ils avaient composées.

Un éclat de rire à pleine gorge me fait me retourner. « Quoi ? Elle couche avec n’importe quoi cette Yun Hua ! Faut dire qu’elle vient pas forcément d’une bonne famille, le manque d’éducation se fait entendre... » Je fais un « o » de ma bouche et reste dubitatif quelques instants. Décidemment, ils vont faire de Yun Hua une vraie prostituée avec toutes les rumeurs qui courent sur elle en ce moment. Je secoue la tête et croise les bras, me demandant comment je pourrais les faire taire. Une fessée cul nul ou encore deux trois baffes seraient parfaites toutefois, la violence pourrait m’amener chez les flics et étant donné qu’ils m’ont déjà dans le collimateur, on va essayer de calmer le jeu hein.

Pas besoin de continuer à remplir mon casier judiciaire, trois meurtres à mon actif je trouve que c’est un beau record. VDM.

« Non mais attends quoi, d’abord le professeur et maintenant le proviseur ? On aura tout vu pfff. »

Ok. J’hésite à finir chez les fous encore une fois. Calmement, de loin, les bras croisés, je les juge en secouant du menton et soupirant.

« Hey les gonzesses ! »Dis-je d’une voix doucereuse accompagné d’un sourire de beau gosse. « Vous parlez d’une fille facile c’est ça ? Yun Hua de son petit nom ? Quelle drôle de coïncidence… » J’en fais des tonnes et contorsionne mon visage ironiquement, tapotant de mon indexe sur mon menton. « Non parce qu’il me semble que vous regardiez mes vidéos la dernière fois, vous êtes même venu m’en parler, vous vous en souvenez ?  »

Jusque-là mes dents scintillaient de mille feux, fier comme un pou, le torse bombé.

« Er… Euh Noah… »

« Non, non » Je la coupe dans son élan. « J’insiste. Vous le savez. Et je préfère le dire de suite et clairement » Un râclement de gorge et me voilà à grincer de la mâchoire. « Racontez encore de la merde comme ça sur ma copine et je dis bien -Copine- et pas amie  » J’appuie ma main sur le casier de la nana la plus proche, persuasif et grand, le bras pile devant son visage. « Et je n’hésiterai pas à fouiller dans la vôtre pour vous l’étaler sur la gueule. »

J’hausse des épaules et me retourne pour partir et c’est là où mes yeux se posent sur ceux de Yun Hua, un pincement me prenant une commissure. Elle devait sûrement être venu pour qu’on mange ensemble ce midi putain. Je ne sais pas tout ce qu’elle a entendu mais j’imagine que si je suis au courant, elle droit l’être aussi depuis longtemps. « Hey mon cœur. » annonçais-je en avançant vers elle, jouant le rôle parfaitement. Doucement, avec une profonde tendresse, je glisse mes bras autour de ses hanches et fourre mon nez dans ses cheveux pour embrasser le dessus de son crâne. « Tu sens sacrament bon…  » Contre mon torse, je l’enlace et caresse son dos. « Les couards qui parlent dans le dos pfff, c’est pas nouveau et ils ne valent pas grand choses. » Ce n’était qu’un murmure au creux de son oreille et je dépose une bise sur son front, plantant mon regard dans le sien. « Tu étais venu me chercher c’est ça ?  »

On peut déjà entendre les filles kyatter derrière nous, elles retournent vite leurs vestes les pestes.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : (flashback) Distributeurs de gifles et de sourires [Yun Hua] UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

(flashback) Distributeurs de gifles et de sourires [Yun Hua] Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : (flashback) Distributeurs de gifles et de sourires [Yun Hua] 8fAy1I8
(flashback) Distributeurs de gifles et de sourires [Yun Hua] Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
(flashback) Distributeurs de gifles et de sourires [Yun Hua] Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
(flashback) Distributeurs de gifles et de sourires [Yun Hua] FtJL1k9
(flashback) Distributeurs de gifles et de sourires [Yun Hua] Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 9 Aoû - 0:48

Distributeurs de gifles et de sourires
yun hua & noah

tenue ••• D’un air las, je souffle sur la mèche de cheveux qui importune impétueusement ma vue. Suivre un cours n’est pas aisé, encore moins quand la salle est parcourue de chuchotements intempestifs, encore moins quand cette foutue mèche ne veut pas se placer comme je l’entends. Non contente de m’avoir fait redoubler, parce que je suis incapable de gérer une grossesse imprévue et ma scolarité en même temps, cette école a décidé de pourrir mon quotidien, à base de « on dit » qui s’accumulent toujours un peu plus. Merci Royal Shit, vraiment, super, je ne saurais pas quoi faire de mes journées sans ces rumeurs empoisonnées. En fait si. Je pourrais me consacrer sur des choses plus importantes, comme apprendre à mieux m’occuper de Roxas, aider son père à gérer ses problèmes d’alcool et chercher un peu plus ce qu’on pourrait trouver comme appartement. Parce que là, on commence à être serrés avec le bout de chou qui grandit un peu plus chaque jour. Mais non, au lieu de me focaliser sur ces trucs d’importance non négligeable, ou de me concentrer sur les cours pour ne pas me foirer à nouveau, mon esprit est pollué par des ragots idiots et faux.

Chaque fois, c’est une nouvelle histoire, absurde et sans fondement, qu’on s’amuse à m’envoyer à la tronche, comme le scoop du siècle. Sauf que révéler un truc faux, eh bien, ça n’a aucun mérite et ma face dépitée et consternée, et non pas affolée, doit bien les décevoir. Au point que certains font parfois moins dans la dentelle et plus dans l’agression verbale. Ou l’agression tout court. Je peste quand je me fais bousculer pour la énième fois de la journée, manquant de faire tomber mon précieux carnet à dessins. Aucun respect, vraiment. Tout ça parce que j’ai eu le malheur de faire une connerie notable dans ma vie et que la machine à potins de l’université s’est amusée à l’exposer sur la place publique. Quelle plaie ces gens.

Trêve de plaisanterie, heureusement, il reste encore quelques activités pour me changer les idées, à part les heures en classe. Et les couches à changer. En ce jour, j’ai tout de même la chance de déjeuner avec Noah pour parler musique et chanson, au lieu de mes nombreuses conquêtes imaginaires. Le pied quoi. J’ouvre mon casier pour y déposer mes affaires de cours, et y découvre d’un air sombre certains de mes crayons à dessin fétiches en piteux état. Genre tout ce qu’il en reste, c’est le bout, avec la petite gomme. Génial. Et un joyeux « salope », « sale pute », « crève poufiasse » écrit sur chacun d’eux, pour ce qu’il en reste. Je referme mon casier d’un air agacé, à bout de nerfs devant autant de gaminerie et de méchanceté gratuite, des ricanements ne manquant pas de se faire entendre. Alors que je m’apprête à rejoindre Noah, j’aperçois celui-ci en pleine conversation profonde avec un petit groupe. Et quelle n’est pas ma surprise quand je l’entends prononcer mon nom. Plaît-il ? Pendant un instant, mon cœur se serre, prêt à s’effondrer à la pensée qu’il me lâche aussi.

Et non. Je resserre ma prise sur mon sac, d’un air satisfait, en l’écoutant remettre doucement, mais sûrement, les individus à leur place. Et leur annoncer que je suis sa copine par la même occasion. J’arque un sourcil, dubitative et incompréhensive à la fois, mais passons. Ce n’est pas comme s’il comptait leur faire une démonstration d’affection, hein ? Ah. Bah si. Je manque de trébucher quand il passe sa main autour de ma taille, mais me rattrape bien vite. J’esquisse un petit sourire quand il embrasse mon front, ahlàlà ce Noah, toujours prêt à se sacrifier pour l’honneur de ces dames. Enfin pour le mien, ça c’est sûr. Je ne suis pas du genre à mener les gens en bateau, mais vraiment là, je pourrais utiliser une ruse pour calmer les langues de vipère sans problème. Et puis c’est son idée. « Hey oppa ! », je lance d’un air joyeux, terriblement niaiseux, frôlant l’aegyo. Son étreinte ne manque pas de me surprendre, mais je m’y fais rapidement, j’en ai besoin, j’ai besoin de savoir qu’il est là et qu’il me soutient. « Oui, que veux-tu, certains aiment dire des choses à tout va, même si elles sont fausses et qu’elles font mal. », je réponds avec un air sombre, foudroyant du regard les filles derrière lui. Contentes de leur nouveau scoop – également faux mais chut – elles affichent un air béat de groupie qui me donne envie de vomir. Et pourtant, ce n’est plus la période des nausées matinales. « Exactement ! Tu n’as pas oublié qu’on déjeunait ensemble hein ?, j’interroge en mimant la petite-amie vexée à la perfection, je t’aurais bien fait un bento, mais les affaires dans mon casier ont tendance à être saccagées sans explication en ce moment. ». Sans rire, ils n’ont aucune décence, je me moque qu’ils m’insultent parce qu’ils en ont envie, ils pourraient au moins respecter mes objets. Surtout ceux que je chéris, comme mon matériel à dessin. Une chance que je ne me sépare jamais de mon précieux carnet. « Enfin, c’est pas grave. Il paraît que le coffee shop qui vient d’ouvrir à côté de la fac fait d’excellents sandwichs. Ça te tente ?, je demande en le prenant par le bras, d’un air affectueux. Il manquerait simplement qu’on soit en uniforme de lycéens et on ferait un duo de dramas parfait. Peut-être devrais-je revoir mes plans de carrière et me lancer dans le cinéma. Mais il serait trop triste si je ne me consacrais plus à la musique avec lui, je le sais.


♡ ♡ ♡
MACFLY
 

(flashback) Distributeurs de gifles et de sourires [Yun Hua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (flashback) what's good + andji
» #teamcrazy [flashback]
» flashback ♔ welcome to japan
» [flashback] don't cry little panda (feat bae yun hua)
» { Flashback } Friendship can lead to many things
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-