Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 #teamcrazy [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 0:22

Maya & Zeno#teamcrazy TENUE - Avant de se faire attraper par Dan, Zeno était libre, libre de créer des embrouilles avec les petites fripouilles du quartier pour passer le temps et combler son ennui. La menace de Dan était toujours présente mais il n’avait pas peur, au contraire, il cherchait à prouver que son « audace » était toujours présente en se promenant dans les rues de Tokyo. Se faire chasser faisait partie du jeu donc ce n’était pas pour autant qu’il allait arrêter de vivre son quotidien. Perché sur le toit d’un immeuble de cinq étage, l’informateur observait l’animation dans la rue. Le soleil avait disparu du ciel depuis quelques heures. La majorité des Tokyoïtes avaient fini leur journée de travail, les jeunes étaient tous dehors. Le brouhaha était palpable même à cette hauteur. Zeno les observait et les écoutait. Pieds suspendus dans le vide, cette vue lui suffisait pour faire passer le temps. C’était amusant de voir des hommes déjà bourrés à cette heure essayer de trouver le chemin du retour, d’autres voulant gagner plus d’argent distribuaient, énergétiquement mais désespérément, des flyers ou des échantillons de tels ou tels produits. L’informateur se leva du rebord du toit. Il regarda une dernière fois le spectacle avant de descendre les cinq étages et se fondre dans la masse.

Zeno se laissa entrainer par le mouvement jusqu’à ce qu’il se retrouva devant un bar. A peine avait il franchi les portes que la musique enveloppait tous les autres sons. Zeno allait jusqu’au comptoir et se prit un cocktail. En moins de dix minutes, il repéra la cible de sa soirée. Ce n’était pas par hasard que l’informateur avait choisi ce bar. Il savait qu’en allant ici, il trouverait Dent Argenté. Malgré son attitude détendue, il prenait très au sérieux son boulot. Pendant qu’il terminait sa boisson, il observait discrètement Dent Argenté. Un sourire amusé se dessina sur le visage du brun. Il était l’heure de passer à l’attaque. Zeno posa définitivement son verre sur le comptoir et se faufila jusqu’à sa cible, passant sans problème au travers sa garde personnelle. Il lui murmura quelques mots à son oreille avant de lui s’éclipser à l’arrière de la boutique. Il s’assit sur le tas de carton et attendit trois seconde avant que Dent Argenté arrive avec trois de ses hommes. L’homme semblait être en colère. Après tout, qui ne le serait pas après avoir appris que sa petite copine le trompait. Dent Argenté voulut le prendre par le col mais Zeno esquiva au dernier mot. L’informateur gardait son éternel sourire, même lorsque des armes blanches étaient de sortie. Par pur sarcasme, Zeno leva tout de même les bras en l’air. Il allait y avoir un peu d’action et c’était loin de déplaire le brun.

© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 2:39
I kick intimidators' but
Zeno x Maya [Flashback]

Tenue C’était une soirée comme les autres. Je n’avais pas envie de rester à la maison à attendre que l’Action vienne à moi. Mon père m’avait demandé de régler un compte pour lui, ce que je fis. Armée, j’arrivais à la baraque de cet homme et entra sans même me présenter à ses gardes qui me connaissaient que trop bien. En fait, les gardes travaillaient pour mon père et donc, se faufiler pour aller retrouver ma cible avait été plus que facile. On me servait cet homme sur un plateau d’argent.

Je sortis de la planque en faisant un signe de main aux gardes de me suivre et lorsqu’on posa notre pied sur le trottoir, je sortis de mon soutif un détonateur que j’appuyais, explosant la barraque derrière moi. Je souris en coin avant de monter à bord d’une des voitures et m’en alla en direction d’un bar, histoire de boire un coup suite à cette petite victoire. Je contactai mon père pour lui annoncer la mort de son ennemi et je raccrochais avant de ranger mon téléphone dans mon soutif. Je sortis de la voiture et me dirigea à l’intérieur du bar, passant facilement devant le garde de sécurité qui me fit signe d’entrée. Je regardais autour et m’avança vers le bar. Là, je vis ce petit brun zieuté en direction d’un des trafiquants avec lequel on ne devait pas se frotter. Il savait à qui il avait à faire ? Je ne crois pas, non. Cet imbécile alla le voir et sortit en direction de la ruelle. Cette soirée allait se révéler être remplie d’action finalement.

Je sortis à l’avant et contourna tout le monde, marchant lentement en direction de la ruelle et sourit en coin en voyant 2 hommes baraqués et ce trafiquant être sur le point de foutre une râclé à ce petit con qui avait cherché les embrouilles. Je ne supportais pas que l’on s’attaque comme ça aux gens. Je ne sais pas ce que ce brun lui avait dit, mais je savais que ce trafiquant piquait rapidement les nerfs. J’avais donc décider de jouer les héros pour ce brun, mais aussi pour m’amuser avec ce trafiquant pour voir ce qu’il avait dans le ventre.

< Pourquoi joues-tu avec un gamin, dit moi ? >

Peut-être me reconnaissait-il ? La fille d’un des bras droits du chef yakuza. Qui sait. Je m’avançais bien lentement vers eux et on osa pointer les armes sur moi. Je secouais la tête en continuant à marcher.

< Non, non… à votre place je ne pointerais pas des armes sur moi. >

Je les regardais à tour de rôle avant d’arriver à la hauteur du brun et lui agrippa ses cheveux pour faire comme si je lui en voulais. Je passais mes doigts sous son menton et sourit en coin en regardant le trafiquant.



Comme je m’y attendais, ces criminels ne voulaient pas me le laisser. J’allais devoir me salir. Encore.

Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 19:35

Maya & Zeno#teamcrazy TENUE - La Terre continuait de tourner, les jours s’enchainaient, et ce, même si Shadow était de retour. Zeno n’allait pas arrêter de vivre tout simplement parce qu’il était au Japon. Certes, son corps avait été marqué à coup de couteau mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. Sa folie n’avait pas de limite et tant qu’il pouvait encore parler, il ne cessera pas de créer des ennuies où qu’il aille. Etre informateur de l’ombre était un métier qui le fascinait. Seul son nom était connu auprès des « spécialistes ». Il montrait rarement son visage à ses clients et ne communiquait qu’avec des messages envoyés par téléphone. Préserver son anonymat était plus intéressant. Son visage n’avait pas besoin d’être connu des autres. Ainsi, il pouvait tromper à la fois les citoyens, les policiers que les trafiquants.

Zeno savait avec qui il avait à faire. Dent Argenté lui avait déjà acheté des informations. Sauf que le trafiquant ne l’avait jamais vu personnellement. Peut être que s’il avait su, il n’aurait jamais parlé ainsi à l’informateur. Le brun se moquait en silence de cet impulsif sans cervelle. Aussi dangereux qu’il soit, le trafiquant ne pouvait pas blesser l’informateur, ce dernier était agile et vif, sans oublié qu’il gardait sur lui ses couteaux. Mais d’humeur joueuse, Zeno allait perdre un peu de son temps avec lui. Il leva ses mains en l’air et analysa rapidement la situation pour préparer ses prochains coups. Mais une nouvelle inconnue vint s’ajouter soudainement à son équation. Le sourire de Zeno s’agrandit en remarquant la jeune femme interrompre leur discussion. Saito Maya. Il ne la connaissait que de vue et ne l’avait jamais rencontrée jusqu’à ce soir. Cette soirée devient de plus en plus intéressant. D’ailleurs, n’était elle pas la copine de son cher ami Jaxon ?

Maya chopa Zeno par les cheveux. C’était intéressant. Il ne savait pas que cette Maya avait l’âme d’une justicière, car même si elle montrait qu’elle était mauvais terme avec le brun, elle voulait le sauver. Et ça, Zeno l’avait bien compris. Il leva la tête pour regarder la jeune femme.

«  Ils ont pas l’air d’avoir peur de toi.  »

Pourtant, ils devraient. Il comptait se dégourdir les muscles en se défoulant sur le trafiquant et ses gardes mais puisque Maya était là, autant la laisser faire le boulot. C’était ce qu’il avait décidé depuis qu’elle est intervenue. Elle devait assumer son geste et Zeno ne comptait pas lever un doigt pour elle. C’était aussi une bonne occasion de l’observer.

© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 22:22
I kick intimidators' but
Zeno x Maya [Flashback]

Tenue Même si c’était des armes blanches, je m’inquiétais un peu de mon sort, mais rien de dramatique au point de perdre tous mes moyens. Il était rare que je me plie à quelqu’un me menaçant d’une arme. J’étais une fille pas très facile à effrayer, voir même que j’adorais frôler la mort. Mourir ne me faisait aucunement peur. Je la côtoyais tout le temps. Je me croyais toujours la plus forte et un jour, j’allais apprendre où est ma place. Mais aujourd’hui, ce ne serait pas le cas.

J’entendis Zeno, le nouveau pote de Jax me dire qu’ils ne semblaient pas avoir peur de moi. J’échappais un petit rire moqueur et lui donna un coup avec la main que je tenais ses cheveux. Je me penchais à son oreille, gardant mes oreilles attentives au moindre mouvement de ces trafiquants.

< Tu la fermes. Je n’ai pas envie de rigoler, demi-portion. >

Je me redressai et regarda à nouveau ces hommes avant de constater qu’ils se foutaient de ma gueule. Bon. Ils avaient osé. Sérieusement. Je m’étirais, sans toutefois relâcher mon emprise dans les cheveux de Zeno. J’allais peut-être devoir me salir, voir même dévoiler mon côté fou. Peut-être pas qui sait. Mon sourire s’effaça rapidement et dans un mouvement rapide sans lâcher les cheveux du brun, je sortis un couteau de chasse que je lançais en pleine tronche de l’un des gardes du corps de monsieur. Bulleyes !

< Sa tronche ne me plaisait pas, gomen. >

Je sortis un autre couteau de chasse et me mordilla la lèvre inférieure en jouant avec celui-ci. Lorsqu’on chargea sur moi, je lançais directement le couteau de chasse sur le deuxième garde du corps, cette fois, je lui laissais la vie sauve, ayant visé son épaule où il semblait être son côté dominateur puisqu’il tenait un couteau. Le trafiquant s’arrêta à environs cinq pas de nous et je souris en coin en me léchant doucement la lèvre inférieure. Provocatrice à fond.

< Je n’ai même pas encore eue à relâcher ce gamin pour me défendre. C’est triste de la part d’hommes. >

L’adrénaline. Chercher le trouble. C’était tellement excitant d’avoir autant d’attention sur moi. J’adorais ça. Jamais je ne m’en lasserais.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 23:02

Maya & Zeno#teamcrazy TENUE - La petite prenait ses aises. Elle me prenait par les cheveux et me parlait comme une personne ignorante. J’arque le sourcil lorsqu’elle me traita de demi portion avant de soupirer bruyamment. Ce bruit était voulu, mais je n’étais nullement vexé par sa remarque. J’ai juste été surpris qu’elle me parle ainsi. Je pourrai me détacher de sa prise en un mouvement rapide. Certes, la douleur allait suivre mais ce n’était rien à ce que j’avais connu. Si elle voulait jouer les maitres du jeu, je me ferai un plaisir de l’accompagner dans ce délire. C’est amusant de voir une personne se croire être au dessus de tout. Ça me donne encore plus envie de la voir chuter. Mais pour le moment, laissons la grimper le plus haut possible. Ainsi, la chute serait d’autant plus spectaculaire.

Je siffle à ses lancers de couteaux. Il n’y a pas à dire, elle sait manier les armes. Surement pas aussi bien que moi mais il y a de l’agilité dans ses lancers. Ces gars n’étaient visiblement pas de taille contre Maya. Du coup, ça perdait tout l’intérêt. J’ai assez vu comme ça, la phase d’observation est terminée. J’ai compris, elle est du genre à provoquer, à créer des problèmes où qu’elle aille pour s’amuser… Un peu comme moi en fait. Cette pensée me désole légèrement. Savoir qu’une autre personne pourrait avoir les même passe-temps que moi ne me plait pas, du moins pour le moment. Dent Argenté est furieux, je sens qu’il hésite entre nous charger ou se battre en retrait. De ma position, avouons le, peu confortable, je vais l’aider à choisir. Avec ma main droite, je récupère un des couteaux sur moi pour le lui lancer rapidement dans la main qui se faisait de plus en plus douteuse. Le couteau traverse la main et la douleur arrache au passage un cri au plus vieux.

« Tu devrais faire attention à cette demoiselle. Saito Maya n’est pas à prendre à la légère.  »

Dis-je après m’être libéré de l’emprise de Maya avec mon autre main. Révéler son identité était voulue. Vue la réaction du trafiquant, il semble connaitre la popularité de Maya. Je souris. Contrairement à moi qui suis mon propre « patron », Maya obéit aux ordres de son chef. Ça pourrait être marrant si cette histoire allait créer des tensions entre les trafiquants. Moi, j’ai récupéré ce que je voulais auprès de lui. Je m’en fiche de l’avoir mort ou vivant. Je me tourne cette fois ci vers la renarde, tout en me passant une main dans mes cheveux pour y remettre un peu d’ordre.

« Oups. Il sait qui tu es.   »

Dis-je avec un sourire provocateur. Moi aussi j’aime attirer l’attention sur moi mais d’une autre manière. Engrainer puis observer est une des choses que j’aime faire le plus.

© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 2:24
I kick intimidators' but
Zeno x Maya [Flashback]

Tenue J’entendis un sifflement de la part du brun. Il me faisait quoi là ? Ce n’était pas parce que Jaxon m’avait « ordonné » de garder ce mec en vie que j’allais le faire. S’il me provoquait encore avec sa petite tronche, j’allais me régaler à lui faire mal. D’ailleurs, il franchit une étape de trop, révélant mon nom complet. Ça y est, le trafiquant me reconnue. Je fronçais les sourcils en échappant un rire mauvais et laissa Zeno lancer un couteau direct dans la main du trafiquant. Là, je n’avais plus envie de rigoler. Je le laissais se déprendre de mon emprise sans même résister, n’ayant aucune crainte qu’il ne m’attaque. Qu’il le fasse, j’attends la mort depuis bien longtemps déjà.

La folie s’empara de moi et je foutu un coup de coude dans le ventre du brun en entendant son « oops ». Là, s’en était de trop. Il cherchait les embrouilles ? J’allais lui montrer que je ne rigolais pas. Il avait intérêt à rester tranquille au lieu de foutre le bordel.

< Reste tranquille. >

Je vis le trafiquant charger sur nous avec le couteau de Zeno dans sa main non-blessé. Je soupirais bruyamment, montrant mon mécontentement. Il venait de le mettre en colère. Du coup, j’allais le laisser attaquer ce Zeno. En fait, juste avant que l’homme ne donne un élan pour poignardé le brun, je lui agrippais sa main blessée et passa une jambe entre les siennes pour le faire tomber, tournant son bras dans un sens totalement opposé à son emplacement habituel. Résultat, il se positionna à genoux, criant pour que je le lâche. Un sourire malsain se dessina sur mes lèvres et je laissais mes doigts appuyer sur sa blessure à la main.

< Je te laisse la vie sauve et tu retournes chez toi. Mais laisses-moi le butin que tu dois. >

J’appuyais plus fortement, l’entendant crier. Les cris ne me faisaient plus rien. J’étais complètement vider d’émotion. J’avais vécu ainsi depuis mon enfance. Rien ne me traumatisais. Je passais ma langue sur ma lèvre inférieure avant de ramasser l’argent et de le ranger dans mon soutif, bien camouflé, bien enfoui. Je le relâchais brusquement, le regardant essayer de se relever avec frayeur. Je me tournais vers ce Zeno, l’informateur de Jaxon et sourit en coin de façon malsaine, mes doigts tâchés de sang.

Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 23:45

Saya & Zeno#teamcrazy TENUE - C’est qu’elle était nerveuse la petite. Elle est aussi une fille très susceptible et pas du genre à garder le contrôle de soi. C’est intéressant à noter. Dire que Jaxon sort avec cette énergumène. C’est ridiculement amusant. Sentant son agressivité, je réussi à esquiver son coup dans le ventre en reculant au même moment. Faut qu’elle arrête de me prendre pour un gars sans réflexe ou pour un de ses hommes. Je n’appelle pas son comportement de la folie mais plutôt de la sauvagerie. Mais si elle compte continuer à me montrer son envie de se battre, je me ferai une joie de jouer avec elle. Rester tranquille ? Ça se voit qu’elle ne me connaissait pas. Mais face à cette menace qui ne devait nullement être pris à la rigolade parce que sinon je risquerai de fâcher la belle et cruelle Maya, je haussai les épaules et mimai le geste d’un zip pour fermer ma bouche en un sourire.

Ça me paraissait évident que le trafiquant se relève avec colère. Il fonça droit sur moi avec mon couteau. C’est cool, il allait me le rendre en main propre. Enfin, ça s’était avant que Maya le met à genou en deux secondes. Je regardai la suite de la scène avec amusement. C’est vraiment pour ça que je n’aime pas regarder des films. A quoi ça sert de perdre son temps devant la fiction alors que la réalité est beaucoup mieux ? On pouvait planquer beaucoup de choses dans les soutifs. Enfin, j’imagine, par la courbure du bras qu’elle a mis l’argent dans son sous vêtement. C’est une nouvelle chose que j’ai apprise aujourd’hui. A son sourire diabolique, je répondis de la même manière. Je sors de ma poche un sachet de serviette mouillé (que j’avais récupéré du bar) et le lance en direction de Saito Maya.

« Tu n’avais pas eu l’air surprise que je connaisse ton nom. Ça veut dire que tu dois savoir qui je suis. »

Enfin, rien n'est sur mais j'ai la nette impression qu'elle connais mon identité. Jaxon aurait parlait de moi ? D’abord curieux de ce qu’il pourrait dire de moi, mon intérêt se perdit, malgré tout, rapidement. Après tout, ce serait impoli de s’intéresser à autre chose alors qu’un énergumène se trouve sous mes yeux.

© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 2:32
I kick intimidators' but
Zeno x Maya [Flashback]

Tenue Il avait évité mon coup de coude. Mais c’est qu’il avait des réflexes le petit Zeno. Je suis persuadé qu’il n’est pas qu’un petit informateur banal qui ne sait pas se défendre. Avoir su, je l’aurais laissé se faire taper sur la gueule alors que moi, j’aurais été là comme spectatrice avec un verre d’alcool à la main. Du coup, me voilà à jouer les héros pour lui sauver la peau des fesses. Quoique je voulais tout simplement m’amuser un peu plus. Je n’avais pas pu me salir les mains alors que là, oui.

Je tenais fermement la main du trafiquant et empocha l’argent qu’il me donnait en tremblant. Voilà ce que j’appelle un homme docile. Je lui caressais ses cheveux comme si je flattais un chien et sourit en coin en le laissant s’enfuir, bredouille. Je regardais Zeno avec un sourire malsain. Je m’approchais de lui en récupérant le sachet qu’il me lança, l’ouvrant pour m’essuyer les mains ensanglantées, espérant de ne pas chopper de maladie.

< Ehhh bah. T’es comme moi toi, t’aimes bien t’attiré la foudre. Balancer mon nom comme ça, t’a du cran. >

Je souris en coin. Je jetais la lingette humide parterre, souillé du sang de ce trafiquant avant de m’étirer les muscles de mon corps. J’allais par la suite récupérer mes jolies joues-joues qui avaient transpercés les corps. Je les nettoyais tranquillement.

< Mon petit ami m’a parlé de toi et j’ai pu voir qui tu étais. Du coup, j’ai voulu te sauver les fesses. J’ai regretté à l’instant ou ta dévoilé mon nom. >

Je le dévisageais durement avant de ranger mes petits outils sur moi, les dissimulant avant de me retourner vers le brun. J’arquais un sourcil avant de m’assoir sur le corps mort du premier mec que j’avais attaqué, m’allumant une clope, me fichant bien de me tâcher de sang. J’envoyais un rapide texto pour qu’on vienne nettoyer mon petit dégât.

< Où as-tu appris mon nom ? >

Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 23:56

Maya & Zeno#teamcrazy TENUE - Je ne savais pas ce que Jaxon lui avait raconté sur moi, mais ça restera toujours des informations superficielles. Après tout, je n’ai jamais réellement montré mes capacités au yakuza. Je préférai laisser les autres faire plutôt que de m’occuper personnellement de me défendre de façon agressive. Ma technique était autre. Je menaçais mes assaillants. Pas aussi salement que cette Saito Maya l’avait fait avec le trafiquant mais j’ai mes propres arguments qui ne sont pas moins convainquant non plus. Finalement, j’avais bien fait d’avoir récupéré des sachets de lingettes humides au bar. J’en balançai une pour la fée de la barbarie pour qu’elle nettoie ses mimines.

« J’ai bien compris que ça ne t’avait pas plus.  »

Je haussai les épaules avec un air faussement triste. Je faisais, bien évidemment, référence au coup de coude qu’elle a voulu me donner après avoir révélé son nom. Elle était du genre impulsif. Je l’observai prendre soin de ses couteaux en les retirant des corps pour les nettoyer. Je m’approchai d’elle, mains dans les poches en faisant le tour des cadavres, sans vouloir me salir.

« C’est gentil de ta part. Je dirai à Jaxon qu’il a une charmante copine. Tu veux que je nettoie les lieux en guise de remerciement ?  »

Mon éternel sourire revint sur mon visage, et ce même si son regard n’était pas amical. Elle ne semble pas m’apprécier et c’était bien dommage. Je trouve qu’on pourrait créer d’étonnantes étincelles, et ce, même si je ne suis pas des plus coopératif. Vu sa position au sein de son clan, ce ne serait pas difficile pour elle de se débarrasser des corps. Tout comme moi, un simple texto suffisait. Texto qu’elle envoya sous mes yeux.

« Ce n’est pas très intelligent de me demander ça. Je suis un informateur, je ne dévoile jamais mes sources… Du moins, pas gratuitement. »

Sortant mes mains de mes poches, je m’adossai contre le mur face à elle. Mes bras se plièrent en haut de ma tête pour caler ma tête dans le creux de mes mains. Mon regard resta toujours sur Saito Maya.

« Ton chef ne va-t-il pas t’en vouloir de t’être pris à ce pauvre homme ? Je ne voudrai pas que tu te fasses punir à cause de moi. »


© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 0:26
I kick intimidators' but
Zeno x Maya [Flashback]

Tenue Pendant que j’essuyais mes mains et nettoyait mes armes, j’entendis les paroles plutôt narquoises de Zeno. Je ne pus m’empêcher de sourire en coin en étouffant un rire moqueur et lança un de mes couteau entre les pieds du brun. Il pensait vraiment que ce genre de blague me faisait rire ? Il se trompait. De plus, on ne se moque pas de ma gueule si ouvertement. Je vois bien son petit jeu.

< Évite d’agir comme ça avec moi et j’éviterais de te foutre mon poing à la gueule, ok ? >

Je le regardais du coin de l’œil s’approcher. Je terminais de nettoyer le reste des armes utilisé. Je fus surprise par ses paroles. De la gentillesse ? Je fronçais légèrement les sourcils avant de me redresser, n’étant toujours pas plus grande que lui-même si je suis debout, face à lui. Il me dépasse facilement d’une tête, mais n’empêche que je ne fusse nullement intimidée. Je souris en coin, envoyant néanmoins un texto tout en répondant à sa gentille demande.

< Ça va, j’ai des amis qui vont venir nettoyer tout ça. >

Je rangeais mon portable dans ma poche de jeans et alla récupérer le couteau que j’avais lancer entre les pieds de Zeno. Je le rangeais à ma ceinture, levant mon chandail sans gêne et posa mon regard dans le brun. Je lui demandais d’où il connaissait mon nom, sachant très bien que Jax n’aurait jamais fourni de tels informations.

< Je vois que quelqu’un t’a demandé de te renseigner sur moi. Intéressant. >

Je souris en coin, amusée. Je replaçais mon chandail avant d’aller m’assoir sur une caisse de lait vite en plastique, sortant une sucette de ma poche et la déballa. Je la déposais sur ma langue que je sortais, commençant à jouer avec celle-ci en souriant, sortant ma sucette de ma bouche pour rire.

< Tu t’inquiètes pour moi ? C’est mignon. >

Mon sourire se transforma en un sourire totalement amusé. J’écartais les jambes, positionnant mon corps légèrement vers l’avant et ferma mon œil gauche en lui pointant ma sucette.

< Ne t’en fais pas pour moi. Il ne m’arrivera rien. Je ne l’ai pas tué, donc c’est bon. >

Je remis ma sucette en bouche et lécha doucement mes lèvres.

< Je me demandes bien pourquoi tu t’informes auprès de ce genre de clientèle. Tu caches sûrement des skills du tonnerre pour te la jouer solo. >


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 18:53

Maya & Zeno#teamcrazy TENUE - Le couteau lancé à mes pieds était un avertissement. Elle était dangereuse comme personne. Mais en même temps, n’est ce pas ce que je recherchais dans le fond ? Une drainée d’adrénaline qui permettait de maintenir mon intérêt pour la vie ?

« Ok chef !   »

Dis-je avec le même sourire que tout à l’heure. J’ignore si je vais suivre longtemps ce conseil, mais si je veux m’amuser le plus longtemps avec elle, je vais m’abstenir de trop l’énerver. En tout cas, pas aussi « ouvertement ». Je le ferai plus subtilement. Je lui proposai de m’occuper de son champ de bataille mais elle m’a déjà devancé en appelant ses hommes. Tant pis. Lorsqu’elle s’approcha de moi, je remarquai assez aisément la différence de taille. J’étais dans la moyenne mais je rencontrais fréquemment des personnes qui étaient plus grandes que moi. Par exemple, même mon propre petit frère me dépassait de plus d’une tête. Donc je m’en foutais royalement de la taille. Après tout, le rapport de force ne se jouait pas qu’avec ça.

En tout cas, elle prenait bien soin de ses instruments. Je la regardais d’un coin de l’œil, sans réellement me méfier d’elle. Non pas parce qu’elle n’était pas dangereuse mais plutôt parce qu’il n’y avait pas de raison à m’attaquer. Certes, je n’étais pas à l’abri de ses moments aléatoires d’envie de massacre mais je pris quand même ce risque. Le corps de Maya était aguicheur mais ça ne l’était pas pour moi. Selon moi, sa manière de penser l’était beaucoup plus.

« Peut être.  »

Je ne cherchai pas à la contredire. En réalité, il était en mon devoir de connaitre les rapports hiérarchiques dans les différents groupes même si personne ne m’avait payé pour. Après tout, si j’exerçais ce métier, ce n’était pas pour me faire de l’argent mais partir à la chasse aux informations. Me faire de l’argent était une option mais qui maintenant me servait de contrepartie. La preuve était qu’il m’arrivait de demander des services à la place d’argent. Jaxon pouvait facilement le témoigner.

« N’est ce pas ?!  »

Dis-je en abordant un sourire innocent. Mes yeux disparurent sous mon regard souriant, mains toujours derrière ma tête.

« S’il meurt, il t’arrivera quelque chose ?  »

Demandai-je pour plaisanter. Même si l’idée pouvait s’avérer intéressante, je connaissais mes priorités. J’enlevai mes mains de l’arrière de ma tête, puis posai le pied contre le mur.

« La vie devient facilement ennuyante si je ne vais pas la pimenter un peu. Tu n’es pas d’accord ?  »

© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 21:32
I kick intimidators' but
Zeno x Maya [Flashback]

Tenue Ce petit gamin me faisait bien rire. Il me faisait penser à moi. J’étais tout aussi chercheuse de problème qu’il l’était. Il savait exactement quoi dire pour énerver les gens, ne serait-ce qu’une parole de plus rien que pour avoir le dernier mot. Voilà qu’il jouait à écouter les ordres. Je me mis à sourire en coin en le regardant, totalement amusé.

< J’aime bien ce nouveau titre… Quoique tu devrais plutôt m’appeler maître. >

Je continuais à laver mes petits bébés tout en observant du coin de l’œil le brun. Je n’avais aucunement peur qu’il fasse quoique ce soit. Après tout, il l’aurait fait depuis le début et il n’est pas du type à chercher les emmerdes pour un rien à mon avis. Il perdrait facilement face à moi. Quoique je suis certaine qu’il cache quelque chose puisqu’il semblait si confiant devant ce trafiquant qui, pourtant, n’était pas facile à effrayé ni à combattre à main nue. Soit il était suicidaire, soit il cachait bien son jeu du mec sachant très bien se défendre. Qui sait, peut-être qu’un jour, je le verrais en action.

Jouant avec ma sucette tout en restant assise sur la caisse en plastique, je me demandais bien qui avait pu demander des informations sur mon cas. En fait, la question ne se posait même pas. Il y avait bien trop de personne. J’étais visé par plusieurs trafiquant puisque j’étais la fille du bras droit d’un chef Yakuza. J’avais fait promettre à mon père que s’il se servait de moi pour quoique ce soit et que je décide de crever, il me laissera à mon propre sort. Certes, il ne voulait rien savoir de faire cette promesse, mais j’avais finalement réussi à le faire promettre. Il était hors de question qu’il soit en danger par ma faute pour une stupide rançon à la con. Qu’il venge ma mort en tuant ces connards qui auront osé m’attraper et traiter comme un truc de collection à enchérir.

Léchant ma sucette, je fus surprise de constater que le brun aurait un soupçon d’inquiétude à mon égard. Sa réplique ne me surprenait pas. Je me mis à rire. Il était marrant ce mec.

< T’es bien marrant toi. J’ai envie de te serrer tellement fort dans mes bras que ta tête exploserait. >

Un large sourire remplie de sadisme se forma sur mes lèvres. Je n’étais pas assez forte pour ça et fisons que ce mec me plaisait bien, donc je n’allais pas l’éliminer. En tout cas, pas aujourd’hui. D’ailleurs, je m’inquiétais pour ses jolies petites fesses, me demandant ce qu’il pouvait bien trafiquer à faire chier des trafiquants plus colosse que lui. Sa réponse me fit sourire en coin, mon esprit sadique bien présent.

< Oh… On dirait mon jumeau cosmique ! >

Je rangeais ma sucette dans le coin de ma bouche, me levant. Je le pointais du doigt telle une gamine avant d’échapper un petit rire.

< Toi, je t’aime bien, Zeno. Compte toi chanceux. C’est extrêmement rare que j’aime des gens. >

Je me voyais en lui. C’était ma forme masculine en fait. Du copier-coller. Littéralement. Jaxon ne m’avait pas informé sur le caractère du brun. Il aurait dû pourtant. Depuis le temps que je me cherche des amis. En voilà un potentiel.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 23:09

Maya & Zeno#teamcrazy TENUE - Il allait de soi que j’avais de la répartie. J’aimais avoir le dernier mot mais ça ne voulait pas dire que je souhaitais toujours l’avoir. Si me plier aux convenances de mon interlocuteur pouvait le rendre confus alors je n’avais aucun mal à le faire. Après tout, il n’y avait pas qu’une seule façon pour « énerver » les autres. Ne pas se comporter selon leurs prévisions en était une. Je souris après avoir entendu sa fantaisie.

« Tu souffres d’un complexe de supériorité, c’est ça ? Si ça te t’aider à aller mieux, pourquoi pas ?  »

Maitre, chef, chien, ça revenait au même. Pour moi, ce n’était que des mots. Tant que je ne pensais pas ce que je disais, je pouvais l’appeler par tous les noms que je souhaitais. Je mens comme je respire et je n’étais pas du tout affecté par ce que je dis. Je pouvais me permettre de foutre la merde parce que j’avais confiance en mes capacités. J’avais toujours préféré la fuite aux combats mais je savais tout de même me défendre. J’étais issu d’une famille dite normale mais j’avais passé plus de temps dans la rue avec des gangsters des rues de Londres qu’avec les membres de ma famille. Sans oublié que je connaissais un monstre bien plus effrayant que tout ce bas monde réunis.

Maya se mit à rire et je gardai mon sourire amusé sur mes lèvres.

« Wow. J’en ai de la chance !   »

Qui ne rêverait pas de mourir dans les bras d’une belle femme ? Pas moi parce que je ne comptai pas mourir mais quitte à choisir, autant partir dans l’au-delà en ayant eu de la bonne compagnie. Malheureusement pour elle, malgré tout mon intérêt que j’avais pour Maya, je ne la laisserai pas me tuer. Cependant, j’aimais frôler la limite avec l’au-delà. Quel serait l’intérêt de vivre si c’était pour mener une vie tranquille et sereine ? J’arquai un sourcil. Son jumeau cosmique ? Moi ? C’était intéressant.

« Moi aussi je m’aime bien.   »

Dis-je sans aucune gêne. Je m’éloignai de mon mur pour m’approcher de Maya. Cependant, ça me surprenait qu’une personne pouvait apprécier mon « humour ». Il y avait de rares personnes qui arrivaient à me supporter mais pas qui pouvaient me comprendre. Pourtant, j’avais l’impression qu’elle pensait de la même manière que moi.

« Mais je l’avoue, Jaxon m’avait caché que sa copine était si intéressante.  »

Je tendis ma main vers elle, gardant toujours le sourire joueur. Libre à elle de me la serrer, cependant, j’avais la nette impression qu’elle n’allait pas me laisser dans le vide. Tant pis si je me trompais.

« C’est un plaisir de t’avoir rencontré, Maya.   »  


© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 16:06
I kick intimidators' but
Zeno x Maya [Flashback]

Tenue Un complexe de supériorité ? Juste parce que je veux qu’il m’appelle maître ? Un large sourire se dessina sur mes lèvres. Il était marrant ce mec. Vraiment, il cherchait les embrouilles comme moi j’aimais bien le faire, comme si rien ne pouvait nous atteindre. Rien ne nous faisait peur et on cherchait à chaque fois de l’adrénaline en provoquant nos adversaires. Pour ma part, je me sentais vivante et inatteignable.

< Et toi tu souffres de manque d’attention. >

Je léchais ma lèvre inférieur en le regardant droit dans les yeux, comme si on se défiait du regard. Je lui fis par que j’aimerais bien le prendre dans mes bras, le serrer tellement fort que sa petite tête exploserait. Comme je me doutais de sa réaction, il se foutait encore de ma gueule, ce qui me fit largement sourire, mon rire résonnant entre les murs de la ruelle.

< Je t’étoufferais d’amour. Sympa, non ? La chance que t’a, en effet.>

Je lui avais répondu de façon provoquante. Il me lançait des piques, je lui en lançais en retour. Je n’avais même pas envie de me mettre en colère tellement il me faisait marrer. Il était trop comme moi en fait. Je lui laissais savoir et sa réplique me fis largement sourire en coin.

< Tu dois bien être le seul à t’aimer. >

Je lui tirais la langue. Je gloussais de rire avant de regarder sa main et de la lui serrer doucement avant de lui tapoter doucement sa joue, l’air moqueur. Jaxon allait entendre parler de moi. Il savait que je ne m’entendais pas avec des tas de gens. Il aurait dû savoir que j’allais m’entendre à merveille avec son nouvel informateur. Je vais lui en faire part tout à l’heure.

< Ça m’a fait plaisir de t’épargner la tronche. Dire que j’ai faillis te faire sauter 2 fois tellement t’es chiant. Pow. >

Je lui montrais mon petit détonateur que j’avais caché à ma ceinture et souris en coin, amusé. Je lui lâchai sa main et passa ma sucette de droite à gauche dans ma bouche avant de reprendre mon air sérieux.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 21:26

Maya & Zeno#teamcrazy TENUE - Provoquer puis créer des embrouilles. C’est mon style de vie et je ne m’en lasserais pas. Je trouve intéressant de voir les réactions des autres. Parmi toutes les émotions, je préfère voir l’énervement et la colère. Il n’y a pas plus amusant que de de voir mes interlocuteurs perdre le contrôle pour agir de façon primitive. Je pense ne pas me tromper en disant que Maya est du même style que moi. J’hausse les épaules à sa remarque.

«  Et est ce que tu vas me la donner ?  »

L’attention que je manque. Aucun de nous deux ne veut lâcher prise. Ça faisait depuis un bon moment que je n’avais pas rencontré de personne avec des propos aussi marrant que les siens. Me serrer aussi fort que ma tête exploserait. C’est une idée très tentante. Au départ, je voulais m’amuser avec le trafiquant mais je suis content d’être tombé par hasard sur elle. Comme quoi, la vie est toujours aussi fascinante.

«  Jaxon ne va pas être jaloux de tout l’amour que tu éprouves pour moi ?  »

Echanger avec Maya est amusant. J’espère trouver un moyen de la mettre en colère mais sa répartie rend la discussion intéressante. C’est un jeu dont nous avons tous les deux l’habitude d’y jouer. Celui qui prend au sérieux les piques de l’autre sera perdant. Je souris, confiant.

«  Dommage. Ils ratent quelque chose.  »

Mais c’est connu, les humains ont tendance à ne pas aimer ceux qui sont trop différents. Mais je m’en fiche. Je ne cherche pas leur reconnaissance, ni leur amour. Si on ne vient pas à moi, je suis tout à fait capable d’aller vers eux. Je tends la main à cette nouvelle connaissance. Elle me tapote sur la joue et je viens nettoyer la trace de ses doigts en frottant ma main sur ma joue avec un sourire serein. En voyant le petit détonateur, mes yeux s’agrandirent d’amusement.

«  La prochaine fois, je viserai les 4 fois.   »

Dis-je en ricanant. Mais je constate qu’elle est très bien armée. Elle doit se sentir menacée de partout pour autant se protéger. D’un côté, elle n’a pas un métier très pacifique non plus. Elle me lâche la main que je mets dans la poche. Je commence à m’éloigner d’elle puis je m’arrête pour me retourner à moitié. Je sors la main en l’air en guise de salut.

«  En tout cas, tu as rendu cette soirée bien plus intéressante qu’elle ne l’était... Si jamais tu veux avoir des informations, tu sais où me trouver.   »

J’ai dit ça en sachant parfaitement qu’elle ne peut pas me contacter directement. Jaxon peut le faire. Sauf que j’ignore si elle va m’appeler. Cependant, je compte bien la garder dans mon champ de vision et de m’amuser un peu avec elle. Je suis certain qu'on se recroisera bientôt. Après tout, plus on est de fous, plus on rit.

© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Juil - 2:40
I kick intimidators' but
Zeno x Maya [Flashback]

Tenue Ce petit bonhomme m’intéressait énormément. Notre humour sordide était complète entre nous deux. Je sentais qu’une bonne connexion s’était créer entre nous. Il avait l’air d’un petit frère. Ou d’un grand frère ? Qui sait. J’avais envie de le connaître davantage celui-là. Le voilà qu’il voulait que je lui donne de l’attention. Trop charmant de sa part.

< Mon dieu tu souhaites déjà que je te donne de l’attention ? T’es rapide en affaire. >

Je lui fis un clin d’œil, amusée. Voilà qu’il me parlait de Jaxon, ce qui me fis légèrement sourire. Il serait probablement jaloux, mais il n’a rien à l’être. Je connaissais à peine de Zeno. De toute façon, il n’y avait rien de sexuel entre nous, rien que des piques ici et là. On se cherchait mutuellement je crois, mais ça ne fonctionnait pas tellement. On avait le même sens de l’humour. On aimait bien fricoter avec le danger. On était peut-être frère et sœur d’une autre époque.

< T’inquiète pour Jaxon. Tant que tu ne me touches pas, tu n’auras rien à craindre. >

Je continuais à jouer avec ma sucette, l’envoyant balader de droite à gauche dans ma bouche. Je ne me retenais pas de lui dire qu’il était probablement le seul à s’aimer. Je le provoquais un peu puisqu’il semblait être narcissique ou bien tout simplement moqueur. J’avais décidé d’embarquer dans son jeu et de lui lancer une pique. Sa réponse me fit rire.

< La prochaine fois montre leur tes attributs masculins, ils vont finir par peut-être t’aimer. >

Je lui tirais la langue de façon moqueuse avant de m’étirer. Je lui tapotais sa joue et lorsqu’il nettoya le passage de mes doigts sur sa peau fine, j’échappais un rire moqueur avant de secouer la tête.

< T’es un petit fouteur de merde toi, hein ? Toujours là à trouver le moyen de chercher l’autre. >

Je passais ma langue sur mes doigts et lui étampa ma main au visage, prenant bien soin de lui foutre de la bave sur sa joue.

< Tiens, la tu es propre. >

Je lui souris telle une gamine avant de finalement décider de séparer nos chemins. Je lui serrai sa main avant d’écouter ses belles paroles d’adieu. Je croisais mes bras contre ma poitrine, affichant mon air amusé et me mordilla les lèvres.

< Pas que pour des informations… Si t’a envie de te moquer de la gueule de certaines personnes, j’aimerais bien faire partie de la petite fête. >

Je ris avant de le saluer de la main, partant de mon côté. Je m’étais peut-être fait un nouvel ami. Qui sait.


Emi Burton

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

#teamcrazy [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] you and me : never
» flashback ♔ welcome to japan
» [flashback] don't cry little panda (feat bae yun hua)
» » [flashback] I got one less problem without you | Ft Hikari
» Informatique VS Mécanique -flashback. Mai 2015- Ryû
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-